Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
broken artist (ASHER) Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
broken artist (ASHER) Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250broken artist (ASHER) Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250broken artist (ASHER) Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

broken artist (ASHER) Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cbroken artist (ASHER) 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59broken artist (ASHER) 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

broken artist (ASHER) F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2broken artist (ASHER) Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250broken artist (ASHER) Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
broken artist (ASHER) Empty (#)

broken artist (ASHER)

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 11:53
Asher Zayn Vance
ft. Gavin Leatherwood
Prénom(s) Asher, plus souvent raccourci à Ash/H parce qu’il n’y a que très peu de personne qui l’appelle par son prénom en entier. Zayn comme deuxième prénom, simple, sans chichi, il n’a pas cherché à comprendre le pourquoi du comment.
Nom Vance, nom de famille dont il voudrait se débarrasser le plus rapidement possible, celui de son père, celui de cet homme qu’il ne peut plus voir de toutes les manières possibles et imaginables.  
Âge 22 années sur cette terre, 23 dans l’année.
Date & Lieu de naissance 7 Juin 1998 à Washington, aux Etats-Unis
Métier / Etudes De base, il faisait des études de droit pour faire plaisir à son père en France, sauf qu’en partant du pays et en arrivant à Washington, il a décidé de faire des études dans sa plus grande passion : la musique.  
Origines & Nationalité Américain, des origines latines dans le tas.
Orientation sexuelle Bisexuel non assumé depuis des années.
Situation amoureuse Célibatard, impossible de se poser.
Situation financière Même si son père était riche, il n’a jamais eu une sacrée fortune entre les mains. A présent avec sa mère, ce n’est clairement pas la même chose.
CaractèreRenfermé, surtout depuis qu'il a compris ce que son père faisait et qu'il n'avait plus envie de s'ouvrir aux autres pour cacher tout ce qu'il a subi. Têtu, il est très difficile de le faire entendre raison, certainement parce qu'il a pris l'habitude d'être le méchant petit canard de la famille. Traumatisé, mais il ne le montre pas, sauf la nuit quand il lui arrive de faire des cauchemars de tout ce qu'il a subi, sauf qu'il n'en parle jamais à personne. Sensible, pas dans le mauvais sens, même s'il cache son cœur tendre par une bâtisse de pierre, il est sensible à beaucoup de choses. Sang chaud, il peut éclater à tout moment, surtout quand il a vécu des années avec une personne qui n'avait pas tellement envie de l'avoir dans les pieds.

histoire & anecdotes
1. Premier enfant de Melody et de son -ex- mari, Asher naquit en 1998 dans la ville de Washington, près à mettre son pied dans le monde qui venait de lui ouvrir les bras, accroché à sa mère qu’il ne compte pas lâcher avant quelques années. Son père, c’est certainement une autre histoire qu’il n’a trop envie de savoir à son âge, trop jeune pour comprendre les personnes comme lui. Asher, il a juste besoin de grandir dans l’amour que lui garantie sa famille.
2. De base, c’est un petit garçon au grand sourire et aux yeux rieurs, certainement ce qu’on pouvait toujours donner comme lien avec sa mère. La peau légèrement hâlée, ça aussi il le tient de sa mère et de ses sublimes origines qu’elle lui a donné. Il tient beaucoup de choses d’elle, beaucoup moins de son père, est-ce que c’était pour ça qu’il avait autant changé ? Il était trop petit pour comprendre le petit Asher.
3. Ses parents, ils se séparent quand il a à peine 5-6 ans, il n’a pas trop l’âge de comprendre les choses, mais surtout, il n’est pas assez fort pour s’accrocher à sa mère afin de rester avec elle, son père en profite pour le prendre avec lui et avoir sa garde. Asher, il voit quand même sa mère de temps en temps avant que son père décide totalement de partir du pays avec celle qu’il veut qu’Asher appelle « Maman » parce qu’elle aura ce rôle à présent, sauf que c’est Melody sa maman, pas elle.
4. La France, ce n’était pas la porte à côté de là où il habitait avant. C’était trop loin de sa vraie maman, et puis son père n’était pas comme elle. La douceur de sa mère lui manquait alors qu’il rentrait dans une école dans une langue qu’il connaissait à peine, son père était toujours sur lui, toujours en train de lui mettre la pression alors qu’il n’était qu’un enfant, ou juste parce qu’il n’était pas comme le garçon qu’il avait envie qu’il devienne. Trop différent de lui, surtout de manière physique, il ressemblait trop à son ex femme.
5. Son père, il a commencé à le remplacer facilement quand sa nouvelle copine, celle qui devait être la nouvelle mère d’Asher, commença à tomber enceinte. Asher avait déjà une pression sur les épaules en grandissant, qu’il devenait à présent un enfant à mettre sur le côté, ça arrivait même que les Vance oublient l’existence de ce pauvre petit, et il était impossible pour le brun de le dire à sa mère sinon son père allait lui faire du mal.
6. L’enfant gentil et souriant, il a fini par disparaître au fil du temps avec tout ce qui pouvait bien se passer dans sa petite vie. Pour les notes, il n’y avait aucun problème, c’était sa tête, il était intelligent et il n’avait pas tellement besoin de travailler à la maison, de toute façon son père ne faisait jamais vraiment attention à ce qu’il faisait avec ses nouveaux enfants, enfin sauf quand il avait besoin de se détendre et que sa nouvelle femme n’était pas capable de le faire. Chaque matin c’était une histoire pour trouver des vêtements qui pouvaient cacher les marques qu’il avait sur le corps, même en été.
7. En voyant son enfant devenir beaucoup plus renfermé, beaucoup solitaire, beaucoup plus silencieux, son père a commencé à être un peu plus violent pour qu’il soit comme tous les autres enfants, comme tous les hommes qui commencent à entrer dans l’adolescence, sauf qu’Asher n’était plus du même avis et qu’il a commencé à se montrer de moins en moins obéissant à son père, finissant avec de sacrés coups dans le corps. De base, il discutait beaucoup avec sa mère, mais c’est en entrant dans l’adolescence qu’il a commencé à être beaucoup moins proche d’elle, certainement parce qu’il n’avait pas envie de la faire souffrir comme ce que son père était en train de lui faire.
8. Indépendant dès son entrée dans l’adolescence, Asher a commencé à se montrer beaucoup plus rebelle, beaucoup plus rentre dedans. Il faisait les murs, rentrait à des heures pas possibles pour faire chier son père comme il le disait souvent, alors que lui était beaucoup trop occupé avec sa famille parfaite en France. Quand ils partaient tous en vacances, Asher restait de base dans une pension, ou quelque chose comme ça, c’était une prison pour lui qu’il finissait par quitter en s’échappant comme à son habitude.
9. C’est aussi en entrant dans l’adolescence qu’il connut ses premières expériences amoureuses comme sexuelles, sauf que son père lui hurlait souvent dessus qu’il ne voulait pas d’un « PD » comme fils, que c’était une honte. Certainement pour ça que le brun gardait une distance avec les hommes de son âge qui s’approchaient trop de lui quand il allait dans les fêtes, quand c’était qu’un gamin immature dans sa tête. Il ne comprenait pas les choses, certainement parce qu’il ne voulait pas finir encore rouer de coups ou dans une fatigue psychologique intense à cause de son bord.
10. Sa mère, il savait qu’elle s’inquiétait, il le voyait dans les messages qu’elle arrêtait pas de lui envoyer. Elle aussi, elle avait refait sa vie et elle avait eu des enfants, mais là Asher n’était pas comme avec les enfants de son père. Il était heureux d’être grand frère du côté de sa mère, mais il ne le montrait pas, parce qu’il n’avait plus envie de le montrer.
11. Pour être un homme, comme le voulait son père, Asher avait fini par se retrouver dans un club de boxe, tout ça parce qu’il avait demandé une simple foutue guitare parce qu’il aimait la musique. C’était pas quelque chose de masculin, de viril comme son père aurait voulu. Alors il était là, en train de taper contre un sac de boxe, adolescent rempli d’hormones qui n’avait qu’une seule envie, c’était de se venger de son père. Une belle erreur de sa part de l’avoir inscrit à quelque chose du genre.
12. Asher, caché dans un coin, pouvait entendre les conversations que son père avait avec sa belle-mère sur le fait que son raté de fils était une honte pour lui et qu’il avait clairement envie de se débarrasser, sauf qu’il lui servait à quelque chose quand même. Et à l’époque Asher était beaucoup trop stupide qu’il répétait ses paroles devant son père quand celui-ci voulait encore lui lever la main dessus. C’était pire que quand il était jeune, mais là il pouvait se défendre.
13. Alors qu’il était de nature plus soft, là, en tant qu’adolescent au lycée, c’était une vraie dégringolade. La plupart du temps, c’était ce genre de gamin, l’américain que toutes les filles avaient envie de se taper pour aller le dire à ses copines ensuite parce que tout le monde voulait être avec le bad boy. L’alcool, les bagarres, le sexe, la drogue, si tout était un véritable prétexte pour mettre en rogne son père pour qu’il le mette à la rue le plus rapidement possible, Asher n’hésitait pas.
14. Nombreuses gardes à vue pour des bagarres en pleine rue, ou quand il faisait n’importe quoi en étant sur son scooter ou une moto qu’il avait prise d’un de ses amis. Et puis c’était encore les coups en rentrant, coup qu’il rendait parfois et qui le laissait alors avec des côtes cassées par son père pour les quelques semaines qu’il avait à perdre. Il continuait à faire du sport de combat, c’était certainement la seule chose dont son foutu père était fier, que son fils soit un homme.
15. C’était encore un adolescent quand il jouait de la musique en cachette dans son lycée, parce qu’il y avait un club de musique et qu’il avait appris dans son coin à en faire parce que c’était ça qu’il voulait faire de sa vie, pas ce que son foutu père à la con avait prévu pour lui. C’était aussi comme ça qu’il avait rencontré le premier homme qu’il eut dans sa vie de manière plus amicale, et qu’il comprit qu’il n’y avait pas que les femmes qui savaient s’y faire. Un foutu secret qu’il était obligé de garder, histoire de pas finir six pieds sous terre.
16. Sa mère recevait de temps en temps un message, quand il avait envie de lui parler ou qu’il n’oubliait pas que sa mère était encore présente pour lui. Bac en poche facilement, son père avait forcé les choses pour qu’il entre dans une fac de droit, chose qu’il ne voulait clairement pas mais qu’il fut forcer à faire sous des menaces encore et toujours présent. Il avait eu du mal à se payer son permis voiture, parce que son père avait commencé à lui couper les vives pour lui faire comprendre qu’il n’était qu’un moins que rien pour lui. Sauf qu’il en avait encore besoin pour faire tout beau devant ses employeurs.
17. Il les avait enchainé les années, et il se demandait encore comment il pouvait faire alors qu’il en avait rien à faire du droit. Il était encore là à faire du grand n’importe quoi pour que son père se débarrasse de lui et qu’il finisse par être tranquille. Mais il ne savait toujours pas pourquoi il le gardait encore sous son toit. Et puis Asher ne dormait plus de la nuit à cause de ça, les coups qu’il finissait toujours par revivre dans sa tête. Il fallait absolument qu’il se barre d’ici.
18. Son plus grand secret, sa sexualité, il l’avait gardé secret pendant un certain moment jusqu’à ce que son père tombe sur lui quand il était avec l’un des hommes qu’il fréquentait. Une véritable descente aux enfers pour le brun. Plus rien, plus aucun argent même s’il n’en avait pas déjà énormément, privé de tout et de n’importe quoi, mais surtout les insultes qu’il prenait chaque jour parce que son père avait honte de lui. Et ça, c’était assez pour que son père en ait marre de lui.
19. Les valises, elles étaient déjà prêtes depuis un bon moment pour Asher, ce n’était pas comme s’il avait une tonne de fringue ici non plus. L’argent qu’il avait gardé, c’était pour prendre un foutu billet pour aller à Washington. Il n’en pouvait plus, et il avait enfin l’occasion de se barrer sans se retourner. Le père Vance ne voulait plus d’un homme comme lui dans sa famille, parce que ce n’était pas un homme. Et Asher, du haut de ses 22 ans, pouvait enfin partir. Sa mère avait certainement reçu le meilleur message de tous les temps, « j’arrive maman. »
20. C’était pas prévu, mais il avait lâché complétement ses études de droit, surtout quand il pouvait continuer à Washington. Non, il voulait enlever son père jusqu’au bout. Il en avait envoyé des candidatures, et il fut accepter dans une école de musique qui allait attendre son arrivé pour commencer tout ce qu’il fallait pour sa nouvelle carrière, sa passion. Une libération. Peut-être qu’il allait pouvoir redevenir le gamin qu’il était avant. Il ne savait pas. Il allait voir en allant à Washington et en étant avec sa mère qui ne savait rien de ce qu’il avait vécu pendant des années.

mes recherches de liens

Chronologie
Washington, Etats-Unis 1998 → 20041998 Naissance
2003 Séparation de ses parents, départ avec son pèreParis, France 2004 → 29/03/20212004 Arrivé à Paris
28-29/03/2021 Départ pour Washington
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
broken artist (ASHER) Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
broken artist (ASHER) Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250broken artist (ASHER) Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250broken artist (ASHER) Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

broken artist (ASHER) Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cbroken artist (ASHER) 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59broken artist (ASHER) 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

broken artist (ASHER) F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2broken artist (ASHER) Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250broken artist (ASHER) Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
broken artist (ASHER) Empty (#)

Re: broken artist (ASHER)

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 11:53
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
broken artist (ASHER) Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
broken artist (ASHER) Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250broken artist (ASHER) Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250broken artist (ASHER) Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

broken artist (ASHER) Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cbroken artist (ASHER) 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59broken artist (ASHER) 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

broken artist (ASHER) F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2broken artist (ASHER) Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250broken artist (ASHER) Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
broken artist (ASHER) Empty (#)

Re: broken artist (ASHER)

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 11:53
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
broken artist (ASHER) Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
broken artist (ASHER) Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250broken artist (ASHER) Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250broken artist (ASHER) Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

broken artist (ASHER) Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cbroken artist (ASHER) 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59broken artist (ASHER) 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

broken artist (ASHER) F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2broken artist (ASHER) Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250broken artist (ASHER) Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
broken artist (ASHER) Empty (#)

Re: broken artist (ASHER)

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 11:53
RPs


En cours (1)
March 21 Welcome in your new life ft. @Melody Harper
DATE Titre du RP ft. Pseudo event
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo intrigue

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Anonymous
Invité
Invité
broken artist (ASHER) Empty (#)

Re: broken artist (ASHER)

Message par Invité Lun 29 Mar - 12:00
broken artist (ASHER) 1356699982 Ne m'oublies pas mon fils chéri broken artist (ASHER) 128239638 broken artist (ASHER) 2303293335
Contenu sponsorisé
broken artist (ASHER) Empty (#)

Re: broken artist (ASHER)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum