Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Cole & Troy ◘ L'amitié peut faire de grandes choses si on le veut  Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Cole & Troy ◘ L'amitié peut faire de grandes choses si on le veut  Empty (#)

Cole & Troy ◘ L'amitié peut faire de grandes choses si on le veut

Message par Troy Fitzgerald Sam 17 Avr - 22:15


L'amitié peut faire de grandes choses si on le veut

Cole & Troy

◊ ◊ ◊


Les jours avancent et ne se ressemblent pas, la dernière mission avait été un succès et la prochaine était déjà en préparation. Ce soir, j’avais rendez-vous avec Cole, Cole était avec le temps devenu un ami proche, et je ne pouvais nier que je le voyais bien nous rejoindre dans notre folle épopée de combattre contre les hautes puissances de ce monde. Pourtant quand on regarde bien, depuis des années, je fais partie de ce monde, je gère une multinationale, je suis de ceux qui n’ont pas besoin d’argent, de ceux qui pourrait réduire les pauvres à pire de ce qu’ils sont déjà mais à contrario, je suis aussi de ceux qui se battent pour eux, je suis de ceux qui veulent détruire ce monde de la cruauté et la médiocrité humaine.

La journée avait été longue comme toujours, encore des réunions qui n’avaient ni queue ni tête, pour entendre des conneries plus grosses qu’eux. bref rien d’intéressant pour moi bien que j’avais eu quelques informations qui serviront pour les prochaines missions. j’avais acheté un pack de bière avant de rentrer à la maison pour passer un bon petit moment. Un rapide coup de fil à mon bras droit et il est temps pour moi de partir rejoindre Cole chez lui, j’allais voir ce qu’il pense de tout ça et puis s’il refuse, je sais que je pourrai le faire confiance pour qu’il ne dise rien cependant, il allait certainement être surpris de ce que je suis réellement.

Après avoir enfilé ma veste du Mc voilà que je chevauche la moto, prenant la route, cheveux au vent comme souvent pourtant mon casque n’est pas loin mais à cette heure-ci, il n’y a que peu de monde sur les routes. Il me faut un bon quart d’heure avant d’arriver en bas de son immeuble. Je reste un petit moment en bas à regarder autour de moi puis je finis par quitter la selle de ma moto, montant les escaliers qui mènent à son appartement avec le pack de bière. je frappe assez fort à la porte et m’appuie sur le mur d’en face attendant qu’il vienne enfin ouvrir.

Quand la porte s’ouvre, je me décolle du mur venant poser mon regard sur mon ami, je lui tends le pack de bière tout en souriant “Hey ! J’espère que je ne te dérange pas !” Il est vrai qu’il aurait pu être occupé avec une jolie femme et je n’aurai pas voulu casser son coup avec mon arrivée.

@Cole Meyers


(c) oxymort

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum