Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love Miu2

Rps en cours : (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 41sz
(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love TZp4v3t

(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love Empty (#)

(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love

Message par Elliott S. Collins Mer 21 Oct - 15:55
Kathleen Todd
Kiana Madeira, Imogen Poots, Katrina Cunning
Prénom(s) Kathleen
Nom Todd
Âge entre 28 et 30 ans
Date & Lieu de naissance au choix
Métier / Etudes métier au choix, elle a fait des études de médecine
Origines & Nationalitéau choix
Orientation sexuelle hétéro ou bisexuelle
Situation amoureuse Malheureuse dans son couple, elle s'apprête à quitter son petit ami.
Situation financière à l'abri du besoin
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase.Volontaire : elle donnerait tout pour arriver à ses fins, quelqu'en soit le prix. Certains la qualifieraient d'ailleurs de têtue et obstinée. A ceux là, elle répondra tout simplement d'aller voir ailleurs si elle y est. Impulsive d'accord, mais pas pour autant du genre à répondre futilement: ses mots, elle les choisit longuement car elle préfère privilégier les remords aux regrets... faire preuve d'intelligence, il n'y a que ça qui compte. De nature franche, elle se méfie de la langue de bois dont certains n'hésitent pas à user et abuser. En réalité, elle se méfie de tout et tout le monde, préférant laisser paraître un coeur de pierre à la première rencontre. Si vous le méritez et avec un peu de chance, peut être que c'est une autre facette d'elle que vous connaîtrez, au fil du temps... Généreuse et loyale avec son entourage, elle est une toute autre personne avec ses amis de longue date. Secrète, elle protègera par tous les moyens ses moindres secrets et autres failles, quelqu'en soit le prix...Optimiste, elle préfère voir le verre à moitié plein: c'est bien moins démoralisant.
Groupe au choix
   
histoire & anecdotes
Les grandes lignes de l'histoire de votre scénario (ou au moins des pistes pour le joueur qui l'incarnera) ainsi que les points importants qui vous tiennent à coeur Globalement, l’histoire est assez libre mais quelques points restent tout de même à savoir:

Kathleen a toujours vécu dans le luxe, sa famille étant riche. Ses parents ont toujours mis un point d’honneur à l’élever de façon dure, mais juste selon eux. Elle a toujours eu du mal avec l’autorité, et n’a jamais réellement aimé le luxe et l’opulence dans laquelle on l’a jetée trop tôt.

Son père ayant de grands projets pour sa fille, il décide qu’elle fera des études de médecine.

Volontaire et refusant l’échec, elle serre les dents et termine son doctorat. Pour tenir le cou, elle prend quelques substances peu recommandables...

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Hey hey hey ! Merci à toi de m’avoir lue jusqu’ici ! (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 551287600  J'imagine que si tu es arrivé.e jusqu'au mot de la fin... c'est que la petite Kath ne te laisse pas indifférent.e (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3437732900 Si toutefois tu te pose encore des questions, voilà quelques petites précisions:

Concernant son nom et son prénom, tout est absolument modifiable. A vrai dire, je ne voulais tout simplement pas l'appeler X (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 4011413414 Comme tu peux le voir, j'ai laissé une grande marge de manoeuvre concernant l'histoire de la demoiselle: le but, c'est que tu te sentes bien dans ton perso, un peu comme quand on choisit une paire de baskets (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 4223628815 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3296549154  du coup, fais toi plaisir ! (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3395905448 comme je l'ai spécifié, je l'imaginais bien ne pas forcément se plaire dans son couple, et être sur le point de quitter son chéri mais ce n'est pas obligatoire, c'est vraiment comme tu le sens et aussi because, soyons honnêtes, le drama c'est la vie (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 4182059739 Pour l'avatar, il est lui aussi totalement libre. J'avoue avoir un petit faible pour Kiana, mais si vraiment ça ne marche pas pour toi, on peut tout à fait en discuter. Je me suis également permis de te proposer d'autres noms au cas où, qui ne sont là que pour pistes, si tu préfères me proposer quelqu'un d'autre, fais toi plaisir ! ^^

Pour ce qui est du lien avec Elliott, comme tu l'auras compris, c'est un lien important pour lui, qui lui permettra vraiment d'avancer. A la base pensé pour un lien love, je propose que nous voyons au feeling ce qui pourrait se passer entre eux deux: laisser faire les choses sans se presser (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 4116099750 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3996014272 Dans tous les cas, quel que soit le lien qui puisse les unir au final, ils promettent un lien fort et touchant, avec plein de beaux rps et au final, c'est sans doute encore tout ce qui importe (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3364084354

Pour ta présence sur le forum, enfin, je ne suis pas du genre à mettre la pression loin de là: on a tous une vie derrière l'écran, je te demanderai simplement de faire les rps demandés par le règlement, rien de plus... bien évidement, j'adorerais également que tu puisse t'intégrer et t'épanouir pleinement avec ce personnage plein de potentiel, et si tu veux rp plus que le minimum syndical... inutile de te dire que j'en serai ravie ! (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 2290535739 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 2669055781

Quoiqu'il en soit, je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me lire, plein de love, à tout de suite sur le rp !(F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3499247197 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3499247197 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 271142863 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 271142863 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 551287600 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 1100249360 (F) PRISE ❞ Kiana Madeira - amitié/futur love 3078680529 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum