Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Jeu 11 Mar - 22:39
J’ai le souvenir d'avoir réclamé mon père plusieurs années étant gamin je voulais comme tous les copains avoir une figure paternelle avec qui créer une complicité. En grandissant, c'est son identité que je voulais connaître pour répondre à certaines de mes questions puis avec le temps je me suis fait une raison en imaginant tout et n'importe quoi sur l'individu qu'est mon père biologique. J'ai le souvenir d'avoir souffert de son absence et d'avoir tout essayé pour trouver un indice qui me guiderait à lui, mais ma mère n'a jamais baissé sa garde telle une lionne prête à bondir pour protéger son lionceau elle n'a jamais faibli malgré mes tentatives expertes pour percher le vrai du faux.

Alors, pourquoi est-ce aujourd'hui après pratiquement 29 années dans l'ignorance que la vie dépose une miette de pain devant mes pieds ? Pourquoi ma mère a-t-elle baissé sa garde jusqu'à oublier que cette lettre écrite de sa main dormait dans le tiroir droit de son bureau ? L'idée qu'elle soit placée à cet endroit avec une intention particulière de sa part a traversé mon esprit, mais celle-ci a foutu le camp aussi vite qu'arriver quand ma mère m'a demandé de ne pas recommencer avec le sujet de mon géniteur. C'est à ce moment-là que j'ai compris que la découverte de cette lettre n'était pas dans ses projets. Malin, j'ai été puisque j'ai laissé l'objet de mes questions à sa place après avoir soigneusement pris une photo de celle-ci avec mon téléphone. Explicite fut cette lettre que ma mère n'a jamais eu le courage d'envoyer puisqu'elle décore toujours le fond de tiroir du bureau de ma mère. Quelques lignes ont été suffisantes pour répondre à certaines de mes questions, quelques lignes ont été suffisantes pour ranimer l'envie de connaître mon géniteur.

Cette lettre m'a apporté des réponses, mais également un choc aussi violent qu'un choc frontal contre un mur pris à 160 kilomètre-heure. Lire noir sur blanc l'identité de son père et comprendre en un quart de seconde qu'il fait déjà partie de sa vie laisse un goût amer en bouche qu'on le veuille ou non. Je dois avouer que j'ai hésité à contacter la personne en question, j'ai hésité des heures qui m'ont paru être une putain d'éternité jonglant entre raison, envie et imagination. Je pense être en mesure de dire que j'ai imaginé tous les scénarios possibles et finalement j'ai craqué en laissant les conséquences de cette rencontre de côté.

J'entends déjà la voix de ma mère me hurler dessus d'avoir fait cette démarche sans lui en parler, mais elle m'aurait dissuadé, elle m'aurait caché la vérité une fois de plus. Armé de mon portable ou dort la lettre prise en photo, je me rends sur les lieux de mon travail directement la carrure de Tayron se fait remarquer et attiré mon œil, je m'approche gardant mon allure de "Ben" petit connard de quartier, petit voyou au bon cœur et je viens à lui dire arrivant à ses côtés << Salut Tay >>. Je suis certain que j'aurais pu trouver mieux comme approche, mais j'ai fait avec ce qui m'est venu directement sans réfléchir.

@Tayron Brennan
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Ven 12 Mar - 18:01


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊

Téléphone en main, je relis les SMS de Ben, alors que je parle en même temps à Charlène. La colère mais surtout l'incompréhension me gagne, si ce qu'il dit est la vérité, à deux reprises on m'a interdit d'être père. D'accord, on me dira que la première fois, j'étais trop jeune, peut-être immature, j'en sais rien mais si cette femme qui était ma prof a succombé, ce n'est pas pour rien.. Je comprends mieux pourquoi après tant de mois elle a fui sans rien dire. Mais je ne peux cautionner ça, j'avais déjà du mal à être séparé de ma fille et la découvrir que j'ai un fils… c'est… je ne sais même pas comment le décrire en fait. Alors que j'échange des SMS avec la femme que j'aime, ce qu'elle m'apprend est encore plus troublant, tout aurait pu être dévoilé avant si seulement la mère de Ben aurait parlé et on ne serait pas à découvrir tout ça. Je soupire alors que je range mon téléphone pour finir par me préparer pour aller travailler et le rencontrer, enfin rencontrer c'est un bien grand mot puisque je travaille avec lui depuis un moment maintenant. Une fois prêt, casque en main, je quitte ma maison pour prendre la direction du club, un rapide coup d'œil au lieu et voilà que je suis déjà entrain de faire le tour, de donner mes ordres pour la soirée. Ce soir, il y a assez de monde pour que je sois assez tranquille pour discuter avec Ben. Alors que je suis à l'intérieur, mon regard se pose sur un homme que je connais bien puisqu'il fait partie de la mafia, de ceux qui travaillent pour mon domaine. Il est bien accompagné et son regard en dit long, un simple signe de tête pour stipuler que je valide la jeune femme et je retourne dehors afin de vérifier que tout se passe bien. Pour le moment, je ne pense pas trop à ce qu'il va se passer, à cette découverte qui va changer ma vie à jamais, je suis dans mon job et rien de plus. Quand j'entends sa voix, je le tourne vers lui et l'espace d'un court instant, je l'observe " Salut " je me tourne vers les hommes " je vous laisse gérer" Je le tourne vers Ben, il est temps de comprendre tout et surtout d'apprendre la vérité sur tout ça " suis-moi" je ne sais pas quoi penser, j'avoue que je suis un peu paumé, j'espère juste que cela ne va pas avoir l'effet inverse. Main dans mes poches, je lui emboite le pas pour aller dans le bureau, après avoir pris deux bières au bar, ça sera plus simple pour discuter. Une fois la porte fermée, mon regard se pose sur lui alors que je lui tends une bière. Je ne peux nier que c'est assez complexe comme situation, je ne sais pas quoi penser mais si tout ça est vrai… les fesses appuyées sur le bureau, mon regard se repose sur lui " Je suppose que c'est ta mère qui t'a parlé de tout ça ? Mais je ne comprends pas une chose pourquoi avoir attendu si longtemps " je suis loin d'imaginer que sa mère ne lui a rien dit, qu'il a tout simplement tout découvert, qu'au fond elle leur a menti enfin non pas menti mais cacher la vérité à tous les deux.

(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Sam 13 Mar - 22:19
Je ne sais pas réellement, si je dois en vouloir à ma mère de ne pas m’avoir avoué la vérité concernant l’identité de mon père malgré mes demandes répétées… Je pensais dans le fond qu'il ne voulait pas de moi, mais maintenant je sais qu’il ne sait même pas qu’il a un fils. Je ne sais pas réellement comment je suis censée prendre cette trahison de la part de ma mère, mais je n’oublie pas tout ce qu’elle a fait pour moi durant toutes ses années et je reste certaine qu’elle ne m’a pas tout dit pour une raison que j’ignore encore. Une raison qui aura un sens…
Je sais que je suis en mesure de pardonner à ma mère et maintenant je sais que je ne peux pas en vouloir à mon père puisqu’il est difficile d’en vouloir à une personne qui n’est pas fautive et il semblerait bien que Tayron ne soit fautif en rien.

C’est plus stressant que d’habitude que j’aie passé la porte du club qui m’aide à payer mes factures en m’employant deux/trois soirs par semaine en tant que DJ. En même temps, savoir qu’on est sur le point de faire la rencontre de son père est assez étrange.. D’autant plus que Tay, je le connais pas mal puisque nous avons déjà échangé un tas de mots autour d’un club lors de certain soir, il n’est donc pas un véritable inconnu pour moi et pourtant aujourd’hui j’ai l’impression de ne pas le connaître et le de le voir comme un autre homme. Est-il réellement mon père ? Tout semble correspondre puisqu’il a avoué avoir eu une relation avec ma mère et à moins qu’elle ait eu un autre Tayron dans sa vie sur ces années-là chose qui est peu probable tout me semble cohérent. Arrivant, je le salue comme je saluais un mec que je connais depuis un moment après tous ses délicats comme situation et je pense qu’il peut le comprendre puisque j’imagine parfaitement que pour lui ce n’est pas simple. Il me salue à son tour avant de me demander de le suivre, chose que je fais sans broncher, il semble ne pas vouloir étaler sa vie chose que je comprends j’espère cependant qu’il ne va pas vouloir jouer au fils caché pour que personne ne sache les liens qui nous unis. Nous arrivons dans son bureau et je passe ma main sur ma nuque prenant ensuite la bière qu’il me propose << Merci >> dis-je en la tenant dans les mains en le regardant attentivement cherchant… Très franchement je ne sais pas ce que je cherche en le regardant peut-être une ressemblance quelconque. Alors qu’il me regarde avec ce qui me semble être insistance je l’entends parler de ma mère et en soit cela pourrait sembler logique, mais ce n’est pas le cas << Ma mère ne sait même pas que je suis en face de toi >> dis-je alors pour qu’on puisse directement clôturer l’idée que ma mère est celle qui m’a conduite à lui << Elle ne m’a jamais dit qui tu étais et encore moins le prénom de l’homme qui est mon père, je suis tombé sur une lettre >> je passe ma main sur ma barbe venant poser la bière sur le bureau pour sortir de ma poche mon portable, je fouille un peu dedans et je lui tends le téléphone avec le photo de la lettre << J’ai trouvé cette lettre et j’ai fais le rapprochement >>.

Je reprends ma bière le laissant lire :

Mon Amour, Tayron.

J’imagine la colère que tu peux avoir à mon égard, je sais que tu ne comprends pas pourquoi je suis partie comme j’ai pu le faire, mais j’avais des raisons plus qu'évidentes, mais aujourd’hui j’ai compris mon erreur.
J’ai laissé la peur prendre le dessus, j’ai laissé l’avis du monde extérieur détruire ce que nous avions et de ce fait je vais m’en vouloir pour le reste de ma vie. Tu étais l’amour de ma vie, tu es l’amour de mon existence et je ne pourrais jamais oublier les moments que nous avons partagés et le bonheur que tu m’as apporté.
La douceur de tes bras me manque chaque soir, mais j’ai une part de toi avec moi… Il a le même éclat que toi dans le regard et son sourire est tout aussi extraordinaire que le tien. Je te respire en lui, je te vois en lui.

Lui parce que “Oui” Tay, tu es papa d’un magnifique petit garçon appelé Benjamin, il a déjà un sacré caractère pour ses deux ans et il te réclame chaque jour qui passe. C’est ce qui me force à t’envoyer cette lettre, je ne veux pas chambouler ta vie, tes études et tes amours parce que je me doute qu’une nouvelle demoiselle trône à ton bras avec fierté, mais notre fils a besoin de toi.

Je comprendrais que tu ne souhaites pas le rencontrer ni même plus jamais me revoir, je me déteste pour ce que j’ai pu faire, mais je n’ai pas tant eu le choix à l’époque, mais c'est une histoire bien trop longue à expliquer sur du papier.
Je te laisse mes coordonnées et mon numéro de téléphone, si tu souhaites faire partie de la vie de Benjamin hésite pas Tay et tu as le droit de me détester pour le reste de tes jours, mais lui cette bouille d’amour n’y est pour rien.

Je veux que tu saches que je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive que tu viennes ou pas Tayron Brennan tu es et tu seras toujours le père de mon fils et mon véritable amour.

Je t’embrasse Délia.
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Sam 13 Mar - 23:14


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊

Les messages de Ben résonnent encore en moi, je ne comprends pas comment elle a pu me faire ça, d’accord j’étais jeune, j’étais certainement un con à cette époque mais je savais déjà ce que je voulais, je la voulais elle et personne d’autres. J’essaie de faire le vide en moi mais rien n’y fait, je n’arrive pas à me sortir tout ce qu’il a dit. Alors que je suis sur place, j’ai l’impression d’être un lion en cage et pourtant… pourtant je ne laisse rien paraître c’est quand j’entends le son de sa voix que je me rends compte de tout ce qui va arriver, mon regard se pose sur mon fils alors que je lui dis de me suivre. Je n’ai pas envie de parler de tout ça devant tout le monde même si cela se saura car je ne compte pas cacher tout ça autour de moi. Charlène est déjà au courant et le plus étonnant est la personne que l’on a en commun. Quand il me répond que sa mère n’est pas au courant, je fronce les yeux, je ne comprends pas alors comment il a pu le savoir, il poursuit et me parle de cette lettre qu’il a lu, une lettre qui devait m’être destinée si je comprends bien.

J’attrape son téléphone pour lire les mots écrits sur un papier qu’il a pris en photo, je prends le temps de les lire, de les comprendre aussi. La colère est présente en moi, car il a fallu quand même deux ans pour poser ses mots sur le papier, je doute de l’amour qu’elle a pu me porter après tout ça, sinon elle ne serait pas partie sans me dire qu’elle était enceinte. Elle n’a pas tort en disant que j’avais certainement une autre femme à mon bras mais à mes yeux elle ne valait rien. Aucune autre femme juqu’à Charlène n’avait de sens à mes yeux mais aujourd’hui j’aimais une autre femme et je ne reviendrai pas en arrière. Une fois les mots lus, je lui tends son téléphone, je reste un moment silencieux alors que cette lettre m’a troublé au plus haut point. Après avoir bu une gorgée de ma bière, mon regard se pose sur mon fils, je l’observe et je finis par soupirer.

“Ta mère a été mon premier amour, elle était une de mes profs, je ne sais plus comment on a fini par avoir cette relation mais ça c’est fait. Je n’ai aimé que deux fois, y’a ta mère et ma compagne actuelle. Quand elle est partie, je n’ai pas compris car elle n’a rien dit et même ses collègues ne savaient rien. Je n’ai jamais plus eu de nouvelles d’elle, rien.” Je n’ai jamais su ce qu’elle était devenue et encore moins où elle était. “Je l’ai cherché un peu mais tu sais ce n’était pas si facile que ça surtout avec les parents que j’ai et puis après, j’ai fini par laisser tomber pour faire plaisir à mes parents dans un sens mais ma vie n’a réellement pris un sens y’a 7 ans”

Je ne parle jamais de mon séjour en prison et de la raison pour laquelle j’y suis allée, personne ici ne sait aussi que je fais partie de la mafia et de mon autre job. Mais je sais que si elle m’avait envoyé cette lettre, je ne me serais pas marié, certes je n’aurai pas eu ma fille que je ne connais pas mais j’aurai connu mon fils, je l’aurai vu grandir et là on m’a tout pris une fois de plus. “Parle moi de toi, enfin des choses que je ne connais pas et pose moi toutes les questions que tu veux, je te répondrais sans soucis, j’peux déjà te dire une chose c’est que tu as de la famille de mon côté par contre tu ne connaitras pas tes grand parents et ta tante, depuis… ma sortie et même avant j’ai coupé les ponts.”

(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Sam 13 Mar - 23:55
Être en face de lui est étrange, mais ce qui l’est encore plus c’est la situation. Mais y a-t-il réellement un bon moment pour rencontrer son père ? Je suppose que non et encore moins de meilleurs moyens pourtant ce qui se passe est étrange, j’ai limite l’impression d’être dans une scène de la série “ 7 à la maison” où une connerie du genre, mais c’est bel et bien ma vie qui est en train de prendre une tournure puisque maintenant je sais à quoi ressemble mon père. Je ne vais pas mentir, je ne l’imaginais pas du tout comme ça, mais dans un sens lui n’imaginait même pas avoir un rejeton quelque part donc finalement ce n’est que partie remise.

Je le regarde lire la lettre et je me doute que lire des mots qui ont été déposés sur le papier il y a 27 ans doit lui faire quelque chose, mais pourtant il ne montre rien aucune émotion. Quand il me tend mon portable, je le prends venant à le mettre en veille pour l’enfoncer dans la poche de ma veste, je porte la bière à mes lèvres en continuant de le regarder attendant qu’il dise quelque chose et cela ne tarde pas. Je l’écoute et je ne suis pas surpris d’entendre que la mère fut son premier amour puisqu’il était bien jeune du coup par contre je suis surpris qu’il s’ouvre aussi facilement en avouant qu’il a aimé seulement deux personnes << Je pense connaître assez ma mère pour savoir qu’elle ne serait pas partie sans raison valable, j’ignore encore sa raison, mais je vais finir par la connaître >> je sais ce que je dis puisqu’il est certain qu’elle me doit des explications et étrangement j’ai le sentiment que Tayron lui aussi a besoin de comprendre. Je hoche la tête comprenant que pour lui ce n’était pas facile << Tu étais jeune quoi… Tes parents n'apprécient pas ma mère, je présume ? >> puis je me rends compte que personne ne devait réellement être au courant qu’une histoire avait pris naissance entre eux.

Je posai la bière sur le bureau passant une main sur ma nuque la situation est réellement étrange, je ne pourrais dire qu’elle est lourde, mais pas loin dans un sens puisque finalement c’est réellement étrange de rencontrer son père à l’âge de 30 ans << Du coup, c’est toi mon père ? Je veux dire tu veux pas qu’on fasse un test ou une merde du genre ? >> il serait clairement en droit de demander ce genre de connerie. L’entendre me demander de lui parler de moi me fait lever un sourcil << Te parler de moi franchement je vois pas ce que je peux te raconter tu connais déjà le plus important… Je ne suis pas le genre de mec qui s’ouvre comme un livre tu vois ? De la famille, genre quoi comme famille tu as eu d’autres enfants ? >> l’idée d’avoir un frère ou une soeur ne m'avait pas traversé l’esprit avant maintenant << Ta sortie ? >> probablement que je suis trop curieux, mais tout n’est pas clair dans ce qu’il raconte.
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Dim 14 Mar - 15:15


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊

Le regard sur mon fils, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment réagir et pourtant il est là face à moi, la lettre que je viens de lire me montre à quel point tout ça est la vérité, il est mon fils et j’ai perdu bien trop d’années une fois de plus. Quand il dit qu’il doit avoir une raison pour qu’elle ne dise rien, me fait froncer les yeux. J’ai du mal à le croire mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, pour ma part, elle est tombée enceinte et elle a tout simplement fui, pour le moment je le vois comme ça. “J’espère que tu auras des réponses, je pense que tu le mérites plus que quelqu’un d’autre” Bon c’est sûr que des réponses j’en voudrai aussi mais ça sera au moment venu, je ne pense pas qu’il faut précipiter les choses pour le moment.

“Mes parents n’ont jamais réellement su qui était ma petite amie à l’époque mais de toute façon peu importe qui j’aurai pu leur amener, ça n’aurait servi à rien, ils étaient assez spécials et le sont toujours à priori” Il est vrai qu’avec eux c’était compliqué, pourtant ils ont été heureux au début quand j’ai ramené “ma femme” et très vite, je suis passé pour le méchant dans l’histoire, pour celui que l’on ne doit pas fréquenter. Je bois un peu de ma bière avant de la poser sur le bureau "Écoute je crois qu’il n’y a pas photo la dessus mais si tu veux avoir confirmation alors, on peut faire le test sans soucis”

Pour moi, il est plus que clair que je suis son père, il n’y a pas 50 Tayron et je n’ai pas souvenir qu’elle ait été avec quelqu’un d’autre en même temps que moi. Elle m’a toujours montré que j’étais l’unique, que j’étais de ceux qu’on ne peut tromper. Je soupire avant de passer une main sur mon visage quand il parle de ma famille mais du reste aussi. Je passe une main sur mon visage “Tu as une cousine qui vit en ville Elena, c’est la seule avec qui je suis proche” Je bois une gorgée de ma bière “Il y a 22 ans j’ai été incarcéré pour une chose que je n’ai pas commis. J’ai fait 15 ans de prison. J’ai été relâché parce qu’il y a eu un nouvel élément qui m’a permis de pouvoir être libéré et innocenté.”

Je me redresse et détourne un moment les yeux avant de revenir vers lui, je ne me vois pas lui mentir sur ça, il est en droit de savoir tout ça. Maintenant est-ce que je vais lui dire que je fais partie de la mafia, c'est une autre chose. “Avant que je sois incarcéré, j’ai été marié à une femme que mes parents avaient dans un sens choisi et un jour, je me suis retrouvé face à la police, elle avait été dire que j’avais commis un meurtre pour couvrir son frère. Avec cette femme, j’ai eu une fille, elle avait un an quand je suis parti en prison, depuis je n’ai plus eu de contact avec elle, je suis toujours à sa recherche. Tu vois, ça doit être écrit, j’ai eu deux enfants et mes deux enfants m’ont été enlevé”

Je soupire avant de glisser une main dans ma barbe, ça ne doit pas être facile non plus pour lui et encore moins d’assimiler cette partie de ma vie, au fond, à part la prison et depuis 7 ans la mafia, ma vie n’a rien de palpitant. Enfin il y a aussi Charlène et heureusement que je l’ai.


(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Dim 14 Mar - 23:41
Je sais déjà que tôt ou tard je vais tomber sur ma mère parce que je vais vouloir en savoir plus, je vais avoir besoin de comprendre pourquoi elle m’a fait ça, mais également pourquoi elle a privé l’homme qu’elle aimait de la joie d’être père.
Je hausse les épaules doucement << Ouais, je présume, mais toi aussi tu as bien le droit d’avoir une explication >>. J’avoue que je me sens un peu con d’être devant lui sans avoir rien à lui donner comme détail, mais bon j’ai simplement suivi mon instinct.
Je continue de le regarder en recherchant une ressemblance quelconque je sais maintenant que je tiens la couleur de ma peau du côté de ma mère et non de mon père puisqu’il est aussi blanc que le meuble derrière lui. Je l’écoute parler de sa famille du moins de ses parents qui sont en toute logique mes grands-parents, je comprends bien vite qu’il y a des chances que je ne les rencontre pas et dans le fond je m’en cogne ce qui comptait pour moi c'était de connaître mon père.

Je reste surpris qu’il ne cherche pas en profondeur à savoir, si oui ou non je suis son fils alors je souligne le détail et sa remarque est claire, il ne semble pas être le genre de mec qui tourne autour du pot, le genre de mec qu’on emmerde tout simplement << Entre nous Tay, j’ai passé l’âge d’avoir besoin d’un père si tu vois ce que je veux dire alors confirmation ou pas je pense que ça ne changera rien pour moi, mais ça peut tout changer pour toi >> je ne veux pas être cassant, mais il est vrai que ce n’est pas à 29 ans qu’il va faire mon éducation et compagnie et je pense qu’il en a parfaitement conscience cela dit, je ne veux pas qu’il pense que je suis là pour lui prendre ce qu’il a alors, je suis prêt à faire un test si besoin.

Naturellement je pose la question qui risque de chambouler mon cocon de lien, sa réponse est assez soulageant puisqu’il n’y a pas 50 000 membres de la famille apparemment. J’entends cependant le prénom d’une demoiselle et l’idée qu’elle soit passée dans mon lit me donne la gerbe. J'imagine qu’elle ne doit pas être enfant cette Elena alors je prends le temps de réfléchir un instant et je me soulage puisque je n’ai jamais touché une seule Elena de toute ma vie ! Je bois une gorgée de ma bière alors que je me stoppe quand il parle de prison finalement l’image que j’avais de lui changée une nouvelle fois et je comprends un peu mieux d’où lui vient son côté ‘Tout le monde bouge quand j’arrive’. Je bois le contenu présent dans ma bouche en ajoutant << Je vois et qu’est-ce que tu n’as pas commis ? >> Ouais je suis curieux, mais c’est normal non ? Mon père serait-il un meurtrier innocenté ? Mais je crois bien que ma question n’était pas nécessaire puisqu’il se lance dans l’histoire de sa vie qui n’est clairement pas brillante. Je l’écoute ouais, mais je ne sais pas quoi lui dire dans le fond, mais je comprends mieux pourquoi il vit seulement depuis 7 ans sa vie << Je vois, ce n’est pas un long fleuve tranquille ta vie >> probablement que mes paroles sont déplacées, mais bonnes je suis comme ça maladroit malgré ma franchise.

Je le regarde un moment sans jugement à quoi bon juger une personne sans la connaître et je finis par dire << Prends les choses différemment dis toi que la vie tu offres la chance de connaître ton fils >> après tout la vie aurait pu continuer à nous laisser dans l’ignorance la plus totale.

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Mer 17 Mar - 21:49


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊

Mon fils… bordel, j’ai encore du mal à me dire que j’ai un fils, je me demande si je rêve à ce moment précis mais non il est là, il est devant moi, je sais qu’il a besoin d’explication mais moi je ne me peux pas lui en donner, moi je sais que j’en ai besoin aussi mais pas maintenant, pour le moment c’est la colère que je ressens pour sa mère. J’ai l’impression d’avoir été trahi une fois de plus, deux enfants que l’on m’a retirés. “Tu n’as pas tort mais ça viendra en temps et en heure pour ma part, pour toi c’est maintenant je pense qu’il t’en faut, tu es en droit de savoir” Je lui souris, je l’observe, je cherche le moindre signe qu’il me rappelle moi, mais c’est un peu compliqué pour le moment.

Quand il me répond pour le test, je reste de marbre et je comprends ce qu’il veut dire, est-ce que ça me blesse, peut-être un peu inconsciemment parce qu’au fond un enfant à toujours besoin un jour où l’autre d’un parent mais à ses yeux, je ne suis rien donc je peux comprendre cela. “Non je n’ai pas besoin de ça” dis-je simplement en prenant une gorgée de ma bière. Je finis par lui répondre sur tout ce qu’il s’est passé, sur le fait que j’étais en prison mais pour le moment, je ne dis pas que je suis dans la Bratva, c’est peut-être un peu trop pour une première fois.

“Un meurtre” enfin c’était le cas avant mais aujourd’hui mes mains sont recouvertes de sang et j’étais loin d’imaginer que ça serait encore le cas dans quelques temps. Je lui explique comment ça c’est passé et je lui avoue qu’il a une soeur et qu’une fois de plus la vie me la retirer pour une histoire de merde.   “On va dire que c’est plus stable d’une certaine façon, j’ai deux boulots, j’ai quelqu’un dans ma vie depuis peu et comme tu dis, j’ai la chance de faire connaissance avec mon fils.”

Mon regard se détourne de lui, je réfléchis un petit moment avant de le regarder une fois de plus, c’est étrange comme situation mais dans un sens je me sens serein. “Si tu as des questions, hésite pas, j’pense que tu veux peut-être en savoir plus ou j’sais pas” il est difficile parfois de parler de soi sans savoir s’il en a vraiment envie ou si ce qui va être dit est compris ou non. C’est à ce moment précis qu’on frappe à la porte, je vais ouvrir “On m’a demandé de te donner ça et ce type a dit que tu comprendrais” j’attrape l’enveloppe, oui je sais ce que s’est. Un simple signe de tête et je vais poser l’enveloppe sur le bureau avant de revenir sur mon fils attendant de voir la suite.

(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Jeu 18 Mar - 23:38
Avoir un père c’est probablement mon plus grand rêve d’enfant, je voulais qu’il soit présent dans ma vie, mais je n’ai pas eu le droit de le connaître tout comme lui j’ai été privé du bonheur et de l’amour de ce lien, mais je ne sais pas pourquoi je pense qu’il doit probablement en souffrir que moi après tout, moi j’ai souffert sur du long terme lui ? Il souffre maintenant et s’il ressent ne serait-ce que la moitié de ce que moi j’ai pu ressentir toutes ses années alors j’imagine bien qu’il souffre comme un fou.

Je ne peux m’empêcher de lui dire ce que je pense, je ne suis pas un connard, je pense, pas en avoir déjà été un malgré le style que je peux avoir alors non je ne cherche pas à lui faire davantage mal, mais je préfère être franc avec lui ! Je ne cherche pas à ce qu’il se permettre de me dire comment me tenir ou autre chose qui font partie d’une éducation, non pour tout ça c’est clairement trop tard, mais il peut devenir important, il peut avec le temps probablement devenir comme un père sans avoir toutes les contraintes qui vont avec.

Je ne dis pas que je n’ai pas besoin d’un coup de main, d’une épaule sur laquelle chialer quand je fais de la merde, je dis simplement que je n’ai pas besoin qu’il m’apprenne à marcher puisqu’il y a bien longtemps que je suis en mesure de courir. Sa réponse concernant le test me surprend un peu puisque je pensais réellement qu’il allait vouloir savoir réellement, mais les preuves que j’ai apportées avec moi semblent être suffisantes alors je ne cherche pas plus loin puisque de toute façon je vais confronter ma mère et mettre les choses à jour avec elle puisque oui, moi j’ai réellement besoin de savoir l’histoire de leurs amours.

Puis, je change de sujet et je lui demande quel genre de merde il a pu faire pour se retrouver derrière les barreaux autant de temps, mais je ne suis pas débile et je m’attends parfaitement à ce qu’il me sorte l’acte impardonnable. Cela la possibilité qu’il me dise qu’il est un joueur m’aurait amusé puisque je suis moi-même un petit joueur, mais non c’est bien ce que je pense qui sort de sa bouche. Je le regarde sans rien dire puisqu’entendre ce genre de chose n’est pas vraiment appréciable surtout pour un fils qui découvre l’image de son père pour la première fois, mais je n’oublie pas qu’il a été innocenté, mais je me doute qu’il garde des séquelles puisque personne ne peut rester aussi longtemps en prison sans être touché par ce monde.

Je ne cherche pas à parler de cette histoire de meurtre faut dire que je ne le connais pas réellement et que je pense qu’il y a d’autres moments plus opportuns pour découvrir le pourquoi du comment cependant, je ne me gêne pas pour lui dire que ça vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour ajouter ensuite qu’il a au moins la chance de faire la connaissance de son fils. Je l’écoute, il semble avoir bien pris sa vie en main, mais je sais déjà certaines choses sur toi puisque je le connais depuis quelque temps maintenant et j’ai toujours trouvée qu’il était respectable peut-être même admirable. Je le regarde un moment et je hausse les épaules quand il me parle de questions << Ouais, je suppose que j’ai un tas de questions comme tes origines >>.

Je termine la bière qu’il m’a donnée plutôt quand on frappe à la porte, je laisse mon père ce qu’il doit faire malgré que je suis curieux de savoir de quoi il s’agit, mais cette curiosité est mal placé << Du coup pour un mec qui à passer sa vie en prison, tu as bien réussi à trouver ta place >> dis-je sans vouloir être dans le jugement, mais c’est tout de même étonnant.

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Dim 21 Mar - 22:45


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊


Plus je regarde Ben et plus je suis heureux d’apprendre que j’ai un fils, je sais que j’ai loupé énormément de choses dans sa vie, je me doute qu’aujourd’hui, il n’a plus besoin de moi, je ne dis pas qu’il n’en a jamais eu besoin, je me doute que c’est faux mais il n’est plus un enfant, il a 29 ans… Je n’arrive pas à croire qu’il a 29 ans, je n’arrive pas à croire que tout ça puisse être possible mais si, il est bien prêt de moi, il est là debout face à moi, mes pupilles se perdent dans les siennes, il ressemble beaucoup à sa mère, déjà sa peau halée, ce regard qui à l’époque m’avait fait craquer. Voilà il est au courant de tout ou de presque tout, et il sait que j’ai été arrêté pour meurtre même si à l’époque je n’en n’avais jamais commis.

Aujourd’hui c’était tout autre chose, aujourd’hui j’avais les mains tachées de sang mais pas pour mon propre compte, je le faisais pour le compte de ceux qui m’ont ouvert leur bras quand j’étais seul. Je lui dis qu’il doit avoir des questions, je ne sais pas quoi mais je me doute bien qu’il a certainement envie d’en apprendre un peu sur son père. Quand il parle d’origine, je souris avalant une gorgée de ma bière. “Ton grand-père était irlandais, il est venu en Amérique quand il était enfant, il a réussi à faire son bout de chemin avant de devenir quelqu’un d’important. Avec ta grand-mère, ils étaient assez stricts d’après ce que je sais.”

Et encore c’est un bien grand mot d’après ce que ma mère a dit d’eux, mais elle a pris le même chemin qu’eux au fond. “On a toujours été élevé à la dur, encore plus moi, il fallait que l’on soit comme ils le voulaient et rien de plus. Ta tante a accepté tout ça, personnellement, je préfère vivre comme je l’entend sans rien leur devoir, les seules personnes à qui je dois devoir quelque chose, c’est à la femme que j’aime, à ma nièce, à mes enfants et à ceux qui m’ont accepté parmi eux.” Je parle bien sûr de la Bratva, ma famille, mes amis. c’est à ce moment précis que l’on frappe à ma porte, je réponds et prends l’enveloppe que l’on m’apporte, je n’ai pas besoin de regarder pour savoir qu’il y a à l’intérieur.

Je pose l’enveloppe sur le bureau avant de me retourner vers Ben qui une fois de plus est curieux, mais je ne peux lui en vouloir. “Je suis tombé sur les bonnes personnes, déjà en prison puis à ma sortie, sans eux, je ne pense pas que j’en serai au même point.” On ne peut dire si quelqu’un fait partie de la mafia, d’un gang ou de je ne sais où, je n’ai pas de marque visible de mon appartenance à la Bratva mais quelque part oui. “Et toi ? Dis moi, à part être Dj tu fais quoi ? Tu as envie de faire quoi ?” Je suis curieux de savoir ce que mon fils fait et pas que “Tu as quelqu’un dans ta vie ?”

(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Mar 23 Mar - 23:22
Je crois que j’ai toujours voulu être un mec bien parce que je m’étais forgé l’image d’un père droit et juste, je crois que je l’ai toujours vu comme un mec bien que je l’ai toujours imaginé ainsi du coup être un homme bien était pour moi un moyen de me rapprocher de lui enfin de ce que je m’étais imaginé. Mais aujourd’hui, je remarque bien que je ne lui ressemble pas tant que ça il est bien différent du physique que j’avais imaginé pour lui. Non pas qu’il soit désagréable non, mais je pensais tenir davantage de lui que de ma mère et j’avoue que je ne trouve pas de réelle ressemblance entre lui et moi. Il loin d’être le père que je me suis imaginé, il n’a pas fait la guerre, il n’a pas été sur la lune et il n’a pas sauvé le monde de l’apocalypse non, mais ce n’est pas une surprise puisque l’image parfaite que je me suis créée de mon père a été imaginer alors que je n’étais qu’un gamin, un gamin qui avait besoin de croire qu’il avait plu important à faire, un gamin qui avait besoin de voir les choses en grand comme pour donner une raison valable à son absence. Aujourd’hui, je sais qu’il n’est pas l’homme que je me suis imaginé, je sais qu’il n’a rien accompli enfin en partie… Il a survécu à 10 ans de prison ce n’est pas rien. Dans le fond je pense qu’apprendre à 6 ans que son papa est en prison pour avoir tué un homme ne m’aurait pas été bénéfique et je me demande, si ma mère était finalement au courant ou pas peut-être à t-elle simplement essayer de me protéger de la dure réalité… Un tas de questions me passe en tête, mais ses questions ne le concernent pas alors je lui pose celle qui me trotte depuis longtemps. Je l’écoute me répondre sur mes origines et je me rends compte qu’il ne semble pas connaître sa famille << Tu n’as pas connu tes grands-parents ? >> après tout moi j’ai la chance de connaître mon grand-père alors pourquoi lui n’aurait-il pas eu cette chance ? Il reprend s’ouvrant un peu sur son éducation qui ne semble pas avoir été évidente et tu lèves un sourcil << Plus pour toi ? >> je ne comprends pas tant le pourquoi pour lui ça aurait été différent puis je comprends qu’ils sont plusieurs << Tu as combien de frère et soeur ?>> . Tu comprends qu’il n’est pas le genre d’homme à s’emmerder avec les idéaux des autres et qu’il souhaite simplement vivre sa vie comme il en a envie et dans le fond je suis un peu pareil et je comprends surtout qu’il a passé 10 ans en prison, il n’a maintenant plus le temps de se casser la tête pour rien. Le regard sur lui, j’ajoute << Ceux qui t’ont accepté parmi eux ? >> je me demande si je suis simplement con où s’il parle en message codé histoire de ne pas trop en dire. Nous sommes dérangés et je laisse mon père gérer ce détail sans rien dire, mais je laisse tout de même ma constatation faire place. Il ne tarde pas à se justifier et j’avoue que je commence à me poser une question importante << Les bonnes personnes, putain me dis pas que tu es dans une secte >> non parce que ce genre de connerie c’est très peu pour toi ! Tu finis par hausser les épaules malgré le fait est que tu te poses encore plus de questions sur lui et tu prends le temps de lui répondre << Je crois que DJ c’est déjà pas mal… Je veux me faire connaître dans le monde de la musique. Je créer mes compos, je veux qu’une gueule célèbre chante sur mes morceaux, mais c’est délicat de percer dans ce milieu. >> compliqué n’est même pas le mot ses un putain d’embouteillage dont on ne voit jamais le bout ! Mais bon, je suis bon je le sais on me l’a déjà dit alors je ne lâche rien << Ma mère est contre ce milieu de débauche comme elle dit, mais bon >> je souris légèrement en secouant la tête << Non non-personne, j’ai bien essayer ça n’a pas marché tu sais trouvée une femme bien de nos jours ses délicats la plupart c’est des salopes qui ne connaisse pas le mot fidélité >> de mes paroles, il peut comprendre que j’ai eu une mauvaise expérience.

 
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Jeu 15 Avr - 21:15


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊


Pourquoi avait-il fallu que l’on me cache une fois de plus la vérité sur le fait que la seule femme que j’ai aimé avant Charlène m’a donné un fils et me l’a caché depuis tant d’années. Le regard sur lui, je le détaille afin d’en apprendre encore plus sur lui, de voir s’il a quelque chose de moi mais je me rends compte que ce n’est pas le cas, il a plus tenu de sa mère que de son père ça c’est une certitude. “Non je ne les ai pas connu, ils sont restés dans leur pays et sont mort là-bas” Puis voilà que je parle un peu plus de moi et de notre famille “Il fallait que l’on soit sans fautes, il fallait qu’on obéisse et qu’on fasse tout ce qu’ils voulaient mais bon ce n’est pas bien important aujourd’hui. j’ai une soeur qui vit aussi en ville mais il n’en reste pas que je n’ai aucuns contacts avec eux et je n’ai pas spécialement envie d’en avoir. Tu sais quand on te tourne le dos depuis des années et qu’on t’enfonce encore plus, tu n’as pas envie d’avoir de contact avec ce genre de personne”

Mon regard reste sur lui avant d’être dérangé, je pose l’enveloppe sur le bureau puis je me retourne une fois de plus vers mon fils. Je suis heureux de l’avoir face à moi, je suis aujourd’hui heureux d’avoir appris aujourd’hui que j’avais un fils et pourtant je sais qu’il a vécu sans moi jusqu’à aujourd’hui alors pourquoi voudrait-il réellement avoir un contact avec son père et puis si tel est le cas, cela ne se fera pas comme ça, on ne construit pas une relation de père/fils en deux heures. “Non je ne suis pas dans une secte ces conneries ne sont pas pour moi” Je ne dis rien de plus concernant tout ça, il est vrai que pour le moment, on verra plutard dans la conversation si cela doit être dit alors ça sera dit sinon ça attendra un peu.

Je lui pose quelques questions avant qu’il ne me réponde sur le fait qu’être Dj est déjà pas mal, c’est sur oui c’est déjà pas mal après si c’est ce qui lui plaît alors pourquoi vouloir le dévier de cette orientation. “C’est peut-être délicat mais si tu te donnes à fond alors tu y arriveras sans hésiter” J’apprends que sa mère n’est pas pour et cela me tire un léger soupir, je ne suis pas réellement surpris, à l’époque, elle était déjà à refuser certaines choses. Quand il me parle des femmes et de sa vision des choses, je comprends alors qu’il n’a pas dû avoir une bonne expérience et pour ça on se ressemble, jamais je n’avais eu de chance dans ma vie questions femmes jusqu’à ce que je rencontre Charlotte.

“Je comprends ce que tu veux dire, jusqu’à il y a peu de penser la même chose que toi. il a fallu que j’attende jusqu’à aujourd’hui pour trouver la bonne personne, ça t’arrivera quand tu t’y attendras le moins” C’est souvent comme ça, parfois la personne que l’on a besoin est à côté de nous depuis des années et ça sans s’en rendre compte. “Tu aimes quoi dans la vie, à part la musique ?” Je suis curieux c’est vrai mais après tout il n’a pas besoin de me répondre s’il n’en a pas envie.


(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Jeu 15 Avr - 23:17


Je sais que dans un sens je n’ai plus besoin d’avoir un père dans ma vie puisque je suis plus dans l’âge de l’enfant qui enterre ses parents que l’enfant qui apprend à les connaître et pourtant, je suis là devant celui qui est mon père. Évidemment j’en veux à ma mère, mais je reste sur l’idée qu’elle a une bonne raison de cacher la vérité aussi longtemps. Cela dit je suis content de savoir que mon entourage familial ne m’a pas menti quand j’ai posé les questions qui concernaient mon père puisque dans le fond personne ne le connaissait.

Maintenant bien que cela est étrange j’ai envie d’apprendre à le connaître bien qu’il me semble être un peu suspect sur les bords d’ailleurs je soulève ce point en parlant de secte, mais il m’affirme ne pas en faire partie alors je ne cherche pas plus loin après tout, tout le monde a le droit d’avoir ses petits secrets et moi le premier puisque j’ai le vice du jeu et que je n’en parle jamais. Cela dit j’ai parfaitement retenu les propos sur mes arrières grands parents et sur le reste de la famille et j’en déduis que je ne veux pas les rencontrer pourquoi ? Parce que je ne veux pas m'encombrer de personne en qui je ne peux pas avoir confiance << Je comprends pour la famille de toute manière je pense qu’après autant d’années il est impossible de rétablir un lien correct avec des personnes qui d’une certaine manière ont déjà trahi ta confiance >> je sais de quoi je parle bien que la situation est différente, mais je sais que je ne pourrais pas pardonner à mon ex.

Je passe une main sur ma petite barbe en le regardant avant de lui répondre sur ce que je fais dans la vie précisant que ma mère n’est pas d’accord avec mon choix de carrière et dans un sens je la comprends puisqu’elle désire simplement le meilleur pour son fils, mais ce n’est pas à elle de choisir ma vie et le chemin que je dois prendre << Oh tu sais ça l’a fait râler comme ça au moins elle râle pour une raison >> je souris en le regardant, j’ignore comment était ma mère plus jeune, mais je me laisse penser qu’elle n’a pas tant changé après tout les gens changent pas réellement, il évolue seulement << Je me donne à fond je pense que tu as pu le remarquer, j’aime ce que je fais et mes heures de libre c’est sur la musique que je les passe >> enfin presque puisque je passe aussi du temps avec ma famille, mes potes et Soraya surtout Soraya.
Je parle ensuite des femmes sujets et je lui fais réellement part de ce que je pense évidemment, je sais qu’il y en a encore des biens et je suis presque certain que Soraya en fait partie… Mais avec elle c’est différent puisqu’elle n’a pas lieu de mettre fidèle du coup c’est simple et je ne me prends pas la tête avec la confiance.
Je l’écoute quand il dit me comprendre puisque pour lui ses histoires avec les femmes ont été un peu similaires << Ouais fin je ne suis pas pressé j’ai largement le temps franchement, j’ai ma petite routine elle me plait bien. D’ailleurs tu as eu des femmes en taule ? >> ma question n’est pas délicate, mais elle a traversé mon esprit alors maintenant je veux bien avoir la réponse.

Je hausse les épaules << Je sais pas, je ne suis pas difficile, j’aime les trucs basiques et normaux comme tout le monde, ma passion c’est la musique, mais j’aime les jeux vidéo, les soirées avec les potes, les trucs normaux et toi ? Ta passion ? Ne me dit pas que c’est surveiller la porte du club >> voilà que je me mets à faire de l’humour absolument pas drôle finalement peut être que cette rencontre me stress un peu.

Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Tayron Brennan Sam 17 Avr - 22:19


“Il y a comme une ressemblance.”

Ben & Tayron

◊ ◊ ◊



Alors que je regarde Ben, mon esprit vagabonde l’espace d’un moment sur ce passé qui a construit cet homme sans que je ne le sache. Je me souviens de la peau halée de sa mère, de ses mots qu’elle me murmurait alors que nous étions dans la salle de cours alors qu’il n’y avait plus personne, où alors dans chez elle où nos corps ont profité de chaque espace de son appartement qui ne payait pas de mine mais qui était assez pour refaire le monde à notre image mais aujourd’hui tout ça n’était plus que du passé. Je finis par revenir à la réalité quand il reparle de la famille “Tu as raison oui, parfois il faut savoir tirer un trait sur une partie de la famille quand ça ne sert à rien.” j’ai du mal à leur pardonner tout le mal qu’il m’ont fait mais bon c’était du passé et je n’avais pas l’intention de revenir en arrière. Je ne suis même pas sûr qu’à leur mort, j’y serai.

J’écoute mon fils et je souris alors qu’il dit que sa mère râle, elle a toujours été le genre de femme râleuse, c’était comme ça déjà avant et c’était une chose qui me faisait rire, j’avoue que parfois, je prenais un malin plaisir à la faire râler aussi. “Oui j’ai remarqué et puis tu es doué pour le peu que je connais en musique, je suis loin d’être un expert mais s’ils t’ont pris c’est que tu fais partie des meilleurs sinon crois-moi qu’ils n’auraient pas cherché à te mettre derrière les platines. Je suis content de voir que tu as une passion où tu t’épanouis” Je souris avant de tourner un peu la tête pour regarder dans le bureau tout en venant demander pour les femmes.

J’avoue que je suis curieux de savoir s’il en a une, s’il a un enfant quelque part, à son âge c’est tout à fait possible. Je reviens vers lui alors qu’il me fait part du fait qu’il n’est pas pressé, je peux le comprendre par contre je suis surpris de sa question concernant les femmes en taule. “ En prison, c’est arrivé quelques fois qu’on ait cette possibilité du moins par rapport au statut que nous avions pour certains, on va dire que j’ai fait partie des privilégiés mais je ne suis jamais tombé amoureux là-bas” Je laisse mon regard sur mon fils, il est vrai que faire partie de la bratva permet beaucoup de chose.

La conversation part sur ce qu’il aime, avec sa passion pour la musique et les jeux vidéos, s’il a bien une chose que je n’ai jamais fait c’est bien jouer aux jeux vidéos, j’ai l’impression d’être à la ramasse de ce côté là. “Disons que j’ai la moto, j’ai une passion pour le whisky, alors je ne bois pas à me rendre saoule mais un verre d’un bon vieux whisky, je trouve qu’il n’y a rien de mieux. Après j’pense que c’est un peu comme tout le monde aussi. Concernant surveiller la porte du club, c’est pas la plus grande de mes passions mais ça paye bien même si je ne suis pas tout le temps devant” Je ne parle pas de mon autre passion qui est de faire souffrir les gens quand la bratva me le demande, c’est une façon de me défouler un peu. Je lui souris j’avoue que le découvrir me fait du bien surtout en ce moment.

(c) oxymort

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Ben Turner Mer 21 Avr - 22:31
 Je n’ai jamais eu l’occasion de tirer un trait sur la famille puisque la mienne n’est pas très grande, mais je sais que j’ai déjà dû faire un trie dans mes amis et cela est souvent difficile parce que malgré les coups bas et merdique que les gens peuvent nous faire quand il s’agit de les rayés de notre vie ce n’est jamais facile. De ce fait, j’imagine un peu le mal qu’il a dû ressentir quand il a été inévitable pour lui de tirer un trait sur sa famille… Mais avec le temps j’ai appris qu’une famille ne signifie pas avoir des liens de sang et étrangement sans savoir le pourquoi mon instinct me dit que mon père ici présent à une famille plus unie hors lien de sang à ses côtés. Mais ce genre de force qu’est de parvenir à passer à autre chose on l'obtient en grandissant, en vieillissant et avec de l’expérience je le sais parce que je suis passé par-là et je me doute que beaucoup sont passés par ce chemin avant moi. Je ne regrette aucun de mes choix puisqu’aujourd’hui j’estime être mieux que ce que j’étais avec de mauvaises fréquentations autour de moi pourtant, il m’arrive encore de voir des personnes néfastes pour moi surtout quand je joue puisqu autour d’une table on ne choisit pas son adversaire… Et il s’avère que bien souvent la mauvaise graine n’apprécie pas perdre, je le sais puisque souvent j’en ai fait les frais et que cela se reproduira certainement prochainement… Le jeu ? C’est mon délire, j’aime claquer mon pognon et sentir cette adrénaline de peur m’envahir alors que le jeu de l’adversaire se dépose sur le tapis, c’est intense comme battement coeur surtout quand on a joué la totalement de son salaire sur un coup de folie ! Heureusement, je me démerde bien et je gagne plus souvent que ce je perds, mais quand je perds ça fait mal si bien qu’il m’arrive de contracter des petits crédits à droite et à gauche histoire de me refaire… Le jeu, c’est un vice dans lequel j’ai mis les pieds, il y a longtemps maintenant pour sauver les conneries de mon ex et depuis j’ai pris goût à ce monde et à cette adrénaline qui me parcourt quand tout est sur le point de se jouer. Mais je sais que je ne peux pas en parler puisque personne ne comprendrait… Tayron lui me semble différent, mais pour le moment je ne sais pas si je peux avoir confiance en lui après tout il n’est que la semence qui m’a permis de prendre évolution dans le ventre de ma daronne. Je souris quand il dit qu’il a remarqué sur je suis doué ce genre de parole ça me fait plaisir surtout que ni ma mère ni mon grand-père n'ont pris le temps de venir m'écouter << Merci ça fait plaisir après je bosse pas des masses… J’ai un petit créneau deux à trois fois par semaine c’est pas top top niveau rémunération, mais ça me permet de faire de la musique >>. Le sujet des femmes revient sur le tapis alors je lui réponds que j’ai le temps parce que je ne suis pas pressé bien que je suis en âge d’avoir une famille et tout le merdier qui va avec, je ne suis pas encore prêt du moins je ne le suis plus… Puisqu’avant j’étais prêt à devenir père et un époux fidèle et aimant, mais aujourd’hui ? Je suis loin de tout ça enfin c’est ce que je pense puisque dans le fond ce genre de connerie, de rêve ça ne nous quitte jamais réellement. Puis, je me retrouve à être clairement irrespectueux au vu de ma question, mais il prend le temps d’y répondre chose que j’apprécie puisqu’il aurait pu m’envoyer sur les roses cela aurait été dans ses droits après tout << C’est cool au moins tu as pu profiter un peu quand même >> dis-je simplement en mettant ma main dans la poche de mon jean tout en le regardant pour ensuite lui demander ses passions et j’aime bien ce que j’entends, il n’est pas un vieux daron qui reste sur le canapé à regarder silence ça pousse, mais de toute manière j’aurais pu m’en douter puisqu’il n’a pas le look d’un vieux << La moto, j’ai voulu pendant un temps… Mais le père de ma mère alias mon grand-père n’a jamais voulu que je monte sur ce genre d'engins, il trouvait cela trop dangereux. C’est ce qui arrive quand tu es éduqué par un papi >> dis-je en rigolant un peu et je reprends << Plus jeune je rénovais des bateaux avec mon grand-père, mais maintenant il n’est plus assez en forme pour le faire alors on as arrêter peut-être que si la musique, ça ne marche pas je me lancerais dans ce milieu, j’aime bien faire de belle chose avec mes mains >> dis-je alors sérieusement en le regardant toujours restant malgré tout sur l’idée que tout cela est étrange << Du coup si je comprends bien aujourd’hui tu as quelqu’un dans ta vie, tu l’as rencontrée comment ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr >>.

Contenu sponsorisé
Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance. Empty (#)

Re: Ben & Tayron - Il y a comme un air de ressemblance.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum