Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences Empty (#)

Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences

Message par Sorën Einersson Lun 4 Jan - 23:39
Avant de partir pour notre petite escapade avec Isabel, j’avais besoin de parler avec ma meilleure amie, j’avais besoin de lui demander des conseils, cela faisait un an que je n’étais pas réellement sortie avec une femme, depuis la mort de Nina. Bon j’ai eu quelques coups d’un soir, mais Isabel c’est différent, pendant un an nous avons échangé, un an à se parler de tout et de rien, à se laisser aller dans la confidence en partie. A se regarder à travers un écran, à se découvrir sans arrière pensé et puis je sais que les choses ont changé, j’ai ressenti le besoin de tourner une page en enlevant les affaires de ma femme, en reprenant aussi ma guitare depuis peu. Mais ce jour-là où elle s’est retrouvée face à moi, où j’ai senti son parfum, j’ai su que si je devais recommencer quelque chose avec quelqu’un c’était avec elle, c’est sa main sur mon épaule qui m’a fait prendre conscience qu’elle était celle que je désirai mais lui dire, je n’y arrive pas à le faire directement.

Comme souvent, je le fais différemment via les réseaux sociaux mais le dire de vive voix, je ne sais pas, j’ai l’impression de perdre à chaque fois mes moyens face à elle. Pourtant j’ai pris mon courage à deux mains pour l’inviter à sortir mais pas une sortie dans un bar ou dans un restaurant, une sortie comme je les aime, une sortie que je n’ai pas refait depuis Nina. Passer une soirée, loin de tout, loin de la civilisation, une soirée qu’elle n’a certainement jamais fait. Je me surprends à sourire alors que je pense à elle avant de recevoir le message m’informant qu’elle rentrait. Je souris en lui répondant et après avoir mis un pack de bière dans un sac, je prends rapidement la route sur ma moto pour rejoindre son domicile. Alors que je me gare devant le logement de ma meilleure amie, je reste un moment à regarder les réseaux sociaux, je regarde sa story et je sourie.

Je finis par ranger mon téléphone pour prendre la direction du logement de ma meilleure amie, arrivé devant la porte je frappe deux coups assez fort. Je reste un moment à regarder la porte close avant de la voir s’ouvrir, un large sourire s’affiche sur mes lèvres “Hey ma beauté comment vas-tu ? J’ai ramené de la bière” Bon c’est vrai que je préfère quand même ce qu’il y a de plus fort mais là j’crois que j’ai besoin d’avoir les idées claires pour lui parler de tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences Empty (#)

Re: Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences

Message par Invité Dim 10 Jan - 17:19
Quand je reçois le SMS de mon meilleur ami, je souris, j'aimais beaucoup parler avec lui, je ne lui avais pas encore annoncé pour ma rupture avec mon fiancé, je sais qu'il ne va pas trop apprécier, mais j'ai aussi mon jardin secret, comme il a le sien. Je garde toujours des choses pour moi, j'ai peur de sa réaction, mais tôt ou tard il va le savoir et quand il va savoir que je joue au chat et a la souris avec l'oncle de mon ex, il ne va pas spécialement apprécier non plus. Il va se faire une joie de me faire la morale, mais je m'en fou , mon ex ma trompée et j'ai fait ma première fis avec son oncle et alors ? Je l'ai voulu oui alors il n'y a rien à dire. L’avait vraiment besoin de conseils, je lui ai donc proposé une soirée films, tranquille à la maison, chose que l'on essaye de faire une fois par semaine quand je n'ai pas trop de travail. Bon la ça va j'ai réussie à finir mes croquis pour le  mois prochain, je suis contente, j'espère juste que cela va plaire, car je mise beaucoup là-dessus. Je n’espère pas être volé encore une fois et surtout par cette pétasse en fait. Je l'ai encore de travers de m'être fait éliminer par celle-ci le jour du concours pour plagiat alors que c'était mes croquis, mais soit, elle a gagné une bataille, mais elle n'a pas gagné la guerre. Heureusement Soren était là pour moi quand j'ai été viré par mon boulot à cause de cela, je n'ai pas eu le temps de m'expliquer, ils m'ont viré. Mais aujourd'hui je suis debout et j'ai encore plus la niak de me battre pour gagner. J4ai uvert ma boutique et les clients sont heureux de voir mes croquis, mes créations, ils sont heureux, tout comme je le suis. J'ai réussi à fermer la boutique 30 minutes avant l'heure, il n'y avait plus personne, donc j'ai fait ce que j'avais à faire et je suis rentrée à la maison, j’ai bien sûr envoyé un SMS à Soren pour lui dire que je rentrée. Quand je suis rentrée, j'ai posé mes affaires, pris une douche, je me suis mise dans un bon pyjama, et quand j'entends sonner, je sais de qui il s'agit. J'oure la porte et je souris, je le fais entrer et je l'embrasse. "Coucou, je sais bien et toi ? Parfait, comment bien commencer la soirée"Quand il entre, je ferme la porte à double tour, non je n'ai pas peur, mais on ne sait jamais. Il connait l'appartement par coeur, il y vient assez souvent après tout. "Fait comme chez toi." Je lui souris et je vais chercher un décapsuleur dans la cuisine, peut être qu'il veut mettre les bières au frais. Je viens vers lui en souriant "Ça fait du bien de fini tôt" Ça fait un moment que je n'ai pas fini tôt alors surtout depuis que j'ai ma boutique, mais déjà avant d'avoir ma boutique j'étais la dernière à partir.
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences Empty (#)

Re: Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences

Message par Sorën Einersson Mer 13 Jan - 21:41
Un besoin de parler, un besoin de voir ma meilleure amie, voilà ce dont j’ai besoin maintenant et puis j’ai besoin de passer un peu de temps loin de toute l’agitation de la maison. De plus, je crois que j’ai surtout besoin de conseils, des conseils sur ce que je ressens là maintenant pour Isabel. C’est étrange ce que je ressens vraiment, c’est étrange de me dire qu’une femme est entrain de prendre une place importante dans ma vie, bien sûr elle a dans un sens fait partie de ma vie en quelque sorte quand elle était la meilleure amie de Nina mais là c’est autre chose et j’ai du mal à l’expliquer. Quand j’arrive devant chez elle, je suis perdu mais je sais aussi que cela va me faire du bien et que je vais un peu mettre tout ça de côté.

Quand elle ouvre la porte, je la regarde de haut en bas en souriant comme souvent, je la retrouve en pyjama, cela m’a toujours fait sourire, au moins elle est tranquille comme ça. “ça va aussi merci” dis-je alors que je la prends rapidement dans mes bras après son embrassade. Je la regarde fermer la porte, chose qu’elle a toujours fait.. J’avance dans l’appartement que je connais maintenant par cœur puis je me retourne vers elle alors qu’elle prend la parole pour dire que cela fait du bien. C’est vrai que cela fait du bien mais pour ma part, je sais que je risque de passer au bar avant de rentrer chez moi après être partie de chez elle, mais bon après c’est le métier que j’ai choisi aussi encore plus quand on a une famille à charge.

“ Je veux bien te croire, je risque de devoir passer après au bar pour voir si tout va bien” Je retire ma veste que je pose sur une chaise puis je me retourne une fois de plus vers elle laissant mon regard sur elle. “Bon sinon quoi de beau pour toi ? ” Mon regard reste sur elle avant de me mettre dans le canapé. Comme elle a dit je fais comme chez moi et ça a toujours été comme ça comme elle a toujours fait comme chez elle chez moi, ou presque car jamais je me foutrais à poil chez elle et je n’accepterai pas qu’elle le fasse chez moi. “ Bon c’est quand que tu me présentes un homme ?” J’aime la taquiner avec ça, c’est plus fort que moi.
Contenu sponsorisé
Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences Empty (#)

Re: Jessalyn & Sorën ◘ Confidences pour confidences

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum