Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
I am that crazy (Bella) 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
I am that crazy (Bella) Empty (#)

I am that crazy (Bella)

Message par Blake Richards Jeu 6 Mai - 13:08

“I'm that crazy”
Bella + Blake
"We are what we are"
Vous êtes-vous déjà senti comme si vous étiez un pur étranger au sein des vôtres ? Je dois admettre qu’en ce qui me concerne, d’aussi loin que je puisse me rappeler, j’ai toujours ressenti cette folle impression.  Évidemment je ne saurais vous en donner les raisons puisqu’il ne m’appartient pas de m’analyser, d’ailleurs ma psy est la personne la mieux placée pour vous en parler d’autant plus compte tenu de la hauteur des honoraires qu’elle me facture. Par moment j’ai l’impression de patauger dans le néant, comme si je chutais dans le vide et que rien ni personne ne pouvait amortir ma chute. Un jour, enfin c’est ce que je souhaite ardemment, j’obtiendrai les réponses à mes questions mais pour le moment ma seule et unique certitude est celle d’être un vrai taré tellement cette impression à la fois folle et démente, celle d’être totalement paumé dans ma tête, se veut puissante.

Téméraire, à la limite suicidaire, je m’étais porté volontaire afin de prendre la place d’une fort jolie jeune femme, lors d’une visite à la banque, alors qu’un vol avorté se transforma en prise d’otage. Peut-être voulais-je tout bonnement en finir avec la vie après tout ? Mais ça on ne le saura jamais puisqu’il y a de ces questions dont la réponse se veut si terrifiante que vivre dans le déni total se veut la solution la plus apaisante. Il fallait me voir afficher un air zen, et totalement détaché, pour constater que je me sentais totalement libéré en me faisant pointer l’extrémité de ce canon sur la tempe. Le regard de celle que je venais d’extirper des griffes d’un imminent destin plus que funeste semblait en être un des plus terrifiés mais pour ma part j’y voyais une libération. Peut-être aurais-je eu intérêt à prendre mes antidépresseurs ce matin.

Néanmoins j’avais eu du bol ; le gars n’avait pas pressé sur la détente, mon sang n’avait pas repeinturé les murs de la banque et je n’avais pas eu à tester si l’on pouvait survivre à une balle logée dans le crâne. L’intervention policière, rapide et musclé, ayant empêché la grande faucheuse de venir s’emparer de mon âme. Ce n’était que partie remise.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis ces événements plus que surréalistes, je n’avais pas eu l’opportunité d’échanger quelques mots avec cette jeune femme, avec qui j’avais changé de place, en même temps je ne savais pas trop ce que l’on aurait pu se raconter. J’étais conscient que, malgré mes études et mon métier, je n’étais pas forcément l’homme le plus rationnel lorsque je me retrouvais confronté à ce genre de situation.  Néanmoins je revoyais la scène dans ma tête, en boucle, tout en me demandant ce que je ferais différemment avec le recul et, aussi étrange cela puisse paraître, je dois admettre que je n’en modifierais absolument rien. J’assumais pleinement mes faits et gestes aussi étranges puissent-ils paraître.

Installé au bar du Dirty Goose, je m’y trouvais depuis environ trente minutes, je m’y étais commandé un whisky que je bu d’un trait pour ensuite m’en commander un double. Évidemment j’aurais pu faire comme le font la plupart des clients, regarder autour de moi afin de voir si je ne tombais pas sur un visage familier, mais je n’étais pas forcément dans les meilleures dispositions pour socialiser. Jack Daniels étant mon seul et unique confident ce soir mais évidemment ce n’était pas coulé dans le béton, ce détail pouvait changer mais je ne comptais pas forcer les choses ; ce n’étais pas dans mon style.




(c) princessecapricieuse
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
I am that crazy (Bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Bella Reacher Ven 7 Mai - 0:09



Ces derniers temps, la vie ne cessait de me rappeler que des millions de petits détails pouvaient facilement gâcher une vie. J’avais cette forte impression que Dieu m’attendait au tournant, prêt à me donner un autre défi à relever. Bien entendu, il ne se contentait pas que de me donner un petit accrochage en voiture ou une perte de clés, quelque chose de simple. Non. Il me foutait la mort de mon frère sur le chemin, une perte d’un enfant ou encore une prise d’otages inusités en plein milieu de la banque. Vous avez compris ce que j’ai dit ? Une prise d’otage. Qui d’assez malchanceux comme moi peut être la cible d’un groupe de cons pensant être plus allumés d’esprit que les autres. Surtout – assez cons pour croire que voler une banque est la meilleure des choses à faire pour passer le temps. Je me souviens encore de l’odeur qu’avait l’haleine de celui qui me parlait à quelques centimètres de mon visage. J’ai encore la sensation de ses mains autour de mes poignets et le froid de l’arme qu’il avait posée contre ma tempe. Je me souviens avoir fermé les yeux et dédié ma dernière pensée à mon père. Sachant que sa maladie le rendait de plus en plus faible à chaque jour et le faisait souffrir, c’est vers lui que je dédiais mon dernier moment.

Jusqu’à ce que. Sans m’y attendre, sans même avoir espéré ce tournant de situation, quelqu’un prenait ma place. Ce n’était pas non plus une place que qui avait été forcé de prendre, c’était le choix de l’homme en question. Alors qu’on échangeait nos deux positions, je l’avais regardé avec tellement d’inquiétude, de peur et de désolation. Pourquoi c’est lui qui devrait en baver à ma place ? Pourquoi les dernières pensée d’un innocent devraient spécifiquement être une haine contre moi, sachant que j’aurais dû être à sa place. Et vous savez quoi ? At this point, dans ma vie, je ne crois même pas que ça m’aurait dérangé. Hé oui, je ne sais même plus quoi pense de moi-même et de ma propre vie ces temps-ci. Après tout, je me réveille bien à tous les matins avec l’impression d’avoir accompli rien d’autre que ; nothing.

Ce soir, au diable les retenus. Au diable la sagesse. J’avais besoin de rencontrer mes propres démons et de même les affronter. Je sais que je ne suis pas le genre de fille à mieux tenir l’alcool et surtout pas celle qui retient ses propos lorsque je sens la boisson enivrer mon âme. Je me laisse aller dans mes paroles et arrivera ce qui arrivera. J’entrais au Dirty Goose comme si ma place se trouvait ici. Comme si je savais exactement ce que je cherchais. Par contre, j’avouerais que les gens trop heureux me faisaient peur. Les éclats de rires provenant des diverses tables me foutaient la gerbe, sachant que moi, en ce moment j’étais tout sauf la personne la plus heureuse du monde. Histoire de mieux commencer à gâcher ma soirée, je me rendis au bar, l’air confiante. Des hommes en habit me dévisageaient de la tête aux pieds, sûrement entrain de se demander s’ils réussiraient à m’emmener chez eux ce soir. Non, je ne finirai dans le lit d’aucun inconnu ce soir. J’ai beau mal aller, je ne suis pas au bord du gouffre pas non plus. - Gin. Sans glace. Ma phrase sonnait confiante, comme si c'était le nectar que je prenais tous les soirs. Regardant un peu autour de moi, je vis son visage à l'autre bout du bar. Ce mec, celui qui a risqué sa vie pour moi. Pourtant, il était sacrément bien foutu et plutôt joli je vous avouerais. Ce type, il devait avoir tout pour lui. Je paris même que sa femme l'attend sagement à la maison, entourée de leurs jolis gosses. Pourquoi il est ici ? Mais surtout.. Pourquoi il a l'air aussi malheureux que moi, sinon plus ? Je me rendis jusqu'à lui, posant mon verre doucement à ses côtés. - Je ne sais toujours pas si je dois vous remercier ou simplement vous traiter de fou. Un sourire narquois se formait sur mes lèvres. Bien sûr j'allais le remercier mais je voulais plaisanter un peu. Et puis .. son regard à lui là, il perturbe un peu.


(c) princessecapricieuse
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
I am that crazy (Bella) 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Blake Richards Ven 7 Mai - 2:21
]
“I'm that crazy”
Bella + Blake
"We are what we are"
À quoi diantre avais-je pensé en prenant une décision se voulant pour le moins illogique et insensée ? À vrai dire je n’en savais rien, je dois admettre que sur le coup je n’avais pas trop réfléchi à la portée de mes gestes, ni encore moins aux conséquences qui pouvaient en découler, j’ai simplement fait ce qui me semblait aller de soi. On dit que ce qui distingue les héros du commun des mortels réside dans le fait qu’ils agissent plutôt que de passer leur temps à réfléchir, pour ma part je ne me considère pas comme un héros … disons simplement que j’ai eu le malheur de me retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment et que mon instinct a pris l’ascendant sur ma raison.

Installé au bar fixant le vide du regard, agitant mon verre afin de remuer les glaçons, je ne portais que trop peu attention à ce qui pouvait m’entourer. Absorbé par mes pensées, plus qu’obscures, le monde aurait pu cesser de tourner que je ne m’en serais pas aperçu.

Soudain j’entendis un brut, plutôt léger, alors qu’un verre vint se poser tout près du miens et laissant mon regard se poser sur la personne à qui cette consommation appartenait il ne me fallu que bien peu de temps pour en reconnaître la propriétaire. Belle, charmante et élégante comme elle était, la jolie blonde était le genre de femme qui marquait les esprits. Moi qui avais une mémoire photographique, jamais je n’aurais pu oublier un visage aussi exquis et envoutant.

« Ce que vous en pensez n’appartient qu’à vous. Puis il est vrai que le courage et la témérité ne sont séparés que par une ligne infime. Chacun son degré de folie après tout. » Évidemment je m’étais mis à lui sourire, bien que faiblement, je n’avais pas forcément envie de la perturber avec mes états d’âmes puis, il faut l’admettre, elle avait probablement été troublé par les événements de la banque alors il aurait été inconvenant de ma part d’en ajouter au caractère troublant et déstabilisant de ce qu’elle pouvait avoir vécue. Me décalant légèrement ’entrepris de déplacer mon tabouret afin de lui permettre de s’installer, après tout elle n’allait pas demeurer planter debout indéfiniment. Mon regard rivé sur le sien je n’avais pas été sans remarquer ces quelques hommes qui semblaient n’avoir de yeux que pour la belle, de toute évidence elle comptait sur une horde de prétendants disposés à pactiser avec le malin pour un moment en sa charmante compagnie. C’était amusant de les voir la désirer de la sorte alors que de toute évidence elle n’en avait rien à cirer de leur attention.

@Bella Reacher




(c) princessecapricieuse
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
I am that crazy (Bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Bella Reacher Ven 7 Mai - 23:03



Mon interlocuteur me faisait de la peine un peu. J’avais l’impression qu’il avait la tête très préoccupée par quelque chose ou qu’il était peut-être triste. Cela expliquerait sûrement sa décision de m’avoir sauvé. Enfin, je sais pas vraiment si quelque chose de grave me serait arrivé. Lui, il était quand même là devant moi, en un morceau et vivant. Je pense que le traumatise se jouait vraiment dans nos têtes à tous les deux. Je ne sais pas vraiment si de mon côté j’aurais eu la même chance que lui ou si je me serais retrouvé un peu partout sur les murs de la banque. Dans tous les cas, je pense que mes mots ne seront jamais assez forts pour lui dire à quel point je suis reconnaissante.

Son visage avait tourné légèrement dans ma direction, tandis que je posais ma boisson près de lui. Il n’avait pas l’air dérangé que le rejoigne. Il ne devait donc pas attendre quelqu’un, sinon il aurait probablement manifesté la chose. En m’approchant, j’eus l’impression de le sortir d’une sorte de bulles de pensées. Tant mieux, je voulais faire connaissance avec cette personne, sachant qu’il m’avait rendu un énorme service. – Je ne vous dérange pas j’espère ou .. vous attendez quelqu’un ?

Il avait décalé sa chaise un peu, faisant en sorte de replacer le tabouret pour que je me joigne à lui. Un sourire narquois se formait sur mes lèvres. Il avait donc envie que je reste. Tant mieux, puisqu’une partie de moi se sentait joueuse ce soir et j’avais envie de faire connaissance. Bon, je n’avais certainement pas l’intention de lui sauter au cou en le draguant comme une malade, rassurez-vous. Par contre, je ne peux cacher que je trouve cet homme plutôt attirant et grandement mystérieux. Quelque chose se dégageait du regard de celui-ci. Visiblement, il avait une stature, une personnalité forte et je me devais d’en apprendre un peu plus. – Dans tous les cas, je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi. Je ne sais vraiment pas ce qui vous a pris mais c’est d’une grande bravoure à vous. En terminant mon verre, je fis signe au barman de m’en emmener une autre et de commander la même chose. J’adorais le regard des gens autour de nous. Il y avait des femmes qui tentait tellement d’attirer le regard de l’homme vers elles et inversement des hommes voulaient le mien. Par contre, c’était différent ce soir. J’avais l’impression d’avoir une certaine symbiose avec la personne devant moi. Nous avions vécus quelque chose de difficile et maintenant nous connections. Je me tournais vers lui, m’accoudant au comptoir, histoire que son regard soit bien dans le mien et qu’il ne regarde pas d’autre chose. – Je m’appelle Bella au fait.. quelle impolie je suis! Je ne me suis même pas présenté. Le barman apporta nos verres et je levais le mien, plongeant fermement mon regard à celui de l'homme devant moi. Bordel, ces yeux bleus me jetaient par terre et il avait un de ses sourires. Je gardais mon calme pour ne pas devenir enfantine devant lui. - Comment puis-je vous remercier ?



(c) princessecapricieuse
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
I am that crazy (Bella) 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Blake Richards Sam 8 Mai - 15:11

“I'm that crazy”
Bella + Blake
"We are what we are"
Avez-vous déjà ressenti l’étrange impression, à tout le moins momentanément, de ne pas être à votre place ? Je dois avouer qu’en ce qui me concerne cette impression, cet état d’âme aussi étrange qu’insoutenable, est pratiquement une réalité de tous les jours mais évidemment j’évite de trop m’étendre sur ce sujet puisque je n’ai pas forcément l’envie de me retrouver dans ce genre d’instituts ou l’État entasse ses fous. Heureusement que l’alcool existe, il me permet de noyer momentanément ce qui se veut de nature à me troubler et ce soir je ressentais l’envie, on ne peut plus incontrôlable, de submerger mes états d’âmes sous un déluge de millilitres de ce liquide ambré et fortement alcoolisé.

L’espace d’un bref instant mon regard s’était dirigé vers la base de mon poignet, comme si inconsciemment je m’étais mis à envisager cette idée plus que saugrenue de mettre fin à mes jours, mais évidemment cette intervention de la belle blonde me tira de mes pensées et me ramena rapidement aux aléas du monde réel. Bien qu’elle dût, fort probablement l’ignorer, elle venait bien malgré elle d’abréger cette torture à laquelle je semblais un peu trop enclin à me livrer corps et âme. « Vous ne me dérangez aucunement et, non, je n’attends personne. » Lui dis-je d’entrée de jeu afin de répondre à sa question et la mettre à l’aise.

Visiblement elle semblait apprécier mon geste et elle ne s’était fait prier trop longtemps pour se joindre à moi. Je n’avais pas posé ce geste à la banque afin d’obtenir de la reconnaissance, à vrai dire je crois que c’est surtout cette folle envie de faire la paix avec mes démons intérieurs qui m’avait incité à commettre un geste se voulant aussi insensé et allant totalement à l’encontre de l’instinct de préservation. « Vous savez j’ai simplement fait ce que je croyais approprié à ce moment, je n’étais pas forcément animé par une quelconque poussée héroïque et encore moins motivée par la reconnaissance que pourrais m’apporter ce geste. En fait, pour me montrer parfaitement honnête, sur le coup je n’ai pas réellement réfléchi aux conséquences que pouvaient avoir ce geste sur ma personne. » Évidemment j’aurais pu lui dire que par moment il fallait savoir sacrifier un pion pour sauver sa reine mais je ne savais pas trop si mon analogie comparant ma vie à une vulgaire pièce disposée sur un échiquier allait passer ; du coup je m’étais donc abstenu.

Regardant brièvement le serveur, aller et revenir, mon regard se posa presque exclusivement sur celui de mon interlocutrice. Il faut dire que pour ma part regarder son interlocuteur, lorsque l’on s’adressait à ce dernier, se voulait une forme de respect plus qu’élémentaire. Évidemment j’étais conscient que certaines demoiselles pouvaient probablement nourrir du désir à mon égard bien que je m’en foutais éperdument. Continuant de la regarder, mes yeux se noyant dans les méandres de son regard azur, plus rien ne semblait vouloir compter puisque je m’y perdais sans retenue. « Enchanté Bella, je me prénomme Blake. Je crois que compte tenu de ce que nous avons vécu il est normal d’avoir fait quelques accrocs aux convenances. Ce serait injuste de se le reprocher. »  Bien que légèrement insouciant, face aux dangers de la vie causés par mes pulsions téméraires, je n’en demeurais pas moins quelqu’un de conciliant. « Si j’avais fait ce que j’ai fait dans le but d’obtenir une faveur je saurais répondre à cette question mais puisque je n’ai pas forcément agi afin d’en tirer un quelconque bénéfice je dois avouer que je ne sais pas trop quoi vous répondre. »  Je ne voulais pas non plus lui donner l’impression d’être l’un de ces imbéciles sautant sur la première occasion afin de lui faire une proposition déplacée, je n’étais pas ce type d’homme mais je serais un bien piètre menteur si j’osais avancer que son regard, sa beauté et a prestance me laissaient totalement indifférent. Elle était magnifique en tout point mais plus que son apparence physique j’avais envie de découvrir ce qui pouvait l’animer … découvrir son moi profond.


@Bella Reacher
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
I am that crazy (Bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Bella Reacher Lun 10 Mai - 20:42



Je me connais. Quelquefois, en temps normal même, je me serais laissé aller. Quelques verres d’alcool peuvent servir à me rendre au sol, ou sinon ... dans le lit d’un inconnu. Ça m’est arrivé plein de fois et malheureusement je n’en étais pas toujours fière. Combien de fois avais-je été dans les bars, simplement pour me trouver quelqu’un pour changer mes distractions du soir ? Sérieusement, quelquefois je me dégoûtais, sachant que je brisais souvent beaucoup d’âmes et de cœurs que je ne l’aurais voulu. Je voulais faire de moi une femme respectable, et arrêtait ces conneries. Je sais bien que mon propre cœur à moi en bave et que je cherchais une façon de combler ce mal mais je pense qu’il y a une autre façon de faire. De toute façon, ce n’est plus de mon âge.

Des tas de questions me passaient par la tête. J’avais envie de lui demander plein de choses. S’il allait bien, s’il avait besoin de quelque chose. Parce que, soyons sérieux ; quelqu’un qui prend la décision de se rendre lui-même otage ... Ce n’est pas nécessairement une personne qui était saine d’esprit. Peut-être en fait, je ne sais pas. Je n’ai pas droit de juger l’homme avant de le connaître. Mais c’était ma propre opinion/guess... Enfin, j’étais heureuse qu’il m’offre une place près de lui, sans toutefois le dire verbalement. Je m’installais, heureuse de la tournure des évènements. – La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que vous, moi et tous les autres en sommes sortis indemnes. Il m’arrive quelquefois de m’imaginer des scénarios différents sur la tournure qu’aurait pu avoir la situation mais je ne pense pas que c’est mentalement sain.

Soudainement, j’avais l’impression que les gens autour de moi avaient arrêté de bouger. La terre semblait tourner lentement et je me sentais seule avec l’homme devant moi. L’azur de ses yeux me figeait et j’avais l’impression de me trouver devant un homme tel que James Bond. Mystérieux et séducteur. Blake. Son nom me fit sourire, il le portait bien. Je le répétais plusieurs fois dans ma tête, comme si je voulais imprimer ce visage pour toujours. Bien que j’aie la forte intuition que cet homme ne serait pas d’un simple passage dans ma vie. - Je suis enchantée Blake. Je préfère tirer les éléments positifs de cette situation, plutôt qu'uniquement les mauvaises. Un rire nerveux se glissa d'entre mes lèvres. Il m'intimidait un peu certes. J'abaissai le regard quelques secondes vers le comptoir bar, histoire de cacher un peu le rose qui me montait aux joues. - Ne vous en faite pas. Je ne pense pas que vous vouliez en tirer un quelconque bénéfice. De toute façon, votre acte était beaucoup trop spontané pour que vous ayez eu le temps de réfléchir à ça avant! Bon! Alors déjà, je peux vous offrir ce verre en guise de remerciement ! Même si je trouve que ça ne correspond pas à la hauteur du remerciement!

Récupérant nos nouveaux verres, je regardais autour de nous afin de voir les places disponibles. Une petite banquette au fond de la salle semblait libre et je voyais l'opportunité d'aller discuter librement. Je me leva du tabouret et approcha doucement mes lèvres de l'oreille de Blake. En toute honnêteté, sentir la chaleur de son corps contre mes lèvres me procura un frisson auquel je ne m'attendais pas. - Vous me suivez jusqu'à la banquette là-bas? Je pense que nous serions à l'abri des femmes qui vous dévorent du regard? Murmurais-je doucement à son oreille, avant de me reculer doucement, rigolant délicatement et me dirigeant vers notre nouvelle place.





(c) princessecapricieuse
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
I am that crazy (Bella) 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Blake Richards Mar 11 Mai - 1:14

“I'm that crazy”
Bella + Blake
"We are what we are"
On dit souvent qu’une ligne, infime et imperceptible, sépare le courage de la folie et mon comportement lors de ces événements s’en voulait un exemple plus que probant. Me proposer afin de servir d’otage était suicidaire, j’en convenais, mais je m’en serais voulu pour le reste de mes jours si une autre personne en était venue à subir des conséquences au caractère fâcheux et irréversible. Pour ma part je pense que c’est mon instinct ,et en quelque part, cette folle envie de réparer une erreur du passé, qui m’avait incité à me porter volontaire. L’amertume, les remords, les regrets faisaient partie de mes tourments et il m’avait été difficile de me montrer rationnel dans une telle situation.

Bien que solitaire de nature j’étais ravi de pouvoir passer un moment avec la charmante inconnue, c’était tout de même bien d’avoir l’opportunité de m’assurer qu’elle n’était pas trop perturbée par ce qui nous était arrivé. Après tout il y avait de quoi y perdre son latin.  L’écoutant d’une oreille plus qu’attentive je dois admettre que j’étais d’avis que ses propos étaient empreints de sagesse et de réalisme. « Je pense que si l’on tente de trop réfléchir aux événements, et à les sur analyser, que l’on risque de se faire plus de mal que de bien. » Le braquage était une expérience assez déstabilisante en soi alors je ne voyais pas la pertinence de se torturer en se questionnant sur la tournure qu’aurait pu prendre les événements si les choses s’étaient présentées différemment.

Je lui souris lorsqu’elle me précisa préférer s’en tenir aux éléments positifs que de laisser les aspects plus négatifs la ronger de l’intérieur. Elle n’avait pas tort après tout. « C’est plus sain en effet. » Ce qu’elle me dit contribua à alléger la tension et à me mettre un peu plus à l’aise … il était vrai que j’appréciais l’entendre me confirmer de vive voix que je ne lui donnais pas une impression aussi peu avantageuse de ma personne. « Merci c’est gentil de me dire ce genre de choses et j’accepte volontiers ce verre si gracieusement offert. En même temps il est difficile de quantifier la valeur d’un geste, si les gens commençaient à attribuer une valeur à leurs gestes ces derniers perdraient de leur spontanéité. Ce serait bien dommage lorsque l’on y pense. »

La regardant avec une subtile pointe de désir dans le regard, bien que je me fusse efforcé de la refouler afin que le tout ne paraisse pas trop, je dois admettre que cette manière subtilement, et divinement, sensuelle qu’elle avait eu d’approcher ses lèvres de mon oreille – afin de me murmurer ces quelques mots – n’avait pas été sans faire son effet. « Je vous suis volontiers. Ces femmes qui me regardent ? Vraiment ? » Lui dis-je d’une façon qui ne pouvait que traduire le peu d’intérêt que je leur portais. C’est donc sans trop me faire désirer que je finisse par me lever afin d’aller la rejoindre à cette table ou elle avait décidé de m’entraîner.



@Bella Reacher
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
I am that crazy (Bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Bella Reacher Mer 12 Mai - 22:50



Il est vrai que c’était un peu de triste de se dire certaines personnes donner une valeur à un geste. En temps normal, les actions faites de bon cœur ne méritaient pas d’être mesuré comme le geste posé. Cela retirait tout le bon dans la situation et le geste devenait soudainement moins doux et moins gentil qu’il ne semblait. Dans la situation actuelle, j’avais simplement l’impression de devoir remercier Blake comme il se devait. En même temps, il m’avait presque sauvé la vie ou du moins, empêcher d’être blessée ou d’avoir un plus gros traumatisme que je n’avais déjà. J’étais heureuse qu’il accepte un simple verre. Je ne saurais trop le remercier de façon égale à ce qu’il avait fait et en même temps, ce n’était pas le but. Blake ne me semblait pas être le genre d’homme à chercher la gloire et vivre pour la reconnaissance.

Mes lèvres avaient doucement frôlé son oreille, ce qui avait réellement eu un effet sur moi. Le regard qui me jeta par la suite m’en fils tout autant. Bien évidemment, je ne voulais pas avoir l’air de craques et surtout, je ne croyais pas que cela allait arriver ce soir, donc je me calmais un peu. – Elles vous regardent. Elles vous dévorent du regard même. Et vous ? Votre regard est porté sur laquelle de celles-là? Je me mordillais la lèvre en laissant un petit clin d’œil juste avant de me retourner pour aller vers la banquette près de la fenêtre. J’étais d’humeur à jouer un peu et j’adorais l’entraîner avec moi.

Nous nous installâmes près de la fenêtre, sur la banquette qui s’y situait. Évidemment, mon regard ne lâcha pas Blake d’une semelle lorsqu’il prit place devant moi. Doucement, je me pencha vers lui, sentant son souffle contre la peau de mes joues. Je peux garantir qu’à cet instant présent, je sentais les frissons parcourir mes bras et descendre lentement le long de mon corps. – Je peux vous poser une question ... peut-être indiscrète? J’arquais un sourcil narquoisement mais sérieusement à la fois. Évidemment, je savais que ma question allait sembler très culottée. Mais je sais qu'il le prendait un peu la rigolade aussi. Ce que je voulais d'ailleurs. . Après avoir eu l’approbation de mon interlocuteur. Je baissa le regard timidement vers mon verre et le releva pour plonger mes iris aux siens. – Vous êtes certain d’aller bien ? Je veux dire .. faire une telle chose.

Puis, je me recula pour m'adosser à la banquette, jouant avec mon verre d'alcool. - De tous les petits amis que j'ai eus dans ma vie, aucun n'aurait fait ça pour moi. On a préféré me plaquer le lendemain de la mort de mon frère. Puis, sourire narquois en coin je m'approchais de nouveau de son oreille. - Par contre .. vous êtes différents, je le sens .. Murmurais-je en laissant mes lèvres glisser sur quelques centimètres de sa nuque.


(c) princessecapricieuse
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
I am that crazy (Bella) 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Blake Richards Jeu 13 Mai - 1:07

“I'm that crazy”
Bella + Blake
"We are what we are"
Attirer l’attention des gens sur ma modeste personne et tirer avantage d’une situation à mon profit personnel était loin d’être le genre de trucs auxquels je pouvais carburer. Je préférais, de loin, me retrouver éloigné des projecteurs bien que je ne me défilasse pas lorsque venais le moment de faire face à la musique. Évidemment nous ne sommes pas tous issu du même moule, j’en étais parfaitement conscient, néanmoins je ne comptais pas moduler ma conduite afin de trouver grâce aux yeux des gens croisant ma route. Bien entendu, avec le recul, je réalisais que j’aurais pu y lasser la vie mais en même temps si la situation se présentait à nouveau j’agirais de la même façon.

Son constat, à propos de la réponse que j’avais servie pour donner suite à sa question, avait été de nature à m’amuser et d’ailleurs ce sourire légèrement espiègle se dessinant sur mes lèvres ne pouvait qu’en témoigner. « Je n’ai pas le moindre contrôle sur le regard que les gens peuvent poser sur moi alors si ces demoiselles éprouvent une certaine forme de désir à mon égard ça leur appartient ; pour ma part la seule personne qui me semble digne d’intérêt est celle qui se trouve en ce moment face à moi. » Suivant la jeune femme je n’accordais pas la moindre attention aux autres et j’osais espérer que mon indifférence allait leur faire comprendre qu’elles n’avaient pas la moindre chance de parvenir à leurs fins me concernant.

Le parfum de la belle, cette fragrance aux subtilités aussi douces et exquises que d’une insoutenable légèreté, n’avait pu qu’enivrer mes sens alors que je me retrouvais à faible distance de cette dernière.  « Bien entendu. » Lui dis-je alors que j’ignorais encore la teneur de cette question qui, de toute évidence, lui brulait les lèvres.  La regardant fixer son verre je compris alors que cette question qui la tourmentait se voulait un peu plus sérieuse que les banalités d’usage lorsque deux personnes font connaissance. Écoutant sa question, légèrement songeur, je fis tourner mon verre entre mes doigts le temps de réfléchir, rapidement, aux mots appropriés. « Je crois que oui, je suis d’avis que j’ai encore toute ma tête bien que par moment je crois que ma thérapeute pourrait en douter. » Évidemment le tout avait été dit sur une note teintée d’humour. « En toute honnêteté ce serait mentir que d’affirmer que j’ai agi d’une façon posée et réfléchie. La vérité est que j’ai totalement improvisé mais avec le recul je suis d’avis que c’était la chose à faire. Si j’avais réfléchi il y aurait probablement eu des victimes, donc je n’éprouve pas le moindre regret en lien avec ma prise de décision aussi irréfléchie et téméraire puisse-t-elle être. »

Mon regard fixé dans le sien, je finis par prendre place près d’elle en écoutant cette difficile confidence qu’elle venait de me faire.  « Tous ne réagissent pas de la même façon face à l’adversité, certains sont effrayé à la perspective de s’engager émotionnellement parlant avec une autre personne.  Je suis sincèrement désolé d’apprendre une telle chose. Une telle déception, suite à une perte aussi lourde et inestimable, a dû vous causer un sacré chagrin. » Évidemment je n’avais pas la prétention de prétendre savoir ce qu’elle avait vécu, néanmoins j’avais une bonne idée de la peine qui avait été sienne. Lentement, glissant quelques doigts dans ses cheveux, je laissai mon regard se fondre dans le sien. « Certaines personnes ont une vie digne d’un conte de Disney alors que pour d’autres on a l’impression de patauger dans une de ces sombres tragédies comme seul Shakespeare en avait le secret. »  Bien entendu j’aurais pu lui raconter quelques unes de mes tranches de vie mais compte tenu de ce qu’elle venait de me confier j’étais d’avis qu’il fallait la ménager




@Bella Reacher
Contenu sponsorisé
I am that crazy (Bella) Empty (#)

Re: I am that crazy (Bella)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum