Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Neptune O'Walsh
Neptune O'Walsh
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Kazerty
Messages : 15
Points : 30
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : moi-même
coming back | feat Troy D82842428e7518a2c8318dc3186627bd
Date d'inscription : 08/04/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : Il a pas mal d'économie, mais il vit en mode survie, pour passer le plus de temps possible sans avoir à travailler à nouveau tout de suite
Situation amoureuse : Un p'tit gars qui recherche le grand amour après avoir foiré tant de relation à cause de sa tendance à tomber sur des cismecs toxiques et à rejeter les gens trop bien
Orientation sexuelle : Pansexuel, mais il a tendance à coucher plus facilement avec des mecs, par facilité.
Habitation : Dans un petit T2 au fabuleux numéro 1312 à Anacostia
Emploi/études : Fin de formation de comportementaliste canin
Multicomptes : not yet Cool
Rps en cours : I'm waiting you
coming back | feat Troy Empty (#)

coming back | feat Troy

Message par Neptune O'Walsh Ven 7 Mai - 20:10

Un an demi, qu’il ne lui avait pas parlé. Un an et demi. Qu’il l’avait jeté mainte et mainte fois, jusqu’à ce qu’il abandonne l’idée de reprendre contact avec lui.  

Jamais Neptune n’aurait cru être contraint d’abandonner celui qu’il avait considéré comme une figure paternelle, celui qui l’avait recueilli alors que sa propre famille l’avait rejeté. Il se sentait mal, d’avoir répété ce schéma, mais en inversé.  

Pourtant, ça s’est passé. Il s’est laissé étreindre dans une douce relation sans savoir qu’il signait un contrat indéterminé avec son bourreau. Au début, tout se passait extrêmement bien, il aimait le côté protecteur de son amant, puis compagnon. Il aimait ses douces étreintes mêlées à son sérieux, et ce sombre regard. Il aimait même la petite jalousie naissante qui lui faisait se sentir important aux yeux d’une personne. Il avait même appris à aimer porter sa possessivité, par des suçons mis à des endroits plus que stratégiques, lorsqu’il allait par la suite à une soirée, ou qu’il parlait un peu trop d’un collègue. C’était gênant, et peu professionnel, mais après tout, pourquoi pas ?  

Puis, il l’avait excusé le jour où il s’était emporté, par manque de confiance en lui, et peur de perdre Neptune. Il avait pardonné ses cris, ses insultes, sa claque qui l’avait plus surpris que fait souffrir. Il lui avait même pardonner, de ne pas avoir écouter son absence de consentement, lorsqu’il avait proposé de s’excuser au lit. Il lui avait même proposé un compromis en cessant de parler avec certains amis avec qui il avait déjà couché, ou bien juste eu quelque chose d’ambigu. Ca lui avait déjà enlevé un paquet de personnes, mais après tout, il lui restait encore Troy et d’autres amis. Après tout, au fond, Caleb c’était quelqu’un de bien, qui avait juste énormément d’insécurité, et Neptune, était du genre à aider dès qu’il le pouvait, quitte à s’oublier.

Puis, l’emprise de Caleb, sous couvert d’insécurité n’a cessé de grandir. Ce dernier savait la tendance de Neptune à tomber dans les bras d’hommes plus âgés à partir du moment où ils étaient gentils avec lui. Alors, il lui a demandé de couper les ponts avec Troy, qu’il voyait comme une menace malgré l’attachement familial que ressentait Neptune pour lui. Le petit brun avait eu beau le rassurer, lui dire qu’il le voyait seulement comme une figure paternelle, son copain de l’époque ne parvenait pas à voir les choses autrement.  

Alors, Neptune a simplement cessé de parler à Troy. Il ne lui répondait plus. Jusqu’au jour où Caleb a mal pris de voir Neptune hésiter à chaque fois à répondre, et l’a forcé à lui envoyer un message pour cesser d’être en contact avec lui, et le bloquer de partout. Ce jour-là lui donne encore des crampes à l’estomacs rien que d’y penser.

Ça aurait dû être un red flag, mais il s’est dit qu’il y avait surement moyen que leur relation aille mieux après ça, et parvenir à lui faire ensuite accepter ses amis.  

Mais il se trompait.

Car ça n’allait pas mieux.

Petit à petit, sa vie devenait un enfer, il n’avait plus le droit de faire la moindre chose seul, sauf si c’était aller à l’autre bout de la rue pour aller chercher les clopes de Caleb.  

C’est d’ailleurs grâce à cette seule sortie seul qu’il a pu trouver la personne qui l’a aidé à sortir de là. Il a d’abord dû réaliser que cette relation n’avait rien de normal, et que jamais elle ne le serait. Ceci avant d’entamer les démarches pour que Caleb n’ait plus accès à son appartement, récupérer ses affaires et cesser de lui parler. Ca a été extrêmement dur, il a cru ne jamais s’en sortir, mais il l’a fait.

Il s’est libéré de l’emprise d’un pervers narcissique.  

La suite a été de reconstruire sa vie, et à chaque étape de cette reconstruction, il voulait recontacter Troy, expliquer, s’excuser, lui faire comprendre. Mais il n’y parvenait pas. Par honte, parce qu’il avait peur que ses excuses ne soient pas suffisantes, parce qu’il craignait que ça lui fasse plus de mal que de bien.  

Ce matin encore, il ne voulait pas y aller. Puis, il est parti faire des courses en moto, et sur le chemin, le courage s’est montré d’un coup. Il l’a attrapé à pleine main et a changé sa direction pour se rendre chez celui qui lui a permis de ne pas se retrouver à la rue.  

C’était pour cette raison qu’il se trouvait actuellement devant la maison du brun. Il coupa le moteur, mis pied à terre et retira son casque avant de lever la tête et de sentir son estomac se tordre. Non, maintenant qu’il y était, ce n’était pas le moment de se défiler.  

Il descendit de sa moto et se dirigea vers la porte, avant de toquer, timidement, comme à son habitude, serrant la lanière de son casque à cause de l’anxiété qui s’installait. Le temps que la porte s’ouvre sembla durer une éternité. Et lorsque cela se fit, il se figea.

A la vue de Troy, il perdit les mots, ne sachant lesquels choisir. Il se sentait si mal, tout remontait, la culpabilité venait lui brûler son courage et sa main se relâcha, laissant son casque s’écraser contre le sol. Ceci eut pour effet de le ramener à la réalité, tout en le faisant sursauter.

Je... hey ?

Il n’osait pas le regarder dans les yeux, son regard n’allait pas plus haut que ses joues.  

Désolé de débarquer comme ça, après tout ce temps, mais je...

Il marqua une petite pause.

Je veux juste que tu comprennes
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
coming back | feat Troy Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
coming back | feat Troy Empty (#)

Re: coming back | feat Troy

Message par Troy Fitzgerald Jeu 13 Mai - 18:29



coming back

Neptune & Troy

◊ ◊ ◊


Le temps est passé et encore aujourd’hui, je me pose des questions sur ce qui c’est passé pour que Neptune ne donne plus signe de vie. J’avais essayé de comprendre, de chercher à avoir un contact avec lui mais rien comme toujours, je me prenais un directement un mur. Avec le temps, j’ai fini par arrêter de courir après lui. Au fond, il avait fait un choix et je ne pouvais pas faire plus, j’étais surtout déçu… Je pensais que le lien qui nous unissait était bien plus fort mais je me suis trompé, ce n’était pas la première fois, et ça ne serait pas la dernière fois, ça c’était plus que sûr. Alors que je viens de quitter la douche mon regard se pose rapidement sur la maison où vit encore ma femme, je soupire alors que je regarde l’enveloppe sur la table de nuit, les papiers sont signés depuis quelques jours maintenant mais je n’ai pas encore pris le temps et surtout je n’ai pas le courage d’aller les lui apporter.

Je glisse mes mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière puis, je me tourne pour aller me servir un café, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je n’ai qu’une réunion en milieu de l’après-midi et le soir, il y avait ce gala en faveur aux personnes ayant quelques difficultés. Je n’avais pas spécialement envie d’y aller avec l’une de ses bimbos qui m’accompagne d’habitude. Enfin, je ne sais pas, je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça. Alors que je suis entrain de m’habiller, on frappe à la porte, un rapide coup d’oeil à l’horloge et je fronce les yeux, je n’attends personne et si je ne me trompe pas que ce soit Julian ou ma femme ne sont pas à la maison. Je rejoins la porte tout en enfilant un t-shirt, quand je l’ouvre mon regard se pose sur l’homme face à moi.

Je fronce les yeux, j’avoue que je suis surpris de le voir là devant moi après plus d’un an sans nouvelles, je soupire alors que je ne le quitte pas du regard tout en l’écoutant “Comprendre quoi Neptune ? Que tu en as eu rien à foutre de ce que je pouvais penser, des questions que je me suis posé alors que toi tu avais mieux à faire ?” Je passe une main sur mon visage avant de me pousser et d’aller vers la cuisine “reste pas devant la porte surtout si tu veux parler et je te préviens t’as intérêt à avoir une bonne excuse” Je me doute que je suis certainement dur avec lui mais je ne peux pas faire autrement. Je l’avais pris sous mon aile, je le considérais comme quelqu’un de ma famille et j’avais l’impression que rien ne s’était passé pour lui. Je me retourne pour le regarder “Je t’écoute et puis sers toi quelque chose si tu sais encore où ça se trouve”


(c) oxymort

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum