Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Empty (#)

Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami

Message par Sorën Einersson Sam 17 Avr - 22:17
Les jours passent et je me rends compte que je suis de plus en plus amoureux d’Isabel, j’ai du mal à faire souvent la part du bien et du mal et puis en ce moment, il y a ce dernier combat qui arrive dans quelques jours et je sais que ça sera le dernier, j’ai fait une promesse mais je ne peux nier que je suis stressé de tout ça et puis je ne sais pas, j’ai l’impression qu’Isa est étrange en ce moment, je peux me tromper, je ne sais pas, je ressens les choses puissance 10 et ça ne me plaît pas du tout. J’allais devenir fou si je continuais comme ça, ce soir, je n’avais pas envie d’aller au bar, tout le monde sortait ce soir en plus. Alors que je tire sur ma clope, j’attrape mon téléphone pour envoyer un sms à mon meilleur ami.

Hey Bro’, ça te tente un verre ce soir à la maison, ça fait un bail qu’on a rien fait à moins que ta chère femme t’as séquestré ce soir !”

Je pose mon téléphone sur la table basse alors que je continue de tirer sur ma clope doucement, mon regard se perd sur le jardin, il serait peut-être temps que l’on appelle quelqu’un pour tondre la pelouse, j’avoue que c’est une des choses que je déteste faire. Soudain mon téléphone vibre, je regarde le message et je souris alors que je vois la réponse de mon meilleur ami. Je finis par écraser le mégot dans le cendrier avant de le mettre dehors puis je fais un peu de rangement, j’avoue qu’il y en avait un peu partout, les filles s’étaient lâchées pour leur sortie entre filles. Je monte tout dans leur chambre puis je file sous la douche.

L’espace d’un moment, je laisse couler l’eau sur mon corps, mon esprit vagabonde sur Isabel comme toujours en ce moment, j’essaie de comprendre ce que j’ai pu faire pour qu’elle donne cette sensation de m’éviter en ce moment. Prétextant toujours qu’elle a beaucoup à faire pourtant avant ça ne la gênait pas, j’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose et il va réellement falloir que je trouve quoi. Une fois prêt, je redescend dans la salle et prépare les verres sur le comptoir et deux trois conneries à grignoter, il ne manque plus que mon meilleur ami pour passer une bonne soirée et puis voir ce qu’il pense de tout ça et surtout de ma relation avec la meilleure amie de ma défunte femme.

Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Empty (#)

Re: Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami

Message par Milan Hill Mar 4 Mai - 9:38
Une soirée entre potes ? Cela faisait une éternité que Milan n’en avait pas fait. Pas qu’on l’en ait empêché. Au contraire, Gaby et lui ne s’étaient jamais entravés dans leurs relations respectives. Leur mode de fonctionnement ? Somme toute assez simple : leurs amis, communs ou non, étaient importants pour eux, et il était normal pour lui comme pour elle, d’avoir son petit espace, ses moments entre amis. Ce soir là, Milan n’avait rien de prévu. Aussi avait il répondu par l’affirmative à Sören. Rares étaient les moments où il s’autorisait à profiter à l’extérieur, privilégiant bien plus ses moments en famille et les soirées à pouponner sa fille et son petit bout. Petit accro dans cette dynamique familiale, il savait que Gaby ne lui en voudrait pas. Peut-être en profiterait-elle d’ailleurs pour proposer à son meilleur ami de passer à la maison ? Après l’avoir prévenue et s’être rapidement préparé, Milan se mit en route pour retrouver son ami. Quelques vieux sons des années quatre-vingt crachaient dans les enceintes de sa voiture. Silencieux, il laissait le flot de ses pensées vagabonder à mesure qu’il avalait les kilomètres. Et quelques minutes plus tard, il arrivait enfin sur les lieux. En regardant autour de lui, Milan se mit à sourire. Mis à part l’herbe qui avait poussé, rien n’avait changé. Il regarda son téléphone. Pile à l’heure, sac à dos sur l’épaule, lequel contenait une bouteille de vin qu’il était bien décidé à déguster avec son ami, il envoya un message à Sören

Suis devant chez toi… tu m’ouvres ? j’ai un argument que tu ne pourras pas refuser !Wink

En pièce jointe, une photo de la bouteille qu’il sortait maintenant de son sac.

Quelques minutes plus tard, son ami fit enfin son apparition. Accolade amicale, Il lui lança dans un sourire : « ça faisait une éternité qu’on s’était pas vus, mec ! » tout sourire, il lui tendit la bouteille et ajouta, moqueur « je savais que c’était un argument de taille ! » et riant, il se permit d’entrer « pour répondre à ta question… ma femme n’est pas du genre à me séquestrer. M’attacher au lit… peut-être. Et encore. Mais ça, c’est une autre histoire ! » il lui adressa un clin d’oeil moqueur et tapota amicalement sur son épaule « alors ? qu’est ce que tu deviens ? »
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Empty (#)

Re: Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami

Message par Sorën Einersson Ven 7 Mai - 15:22


Voir une peu mon meilleur ami allait me faire du bien, j’avais besoin de le voir, de lui parler de passer du temps avec lui sans prise de tête, en ce moment entre Am’ et cette impression que la femme que j’aime me cache quelque chose en ce moment. Je me fais peut-être des films, j’en sais rien, je ne sais plus trop quoi penser. Est-ce donné trop d’un coup, est-ce donné cet amour bien trop vite ? Il faut que j’ai une conversation avec elle, je le ferai après le dernier combat qui a lieu dans quelques jours et après tout ça sera derrière moi, tout ça sera terminé. J’étais enfin prêt, il ne manquait que mon meilleur ami, il ne manquait que lui pour penser à autre chose Quand mon téléphone sonne, je l’attrape et je lis le message qui vient de s’afficher tout en souriant en voyant la photo.

Je pose mon téléphone sur la table puis je vais ouvrir la porte. Mon regard se pose sur mon meilleur ami et je souris alors que je le prends dans mes bras pour une franche accolade. “Tu l’as dit” Je me pousse pour le laisser entrer alors que je prends la bouteille de vin qu’il a ramené “C’est un bon argument, tu sais quand même qu’il n’y a qu’avec toi que je bois du vin” Je souris avant de fermer la porte derrière lui tout en l’écoutant me parler de sa femme et de ce qu’il laisse supposer qu’il se passe dans leur lit conjugale. “Euh… Tu sais que j’ai pas trop envie de savoir ce que ta magnifique femme te fait au pieu, j’suis pas trop adepte de ça.” Je me mets à rire légèrement en lui emboîtant le pas pour le salon.

“Moi ! j’ai l’impression que c’est le bordel ma vie…. mais sinon je vais bien.” Je pose la bouteille sur la table et vais chercher le tire bouchon. “Tiens attrape deux verres dans le buffet derrière toi s’il te plait” Je souris alors que j’ouvre la bouteille et ouvre le frigo pour attraper le petit plateau avec quelques trucs à grignoter que j’avais préparé en attendant et puis au pire, on pourra commander une pizza si vraiment. “Am fait la gueule en ce moment à cause des combats mais aussi parce que je lui ai dit de se mêler de sa vie privée avant qu’il ne dise quoique ce soit d’autre à propos d’une femme.”

Je pense que cela ne doit pas être facile pour lui de tout assimiler mais on a une bonne partie de la soirée pour parler de tout ça. “Et toi ? Tu racontes quoi de beau ? Ta femme et les petits vont bien ?” Je m’installe dans le canapé tout en posant tout sur la table basse.
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Empty (#)

Re: Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami

Message par Milan Hill Jeu 13 Mai - 21:42
Heureux de voir son ami, Milan n’avait pas mis bien longtemps avant de se pointer chez celui qu’il considérait comme un frère d’une autre mère. Attendant patiemment, il avait bien vite arboré un énorme sourire, de ceux qui s’étirent si grand qu’il en aura très probablement eu des crampes. Accolade amicale, Milan entra lorsque son ami l’y invita et hocha la tête, riant légèrement : « t’es l’seul aussi, si ça peut te rassurer. Même avec Gaby, j’en bois pas ! » il se mit à rire, pensant à sa femme. Eux qui n’en buvaient pas si souvent, peut-être qu’il serait peut-être temps de lui ramener une bouteille ! Ce qu’il y avait de bien entre eux, c’était qu’ils n’avaient même pas besoin d’occasion. Du moins pour l’illustrateur, pour qui la vie elle même était une raison de célébration, en soi.
Déposant la bouteille, il avait arqué un sourcil, et éclaté de rire « moi non plus j’te rassure… tu crois vraiment que j’t’aurais balancé notre vie sexuelle dans le plus grand des calmes ? J’plaisantais So, respire ! » lui adressant un clin d’oeil moqueur, il vint ensuite, plus sérieux, demander quelques nouvelles à Sören : cela faisait un bon bout de temps, maintenant, qu’ils ne s’étaient pas vus et Milan avait l’impression désagréable d’avoir raté mille ans de la vie de son ami. Il fronça les sourcils et releva son regard sur lui : « vas y explique ? » il était curieux de savoir ce que son ami allait bien pouvoir lui apprendre, et attendant que celui-ci lui explique ses soucis, il attrapa deux verres, et prit la bouteille que Sören venait de poser sur la table. Servant leurs verres, il écoutait attentivement son ami et grimaça : « hm. J’imagine donc qu’il ne savait pas avant ? » bien joué Sherlock ! Quel don de déduction ! Sentant bien le ridicule de sa question, il se reprit : « En même temps… s’il a mal réagi, j’en conclus donc que non. Tu as essayé de lui parler ? » il soupira, légèrement embêté pour son ami et haussa les épaules. Le suivant jusqu’au salon, il s’installa lui aussi dans le canapé avant de répondre : « ça va ! Gaby bosse toujours su son livre. Moi aussi d’ailleurs ! j’planche sur la maquette de ma BD ! » il marqua une pause, tout sourire. Putain, comme il avait hâte de pouvoir montrer son bouquin à Sören ! Un vrai gosse. « et les enfants… ils grandissent à vue d’oeil. C’est terrifiant. » il se mit à rire « j’sens que j’vais me retourner un jour, et Hayden sera déjà un putain de trader qui gagnera trois fois plus que moi ! » riant légèrement, il reprit « non. Plus sérieusement, tout va très bien. Moi qui trouvais ridicules ceux qui étaient en mode famille idéale, quand on était gamins... » il se mit à rire : à le voir ainsi quelques années plus tard, on aurait clairement pu crier à l’hopital qui se foutait de la charité. Enfin, il leva son verre « enfin bref ! À ta santé poto !! »
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Empty (#)

Re: Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami

Message par Sorën Einersson Dim 16 Mai - 18:08
Voir Milan allait me faire du bien, cela fait un moment que nous n’avons pas pris le temps de parler, de nous voir tout simplement. Je souris alors qu’il dit qu’avec sa femme, il n’en boit pas non plus. “J’aurai pensé le contraire, du moins que quand tu rentrais le soir, tu avais le droit à un petit verre, je suis déçu de toi” Je rigole sans quitter mon meilleur ami des yeux, purée que ça fait du bien d’une certaine façon. Je rigole alors qu’il me rassure mais il n’en reste pas moins que je m’en doutais un peu. Il est vrai qu’en ce moment ma vie c’était un peu le bordel, les soucis avec Am’ qui ne comprend pas tout mais aussi ce qu’il se passe actuellement avec Isa, j’aime cette femme mais en ce moment, je doute de ses excuses pour le boulot, avant ça ne la dérangeait pas que je vienne pendant sa pose même si ce n’était que pour quelques minutes mais même ça elle me le refusait.

“Oui, il ne savait rien, il l’a découvert alors qu’il avait été appelé pour me soigner, j’ai essayé de lui expliquer pourquoi, je lui ai donné les raisons de tout ça mais j’crois qu’il est aussi têtu que moi. Il m’a fait promettre d’arrêter, je lui ai dit que je le ferai après un dernier combat qui a lieu dans deux jours” J’attrape mon verre avant d’aller dans le salon posant tout sur la table puis je l’écoute me répondre, je souris, je suis content de voir que tout se passe bien pour lui, qu’il est heureux également et que sa famille se porte bien. J’avoue que parfois, je l’envie, il est posé, il a sa famille, il est heureux, j’aurai pu avoir ça dans le passé mais on me l’a pris cependant j’espère secrètement l’avoir aujourd’hui avec Isabel mais je ne sais pas, elle est étrange en ce moment, je me demande si je me fais des films ou si c’est la vérité.

“Avant tu pensais surtout à t’amuser et puis tu as rencontré Gabriella et elle a sû te mater un peu” Je me mets à rire car je sais très bien que ce n’est pas ça mais ça m’amuse de le dire “A la tienne” Je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée puis je le pose sur la table attrapant un truc sur le plateau “Tu te sers hein !” Je lui souris avant de regarder autour de nous, la dernière fois qu’il était venu, il y avait encore des photos de Nina et je portais encore mon alliance, même si on se parlait régulièrement, il n’en restait pas moins que je n’avais pas pris le temps de parler de tout ça à mon meilleur ami et encore moins de ma relation avec Isabel.

“Tu te souviens d’Isabel ? La meilleure amie de Nina ? Il me semble que tu l’as déjà croisé quelques fois” A force, je ne sais plus et puis cela remonte à au moins un an, quand Nina était encore là. “Elle est venue m’aider à ranger les affaires de Nina, je crois qu’il était temps que j’avance” Même si je ne dis pas tout, Milan a toujours su lire en moi comme dans un livre, ça a toujours été comme ça depuis le début et puis Il a toujours été de bons conseils, peu importe le sujet.
Contenu sponsorisé
Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami Empty (#)

Re: Millan & Sorën ◘ Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum