Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Milan & Troy Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Milan & Troy Empty (#)

Milan & Troy

Message par Troy Fitzgerald Mar 6 Avr - 22:50
@Milan Hill

Salut ! Alors remis de tes émotions ? Milan & Troy 126527510
Bon sinon depuis quand tu dis que ma soeur a un gros cul et pas avec sa nouvelle jupe. Tu sais même si tu le penses faut pas le dire aux femmes, elles sont susceptibles Milan & Troy 2192086445

Après j'avoue que pour certaines jupes tu as raison et je lui ai dit mais c'est pas bien quand même Milan & Troy 126527510

Et sinon on sort quand entre hommes ?
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum