Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Chelsea MacMillan Mer 28 Avr - 10:20
Personnages Chelsea MacMillan
Absence ou suppression Absence
Dates de début et de fin d'absence 28/04 au 13/05
Raisons Coucou les amis;
Comme vous l'avez surement remarqué, je suis très peut là en ce moment. Je suis en train d'effectuer la fin de mon préavis en Belgique et mon déménagement pour la France arrive à grands pas. Je vous avoue que pour le coup entre la fatigue et surement le petit moment nostalgique que je traverse, je n'arrive pas à me concentrer.

Je préfère donc poster une absence jusqu'à ce que je suis définitivement installé en France où je pourrais reprendre une vie normale et pouvoir mieux gérer avec les fofos.

Après il n'est pas dit que je ne posterais pas, si je trouve la force d'ici là je répondrais à mes partenaires... Mais je préfère prévenir.

Bisous (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3996014272
Que fait votre personnage durant votre absence / après votre départ ? Durant mon absence et sans compter mes deux RP
Chelsea peut-être partit à l'étranger pour un défiler de mode et des shootings pro.
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Ben Turner Mer 28 Avr - 11:23
Oh mon chât <3 
Repose toi au maximum et hésite pas à venir si tu as envie de parler <3 
Love love tout plein  (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2979443907
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Troy Fitzgerald Mer 28 Avr - 14:56
Namour (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3364084354 fais attention à toi et bon courage pour ton déménagement. (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3364084354

Tu sais aussi où me trouver pour papoter (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3364084354
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3sce(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tnip(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Ms88
River (Phoebe Tonkin)

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tl1l(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  86cg(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  X6nu(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Nxj4(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Jazz J. Crowley Mer 28 Avr - 17:40
Bon courage ma belle ! (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3694540618
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Charlène Brennan Mer 28 Avr - 17:54
Bon courage à toi (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2268599773
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Popeye A. Sörvik Mer 28 Avr - 18:00
Bon couraaaage ! (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2127299238 (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2127299238
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Chelsea MacMillan Jeu 29 Avr - 8:01
Merciii à vous (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3078680529
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Sean Parker Jeu 29 Avr - 10:55
Oh bon courage beauty et reviens nous très très vite (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3996014272 (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3078680529
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  T9r7vipt_o
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Pablo Rivera Ven 30 Avr - 10:14
Bon courage pour ton déménagement ! (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3364084354 (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2268599773
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  7hn1

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Abigail Barnes Ven 30 Avr - 10:15
Bon courage pour ton déménagement (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2303293335
Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Jzb5
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Mateo Redfield Ven 30 Avr - 14:07
Bon courage pour tout ça (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3364084354
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
  • Quinn A. Middleton aime ce message

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Chelsea MacMillan Mer 12 Mai - 8:59
Coucou les amis,
Merci pour vos petits messages
Je suis officiellement en France ouf
Et donc de retour également, bon j'ai beaucoup de rangement à faire, mais je serais la durant mes quelques moments de repos lol
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Sean Parker Mer 12 Mai - 11:01
Happy de te revoir et que tout c'est bien passer pour toi (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  3437732900
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Troy Fitzgerald Mer 12 Mai - 11:08
Bon retour Amour (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  1804503646
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Charlène Brennan Mer 12 Mai - 11:16
Bon retour parmi nous, j’archive ton absence (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  2268599773
Contenu sponsorisé
(13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement  Empty (#)

Re: (13/05) Chelsea Mac Millan - Déménagement

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum