Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Invité Jeu 17 Déc - 20:27
Maybe the start of a long story.
with @Colton Hawthorne Maybe the start of a long story. ღ Collyn 2303293335 + Hier soir, à la suite du film d’horreur que nous avions regardé, j’avais fait un cauchemar et je n’avais pas su faire autrement que de retrouver Colton dans son lit pour un peu de réconfort. Après tout, c’était un peu de sa faute car je n’aimais pas ce genre de films mais je l’avais regardé avec lui pour lui faire plaisir, et je ne regrettais pas. Simplement le cauchemar qui avait découlé de ce film n’était pas du tout agréable et j’avais besoin d’une présence pour m’en remettre et surtout pour me rendormir sans quoi j’aurais probablement passé le reste de la nuit éveillée s’il avait refusé que je le rejoigne. Finalement, c’était allé bien plus loin que je ne l’aurais cru entre nous. Je ne l’avais pas rejoint pour cela au départ, vraiment pas, mais en fin de compte je ne pouvais pas nier que Colton m’attirait et que j’avais des sentiments plus qu’amicaux pour lui. Simplement, j’avais préféré ne pas faire attention à ce que je ressentais pour lui car pour moi nous étions amis et rien de plus. Je préférais ne pas tenir compte de mes sentiments car je tenais à lui et je ne voulais pas le perdre, il était mon ami et j’avais besoin de lui, peut-être autant voire plus que lui n’avait besoin de moi. Colton était important pour moi, même si nous avions passés de nombreuses années sans nous voir ni même nous donner de nouvelles et qu’il avait pris un mauvais tournant dans sa vie, il était quand même l’homme avait qui j’avait décidé de perdre ma virginité, c’était que j’avais suffisamment confiance en lui et que je l’appréciais assez pour ça. Je n’avais pas un mauvais souvenir de ma première fois avec Colton, pour autant je ne m’en souvenais pas comme de quelque chose de sensationnel… Mais cette nuit que nous venions de partager avait été complètement différente. Ça avait été sensuel, passionnel, délicat. J’avais eu la sensation de redécouvrir Colton et ça avait été très agréable. Nous avions chacun pas mal hésité avant de nous laisser aller l’un à l’autre, sans doute car au fond nous avions les mêmes peurs. Peut-être que depuis un moment déjà nous avions les mêmes sentiments l’un pour l’autre mais ne voulant pas perdre l’autre, nous nous étions voilés la face. Avant de passer à l’acte, nous nous étions assurés que chacun que c’était bien ce que voulait l’autre, afin qu’il n’y ait pas de regrets d’aucun des deux partis. J’avais très bien dormi aux côtés de Colton et j’étais réveillée par les premières lueurs du jour. Il dormait encore alors je tentais de sortir du lit sans bruit pour aller préparer un petit déjeuner. Je m’étais habillée rapidement pour aller faire un tour à la boulangerie et nous prendre des petites viennoiseries avant de retourner à l’appartement nous préparer du café, un jus d’orange pressé ainsi que des œufs brouillés. Je n’étais pas du genre à manger beaucoup le matin, mais aujourd’hui j’avais envie de faire un effort et surtout de faire plaisir à celui que j’aimais, en espérant qu’il ne regretterait pas ce qu’il s’était passé au réveil. Je rangeais le petit déjeuner sur un plateau et je me dirigeais vers la chambre de Colton. Je n’étais pas très discrète, j’avais bien trop peur de tout faire tomber. Une fois dans la chambre, je posais le plateau au sol en attendant qu’il se réveille et retournais dans le lit à ses côtés. « Mon amour ? » avais-je chuchoté. Je me pinçais les lèvres. Pour moi, cette nuit signifiait que nous étions en couple lui et moi, mais j’espérais ne pas m’être faite d’idée et que je n’allais pas tomber de haut. Je venais délicatement caresser son visage pour le réveiller en douceur. « J’ai préparé le petit déjeuner… »
Anonymous
Invité
Invité
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Re: Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Invité Ven 18 Déc - 1:29
Tout pouvait changer en l’espace d’un instant. Je le savais parce que je l’avais appris à mes dépens et ce, pas mal plus qu’une fois. J’avais encore eu une leçon la veille, mais cette fois-ci, une leçon différente de ce qui m’était arrivé par le passé. Pas question d’une agression, d’un décès, d’une arrestation. Ce n’était rien de tout cela. En fait, certaines gens pourraient dire que ce n’était rien, qu’une histoire d’un soir qui allait passer comme si rien n’était, mais je savais que ce n’était pas que ça, ça ne pouvait pas être que ça. Avec une autre fille, ç’aurait pu l’être. Mais je serais probablement parti en douce, sans demander mon reste, parce que ça n’avait aucune signification pour moi. Mais là, je ne pouvais pas, et ce n’était pas parce que j’habitais avec celle avec qui j’avais partagé mon lit hier soir. Je ne pouvais pas parce que je ne voulais pas. Parce qu’après nos ébats imprévus, mais qui nous tentaient tous les deux, depuis encore plus longtemps que j’étais capable de l’admettre, je ne voulais pas qu’elle retourne à sa chambre, je ne voulais pas qu’elle aille où que ce soit. J’avais mis du temps à m’endormir après ça, pas parce que je me sentais coupable ou tourmenté, mais parce que je m’étais surpris à la regarder dormir, à apprécier sentir sa tête sur mon épaule, sa peau sous mes doigts. J’avais dormi d’un sommeil profond, comme je n’avais pas eu depuis des années. Parce que j’étais bien, parce que j’étais avec elle, et ça me semblait être la chose la plus normale du monde. Je ne savais pas combien de temps j’avais dormi. Mais ce que je savais, c’était que lorsque j’avais ouvert les yeux la première fois, le lit était vide, froid. Ça m’avait troublé pendant un instant. Et si en fait, c’était une erreur, pour elle ? Et si elle ne voulait pas que ça aille plus loin ? Fronçant les sourcils, je m’étais retourné en essayant de retrouver le sommeil, mais ce fut vain. J’étais agité, soucieux, ayant peur d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Je me sentais égoïste d’avoir cru que tout cela était naturel, entre elle et moi, en ne sachant pas si elle pensait la même chose. Alors que je me résignais à me tirer du lit, tenter de la trouver, peut-être avoir une discussion que je ne savais même pas si j’étais capable d’entretenir, j’entendis des pas, et j’entendis sa voix, m’appeler d’un nom doux que jamais personne ne m’avait donné auparavant. En fait, ça me semblait presqu’irréel, alors je n’en fis rien, craignant avoir halluciné, mal entendu. Puis je sentis sa main sur ma joue, et bien malgré moi, je souris doucement, ouvrant les yeux, voyant son doux visage. J’eus un:  « Salut toi… » rauque, avant de me redresser. Je la regardai un instant, et faute de trouver les mots pour la remercier, j’approchai mon visage du sien et je l’embrassai. Je ne savais toujours pas si c’était une bonne idée, mais si c’était la dernière fois que je pouvais me permettre de le faire, si c’était les derniers moments sur lesquels j’étais sur ce petit nuage, dans cette bulle dans laquelle cette femme exceptionnelle m’aimait, alors je voulais en profiter et affronter la réalité après. Lorsque ce baiser prit fin, je finis de m’asseoir dans mon lit, ne pouvant m’empêcher d’avouer:  « Je me demandais où tu étais passée… » en cherchant à garder un ton qui se voulait léger, mais Kaitlyn me connaissait si bien que certainement il trahissait mon inquiétude un peu, cette inquiétude qu’une ambiguïté vienne gâcher notre relation qui était si précieuse. Je l’avais bien compris ce matin; je ne serais rien si ce n’était pas d’elle.
Anonymous
Invité
Invité
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Re: Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Invité Mar 22 Déc - 21:44
Maybe the start of a long story.
with @Colton Hawthorne Maybe the start of a long story. ღ Collyn 2303293335 + « Tu as une voix tellement sexy au réveil… » dis-je amusée, bien que j’aimais vraiment cette voix rauque un peu endormie qu’il avait eu en s’adressant à moi. Je fus tellement heureuse quand il m’embrassa, cela signifiait que je ne m’étais faite d’idées par rapport à ce qu’il s’était passé cette nuit entre nous et que ça annonçait probablement bien le début de notre relation, de notre histoire. Finalement, peut-être que nous avions beaucoup trop attendu avant de nous rendre réellement compte de ce que l’on ressentait pour l’autre. Et si j’avais toujours aimé Colton ? Mais que je n’avais jamais voulu l’avouer ?! En fin de compte, ce n’était pas si mal que ma précédente histoire n’ait pas fonctionné, car si ça avait été le cas, je n’aurais pas retrouvé Colton, et je ne serais pas avec lui aujourd’hui, pourtant je ne m’étais jamais sentie aussi bien qu’avec lui. Sans doute était-il l’homme qu’il me fallait, celui dont j’avais toujours rêvé, mon âme sœur. Alors oui, il avait fait des erreurs et avait fait de la prison, mais non je ne lui en tiendrais pas rigueur. Pour la simple et bonne raison qu’il avait purgé sa peine, et que de toute façon il avait droit à une seconde chance et il était certain que cette seconde chance je la lui donnais. Jamais je ne regretterais de lui avoir tendu la main, de l’avoir aidé, jusqu’à l’accueillir chez moi le temps qu’il trouve une situation stable. Finalement, il allait rester chez moi, enfin je l’espérais, et j’étais la plus heureuse pour ça.  En quittant le lit alors qu’il dormait encore, je savais pertinemment que si Colton ne me trouvait pas à ses côtés au réveil, il allait se poser des questions, douter, imaginer je ne savais trop quoi. Et visiblement, je ne m’étais pas trompée. Puisqu’en effet, il m’avouait s’être demandé où j’étais passée. Je pinçais les lèvres et me sentais un peu mal, comme une enfant prise sur le fait après avoir fait une bêtise. C’était un peu le cas d’ailleurs non ? Je m’en voulais un peu de lui avoir fait peur, mais d’un autre côté c’était pour lui faire plaisir, alors était-ce si grave ? « Je me doute bien, et je suis désolée… Mais j’ai le petit déjeuner pour me faire pardonner… » Je faisais la moue, j’étais sincèrement désolée mais je ne pensais pas du tout à mal en quittant le lit ce matin. « Ca va, tu ne m’en veux pas ? » Je me mordillais la lèvre, de peur qu’il m’en veuille, mais je ne pensais pas que ce serait le cas, enfin je l’espérais fortement du moins.
Anonymous
Invité
Invité
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Re: Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Invité Mer 23 Déc - 22:23
Sexy ? je n’en étais pas certain, mais je n’étais pas vraiment en état d’argumenter à ce sujet, non seulement parce que je ne m’y connaissais pas, mais aussi, il y avait bien d’autres choses qui me trottaient dans la tête, d’autres envies qui me brûlaient, comme celle de l’embrasser, comme si c’était la dernière fois que je pourrais le faire librement, sans provoquer de malaise quelconque. Elle ne me repoussa pas, rendant le moment encore plus agréable à vivre, mais m’obligeant aussi à en profiter pleinement, afin de ne rien regretter par la suite. Une fois que le baiser, le charme fut rompu, je ne pus m’empêcher de lui dire que je me demandais ce qui lui était arrivé, pourquoi je ne l’avais pas trouvée à mes côtés à mon réveil. Rapidement, elle s’excusa. Elle semblait mal à l’aise. Était-ce parce qu’elle avait réalisé qu’elle avait fait une erreur ? Je ne pouvais pas ne pas y penser, c’était beaucoup trop envahissant pour que je passe outre. Puis, elle me dit qu’elle avait apporté le petit-déjeuner, pour se faire pardonner. Et finalement, elle me demanda si je lui en voulais. Mon regard s’adoucit malgré moi, passant de confus à attendri. La vérité était que jamais je ne pourrais lui en vouloir pour quoi que ce soit. Même si elle me disait que la veille était une mauvaise idée et qu’elle préférait que je me dépêche à me trouver un autre logement. Elle aurait le droit après tout. À la base, cette colocation devait être temporaire, le temps que je me remette sur pied et que je sois capable d’être autonome. Mais la vérité était que je n’avais pas vraiment cherché à aller ailleurs, parce que je ne me voyais pas ne pas la voir au quotidien, sans jamais avoir su lui avouer. Pinçant les lèvres, je lui dis:  « Bien sûr que non… » Je n’allais pas lui mentir et lui dire que je lui en voulais alors que c’était totalement faux. La dernière chose que je voulais c’était la voir souffrir. Et c’était pour ça que tout me semblait si délicat maintenant. Aux premiers abords, elle me semblait heureuse, sans remords, mais je ne pouvais pas en avoir le coeur net seulement à partir de suppositions. Baissant le regard un instant, j’inspirai. Tourner autour du pot, en fait, était une vraie torture, même si ça ne faisait que quelques instants. Je me risquai donc à dire :  « J’étais inquiet surtout… » De quoi ? D’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas, voilà tout. Mais je ne sus lui dire ça pour le moment, ou passer à autre chose, comme ce petit-déjeuner qu’elle avait apporté qui était en train de me chatouiller les narines et me donner faim. Enfin, pas pour que je saute direct dessus, parce que le stress formait aussi un noeud dans mon estomac, et ce n’était pas une combinaison idéale pour profiter de ce moment, même si c’était ce que je voudrais par-dessus tout. Passer du temps de qualité avec elle, chaque jour, chaque moment, si elle le voulait, évidemment.
Anonymous
Invité
Invité
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Re: Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Invité Ven 25 Déc - 20:30
Maybe the start of a long story.
with @Colton Hawthorne Maybe the start of a long story. ღ Collyn 2303293335 + Je soupirais doucement de soulagement à sa réponse. « Tant mieux, j’ai eu peur que tu m’en veuilles du coup… » J’étais rassurée de l’entendre me dire qu’il ne m’en voulait pas. Mais d’un autre côté, s’il m’avait dit qu’il m’en voulait alors que je voulais faire quelque chose de bien et de gentil pour lui, je l’aurais trouvé affreusement susceptible et je n’étais pas certaine que je pourrais supporter cela dans une relation amoureuse. Alors finalement tout était bien qui finissait bien, il ne m’en voulait pas et c’était très bien ainsi. Après, j’aurais peut-être pu éviter de me lever alors qu’il dormait encore afin qu’il ne s’inquiète pas et ne se pose pas des questions, mais c’était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Pour moi, la base dans un couple c’était la confiance, et il me semblait que pour pouvoir se faire confiance, il fallait tout se dire, et j’avais quand même beaucoup parler de ça à Colton lors de mes visites à la prison durant ce fameux programme que j’avais suivi. J’avais beaucoup trop souffert de ma précédente relation, et je voulais pouvoir faire entièrement confiance à la personne avec qui j’étais, même si j’étais devenue très méfiante avec la peur que l’on se moque de moi encore une fois. C’était très dur de s’apercevoir après plusieurs années, alors que j’attendais un enfant de mon ex-mari, qu’il menait en réalité une double vie, qu’il se fichait de moi et que j’avais cru au prince charmant alors qu’il était loin d’en être un. J’avais eu du mal à me remettre de tout ça, surtout qu’en apprenant cette nouvelle, j’avais eu un accident de voiture et avait perdu mon bébé alors que j’étais enceinte de six mois. Avec le temps, j’avais remonté la pente et je me suis finalement faite à l’idée que cet enfant n’était pas né, et que c’était peut-être mieux ainsi plutôt qu’un enfant contraint de grandir sans un père. Je culpabilisais un peu de l’avoir inquiété, mais c’était du passé maintenant, j’étais revenue auprès de lui et je n’étais pas prête de le lâcher. « J’imagine… Je suis désolée. Mais promis je ne te quitte plus ! » lui répondis-je avec une petite moue avant de venir caler mon visage au creux de son cou. « Tu as faim ? » demandais-je ensuite. Après tout, il s’était inquiété de ne pas me trouver au lit à son réveil, autant que cela ait été utile et que l’on puisse profiter de ce déjeuner que j’avais préparé spécialement pour lui.
Anonymous
Invité
Invité
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Re: Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Invité Lun 28 Déc - 17:55
Petit à petit je réalisais que mes inquiétudes n’avaient pas raison d’être. Premièrement, Kaitlyn chercha à me rassurer en me le confirmant, d’une certaine façon. Elle n’élabora pas nécessairement ses propos de long en large, mais pour moi, elle n’avait pas besoin de le faire. Et puis, il était aussi possible qu’elle veuille en dire plus, mais n’osait pas, tout comme moi d’ailleurs. En effet, je ne pouvais pas la blâmer de ne pas avoir élaboré sachant que moi-même je ne le faisais pas vraiment. Parce que je ne trouvais pas les mots, parce que je ne voulais pas dire quelque chose que je pourrais regretter par la suite, faute de savoir comment m’y prendre. Mais encore mieux que les mots, Kaitlyn était venue cacher son visage dans mon cou, me chatouillant d’une façon délicieuse. Je souris doucement, et d’instinct, je passai mon bras autour de ses épaules, afin de la garder contre moi, juste un petit moment. Puis, la réalité nous rappela à l’ordre. Réalité selon laquelle il fallait bien manger quelque chose, et le fait que Kaitlyn avait apporté le tout dans ma chambre, prêt à manger. Plus curieux de voir ce qu’elle avait préparé qu’autre chose, je décidai de dire :  « Oui, quand même. » Progressivement, le noeud qui s’était formé dans mon estomac était en train de se défaire. Pas complètement toutefois. Comme si je tardais à lui dire quelque chose, lui avouer quelque chose. Et finalement, après un petit soupir, je finis par avouer, comme une confession qui voulait en dire peut-être un peu plus que ce simple fait :  « Mais… Je suis bien comme ça avec toi. » Parce que si on voulait manger, cela impliquait qu’il faudrait bouger. Je savais qu’il faudrait le faire un jour, mais là, comme ça… Ça ne me faisait pas nécessairement envie dans la prochaine seconde. Dommage que je n’aie pas un bras plus grand pour attraper le repas et ainsi, rester comme ça avec elle contre moi. On ne pouvait pas tout avoir, malheureusement.
Contenu sponsorisé
Maybe the start of a long story. ღ Collyn Empty (#)

Re: Maybe the start of a long story. ღ Collyn

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum