Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Troy Fitzgerald Lun 29 Mar - 18:13


Un famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Gab, Milan & Troy

◊ ◊ ◊

Debout dans cette maison vide, cela fait plusieurs jours que chaque jour, je squatte devant la fenêtre juste pour la voir ou du moins l’entrevoir, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris quand mon regard s’est posé que Aurora, je ne m’attendais pas à avoir le souffle coupé, je ne m’attendais pas une seconde à ressentir ça, ce n’est pas moi, je ne comprends pas une seconde. Bordel mais qu’est-ce qu’elle a fait de moi, je n’arrête pas de penser à elle, de ce que j’ai loupé pendant ses années, c’est vraiment une chose à laquelle j’ai besoin de réponses et je sais très bien à quoi je vais demander. J’attrape mon tel pour envoyer un sms à ma frangine disant que je ne vais pas tarder à arriver. J’envoie un sms à Julian pour le prévenir que je sors et que je prends la deuxième voiture au-cas où ma chère épouse aurait besoin de celle-ci.

Après avoir passé un dernier coup de fil à mon bras droit pour la future mission, il est temps pour moi de prendre la route, heureusement pour moi, ma sœur n’habite pas loin donc je ne mets pas longtemps pour arriver à destination. Je regarde partout avant d’avancer vers la maison de ma soeur puis comme souvent, je tape une fois avant d’entrer sans attendre de réponse. Je suis sur le coup étonné du silence pourtant je me doute qu’elle est présente sinon la porte ne serait pas ouverte. Les mains dans les poches, je cherche ma soeur dans toutes les pièces avant de me dire qu’à cette heure-ci, elle doit être dans la cuisine entrain de préparer le repas de ce soir où le goûter pour les enfants. Doucement je pousse la porte de la cuisine “Toujours au….”

Mon regard se pose sur le couple en pleine partie de légo pour adulte sur l'îlot de la cuisine “Bordel vous n’avez pas une chambre pour faire vos conneries” J’avoue que la situation est cocasse “Milan faudrait que tu apprennes à plus faire jouir ma soeur, au moins rien qu’à l’entendre j’aurai sû que vous étiez entrain de vous emboîter, je te paierai des cours pour trouver tous les endroits sensibles" Quoi c’est vrai non ? Bon il faut dire que je les taquinne “J’vais fumer une clope dehors histoire de vous laisser finir tranquillement” Je sors de la cuisine tout en rigolant puis je quitte la maison allant sur la terrasse de leur maison allumant une clope.

J’avoue que j’aurai préféré ne pas voir ça, surtout par rapport à ma soeur mais bon il était trop tard maintenant et vallait mieux en rire qu’à en pleurer.


(c) oxymort

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager X8w3
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 31 Mar - 19:52
Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager
One time, for the hips I got. Two times, shaken to the top. Three for you, I miss you too. Thinking it would be okay, with these directions, what the fuck ? I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed.
Les enfants sont chez ton père. Ce dernier a insisté pour passer du temps avec eux avant que tu ne partes en voyage avec ta petite famille. Ceci signifie donc que tu es seule avec Milan pour la journée. Pas de rendez-vous pour le boulot, pas de sorties entres copines, rien. L'idée première est donc de t'occuper des préparatifs de ce voyage. Tu as beau être partie il n'y a pas si longtemps, tu n'en restes pas moins une globe-trotteuse. Incapable de rester en place, bien que tu finis toujours par revenir à Washington. Depuis quelques années, ta vie est ici et ce n'est pas prêt de changer. Mais pour autant, voyager et découvrir de nouveaux horizons avec ton mari et tes enfants te parait important, pour ne pas dire vital.

Sauf que cette journée de préparatifs a rapidement dérapé, les vêtements ont volés bien plus vite que tu ne pouvais l'imaginer. Bien que tu as entendu la sonnerie de ton téléphone qui annonce la réception d'un message, tu n'en as que faire. Ce message est loin d'être ta priorité alors que tu entames des préliminaires avec ton époux. Après ça, tu te retrouves installée sur l'ilot de ta cuisine, son corps venant ensuite surplomber le tien. Et, enfin, il te fait l'amour. Cet homme te rend insatiable, ce n'est pas nouveau et tu n'as pas honte de l'avouer. Bien que tu es assez silencieuse pendant cet ébat,  tu es tellement dans cette bulle seule à seule avec lui que tu n'entends pas qu'on frappe à la porte. Ton attention se porte sur lui, tes mains se baladent sur son corps. Et là, la voix de ton frère rompt ce silence.

Alors que tu as souhaité te relever par simple, il est probable que tes mouvements aies été un peu brusque puisque tu tombes de l'ilot de ta cuisine. C'est ainsi que tu te cognes la tête sur le sol, le corps de Milan au dessus de toi. Troy bordel ! Quand les gens ne te répondent pas, tu attends ! Parce qu'il pense que tu vas t'empêcher d'avoir une relation intime avec ton époux hors de ta chambre? Ahaha. Très drôle. Se limiter à la chambre ? Très peu pour toi ! Tu soupires aux propos qu'il peut balancer. Tu l'aimes, vraiment, mais il est parfois un peu... con ? Il sait très bien comment s'y prendre pour me faire jouir alors passe à autre chose. J'ai pas besoin d'hurler Monsieur "j'adore les femmes bruyantes" Finir ? Mais terminer quoi ? Ah non. Dès qu'il a terminé, tu te redresses enfin de ce foutu sol pour te rhabiller de ces vêtements que tu portais il y a encore une demi heure. Ensuite, ton regard se pose sur Milan. Je suis désolée, il ne m'a pas prévenu qu'il venait... C'est gênant... Rejoins nous quand tu t'es habillé, d'accord ? Lui dis-tu en te grattant la tête. Quel malaise, tu as juste envie de fuir. Après avoir offert un dernier coup d'oeil à ton époux, tu rejoins ton frère. Pourquoi tu es venu à l'improviste? C'est certainement pas parce que tes beaux yeux lui manquaient, donc autant en venir aux faits.

Pando
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Milan Hill Ven 2 Avr - 1:00
La prophétie l’avait annoncé ! l’homme brun aux yeux rieurs finirait en périlleuse posture ! Vous me direz, une posture, ça peut être une position ! Sexuelle ? Pas sûr. C’était bien parti pourtant. Moment intense et torride avec sa femme qu’il retrouvait enfin après des heures à s’être creusé la cervelle sur ces foutus gags qui marchaient moins bien que d’autres : mon dieu ! Être drôle, c’était tout un métier ! Aussi Milan avait-il voulu décompresser. Ou n’était-ce qu’une excuse ? Sans doute. Il n’avait pourtant jamais été particulièrement porté sur la chose pourtant : mais lorsqu’il se retrouvait avec Gabriella, le discours n’était plus le même. Il avait envie d’elle. De sa peau contre la sienne et de son parfum mêlé au sien. Aussi n’avaient ils pas résisté bien longtemps lorsque l’illustrateur et l’écrivaine s’étaient retrouvés seul à seul. Rapidement, ils avaient cédé à l’envie. La chambre ? Trop loin. C’était maintenant ou jamais. Le plan de travail de la cuisine ferait l’affaire.
Mauvaise posture donc. Jusqu’ici pourtant, elle avait tout d’une posture sexuelle ! Alors pourquoi diantre tous ces mystères, me direz vous ?
On frappa à la porte. Toute son attention portée sur Gabriella, il n’entendit pas. Et quand bien même : si c’était vraiment important, on reviendrait plus tard ! Mais tout à coup, on entra. Et par « on »,on entendait Troy, le frère de Gaby. La prophétie l’avait annoncé : l’homme brun aux yeux rieurs finirait en périlleuse posture...devant son beau frère et Milan était l’élu. Surpris tout autant que Gaby qui tenta un move de ninja -visiblement raté, les voilà à présent au sol, l’un sur l’autre, ridicules. Rapidement, il s’assura que Gaby ne s’était pas fait mal en tombant : il n’aurait plus manqué qu’elle se blesse à cause de l’indélicatesse de son frère !

Milan était vexé, mortifié, outré, véner comme jaja ! Aussi se relevait-il, le rouge aux joues et le seum en tête. Bouillant intérieurement d’avoir vu son intimité voler en éclat devant son beau frère, il alla se réfugier de l’autre côté du plan de travail, tentant de garder un minimum d’intimité : pas la peine de s’exposer plus qu’il ne l’avait fait et lâcha, furieux : « Y’a moyen de te casser plutôt que de me regarder là, comme ça, couilles ballantes comme un con ? Un peu plus et j’vais finir par croire que t’en pinces pour moi gars ! ». Là, il ouvrit de grands yeux en entendant Troy ouvrir la bouche. Non mais de quoi il se mêlait ?? remettant en vitesse son caleçon, il s’interposa face à Troy, furieux. Et le pointant du doigt, il haussa la voix, lâchant sa frustration et sa colère : « Non mais ça va aller là ? Y’a moyen d’arrêter de parler de 1) ma façon de baiser ma femme, 2) ta sœur et moi de façon générale et 3)... » il marqua une courte pause avant d’éclater, le coeur gros, empli de colère et reprit «  PUTAIN MAIS FRAPPE A LA PORTE, MEC !! »
Toujours aussi vexé, n’en revenant pas de ce qui venait de se passer, il observa Gabriella se rhabiller, bras croisés sur le torse et soupira « ouais… ouais. C’est pas à toi que j’en veux. T’excuse pas mon coeur. » il serra les dents, sentant arriver les injures diverses et variées du fin fond de son être. Ok. Keep Calm. Il prit ses affaires et retourna à la chambre après avoir fait un crochet par la douche, histoire de se remettre les idées en place. Une fois fait, il vint les rejoindre, comme il l’avait promis à Gabriella. Ce n’était pas vraiment de gaité de coeur, mais avait-il le choix ?
Silencieux, il s’adossa au radiateur croisant les bras sur son torse et lança, toujours aussi amer : « bon, c’est quoi le projet ?  j’espère que t’avais une bonne raison de nous ‘déranger’ ?»
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Troy Fitzgerald Dim 11 Avr - 22:33


Un famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Gab, Milan & Troy

◊ ◊ ◊

En venant à leur rencontre, je ne pensais pas une seconde à tomber sur eux entrain de s’envoyer en l’air sur le comptoir de la cuisine. Je laisse mon regard sur ma soeur et mon beau-frère, j’avoue que cela me fait rire, je suis loin d’être choqué de les voir ainsi, cela me fait plutôt rire “Vous avez cas fermé la porte à clés” Je lève les yeux au ciel avant de regarder mon beau-frère “Désolé mec mais t’es pas vraiment à mon goût, t’es loin d’être bandant” Oula Monsieur est fâché mais franchement qu’est-ce que j’en ai à foutre de ses états d’âme. “Bah alors, faut pas t’énerver comme ça et je frappe en partie” Je rigole avant de quitter la pièce pour venir aller sur la terrasse pour allumer une clope.

Je repense une nouvelle fois à ma conversation avec Aurora, à cette soirée où j’ai fait sa connaissance. Je soupire alors que je tire doucement sur ma clope, mon regard se perd sur le terrain avant d’entendre du bruit derrière moi. Je tire toujours sur ma clope avant de tourner la tête vers ma soeur “J’suis pas venu à l’improviste, j’t’ai prévenu mais tu étais trop occupée” Je tire sur ma clope glissant ma main dans ma poche puis mon regard se pose sur elle avant de soupirer légèrement. “Tu as déjà vu ma femme ?” Je sais qu’elle est au courant que je suis marié depuis trois ans, je ne lui ai rien caché mais je me demande si elle l’a déjà vu bien qu’Aurora avait l’air d’être étonné que j’ai une femme.

Mon regard se tourne vers mon beau-frère alors que j’écrase le mégot dans le cendrier. Je rentre dans la maison affichant un léger sourire “J’avais besoin des conseils de ma soeur et pourquoi pas de toi dans un sens. Car si tu as réussi à la séduire c’est que tu en as bien plus dans le pantalon que tu ne laisses paraître parfois. Parce qu’il faut la supporter parfois” Je me laisse glisser dans le canapé comme je fais toujours tout en laissant mon regard dans celui de mon beau-frère “Arrêtes de faire la tronche Miles, j’éviterai la prochaine fois enfin si j’ai pas de messages” Ouai enfin normalement parce que j’ai toujours été comme ça surtout avec ma soeur.

(c) oxymort

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager X8w3
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 15 Avr - 17:43
Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager
One time, for the hips I got. Two times, shaken to the top. Three for you, I miss you too. Thinking it would be okay, with these directions, what the fuck ? I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed.
Il est vrai que depuis la naissance d'Hailee, les moments intimes entre ton époux et toi-même se sont fait rares, bien trop rares à ton goût. Autant dire que vous profitez à fond de chaque moment qui se présente à vous, lorsque l'envie est de la partie. Aujourd'hui n'y a donc pas fait exception. Pour autant, tu étais loin d'imaginer que ton frère allait débarquer sans attendre que tu aies pu lui donner ton accord. Ce qui donne donc naissance à ce moment bien gênant où ton frère t'as surprise en plein moment intime avec ton époux. Mais attendre l'accord des gens, c'est une bonne option aussi, hm ? Ton regard se pose ensuite sur Milan avant de rouler des yeux Baiser ta femme ? Ça s'arrête là ? Bien. Très bien. Inutile de dire que tu ne vas pas lui faire "payer" devant ton frère, mais dès qu'il sera parti... Parier là dessus serait une terrible idée.

Dès que tu es prête et habillée, tu rejoins donc ton frère. Il joue avec les mots, tu le vois directement. On avait pas prévu de se voir, et je n'ai pas eu le temps de voir ton message donc si, c'était à l'improviste. Les bras croisés devant ta poitrine, tes pupilles posées sur ton frère aîné alors qu'il te parle de sa femme. Ces mots suffisent à te faire arquer un sourcil face à l'incompréhension que tu peux ressentir. Bah non, pourquoi je l'aurais vue ? Je sais que tu es marié mais sans plus. Puis tu l'as encore jamais présentée à la famille. Forcément que non. Ce mariage n'est pas existant grâce à son amour de toute façon. Et c'est d'ailleurs quelque chose que tu ne comprends absolument pas, bien que c'est inutile de le relever. Ton frère le sait et vous êtes d'ailleurs très différents à ce sujet.

Rejoignant le restant de ta petite famille à l'intérieur, tu soupires en entendant les propos qu'il peut balancer. Alors déjà, me "supporter", saches que je ne suis pas la même femme avec lui qu'avec toi. Faire chier mon monde est un plaisir que je ne réserves qu'à toi, mon frangin chéri ! Disons qu'avec Milan, tu es bien plus douce, plus calme aussi. Il a toujours su comment te canaliser, sans même que tu ne parviennes à comprendre comment il s'y prend. Enfin, tu l'as rencontré à tes seize ans et votre couple dure depuis que tu as dix-sept ans. Ce n'est pas rien non plus puisque Milan a toujours été le seul, et ça te convient merveilleusement bien. Te séduire n'a pas été si difficile puisqu'à tes yeux, c'était lui. Le seul et l'unique. Attends, tu me parles de ta femme. Et tu parles de Milan qui m'a séduite... Je dois en déduire que tu veux des conseils pour séduire ta femme ou quoi...? Bah quoi, la question mérite d'être posée...
Pando
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Milan Hill Mer 28 Avr - 0:48
« Vous avez qu’a fermer la porte à clés » et puis quoi encore ? À ces mots, le sang de Milan ne fit qu’un tour « non mais, il se fout de moi celui-là ou comment ça se passe ? On aurait pas à fermer à clés, comme tu dis, si tu te permettais pas d’entrer chez nous à n’importe quel moment. » il passa son caleçon et grommela, se dirigeant à la porte : « tu vois quoi , d’écrit au dessus de la sonnette ? Hall de gare ? Hotel ? Non. Regarde : Fitzgerald Hill. Répète après moi. Le premier, c’est facile, c’est le même que le tien. Et c’est simple à se souvenir, c’est juste au dessus de cette putain. De. Sonnette !!! » ça y était. Là, il l’avait clairement poussé à bout et voilà que maintenant, les pensées de Milan devenaient incontrolables. Pour cette raison d’ailleurs qu’il avait parlé en ces termes de « baiser sa femme » hmhm. Mauvaise idée, Milan. Cours pour ta vie. Il ne le savait que trop bien : sa femme lui ferait payer cher. Calme en apparence, elle avait déjà probablement tout prévu, de la nuit sur le canapé à une grève du sexe qui le rendrait fou. Toujours se méfier de l’eau qui dort. Surtout quand l’eau s’appelle Gabriella, et qu’elle a un caractère plus fort encore que du roc. Récupérant ses affaires, il grimaça en entendant sa femme relever. Eh merde. Il en avait maintenant la certitude, il serait loin de passer un bon moment, après que son beau-frère soit parti. Soupir d’exaspération, il partit agacé et prit une douche, revenant quelques minutes plus tard. Plus calme, mais toujours aussi en colère contre Troy. Silencieux, il s’installa dans un coin du salon, assez loin de lui pour que son espace vital dont il avait besoin à cet instant précis, ne soit pas bousculé. Et il avait osé la fameuse question qui lui brulait les lèvres et qu’on aurait pu traduire par : bordel, mais qu’est ce que tu viens faire là, encore ? Il arqua un sourcil à sa réponse, commençant à se radoucir. Il ne comprenait pas encore en quoi il était concerné ou pourrait l’aider, mais grimaça à sa phrase. Sarcastique, il lança : « j’arrêterai de faire la tronche quand t’arrêteras d’écorcher mon nom. C’est MILAN. Ca fait 20 ans qu’on se connaît, et tu n’y arrives toujours pas ? » il mordit sa lèvre inférieure et soupira, allant s’installer à côté de Gaby. Doucement, il passa son bras autour de sa taille et caressa son bras de son autre main, tentant d’instaurer un dialogue sans paroles : sans rien dire, il lui présentait des excuses pour sa maladresse. Et il lança : « bon… raconte alors ? qu’est ce qu’on peut faire exactement ? »
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Troy Fitzgerald Mer 5 Mai - 18:56


Un famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Gab, Milan & Troy

◊ ◊ ◊

Face à la petite scène entre le couple et les paroles de mon beau-frère, je quitte les lieux même si la façon dont Milan a parlé ne m’a pas spécialement plus mais je sais aussi que ma soeur, ne va pas rester sans reste là-dessus. Dehors, je tire sur ma clope alors que mon regard se pose sur l’horizon attendant qu’ils finissent leur petite histoire avant de voir apparaître ma soeur, “Bon ok désolé Baby, je ferai plus attention” Même si la situation est cocasse et marrante, je ne suis pas du genre à vouloir être de la sorte avec ma soeur par contre je ne peux nier qu’emmerder mon beau-frère s’est plutôt sympa et je n’ai pas fini avec lui. Rapidement, je demande si elle a déjà rencontré Aurora, je sais que je n’ai jamais cherché à la présenter à ma famille et pour cause ce mariage n’était en rien un mariage d’amour comme cela l’a été pour ma soeur et Milan. J’écoute ma soeur et après un simple signe de tête, je tire sur ma clope avant que Milan ne vienne nous rejoindre. Je souris alors qu’il parle de son prénom “Je trouve juste que Miles te va bien.” Je souris et je crois qu’il est temps d’arrêter pour le moment, je ne suis pas là pour ça, enfin que pour ça. Je pose mon regard sur ma soeur qui parle de cette faveur qu’elle me réserve “Vu la tête de Milan, j’suis pas si sûr sur toi mais j’apprécie cette “faveur” que tu me fais Baby”  Il est vrai que je n’ai jamais présenté Aurora à ma famille mais tout ça avait une raison et Gaby était au courant de tout, je ne peux pas dire que j’en ai pas profité pendant ses trois ans de mariage mais en rien c’était avec ma femme simplement parce que jusqu’à il y a quelques jours, je ne la connaissais pas du tout. Je passe une main dans ma barbe alors que ma soeur pense comprendre que j’ai besoin de conseils pour la séduire, d’une certaine façon c’est bien le cas. J’ai déjà séduit, j’ai déjà eu des coups de coeur mais j’avais surtout l’idée de les foutre dans mon lit et basta pas de sentiments, rien de plus mais séduire par sentiments, je ne sais pas faire où plutôt je ne sais plus faire, la dernière fois que je l’ai fait, cela c’est soldé par un échec qui a été difficile à gérer. “Tous les deux, vous savez comme je suis, je ne laisse pas de place aux sentiments sauf pour vous ma famille. Aurora, si je l’ai épousé, c’était pour son père et pendant trois ans, je lui ai laissé sa liberté sans même être avec elle, elle n’avait pas besoin d’un homme comme moi qui …” Je m’arrête car au fond même s’ils savent que je suis en plus de mon poste à la tête de multinational, je suis le président d’un MC, ils ne savent pas tout ce que je fais avec eux, ils ne savent rien du trafic d’armes et encore moins des actions contre les “riches”. “Bref, j’ai fait sa connaissance, il y a peu de temps, elle a demandé le divorce, chose qui est normal en soit et étrangement, elle n’a rien demandé et je crois que cela m’a intrigué et j’ai voulu la rencontrer.” Je finis par me lever du canapé pour aller vers la fenêtre, je déteste me montrer comme ça, j’ai l’impression de perdre pieds, je tourne la tête pour attraper une photo du couple, je reste un moment à la regarder avant de la reposer “Nous avons dîné, elle a répondu à mes questions et en fait j’ai découvert une femme totalement différente de celles que je cotoie, elle n’est en rien vénale, elle donne aux autres, elle n’a jamais profité réellement de l’argent dont elle avait accès. Julian (majordome de Troy) m’a toujours dit qu’elle n’était pas comme toutes les autres et jusqu’à aujourd’hui, je ne voulais pas l’entendre mais il avait raison…” Je glisse les mains dans mes poches, cela fait longtemps que je ne me suis dévoilé de la sorte, je ne suis pas même pas sûr que Milan m’ait déjà vu le faire...

(c) oxymort

[/quote]
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager X8w3
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 13 Mai - 23:13
Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager
One time, for the hips I got. Two times, shaken to the top. Three for you, I miss you too. Thinking it would be okay, with these directions, what the fuck ? I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed.
N'étant pas du genre à faire une scène de ménage devant ton frère, les assiettes vont attendre avant de voler non loin du visage de ton mari. Violente ? Non, clairement pas. Mais les termes "baiser ma femme" te déplaisent fortement et il l'a bien compris. Oh oui, Milan passera un sale quart d'heure d'ici les plus brefs délais, et le pire ? C'est qu'il va avoir largement le temps de réfléchir à ta vengeance d'ici le départ de ton frère. Enfin, il y en a un que ça va ravir, et ce n'est autre que Hayden. S'ils passent la journée avec ton père, ils vont évidemment rentrer ce soir. Et vu les propos de Milan, ton époux va dormir sur le canapé et cette décision ne changera pas. Il est donc fort probable qu'Hayden en profite pour voler la place de libre dans le lit conjugal. Et non, tu ne le jetteras pas. Milan se fera vite remplacer et ça lui apprendra, tiens ! Si tu es rancunière ? Oh oui,  et les deux hommes présents dans la pièces sont au courant, autant bien ton mari que ton frère d'ailleurs, et c'est probablement pour ça qu'il n'a rien dit. Parce que tu sais être pire que lui, par moment. Et cette occasion est parfaite pour lui faire savoir que tu n'es pas qu'un objet sexuel qu'on baise. Oui, ces mots te restent en travers de la gorge et tu n'es pas prête de digérer.

Alors que vous rejoignez ton frère, face à ces propos, tu ne peux contenir une pique qui est évidemment destiné à cet homme qui partage ta vie. Franchement, le premier conseil que je peux te donner, c'est de ne jamais traiter ta femme comme si c'était un objet sexuel qu'on baise salement. Même si ça devrait couler de source, sauf que certains n'ont visiblement pas la lumière à tous les étages. Allez hop, ça, c'est fait. Ce n'est pas comme si cette remarque risquait se surprendre qui que ce soit non plus, ça te ressemble plutôt bien. Si ton égo est touché ? Oui, en plein. Enfin, tu n'es pas égoïste pour autant. La priorité est surtout d'être présente pour ton grand frère qui, visiblement, en a lourd sur le coeur pour une raison qui t'es encore inconnue avant qu'il ne démarre ses explications. Et autant dire que tu ne pouvais tout simplement pas t'attendre à ça. Il me semble que tu m'avais parlé des raisons de ce mariage, même que je t'ai incendié car je trouvais ça irrespectueux que tu ne te déplaces pas pour ton propre mariage, qu'importe les raisons. Soit dit en passant, tu as été un vrai goujat ce jour là. Enfin, il connait ton point de vue à ce sujet donc tu ne comptes pas t'étendre sur ton opinion. Mais oui, cette partie là a dû te parvenir à un moment donné. Par contre, la suite, tu n'en avais pas encore entendu parler.

La suite attire donc évidemment encore plus ton attention, et autant dire que tu es très surprise par ces confidences. Bien que tu es heureuse qu'il se tourne vers toi, vers vous deux pour en discuter. Après tout, jamais tu ne le laisseras tomber. C'est ainsi entre vous, les liens sont forts même si tu adores l'enquiquiner dès que l'occasion se présente. Il existe des femmes biens et je te l'ai toujours dis, même si tu voulais pas m'écouter à ce sujet. J'en déduis donc que la rencontre s'est bien passée ? Même mieux que tu l'avais prévu finalement, non ? Autant poser les bases, surtout que tu n'es pas vraiment du genre à tourner autour du pot pendant mille ans, c'est inutile et c'est une perte de temps. Tu penses que tu ressens un petit quelque chose pour elle alors... ? Mine de rien, pas mal de question te trottent dans la tête mais tu ne vas pas le bombarder directement comme si tu étais du FBI. Non, autant y aller en douceur. J'imagine que tu ne lui as pas dis... Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une affirmation nécessitant une confirmation.
Pando
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Milan Hill Lun 17 Mai - 11:09
Il se sentait con. Mon dieu qu’il se sentait con. Il avait instantanément regretté ses mots, mais il était trop tard . Ce qui était dit était dit, il le savait, il allait passer un sale quart d’heure. Et putain, qu’est ce qu’il en voulait à Troy d’avoir débarqué de la sorte. Tendu, les mâchoires crispées, il tentait de garder le contact avec Gaby. Tout pour limiter la casse, même si c’était trop tard : en écoutant Gabriella, il savait qu’il était encore loin d’être sorti d’affaire. Grimaçant, il prit sa main et y déposa un baiser avant de caresser doucement le dos de celle-ci « ma plume, s’il te plaît… c’est pas ce que je voulais dire... » lançant un regard meurtrier à son beau-frère, il souffla, mâchoires serrées « ouais. Et moi j’trouve que tocard ça te va particulièrement bien. Pourtant je m’abstiens. C’est Milan, point. » Clairement, il avait perdu son sens de l’humour. Mais il fallait le comprendre : vert de honte et de rage, il n’avait pas le coeur ni la patience d’écouter Troy s’amuser à écorcher son nom. Renfermé, il se laissa happer par le dossier du canapé. Tentant de faire abstraction de ce qu’il venait de se produire, il écouta Troy déballer son histoire. Et malgré son envie, il s’interdit sarcasmes et taquineries mal placées : mieux valait qu’il fasse profil bas, s’il ne voulait pas que Gaby ne décide d’un sort plus funeste que celui qui lui serait déjà réservé. Soupirant, il se résigna à écouter son beau frère. Mon dieu, comme il avait l’impression d’être cet enfant venant de se faire engueuler obligé d’assister à la suite du repas ! Et comme il aurait aimé être ailleurs ! Ses pensées se tournaient vers ses enfants, qu’il avait hâte de retrouver. Bien sûr, il se doutait déjà qu’Hay dormirait avec sa mère, si lui n’aurait pas ce privilège ce soir là. Mais ce détail importait peu, face au bonheur qu’il éprouverait à serrer les petits dans ses bras, avant d’aller les coucher. Les yeux dans le vague, Milan observait le jardin depuis la fenêtre, écoutant son beau-frère et Gaby discuter, d’une oreille distraite… jusqu’à ce que Troy ne se mette à parler de cette femme. Là… ça commençait franchement à piquer la curiosité de Milan qui tourna la tête vers son beau-frère. Non, il ne lui ferait pas encore le plaisir de lui répondre ; bien trop blessé dans son égo. Bien sûr que ça viendrait, mais pas tout de suite. En attendant, il les écoutait attentivement. Voir Gaby concentrée sur l’histoire de son frère le faisait sourire intérieurement et pour une raison qu’il ignorait, c’était peut être pour cela qu’il s’était décidé à mettre de l’eau dans son vin. Encore un peu sur la réserve, il décida de se faire violence et d’y mettre un peu du sien. Déglutissant, il s’éclaircit la voix et finit par demander : « tu vas la revoir ? »
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Troy Fitzgerald Mar 18 Mai - 17:01


Un famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Gab, Milan & Troy

◊ ◊ ◊

J’écoute ma soeur et je comprends pas que c’est un nouveau message pour son mari, je ne me mêlerai pas de leur histoire même si je l’ai déjà fait auparavant. Je ne dis rien de plus alors que mon regard se pose sur Milan. Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres, malgré que j’aime souvent le charier, il n’en reste pas moins que j’ai toujours admiré leur couple et leur famille qu’ils ont construits ensemble. Je préfère ne pas répondre sur ce qu’il vient de dire, j’avoue que c’est marrant quelques secondes mais au bout d’un moment ça suffit. Je finis par parler d’Aurora et la remarque de ma soeur avait été des plus claires ce jour-là et aujourd’hui encore “Ouai ce jour-là, tu n’avais pas été de mains mortes sur ce que tu pensais de la situation. Cependant, j’avais mes raisons, des raisons que je ne pouvais pas changer et ce n’était en rien une autre femme comme je t’avais déjà dit à l’époque mais je conçois que j’aurai pu faire un effort on va dire” Cependant, il est difficile de faire un effort quand on n’a pas envie de ce mariage d’une certaine façon mais que les affaires sont les affaires et pour le fait de ne pas être présent, le Mc passait avant quoi qu’il m’en coutait ce jour-là. Je soupire, je sais qu’elle a raison sur tout, je sais qu’il y a des choses que j’aurai du faire autrement mais j’ai l’impression de ne plus savoir faire simplement que jusqu’à présent je refusais me laisser à ce genre de sentiments pour une femme par peur de souffrir et puis ma vie me convenait pas d’attaches à part celles de ma famille et c’était parfait comme ça. Je finis par me lever pour aller devant la fenêtre après avoir observé la photo du couple et je reprends mon monologue avant de baisser un peu la tête, j’écoute ma soeur, elle n’a pas tort, il y a des femmes bien, elle en fait partie mais c’est différent alors que Aurora… Aurora en fait partie. “Ouai mieux que je l’avais prévu…” soufflais-je entre les dents avant qu’elle ne pose la question qui à mon sens est dérangeante parce qu’elle touche un point… un point que je ne sais pas, enfin si je le sais, je l’ai compris… Je finis par me retourner quand Milan pose à son tour une question juste après ma soeur. “Elle ne sait rien, on a profité de la soirée normalement, on a profité de la piscine de ce moment, un moment que je n’ai jamais partagé avec une femme. Elle habite toujours dans la maison principale et je l’ai invitée à une soirée privée, donc oui je vais la revoir mais je sais pas… c’est compliqué, j’ai l’impression de tout compliqué” Je soupire avant de tourner le regard sur ma soeur “Mais tu as raison sur une chose, je ressens vraiment des choses pour elle et j’avoue que je ne sais pas comment le gérer et comment comprendre tout ça…” Pourquoi leur mentir, au fond ça ne sert à rien et si je suis là c’est pour avoir des conseils et qu’ils m’ouvrent les yeux sur ce que je peux réellement ressentir comme cette jalousie qui m’a animé l’espace d’un moment lors de notre échange par sms...

(c) oxymort

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager X8w3
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 19 Mai - 23:32
Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager
One time, for the hips I got. Two times, shaken to the top. Three for you, I miss you too. Thinking it would be okay, with these directions, what the fuck ? I should have stayed in bed, Netflix and honey tea, curled up in my bed.
Il faut avouer que tu es assez vexée par les propos de Milan. Tu as beau l'aimer, être folle de lui et le chérir de tout ton coeur, mais ces propos t'agacent et tu ne parviens pas à faire comme si de rien était. Inutile d'en rajouter une couche dans l'immédiat mais quand ton frère aîné sera parti, tu ne te gêneras pas pour l'expédier faire un aller sans retour (pour ce soir) sur le canapé. Cela ne veut pas dire que tu ne l'aimes pas, simplement qu'il a fait une grosse connerie et qu'il a intérêt de se faire pardonner. Surtout que tu es rancunière et tu ne pardonnes pas facilement. Cet exemple fait typiquement partie de ceux dont tu pourrais encore lui parler dans vingt-ans. Et c'est même possible que cela puisse te faire rire, mais pas maintenant. Là tu es vexée d'être ramenée à du sexe et rien de plus. Enfin, tu préfères te concentrer sur les paroles de ton frangin. En même temps, tu as été un vrai goujat avec elle. Le mec ne se pointe même pas à son propre mariage. Puis, tu sais aussi ce que ça représente pour moi et je t'ai toujours dis que tu l'as épousé pour les mauvaises raisons. On ne devrait même pas se marier pour ce genre de choses. Mais bon, c'est bien une des rares choses qui nous opposent. En même temps, tu t'es mariée par amour et, à tes yeux, c'est ainsi que ça devrait être. Se marier par envie et non pour une forme d'obligation, qu'on décide d'y prendre part ou non.

Et le pire, c'est que parmi les choses qui vous opposent, il y a donc cette vision de l'amour, mais aussi l'importance du travail. Là ou Troy fait toujours passer le travail et le reste avant tout, ce n'est absolument pas ton cas. Et pourtant, tu es passionnée par ton emploi mais cela ne te permettrais clairement pas de vivre les mêmes choses. En même temps, tu es amoureuse de Milan et ton couple a eu une importance immense depuis votre rencontre. Pas au point d'en oublier le reste, mais disons qu'il fait partie de ta famille, qu'il est cet homme avec qui tu as fondé la suite de ta famille. Troy est différent à ce sujet et même si tu ne peux pas toujours comprendre, tu ne l'aimes pas moins pour autant. Il reste ton grand frère, le seul et l'unique d'ailleurs. Cette rencontre avec Aurora s'est donc passée mieux qu'il l'imaginait, hm ? Ces mots attisent ta curiosité. En même temps, il sait que tu es curieuse et étant donné que tu ne la connais pas, tu te poses énormément de questions à son sujet. Comment ça, mieux que tu ne l'avais prévu ? Tu n'as pas envie de nous raconter ça? Lui demandes-tu en espérant secrètement en apprendre plus au sujet de cette femme qui est donc légalement ta belle soeur.

Si tu veux mon avis, c'est ton esprit qui est en train de tout compliquer parce que tu ne veux pas vraiment accepter l'évidence. Je peux me tromper, je ne le nie pas. Mais tu es juste en train de compliquer quelque chose d'assez simple juste parce que ça ne faisait pas vraiment partie de tes plans. Et pourtant, les changements de programme ne sont pas toujours une mauvaise chose. Oh non, ils peuvent même parfois être la meilleure chose qui pouvait arriver dans la vie de quelqu'un. Mais encore une fois, ce n'est que ton avis et ce n'est donc pas une vérité universelle pour autant. Le comprendre? En soi, je pense que tu connais la réponse tout autant que moi. Le gérer va être une toute autre affaire, par contre. Autant être honnête. Et, en soi, tu n'as jamais été réellement confrontée à cette sensation de devoir gérer des sentiments pour lesquels tu n'étais pas prête. Milan a toujours été ton évidence, c'était toujours clair comme de l'eau de roche. Je ne sais pas ce que tu en dis, mon chéri ? Si jamais tu as des idées, surtout pour la gestion, ça peut toujours être bénéfique. Surtout qu'entre deux partis, la manière de gérer un amour les premiers temps n'est pas toujours la même. Si ça t'a paru simple, peut-être que ça ne l'était pas autant pour lui.
Pando
Contenu sponsorisé
Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager Empty (#)

Re: Gab, Milan & Troy ◘ Une famille partage tout mais j'aurai aimé ne pas tout partager

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum