Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

[mail] Autumn & Justin

Message par Invité Mer 3 Fév - 21:07
À : autumnmckenzie@ugeorgetown.org
From : justinjensens@ugeorgetown.org


Sujet : Emploi du temps d'Abby Jensens.



Bonjour mademoiselle McKenzie,

suite à une discussion avec Abby Jensens, qui est et je suppose que vous savez, ma fille aînée. À la suite d'une discussion avec celle-ci, qui me demandait d'approuver un absence de 10 minutes à la fin de son cours de tissu aérien, j'ai dû demander la raison.

Il semble alors qu'il y ait un conflit d'horaire entre son cours et la répétition de cheerleading qui est devancé. Je n'ai pas besoin d'explication de votre part sur vos intentions qui, je suis persuadé, sont les bonnes. Seulement, Abby est en sport-étude et ne peut se permettre de rater ainsi le tissu aérien pour une répétition devancée à la dernière minute, qui plus est.

Je n'aimerais pas me rendre à votre coach, sachant que si vous êtes le capitaine, c'est que vous êtes brillante et excellée dans pratiquement tout. Je demande alors, non pas de faire exception pour le retard d'Abby, mais de bien vouloir mettre une heure de plus à la fin. Par exemple au lieu de 16h à 18h, 17h à 19h. Je crois qu'ainsi, vous ne perdrez pas d'heure de pratique et personne ne verras cela comme un "passe-droit."

Nous tenons à ce que tout le monde soit conscient que tout le monde à des horaires malléables, dans la mesure où nous sommes prévenus suffisamment d'avance pour pouvoir le malléer.

Bien ne pas y voir ici, quelconque mauvaises intentions. Et pour quitter sur une meilleure note, je vous rends la vôtre du dernier contrôle : 107% un beau A+ grâce au bonus que vous avez su faire avec brio. Mes plus sincères félicitations, votre note apparaîtra sous peu, dans le portail des cours.

Bonne journée,
Dr. Justin Jensens.
Anonymous
Invité
Invité
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

Re: [mail] Autumn & Justin

Message par Invité Mer 3 Fév - 21:26
À : justinjensens@ugeorgetown.org

From : autumnmckenzie@ugeorgetown.org

Sujet : re Emploi du temps d'Abby Jensens.

Bonjour professeur Jensens.

Je suis ravie de vous voir dans ma boite mail, quoiqu'un peu surprise du sujet abordé. Je suis navrée que l'emploi du temps d'Abby ne concorde pas, et j'aimerais beaucoup pouvoir le déplacer. Malheureusement, chaque année nous étudions soigneusement les plannings de toute l'équipe afin de trouver le meilleur horaire. Et ce créneaux est celui qui arrange la quasi totalité de l'équipe.

Je comprends et je respecte vos intentions monsieur, et croyez moi, j'aimerais beaucoup pouvoir arranger votre fille. Je comprends que gérer le cheerleading ainsi que ses études n'est pas une mince affaire. Malheureusement ceci pénaliserait une grande partie de l'équipe. Là où, à l'horaire actuel, nous trouvons notre équilibre. Je peux en revanche - éventuellement - rallonger la durée des étirements pour qu'elle ne loupe pas l'entraînement. Etant donné qu'elle s'étire en cours, je pense qu'elle peut se permettre de sauter ces quelques minutes. A condition - bien sûr, et pour son bien - qu'elle s'étire correctement en fin de séance. Je pense que ça serait un bon compromis.

Et je suis ravie de cette note. Je vous en remercie, je pense que vous y êtes pour beaucoup, professeur. Vos explications de l'autre jour m'ont grandement aidée.

Bien à vous.

Mlle Autumn McKenzie.
Anonymous
Invité
Invité
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

Re: [mail] Autumn & Justin

Message par Invité Mer 3 Fév - 21:36
À : autumnmckenzie@ugeorgetown.org
From : justinjensens@ugeorgetown.org


Sujet : re : Emploi du temps d'Abby Jensens.



Bonjour mademoiselle McKenzie,

je suis très touché de votre réponse rapide. J'apprécie grandement l'alternative proposé, ce qui semble convenir pour tout le monde.

Seul et unique point qui me titille encore un peu et que, je crois, vous n'avez pas saisis dans le message précédant, ce n'est pas dans votre façon de faire les horaires de répétitions qu'il y a problème, mais dans le changement de ces dits horaires à la dernière minute, ce qui empêche dès lors, Abby de respecter les engagements. Un peu comme si je vous disais immédiatement, que mon cours de demain débutera à 7h30 au lieu de 8h30 pour de la matière urgente. Cela ce fera, évidemment, mais bousculera votre horaire en matière de lever, de transport et d'organisation.

Par contre, je suis conscient de la difficulté de modelé des horaires, étant moi-même professeur. C'est pour cette raison que je suis venu vous écrire, au lieu d'aller directement à votre coach. Ce n'est juste là, un peu d'accommodement et je suis persuadé que vous comprenez, brillante comme vous l'êtes.

Bonne journée,
Dr. Justin Jensens.
Anonymous
Invité
Invité
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

Re: [mail] Autumn & Justin

Message par Invité Mer 3 Fév - 21:54
À : justinjensens@ugeorgetown.org

From : autumnmckenzie@ugeorgetown.org

Sujet : re Emploi du temps d'Abby Jensens.

Bonjour professeur Jensens.

Je suis toujours disponible pour vous, professeur. Et ravie que le compromis vous convienne, je suis certaine que c'est ce qu'il y'a encore de mieux à faire afin de contenter tout le monde.

Je suis bien consciente de l'urgence de ma demande d'hier. J'ai moi même été surprise de cet horaire imposé par la coatch aussi tardivement. Je me suis empressée de prévenir la totalité de l'équipe dans la minute, croyez le. Ce genre de changement soudain est rare, mais malheureusement, il nous faut toutes s'y plier. Ca ne m'arrange pas plus que votre fille, je vous l'assure. J'ai moi même dû bousculer mon emploi du temps pour assurer l'entraînement.

Et je comprends totalement votre demande monsieur. Je vous assure que cet incident se fera plus rare qu'il ne l'est déjà. Et je suis navrée d'avoir perturbé le cours d'Abby.

Bien à vous.

Mlle Autumn McKenzie.
Anonymous
Invité
Invité
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

Re: [mail] Autumn & Justin

Message par Invité Mer 3 Fév - 21:59
À : autumnmckenzie@ugeorgetown.org
From : justinjensens@ugeorgetown.org


Sujet : re : Emploi du temps d'Abby Jensens.



Bonjour mademoiselle McKenzie,

Vous me voyez navré que ce changement ait aussi, bousculé votre emploi du temps. Dans ce cas, j'en toucherai deux mots à la coach, puisque visiblement, ce n'est pas qu'Abby qui est bousculée dans cette histoire.

Veuillez m'excuser de cet interruption. Vous m'en voyez désolé et merci de cet accommodation.

Bonne journée,
Dr. Justin Jensens.
Anonymous
Invité
Invité
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

Re: [mail] Autumn & Justin

Message par Invité Mer 3 Fév - 22:04
À : justinjensens@ugeorgetown.org

From : autumnmckenzie@ugeorgetown.org

Sujet : re Emploi du temps d'Abby Jensens.

Bonjour professeur Jensens.

Ce n'est rien, je suis très flexible, et j'ai l'habitude des changements. Je trouve toujours le moyen d'arranger mon emploi du temps. Après tout, ne dit-on pas qu'il n'y a jamais de problèmes, seulement des solutions ?

Je vous en pris, c'est un plaisir. Ne vous enexcusez pas monsieur Jensens, j ai été ravie de vous parler, sincèrement.

Bien à vous.

Mlle Autumn McKenzie.
Contenu sponsorisé
[mail] Autumn & Justin Empty (#)

Re: [mail] Autumn & Justin

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum