Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Nice to see you | Edel Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Nice to see you | Edel Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Nice to see you | Edel Empty (#)

Nice to see you | Edel

Message par Milan Hill Mar 4 Mai - 9:41
Cela faisait quelques semaines, maintenant, qu’il n’avait pas vu Edel. Pas qu’il n’en ait pas eu l’envie, au contraire : Milan avait toujours envie de voir ses amis. Mais la date de l’impression de son livre approchait, et il y avait encore tellement de choses à revoir ! Parfois, il avait l’impression que jamais il n’y arriverait. Peut-être allait-il finir par faire des illustrations inachevées, à compléter soi même ? Hey ! Mais en voilà une idée ! Il faudrait l’exploiter ! Ou pas. La flemme, très peu pour lui. Et puis, il aimait bien trop dessiner et peaufiner ses illustration, pour les laisser à moitié faites, posées là, comme des brouillons. Cependant, malgré toutes les colos qui lui restaient à faire, il avait décidé de s’octroyer une après midi, tranquille. Quelques messages échangés avec sa belle sœur, une heure donnée, un lieu de rendez-vous, et le voilà, quelques heures plus tard, un sac à dos rempli de sucreries. Une couverture posée sur l’herbe, il s’était étendu au sol, observant le ciel, pensif. Ses écouteurs dans les oreilles, il se laissait porter par la musique qui en émanait, attendant tranquillement l’arrivée d’Edel. Il avait hâte, probablement qu’ils auraient des tonnes de choses à se dire ! Bien sûr, de temps à autres, il avait des nouvelles par sa femme, mais voir les gens, c’était tout de même autre chose ! À y penser deux secondes, on aurait clairement pu se dire qu’il pensait comme un vieux. C’était peut-être vrai. Mais Milan aimait bien trop le contact humain pour privilégier les appels et autres sms. Profitant du beau temps et du vent qui faisait bruisser les feuilles des arbres, sourire aux lèvres, il aurait bien pu rester ainsi toute l’après-midi. Mais c’était sans compter sans sa tortue, qui décidait de partir à l’aventure. Bordel. Lui qui avait dit à Edel qu’elle resterait probablement à la maison, il aurait mieux fait de rester sur ses premières idées. Partant à sa recherche, il soupira. Elle ne devait pas être partie bien loin. Pas de trace d’elle derrière l’arbre, ni dans les buissons. Il alla regarder sous un banc, sans même se soucier des gens qui pourraient y être assis. Bingo. Planquée à l’ombre, elle tapait sa meilleure sieste. Doucement, il vint la récupérer, soulagé de l’avoir retrouvée. Et en levant la tête, il se mit à rire, surpris de trouver Edel qui l’observait, perplexe.

« Yop ! Pire façon de venir te saluer, mais… finalement, je n’ai pas résisté à l’envie de l’emmener. Résultat, elle s’est barrée ! » il se mit à rire et vint lui faire la bise « comment tu vas ? » et lui signifiant son installation un peu plus loin, il finit par lui proposer « j’avais entrepris de nous trouver un coin… si ça te tente… tout est déjà installé ! » il rit légèrement, gardant sa tortue contre lui.


@Edel Fitzgerald Nice to see you | Edel 551287600
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum