Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Abby & Autumn

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:09
Hey Rookie.

Y'a un entraînement demain à 16h, sois pas en retard, on a une tonne de taf Abby & Autumn 3823687837 Abby & Autumn 1107560352

@Abby Jensens
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mar 2 Fév - 23:12
Salut, Ok ça marche. Je fini mon entrainement de tissus aérien à 16h, je ferai au plus vite !
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 8:53
Ne sois pas en retard, j ai dis.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 9:59
Calme ta nouille meuf. Tout le monde était ok sur le fait que j'avais mes autres disciplines à côté alors je vais pas quitté mon autre entraînement plus tôt pour tes beaux yeux surtout quand c'était convenu au départ. Et on sais toutes que c'est pas moi qui vaut avoir de problème avec l'enchaînement. Même avec 5 min de retard ça va le faire.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 10:23
T évite de me parler comme ça, déjà. Je suis ta capitaine, l oublie pas. Et si t es pas capable de gérer ton emploi du temps, c est pas de ma faute. Sois t es à l heure, sois t es pas à l entraînement. Tout le monde y arrive, rookie. Sois pas une exception.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 11:42
Putain mais tu me fait vriller en faite. Tout le monde y arrive parce qu'elles sont pas en sport étude. Tu le savais au moment où j'ai signé que j'avais d'autres entraînement c'est pas nouveau. Ça vient pas de sortir, je fini à 16h le tissu aérien j'arriverai après le tissus aérien car tu sais très bien que ça compte dans ma moyenne toi tu rate pas tes cours de psycho pour les entraînements bah moi c'est pareil.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 11:50
Et tu savais au moment de signer qu'il fallait adapter ton emploi du temps. Moi aussi j'en ai un de chargé entre les cours, les options, le cheerleading, et l'association des élèves. Et pourtant je m'en sors très bien. On a toutes nos soucis, toutes nos cours, et on y arrive toutes.

Je te demande pas la lune, seulement d'être à l'heure. Comme je le demande à tout le monde. C'est pas parce que t'es nouvelle que t'aura un traitement de faveur. J'ai été en première année, je sais que c'est dur de tout gérer, mais si je laisse passer ça... Non seulement je devrais le faire pour tout le monde, mais en plus tu te permettra toujours d'être en retard.

Sois à l'heure. Point.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 11:53
Je ne peux pas bouger ce cours la c'est un cours fixe. Désolée mais mes études et ma carrière compte plus que le cheerleading. On parle de mon avenir.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 11:53
Encore une fois, si tu peux pas gérer, fais des choix. Je te retiens pas.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 11:54
T'es douée, mais tu te donne pas les moyens. C'est con de ta part.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:03
Pardon ?! Mais t'es qui pour juger là ? Viens faire un entraînement avec l'équipe de gym et on en reparlera. Je passe un putain de temps de dingue avec vous et en dehors je révise même les jours sans entraînement la plus part font pas le 3/4 de ce que je fais alors franchement je te permet pas. Pas pour genre 5 min le temps de bouger d'une salle a l'autre ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:07
Je suis pas en train de juger, j'expose un fait.

Tu débrouille comme tu veux, mais je te donne quatre minutes. Pas une seconde de plus. Si t'es pas là à 16h04, tu fera pas cet entraînement.

Tu ratera les étirements, espérons pour toi que tu l'ai bien fais avant, dans ton cours.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:09
Je passe ma vie a m'étirer.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:10
Je serai là.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:10
Et bah parfait, tu sera donc prête à temps pour démarrer directement
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:10
Tu vois quand tu veux Rookie.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:12
Ouai. Je serai prête t'inquiète.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:13
Oh, je ne suis pas inquiète.

Que tu sois là ou pas, ça ne changera pas grand chose à mon programme.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:16
Bien sûr. C'est pour ça que tu me casse les couilles pour 4min oui....
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:16
Ça s appelle le respect et la discipline. C est les mêmes règles pour tout le monde. Tu fais partie de l équipe, donc tu suis les règles.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:26
Oui mais visiblement ça fonctionne que dans un sens.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:29
Et t entends quoi par là au juste ? Parce que toute l équipe - moi y compris, si ce que tu insinue - suit les règles. Et les dites règles ne viennent pas moi, c est celles que je suivais déjà en première année, Rookie.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 13:16
Je parle pas des règles je parle du respect. Tu ne me respecte pas. Tu passé ton temps à être derrière mon cul et critiquer mes faits et gestes. Quoi que je fasse c'est jamais assez bien tu dis toujours ce qui ne va pas jamais ce qui va bien et je commence à en avoir marre. Et arrête de m'appeler Rookie c'est dénigrant.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Mer 3 Fév - 18:54
Joue pas ta drama queen cherie. Tu devrais même pas avoir à chercher l approbation ou les félicitations de qui que ce soit. C est pas comme ça que ça marche dans la vie. C est pas parce que je te pousse à être meilleure que je te respecte pas.

Et Rookie ça signifie « débutante » ou « nouvelle ». C est ce que tu es.
Anonymous
Invité
Invité
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:58
Je suis pas une débutante j'étais déjà cheerleaders dans mon lycée. Et je fais pas ma drama Queen, c'est du harcèlement morale ce que tu fait. Fait pas passer ton insécurité vis à vis de moi comme un service que tu me rend.
Contenu sponsorisé
Abby & Autumn Empty (#)

Re: Abby & Autumn

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum