Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
SIGNALER ❞ SCÉNARIO/PRÉ-LIEN TERMINÉ Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
SIGNALER ❞ SCÉNARIO/PRÉ-LIEN TERMINÉ Empty (#)

SIGNALER ❞ SCÉNARIO/PRÉ-LIEN TERMINÉ

Message par SUSAN BOOKER Ven 16 Oct - 1:13

Signaler
scénarios & pré-liens
   

'Ai finiiiii ! C'est ici qu'il faut nous prévenir quand vos scénarios ou vos pré-liens sont complets pour que nous puissions les déplacer au bon endroit  SIGNALER ❞ SCÉNARIO/PRÉ-LIEN TERMINÉ 2127299238
Concernant les scénarios, veillez à ne pas tout laisser "libre/au choix" sinon préférez poster un pré-lien Wink

Veuillez poster à la suite avec ce formulaire :

Code:
<div class="fiche form">Moi, [b]Pseudo[/b] pense avoir terminé mon [url=lien du scena/pl]scénario/pré-lien[/url] et demande son déplacement   </div>


Pour les scénarios, vous avez la possibilité, si vous le désirez, de réserver l'avatar que vous avez choisi. Cependant, il ne sera réservé que pour la période d'un mois. Après ça un nouveau membre sera libre de prendre l'avatar. Nous comprenons que cela puisse être frustrant mais nous souhaitons éviter de bloquer un avatar indéfiniment  SIGNALER ❞ SCÉNARIO/PRÉ-LIEN TERMINÉ 1804503646

Code:
<div class="fiche form">Je souhaite[b] réserver l'avatar[/b] de mon scénario pour une durée de [b]un mois[/b]  

[code]<scena>Avatar</scena> ❞ [url=lienduscena]Prénom Nom du personnage[/url] [i](00/00 date d'aujourd'hui + 1 mois)[/i][/code]
</div>

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum