Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
carnet d'adresses. (bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

carnet d'adresses. (bella)

Message par Bella Reacher Sam 1 Mai - 20:42
Bella Constance Reacher
ft. Blake Lively
Prénom(s) On m’appelle Bella. Non, ce n’est pas un diminutif de quelque chose, c’est réellement celui-ci mon véritable prénom. Personnellement, je le trouve plutôt doux, plutôt simple. Par contre, s’il vous plaît, nous vous attirez pas ma foudre en me parlant de Twilight. J’avais déjà vingt ans à la sortie du film. Pas ma tasse de thé! Aussi, sur mon certificat de naissance se trouve le prénom de ; Constance. Je ne l’utilise jamais, c’est plutôt pour les papiers légaux et toute la paperasse gouvernementale. Par contre, c’est le prénom de ma marraine alors j’y tiens beaucoup dans un sens.
NomJe porte le nom de famille de Reacher. Depuis que je suis toute petite, j’ai souvent eu affaire à des problèmes de prononciation sur mon nom. (Pas grave, je vous aime quand même) alors laissez-moi vous éclairer un peu. C’est bien facile. Tout le monde ensemble ; Ri-T-cheure. Voilà! Simple comme tout. Maintenant sortez-moi votre bel accent Américain et répétez le tout. Bien. Vous savez comment m’appeler maintenant.
Âge À la fin de l’été dernier, j’ai soufflé ma trente-troisième bougie. Une partie de moi est terrorisée à l’idée de vieillir et de ne pas avoir accompli ce que j’aurais voulu mais une autre est assez satisfaite et a l’impression d’être enfin une femme mature. (Ouais ... ouais. J’ai peut-être beaucoup de choses à me reprocher) mais voilà, je ne sais pas trop comment me sentir vis-à-vis de mon âge. Difficile non?
Date & Lieu de naissance Je ne sais pas exactement ou je suis né. J'ai été adopté très jeune, un peu avant l'âge de deux ans. Pour moi, je suis originaire de la ville et je l’ai toujours adoré. Bon, souvent j’ai menacé de partir pour voir du nouveau et changer de vie mais ... regardez-moi. Toujours à revenir ici et bien heureuse. Mon anniversaire est à la fin du mois d’août, soit le vingt-trois. Ne m'oubliez pas cette journée-là huh! J’aime les pâtisseries et viennoiseries. Si jamais ... vous cherchez quelque chose à me donner pour célébrer. Oups.
Métier / Etudes Hôtesse de l’air. Mes parents ont toujours été dans le domaine de l'aviation et nous voyagions beaucoup. Une fois, étant toute petite nous avions fait un voyage en Europe en famille. Cette journée-là, j’ai su. Non seulement je trouvais les agentes de bord si belle dans leur uniforme mais j’ai aussi adoré l’avion. Je savais que je voulais découvrir, connaître et voir de belles choses, partout ou je pourrais. Je travaille pour American Airlines depuis maintenant dix ans. C’est fou tout ce que j’ai vu durant toutes ces années!
Origines & Nationalité Nous avons des origines Anglaises et Irlandaises. Je pense que très lointainement, du côté paternel il y a quelques traces de sang Allemand mais je n’en sais pas plus. Aussi, j’ai appris il y a un peu de sang Cherokee dans le mien. Un membre de ma famille lointaine avait épousé une dame de la nation Cherokee, c’est fou non . Tellement de diversité dans ce monde.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je ne me suis jamais posé la question. Depuis toujours, j’ai toujours été attiré par les hommes. (On dirait toujours les mauvais en plus mais bon) certains de mes amis vous diraient que je suis peut-être trop attiré par ceux-ci mais hé... Have fun?
Situation amoureuse Bon. On ne va pas se leurrer. J’ai une vie amoureuse de merde et ce depuis toujours. C’est assez difficile parce qu’à cause de mes déplacements constants, j’ai dû mal à entretenir des relations stables. Je suis célibataire actuellement. C’est un peu l’enfer de ce côté-là…
Situation financière Honnêtement. Je suis bien. Le salaire d’une hôtesse de l’air n’est pas le mieux payé mais après une dizaine d’années dans la compagnie, je suis rendue assez élevé. Je ne vivrai jamais une vie à la Paris Hilton ça c’est plutôt certain mais je n’ai pas besoin de compter mes sous comme si ma vie en dépendait.
Caractère Je suis probablement la personne la plus douce que vous allez rencontrer dans votre vie. Je déteste être brusque avec les gens et je suis toujours à l’écoute. Il y a quelques années, j’ai vécu une expérience difficile dans ma vie. J’ai traversé une dépression et depuis ce temps, je suis beaucoup plus compatissante avec les autres. J’ai appris que derrière les visages heureux et les éclats de rires, il y a tellement de choses cachées. Aussi, je suis une personne très bout en train. J’adore rigoler et je ne pense pas vraiment avoir terminé une journée sans avoir rigolé au moins une fois. Je peux m’émerveiller sur la moindre des choses (genre un chat). Je suis très curieuse. Bon, je n’ai pas encore déterminé si ma curiosité est une qualité ou un défaut .. Mais bon. Je mets parfois le nez ou il ne faut pas mais j’ai aussi découvert plusieurs choses avec cet aspect de moi. Disons simplement que c’est un peu des deux
Groupe Fran Fine.
   
histoire & anecdotes
Les choses importantes à savoir sur votre personnage  essayez de remplir un minmum cette partie (avec un résumé, de préférence), ce sera plus simple pour les membres de connaître votre personnage et trouver des idées de liens carnet d'adresses. (bella) 1100249360

mes recherches de liens

Chronologie
Ville (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènementVille (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènement
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
carnet d'adresses. (bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Bella Reacher Sam 1 Mai - 20:42
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
carnet d'adresses. (bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Bella Reacher Sam 1 Mai - 20:42
RPs


En cours (1)
2021-05-02 All right now. ft. Sean Parker
DATE Titre du RP. ft. Pseudo event
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo intrigue

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
carnet d'adresses. (bella) 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Blake Richards Dim 2 Mai - 19:41
Me voilà. carnet d'adresses. (bella) 2127299238
Quinn A. Middleton
Quinn A. Middleton
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Niagara
Messages : 105
Points : 218
Faceclaim : Katie Cassidy
Crédits : Blondie
carnet d'adresses. (bella) Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro3_r2_400
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : 28 ans (15.08.92)
Situation financière : Riche grâce à sa famille mais elle gagne plutôt bien sa vie avec son travail également
Situation amoureuse : Disons célibataire mais en réalité, divorcée après avoir vécu le mariage le plus court de l'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #122 à Downtown
Emploi/études : Mannequin
Multicomptes :

carnet d'adresses. (bella) 3scecarnet d'adresses. (bella) Tnipcarnet d'adresses. (bella) Ms88
River (Phoebe Tonkin)

carnet d'adresses. (bella) Tl1lcarnet d'adresses. (bella) 86cgcarnet d'adresses. (bella) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

carnet d'adresses. (bella) Ngoicarnet d'adresses. (bella) Bupvcarnet d'adresses. (bella) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Rps en cours : Aurora & Bella | Sean | you ?
carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Quinn A. Middleton Lun 3 Mai - 21:07
*pose ses fesses* carnet d'adresses. (bella) 2290535739
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
carnet d'adresses. (bella) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Bella Reacher Ven 7 Mai - 20:39
Je vous ajoute, je ne vous oublie pas ! carnet d'adresses. (bella) 1804503646
@Quinn A. Middleton @Blake Richards
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
carnet d'adresses. (bella) Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Troy Fitzgerald Ven 7 Mai - 21:08
carnet d'adresses. (bella) 2426028367
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
carnet d'adresses. (bella) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : carnet d'adresses. (bella) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

carnet d'adresses. (bella) X8w3
carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 16 Mai - 15:18
Coucou toi carnet d'adresses. (bella) 2268599773
Vu comme Bella est proche du grand frère de Gaby (En plus elle est hôtesse de l'air -même si elle est en arrêt- et Gab' adore voyager carnet d'adresses. (bella) 4182059739), j'imagine qu'elles doivent au moins se connaître un peu toutes les deux, non ? À voir ce qu'on pourrait imaginer entre elles, une éventuelle amitié peut-être ? Reste à voir ça ensemble mais je me devais quand même de passer par ici tant que je suis dans les parages. carnet d'adresses. (bella) 1356699982
Contenu sponsorisé
carnet d'adresses. (bella) Empty (#)

Re: carnet d'adresses. (bella)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum