Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
Staff Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
Staff Empty (#)

Staff

Message par SUSAN BOOKER Jeu 15 Oct - 23:10

Staff
Who are we ?
   

Charlène Brennan  @Gabriella Fitzgerald Hill, @Sophia Anderson & @Soraya Sörvik-Davis
JavaJunkie Je m'appelle donc Katarina bien qu'on me connaisse également sous le pseudo de Javajunkie sur les forums. Ce pseudo provient de la série Gilmore Girls, pour ceux qui connaissent et je l'emploie depuis environ deux ans maintenant. Je suis une petite belge de 22 ans et je suis toujours aux études. J’ai étudié en option langues et lettres germaniques pendant un an et, cette année, j’étudie afin de devenir institutrice primaire. J'aime énormément les animaux de compagnie. Staff 3996014272

L'écriture est devenue un réelle passion pour moi. J'ai entamé le RPG à proprement parlé il y a dix ans mais je suis sur les forums depuis environ cinq ans, si je ne dis pas de bêtises. Le temps passe vite ! On m'y a donné goût et depuis, je n'ai plus vraiment quitté les forums, j'aime beaucoup trop ça ! Niveau forum, je me donne à fond pour être régulière dans mes délais de réponses, pour proposer des idées de folies que ce soit niveau liens mais aussi concernant les sujets. De mon temps libre, j'aime aussi créer des gifs et des avatars afin de les exploiter pour les personnages que je joue.  Staff 1533216946

Passionnée dans l'âme, j'ai le contact assez facile pour papoter avec les autres. Ils ont énormément à m'apprendre comme je pense avoir des choses à leur apprendre également. Le partage n'a pas de limites après tout. Je suis également à l'écoute des autres et j'essaie d'être un maximum présente parce que j'estime que c'est important. Petite rigolote dans l'âme, j'adore lâcher des bêtises à tout bout de champ et j'aime surtout rire. Cependant, je suis également très sérieuse quand il le faut. J'estime surtout que les forums sont un endroit où la passion et l'amusement priment sur le reste. Après tout, on est pas là pour se prendre la tête. Staff 4278026474

Mes bouilles principales sont Vitaa (à qui je voue un culte et un amour sans limite, eh !  ) ainsi que Lara Fabian. Oui, j’aime les avatars peu joués sur les forums.  Staff 3499247197

Je suis disponible pour vous par message privé et même sur Discord donc n’hésitez surtout pas à me contacter.  Staff 3437732900

 
 

Staff Tumblr_mzixaxFj191snwhtfo1_500

Niklaus T. Miller  @Popeye A. Sörvik & @Taz K. Crowley
Tag Hey !  Staff 1645938331  Vous l'aurez compris mon pseudo c'est Tag mais vous pouvez aussi m'appeler Jonas (ou Jo ou Jojo) Staff 4278026474  J'ai 25 ans pour le moment. J'ai fais des études d'art, d'animation, d'informatique et de psychologie mais à présent j'en ai ras le cul des études et le boulot que j'ai le plus exercé c'est vendeur xD Je fais du rpg depuis que j'ai 11 ans a peu prêt et je n'ai jamais arrêté depuis que je m'y suis mis  Staff 1533216946 Niveau série je suis un gros énorme fana de SPN mais aussi 21 Jump Street (ouai je sais c'est vieux xDD), Shameless, Umbrella Academy, AHS, Mr Robot, Sense8 et encore bien d'autres  Staff 2994089499  Sinon mon acteur favoris c'est Johnny Depp  Staff 1449972025 Si vous voulez m'avoir dans vos bonnes grâces dîtes du bien de lui Staff 4182059739 Niveau musique j'écoute un peu de tout même si j'ai mes préférences et je suis un graand fan de Queen et de Freddie Mercury !  Staff 1127384246  Heumm quoi dire d'autre ? Je suis un grand utilisateur de ce smiley: Staff 1974831143 xDD ah oui et les "xD" ou "mdrr" sont un peu ma ponctuation Staff 3296549154 Paraît-il que je suis un peu taré, je fais pas mal de jeux de mots pourris aussi xD Enfin bref ! A part ça, si vous avez des questions ou juste envie de parler ma boite à MP et mon discord sont toujours grand ouvert !  Staff 2522610174 J'ai tout le temps faim mais n'ayez pas peur je ne mange pas les membres du fofo !   Staff 1100249360  Staff 1841853254  Staff 3489795922

 


 
Staff 3282211178_1_54_HhGxsJtk

River S. Whitaker  @Gaïa A. Alvarez, @Jazz J. Crowley & @Quinn A. Middleton
Niagara Le meilleur pour la fin  Staff 955095210 *sort* Hmhm pardon. Donc moi c'est Niagara, vous pouvez m'appeler Trish, je vais bientôt avoir 25 ans, je fais du RPG depuis environ 10-15 ans ( Staff 2994089499 ). J'ai fais des études dans l'enseignement pendant cinq longues années :') puis j'ai fais une reconversion dans le développement web. Je suis une grosse sérievore (big up à mes 30 mois passés à visionner les 470 séries vues et à voir selon TV Time  Arrow ). J'aime chanter, danser, je suis dans une petite troupe qui fait des comédies musicales  Staff 599303259 Je vis ma meilleure vie quand je sors pas de chez moi et que j'suis en bonne compagnie de mon lit, la cheminée, l'ordi, la télé, Netflix et le frigo What a Face Vous pouvez facilement me parler, que ce soit par MP ou sur Discord, je mords pas sauf quand on me le demande  Staff 1356699982

 

 
 
 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum