Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Jessalyn Sutton

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:59
Prénom Prénom Nom
ft. Avatar
Prénom(s) lorem
Nom lorem ipsum
Âge Lorem
Date & Lieu de naissance Lorem ipsum
Métier / Etudes Lorem ipsum
Origines & Nationalité lorem ipsum
Orientation sexuelle Lorem ipsum
Situation amoureuse Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit.
Situation financière Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Alias adipisci ad, quo in aliquid voluptas aliquam unde.
Caractère Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Maiores eius fugiat odio magni voluptatem quasi, soluta, recusandae et qui non tenetur eum id a nisi. Aspernatur delectus quis quibusdam nesciunt!

histoire & anecdotes
Les choses importantes à savoir sur votre personnage essayez de remplir un minmum cette partie (avec un résumé, de préférence), ce sera plus simple pour les membres de connaître votre personnage et trouver des idées de liens Jessalyn Sutton  1100249360

mes recherches de liens

Chronologie
Ville (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènementVille (et/ou Pays, Etat) date de début → date de findate évènement
date évènement
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:59
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn Sutton  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Sorën Einersson Ven 1 Jan - 22:38
Jessalyn Sutton  129927637
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Ven 1 Jan - 22:50
Jessalyn Sutton  2127299238
Mais que souhaite ce beau mâle ? Jessalyn Sutton  4011413414 Jessalyn Sutton  3430846468
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Jessalyn Sutton  Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Jessalyn Sutton  IcnrlyrW_o

Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Isabel Jimènez Ven 1 Jan - 23:15
Jessalyn Sutton  1314458378 Jessalyn Sutton  3437732900 Jessalyn Sutton  1314458378 Jessalyn Sutton  551287600 Jessalyn Sutton  551287600 Va s'y je dépose ma trace.
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Ven 1 Jan - 23:55
Avec plaisir Jessalyn Sutton  4223628815
Sur quoi on part ?
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Jessalyn Sutton  Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Jessalyn Sutton  IcnrlyrW_o

Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Isabel Jimènez Sam 2 Jan - 1:29
Du coup, nous savons 😂 Future copine.
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Sam 2 Jan - 1:33
Ouiiii Jessalyn Sutton  3437732900
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Jessalyn Sutton  D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Jessalyn Sutton  Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Jessalyn Sutton  VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Jessalyn Sutton  Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Aeryn Flowres Sam 2 Jan - 17:30
@Jessalyn I. Sutton > Heyy  Jessalyn Sutton  3437732900

Je viens poser mes petites fesses par ici  Jessalyn Sutton  2127299238
Je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais on peut toujours chercher ensemble si tu es d'accord  Jessalyn Sutton  341438300
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Sam 2 Jan - 21:33
Coucou

Et bien parle moi de ton perso
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn Sutton  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Sorën Einersson Sam 2 Jan - 22:35
Jessalyn I. Sutton a écrit:Jessalyn Sutton  2127299238
Mais que souhaite ce beau mâle ? Jessalyn Sutton  4011413414 Jessalyn Sutton  3430846468

Tu as besoin de quelque chose ? j'ai tout de libre moi Jessalyn Sutton  2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Sam 2 Jan - 23:29
De tout également, confident, meilleur ami, protecteur, frere de coeur
Vraiment de tout
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn Sutton  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Sorën Einersson Dim 3 Jan - 0:08
Ah ben elle est là depuis quand ? ils peuvent être meilleurs amis voir frère de coeur même Jessalyn Sutton  3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Dim 3 Jan - 1:57
Elle est là depuis 12 ans maintenant
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn Sutton  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Sorën Einersson Dim 3 Jan - 8:37
Donc c'est possible oui vu qu'il est la depuis toujours tu préfères quoi ? Elle pourrait même être la seule à savoir qu'ils se bats mais pas qu'il les organise
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Dim 3 Jan - 9:12
Ouais
Elle essaie mais elle y arrivera pas Jessalyn Sutton  1356699982
Donc meilleure amie ou sœur de cœur ?
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn Sutton  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Sorën Einersson Dim 3 Jan - 9:15
Meilleure amie Jessalyn Sutton  3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Invité Dim 3 Jan - 9:18
Ça marche alors Jessalyn Sutton  2127299238
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Jessalyn Sutton  D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Jessalyn Sutton  Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Jessalyn Sutton  VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Jessalyn Sutton  Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Aeryn Flowres Mer 6 Jan - 21:20
@Jessalyn I. Sutton > Alors Aeryn a passé ses valises à Washington, il y a quelques semaines seulement. Depuis toute jeune, elle était vouée à être danseuse classique professionnelle. Elle avait été admise dans une université reconnue à New York et à l'occasion d'un gala de danse, elle avait été recruté par une célèbre compagnie de ballet Russe. Cependant, elle eue un grave accident de voiture en revenant de soirée. Elle est restée pendant 6 mois dans le coma et a passé presque 2 ans à l'hôpital et en centre de rééducation. Suite à ses blessures, sa carrière de danseuse a été brisée. Elle a fait une dépression et depuis quelques années, soit plus ou moins 2 ans, elle a reprit sa vie en main, dans un autre domaine, Le chant. En arrivant à Washington, elle a signé avec un label afin de lancer sa carrière solo. Aeryn est une jeune femme douce, altruiste, compréhensive, sans aucune once de méchanceté  Jessalyn Sutton  341438300
Contenu sponsorisé
Jessalyn Sutton  Empty (#)

Re: Jessalyn Sutton

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum