Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik & Léo Empty (#)

Amalrik & Léo

Message par Invité Mar 2 Mar - 17:24
Salut mec!
Comment ça va?
J'viens un peu aux news, depuis l'temps qu'on s'est pas revu.
J'ai appris pour ta rupture... J'suis désolé.

@Léo Richardson
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Amalrik & Léo Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Amalrik & Léo C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Amalrik & Léo Empty (#)

Re: Amalrik & Léo

Message par Léo Richardson Mer 3 Mar - 16:12
Salut Am' !
On fait aller & toi ?
J'avoue que depuis la dernière partie de billard on a pas eu l'occas' de se revoir !
Faudrait qu'on remédie à ça et qu'on se replanifie une soirée !


C'est la vie mec malheureusement, mais c'est gentil Amalrik & Léo 1f60a
Anonymous
Invité
Invité
Amalrik & Léo Empty (#)

Re: Amalrik & Léo

Message par Invité Mer 3 Mar - 16:18
Ca va, perso'. La routine, quoi.

Ouais il va vraiment falloir qu'on change ça! C'est intolérable de pas se voir aussi longtemps. Surtout que je dois prendre ma revanche!

Si t'as besoin de parler ou d'aller prendre une bière ou... c'que tu veux... j'suis là. Ok?
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Amalrik & Léo Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Amalrik & Léo C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Amalrik & Léo Empty (#)

Re: Amalrik & Léo

Message par Léo Richardson Ven 12 Mar - 13:43
Nos emplois du temps ont du mal à être compatibles en ce moment j'ai l'impression, mais on va bien finir par réussir à remédier à ça Amalrik & Léo 1f609 Tu crois toujours que tu as ta chance l'ami ? Amalrik & Léo 1f60b

Pas de soucis, merci mec, vraiment !
Contenu sponsorisé
Amalrik & Léo Empty (#)

Re: Amalrik & Léo

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum