Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
this hard feeling. (troy) Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


this hard feeling. (troy) Empty (#)

this hard feeling. (troy)

Message par Bella Reacher Jeu 6 Mai - 18:27

Troy & Bella

This hard feeling


C’est drôle mais en ouvrant les yeux ce matin je savais déjà que ma journée serait triste. Au fond de moi, j’aurais voulu garder les yeux fermés et oublier ce qui m’attendait. Pourtant, je revivais la même tristesse depuis tellement d’années et j’étais dans le même état chaque fois. Prenant une grande respiration, je me levais du lit sachant pertinemment que je devrais porter un faux sourire pour une bonne partie de la journée. Je passais une main désinvolte dans ma longue crinière dorée tout en me rendant face à mon miroir pour constater les cernes presque violets qui s’affichaient sur mon visage. Charmant dirons-nous. – Bon sang ma vieille. Tu fais peur. Lançais-je simplement à voix haute. En même temps, je pris mon téléphone sur la commode près de moi et constata un message de mon meilleur ami. Il arrivait. Lui aussi devait avoir un peu de mal ce matin. Nous étions à peu près dans la même situation.

Le décès de mon frère était quelque chose de très difficile à avaler pour beaucoup de gens. Mon merveilleux Jason avait toujours été une boule d'amour, de confiance et de joie. Il avait beaucoup d'amis, probablement au moins cinq petites amies et son cercle social était très grand. La journée de son décès, on en avait tous bavais. Tous autant que nous étions. Depuis, chaque année à la date de cette tragédie, tout le monde allait faire un petit tour au cimetière histoire de se remémorer. Ce matin, ma soeur avait quitté la maison tôt pour pouvoir emmener ma mère. Étant donné l'état de santé difficile à mon père, il ne pouvait même pas se déplacer. Ça aussi c'était quelque chose qui devenait de plus en plus inquiétant ..

L'envie de prendre un petit déjeuner me faisait horreur. Ce matin, ce n'était certainement pas le bon moment pour me faire avaler quelque chose. Je n'avais simplement pas envie. Tandis que je venais d'enfiler une robe noire et de terminer de mettre mon rouge à lèvres, j'entendis la voiture de mon meilleur ami se garer devant la maison. J'envoyais rapidement un SMS indiquant que je sortais bientôt, le temps d'enfiler mes chaussures. Le rejoignant par la suite dans la voiture, je poussais un long soupire en même temps que je refermais la porte. - Quelle journée de merde encore hein?


AVENGEDINCHAINS



Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
this hard feeling. (troy) Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
this hard feeling. (troy) Empty (#)

Re: this hard feeling. (troy)

Message par Troy Fitzgerald Mer 12 Mai - 16:38


this hard feeling

Bella & Troy

◊ ◊ ◊


A peine, avais-je ouvert les yeux que je pensais déjà à mon meilleur ami où plutôt mon ancien meilleur ami car aujourd’hui, il n’était plus. Je me souviens encore de ce jour où Bella m’a appelé pour me prévenir qu’il était arrivé quelque chose à son frère, je me souviens lui avoir dit que ce n’était pas drôle, qu’il n’était pas mort, je me voilais simplement la face, je n’étais tout simplement pas prêt à le perdre. Je soupire alors que je quitte mes draps de satin prenant directement la direction de la douche. La journée allait être longue, la journée allait être une nouvelle fois marquée de tristesse comme chaque année. J’avais prévenu que je ne viendrai pas au bureau aujourd’hui.

Bella avait besoin de moi et puis comme chaque année, on devait aller sur sa tombe et cette année, j’avais prévu une bouteille et trois verres. Je n’étais pas du genre à ramener des fleurs qui ne servent à rien surtout pour crever au bout de deux jours. Une fois habillé d’un simple pantalon en toile gris foncé et d’une chemise blanche et mon café avalé, il était temps pour moi de quitter ma demeure pour me rendre chez Bella. C’était assez calme aujourd’hui sur la route et en un rien de temps, j’étais chez elle, au moment où j’allais sortir de la voiture pour aller la chercher, j'ai reçu un sms m’indiquant qu’elle arrivait. Je souris avant d’allumer une cigarette attendant qu’elle arrive. L’espace d’un moment, mon esprit vagabonde sur ma femme et le fait que je n’ai toujours pas signé les papier du divorce, j’avoue que l’envie n’est pas vraiment là mais pour elle je vais finir par le faire tout en lui demandant une faveur.

Quand la porte de la voiture s’ouvre, je tourne doucement la tête pour regarder la jeune femme. “Ouai… Enfin tu sais bien qu’il n’aurait pas voulu qu’on fasse la gueule toute la journée non plus, c’était pas son truc et puis tu aurais pu mettre un peu de couleur, tu sais que ton frère détestait te voir habillé en noir” Je souris mais je dis vrai, et devant Bella, je ne peux pas mentir et racontait n’importe quoi, elle le sait très bien, j’suis comme ça et encore je me modère quand je suis plus rentre dedans. “Allez viens là !” Je la prends dans mes bras l’espace d’un instant avant de l’embrasser sur le front “On y va ! Tu veux t’arrêter quelque part avant ?” Dis-je alors que le moteur de la voiture se fait entendre et que nous prenons la direction de notre destination.

(c) oxymort

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum