Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Ben Turner Jeu 25 Fév - 1:50
Pour une fois le soleil est de la partie et c'est vraiment agréable surtout pour un mois de février ! La neige qui est tombée, il y a quelques semaines n'a laissé aucune trace et cette belle journée laisse espérer un printemps précoce pourtant nous savons tous que cela ne va pas durée et que cette journée ensoleiller est une anomalie dans le climat, mais nous n'allons pas nous plaindre. D'ailleurs, j'ai décidé de profiter de cette journée en invitant ma tante Tamara avenir prendre le petit-déj avec moi maintenant que nous avons le plaisir d'être dans la même ville, il est agréable de passer du temps avec celle qui est ma marraine.   Autrefois, c'est via les appels et autres systèmes de communication que nous avions principalement contact et il m'arrivait d'aller en vacance chez elle… mais ce temps la est loin derrière nous puisqu'aujourd’hui nous n'avons plus de kilomètre entre nous.   Assis sur la table ronde de la terrasse, j’attends sagement tel un gosse bien éduquer l'arrivée de ma bonne fée ma marraine. Je suis pour ma part arrivé en avance simplement parce que j'ai quitté le boulot a 6h ce matin, je suis passée chez moi je me suis douché, changer et j'ai tourné en rond pour ne pas m'endormir du coup c'est largement en avance que j'ai quitter mon appartement pour rejoindre le petit salon de thé qui est notre lieu de rendez-vous.  Clope au bec, je regarde la petite foule de gens qui marche dans la rue le soleil attire le monde et c'est plaisant a voir malgré qu'il n'est que 10h00 du matin. Le matin ? C'est une partie de la journée que je ne connais pas trop puisque mon boulot me vaut le droit de dormir l jusqu'à 14h00 facilement… Je sais que ma mère voudrait que je me concentre sur un véritable boulot puisque DJ pour elle ce n'est pas un métier et il empêche de vivre ma vie, mais moi j'aime ce que je fais et je ne compte pas arrêter pas maintenant ! Je me laisse encore deux ans pour percer… mais tout cela ma famille le sait, je me suis déjà justifié et battu verbalement un million de fois pour qu'ils comprennent ma passion.   Je tire sur ma clope entendant l'église du haut de la rue frapper le 10h15, l'heure de notre rendez-vous, je sais donc qu’elle ne va pas tarder a arrivé et ça tombe bien, j'ai des choses a voir avec elle.   @tamara wordsworth
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Tamara Wordsworth Dim 7 Mar - 21:38
Tamara était toujours restée très proche de son neveu. D’abord, parce qu’il était de sa famille, et que la rouquine avait toujours été très proche de celle-ci. Mais sans parler de ça, elle avait toujours bien aimé Ben. De bébé à l’âge adulte. « adulte ». Bon dieu, comme elle avait du mal à se dire qu’il faisait maintenant partie du club ! Elle avait l’impression d’avoir eu le temps de cligner des yeux, seulement, avant qu’il n’arrive à la vingtaine. Et c’était pas mieux pour sa fille. Pire : pour elle, Zazie n’avait toujours que quatre ans. L’âge auquel elle avait débarqué dans la vie et dans le coeur de la famille Wordsworth. Pour sa fille autant que pour son neveu, elle n’avait qu’un seul regret : celui qu’ils aient grandit. Pourtant, c’était un passage obligé, non ? D’abord, elle s’était toujours arrangée pour garder contact avec son neveu, par skype ou par téléphone… Et ne manquait aucune occasion de venir le voir, lorsque Tom, son ex-mari, décidait de l’embarquer avec lui pour rendre visite à sa famille.

Là, ils étaient enfin dans la même ville, et Tamara comptait bien rattraper le temps perdu avec Ben : elle avait eu beau tenter de garder le contact autant que faire se pouvait, la distance lui avait fait manquer bien des choses…
Ce matin là, Ben avait proposé à sa tante de venir le rejoindre dans un café, et celle-ci avait, bien évidemment, accepté, dans un enthousiasme loin d’être dissimulé : elle était tellement contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui !

Rendez-vous à 10h15. Cela lui laissait un peu de temps pour continuer de dessiner ses modèles. En particulier un : celui d’un costume pour Andréa : chose promise, chose due, elle était bien déterminée à lui donner ce qu’il demandait : les paris, Tamara adorait les relever, bêtes ou non. Et celui-ci lui était utile : elle n’avait jamais fait de costumes pour homme. Perdue dans sa musique, concentrée comme jamais sur ses dessins, elle n’avait pas vu l’heure passer : en retard, elle avait couru jusqu’à l’adresse qu’il lui avait donnée, un peu gênée. Elle regarda son téléphone. 10H17. Finalement pas si en retard que ça, elle avait soufflé un grand coup avant de trouver Ben. Lui adressant un signe de la main, elle arriva à sa hauteur, et déposa un baiser sur sa joue :

« Salut ! Comment est-ce que tu vas ? j’suis trop contente de te voir ! Ça fait tellement longtemps, qu’est ce que tu deviens ? »
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Ben Turner Lun 8 Mar - 23:01
D’après ma mère il est important de garder un lien avec la famille surtout avec les personnes que nous aimons même si la vie nous met bien souvent aux défis pour faire en sorte qu’on s’éloigne. Il faut dire que la vie d’adulte n’est pas de tout repos et qu’une routine s’installe rapidement qu’on le veuille ou non … Célibataire ou pas la routine est un quotidien c’est un engrenage et personne ne peut y échapper bien souvent on à pas le temps de voir du monde et au bout d’un certain moment le temps tue ce qu’il y a de plus précieux “L’amour, l’attachement et l’amitié” et faire partie d’une famille ne signifie pas qu’elle sera toujours présente… Voilà pourquoi je mets un point d’honneur à garder contact avec les personnes qui me sont chères même si cela n’est pas toujours évident puisque les emplois du temps de chacun ne correspondent pas toujours. Il faut alors s'adapter et faire des concessions, prendre sur soi.

C’est ce que je fais ce matin en étant installé sur la chaise de cette terrasse je prends sur moi parce qu’il est important pour moi de voir ma tante, je veux garder le contact avec celle-ci et je veux que notre relation s’embellisse avec le temps et non inversement alors au lieu d’aller me coucher pour rattraper la nuit que je viens de passer à travailler, je suis prêt à prendre le petit déjeuner avec l’une des personnes les plus importantes de ma vie.

Tamara, elle a toujours fait partie de ma vie malgré la distance qui nous a toujours séparés elle a toujours été présente quoi qu’il puisse se produire aux moindres soucis je pouvais l’appeler et elle m’offrait son oreille attentive, elle ne m’a jamais oublié que ce soit pour Noël, mon anniversaire et tous les évènements qu’un gamin peut vivre, elle est d’une certaine manière une deuxième maman pour moi.

Je regarde autour de moi curieux de découvrir le monde matinale qui m’échappe bien souvent quand mon regard s’arrête sur la silhouette de ma tante, mon sourire s’agrandit et quand elle s’approche je me lève de ma chaise par respect, politesse. Je la laisse m’embrasser la joue et j’en fais de même avant de lui répondre << Je vais très bien merci et toi ? Moi aussi je suis content de te voir, c’est vrai que ça fait un moment ce n’est pas toujours évident pour moi tu sais avec le boulot le soir >> il est évident que Tamara sait ce que je fais de ma vie enfin ce que je tente de faire et j’ajoute << Oh toujours le même faut pas changer les habitudes et toi ? Tu as l'air en forme, tu rayonnes >> comme toujours elle rayonne et apporte avec elle une touche de bonne humeur mielleuse que j’aime tant.

Je reprends correctement place sur ma chaise en la regardant et j’ajoute << Qu’est-ce que tu prends ? >> voulant lui offrir le petit déjeuner, je lui demande ce qu’elle désire.

Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Tamara Wordsworth Jeu 18 Mar - 18:20
Tamara était heureuse d’avoir réussi à garder contact avec Ben. Tout d’abord parce qu’il était son neveu, mais aussi et surtout car elle savait combien la vie était cruelle, avec ceux qui s’acharnaient à se battre contre l’éloignement des proches. Pas que ceux cis aient spécifiquement décidé de partir sans vous, vous rayer de leur vie, au contraire. Le plus souvent, ils continuaient de vous affirmer qu’ils vous adoraient et venaient vous prendre dans leurs bras, pleins de tendresse. Le souci ? c’était le temps. Celui-ci filait à une vitesse déconcertante. Combien de fois, Tam s’était dit qu’elle enverrait un message à un ami, et s’apercevait que six mois étaient passés, entre sa décision et la réalisation de celle-ci… Alors oui. Avoir su rester proche de son neveu relevait, en quelque sorte, du miracle !

Enfin sur place, elle avait fini par trouver Ben, installé à la terrasse du café où ils s’étaient donné rendez-vous. Ho, elle se sentait bête, de s’en vouloir à ce point pour deux minutes de retard, mais elle était comme ça : éternelle angoissée, ce n’était pas aujourd’hui qu’on pourrait la refaire, à son plus grand damn ! Après l’avoir salué,elle lui adressa un air taquin « oh, rassieds toi mon chéri ! j’suis pas une vieille dame centenaire ! » elle se mit à rire. Elle était fière de le voir si beau et si poli. Mais elle se souvenait encore de ces professeurs de maths, qui avaient probablement mille deux cents ans, à l’époque où elle les avait côtoyés et devant qui, elle se levait. Par politesse. CQFD. Après avoir embrassé sa joue elle s’installa face au jeune homme « ça va toujours quand je te vois ! » elle lui adressa un clin d’oeil, avant de demander « où ça en est ? Rassure moi, tu le mouches, David Guetta ? » elle se mit a rire « je rayonne ? Ça, c’est parce que j’suis en plein soleil mon lapin ! » et riant, elle hocha la tête « non. En vrai… ça va très bien. J’ai enfin terminé les dessins de ma nouvelle collection. J’ai plutôt hâte de la réaliser ! » elle sourit et réfléchit un court instant : « hm… je crois que je vais prendre un chocolat chaud et un cinnamon roll ! Et toi ? »

Elle lui adressa un sourire, un peu pensive. Elle se revoyait encore, quelques années auparavant alors qu’il n’était encore qu’un petit garçon. Quand on vous disait que le temps passait vite, on ne vous mentait pas ! Et ça lui foutait le vertige, à Tamara. Elle mordilla sa lèvre inférieure, avant de lui demander : « alors ? Ta vie ici c’est comment ? Tout va bien ? Te connaissant… j’imagine que tu profites un max ! »
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Ben Turner Jeu 18 Mar - 23:33
Je sais que j’aurais pu perdre le contact avec le peu de famille que j’ai, mais ma mère a fait en sorte que je garde ce contact puisqu’il était pour elle important que je retrouve des racines le jour où elle ne serait plus présente. Prévoyante, elle a toujours été et je pense qu’elle le sera toujours cependant je n’ai jamais compris comment elle a pu me cacher l’identité de mon père, si pour elle les racines sont fondamentales.
Il y a un tas de choses que je ne comprends pas et dont je suis certain que je ne comprendrais même pas en prenant de la maturité.

Quand ma marraine arrive, je me lève pour la saluer et elle me fait rire directement, sa légèreté m’a toujours touchée d’aussi loin que je suis en mesure de me souvenir. Tam’ elle a toujours eu ce côté cool surement que c’est son côté tata << Pas encore >> dis-je en en lui faisant un clin d’oeil bien entendu je me permets de suivre sa légèreté en ajoutant une touche de taquinerie à cette rencontre, mais dans le fond un jour elle pourrait arrivée à la centaine ! Quoi qu’il en soit je reprends place sous la demande de ma marraine, je n’ai pas oublié mon éducation malgré le petit merdeux que j’ai pu être à un moment et que je suis toujours, mais bien plus discrètement je n’ai rien oublié en même temps ma mère ne me le permettrait pas.

Je la laisse prendre place alors que ma main frotte ma joue avec une certitude inouïe qu'une tache de son rouge à lèvres est sur ma joue et je lui demande comment elle va, sa réponse ne me surprend pas puisqu’elle va toujours bien puis, une fois de plus la manière dont elle amène la chose me fait rire << David qui ? >> Évidemment je plaisante parce que je connais cet homme non pas en personne, mais je connais sa carrière ainsi que son travail et je suis un grand fan de ce qu’il fait. Je reprends mon sérieux et je réponds avec honnêteté << Je suis toujours au point départ… Mais je persiste, je vais finir par me faire connaître suffisamment >> je sais que ma mère à du lui dire ce qu’elle souhaite pour moi, je sais bien que ma tante doit savoir que pour ma mère je suis en train de perdre mon temps, mais je me laisse encore un peut de temps avant de changer de chemin et je suis certain que Tam’ est en mesure de comprendre bien mieux mon besoin de vivre de ma passion.

Je ris en entendant qu’elle trouve quoi dire face à son rayonnement puis j’écarquille les yeux en entendant son petit surnom affectueux, mon dieu que c’est une horreur << Oh non Tam’ ! S’il te plait je vais sur mes 29 ans quand même mon lapin non !  >> je ris probablement même qu’on doit être les deux seuls clients joyeux puisque je n’entends personne d’autre rire. Je l’écoute ensuite quand elle me dit que plus sérieusement elle va très bien et qu’elle a terminé les dessins de sa nouvelle collection, je souris parce que je sais ce que sait d’être content quand on termine quelque chose qui nous tient à cœur, je connais cette sensation de joie je connais parce que je le vis à chaque fois que je termine une instrumentation << Je suis certain que cette nouvelle collection doit être au top ! >> je suis assez curieux alors il y a des possibilités que je lui demande de me montrer plus tard.

Je finis par lui demander ce qu’elle souhaite prendre avec la bonne intention de lui offrir ce moment, ce n’est pas grand-chose, mais mon minable salaire ne me permet pas de lui offrir un restaurant autre qu’un McDo. C’est exactement ce que ma mère n’apprécie pas, c’est à ses yeux dangereux de bosser la nuit en tant que DJ, mais également incertain pour un avenir puisque je ne gagne pas beaucoup et que je passe les fins de mois à manger des pâtes au beurre ! Évidemment, je ramène quelques épinards quand je joue et que je gagne, mais ça elle na pas besoin de le savoir d’ailleurs personne n’a besoin de le savoir, c’est mes histoires << Un café et deux croissants >> je me gratte un peu la barbe faisant signe au serveur qu’il peut venir, je passe la commande avant de remettre mon regard sur ma  tante que je chéris et son questionnaire me fait lever les épaules << Bah écoute, ça va tranquillement quoi comme la vie d’un gars de 29 ans >> je grimace doucement << Ouais, fin ça dépend ce que tu appels profiter tu sais je bosse deux/trois nuits par semaine et les autres soirs je vois les potes où je bosse sur mes compos… Je ne sors pas des masses, puis il y a cette fille qui ne me prend pas mal de temps >> je sors un paquet de clopes de ma veste et j’en sors une du paquet ajoutant << Non, ce n’est pas ma copine juste un plaisir mutuel >> dis-je la voyant déjà s’emballer dans une joie mal placer.

Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Tamara Wordsworth Jeu 25 Mar - 18:18
Tamara avait toujours fait en sorte de bien s’entendre, avec les plus jeunes. Pas par besoin d’être adulé : on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Cependant…Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Le côté sergent de la garde, très peu pour elle ! Elle préférait bien plus être de connivence avec eux. Que ce soit ses enfants ou son neveu, elle avait toujours mis un point d’honneur à rester proche des plus jeunes. Sans doute parce qu’elle avait toujours su garder son âme d’enfant : le cadre trop stricte de la vie d’adulte ? Très peu pour elle. Il lui fallait de la couleur, que ça pétille. Riant légèrement, elle l’observa frotter sa joue. Elle lui adressa un clin d’oeil « pas cette fois, petit malin ! j’ai pas eu le temps d’en mettre » Elle se doutait bien de ce qu’il était en train de faire : eh, quoi, elle n’était ni née de la dernière pluie, ni en la présence de Ben pour la première fois de sa vie ! Satisfaite de sa taquinerie, elle continua de plus belle, arquant un sourcil : « ne fais pas semblant ! Si même moi je connais… c’est que tu dois être au courant depuis bien plus longtemps que moi ! » un sourire malicieux se dessina sur son visage. Bien évidemment, elle était consciente de ne pas toujours comprendre ce que regardaient ou écoutaient les plus jeunes. Souvent, d’ailleurs, elle se sentait dépassée par les nouvelles modes. Mais elle ne cherchait ni à se faire passer pour plus jeune, au contraire : l’autodérision était son mode d’expression favori, et dans les temps difficiles, devenait même sa force. Une fois sa plaisanterie lancée, elle avait écouté son neveu, plus sérieusement. Elle espérait sincèrement qu’il finirait par percer. Si beaucoup se contentaient de réciter l’adage : « beaucoup d’appelés peu d’élus » elle, partait du principe qu’il fallait toujours persévérer, pour arriver à ses fins. Et cela était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle était fière de Ben. Souriant, elle hocha la tête : « bien. Accroche toi ! j’suis sûre que ça finira par marcher. Faut surtout jamais te décourager, même si on te dit d’arrêter. N’écoutes que toi. » elle marqua une courte pause, avant de poursuivre : « et moi. Car je suis ta tante et que je suis géniale » elle se mit à rire, arquant un sourcil, et répondit, faussement vexée : « oh ! Allez ! j’t’ai toujours appelé comme ça ! Et puis… c’est bientôt Pâques, j’suis dans le thème ! s’il te plaiiit ! Laisse moi t’appeler « mon lapin » ! » Là, elle conclut sa phrase en lui assénant sa botte secrète : le regard du chat Potté, dans Shrek. Mais elle luttait pour garder son sérieux : elle était morte de rire. Enfin, elle décida de lui annoncer la nouvelle. Sa nouvelle collection était fin prête, et elle était ravie. Pas seulement parce qu’elle était satisfaite de son travail, mais aussi parce qu’elle espérait que de nombreuses femmes qui auraient subi le même sort qu’elle, puissent de nouveau se sentir bien. Plus seulement des patientes, plus seulement des femmes victimes d’un crabe ravageur, mais surtout des femmes, comme bien d’autres. Après tout, c’était bien le but de ses collections ! Lui adressant un sourire, elle hocha la tête « en tous cas… j’espère, sincèrement. Tu sais que ce ne sont pas que de simples vêtements pour moi. Et j’espère, pour celles qui les porteront ! » avait-elle confessé dans un sourire « bon, je sais que tu n’es peut-être pas à fond shopping, surtout pour des fringues de filles mais… je pourrais te montrer, si tu veux, quand ce sera terminé ! » tranquillement, elle l’écouta une fois leur commande passée. Elle grimaça lorsqu’il lui expliqua sa fréquence de travail : « tu devrais peut-être lancer une cagnotte en ligne ! » ce qu’elle ne dit pas, c’était qu’elle serait très probablement la première à laisser tout son argent dans cette cagnotte. Elle voulait soutenir son neveu du mieux qu’elle pouvait. « et puis… si tu as besoin de quoique ce soit… je serait toujours là. Pas que pour du soutien hein ? » elle lui adressa un clin d’oeil, espérant qu’il avait compris le message. Bon, ok. Il y avait sans doute peu de chance qu’il vienne du jour au lendemain lui demander de l’argent, mais elle voulait véritablement lui donner un coup de main… lorsqu’il lui parla de fille, elle se pencha vers lui, mains croisées sous son menton qu’elle soutenait. Son regard plongea dans le sien et elle l’observa quelques instants : une fille ? Elle arqua un sourcil : « oh, vraiment ? Pourtant, je n’ai pas souvenir que tu m’aies parlé de tes autres plans d’un soir… lapinou ! » lui avait elle rétorqué, d’un ton provocateur, moqueuse.
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Ben Turner Dim 28 Mar - 0:19
Malgré mon âge qui évolue doucement puisque cela suit le cours de la vie je reste un mec assez taquin, ouais je ne perds pas mon esprit enfantin c’est d’ailleurs grâce à lui que je fais semblant de ne pas connaître le grand David et la remarque de ma tante me fait rire. Voilà ce qui me plait quand je passe du temps avec Tamara tout est tranquille sans prise de tête alors qu’avec ma mère ? C’est limite un combat armé qui se déroule entre elle et moi quand nous avons une discussion qui dépasse les 5 minutes top chrono, pourtant ma mère je l’aime, je l’adore, mais parfois c’est lourd ! Bon, ils nous arrivent d’avoir de bonnes conversations, mais jamais sur le sujet de la musique alors plaisanter sur ce sujet ce n’est clairement pas autorisé << Tu sais en ce moment, il y a d’autres grands noms que Guetta à retenir >> je lui fais un clin d’oeil la charriant un peu, mais dans le fond ce que je viens de dire est vrai Guetta bien qu’il soit respectable est un peu fondu dans la masse ses derniers temps. Je lui fais ensuite part de mon avancée dans le monde de la musique tout en précisant que je persiste puisque de toute manière je suis ainsi, je ne lâche rien c’est d’ailleurs ce qui me vaut cette guerre débile avec ma mère. Une fois de plus ma tante m’encourage, elle est une des rares personnes qui me suit et qui me soutien dans ce que je veux faire et j’apprécie, ouais ça me donne le sourire, la pêche et la force d’y croire << Merci, ça fait du bien d’entendre un avis positif >> même quand tu étais gamin elle était positive du moins c’est ce dont tu te souviens. Je hoche la tête confirmant cependant qu’elle est géniale << Oh oui génial c’est clairement ce que tu es ! Si tu pouvais refiler un peu de génial à ma mère ça serait cool >> je fais un clin d’oeil rapide pour ensuite relever son surnom que je n’aime pas vraiment et elle insiste en trouvant une excuse totalement absurde, mais qui ne manque pas de te faire rire “Pâques”. J’écarquille les yeux quand je remarque son regard changer et je sais parfaitement qu’elle est en train de me sortir le grand jeu << Non, non interdit de faire les petits yeux brillants ! >>, mais c’est trop tard, une fois de plus elle va gagner, elle va m’avoir << Ahhhh je te déteste quand tu me fais ça ! >> je finis par soupirer en passant une main sur mon visage << Bon d’accord, mais seulement aujourd’hui ! >> je grimace peu fier de l’avoir laissé gagner, mais bon je l’aime m’a tante et la voir heureuse pour un surnom te satisfait. La conversation suit son cours et la plaisanterie passe derrière nous puisqu’elle me parle de sa nouvelle collection et je suis contente d’apprendre qu’elle a enfin terminé, je sais qu’elle s’était mine de rien mis une sacrée pression. Je sais qu’elle a fait cette collection pour une bonne raison, je sais que tout cela à un sens pour elle alors dans le fond cela à un sens pour moi << Je suis certain qu’elles vont adorés et tu sais quoi ? Je te ferais un moment pub lors de mes soirées derrière les platines >> un petit coup de pub n’est jamais négligeable et une idée me vient subitement << Attend, mais tu pourrais genre me faire un sweat avec ta marque non ? Genre un truc super cool et branché que je mettrais pendant que je mixe ? >> L'idée me semble cool, mais je ne sais pas ce qu’elle en pense. Je finis par hausser les épaules << Je ne suis pas shopping ouais, mais comme tout le monde je dois me fringuer tu sais alors de temps en temps je suis monsieur Shopping >> je hoche la tête << Bien sûr que je veux Tam’ ! ça me ferait grave plaisir de voir ton travail, je vais me sentir comme une star privilégier ! >> je ris de ma connerie avant de lui parler de ma fréquence de travail et je lève un sourcil << Et je marque quoi sur ma cagnotte ? ‘Jeune DJ qui rêve de grimper les échelons, mais qui en chie à faire les fins de mois ? >> je grimace en ajoutant << Très peu pour moi, je n’aime pas la charité je vais y arriver seul >> j’ai mine de rien ma fierté ! Je me gratte la gorge en secouant la tête << Non, non, je n’ai pas besoin d’aide tranquille tout va bien Tata, je ne t’ai pas fait venir pour que tu m’aides ou que tu me fasses un chèque ! Je veux simplement passer un moment avec toi >> je passe une main sur ma nuque signalant ainsi ma gêne et j’ajoute << Vraiment ne t’en fais pas, je mange à ma faim mes factures sont réglo tout est OK >> je lui souris pour la convaincre parce que je ne veux pas qu’elle angoisse pour moi. Puis, elle souligne le fait que j’ai parlé d’une fille ! Voici donc ma deuxième grosse erreur puisque maintenant elle va vouloir savoir << Bah ouais les autres c’est juste des coups d’une fois tu vois ? Mais elle, c’est une amie on était pote avant de coucher ensemble alors on passe plus de temps ensemble quoi même quand on n’est pas ensemble et qu’on est avec les potos au final on est ensemble tu vois ? Du coup je passe du temps avec elle. >> je remarque son petit regard et je lève les yeux au ciel << Commence pas, je t’assure qu’il n’y a rien tu sais bien que je n’ai pas le temps de me prendre la tête avec une femme et leurs conneries >> mon ex… Elle m’a fait mal en me trompant et bien que ma famille et mes potes ne savent pas avec qui elle m’a trompé… La relation s’est tout de même arrêtée sur une tromperie de sa part et tout le monde sait que j’en ai affreusement souffert.

 
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Tamara Wordsworth Mar 6 Avr - 9:08
Tamara aimait se moquer de son neveu. Jamais méchamment, non, bien au contraire, d’autant qu’elle n’oubliait pas non plus de s’en mettre une couche par la même occasion : l’autodérision, il n’y avait que ça de vrai, selon elle. D’un sens, c’était même presque sacré : une preuve d’intelligence ? Elle n’aurait pas été jusqu’à le dire mais pourtant, des études l’avaient démontré, selon ces magazines féminins à la con que Tom avait passé son temps à lui rapporter, alors qu’ils étaient encore mariés, et qu’elle s’était empressée de mettre dans un grand feu de joie après l’avoir foutu dehors. Enfin, elle s’autorisait de nouveau à lire ces choses qu’elle aimait, qui la faisaient rêver, et surtout, qui n’étaient pas une insulte à l’intelligence de l’humanité. Enfin. Relire Steinbeck sans jugement aucun lui était permis. Ouf. La sensation de savoir de nouveau respirer. ouvre la fenêtre.

A écouter Ben, Tamara ouvrit de grands yeux, faussement surprise, et en rajouta une couche : « oh. Mais je sais ! Je connais aussi les… Comment déjà ? Aphte Punks ?  d’ailleurs… c’est étrange comme nom, non ? Ils perceront jamais, eux ! » elle se mit à rire, avant de reprendre : « plus sérieusement… si tu as des trucs à me conseiller, je t’écoute ! En ce moment, je tourne toujours sur les mêmes disques. » car oui, Tamara étaient de ceux, rares irréductibles, qui achetaient encore des CD. Pire encore ! Des vinyls ! «  alors… j’sais qu’il y a un petit gars, super chouette d’ailleurs, je sais pas si tu connais, mais j’suis certaine qu’il ira loin ! » elle l’observa un court instant avant de lancer, « en plus, il paraît que sa tante est super cool, mais... ça, on l'a déjà dit ! seigneuuur ! je vieillis ! je crois que je commence à radoter ! » elle ricana et lui adressa un clin d’oeil, avant de l’écouter, reprenant tout de suite un air plus sérieux, malgré elle : elle ne perdait pas une miette des mots de Ben. Bien évidemment, elle lui souhaitait toute la réussite du monde : pour ça, Tamara avait toujours été assez différente du reste de sa famille. Elle connaissait le point de vue des parents du jeune homme sur son envie de se lancer dans la musique, mais l’avait toujours soutenu : elle n’était pas de ceux qui pensaient que réussite était synonyme de richesse. Au contraire : pour elle, vivre heureux, peu pouvait importer nos revenus, était déjà synonyme de notre réussite. Et quand bien même : qui était elle, pour juger les aspirations d’autrui, là où les siennes étaient tout aussi incertaines et risquées ?
Elle lui adressa un clin d’oeil et sourit, bienveillante : « il faut bien se serrer les coudes, non ? Et puis… je sais que tu te donne les moyens : ça va le faire, un jour ou l’autre, crois moi ! » là, elle se mit à rire « personne ne peut être parfait ! Mais… j’peux essayer de lui toucher deux mots, en revanche si tu veux ? » et sans se dégonfler lorsqu’il lui demanda d’arrêter de l’appeler « mon lapin », elle continua. Pour l’embêter ? Pas seulement : elle l’avait toujours appelé ainsi, et cette facheuse habitude avait la peau dure : il était presque impossible pour la demoiselle de la quitter, ne fussent que quelques instants. Alors elle tenta le tout pour le tout. Le regard du chat Potté, il avait déjà fait ses preuves ! Alors elle avait essayé. Malheureusement, ça n’était pas assez pour Ben. Faussement décue, elle fit la moue, avant de surenchérir : « oh, s’il te plait ! Sois cool ! » Bingo. Le jeune homme se ravisa, et c’était dans un large sourire qu’elle gagnait, d’un coup de poing dans l’air ; signe de satisfaction « ça m’suffit. J’suis pas très compliquée ! » et riant, elle secoua la tête, le remerciant de sa proposition : « oh… c’est vraiment adorable. Mais tu n’es pas obligé tu sais ? Tout va très bien pour ma marque, ne t’embête surtout pas pour moi ! » elle lui adressa un clin d’oeil, et réfléchit quelques secondes. Son pouce soutenant son menton, elle tapotait celui ci de son index, tentant déjà d’entrevoir un modèle : « oui, bien évidemment que ce serait faisable ! Tu pourrais peut-être en faire un produit dérivé, même… je crois que ça se fait beaucoup en ce moment, non ? » et elle clarifia, prise dans sa réflexion : « enfin. Je pense qu’idéalement… on pourrait en faire un que tout le monde pourrait avoir, mais il t’en faudrait un unique, qu’on te reconnaisse en un coup d’oeil ! Tu as déjà des idées de motifs ou j’ai carte blanche ? » lui demanda-t-elle enthousiaste, comme en attestait son sourire jusqu’à ses oreilles ! Et riant, elle hocha la tête « oh, mais mon chou, t’es déjà une star ! Promis. La prochaine fois que tu viens à la maison, je te montre tout ça ! » grimaçant face à la réaction de Ben, elle secoua la tête : « non, non, ce n’est pas du tout ça ! Personnellement… je vois plutôt ça comme… du soutien ? Si les gens aiment ce que tu fais, alors où est le mal ? c’est un petit peu comme ces gars qui jouent dans les bars et vivent de ce que leur donnent les clients du bar ! Ça te permettrait peut-être d’investir dans du materiel dont tu aurais besoin, peut-être même de sortir un album pourquoi pas ! Ne te ferme pas des portes par fierté, tête de mule ! » l’avait elle affectueusement averti avant de lui adresser un clin d’oeil et d’ajouter : « très bien. J’suis ravie d’entendre ça alors ! Ne t’inquiètes pas. Je sais que tu es grand. Mais n’oublie jamais que tu pourras toujours compter sur moi ! » et alors qu’il tentait de se justifier, elle posa son regard incrédule sur lui, l’écoutant s’enfoncer. Un sourire amusé s’étira jusqu’à ses oreilles tandis que sur ses mains jointes, reposait son menton : « hmhm. Mais… tu te serais autant justifié, si c’était pas une fille qui comptait pour toi mon lapin ? » elle l’observa quelques secondes avant de reprendre, se voulant rassurante : « promis. Je ne jouerai pas les chieuses qui veulent tout savoir. J’ai été à ta place ; je sais à quel point la famille qui s’improvise en interrogateur de la stasi, c’est gênant. j’suis juste contente, si t’es heureux comme ça. » elle lui adressa un clin d’oeil et ajouta : « et puis… même si tu n’as pas le temps pour les exigences des filles… n’oublies pas que toutes ne sont pas comme ton ex, hm ? » lui adressant un clin d’oeil, elle sourit, remerciant le serveur qui revenait avec leurs petits dejs respectifs, faisant place nette sur la table...
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Ben Turner Dim 11 Avr - 23:50
Elle est comme ça, je le sais ma tante à toujours apprécier ce moquer de moi-même quand je n’étais qu’un gosse haut comme trois pommes, mais je l’aime pour ça parce qu’elle a toujours avec elle cette forme de joie ! Même dans les moments les plus compliqués elle sait garder son sourire et cela fait un bien fou et je pense pouvoir dire que sur certains points je tiens d’elle. En l’entendant parler du groupe, j’écarquille les yeux me demandant de qui elle est en train de me parler <<Ne me dit pas que tu parles des Daft Punk >> elle ne le sait probablement pas, mais je suis en train de prier dans ma tête pour qu’elle ne me réponde pas un “Oui” parce que celui-ci signerait clairement le fait que je ne peux plus rien faire pour elle et sa culture musicale. L’entendre rire te fait plaisir et tu hausses les épaules << Je peux déjà te conseiller de passer à la clef USB et de laisser les vinyles dans un coin >> je fais un clin d’oeil à ma tante, je sais déjà qu’elle ne lâchera pas ses vieux disques, mais pour entendre de nouvelles choses, il faut savoir se mettre à la page avec le bon matériel. Quand elle soulève qu’elle sait qu’il y a un petit gars chouette je me doute déjà qu’elle parle de moi, mais je reste tout de même ouvert à la conversation me disant qu’elle connaît peut-être quelqu’un, mais quand elle parle d’elle, je comprends qu’elle parle de moi et je roule des yeux << Tu crois ? Je suis certain que tu radotes >> je ris en la regardant, appréciant la taquinée également. La conversation devient plus sérieuse, mais j’aime avoir ce genre de conversation avec elle puisque je sais qu’elle ne me descendra pas en flèche comme ma mère peut le faire, il est certain que chez ma tante ses du réconfort que je trouve et des conseils parfois qui me pousse à ne rien lâcher tandis que d’autres fois ils m’ouvrent les yeux sur mes erreurs et me font rebrousser chemin, mais je sais qu’avec Tamara je peux parler de tout sans fin et qu’elle sera toujours neutre et cela est plaisant. Je suis chanceux d’avoir une telle personne dans mon entourage ! D’aussi loin que je me souvienne, elle m’a toujours soutenue peu importe qu’elle connerie j’ai pu dire elle a toujours su être présente pour moi malgré les kilomètres qui nous séparait à l’époque, je souris content d’entendre qu’elle me pousse à poursuivre mes rêves et j’inspire doucement << Je ne sais pas si parler à ma mère changera quelque chose, mais pourquoi pas ouais >> dis-je simplement avant d’ajouter << Mais, si elle se braque insiste pas je ne veux pas que vous vous disputiez à cause de moi >> je connais ma mère et son caractère et comme toute mère qui se respecte elle cherche uniquement à protéger son petit, petit qui aujourd’hui est un homme. Son petit regard de chat botté ne fonctionne pas avec toi enfin, tu maintiens le fait est que ça ne fonctionne pas et tu ris en l’entendant surenchérit et je me ravise la laissant gagner de toute manière je ne peux rien lui refuser et je suis certaine qu’elle le sait ! Je propose ensuite de faire un coup de pub pour sa marque, mais elle semble refusée pourtant tu continues sur ta lancée en proposant l’idée d’un sweat pour toi et voilà qu’elle me suit dans mon délire << Tu as totale carte blanche, mais pas de lapin ! >> dis-je en m'exclamant avant de rire puisque je sais qu’elle ne ferait pas ce genre de chose surtout quand cela touche mon boulot et ma popularité << L'idée que tout le monde en est un est plutôt pas mal, mais c’est un coût non ? >> j’imagine parfaitement que cela coûte quelque chose alors je préfère demander. Je constate son enthousiasme et je souris content de la voir heureuse puis je roule des yeux << Je suis ta star alors parce que pour le reste du monde je suis comme inconnu au bataillon ! >> Bon dans le coin on parlait de moi comme le DJ du club, mais pas pour mes créations. Le sujet de la cagnotte ne me plait pas réellement simplement parce que je ne suis pas ce genre de mec, mais ma tante essaie de me faire voir les choses autrement et tu soupires doucement parce que sa comparaison n’est pas totalement mauvaise, mais quand même… << Hum… Je vais y réfléchir >> dis-je en la fixant et le sujet change, nous parlons maintenant de cette fille… Cette fille qui n’est personne d’autre que Soraya << C’est juste une fille je t’assure ! C’est une amie, elle est bien trop jeune >> je passe une main sur ma barbe puisque dans un sens je sais que Sora est bien plus qu’une amie, qu’un plan cul, mais le savoir ne veut pas dire que cela doit changer… Je remercie du regard ma tante quand elle m’informe qu’elle ne sera pas la chieuse qui s’immisce dans ma vie et tu soupires en l’entendant parler de mon ex. Je déteste parler d’elle parce que cela me rappelle sans cesse l’image de son infidélité, je soupire laissant le serveur tout posé sur la table et je le remercie ajoutant alors << Je sais que toutes les femmes ne sont pas comme mon ex, toute manière elle n’a pas de frère enfin, je ne crois, pas >> pris dans mes pensés je ne fais pas attention à l’information qui vient de sortir des ma bouche puisque je n’ai jamais dit à personne que mon ex m’avait trompé avec son ex, je prends le sucre et je l’ouvre en ajoutant << Elle est beaucoup plus jeune que moi, elle n’est même pas majeure… >> je pose mon regard sur ma tante, je sais qu’elle ne me jugera pas alors que ma mère elle ? Elle serait déjà en train de crier alerte pédophile et elle me mettrait une tape derrière la tête.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Tamara Wordsworth Jeu 6 Mai - 11:48
Elle ne ratait pas une occasion de titiller son neveu. Sans méchanceté aucune, ça allait sans dire. Pourtant, elle adorait voir cette expression sur son visage ; entre lassitude et rire. Aussi avait elle commencé par le charrier tout doux, en parlant des Daft Punk comme de quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Bien évidemment, c’était loin d’être le cas. S’il savait comme, plus jeunes, Tom et elle avaient passé des heures à danser sur ces musiques ! Avant sa naissance ou leur décision d’adopter Zazie. Avant que leur ciel bleu vire au ciel ombrageux. Elle avait presque trente ans, et à cette époque n’aurait jamais imaginé qu’un jour, elle se retrouverait là, face à son neveu, à faire croire qu’elle ne connaissait pas l’un des groupes qui avait rythmé sa vie pendant quelques années. Un sourire trahissant sa difficulté à rester sérieuse, elle finit par arquer un sourcil : « mon lapin… tu me crois vraiment si vieille que ça ? Tu n’étais pas encore né que je dansais déjà sur leurs tubes ! » elle lui adressa un clin d’oeil et secoua la tête « ah non ! Hors de question ! j’aime bien trop les formats physiques pour utiliser une clé ! Vois tu… il faut que je puisse sentir. Toucher, feuilleter le livret. Une clé ne permet pas tout ça. » elle lui adressa un sourire avant de lancer « sauf si… sur la clé, il y a ton travail. Là, j’pourrai sans doute faire un effort ! » elle lui adressa un nouveau clin d’oeil. Un appel du pied discret pour écouter le travail de son neveu chéri ? Oh, si peu. En effet, oui. C’était un appel du pied. Mais qui a parlé de discrétion ? Amusée, elle poursuivit, lui parlant d’un petit gars hypothétique, n’étant autre que lui. Retour de baton alors qu’il lui lance qu’elle radote sans aucun doute « hey ! j’te permets pas ! Au fait, j’t’ai parlé de ce petit gars qui... » elle s’interrompit dans un léger rire amusé « pardon, c’était trop tentant. Tu sais combien j’aime te taquiner, hm ? » elle lui adressa un sourire, prélevant une gorgée du café que le serveur venait de lui apporter quelques minutes plus tôt, écoutant Ben lui parler de tout, de rien, mais surtout de sa vie et de ses tracas.De tout an, elle avait toujours fait en sorte de ne jamais juger qui que ce fut. A plus forte raison lorsqu’il s’agissait de membres de sa familles… et elle ne parlait même pas de Ben ! Après tout, elle avait été la première à faire des choses plus débiles ou discutables les unes que les autres ; comment pourrait elle se donner le droit de juger d’autres ? Fronçant les sourcils, Tamara avait hoché la tête en signe d’approbation, puis haussa les épaules « hey, qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ? J’vais y aller en douceur. Et puis, j’ai un argument de taille qui risque de peser dans la balance. Crois moi. Ta mère, j’sais comment la prendre : on s’pratique depuis qu’on est gosses après tout ! » elle se mit à rire légèrement et sourit « ne t’en fais pas. Personne ne se disputera par ta faute. Si je te le propose, c’est que je sais ce que je fais, c’est ma responsabilité. » elle lui adressa un clin d’oeil, son regard bienveillant se posant sur lui. Elle était concentrée comme jamais sur ses idées, qu’elle n’eut aucun mal à suivre. Toujours là où on ne l’attendait pas. C’était ça, la force de Tam. D’autant qu’en plus… les idées de Ben étaient loin d’être stupides ! Et puis, elles touchaient au domaine de prédilection de sa tante, c’était tout bénef pour eux deux ! Bien vite, Tamara se mit à réfléchir, le taquinant de nouveau « sur ceux de tes fans… Promis. Mais sur le tien, y’en aura un énorme. Il te faut bien un signe distinctif non ? » tirant la langue à son neveu, elle éclata de rire, observant sa réaction. Se redressant dans son siège, elle continuait malgré tout de réfléchir aux coûts de production et fronça les sourcils : « tu n’es pas obligé de produire énormément dans un premier temps ? Peut-être que d’abord, tu pourrais lancer un agenda de commandes. Par exemple, laisser aux gens un mois pour faire leur choix. Toi, ça te laisserait le temps de voir si les gens sont réceptifs, sans pour autant perdre de l’argent … Et si ça prend vraiment, alors tu pourrais laisser la collection permanente ? d’ailleurs, ça aussi, ça pourrait te faire un complément pour acheter du matériel par exemple ! »
A le voir grimacer, Tamara comprit qu’il n’était pas vraiment pour cette idée. Elle le comprenait : à vrai dire, elle non plus n’avait jamais été à l’aise avec l’idée de se faire aider, surtout financièrement. Mais pourtant, elle avait toujours trouvé cette idée de cagnotte géniale : vouloir aider les autres quand on a tendance à vouloir absolument se débrouiller seul, c’était un classique, à en croire la demoiselle. En tous cas, c’était sa façon de voir le monde, et ça lui avait valu de nombreuses disputes avec ses amis et sa famille. « ben oui, t’es ma star ! Tiens, d’ailleurs, j’pourrais te faire de la pub au showroom ! » elle lui adressa un clin d’oeil et piqua une viennoiserie dans le panier. En prélevant une extrémité qu’elle grignotait toujours aussi concentrée sur les propos du jeune homme, et secoua la tête. Grimaçant lorsqu’elle comprit ce qu’il avait laissé entendre à demi mot, elle se contenta de caresser affectueusement son avant bras « et alors ? c’est pas si grave ? Elle n’a pas douze ans hm ? » elle lui adressa un regard bienveillant et soupira « je crois… que si votre situation vous convient à tous les deux… alors c’est le plus important. Mais… ne t’interdis pas de pouvoir vivre quelque chose de beau... » elle lui adressa un sourire et finit par relâcher son geste, récupéra sa tasse, soufflant sur le liquide encore chaud…
Contenu sponsorisé
Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux. Empty (#)

Re: Ben & Tamara - La famille est ce que nous avons de plus précieux.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum