Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
Blake Richards : An enigmatic dude.  639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
Blake Richards : An enigmatic dude.  Empty (#)

Blake Richards : An enigmatic dude.

Message par Blake Richards Dim 2 Mai - 17:28
Blake Richards
ft. Chris Hemsworth
Prénom(s) Blake
Nom Richards
Âge 38 ans
Date & Lieu de naissance 23 février  1983, Los Angeles
Métier / Etudes Détenant des diplômes en finances, en économie, ainsi qu'un masters en politiques internationales; le diplômé de Harvard travaille en tant qu'analyste financier et chargé de projet pour le Fond Monétaire International
Origines & Nationalité Américain ayant des origines Anglaises, Écossaises, Irlandaises et Allemandes.
Orientation sexuelle Hétérosexuel : la gente masculine est sans le moindre intérêt à ses yeux.
Situation amoureuse Célibataire depuis des lustres
Situation financière Il vit bien, très bien même, bien qu'il soit conscient qu'une personne possédant les mêmes diplômes que lui pourrait aspirer à une carrière plus lucrative mais il adore ce qu'il fait donc il ne s'en formalise pas. Après tout le fric n'est pas forcément une finalité qui assure le bonheur.
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. Calme, posé, réfléchi. Blake est le genre de personne à ne pas céder outre mesure à la colère et l’émotivité puisque, c’est bien connu, elles sont de bien piètres conseillères. Il préfère, et de loin, garder la tête froide ; prendre son temps afin de peser , et sous peser, les éléments portés à sa connaissance avant de prendre une décision. Après tout, finalement, nous sommes tous tributaires de nos faits et gestes. Évidemment l’imputabilité est une valeur qui est très importante pour lui.

Discret, rancunier et sélectif. Blake n’est pas du genre exubérant, c’est un introverti assumé. Bien qu’il soit totalement opposé à toute forme de violence il n’en demeure pas moins quelqu’un ayant une bonne mémoire et du coup il n’oublie jamais un nom ou un visage lui ayant causé du tort. Que cela lui prenne une semaine, un mois, un an ou toute une vie le jour ou l’occasion de se venger se présentera il en profitera puisqu’il n’est pas encore né le sinistre enfoiré qui pourra se payer sa tête en toute impunité. Blake, sans être froid, est quelqu’un qui ne se lie pas aisément aux gens. En parfait intellectuel qu’il est il méprise les gens qui véhiculent des imbécilités et plutôt que d’échanger avec eux il préfère s’en éloigner puisque son temps est trop précieux pour être gaspiller au près de personnes dont les facultés intellectuelles leur permettent difficilement de faire la distinction entre la gauche et la droite.

Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
Enfant unique né sous le chaud soleil de Californie Blake grandit dans un milieu fortement aisé. Sa mère étant avocate spécialisée dans le droit contractuel, propre à celui des artistes, et son père un imminent plasticien il est évident que Blake n’a jamais manqué de quoi que ce soit … sur le plan matériel puisque l’absence de ses parents n’a pas été sans lui apporter quelques carences sur le plan affectif. Il s’identifiait d’avantage aux gens embauchés pour l’éduquer qu’à ses propres parents ce qui ne fut pas sans causer quelques petits soucis au fil du temps.

Abdiquant devant leurs responsabilités parentales, priorisant leurs vies professionnelles, les parents de Blake décidèrent de lui annoncer peu de temps après son 11e anniversaire qu’ils allaient l’envoyer dans un pensionnat histoire de lui offrir la meilleure éducation qui soit. À son oreille ça sonnait plutôt comme si l’on tentait de se débarrasser d’un rejeton gênant à l’expédiant à l’autre bout du globe. Donc du jour au lendemain il se retrouva dans un collège privé, situé à Davos en Suisse, destiné aux enfants appartenant à une élite financière. Inutile de dire que Blake ne s’y sentait pas forcément à sa place. Déjà qu’il ne possédait pas un lien étroit avec ses parents inutile de préciser qu’entre eux le fossé se creusait de plus en plus.

L’éloignement l’avait blessé, et revenir au pays pour les vacances était pour lui une torture puisqu’il savait qu’une fois celle-ci terminée il allait devoir repartir pour l’Europe … c’est donc ce qui l’avait incité à ne pas trop s’attacher aux gens.

De Davos il se retrouva à Monaco afin d’y rejoindre un lycée privé hautement coté. Cet endroit regorgeait d’adolescents dont les parents étaient soit des grands noms du milieu artistique, des milieux politiques, de la haute finance ou appartement à certaines familles bien en vue de la haute bourgeoisie européenne. Blake trouvait que ce milieu puait la superficialité et n’avait pour seul et unique but de caresser l’égo de ses parents qui devaient y voir l’aboutissement de leur réussite professionnelle. Pour sa part, bien que Blake ne niât pas leur réussite professionnelle, il y voyait néanmoins un semblant d’échec à propos de leur vie personnelle et leur performance parentale.

S’il y a eu un événement dans la vie de Blake qui fut de nature à lui faire comprendre à quel point la vie pouvait être sans la moindre pitié, c’est bien cette fameuse soirée de l’action de grâce qui avait vu cette soirée dansante organisée pour les étudiants virer au cauchemar. Il n’avait pas été sans remarquer que certains détails clochaient mais il avait préféré les ignorer. Ce n’est que trop tard qu’il réalisa que ses doutes étaient fondés lorsqu’il découvrit que ces employés d’entretiens, à l’allure plus que suspects, étaient dans les faits des terroristes. Se faire pointer une arme à feu sous le nez pourrait intimider n’importe qui alors imaginez lorsque vous vivez ce genre d’événements et que vous avez tout au plus 14 ans.

La prise d’otage survenue au lycée n’a pas été sans marquer émotionnellement Blake, pendant des années il a été contraint d’être suivi par une psychologue, encore aujourd’hui il lui arrive d’y penser mais il est mieux outillé pour affronter ce genre de tourments.

À la fin de ses études, à ce lycée Monégasque, il revint en Amérique et lorsque son père lui proposa d’aller étudier en médecine ou en droit c’est sans la moindre hésitation qu’il l’envoya balader. Il ne manquait pas d’audace le vieux débris, il avait fait de la vie de Blake un enfer en l’expédiant à l’autre bout du monde et maintenant il voulait lui imposer des rêves d’avenirs qui n’étaient pas forcément conforme à ceux du jeune homme. Ce fût la rupture définitive. Déjà qu’il en voulait à ses parents de n’avoir rien fait, de ne pas l’avoir ramené au pays à la suite de la tragédie survenue au lycée, tenter de lui imposer des études qu’il ne désirait pas était ni plus ni moins, à ses yeux, qu’ajouter l’insulte à l’injure.

Coupant les ponts avec ses parents, il décida de quitter la Californie pour se diriger vers la côte est américaine. S’installant dans la région de Boston il se trouva un boulot en tant que serveur dans un café et fut accepté à Harvard grâce à un programme de bourse d’étude. Il y amorça donc un cursus en finance qu’il allait ensuite assortir d’un autre en économie pour ultimement combiner à un master en politique internationale. Évidemment son parcours universitaire s'est fait par alternance avec le travail puisqu'il fallait répondre à certains impératifs d'ordre financier.

Alors que la plupart de ses amis, il s’en était fait quelques-uns, avaient opté pour des postes dans des banques prestigieuses de Wall Street, Blake avait plutôt écouté son côté humanitaire afin d’aller travailler pour amnistie international.  Bien que financièrement ce n’était pas aussi bien que de bosser pour Goldman Sachs, il n’en retirait pas moins énormément de gratification. Il savait que ce qu’il faisait pouvait changer la vie de certaines personnes.

Suite à son mandat au sein d’Amnistie international il fut approché par Unicef, une autre ONG qu’il appréciait et c’est ce mandat qui lui permit de se faire bien voir par certaines personnes influentes à l’ONU. Sa position actuelle, au sein du FMI, se voulant la consécration de tout ses efforts. Blake était surtout fier de savoir qu’il s’y trouvait par son propre mérite et non grâce au réseau d’influence de ses parents. Enfin cette certitude est peut-être qu’un tissu d’illusions après tout.

Depuis qu’il est en poste au FMI il fait la navette entre cette résidence qu’il habite à Washington et son pied à terre situé près du centre-ville de New York.

Son job n’est pas un emploi de bureau typique. Plus souvent qu’à son tour il doit prendre l’avion afin de se diriger vers les endroits concernés par certains projets auxquels l’organisation qu’il représente participe. Il doit bien faire au minimum deux voyages par mois ce qui fait de lui un excellent client des compagnies d’aviation.

Il n’ambitionne pas d’avoir des enfants, il est conscient que son mode de vie actuel ne se prête pas à ce genre d’aspiration et il ne veut surtout pas reproduire les erreurs commises par ses parents.

Bien que fortement occupé par son travail il n’en demeure pas moins quelqu’un de physiquement actif, le sport fait totalement partie de sa vie.

Bien qu’il ne soit pas superficiel et aveuglé par le matérialisme il n’est pas sans admettre qu’il est fortement attaché à certains trucs dont cette Mercedes qu’il s’est acheté et cette Rolex de laquelle il ne se sépare pratiquement jamais.

Blake est par moment empreint à un tempérament téméraire, voir suicidaire. Un jour alors qu’il avait rendez-vous à la banque, il se retrouva pris au beau milieu d’un Hold Up. Les voleurs avaient eu la brillante idée de s’accoutrer en portant des masques de Teletubbies. Blake avait peiné à garder son sérieux mais lorsqu’il vit l’un des braqueurs s’emparer d’une jolie femme, aux longues boucles blondes et aux yeux aussi cristallins que l’eau du pacifique, il négocia afin que la belle soit libre s’offrant ainsi en otage. Leur expliquant qu’il serait plus facile de faire valoir leur revendication en détenant une personne influente il était soulagé de voir que sa négociation avait fonctionné. Puis de toute façon elle était bien trop belle pour finir avec une balle dans la tête.

Bien que son père et sa mère ont tenté de le recontacter, pour sa part il leur a servi une fin de non-recevoir,  sa  vie va très bien et il ne ressent pas le besoin de les côtoyer de nouveau. Rancunier que l’on vous disait.

Bien entendu il sait qu’un jour il devra cesser de travailler, que ce jour ou il devra prendre davantage de temps pour lui arrivera plus tôt que tard, c’est afin de se préparer à ce jour qu’il investi le fric qu’il économise dans certaines transactions boursières. Bien qu’il soit occupé par son travail il se réserve néanmoins une heure par jour afin de gérer ses actifs et pour en maximiser le rendement.

Dans la vie très peu de choses sont de nature à le contrarier, et à le mettre en colère, Blake est quelqu'un de nature conciliante mais s'il y a un truc qui se veut de nature à le faire sortir de ses gonds c'est bien les gens qui n'assument le poids de leurs fautes ou la portée de leurs actes. Pour Blake l'imputabilité fait foi de tout.

Ces mandats à l’étranger l’ont emmené à réaliser l’ampleur de la pauvreté mais il est également conscient que ce fléau est tout aussi présent dans son pays natal c’est pourquoi il essaie de faire une différence dans la vie des gens un geste à la fois. Il n’hésite pas à offrir des repas aux itinérants qu’il croise même à offrir à quelques uns d’entre eux des manteaux afin d’affronter la saison froide.

mes recherches de liens
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
Blake Richards : An enigmatic dude.  639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
Blake Richards : An enigmatic dude.  Empty (#)

Re: Blake Richards : An enigmatic dude.

Message par Blake Richards Dim 2 Mai - 17:29
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
Blake Richards : An enigmatic dude.  639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
Blake Richards : An enigmatic dude.  Empty (#)

Re: Blake Richards : An enigmatic dude.

Message par Blake Richards Dim 2 Mai - 17:29
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
Blake Richards : An enigmatic dude.  639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
Blake Richards : An enigmatic dude.  Empty (#)

Re: Blake Richards : An enigmatic dude.

Message par Blake Richards Dim 2 Mai - 17:30
RPs


En cours (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Contenu sponsorisé
Blake Richards : An enigmatic dude.  Empty (#)

Re: Blake Richards : An enigmatic dude.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum