Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Savannah Lukas
Savannah Lukas
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Choupinette
Messages : 33
Points : 75
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : Okelalm
Date d'inscription : 25/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : modeste
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Habitation : 18 Dupont Circle
Emploi/études : pompier
Multicomptes : nop
Une soirée qui va faire du bien (Amalrik) Empty (#)

Une soirée qui va faire du bien (Amalrik)

Message par Savannah Lukas Ven 23 Avr - 15:15
Ce soir j’avais besoin de me défouler d’évacuer un peu toutes ses gardes ou cela avaient été assez compliqué. Ce soir j’avais envie de profiter et de faire la fête. Cela tombait plutôt bien car j’avais reçu une invitation par texto pour une fête chez une connaissance à moi, cela promettait d’être intéressant. Je ne comptais pas m’y rendre seule, même si je connaissais du monde la bas, alors j’avais envoyé un message à Amalrik . Je savais qu’il était assez partant en règle général pour se genre de fête et puis cela faisait un moment que l’on ne c’était pas retrouvé. J’aimais beaucoup passer du temps avec lui et le fait qu’il n’y ait pas de prise de tête quand ca dérapait entre nous était appréciable.  Dix minutes après l’envoi de mon SMS sa réponse positive arriva. Ceci me fit sourire et je décidais donc de me préparer car j’avais envie de me sentir jolie.

Apres une douche et une petite séance de maquillage j’enfile une petite robe me mettant plutôt bien en valeur.  Je décide de laisser mes cheveux lâché. Je jette un coup d’œil au miroir et le reflet qu’il renvoie me plaît plutôt bien. Est-ce que je compte rentrer seule ? Je ne sais pas trop encore, j’ai juste envie déjà de profiter du moment que je vais passer avec mon ami et on verra ce que cela donnera par la suite. Avec Amalrik nous avions prévu de nous retrouver chez moi pour qu’il pose sa voiture et j’avais commandé un taxi pour qu’on puisse profiter de notre soirée. La sonnette de la porte d’entrée me sort de mes derniers préparatifs et je vais donc ouvrir au jeune homme. Je pose mon regard sur lui et esquisse un sourire. Salut. Puis je me décale un peu pour le faire rentrer et ajoute. J’ai commandé un taxi pour dans 30 minutes un verre te tente avant d’y aller ? Une fois qu’il est rentré je ferme la porte et esquisse un nouveau sourire. Comment tu va ? Prêt à faire la fête ? J’avoue que j’en ai trop besoin en ce moment.
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum