Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Super Daddy ((Jabby))

Message par Invité Mar 2 Fév - 19:42
Journée intense. Heureusement qu'elle est sur le point de se terminer car je suis à bout de force. Après les cours, je me rend à mon entrainement avec l'équipe de gymnastique de l'université. Je me change dans le vestiaire pour enfilé mon collant et mon juste au corps. Une fois mes chaussons aux pieds je rejoins le gymnase avec mes co-équipières pour constater que ce n'est pas notre Coach habituel en effet Coach Lawrence n'est pas là aujourd'hui c'est coach Reeves qui le remplace et je ne suis pas vraiment enchanté, je n'aime pas ses méthodes. Rien que l'échauffement nous annonce la couleur. On attaque ensuite l'entrainement, ambiance armée et visiblement il a décidé de s'acharner sur moi, constamment derrière mon cul à chacun de mes gestes. Et il continue, encore et encore. - Jensens putain sérieusement ? Si tes roues sont aussi peu précises, ta médaille d'or on aurait pu la donner à ma petite fille de 6 ans ! Premier coup en plein dans mon estime. Je continue l'entrainement tentant de continuer d'encaisser mais il ne lâche rien. - C'est de la merde ça. Recommence Jensens. Et je recommence encore et encore l'enchaine, j'ai à peine le temps de boire un coup de temps à autre, je monte en pression, il continue de pousser, ignorant presque les autres membres de l'équipe. C'est alors que je suis sûre là poutre pour un salto tendu décalé, qu'il me hurle dessus soudainement me faisant sursauter et je me réceptionne alors mal sur mes pieds, me faisant chuter de la poutre. - Putain mais tu fais vraiment de la merde aujourd'hui Jensens, à croire que tes prix c'est un coup de bol ! T'es même pas foutu de te réceptionner comme il faut, c'est digne d'une première année et encore ça !. Je me tétanise sur place me tenant la cheville, putain j'espère que je ne me suis pas blessée parce que ça pourrait foutre en l'air ma saison avec ses conneries. Lui il continue de hurler alors que j'arrive à la limite de la pression que je peux encaisser et je commence alors à sentir mon pouls s'accélérer et mains trembler. - Je... Je suis désolée... juste je suis un peu fatiguée aujourd'hui... - Nianiania je suis fatiguée, dés que j'ai 5 min dans ma journée pour pleurer promis je chouinerai pour toi ! T'es quoi une gamine ou une championne ? Parce qu'il y a pas de place pour les gamines dans l'équipe !
@Justin Jensens
Anonymous
Invité
Invité
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Re: Super Daddy ((Jabby))

Message par Invité Mer 3 Fév - 0:02
Après avoir fait son cours du matin, d'avoir donner un coup de main à une élève qui ne comprenait pas totalement la matière, il devrait aller dîner et partir vers son cabinet. Il décide de faire une bifurcation vers la salle de gymnastique de sa fille, question de savoir si tout vas bien pour elle et si elle a envie d'aller manger un morceau avant qu'il ne quitte l'université. La voix du professeur résonne fortement, faisant froncer les sourcils du quarantenaire qui active le pas. Il entre dans la salle de gymnastique, gobant auditivement les paroles massacrantes de la figure d'autorité. Sous le choc des mots employés, ce qui le choc est plutôt, que c'est à sa fille qu'il s'adresse ainsi. "Excusez-moi, professeur Reeves? Je constate que vous parlez à ma fille? Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que ce soit une façon de parler à vos étudiants. Et je m'oppose à ce que vous traitiez ma fille de cette façon. De façon calme, Justin regarde ce coach remplaçant sans animosité, bien que dans sa tête, il lui ait tranché la langue. Il regarde sa fille, sur le bord des larmes "Vous vous expliquerez avec le doyen. Viens Abby." Un peu plus froid, sans être arrogant. Il reste lui aussi, un professeur.

@Abby Jensens
Anonymous
Invité
Invité
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Re: Super Daddy ((Jabby))

Message par Invité Mer 3 Fév - 10:16
Alors qu'il me demande si je suis une championne ou une gamine me faisant comprendre que si je ne me relève pas fissa il risque d'y avoir des conséquences pour moi, j'entends la voix rassurante de mon père qui résonne. Mon père qui s'adresse directement au coach pour carrément le remettre à sa place. Il a un don pour arriver au bon moment c'est dingue. Je relève le regard vers eux. - Une fifille a papa ?! Je comprend mieux... Elle a pas l'habitude qu'on lui dise la vérité, je suppose que papa passe son temps à lui flatter les cheveux en lui disant que c'est la plus belle et a meilleure, la vérité fait forcément mal a entendre quand l'éducation est basé sur le mensonge. il est hautain et j'ai terriblement envie de lui claquer le beignet car il commence a me chauffer. Qu'il parle de moi passe encore mais de mon père ?! Je refuse. Je me lève en prenant appuie sur la poutre, je pense que je me suis tordu la cheville elle me fait mal. Je grogne en direction du Coach Reeves. - J'en parlerai aussi au Coach Lawrence je doute qu'il soit d'accord que vous utilisiez ce genre de méthode sur son équipe. Je lance un regard en direction de mes co-equipières qui rassemblent leurs affaires pour partir en guise de soutien  ce qui me fait sourire. - J'arrive pap's je vais me changer ! Je retourne rapidement aux vestiaires du moins aussi vite que je le puisse a cause de ma cheville pour me changer et le rejoins ensuite boitillant un peu jusqu'à lui pour venir me blottir dans ses bras. - Merci pap's t'es le meilleur !

@Justin Jensens
Anonymous
Invité
Invité
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Re: Super Daddy ((Jabby))

Message par Invité Mer 3 Fév - 16:40
Justin est quelqu'un de très calme, en général. Rarement -voir jamais-, il n'haussera le ton de sa voix ou ne prononcera une grossièreté . Cependant, d'entendre ce coach remplaçant parler à sa fille ainsi, le rend amer. Pire quand celui-ci vient à parler de la façon dont Justin et Lizzy élèvent leurs enfants. Un faux sourire amicale se dessine sur les lèvres du psychologue, sa main venant gratter sa joue. Il se contient, dans sa tête, de l'analyser devant tous les étudiants. "Je crois à l’équilibre de toute chose dans ce monde, mais sincèrement, vous êtes pour moi un mystère… Je n’arrive pas à voir quelles qualités vous pouvez bien avoir pour compenser une telle attitude... malheureusement." Calmement, Justin demande à sa fille d'aller se changer, voyant qu'elle dandine sur un pied qui semble -visiblement- la faire souffrir. Les autres filles -ayant profitées de l'intervention du professeur Jensens- suivent le pas en direction des vestiaires. Doucement, le quarantenaire s'approche du coach Reeves, baissant sa voix de quelques octaves "vous savez, coach, il y a bien des choses que je tolère dans ce monde, mais personne ne parlera à ma fille de cette façon ou ne jugera de la façon dont ma femme et moi, élevons nos enfants. Probablement que vous n'en avez pas, des enfants. C'est déplorable." En faite, cet homme lui fait vaguement penser à son propre père -Dieu ait son âme- et il ne ressent aucune sympathie pour celui-ci. "J'aimerais bien vous expliquez notre fonctionnement à ma femme et moi mais, je ne peux pas comprendre les choses à votre place." Souriant, sa fille revient alors qu'il tourne les talons pour la rejoindre. "Oh et coach Reeves? Je vous souhaite une journée aussi agréable que vous savez l'être." Réceptionnant sa fille qui se blottie contre lui, il regarde quelques-unes des autres filles sortirent. Les corps qui s'éclipsent du gymnase, Justin rapproche sa fille de lui "quel con ce coach. Je vais parler au doyen. Ça n'a pas de sens cette méthode!" Il bouille en-dedans, mais d'apparence calme. Personne ne parlera à ses enfants comme de la merde de cheval. Dans ce monde, personne n'est de taille contre Justin et Elizabeth quand ça touche leurs enfants. Eux, on s'en fou, leurs enfants? Jamais.

@Abby Jensens
Anonymous
Invité
Invité
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Re: Super Daddy ((Jabby))

Message par Invité Mer 3 Fév - 23:07
Alors que le Coach Reeves tente d'attaquer à nouveau,  la réplique de mon père le couche totalement. Dans ma tête je vois mon père envoyé un coup de pied tel un karatéka en plein dans la tête de Reeves avec toute la finesse et la grâce qui le caractérise. Je crois même voir les autres élèves faire des grimaces moqueuses dans le dos de Reeves. Franchement après ça mon père aurai mérité son mic drop !  Je n'aurai pas la suite de la conversation car je pars me changer dans les vestiaires. Mes co-équipières approche pour vérifier comment je vais. - Ça va ta cheville girl ?, je hausse les épaules. - Non je me la suis juste un peu tordu mais ça va passer plus de peur que de mal je pense, je vais juste plus trop forcer aujourd'hui et mettre de la glace dés que je peux. Elles se changent alors tout en papotant. - Ton père c'est un tueur Abby ! Wow il a soufflé le Coach il est trooooop coool j'aimerai tellement avoir un père comme le tien. Je souris en me changeant puis en rangeant mes affaires dans mon sac de sport en buvant un gorgée d'eau. - Je sais... mon père c'est le meilleur. Que dire de plus ? C'est vrai. Je voue une admiration sans borne envers mon père. C'est mon héros, mon modèle, mon confident et probablement l'homme de ma vie. Je l'ai bien vue qu'aucun homme jamais ne pourra l'égaler, quand je m'y suis tenter j'ai été abusé psychologiquement ce qui m'a passer un peu l'envie de m'engager avec qui que ce soit pour le moment. Je préfère laissé mon coeur au chaud auprès de mon papa pour le moment.

Je sors alors pour le rejoindre et me blotti dans ses bras. J'éclate de rire à son insulte qui sort toute seule. Je lève le nez vers lui en hochant la tête vivement. - Grave. Le Coach Lawrence est vraiment le meilleur coach du monde quand je vois cet abruti ! Et puis Coach Lawrence a un sacré palmarès lui ! Coach Reeves est un éternel second, j'imagine qu'il est frustré et qu'il passe sa frustration sur les jeunes gymnastes ! Je hausse les épaules, me tenant sur ma jambe valide. - On va manger quelque part ? Un endroit où ils ont de la glace de préférence pour ma cheville j'ai oublié de me racheter une bombe de froid ! C'est toujours quand j'en ai besoin que je me rend compte que j'ai oublié.

@Justin Jensens
Anonymous
Invité
Invité
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Re: Super Daddy ((Jabby))

Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:09
Justin dans la vie, pouvait tolérer bien des situations, bien des moments un peu frustrant comme celui-là. Cependant, ce n’était jamais une bonne idée que d’attaquer ses enfants -et encore moins sa fille-. Bien sûr avec aucun de ses enfants, ce n’est conseillé, mais avec Abby, c’est de loin, la façon de lui faire claquer une durite. À coup de remarque polies et tranchantes, Justin expose son ressenti au coach, sans tomber dans l’impolitesse. Après tout, c’est ce coach qui a un problème, pas lui. Réceptionnant sa fille, laissant voler dans le ciel, une insulte méritée, il tourne la tête vers sa gamine qui appuie ce qu’il disait. Au fond, elle a surement raison. Ce coach à probablement de la frustration liée au fait qu’il n’arrive jamais à être premier. Non seulement c’est coach Lawrence qui y est, mais il y est avec cet équipe de gymnaste-là. Justin rigole, regardant la cheville de sa fille, s’y penchant une fois dans le couloir « Sans doute que t’as raison, mais je vais quand même aller voir le doyen demain. » Parce que personne ne parle à ses enfants comme ça et encore moins à lui-même sur la façon dont sa femme et lui élèvent leurs progénitures. Il attrape la cheville d’Abby, retirant son soulier pour la voir légèrement rouge « Ce n’est pas joli tout ça. J’en ai une dans la voiture, tu sais bien. » Pour des cas comme aujourd’hui où elle aurait oubliée la sienne ou quand il va à des compétitions, au cas où la sienne ne marche plus… bref, il en a une supplémentaire dans sa voiture, rien que pour sa gamine. « Allez, grimpe sur mon dos, on va aller s’occuper de ça autour d’un bon dîner à ton restau vegan là.. » Justin oublie toujours le nom de ce resto, bien qu’il y va régulièrement avec Abby, pour lui faire plaisir. Il n’a jamais compris d’où venait cette envie d’être vegan, ni même si c’est une passe qui lui passera, justement, un jour. En attendant, lizzy lui fait des repas rien que pour elle et Justin l’apporte dans des restaurants où il y a des menus pour elle. C’est sa fille, il ferait monts et merveilles pour la faire sourire.

@Abby Jensens
Contenu sponsorisé
Super Daddy ((Jabby)) Empty (#)

Re: Super Daddy ((Jabby))

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum