Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Sam 27 Fév - 22:32
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
A chaque fois que Jes' revenait de chez ses parents c'était la même chose. Elle avait des sacs et des sacs remplis de fruits et de légumes. A croire qu'elle avait dévalisé l'étale d'un primeur sur le marché. Mais non, rien à voir. Elle était juste allée passer quelques jours dans sa ville natale. Carottes, céleris, courges, radis, potirons... Comme d'habitude, il y en avait pour un régiment et elle n'était pas sûre de pouvoir manger tout ça en temps et en heure. Elle n'était même pas sûre d'être capable de tout caser dans le bac à légumes du frigo. Elle avait beau dire à ses parents que c'était trop, elle ne repartait jamais avec le strict minimum. Comme si c'était une insulte de rentrer d'Harper's ferry les mains vides. Enfin, au moins, elle avait de quoi tenir deux bonnes semaines avec tout ça.
Soupe de carottes et quinoa, quiche chèvre épinard, salade d'endives, fondue de poireaux, smoothies orange/pamplemousse... Jes' avait passé une bonne partie de la matinée devant les fourneaux à cuisiner ce qu'elle avait rapporté de l'exploitation familiale. Elle préférait préparer un maximum de plats à l'avance et les mettre au frais pour ne pas gâcher tous ses fruits et légumes. Elle mit tout ça en tupperware avant d'y ranger au frigo ou au congélateur. La jeune femme adorait s'adonner à la cuisine, d'autant plus quand elle avait des produits de si bonne qualité ! Alors qu'elle essayait désespéramment de caser sa dernière bouteille de soupe à l'oignon dans la porte du réfrigérateur, elle se dit qu'il serait peut-être bien d'en donner un peu à son voisin. Bien que l'appartement d'à côté ait changé de locataire, elle n'avait pas pour autant modifié ses habitudes. Et si ce n'était plus Poppy qui profitait de sa présence inopinée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, Adam avait l'air de s'en accommoder. Ou plutôt, il n'avait pas le choix que de s'en accommoder, Jes' ne lui laissant pas spécialement d'autre solution. Cela dit, il appréciait les plats qu'elle lui apportait, plus que son meilleur ami qui "avait l'impression d'être une chèvre" selon ses dires à force de manger des légumes. Elle ressortit alors quelques boites du frigo, sélectionnant ses meilleures recettes pour aller les apporter à Adam.
Les bras encombrés, elle toqua à la porte de son voisin. Habitude qu'elle avait perdu avec Poppy et qu'elle s'efforçait de reprendre depuis le changement de locataire. Non pas qu'elle commençait à se soucier de concepts tel que le respect de la propriété privée mais elle tentait d'entretenir de bonne relation de voisinage. Et apporter quelques douceurs au nouveau locataire était un bon moyen d'arriver à ses fins, bien qu'il ne soit plus vraiment nouveau. Malgré le fait qu'elle ait toqué, personne ne vint ouvrir. Est ce qu'il s'était déjà habitué au fait que Jes' n'avait pas besoin qu'on vienne l'inviter à entrer pour le faire ? Par acquis de conscience, elle retoqua mais toujours rien. Il devait être absent. Les tupperwares attendraient donc. Elle n'avait plus qu'à recommencer son tetris pour les caser dans le frigo.

Jes' termina sa séance de yoga par quelques étirements. Encore un stéréotype de la végétarienne, fille de hippies qui faisait des sports de bien-être. Sauf que ses parents n'avaient pour le coup rien à voir avec ça. C'était Sigrid, une des sœurs de Poppy, qui l'avait initiée à cette pratique. Elle avait commencé sans grande conviction mais au final, elle avait apprécié. Le yoga l'aidait à se détendre et à se sentir bien. Elle retrouvait les mêmes effets thérapeutiques que le dessin à l'époque où elle était harcelée. Elle avait donc continué à le pratiquer en suivant des cours sur internet... enfin, plutôt en piratant les lives d'un prof sur son site. Mais il n'était pas rare non plus qu'elle retrouve Sig pour une petite séance collective en salle ou à l'extérieur.
Une fois l’entraînement terminé, une douche était toujours la bienvenue. Jes' se débarrassa donc de ses vêtements et se glissa dans la salle de bain. Elle lâcha un juron lorsque l'eau qu'elle espérait bien chaude se trouva être glacée. Ça, c'était mauvais signe. Elle attendit quand même quelques instants, laissant une chance à sa chaudière d'échapper à un bon coup de pied. Mais c'était en vain. Putain de chaudière à la con ! Jes' s'enroula dans une serviette, alla chercher une ses Dr. Martens dans sa penderie et commença à tabasser la responsable de son énervement. Si la technique pouvait sembler barbare, elle avait pourtant fait plusieurs fois ses preuves. Malheureusement, il semblait qu'aujourd'hui la dérouiller n'était pas suffisante. Elle balança sa chaussure à travers le salon et attrapa son paquet de cigarettes. Elle alluma sa clope et tira une longue bouffée de nicotine. Elle s'était posée devant la fenêtre, un léger rayon de soleil venant caresser son visage. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait une panne d'eau chaude. D'habitude, elle allait squatter la salle de bain d'à côté mais Adam n'était pas la. A l'époque de Poppy, elle n'avait pas besoin de sa présence, elle avait les clés...
Son esprit se perdit alors dans ses souvenirs, se remémorant toutes les fois où elle avait fait irruption en petite tenue chez son meilleur ami parce qu'elle avait un problème de plomberie. Pas étonnant que la plupart des gens s'imaginaient qu'ils couchaient ensemble. Mais il n'en était rien. Leur relation était sans doute la plus saine que l'on puisse avoir. Il lui manquait... Depuis qu'il avait déménagé, elle avait du se calmer sur les visites surprises. A priori, tout le monde n'était pas aussi habitué que lui à la voir débarquer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Malakai n'était pas fan de ses intrusions alors elle avait fait des efforts. Elle regrettait que Poppy soit parti et d'un autre côté, elle comprenait très bien qu'il ait sauté sur l'occasion de se barrer de cet immeuble pourri contre une somme modique. Sa nouvelle piaule avait tout le confort dont on pouvait rêver ! Sans parler de la salle de bain ! Jes' était tombée amoureuse de cette salle de bain. Pas de robinetteries en or ou de marbre blanc au sol mais pas loin ! Une option jacuzzi, du bain moussant à volonté... il n'en fallait pas plus pour lui plaire.

Jes' jeta sa serviette par terre et se dépêcha d'enfiler de quoi pouvoir se rendre chez Poppy sans se faire arrêter pour attentat à la pudeur. Elle termina sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier avant de sortir de son appart.
Elle attrapa un taxi, la distance qui séparait Anacostia de Downtown étant un peu trop grande pour qu'elle la fasse à vélo. Arrivée devant l'immeuble, elle n'eut aucun mal à rentrer. La concierge étant un peu dure de la feuille, elle laissait entrer n'importe qui de peur de laisser un locataire sur le carreau. Une fois à l'intérieur, elle dut emprunter les escaliers, l'ascenseur étant hors-service. Comme quoi, même ici le matériel faisait des siennes. Heureusement il n'y avait que deux étages à monter. Elle n'eut pas non plus trop de mal à se faufiler dans l'appartement de Popeye et Malakai, la porte n'étant pas verrouillée, ce qui l'étonna. A l'intérieur, c'était le calme plat. Pas un bruit... Ils étaient peut-être absents mais dans ce cas, ils n'auraient sans doute pas oublié de fermer la porte à clé. Enfin, ce n'était pas son problème ! Elle était venue pour voir son meilleur ami mais puisqu'il ne semblait pas être la, autant utiliser la salle de bain, qu'elle ne soit pas venue pour rien. Jes' n'était vraiment pas une personne qu'on pouvait qualifier de gênée. Elle faisait comme chez elle, fidèle à la désinvolture qui la caractérisait.
Une fois qu'elle eut fini de barboter dans l'eau, elle se dirigea automatiquement vers la chambre de son meilleur ami. Elle comptait y trouver quelques fringues qu'elle aurait laissé. Au pire, elle se servirait dans celles de Poppy. La pièce était plongée dans le noir et il lui fallut quelques minutes pour s'habituer à l'obscurité. Elle le vit alors : il était la, allongé dans son lit avec une bouteille de vodka vide pour toute compagnie. Encore une gueule de bois. Elle traversa la pièce et ouvrit grand les volets et la fenêtre pour aérer car ça avait bien besoin d'un peu d'air frais. Était-ce la lumière ou le changement de température ? En tout cas ça semblait faire émerger le jeune homme. « Debout marmotte ! T'as assez pioncé ! » dit-elle en lui jetant sa serviette de bain sur la tête. En farfouillant dans la penderie, elle trouva en effet quelques affaires à elle et s'habilla avant de monter sur le lit. Elle attrapa la bouteille d'alcool vide. « Je croyais que c'était moi ta meilleure amie... » dit-elle avant de la  laisser tomber au sol dans un petit bruit sourd. Elle n'avait pas cassé, heureusement. Jes' s'installa à califourchon sur Poppy. « Tu m'racontes ta soirée d'hier ? Ça avait l'air plus palpitant que la mienne. ». Et c'était rien de le dire. L'énième rediffusion de la petite maison dans la prairie chez ses parents avait été d'un ennui mortel...
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Dim 28 Fév - 4:41

Prise de conscience ou prise de tête ?

Accepter. Affronter la réalité. Puisqu'apparemment c'est la seule solution pour pouvoir faire son deuil. Jusque la il a beaucoup repoussé tout le protocole du deuil en faisant tout pour s'éviter d'y penser. Pour s'éviter même de ressentir. Anesthésiant ses émotions avec de l'alcool la plus part du temps. Puis de sexe ou des bagarres quand ça n'a plus suffis. A ce rythme la, à boire plus à cause de sa tolérance qui augmente et à faire de plus en plus le con il n'allait que se détruire un peu plus. Il aurait fini par passer à la drogue. Il aurait fini par y arriver oui s'il n'avait pas eu un déclic. Enfin deux, techniquement. Se faire foutre à la porte quasi à oilp par celui qui devait être sa conquête du soir parce qu'il a été con avec ça l'a déjà fait réalisé qu'il agissait vraiment comme un abrutit en ce moment. Le froid de l'extérieur a sûrement été un bon déclencheur aussi. Le même soir il a frappé chez Gigi qui vis à côté, pour ne pas resté comme ça. Gigi elle l'a toujours aidé dans le domaine psychologique. Même si en général ça concernait sa sexualité. Et apparemment il n'a pas le choix, il doit affronter toute la colère et la peine. Il doit subir sa douleur même si elle est insupportable. Non stop. Et c'est ce qu'il a commencé à faire. Il a arrêter de sortir en boite ou dans des bars quatre fois par semaine ou cinq. Il déprime encore plus qu'avant. Forcément. Pas le choix vu qu'il ne doit pas occuper son esprit, le distraire pour ne pas y penser. Parce que même s'il ne s'agit pas d'alcool ça ne serait qu'une façon de plus de fuir ses sentiments. Mais c'est dur putain. Non stop. Lui qui déteste pleurer il pleure tous les jours depuis, même si ça n'est que quelques minutes sous la douche. Parce qu'apparemment il ne doit pas se retenir... Parce que ça n'est pas grave de pleurer.. Il s'en fout que les autres pleurent, il n'a jamais trouvé ça honteux chez les autres mais lui il a toujours tendance à se refuser ça pour lui. Parfois c'est trop lourd. Parfois il craque. La veille au soir il a craqué. Il n'est pas sortis en boite mais il a séché le reste de la vodka. Seul. Il a bu seul, comme un misérable. Par besoin d'une pause. Par besoin d'arrêter de penser un coup. Ca devient trop dur. Même en sachant qu'il doit passer par la il a du mal à traverser ça sans reposer son esprit ne serait-ce qu'un moment. Car même ses nuits sont agitées. Même ses rêves sont trop réels pour lui accorder une entracte agréable. C'est comme une loque qu'il s'est écroulé sur son matelas. Il n'a même pas pris la peine de retirer son pantalon. Trop fait. Trop arraché. Il s'est accordé une nuit sans rêve. Il ne sait combien de temps il a dormi, ni même à quelle heure il s'est endormis d'ailleurs, quand un bruit lui fait ouvrir un œil. Probablement Kai. De toute façon il a encore beaucoup trop la tête dans le gaz pour réfléchir plus longtemps. Pour réfléchir tout court d'ailleurs. Paupière trop lourde, celle ci se referme et il ne lui faut pas plus de cinq secondes pour replonger profond dans son sommeil. Il a l'impression qu'il n'a eu le temps de se rendormir qu'une minute avant que la lumière de l'extérieur ne vienne l'agresser violemment tel un gremlins en hibernation. Son premier réflexe est de grogner, de froncer les sourcils pour fermer plus fort ses yeux et de tendre le bras pour tenter mollement de trouver un coussin à se mettre sur la tête. Qui peut être aussi sadique ? « Debout marmotte ! T'as assez pioncé ! » ah ben quelle question. Jes. Jes ? Ah ben oui Jes. Elle est la. Okay il est content de la voir mais la lumière beaucoup moins. C'est en se prenant un truc sur le visage qu'il se décide enfin à ouvrir les yeux. D'une main il attrape la serviette pour la retirer et pose ses yeux à peine ouverts sur sa meilleure amie à oilp en train de fouiller dans ses fringues. Il laisse retomber sa tête en arrière, déjà trop fatigué de s'etre réveillé « Je croyais que c'était moi ta meilleure amie... » son cerveau bug une seconde avant qu'il ne capte qu'elle parle de la bouteille et il soupire longuement "C'est pas une amie ça c'est.. un plan cul.. sans cul" et sans sentiments ! "Ou une vieille ennemie au choix" les possibilités sont nombreuses. Et c'est vrai que la veille il l'a peut-être considéré comme une amie qui pouvait l'aider. Il ne bouge pas d'un poil quand elle vient le chevaucher. Jes a toujours fait comme chez elle depuis qu'il l'a connait. Au point même que lui aussi devienne un siège sur lequel elle peut s'asseoir. Rien d'inhabituel pour le roux. A vrai dire il a fini par affectionner cette relation si particulière et sans tabou. Il n'y a jamais eu de sexe entre eux. Jamais. Mais ils sont bien plus proches qu'un paquet de personnes en couple. Cette chipie au tempérament aussi enflammé que ses cheveux il ne pourrait plus s'en passer. Ca lui manquerait. Elle lui manquerait. D'ailleurs elle lui a manqué. C'est de sa faute en ce moment il est de très mauvaise compagnie alors il évite de voir les personnes qu'il apprécie trop de peur de se montrer vexant. Même s'il faut avouer qu'il y a peu de chances avec la jeune femme « Tu m'racontes ta soirée d'hier ? Ça avait l'air plus palpitant que la mienne. » si elle savait. Palpitant oui. C'est sûr que son cœur a palpité rapidement avec la dose d'alcool qu'il s'est enfilé. Heureusement que la bouteille n'était pas remplis parce qu'à défaut de s'arrêter une fois la bouteille vide il se serait arrêté en tombant dans un coma éthylique. "J'ai bu dans ma chambre jusqu'à m'assommer, c'était fou, une vraie fiesta" ses bras se resserrent autour d'elle pour l'attraper et il l'a bascule sur le côté pour se caler de tout son poids sur elle. Comme une loque prête à se rendormir, la tête calée à côté de la sienne. "Bonne nuit" non en réalité il ne compte pas se rendormir mais il aime bien l'embêter un peu et vu qu'elle est coincée sous lui elle risque d'avoir du mal à se barrer. Bien qu'il ai les yeux fermés un sourire persiste sur ses lèvres. C'est seulement quand sa dernière phrase lui revient en tête qu'il relève son visage au dessus du sien "T'as passé une soirée de merde ?" enfin pas palpitante en tout cas apparemment "T'as eu un rencard avec un mec qui t'as parlé de sa passion : La pêche à dos d'hippopotame c'est ça ?" il pose un doigt sur sa bouche, mimant une réflexion intense avant de décoller son index et de le lever "Ou alors il t'as emmené à une soirée karaoké et il a chanté la chanson de Titanic ? J'aurais du venir j'aurais mis un peu d'animation la dedans" ah s'il sait chanter juste quand il est solo avec sa guitare en revanche lors des karaokés il chante fort et faux mais au moins c'est toujours marrant.
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 2 Mar - 17:34
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
Jes' n'avait jamais eu énormément d'amis. Elle n'était pas spécialement du genre solitaire. Mais quand elle était petite fille, elle passait plus de temps au milieu des moutons et des agneaux qu'avec des enfants de son âge, d'autant qu'elle n'allait pas à l'école. Elle n'avait donc pas vraiment l'occasion de se trouver des petits camarades de jeu. Ses parents étant considérés comme des originaux, ce qui n'aidait pas non plus à nouer des liens. Quand elle arriva au collège, elle aurait pu se faire des amis. Elle avait toujours été gentille et pas farouche. Elle aurait pu s'entendre avec Miles Stewart par exemple. Il la trouvait très drôle surtout quand elle faisait tourner en bourrique la prof d'anglais avec ses expressions de "campagnarde". Il y avait aussi Rebecca Ellis qui n'était pas très douée en math contrairement à Jes' qui aimait bien les chiffres. Elle lui avait même donné un coup de main pour un devoir. Oui, elle aurait pu se lier d'amitié avec eux et plein d'autre encore. C'était sans compter sur celle qui l'avait prise en grippe dès qu'elle avait mis un pied dans l'établissement : Leslie. Leslie avait l'apparence d'un ange et le sourire qui allait avec. Tout le monde l'adorait, la trouvait drôle, buvait ses paroles. Et quand Leslie avait trouvé une tête de turc, elle devait l'être pour tout le monde. Et si certains essayaient de sympathiser avec sa cible, ils en devenaient une à leur tour. Au début, ce n'était que des petites remarques. Jes' n'avait aucune idée de la méchanceté derrière ses paroles anodines. Peut-être que si elle n'avait pas vécu dans une bulle bisounours depuis sa naissance, elle aurait pu s'en rendre compte plus tôt. Mais comment aurait-elle pu deviner qu'on pouvait être aussi cruel ?
Ainsi la rouquine n'avait jamais connu la présence d'un véritable ami à ses côtés. Personne pour la soutenir, la défendre, l'accompagner. Quand elle arriva au lycée, elle avait changé du tout au tout. Elle s'était forgée un caractère et une armure qui ne la mettrait plus dans la peau de victime. Mais elle n'avait toujours pas réussi à se créer de lien avec d'autres. Sans doute son expérience de la vie en société l'avait encouragée à ne laisser personne approcher vraiment. Ainsi elle avait eu des potes, des connaissances, des clients, des plans cul et des coups d'un soir. Mais personne qu'elle aurait pu appeler "ami". Elle avait du attendre une rencontre banale avec un type pas si banal dans un couloir entre deux appartements pour découvrir ce que ce mot voulait dire. Rien ni personne n'aurait pu prédestiner que ces deux-la développeraient un lien aussi fort. Pour Jes', il était l'homme de sa vie. Elle était sûre qu'elle ne pourrait jamais avoir une relation plus profonde, saine, franche et intense avec un autre homme. Elle était transparente pour lui, il était transparent pour elle. Ils se connaissaient par cœur, n'avaient pas de secret l'un pour l'autre, ne se sentaient pas jugés en présence l'un de l'autre. C'était sans doute pour ça que ça marchait entre eux. Et ils n'avaient jamais couché ensemble non plus. Pourtant ils connaissaient l'anatomie de chacun presque par cœur. Zéro secret jusque dans leur intimité. Oui, sa rencontre avec Poppy avait été la meilleure chose qui lui était arrivée dans la vie. Si elle avait été croyante, elle aurait sans doute remercié le ciel tous les jours de l'avoir mis sur sa route. En attendant, elle se contentait de savourer la joie de l'avoir à ses côtés.
Mais bien qu'elle soit plutôt du genre pot de colle avec lui, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Il avait déménagé et Jes' avait eu du mal à s'y faire au début. Elle passait souvent à son nouveau chez lui, comme elle l'avait toujours fait. Celui-ci lui avait demandé de lever le pied et elle l'avait fait, un peu à contre cœur mais elle l'avait fait quand même. Pour elle, ne pas se voir pendant quelques jours étaient déjà beaucoup. C'était normal quand on savait qu'elle passait presque toutes se journées avec lui quand ils étaient voisins. Mais la, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas donné signe de vie. Il lui manquait, la salle de bain aussi. Elle ferait d'une pierre deux coups. Et c'était pour ça qu'elle se retrouvait dans son appart.

Elle était là, nue dans sa chambre et cette situation était on ne peut plus naturelle pour eux. Une fois habillée et montée sur le lit, elle évoqua la bouteille d'alcool vide à ses côtés comme étant sa meilleure amie. Lui, il la qualifia tout autrement : un plan cul... sans cul. Elle avait du mal à visualiser le concept et le regard qu'elle jeta vers la bouteille était bien différent maintenant. Elle n'était vraiment pas du genre à juger mais il y avait quand même plus attrayant comme sex-toy. Puis le plan cul sans cul se transforma maintenant en vieille ennemie. « J'ai bu dans ma chambre jusqu'à m'assommer, c'était fou, une vraie fiesta. ». Jes' soupira. Il était vrai que lorsqu'on en arrivait au point de passer sa soirée en compagnie d'une simple bouteille d'alcool, les choses n'étaient pas aussi réjouissantes que ça. Et les raisons qui pouvaient amener quelqu'un à se faire un petit tête à tête avec de la vodka jusqu'à en tomber ivre mort n'étaient jamais de bonnes raisons. Il allait mal, c'était évident. Quand elle allait mal, elle l'appelait parce qu'elle savait qu'il était le seul à pouvoir changer sa vie pourri en arc-en-ciel délirant. Il en faisait de même normalement.
Jes' fut coupée dans ses réflexions par un brusque changement de position. Alors qu'il la serrait dans ses bras, ils basculèrent et elle se retrouva sous lui. Il fit mine de vouloir se rendormir mais le sourire scotché à ses lèvres trahissait clairement son intention de juste la faire chier pendant un petit temps. Vengeance d'un réveil brutal ? Peut-être. Et même si il n'avait pas la carrure d'un rugbyman, elle n'avait pas non plus la force pour le déloger. Elle ne tenta même pas de bouger, sachant d'avance que c'était inutile. Elle se contenta alors de jouer dans les cheveux de rouquin. D'un coup, comme si il avait eu une révélation, il releva la tête sans se bouger pour autant. Il l'interrogea sur sa propre soirée de la veille qu'elle avait évoqué comme n'étant pas très folichonne. Il s'imagina plusieurs scénarios qui auraient pu la rendre bien pourri et il en fit part à Jes'. Celle-ci rigola. « Oh non. J'aurai préféré ! Ça aurait été le summum du fun ! Je suis sûre que la pêche à dos d'hippopotame aurait été mille fois moins soporifique. ». Elle se tut, repassant dans sa tête les images de la veille. Plus chiant c'était pas possible. Puis elle mit fin au suspens. « J'étais chez mes parents. ». Elle n'en dit pas plus. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il savait pertinemment ce que ça signifiait : une cargaison de fruits et légumes et la fameuse rediffusion de la petite maison dans la prairie. « Je vais finir par fantasmer sur Charles Ingalls si je dois le revoir encore une fois avec son violon, son pied sur la cheminée... ». Elle n'était pas spécialement difficile sur le physique ou le look de ceux avec qui elle partageait ses draps. Mais le style bretelles et santiags ne la faisait pas vraiment frémir. Elle imagina alors Mr. Ingalls avec seulement ses bottes et son violon, toujours son pied sur la cheminée. Vision d'horreur. Elle secoua la tête pour s'enlever cette image de la tête et se dépêcha de changer de sujet. « Au fait, j'ai préparé pas mal de trucs avec les légumes de la ferme, faudra que je te ramène quelques tupperware ma petite chèvre. ». Elle avait susurrer ses derniers mots à son oreille. La réaction fut immédiate et elle éclata de rire. Il lui fallut quelques minutes pour retrouver son calme. Quand ce fut chose faite, elle prit un air un peu plus sérieux. « Bon, tu m'expliques pourquoi tu t'es jeté cette bouteille en solitaire ? ». Ses yeux plantés dans les siens, elle n’accepterait aucune défection.
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 11 Mar - 7:02

Prise de conscience ou prise de tête ?

Leur relation est si particulière à Jes et Poppy qu'il ne saurait comment la décrire. Elle est sa meilleure amie ça ça ne fait aucun doute mais en réalité elle est plus que ça, y'a juste pas vraiment d'étiquette qui puisse vraiment les définir. Les personnes qui ne les connaissent pas peuvent autant les penser frère et sœur, voir jumeaux, qu'en couple en fait. Dans tout les cas si le côté très intrusif et collant de Jes lui a fait bizarre au départ, par manque d'habitude, il s'y est vite fait. Il serait donc bien le dernier surpris de la voir chez lui sans être prévenu. Pour ça qu'il ne bronche pas quand ses yeux s'ouvre sur la demoiselle en train de se changer juste à côté de son lit. Fervente pratiquante du "chez toi c'est chez moi", pour preuve y'a même des fringues à elle au milieu de ses affaires. C'est vrai que c'est plus souvent elle qui vient squatter mais quand il va chez elle il est pareil à présent. Il entre comme s'il ne faisait que changer de pièce, fait comme chez lui et serait foutu d'aller piocher un truc dans le frigo avant de repartir même si elle est en train de baiser sur le plan de travail. Bref, une relation en or quoi ! Il ne sacrifierait ça pour rien au monde. Et certainement pas pour la remplacer par une bouteille de vodka. Même si, on ne va pas se mentir, cette dernière l'a bien dépanné la veille. Autant qu'elle l'a enfoncé en fait. Encore et toujours à double tranchant quand il cède à ce genre de démons. C'est pas le moment de se laisser aller, et ça le sera pas tant qu'il n'aura pas fait son deuil. Ca le sera pas tant qu'il le fera pour s'anesthésier le cerveau et non juste pour s'amuser. La piéger sous lui pour l'enquiquiner semblait être une bonne solution mais elle avait peut-être trop l'habitude de ce genre de connerie aussi. Et finalement, avec les papouilles dans ses cheveux il allait peut-être finir par ronfler pour de vrai. C'est quelque chose qui fonctionne super bien sur lui ça. Il trouve ça tellement agréable qu'il se calme direct pour qu'on puisse continuer à lui en faire. Il adore la sensation, ça le détend énormément. Il n'aurait pas bougé d'un poil si le souvenir de ce qu'elle lui avait dit ne lui était pas revenu. Tête relevée du coup pour l'interroger du regard et savoir ce qu'elle voulait dire par soirée de merde. Il émet même quelques hypothèses. « Oh non. J'aurai préféré ! Ça aurait été le summum du fun ! Je suis sûre que la pêche à dos d'hippopotame aurait été mille fois moins soporifique. » il penche brièvement la tête sur le côté "C'est vrai qu'à y réfléchir ça doit être plutôt amusant" alors qu'à la base il avait cherché quelque chose d'ennuyant. La pêche il trouve ça ennuyant à souhait, mais à dos d'hippo finalement ça pouvait prendre une autre tournure ! « J'étais chez mes parents. » Okay la c'est plus clair ! "Ouufff..." dans cou il laisse retomber sa tête. "D'accord t'as gagné" y'a des choses contre quoi il ne peut pas rivaliser. Ses parents c'est pas qu'ils les aiment pas en réalité. Il les apprécie en fait mais ils ont un mode de vie plutôt à part, et clairement, il ne pourrait pas vivre chez eux. « Je vais finir par fantasmer sur Charles Ingalls si je dois le revoir encore une fois avec son violon, son pied sur la cheminée... » un rire lui échappe. Il a rarement regardé cette série parce qu'il a vite compris que ça ne lui plairait pas et pourtant, il voit très bien l'image qu'elle lui décrit "Ou en train de couper du bois" il n'a a peu prêt que ces deux activités de toute façon non ? "En vrai, il est pas dégueu quand même, moi je pourrais me le faire" disons que ça serait pas le pire des fantasmes de son point de vue. C'est pas Derrick quoi. La série est ennuyante à mourir mais juste lui, ça passe. « Au fait, j'ai préparé pas mal de trucs avec les légumes de la ferme, faudra que je te ramène quelques tupperware ma petite chèvre. » il tourne instinctivement la tête vers elle, le nez froncé et la lèvre supérieur légèrement retroussée de dégoût. Bien sûr qu'elle se fout de sa gueule, suffis de la voir éclater de rire. Ah c'est pas le surnom qui l'a fait réagir comme ça, mais bien ce qu'elle a insinué vouloir lui faire avaler. Pas qu'il ne mange aucun légume hein, il en mange, comme tout le monde, mais c'est vraiment pas son petit plaisir quotidien quoi. Lui il ne pourrait pas être végétarien c'est sûr, il aime trop la viande, et plein d'autres cochonneries aussi. Le bio tout ça c'est vrai que ça ne lui fait pas envie plus que ça. Il sait qu'il devrait avoir la conscience écolo mais il ne l'a pas, c'est un fait, il ne va pas faire semblant. Il l'a regarde, blasé, alors qu'elle rit encore, et finit tout de même par esquisser un sourire. Ah la garce, elle sait vraiment comment le faire réagir hein. Il fait l'effort de basculer son poids sur un bras juste pour relever l'autre et pouvoir lui faire un fuck. Avec amour bien sûr « Bon, tu m'expliques pourquoi tu t'es jeté cette bouteille en solitaire ? » son soupire ne se fait pas attendre. Pas contre elle cette fois ci mais pour lui même. A son regard elle ne va pas lâcher le morceau, de toute façon il n'a pas l'intention d'éviter la conversation "Bof rien de bien nouveau en fait" les mêmes raisons que chaque écart depuis le quinze décembre. C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il s'en serait remis depuis. Jes et lui se sont rencontré après la mort de son meilleur ami de l'époque, donc c'est la première fois qu'elle le voit affronter le deuil. Elle ne sait donc pas à quel point il est très mauvais à ça. Il rebascule sur le dos à côté d'elle "J'essaye de moins boire, et j'y arrive pas mal même si les apparences sont contre moi, j'ai craqué hier. Mais ça arrivera pas de nouveau tout les soirs, j'avais juste besoin d'une pause. C'est trop compliqué d'affronter ça H24, j'voulais arrêter d'y penser" toujours la même excuse au final. Il se passe les mains sur le visage "Et vu mon mal de crâne je pense que j'ai un peu abusé" Très long processus ce deuil. Beaucoup trop long. Et laborieux. Si seulement y'avait une recette miracle, un médoc, n'importe quoi qui puisse l'aider à passer à autre chose, à accepter tout ça. Souffrir et attendre que ça passe... C'est vraiment trop pourris comme solution "J'suis pas très drôle en ce moment" parce qu'à ne pas se distraire il a tendance à déprimer ce qui le rend forcément plutôt déprimant. "J'suis même un peu chiant en fait" en tout cas il l'est devenu à force de boire un peu trop souvent "Mais j'veux sortir de tout ça, ça fait deux mois maintenant, il est temps" non ? Il ne se voit pas rester dans cet état un an. Il ne peut pas. Surtout qu'il végète total, il ne bosse même plus "Sinon j'vais commencer à ressembler à un des légumes bio que tu veux me faire bouffer" il sourit légèrement, malgré tout "Tu devrais proposer à tes parents de vendre leurs concombres et leurs aubergines comme sextoys bio, j'suis sûr que y'a un marché à faire !" élever oui bien sûr Pop, comme les animaux, on élève des légumes. Tout va bien.
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Jeu 11 Mar - 16:55
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
Non, clairement, la pêche à dos d’hippopotame devait être une activité passionnante ! Pas que Jes' en était une fervente pratiquante mais elle se disait qu'au moins, ça devait avoir le mérite de sortir de l'ordinaire. Même Poppy semblait avoir changé d'avis sur la question et elle se dit qu'une petite recherche sur la question une fois rentrée chez elle ne serait pas forcement inutile. Ça ou du surf sur crocodiles, ça leur ferait une énième connerie à réaliser. Mais son ennui n'avait rien à voir avec ça !
Rien qu'à l'évocation d'un week-end à Harper's Ferry, Poppy s'était tout de suite avoué vaincu dans la bataille de la soirée la plus foireuse. Il avait vu les parents de Jes' quelque fois et le courant était bien passé entre eux. La rouquine se souvenait avec amusement de leur première visite. Comme beaucoup, ils avaient cru que la relation qu'entretenait leur fille avec ce jeune homme était plus qu'amicale. Ils n'étaient d'ailleurs pas passés par quatre chemins pour leur faire part de leur supposition. Ça avait tout de suite détendu l'atmosphère, même si sa mère n'avait pu s'empêcher d'être déçue quand ils avaient assuré qu'il n'en était rien. Mais tout comme sa meilleure amie, Poppy préférait les Lovenstein loin de lui. Il faut dire que les parents de Jes' étaient un sacré numéro.
Lorsqu'elle était petite, elle ne s'en rendait pas spécialement compte. Pour elle, tout paraissait on ne peut plus normal. Vivre au milieu des animaux, se nourrir du dur labeur de la terre qu'ils cultivaient. Coudre ses propres vêtements plutôt que d'aller les acheter dans une quelconque boutique. Boire le lait des brebis... Même leur chez eux était plus proche de la yourte mongole que de la maison de banlieue chic. Elle a longtemps dormi dans le même lit que ses parents. Elle n'avait jamais invité d'amis chez elle puisqu'elle n'en avait pas. N'ayant connu que l'école à la maison, elle ne savait pas qu'on pouvait se réunir avec ses camarades pour le goûter. Avec le recul, elle se dit que même si elle en avait eu l'occasion, elle ne l'aurait sans doute pas fait. Ce mode de vie était assez à part et si on pouvait assimiler l'idée qu'il n'y ait pas vraiment d'intimité chez les Lovenstein, les toilettes sèches auraient achevé de lui tailler une réputation de fille des bois. Déjà que sans cela elle était considérée comme une campagnarde. En dehors de cette façon de vivre qui sortait de l'ordinaire, ses parents avaient également une personnalité peu commune. Son père, à la rigueur, avait un peu plus les pieds sur terre. Mais sa mère était des plus fantasque. Vivant dans son propre monde, dans sa propre bulle. Souvent on la croyait un peu simplette pour ne pas dire attardée. Elena Lovenstein n'était pas stupide, elle était juste quelqu'un de très honnête, de naturel et surtout de sensible. Souvent victime de ses émotions exacerbées, elle pouvait très bien être euphorique au retour des hirondelles au printemps que profondément affectée de la perte d'un agneau... Tout cela avait fini par leur construire une réputation d'originaux. Si pendant un temps, Jes' avait tenu cette réputation pour responsable de ce qu'elle avait vécu, elle avait fini par prendre du recul, se rendant compte que ça n'avait été qu'un prétexte pour lui faire vivre un enfer. Elle avait tout de même voulu s'éloigner de cette existence, souhaitant vivre une vie plus proche de la réalité. Pourtant, quand elle y pensait, elle avait elle aussi décidé, à sa manière, de ne pas rentrer dans le moule. Elle le voyait tous les jours dans le regard de ceux qu'elle croisait dans la rue, elle n'était pas comme tout le monde. Au final, elle était toujours considérée comme une originale à l'image de ses parents ce qui la faisait sourire. Ils avaient beau avoir l'air différent, elle avait beaucoup plus de points communs avec ses géniteurs qu'elle ne l'avait pensé à une époque. Déjà elle avait gardé le régime végétarien qu'elle suivait depuis toute petite. Certains avaient essayé de la convertir au carnivorisme mais sans succès. Et puis il y avait aussi ce problème qu'elle avait avec l'intimité. Aujourd'hui, il était plus qu'évident que le mépris de la vie privée qu'elle affichait fièrement était une conséquence de sa vie à Harper's Ferry. Même si son enfance lui avait parfois laissé une sensation douce/amer, elle aimait revenir entre ses murs qui l'avait vu grandir avec ses parents qui, comme elle, avaient juste décidé de vivre leur vie comme ils l'entendaient. Alors oui, elle s'en plaignait de cette rediffusion de la petite maison dans la prairie mais ça faisait aussi parti de ces petites choses qui vous remplissaient d'une nostalgie réconfortante.
Quand elle évoqua le fantasme Charles Ingalls, Poppy lâcha un rire avant de parler de sa deuxième passion : la découpe du bois. Finalement, il s'y connaissait mieux que ce qu'elle pensait sur cette série. Il avoua même que lui, il n'aurait aucun problème à se le taper. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle commença à réfléchir à la question. Il était vrai que couper du bois avait du lui donner des abdos en béton et un joli petit cul. Et puis elle avait déjà connu pire dans son lit, un soir où elle avait trop bu. Il l'avait d'ailleurs charrié pendant des semaines quand elle lui avait raconté qu'elle s'était réveillée à côté d'un vendeur de kebab mexicain... Malgré tout, c'était définitivement non pour Charles Ingalls ! Les rediffusions avaient du la dégoûter de ses chemises à carreaux. « En même temps, qui tu ne te ferais pas à par moi ? ». Question qui méritait qu'on y réponde avec un certain sérieux.
Bien sur, il n'y avait pas que la Petite maison dans la prairie. Ce n'était sans doute pas uniquement parce qu'il avait de la peine pour la séance DVD qu'il s'était avoué vaincu. Il y avait aussi la sempiternelle livraison de fruits et légumes en tout genre. Il était évident qu'il y aurait droit et elle ne chercha pas à lui faire de fausse joie en étant arrivée les mains vides cette fois-ci. Elle ne fut pas étonnée de sa réaction, bien au contraire. Ç’aurait été qu'il ne se renfrogne pas qui l'aurait choquée ! Depuis toutes ses années, elle savait qu'il n'était pas fan des légumes. Un peu comme les enfants, il fallait batailler pour qu'il daigne se détourner des pâtes et de la pizza. Il eut la gentillesse d'accompagner son air de dégoût d'un joli doigt d'honneur fait avec amour et ça la fit rire de plus belle. « Je savais que ça te ferait plaisir. » dit-elle avec un clin d’œil histoire de bien enfoncer le clou. Oui, elle se foutait de sa gueule mais c'était avec un amour non dissimulé elle aussi.

Après avoir bien ri, il était temps de passer aux choses sérieuses. Il était clair qu'on ne s'enfilait pas une bouteille de vodka en solitaire pour le plaisir. Tous deux avaient beau être loin de la perfection, bien qu'ils aient des addictions, Jes' savait qu'il était loin d'être un alcoolique en puissance. C'était vrai qu'ils leur arrivaient d'abuser sur la picole mais c'était pendant des soirées, pour passer un bon moment, pas pour se faire exploser la tête. Poppy soupira avant de basculer sur le côté, libérant Jes'. « J'essaye de moins boire, et j'y arrive pas mal même si les apparences sont contre moi, j'ai craqué hier. Mais ça arrivera pas de nouveau tout les soirs, j'avais juste besoin d'une pause. C'est trop compliqué d'affronter ça H24, j'voulais arrêter d'y penser. ». Une petite rechute, c'était ce qu'il essayait de lui dire. Sauf que l'alcool ne résolvait rien sur le long terme ! Le problème était ailleurs. Il souffrait de la perte de sa sœur et ce n'était qu'un moyen d'anesthésier la douleur. Jes' n'avait jamais connu le deuil. Elle avait eu son lot de merdes dans la vie mais elle avait été épargnée en ce qui concernait la perte d'un proche. Elle ne savait donc pas à quoi il devait faire face. Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'on pouvait ressentir quand une personne qu'on aime vous quitte pour toujours. Elle essaya de s'inventer une vie où il ne serait plus et elle eut un aperçu de ce que pouvait être la souffrance de son meilleur ami depuis plusieurs semaines. Elle aussi se tournerait sans doute vers ce genre d'automédications... Elle serait peut-être imbuvable elle aussi, comme lui avouait l'être. Elle soupira à son tour. Elle resta la à contempler la plafond en se demandant si elle était la bonne personne pour l'aider à remonter la pente sachant qu'elle serait sans doute la première à abuser de tout ce qui lui tomberait sous la main pour oublier... Elle finit par l'ouvrir, lâchant la seule chose qu'elle savait être vrai. « Écoute, loin de moi l'idée de te faire un discours foireux de psy de comptoir mais je ne pense pas que c'est ce que ta sœur aurait voulu. Si elle était la, elle te collerait sûrement son poing dans la gueule pour t'enlever tes idées de merde de la tête... ». Jes' lui donna un coup dans les côtes. Pas de quoi lui fêler la cage thoracique mais juste de quoi lui remettre un peu les idées en place. « Et depuis quand le fait que tu sois chiant est un problème pour moi ?! Encore une fois j'veux pas jouer les héroïnes de film mais tu le sais, depuis le temps que tu peux vraiment compter sur moi. Je serai la, toujours, n'importe quand pour n'importe quoi, pour toi. ». Elle le serra dans ses bras. Elle ne se considérait pas comme sa meilleure amie juste pour les conneries ! Ce mec, elle l'aimait plus que n'importe qui et elle serait capable de tout pour lui. Lorsqu'il affirma qu'il était temps d'arrêter ses conneries, elle acquiesça de la tête, contente de l'entendre dire. « Je suis pas ta mère alors je ne te dirais pas ce que tu dois faire mais je suis plutôt d'accord. ». Elle le serrait toujours contre elle quand il se compara aux légumes de la ferme et il fit même une suggestion pour diversifier l'activité de ses parents. Elle s'écarta en lui donnant un coup dans l'épaule. « T'es con ! ». Mais le sourire qui s'étirait sur ses lèvres trahissait son amusement. « Au moins je sais ce qu'il faut que je te ramène la prochaine fois. ». Elle allait cependant garder cette idée pour elle. Elle imagina la tête de ses parents si elle leur proposait d'ouvrir une section "sex-shop" dans la boutique... Cela dit, il n'avait sans doute pas tord sur le fait qu'ils trouveraient bien quelques personnes séduites par l'initiative. Il faut de tout pour faire un monde après tout.
Jes' tourna la tête vers son ami. « Poppy... tu peux m'épiler le maillot ? ». Et dans cette simple phrase se résumait le lien qui les unissait.
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Ven 12 Mar - 0:15

Prise de conscience ou prise de tête ?

Pour faire court ses parents sont des hippies d'un autre siècle. Donc en soit l'idée est cool, sympa à regarder de l'extérieur mais c'est un peu le genre de fantasme de vie que t'as pas envie de réaliser. Ca a l'air cool mais une fois que t'es dedans tu te rends compte que c'est pas aussi ouf que ça quoi. Lui y'a beaucoup trop de choses qui lui manqueraient, au delà de la viande hein soyons d'accord. Jardiner un peu tout ça, ça ne le gênerait probablement pas trop mais tous les jours avec aussi tout le reste... non. Du coup il se contente de leur faire un ptit coucou de temps en temps mais fréquenter leur fille lui suffit largement. Décalée elle aussi, de par son look tout d'abord mais c'est un look qu'il adore et qui lui va super bien, de son avis. Mais elle n'est pas tout à fait comme eux. Le preuve, c'est pas son kiff à elle la ptite maison dans la prairie. En même temps il ne pensait pas possible que ça puisse être le kiff de quelqu'un tout court. Ou bien pas en dessous de quatre-vingt ans quelque chose comme ça. Ca doit dater du début de la télé ce truc non ? Quoi que.. c'est pas en noir et blanc. Il se rappelle du teint bronzé du Charles. « En même temps, qui tu ne te ferais pas à par moi ? » oh geeenre ! C'est pas comme si elle était la seule, il ne couche avec aucune femme ! "Ton père" c'est une bonne réponse après tout non ? Bon en vrai plus sérieusement il n'est pas attiré par tous les mecs qu'il croise non plus hein, loin de la. Mais c'est vrai que le Ingalls la, il le trouve pas si dégueu ! Bon faudrait lui tailler un peu les cheveux mais il a l'air d'avoir un beau cul. Pis le look à l'ancienne il trouve ça plutôt sexy. Peut-être pas le pantalon de papy mais la ptite chemise ouverte sur le torse la... Bon okay on se calme, il a pas vraiment prévu de fantasmer sur Charles Ingalls à la base. Même si y'avait quand même plus de chance que de fantasmer sur sa bouffe de chèvre « Je savais que ça te ferait plaisir. » bien sûr elle était morte de rire, et lui aussi au final parce qu'il sait bien qu'elle veut juste l'emmerder. Et elle sait parfaitement comment s'y prendre la garce ! C'est sur un bon steak qu'il va fantasmer maintenant ! En train de crépiter sur la grille d'un barbecue... A la limite les légumes ils peuvent assaisonner et accompagner un peu mais.. tout seul ? Bon si elle lui fait vraiment tout un plat cuisiné il ne sera pas ingrat au point de pas vouloir en manger comme un gosse mais c'est pas un choix qu'il ferait de lui même. Peut être qu'elle devrait lui apprendre à cuisiner ? Ca serait une meilleure façon de s'occuper l'esprit que de boire après tout. Quoi que.. il pourrait très bien cuisiner et penser à sa sœur quand même en même temps. C'est pour ça que l'alcool semblait toujours une bonne option. Parce qu'après avoir passé l'étape ou tu ne fais que penser à ce que tu veux oublier tu finis par réellement être trop KO pour réfléchir. La bouteille était déjà entamé quand il l'avait pris la veille mais il en avait avalé une putain de dose quand même et ça avait été très efficace. Plus encore que si on l'avait assommé avec une poêle. Disons que les effets étaient plus longs. Les effets post réveils aussi d'ailleurs, ceux la il s'en serait bien passé. « Écoute, loin de moi l'idée de te faire un discours foireux de psy de comptoir mais je ne pense pas que c'est ce que ta sœur aurait voulu. Si elle était la, elle te collerait sûrement son poing dans la gueule pour t'enlever tes idées de merde de la tête... » Un léger sourire étire brièvement ses lèvres quand elle lui fout un ptit coup dans les côtes. Il sait qu'elle veut bien fait, et ouais, tout ça il se l'est dit aussi, c'est même probablement l'argument qui l'a le plus poussé à arrêter ses conneries. Se dire qu'elle ne voudrait pas le voir comme ça. Même si, au delà d'une envie de le frapper il sait qu'elle comprendrait aussi "Ouais mais c'est pas elle qui doit essuyer son deuil la.." il soupire longuement, encore une fois. Son père, son meilleur ami, son neveux qui n'a même pas eu le temps de naitre et maintenant sa sœur et son beau frère. Il a toujours très mal encaissé les deuils mais en plus de ça s'ajoute le fait qu'il ai l'impression que tout le monde crève autour de lui. L'accumulation. Il va finir par avoir peur qu'il arrive d'autres merdes. D'ailleurs cette légère parano c'est Soraya qui l'a subit dernièrement, il a été beaucoup trop protecteur avec sa nièce. « Et depuis quand le fait que tu sois chiant est un problème pour moi ?! Encore une fois j'veux pas jouer les héroïnes de film mais tu le sais, depuis le temps que tu peux vraiment compter sur moi. Je serai la, toujours, n'importe quand pour n'importe quoi, pour toi. » Toujours sur le dos il laisse sa tête rouler sur le côté pour la regarder. "Faut pas me faire des déclarations comme ça, j'vais vraiment finir par t'utiliser comme doudou !" l'humour en premier rang comme toujours, pour éviter le sérieux sur des conversations qui pourraient un peu trop le toucher. Mais il se reprend tout de même, parce que, même si en effet il le sait déjà, ça n'est pas rien non plus ce qu'elle lui dit. Et c'est vrai qu'elle le supporte même à certains moments où lui même aurait envie de se foutre des claques. Il redresse une épaule le temps de se tourner vers elle pour lui coller un bisou sur la joue avant se relâcher à nouveau sur le dos "Merci d'être la" elle est un appuie, une épaule, elle est importante pour lui. S'il est également toujours présent pour elle il est vrai qu'en ce moment c'est surtout lui qui a besoin du soutient de sa meilleure amie. « Je suis pas ta mère alors je ne te dirais pas ce que tu dois faire mais je suis plutôt d'accord. » ouais, il le sait, il faut qu'il arrête. C'est juste qu'il a essayé d'arrêter net et non progressivement et il a du mal. Passer d'un mode de vie où il faisait tout pour ne pas y penser à un celui où il essaye de ne plus du tout s'empêcher d'y penser, ça fait un gros changement. Ses bras se resserrent à son tour autour d'elle et il cale sa joue contre son crâne "J'suis pas aussi solide que j'aurais voulu l'être" pas pour ça. Il a des fragilités la où il voudrait pouvoir se montrer fort et ça l'emmerde, clairement. Ses pensées dévient à nouveau sur les légumes de ses parents et sa réaction lui apporte cette légèreté qui lui manquait ces derniers temps « T'es con ! » il se met même à rire. Oui c'était con mais en vrai pas tant, dans le sens où.. ça pourrait fonctionner réellement ! « Au moins je sais ce qu'il faut que je te ramène la prochaine fois. » ow god... Bizarrement il n'en a pas utilisé souvent des sextoys, même assez rarement en fait quand on y réfléchie "J'suis plus branché saucisses moi tu le sais" il rit à nouveau. Il préfère les vrais sexes que de s'amuser avec des aliments. A moins que ça soit bouffer de la chantilly sur un corps mais la c'est différent. S'il veut se faire un plaisir solitaire il se branle il ne se fout pas un concombre dans le cul. « Poppy... tu peux m'épiler le maillot ? » alors oui comme ça, d'un point de vu extérieur ça peut paraître étrange et pourtant, ça n'est pas la première fois "J'arrive !" il s'étire un coup pour se donner la force de se redresser et de sortir du lit. Direction la salle de bain pour fouiller dans des affaires qui, une fois de plus, de son pas à lui. Pince à épiler trouvée il croise son reflet dans le miroir avant de ressortir de la pièce. Il a vraiment mauvaise mine. De retour dans la chambre il avance sur le lit pour lui retirer le pantalon qu'elle venait d'enfiler "On écarte les pattes allez allez hop hop hop !" il se glisse sur le ventre, entre ses jambes et relève les yeux sur elle "Et donc t'as rien de plus joyeux que Laura Ingalls qui se casse la gueule à me raconter ?" il sourit et commence sa mission. A croire qu'il a besoin de bonnes nouvelles pour aller mieux "Tu t'es amusé avec autre chose que les fruits et légumes dernièrement ?" il hausse à deux reprises les sourcils avec un petit sourire lubrique avant de rire. Ben ouais sa vie sexuelle l'intéresse aussi après tout !
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Sam 13 Mar - 16:08
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
Les conversations banales qui finissaient en débat délirant étaient monnaie courante entre Jes' et Poppy. Des discussions cinéma qui bifurquaient sur la simulation dans les pornos. Ou encore une simple question sur les biscuits au chocolat qui terminait sur l'énumération des avantages et inconvénients à travailler dans une boite de strip-tease. Oui, c'était une habitude pour eux de laisser divaguer leur cerveau. Tous les deux sans filtre et sans tabou, ils n'avaient aucun problème à parler de tout et n'importe quoi. Preuve en était encore aujourd'hui alors qu'ils se retrouvaient à épiloguer sur l'éventualité de se taper Charles Ingalls... Tout ça à cause de la petite soirée rituelle chez ses parents. Si l'idée, même après réflexion, ne séduisait absolument pas Jes', elle avait un certain charme pour Poppy. Bizarrement, la rouquine n'en fut pas spécialement étonnée. Il faut dire qu'ils leur étaient arrivés à tous les deux de ne pas être trop regardant sur qui finissait dans leur lit. Et il n'avait pas tord sur le fait qu'il y avait sans doute pire. Ils avaient connu pire. Elle essaya de se rappeler qui était l'heureux gagnant dans la course au pire coup de sa vie mais elle en fut incapable. Déjà parce que certains étaient ex-æquo et surtout parce que dans ces moments-la, elle était tellement bourrée que c'était le black-out total. Elle essaya de faire de même pour Poppy et la aussi ce n'était pas évident... Toujours était-il que Charles Ingalls, no way ! Et elle lui fit d'ailleurs remarquer. Bien sur, elle s'excluait directement de la liste des potentiels. Au delà du fait qu'il n'aimait pas les femmes, il était plus qu'évident maintenant qu'ils ne pourraient jamais coucher ensemble. Même si il avait été hétéro, le pourcentage de chance pour qu'ils finissent par s'envoyer en l'air était proche de zéro sauf peut-être une fois au chalet. Fort de cette franchise qui était leur marque de fabrique, Poppy ne se fit pas prier pour lui dire que son père, lui, ne ferait jamais parti de son tableau de chasse. A l'évocation de son paternel, Jes' prit alors cette expression flegmatique qui la caractérisait tant. Ce regard qui voulait dire qu'elle réfléchissait sérieusement à la question et de manière totalement objective. Quand elle avait cette tête, on pouvait être sur qu'allait suivre une réflexion sortie de nul part et souvent, qui vous laissait sur le cul. « C'est vrai que je me le taperai pas non plus. ». Encore heureux... Au moins, elle n'avait pas de daddy's issues même si elle pouvait reconnaître objectivement que son père était quand même bien gaulé. Creuser des trous à coups de binette, ça entretenait plus que ce qu'on pouvait penser. Peut-être autant que couper du bois au final. Et puis, il était aussi plutôt bien proportionné à d'autres niveaux. Vraiment pas pudique chez les Lovenstein, elle l'avait déjà vu à poil donc elle pouvait le dire. Ce serait sans doute tout à fait satisfaisant pour Poppy, surtout que son père leur avait déjà avoué à sa mère et à elle qu'il avait eu des aventures avec d'autres soldats quand il avait été déployé au Viet Nam. Non pas qu'elle souhaitait voir son père et son meilleur ami se la donner sévère, c'était juste une constatation.
Des anecdotes de ce genre, il y en avait plein dans sa famille. Aujourd'hui, rien que le coup du père à poil devant sa fille aurait terminé par un appel aux services sociaux pour maltraitance. Mais elle était loin d'avoir été traumatisée par ces expériences la petite. Elle était juste devenue quelqu'un de franc et pas très prude, il fallait bien le dire.

Jes' était totalement nulle pour les discours réconfortants. Elle disait seulement ce qu'elle pensait, sans détour. Parfois, ces paroles étaient comme au baume qui faisait du bien. Et parfois, elle était si directe que ces mots étaient pris pour de la condescendance ou du jugement. D'habitude, elle se contrefichait qu'on puisse s'offusquer de ce qu'elle disait. Elle avait toujours considéré sa franchise et son honnêteté comme une vertu. Une des rares qu'elle pouvait se targuer de posséder. Mais la, elle était face à quelqu'un qu'elle appréciait énormément et qui avait vraiment besoin de soutien alors elle ne voulait pas rajouter à son mal-être. Et puis elle était très loin d'être la mieux placée pour lui dire qu'il avait tord de faire tout ça. Oui, se bourrer la gueule pour oublier était une idée de merde mais elle était loin d'être un modèle pour le lui faire remarquer. Elle avait pris quelques minutes pour réfléchir et finalement, elle lui parla de sa sœur. Il était évident qu'elle ne voudrait pas voir Poppy dans cet état. C'était une évidence et Jes' s'en voulait de ne rien avoir de plus profond à lui dire pour le faire sortir de ses conneries. Si ce simple fait suffisait pour empêcher les gens de vriller et leur permettre de faire leur deuil, ça se saurait et il n'y aurait plus besoin de psy ni de bar. Il était plus qu'évident que cette réflexion, il se l'était déjà faite et qu'elle n'avait pas eu l'effet escompté. Il le souligna en remarquant que ce n'était pas Dalhia qui avait à surmonter cette épreuve. Il était vrai que c'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Sans compter que tout était toujours plus compliqué pour ceux qui restaient.
Jes' savait que ce n'était pas la première fois que Poppy avait à faire avec la perte d'un proche. Il avait perdu son père très jeune, son meilleur ami et même un petit neveu qui n'avait pas eu la chance de venir au monde. Et maintenant, c'était sa grande sœur. On pouvait dire qu'il avait connu la détresse plus souvent qu'à son tour. Il s'était toujours relevé mais gardant à chaque fois une cicatrice plus profonde que la précédente. Il n'avait peut-être plus assez de force aujourd'hui pour s'en sortir seul. « Sin et Sig, tu leur as parlé ? Elles aussi doivent souffrir. Comment elles gèrent ? ». Il n'était pas seul dans cette histoire. Il pouvait compter sur sa meilleure amie mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il pouvait aussi compter sur ses sœurs. Si elle se savait très nulle pour les missions de sauvetage, elle pouvait quand même essayer de tout faire pour l'aider. Elle ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer d'ailleurs. Elle ferait n'importe quoi pour lui et si parfois ça passait par lui faire manger des courgettes de force, elle pouvait tout aussi bien planquer un cadavre avec lui en plein milieu de la nuit. Elle n'avait pas cherché à lui faire verser sa petite larme, elle voulait juste lui rappeler qu'elle n'était pas la que pour squatter la salle de bain. Fidèle à lui même, il la taquina d'abord avant de la remercier et de déposer un baiser sur sa joue. Un sourire sincère plaqué sur le visage, elle l'embrassa à son tour, laissant une petite trace de rouge à lèvres au passage.
Calés dans les bras l'un de l'autre, il avouait être plus fragile qu'il ne le souhaiterait. « On est tous confronté à notre propre faiblesse à un moment ou à un autre. ». On aurait dit un dicton qu'on trouve dans les biscuits chinois. Mais le cantonnais du coin n'y était pour rien. Cette phrase, elle l'avait entendu une fois il y a longtemps et elle avait mis du temps à la comprendre. Mais elle avait fini par se montrer salvatrice. Se rendant compte qu'elle se la jouait Dalaï-lama, elle se dépêcha d'ajouter. « En gros, la prochaine fois que t'as envie de merder, tu m'appelles. ». Il y avait pas à chiotter !

Il était très difficile pour Jes' et Poppy de rester sérieux pendant plus de cinq minutes. Le fait qu'ils puissent parler du décès de sa sœur sans trop s'éloigner du sujet était un vrai miracle. Mais chasser le naturel, il revient au galop et les voilà en train de préparer la reconversion de la ferme familiale. L'idée avait beau être de lui, il ne semblait pas chaud pour tenter sa proche suggestion. La rouquine leva les yeux au ciel devant tant de classe et de poésie. Cela dit, elle n'était peut-être pas mieux dans le genre politiquement correct sachant qu'elle venait de lui demander de lui faire le maillot. Ni une ni deux, il se leva pour aller chercher ce qu'il lui fallait. Cette scène, ce n'était pas la première fois qu'elle avait lieu. Comme si elle avait envie de dépenser 50$ dans une épilation dans un institut alors que lui s'en chargeait très bien. Bon, ce serait mentir que de dire qu'il n'y avait pas eu quelques petits loupés au début. Mais il avait fini par se faire la main et le résultat était bluffant. Sauf la fois où il s'était improvisé artiste et lui avait fait une bite au lieu du traditionnel ticket de métro. Toujours dans le raffinement... Il lui demanda de retirer son pantalon et elle s'exécuta repensant au nombre de mecs qui devaient se dire : "Si j'avais su qu'il suffisait de demander...".
Alors qu'il s'attaquait à sa besogne, il lui demande si elle n'avait rien de plus palpitant à raconter que les délires télévisuels de ses parents. Avec un tact digne d'un bulldozer, il l'interrogea sur sa propre sexualité. « Laisse les légumes de mes parents dans mon frigo, les cadeaux que tu me fais à mon anniversaire font très bien l'affaire. ». Et il était vrai que ces derniers temps, à part avec son petit canard en plastique, elle ne prenait pas spécialement son pied. Non pas que personne n'était intéressé mais elle était perturbée depuis quelques temps et elle ne voulait pas d'inconnu dans son appart'. A la rigueur, le nouveau voisin pourrait faire l'affaire mais avec ses histoires d'ex et de tromperie, elle ne voulait pas que la conscience d'Adam le rattrape pendant qu'ils s'éclataient. Rien de pire que de se finir à la main parce que monsieur utilise sa boite de mouchoirs pour éponger sa culpabilité.
Jes' se mordit la lèvre. Rien à voir avec Poppy qui lui arrachait les poils pubiens à la pincette. Elle réfléchissait à la proposition de travail qu'on lui avait faite il y a peu. Elle n'avait pas spécialement envie d'accepter mais elle était quasiment sûre de ne pas pouvoir refuser... Est ce qu'elle devait en parler à son meilleur ami ? Est ce que c'était bien le moment pour lui faire part du plan de merde dans lequel elle s'était fourrée sans le vouloir ? D'un autre côté, ça lui changerait peut-être les idées et pour le coup c'était plus intéressant que Laura Ingalls. « Il m'est arrivé un truc bizarre l'autre jour... Je suis allée du côté d'Adams Morgan pour mon petit business d'ID cards. Je me suis faite griller et j'ai cru que j'allais passer un sale quart d'heure mais... ». Elle marqua une courte pause, réfléchissant à comment présenter la situation. « Il y avait ce mec et... il m'a proposé 2000 billets pour bosser pour lui. ». Plus elle se repassait la scène et plus elle ne comprenait rien à ce qu'il s'était passé. C'était presque irréel et si elle s'était réveillée avec la gueule de bois, elle aurait pu penser à un rêve mais elle savait que ça s'était vraiment produit. « 2000$ c'est énorme mais je sais pas... c'est louche. Ce type ne m'inspire pas. Et il m'a appelé Jesabel ». Elle détestait son prénom, c'était bien pour ça que tout le monde l'appelait Jes'. Si quelques inconscients s'amusaient à l'appeler par son patronyme, ils le regrettaient assez amèrement. Même si elle n'était pas taillée comme une boxeuse, elle n'était pas de ses filles qui avaient peur de se casser un ongle ou de se faire mal. Très peu était ceux qui pouvaient l'appeler Jesabel sans se retrouver avec un coquard ou l’impossibilité de procréer. Il n'y avait que ses parents et Poppy qui pouvaient s'en sortir... et encore. Mais cette fois, elle n'avait rien pu dire. Elle s'était retrouvée paralysée. Ce n'était pas le fait qu'il utilise son prénom mais le fait qu'il le connaisse qui la dérangeait. Elle avait eu peur et cette peur perdurait encore aujourd'hui.
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Mer 17 Mar - 0:58

Prise de conscience ou prise de tête ?

Nan, naaan ? Elle est pas réellement en train de réfléchir à si elle se taperait son père, physiquement ? Il plisse les yeux en la regardant. Si si. Il croit bien que si. Vu sa tête. Mamaa ils ont vraiment aucune limite parfois ces deux la. Finalement c'est pas si ahurissant que ça qu'ils soient devenus si proches. « C'est vrai que je me le taperai pas non plus. » son visage reste impassible le temps d'une seconde, peut-être deux, puis il éclate de rire en relâchant sa tête contre son épaule. "Ceci dit je préfère que tu me répondes ça que l'inverse"  se taper des vieux why not hein, du moment où tout le monde est majeur et consentant ça y'a aucun problème. Mais son père la, laaa, quand même. Elle lui a manqué cette folle. Vraiment. Bon c'est pas comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois non plus mais faut dire qu'avant il avait l'habitude de la voir tous les jours. Mais rire de façon si spontanée et non retenue ça lui a manqué aussi. Et elle est une pro pour déclencher ça chez lui. Complètement décontracté avec elle. C'est probablement avec elle qu'il s'est tapé les plus gros fous rire, elle et Harvey à l'époque où il était encore la. Il se rappelle d'une fois où ils étaient tellement bourrés qu'ils s'amusaient à se donner des rôles auprès des autres occupants des bars. Ils ont voulu en interviewer un avec un rouleau de PQ vide pour micro. Le pire c'est probablement qu'ils avaient l'impression d'avoir l'air très sérieux et que leurs questions étaient pertinentes. Avec leurs expressions faciales exagérées même un aveugle auraient capté qu'ils étaient bourrés. Sans parler de leur envie d'éclater de rire toutes les trente secondes. Une fois sortis du bar ils ont fait tout le chemin en s'appuyant l'un sur l'autre et en parlant et riant fort, tel un cliché d'ivrognes. Ils ont peut être bien chanté aussi, en tout cas ce qui est sûr c'est que leurs voix raisonnaient énormément. Ce soir la il a tellement rigolé à une de ses conneries qu'il n'arrivaient à s'arrêter et qu'il en a vomis. Pas glorieux ouais. Mais étrangement il n'a pas tout oublié de cette soirée. Les moments forts sont gravés au fer rouge dans son esprit. En ce moment quand il boit c'est pour moins déprimer, donc c'est moins ouf, et surtout, de moins en moins efficace. A croire que plus il essayait d'échapper à ce deuil moins ça fonctionnait. « Sin et Sig, tu leur as parlé ? Elles aussi doivent souffrir. Comment elles gèrent ? » bien sûr qu'elles souffrent, mais dans cette famille ils ont chacun leur façon de souffrir sans trop s'exprimer. Il se rappelle qu'à la mort de leur père Sin a disparu, elle a fugué plusieurs jours et a fait peur à tout le monde. "On en a parlé ouais mais on a beau être proche c'est pas forcément notre tripe de s'appeler tout les deux jours pour se chialer à la gueule" et il n'est même pas sûr que ça aiderait d'ailleurs. Il a plutôt tendance à penser que se voir l'un et l'autre être triste les rendrait encore plus malheureux. Mais peut-être qu'il se trompe. Il n'en sait rien au final, ce ne sont que des suppositions. « On est tous confronté à notre propre faiblesse à un moment ou à un autre. » et c'est bien ça le problème "Ouais ben c'est nul" répartie de gamin de cinq ans "Ca m'allait bien de penser que j'en avais aucune moi" bon c'est faux, de toute façon avec les pertes qu'il a eu il y a été confronté assez tôt. Mais c'est vrai qu'au quotidien il essaye plutôt de les ignorer et les surpasser. Il n'a pas grandit entouré de mecs mais de femmes. En étant cliché on pourrait croire que du coup il a plus développé sa sensibilité que sa force de caractère sauf qu'autour de lui il n'a que des femmes fortes, et Jes en fait également partis. Donc non, sa sensibilité il ne la connait pas tant que ça, il a encore du mal à l'apprivoiser et beaucoup de mal à l'assumer. « En gros, la prochaine fois que t'as envie de merder, tu m'appelles. » son sourire réapparaît et il se redresse un peu histoire de lui lever une main et de frapper dedans avec son autre main "Deal !" après tout, c'est pas comme si ça lui coûtait beaucoup. Y'a pire sacrifice que d'appeler sa meilleure amie, surtout quand sa meilleure amie c'est Jes. Puis il lui rend service aussi, suffit de voir avec quel minutie il peut aujourd'hui lui faire le maillot ! Peu de femmes peuvent se vanter d'avoir un mec sous le coude pour leur faire ça et leur faire bien en plus de ça ! Il allait devenir un vrai pro à force. Elle serait la première à qui il demanderait de vérifier sa bite si y'avait un problème qui l'inquiétait, avant même d'aller chercher un avis médical. Ni l'un ni l'autre ne sont pudiques de nature alors pourquoi s'embêteraient il à l'être ensemble ? Encore s'il y avait une quelconque ambiguïté, mais la ça n'est pas le cas. Même si n'importe qui penserait que si. « Laisse les légumes de mes parents dans mon frigo, les cadeaux que tu me fais à mon anniversaire font très bien l'affaire. » ses lèvres s'étirent et ses yeux se relèvent sur elle "Et si la prochaine fois je t'offre un concombre avec une capote d'enfilée dessus tu fais comment du coup ? Ca sera rangé dans la case "fruit des parents" ou "sextoys offert par Pop" ?" hey ! C'est une question pertinente après tout ! En attendant sa réponse il se reconcentre sur les poils de la jeune femme. C'est fout tout ce que doivent faire les femmes avec leur corps, il aimerait pas en être une, ça doit être grave prise de tête au quotidien. Enfin pas qu'avec ça d'ailleurs mais disons que rien que ça, ça le vaccine déjà contre l'envie. Même si... Il serait curieux d'être dans le corps d'une femme juste une semaine pour voir comment ça fait. "Si on pouvait changer de corps pendant une période pour tester, on échangerait tout les deux, ça serait marrant, pis ça serait toi qui m'épilerait le maillot" ouais c'est littéralement sortis de nul par vu que ses pensées ont déviés à l'intérieur de son cerveau, en silence, avant que ça ne sorte tout cuit comme ça. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à la question qu'il lui a initialement posé. Oui parce qu'elle ne lui a toujours pas dit avec qui elle a baisé dernièrement. A moins que sa réponse c'était justement les sextoys ? « Il m'est arrivé un truc bizarre l'autre jour... » les trucs bizarres c'est monnaie courante donc jusque la il n s'inquiète pas trop et se contente de continuer sa mission tout en l'écoutant « Je suis allée du côté d'Adams Morgan pour mon petit business d'ID cards. Je me suis faite griller et j'ai cru que j'allais passer un sale quart d'heure mais... » il relève la tête. Okay, la elle a toute son attention. Mais ? « Il y avait ce mec et... il m'a proposé 2000 billets pour bosser pour lui. » ses sourcils se froncent. D'un côté il aurait envie de dire prend les et casse toi, après tout c'est une sommes. Mais de l'autre c'est quand même pas net du tout ça. Et puis ça veut dire quoi bosser pour lui ? Pour faire des fausses cartes aussi ? C'est chelou « 2000$ c'est énorme mais je sais pas... c'est louche. Ce type ne m'inspire pas.  » ouais lui non plus « Et il m'a appelé Jesabel » cette fois ci ses sourcils se haussent automatiquement "Pardon ??! Comment il connait ton nom ce con ?!" ça c'est plus seulement louche, la y'a un warning alerte qui clignote rouge dans sa caboche. En plus c'était pas seulement son surnom, celui sous qui tout le monde la connait. Non, son nom complet donc il s'est renseigné sur elle, il a pas juste entendu quelqu'un l'appeler comme ça. "Ca pue la merde ça, c'est pas normal, on dirait limite un scénar de film de mafieux ou je sais quel truc du genre. Ca pue tellement du cul qu'il veut te foutre l'odeur de l'argent sous le nez pour pas que tu le sentes !" ah mais c'est clairement ça hein. Tenter d'amadouer avec l'argent pour passer au dessus du côté pas très rassurant "Il veut te faire faire quoi d'ailleurs ?" Poppy en fréquentes des gens pas net, en fait il en fait même partie techniquement, mais ceux qui se la jouent de cette façon il a énormément de mal à leur faire confiance. Trop parfait, trop beau, trop suspect, forcément dangereux. Et même si Jes est loin d'être une demoiselle en détresse, reste qu'il s'inquiète "C'était où votre rencontre ?" on sait jamais, si y'a besoin, c'est peut-être mieux qu'il ai l'adresse "Moi à ta place je refuserais, tu fais ce que tu veux, mais j'le sens pas perso. Il t'as laissé de quoi le joindre au moins ? Me dit pas qu'il se l'est joué:" il prend un accent italien, se la jouant le parrain, les doigts joins et le coin des lèvres tiré vers le bas "Quand le moment sera venu, nous vous contacterons" ouais magnifique imitation. Faut dire que ce mec devait penser très fort qu'il lui faisait une offre qu'elle ne pouvait pas refuser. "J'peux venir avec toi la prochaine fois" encore une fois, pas vraiment qu'il ne la pense pas capable de se débrouiller seul, simplement les autres la, il ne leur fait pas confiance.
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Lun 22 Mar - 20:23
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
Bien sur que non elle ne se taperait pas son père ! Oui, son échelle de mesure de la décence était biaisée. Oui ses mœurs laissaient à désirer. Mais quand même, elle savait que vouloir se taper son père, c'était glauque. Elle avait un grain mais pas à ce point. Tout ce qu'elle disait c'était qu'il était bien foutu ! Bien mieux que Charles Ingalls en tout cas, ça il n'y avait pas de doute ! Poppy avait l'air rassuré de savoir qu'elle n'avait pas de vues sur son propre géniteur. Même si il semblait avoir eu des doutes puisqu'il l'avait analysée du regard avant d'éclater de rire. A croire que malgré toutes ses années, il ne s'était toujours pas totalement habitué à ses réflexions existentielles bizarres. Cela dit, il était tout de même le plus rodé à cette façon de penser qu'était celle de Jes'. Pour la plupart des gens, ils n'arrivaient pas à savoir si elle était sérieuse ou si elle plaisantait. Bien souvent, ils ne savaient même pas quoi répondre. Malheureusement, ils n'avaient pas le mode d'emploi de Jes'. Personne ne l'avait à part peut-être le rouquin qui était allongé près d'elle. Ce mec qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Ils n'étaient pas amoureux, ils ne se marieraient jamais à part peut-être pour un pari débile. Ils n'auront jamais de relations charnelles, jamais d'enfants, jamais de maison, de chien... Et pourtant il était celui qui la connaissait pas cœur et avec qui elle partageait tout. Si un jour un mec faisait irruption dans sa vie, il aurait sans doute l'impression de vivre en trouple... mais il devrait faire avec car si il lui demandait de choisir, ce serait Poppy sans hésitation. Elle pouvait se passer d'une bite. Ça faisait bien longtemps que le marché du plaisir avait trouvé un remède miracle à la solitude. Mais ce lien qu'elle avait avec son meilleur ami, personne d'autre ne pouvait le lui offrir. Et elle le chérissait plus que tout sur Terre.
Le voir malheureux était donc une épreuve. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle souffrait autant que lui. Mais il était clair que le voir dans cet état ne la réjouissait pas, bien au contraire. Et si elle ressentait de la peine, elle se sentait également impuissante. Il était sa moitié mais elle n'avait même pas été capable de voir qu'il était dans une merde noire. Et elle n'était même pas sûre de réussir à l'aider à en sortir. Paye la meilleure amie en carton sérieux ! Elle espérait tout de même qu'il cherchait un soutien ailleurs, autre que le sien. Ses sœurs par exemple. D'autant qu'elles traversaient elles aussi le même désert. Sauf qu'à priori, se la jouer bureau des pleurs c'était pas leur truc. Jes' avait beau ne pas être proche de ses parents, elle savait qu'elle pouvait quand même trouver un minimum de réconfort auprès d'eux. Alors certes, elle ne passerait pas sa vie à débiter ses malheurs en larme au téléphone mais de temps en temps, pour évacuer le trop plein émotionnel, elle le ferait sans doute. « Je vois... C'est vrai que les tête-à-tête avec la vodka sont moins larmoyant.». Pas sûr... Mais ce qui était sûr c'est qu'ils étaient moins efficace sur le long terme. Sur le coup ça semblait être la solution idéale mais au final ce n'était qu'un pansement sur une facture ouverte. Autrement dit : ça servait à rien. Tout ça pour dire que parler avec sa famille serait sans doute plus salvateur que de cuver son vin tout seul comme un ivrogne. « Un coup de téléphone n'a jamais fait de mal à personne tu sais. ». Sauf peut-être pour ce gars qui s'était tiré dessus parce qu'il avait confondu son arme avec son portable qui sonnait.
A défaut d'appeler ses sœurs, il pouvait l'appeler elle ! La question trottait d'ailleurs dans son esprit : pourquoi il ne l'avait pas appelé ? Loin d'elle l'idée de se sentir offusqué d'avoir été mise sur la touche. Elle se demandait juste pourquoi il n'avait pas voulu lui parler. C'était pas comme si il n'avait pas confiance en elle ou qu'il avait peur de se sentir jugé. Juste une certaine pudeur de ne pas montrer ses faiblesses. « C'est sur ça craint de se rendre compte qu'on n'est pas aussi solide qu'on le pensait. Mais ce n'est pas dans la capacité à ne jamais flancher qu'on reconnaît une personne forte ! C'est dans la détermination dont elle fait preuve pour se relever. ». Putain, la c'était clair, elle avait fait un stage au Tibet, c'était pas possible autrement !
Bon, plus sérieusement, il semblait convaincu par l'idée de faire appel à elle en cas de besoin. « Deal » répéta-t-elle, joignant leurs mains dans un high five pour sceller ce pacte. « C'est soit ça, soit je viens vivre ici. ». C'était sans doute la menace la plus foireuse qu'on puisse trouver dans l'histoire du chantage. Il avait déjà fait l'expérience de vivre avec elle au détail près qu'en fait elle vivait à côté... Mais cohabiter avec Jes', il connaissait et ça ne lui faisait sans doute pas plus peur que ça.

Même lui épiler le maillot ne l'effrayait pas. Lui offrir des sex-toys pour son anniversaire paraissait on ne peut plus naturel. Cette relation valait de l'or. Et quand il lui proposa un sex-vegetable, elle ne put s'empêcher de rire. Cette décontraction vendait du rêve ! « Rien que pour te voir entrer chez un primeur, j'ai hâte d'être au mois de mai. ». Bon ça répondait pas vraiment à la question. Mais comme il y avait peu de chance pour qu'il se ramène vraiment avec un concombre le jour de son anniversaire... Elle y réfléchirait le moment venu. Poppy lui était déjà parti sur un tout autre genre de dilemme farfelu. Un délire à la freaky friday. Il était clair, en effet, qu'ils ne chercheraient pas très longtemps avec qui échanger. En soit, Jes' n'avait rien contre les nouvelles expériences. Mais elle aimait bien être une fille même si parfois ça pouvait être vraiment chiant : les règles, le harcèlement de rue... Ça c'était vraiment merdique. « Je sais pas toi mais moi je passerai ma journée à faire l'hélico avec ta bite. ». Sûr à 100% ! Ce serait sa principale occupation. Pour Poppy, par contre, elle se demandait qu'est ce qu'il pourrait bien faire dans son corps. C'était clairement pas comme si il ne l'avait jamais vu à poil ou même peloté donc les trois quarts des trucs qu'auraient fait n'importe quel mec, il l'avait déjà testé. Jes' se redressa sur les coudes pour observer le travail d'orfèvre de son meilleur ami. « Je suis pas sûre d'être aussi doué que toi. T'as un putain de talent ! Je confierais mes poils de chatte à personne d'autre. » dit-elle en se rallongeant sur le lit. Quel compliment... Pas sur qu'il puisse le rajouter sur son CV mais il pourrait se reconvertir dans l'esthétique au besoin.

Quand il avait voulu savoir les détails de sa vie intime, il s'attendait sans doute à ce qu'elle lui raconte un truc bien loufoque dont elle avait le secret comme un rencard avec le recordman du cassage de noix avec le cul. Cela dit, au vue de la forêt vierge qu'elle avait dans le string, il devait bien se douter qu'elle n'avait pas baisé depuis un moment. Les yeux fixant le plafond, son esprit divaguait. A défaut d'une anecdote sympa, elle lui fit part d'une rencontre étrange qui, aujourd'hui encore, la laissait dans un trouble certain. Quand elle avoua qu'il connaissait son prénom, la réaction de Poppy ne se fit pas attendre. Le fait que ce mec qu'elle n'avait jamais vu avant connaisse son prénom ne signifiait qu'une chose : il avait fait des recherches. Elle essayait de jouer l'autruche et de se dire qu'il y avait forcément une explication moins glauque au fait qu'il sache. Mais ça, l'offre d'emploi, l'argent... Tous les signaux d'alerte étaient au rouge et elle l'avait bien senti. Voir Poppy s’inquiéter de la sorte lui confirma qu'elle n'était pas parano. Toute cette histoire puait l'embrouille... Mais dans quoi elle s'était embarquée ?! Justement, elle ne le savait pas vraiment. « Bah en fait... il n'a rien dit sur ce que je devais faire... ». Prostitution, trafic de drogue, d'organes, d'êtres humains... Elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'il attendait d'elle et c'était encore plus flippant.
Quand il la questionna sur les détails de cette rencontre, appuyant sur le côté Al Pacino, elle se dit que peut-être tout cela n'était qu'une vaste blague. C'était vrai que ça faisait très cliché de cinéma. Si ça se trouve c'était un canular et elle allait se retrouver sur Youtube dans le top 10 des meilleurs pranks de l'année. Mais son instinct lui disait qu'elle ne se trompait pas. Tout ça, c'était louche et Poppy était de son avis. Il lui proposa même de venir avec elle la prochaine fois. « C'est mort ! Je veux pas te mêler à cette histoire ! ». Si il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était qu'il se retrouve dans une embrouille à cause d'elle. Elle ne voulait pas le mêler à tout ça. C'était juste qu'ils se disaient tout... Et puis elle voulait juste s'assurer qu'elle n'était pas folle. « De toute façon, il y aura pas de prochaine fois. Je vais éviter les boites de nuit et faire profil bas. ». Jes' soupira, plaquant son bras devant ses yeux. Elle essayait de réfléchir calmement. Elle ne voulait pas céder à la panique mais elle sentait que c'était loin d'être terminé. En attendant, elle ne pouvait rien faire de plus que d'essayer d'esquiver au maximum les endroits où elle était susceptible de le revoir.
Mais arrêter son petit business signifiait dire au revoir à sa seule source de revenus. Et sans argent, elle allait finir par se retrouver à la rue. Jes' n'était pas le genre de personne à s'apitoyer sur son sort. Elle était plutôt débrouillarde mais il fallait avouer qu'elle se retrouvait à court d'idées. Retourner vivre chez ses parents ? Hors de question ! « Si je me fais virer de chez moi, je vais devoir venir habiter ici. ». Elle avait essayé de prendre un ton dégagé mais dans un futur proche, ce serait peut-être sa seule solution.
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Mar 23 Mar - 23:51

Prise de conscience ou prise de tête ?

Poppy s'entend très bien avec sa famille, que ça soit ses sœurs, sa mère ou sa nièce. Il sait également qu'elles seront toujours la s'il a besoin de parler. C'est juste que.. c'est pas vraiment dans leurs habitude. Peut-être qu'ils ont un peu trop l'habitude de jouer aux durs, d'être solides. Bon il sait bien que les deux jumelles parlent plus entre elle mais lui, depuis petit, depuis la mort de son père en fait, il a l'impression de devoir porter ses fardeaux lui même. En fait il aurait même tendance à vouloir porter les siens plus ceux de sa famille. Après tout la dernière fois qu'il a parlé à son père celui ci lui a dit que maintenant il était l'homme de la famille. Bien qu'il soit le plus jeune et qu'il n'ai que sept ans. C'est peut-être pour ça qu'il s'est construit autour de l'idée qu'il devait être fort pour sa famille. Être la pour les aider et non pour les encombrer. Alors non, se plaindre c'est pas vraiment un truc qu'il fait souvent. Tout reste en lui, bien au fond. Sans mauvais jeu de mots. Jusqu'à ce que ça déborde et qu'il n'arrive plus à gérer. Intérioriser c'est pas forcément bon, ça il l'a compris. Seulement quand il a voulu extérioriser il s'y est pris comme un pied. C'est aussi pour ça qu'il n'en a pas des masses parlé à Jes. Bon en soit elle savait qu'il sortait pas mal boire etc mais ça n'est que récemment qu'il s'est mis à s'ouvrir un peu plus la dessus. Quand il a pris conscience de ce qu'il devait faire pour pouvoir avancer et aller mieux quoi. Même si la veille au soir ça avait été plutôt un échec. Une rechute quoi « Je vois... C'est vrai que les tête-à-tête avec la vodka sont moins larmoyant.» un léger rire lui soulève le torse "Au moins y'a pas trop de risque qu'elle le vive mal si je me plain auprès d'elle" il lève un index pour anticiper toute réaction de sa part "Mais j'te vois venir et non je ne suis pas passé au stade pathétique où je me met à raconter ma vie à une bouteille !" enfin il croit... En tout cas il n'en a pas souvenir mais vu le peu de souvenirs qu'il a il ne sait pas vraiment s'il peut s'y fier. « Un coup de téléphone n'a jamais fait de mal à personne tu sais. » oui enfin pas que ça à foutre que de passer son temps au tel, les sms c'est bien on peut faire autre chose en même temps "Ben ça dépend, si tu le prend sur la tête ça peut faire mal !" l'humour ça sauve toujours tout. Puis de toute façon que pouvait il bien dire de plus. En soit elle avait raison, techniquement il ne lui coûtait pas grand chose mais... « C'est sur ça craint de se rendre compte qu'on n'est pas aussi solide qu'on le pensait. Mais ce n'est pas dans la capacité à ne jamais flancher qu'on reconnaît une personne forte ! C'est dans la détermination dont elle fait preuve pour se relever. » il arque un sourcil en la regardant. Ouais, ça se voit qu'elle a passé du temps avec ses parents dernièrement. "Ouais peut-être.. pour toi et ton ami le Dalai Lama mais pour la plus tard des gens si tu t'effondres t'es faible" que ça soit juste ou faux c'est ce que la majorité des gens pensent non ? De manière réaliste et non idéaliste. Mais l'appeler elle pour tout simplement causer, s'ouvrir un peu plus sur ce qu'il ressent, ça il peut l'envisager « Deal. C'est soit ça, soit je viens vivre ici. » ouuh attention y'a de la lourde menace dans l'air ! A nouveau il ne peut retenir un léger rire "Tu veux dire que toi tu squatterais chez moi ? C'est tellement pas ton genre que je suis pas sûr de pouvoir m'y habituer !" Il ouvre grand la bouche l'espace d'une seconde. Et encore qu'elle squattait moins maintenant qu'il ne vivait plus seul mais à l'époque où ils étaient voisin elle avait su parfaitement bien appliquer le diction de politesse "fait comme chez toi" sans y avoir été invité ! Si ça l'avait plutôt déstabilisé au départ il avait réellement fini par s'y habituer voir même à y prendre goût. C'était un peu son appart à elle aussi au final. De toute façon, au bout d'un moment, vu ce qu'il est en train de faire, on peut dire que ça fait un moment qu'il n'y a plus de question d'intimité à respecter entre eux. Donc même si elle débarquait alors qu'il était en train de se dégorger le poireau ça n'aurait pas grande incidence. « Rien que pour te voir entrer chez un primeur, j'ai hâte d'être au mois de mai. » vu comme ça.. Elle pourrait carrément le filmer en mode reportage ! "Nooon j'irais directement voir tes parents, j'suis sûr qu'en leur disant que j'ai besoin de légume pour toi ils m'en fileront gratos !" pas obligé de leur dire pourquoi exactement après tout non ? Bon.. il espère tout de même ne pas se faire kidnapper trop longtemps s'il leur rend visite. « Je sais pas toi mais moi je passerai ma journée à faire l'hélico avec ta bite. » bizarrement il l'imagine très bien oui ! Sauf que ça serait avec sa bite à lui du coup s'ils échangeaient de corps, un peu bizarre tout à coup à imaginer. Mais c'est sûr que c'est drôle à faire ! "Moi je ferais pas l'hélicovulve, ou l'héliclito !" si c'était sa question "Mais par contre évidemment que je testerais le plaisir féminin, tout seul et à plusieurs, j'aimerais bien savoir ce que ça fait ! Oh et puis avoir des orgasmes multiples aussi !" bon d'accord ça tourne quand même beaucoup autour du sexe mais en même temps si y'a bien une sensation qui diverge c'est à ce niveau la non ? "J'pense que j'me maquillerais aussi et que j'irais en boite pour voir si je fais tourner des têtes" ouais ça doit être agréable pour une soirée. Bon par contre constamment ça doit être relou. Tout comme les règles, ça par contre il veut bien s'en passer. « Je suis pas sûre d'être aussi doué que toi. T'as un putain de talent ! Je confierais mes poils de chatte à personne d'autre. » ses lèvres s'étirent. C'est vrai qu'il est devenu vraiment doué maintenant. Bon, en soi ça ne demande pas vraiment une grande expertise mais c'est pas l'endroit du corps le plus facile à épiler non plus ! "J'devrais penser à me reconvertir. Je toucherais peut-être mon beurre !" Quoi de mieux qu'un gay pour confier sa chatte sans peur ? Bon plus sérieusement, Poppy dans ce domaine ça n'est pas prêt d'arriver. Il ne le fait que parce que c'est elle. Mais bien que le ton humoristique soit plus sympa il devient plus sérieux. Son attention est tout à elle et ce qu'elle lui dit ne lui inspire pas des masses confiance. Voir pas du tout en fait. « Bah en fait... il n'a rien dit sur ce que je devais faire... » il fronce un peu plus les sourcils "Alors quoi il te promet de l'argent et s'attend à ce quoi tu sois à son service, peu importe ce qu'il te demande ?" et puis quoi encore ? Pour qui il se prenait ce glandu du cul ? Il a cru qu'il pouvais disposer des gens comme ça ? « C'est mort ! Je veux pas te mêler à cette histoire ! » ouais sauf que le truc c'est qu'il a pas trop envie qu'elle y soit mêlée non plus elle. C'est trop chelou cette histoire, y'a quelque chose pas net, même un aveugle s'en rendrait compte tellement c'est flagrant. Y'a jamais ce genre de proposition en mode tout beau tout rose c'est juste une occasion en or sans contrepartie, même dans les films. C'est toujours, constamment, sujet à embrouilles « De toute façon, il y aura pas de prochaine fois. Je vais éviter les boites de nuit et faire profil bas. » qu'elle n'a pas l'intention d'accepter ça le rassure déjà un peu "Si t'es en boite et qu'ils essayent de te rembarquer avec eux cris au viol, avec autant de monde autour ils seront bien obligé de te lâcher" au viol, à l'aide, ou n'importe quoi qui pourrait alerter les gens autour et attirer les regards sur eux. Mais faut pas qu'elle se laisse embarquer. Il reprend son épilation bien qu'il soit toujours préoccupé. « Si je me fais virer de chez moi, je vais devoir venir habiter ici. » il arrache les derniers poils avant de remonter se poser à côté d'elle "On en est pas à la mais si ça arrive tu sais que t'as et t'auras toujours une place ici" certes, il n'est pas seul à devoir prendre cette décision parce qu'il s'agit de chez Kai à la base. Mais il connait assez bien le brun pour savoir qu'il ne laissera pas Jes dehors seule dans sa merde. "Peut-être qu'il faudrait les retrouver avant qu'ils te retrouvent ? Histoire de poser les points sur les i ? Tu refuses l'offre et ils doivent te laisser tranquille" bon pas sûr que ça soit aussi facile. Après tout y'avait peu de chance que ça soit des types réglos "Mais dans ce cas la j'te laisse pas y aller tout seule. Même si je dois t'équiper d'un micro pour attendre à l'écart et débarquer si besoin" ouais peut-être qu'il a regardé un peu trop de film, mais mine de rien ça lui semble pas si insensé que ça comme solution.
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Sam 27 Mar - 21:46
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
Jes' connaissait la famille de Poppy. Elle avait déjà eu l'occasion de les rencontrer à plusieurs reprises et ce qu'elle pouvait dire c'était que les Sörvik étaient on ne peut plus normaux. Comparés à ses parents en tout cas, ils avaient l'air d'une famille américaine classique. Les quelques fois où elle s'était retrouvée chez la mère de son meilleur ami, elle avait été traitée comme une membre de la famille. Sachant qu'elle n'était pas du genre timide, cette familiarité dont elle était l'objet ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, elle se sentait totalement à l'aise chez eux. Elle qui était fille unique, elle touchait du doigt ce que signifiait avoir une fratrie et elle trouvait ça plutôt agréable. Si Poppy était son meilleur ami, Sin et Sig étaient peu à peu devenues des sœurs de cœur. Pouvoir compter sur quelqu'un et lui confier ses angoisses étaient quelque chose de nouveau pour elle. Bien sûr, elle avait toujours pu compter sur Poppy mais parfois, il était plus pratique de s'adresser directement à un membre de la gente féminine. Les seules personnes qu'elle n'avait jamais rencontré étaient Monsieur Sörvik, qui était décédé bien avant sa rencontre avec Poppy ; et Dahlia, qui vivait sur la côte ouest. Mais elle n'avait aucun doute sur le fait que si elle avait eu l'occasion de faire leur connaissance, ils l'auraient également accueillie à bras ouvert !
En somme, tous les Sörvik étaient des personnes généreuses et absolument adorables. L'ambiance chez eux était chaleureuse et conviviale. Non pas que chez elle l'atmosphère était merdique. Mais elle était plutôt spéciale surtout avec sa mère toujours dans sa bulle. En vrai, Jes' adorait ses parents. Mais ça lui faisait du bien parfois d'évoluer dans un milieu plus classique.

C'était peut-être pour ça qu'elle avait du mal à assimiler la réticence dont Poppy faisait preuve. Elle était persuadée que ce serait une bonne chose de se confier à ses sœurs. Mais il ne semblait pas convaincu par l'idée, préférant l'absolut. Il assura qu'au moins il n'y avait pas de risque pour qu'il soûle la bouteille alors que l'inverse était une évidence... Jes' voulut répliquer et elle ouvrit la bouche mais il lui coupa l'herbe sous le pied. Il était loin des discours passionnés, pleurant à chaude larme en buvant de la vodka. La rouquine resta quelques instants la bouche ouverte avant de la refermer. L'image d'un Poppy en train de vider son sac tout en chialant et enlaçant la bouteille entre deux rasades d'alcool était vraiment pathétique. Elle espérait vraiment qu'il n'était pas tombé aussi bas. Pourtant, il était déjà arrivé qu'elle ou lui se retrouve dans des états déplorables, à ne pas se souvenir de la veille à cause de leur faible pour la tequila. Jes' avait beau très bien tenir l'alcool, elle n'était pas toujours été maîtresse de la situation. Et dans ces moments-la, Poppy était toujours dans le coin. En tout cas, la plupart du temps. Et heureusement que l'un d'eux pouvait boucher les trous de la soirée dans la mémoire de l'autre. Même si il était vrai que parfois, il lui arrivait d'en rajouter un peu juste pour voir la tête de sa meilleure amie. Ce qu'elle lui pardonnait volontiers puisqu'elle faisait pareil. Et parfois, aucun des deux n'était en mesure de raviver la mémoire de l'autre. Comme l'année dernière quand ils avaient fêté leur anniversaire. Ils s'étaient réveillés chez Kai, en plein milieu du salon, entouré de quelques invités tout autant dans le mal qu'eux. Elle portait un masque de tigre et était enroulée dans un tapis de salle de bain. Quant à lui, il était à poil avec un haut-de-forme en guise de feuille de vigne. Les détails de cette soirée resteront à jamais dans les méandres du black out de la gueule de bois. Mais toutes ces fois, ils s'amusaient, ils n'essayaient pas d'oublier leur problème.
Enfin bref, se bourrer la gueule dans ce but apportait plus de problème qu'il n'en résolvait d'où le fait qu'il était bien plus conseillé et utile de se confier à quelqu'un plutôt que d'essayer de se retourner la tête. Et quoi qu'il en disait, la famille ça servait à ça. Juste un petit coup de fil pour savoir comment ça va et se donner du courage, c'était pas la mer à boire quand même ! Il n'avait pas l'air chaud et il joua la carte de l'humour en affirmant qu'un téléphone en pleine tête ça pouvait faire mal. L'entendre dire ça lui rappela un souvenir alors qu'elle était chez lui à l'époque où ils étaient encore voisins. Ils étaient dans le salon, lui allongé, la tête contre le bras du canapé, elle assise à l'autre bout, les jambes du rouquin posé sur les siennes. Elle regardait son portable quand elle avait reçu un sms qui l'avait mise en rogne. Elle avait alors jeté son téléphone qui avait rebondi sur le sofa pour atterrir en plein sur le front de son ami. Elle s'était excusée bien sûr, entre deux éclats de rire. « C'était un accident. » dit-elle en posant son doigt la où le portable lui avait fait une bosse à l'époque.
Mais revenons aux choses sérieuses. Elle se doutait bien que si il était aussi réticent à l'idée d'appeler sa famille ou même elle, c'était parce qu'il avait honte et qu'il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Un truc de mâle alpha vieux comme le monde. Courber l'échine ça voulait dire être un moins que rien. Alors si en plus on allait pleurer dans les jupes de sa mère, c'était le pompon ! Mentalité de merde à ses yeux. D'autant que Poppy était très loin d'être un fragile ! Il avait connu le deuil plus souvent qu'à son tour et ce n'était clairement pas une chose à laquelle on pouvait s'habituer. Il avait le droit de flancher et d'avoir besoin d'aide. Ça ne faisait pas de lui un faible. Bien au contraire ! Avouer qu'il avait eu un passage à vide était une force en soi. Certains restaient dans le déni, assurant le nez dans la merde que ça sentait la rose. « Sauf que la plupart des gens n'ont pas vécu ce que tu as vécu. Moi je te trouve courageux et si quelqu'un te dit le contraire, je lui ferais part de ma sagesse. ». Mais pas comme le Dalaï-lama, c'était clair ! Oui, elle avait passé un peu de temps chez ses parents mais elle n'était pas restée assez longtemps pour se transformer en hippie pacifiste. Dans la réalité, la gentillesse côtoyait la cruauté et elle avait une réponse pour chacune des deux. Elle ne prônait pas la violence. Mais elle avait appris qu'avec certaines personnes, il n'y avait pas d'autres solutions pour leur faire comprendre les choses.

Jes' avait toujours été franche. Elle pensait tout ce qui passait la barrière de ses lèvres. Elle était donc plus ou moins sérieuse quand elle disait qu'elle débarquerait ici si il continuait à la remplacer par une bouteille de vodka. Comme elle s'y attendait, la menace n'avait pas eu l'impact espéré. Mais ses faux airs de mec offusqué et son ton ultra ironique avaient, eux, le mérite de la faire rire.
Elle était également très sérieuse quand elle disait attendre avec impatience le jour de son anniversaire pour voir Poppy acheter des légumes. Sauf qu'il avait une toute autre idée en tête. Il ne perdait pas le nord. C'était clair que les parents de Jes' lui donneraient tout un stock de légumes gratuitement si il leur demandait... Cela dit, il y avait une faille dans le plan. « C'est 20$ le billet aller/retour pour Harper's ferry. Pas sur que ce soit plus rentable. ». Tout dépendait de la cargaison que lui refourguerait ses parents. Mais les courgettes n'avaient pas autant de succès que la coke dans les rues de Washington.
Et elle était on ne peut plus sérieuse quand elle disait qu'elle ferait le zizicoptère toute la journée si elle devait se retrouver dans le corps de Poppy. Lui par contre, avait d'autres projets en ce qui concernait son corps à elle. Et il fallait dire que ses arguments étaient valable. C'était pas rose tous les jours d'être une femme mais le fait de pouvoir jouir plusieurs fois au cours d'un même rapport était quand même un sacré avantage. « Tant que tu me fais pas chopper de MST, tu fais ce que tu veux ! ». Si ça c'était pas avoir une confiance aveugle. Mais il fallait bien l'avouer, il était la personne en qui elle avait le plus confiance au monde, y compris pour lui faire un maillot impeccable. Pour un mec, il était vachement doué. Comme quoi, dessiner des bites dans ses poils pubiens avait servi à quelque chose. Quand elle évoqua son talent, il avança l'idée de se reconvertir. Certes, il avait le doigté mais pas sûr qu'il kifferait épiler des inconnus toute la journée. Le maillot et les aisselles passaient encore mais quand tu devais t'occuper d'un mec avec un tapis dans le dos ou encore de ses poils de cul... C'était pas très glamour quand même.

Ce qui était encore moins glamour, c'était le merdier dans lequel elle s'était fourrée ! Poppy n'avait pas l'air très rassuré non plus de savoir qu'un parfait inconnu lui avait proposé du fric sans lui expliquer ce qu'elle devait faire pour l'obtenir. Il chercha un moyen de la sortir de cette embrouille proposant de jouer les victimes si il s'approchait d'elle encore une fois. Jes' n'était pas du genre à appeler à l'aide. Elle était plutôt du style à foncer dans le tas quitte à se prendre un mur. Elle ne se voyait vraiment pas jouer les demoiselles en détresse à espérer qu'un prince daigne venir à son secours. Mais ça avait l'air sérieux alors elle devrait peut-être revoir sa stratégie de bourrin pour une fois.
La rouquine ne s'était même pas aperçue que son meilleur ami avait terminé. Ce n'était que quand il revint se poser à côté d'elle qu'elle en conclut qu'il avait achevé son œuvre. Elle jeta un coup d’œil vers son intimité qui était nickel après le traitement expert de Poppy. Elle se rhabilla rapidement avant de se rallonger lourdement à ses côtés. La blague qui sous-entendait qu'elle allait s'installer chez lui prenait un caractère beaucoup plus réel. Elle appréciait sa sollicitude. Encore une preuve qu'elle pouvait compter sur lui même si ils espéraient tous les deux ne pas avoir besoin d'en arriver la. Poppy continua d’échafauder des plans pour la sortir de la galère. Il lui suggéra d'y aller carrément au culot et de lui dire d'aller se faire foutre avec son deal de merde. « Je suis pas sûre qu'il soit du genre à accepter un refus... Je vais finir dans la Potomac river avec ses conneries. ». Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se retrouve dans des plans foireux de ce genre ? Elle voulait juste se faire un peu de blé, pas terminer avec des blocs de béton aux chevilles... Poppy ne s'arrêta pas la. Il lui proposa une idée sorti tout droit d'une série policière. « Mec, t'as cru qu'on était le FBI ?! ». Elle lâcha un petit rire nerveux. La situation pourrait être comique si elle n'était pas aussi craignos. « Mais si ça tourne mal et que je me retrouve avec un cadavre sur les bras, promis je t'appelle. Tu ramènes une pelle et on va l'enterrer dans les bois... ». Bon elle espérait quand même ne pas en arriver la hein. Mais elle savait que si ça arrivait, il viendrait vraiment avec une pelle et l'aiderait à se débarrasser du corps. Elle ferait la même chose pour lui.
Jes' essayait de réfléchir calmement à une solution miracle. L'histoire du micro était peut-être un peu tirée par les cheveux mais ça lui avait permis d'envisager autre chose. « Si je piratais le réseau de la boite ? ». Ses talents en informatique n'étaient plus à démontrer et il était clair que ce serait un jeu d'enfant pour elle. « Je pourrais me connecter au caméra, fouiller dans leur compta et essayer de savoir qui est ce mec ! ». Après tout, il avait bien fait sa petite enquête sur elle, elle ne ferait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Qui se prenait pour le FBI maintenant ?
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Mer 31 Mar - 13:36

Prise de conscience ou prise de tête ?

Certes un coup de téléphone ne fait pas de mal. Mais vu qu'il n'a pas l'intention d'en passer plus que d'habitude, à sa famille en tout cas, il tourne ça à la dérision. Appeler pour des situations classiques oui, appeler pour se plaindre non. Même si, avec Jes, il a promis de le faire la prochaine fois qu'il se sent mal. Ca lui évitera peut-être une nouvelle rechute avec son amie la vodka. Cette bouteille bon marché absolument dégueulasse à boire pure. Clairement il n'avait pour seul objectif que de se bourrer la gueule. Il n'a même pas savouré. Juste plongé dedans et avec élan pour atteindre les limbes des profondeurs plus rapidement. « C'était un accident. » quand elle pose son doigt sur son front il se rappelle de cette fois où, elle lui a effectivement donné un coup de téléphone, mais pas de la plus agréable des façons. Il fout un ptit coup sur sa main pour la lui dégager de son front "Ouais c'est ça, je sait très bien que tu voulais m'estropier ! J'ai juste de la chance que tu vises super mal" quoi que pas si loin de l'œil tout de même ! Pour une visée avec rebond sur le canap c'était pas si mal. Bon il aurait probablement beaucoup plus râlé s'il se l'était réellement pris dans l'oeil. Le débat des faiblesses et des forces, probablement l'un des rares débats éternels. Tellement variant. Qu'est ce qu'il faut montrer ou non, ressentir ou non, accepter ou non, assumer ou non. Où est la vérité ? Y en a-t-il une ? « Sauf que la plupart des gens n'ont pas vécu ce que tu as vécu. Moi je te trouve courageux et si quelqu'un te dit le contraire, je lui ferais part de ma sagesse. » Un rire lui échappe mais est-elle réellement objective dans cette histoire ? "Tu vas les castrer à coup de bible de dictons sur la force et le courage ?" utiliser la bonne parole pour casser des gueules c'est un mixte qui lui va plutôt bien faut avouer ! "J'ai fait aucun choix courageux, j'ai juste subis des trucs, des pertes, et j'ai pas eu d'autres choix que de faire avec" il a bien fallu qu'il l'encaisse. Que pouvait il faire d'autre ? Crever à son tour ? C'est pas une option envisageable ça. Non seulement ça voudrait dire imposer une nouvelles pertes à sa famille et ses autres proches mais en plus de ça il n'a pas envie de crever. Lui ça lui convient bien de vivre. Et donc s'il veut continuer il n'a pas d'autres choix que de subir ce que la vie lui impose. Pour lui ça n'est en aucun cas une preuve de courage. Le courage c'est prendre une direction difficile alors qu'il y en a une plus facile. Ca n'est pas ce qu'il a fait. Et même dans cette direction il a cédé à la facilité en vrillant avec l'alcool et autres dérivatifs à cette peine qu'il gère bien trop mal. Beaucoup plus léger au final de parler de fruit et de légumes sexuels. Moins pesant. Ca lui évite de continuer à penser à tout ça au moins un temps « C'est 20$ le billet aller/retour pour Harper's ferry. Pas sur que ce soit plus rentable. » une grimace lui fronce le nez "Mouais non, en effet.. Quand est-ce qu'ils viennent te voir ?" son sourire d'étire à nouveau. Attendre qu'ils viennent pour leur demander d'amener des fruits c'est peut-être la meilleure solution ! Bien qu'il ne soit pas vraiment sérieux au final. Quoi que... vu le délire qu'ils se tapent dessus il serait bien foutu de le faire pour la déconne. D'ailleurs maintenant qu'il y pense, s'ils échangeaient de corps elle le ferait sûrement graille comme un lapin ! Et lui il devrait faire de même avec son corps pour pas le polluer non ? Shit, c'est le bémol du plan. Mais bon, ça reste elle et personne d'autre qu'il choisirait pour une expérience du genre. Enfin c'est pas comme si ça risquait d'arriver mais c'est assez amusant à imaginer « Tant que tu me fais pas chopper de MST, tu fais ce que tu veux ! » ah ouais, ça il en veut pas non plus tant qu'à faire ! "Donc je peux te faire tatouer "I love Poppy" sur les fesses, ça t'y vois pas d'inconvénient ?" il se retient d'éclater de rire. Le sourire pincé et le torse qui tremble déjà sous le rire étouffé. Mais si l'amusement a pris la place du sérieux, il est à son tour évincé par l'inquiétude cette fois ci. Elle s'est foutu dans un pétrin pas possible apparemment. Enfin non, ça n'est pas elle qui s'y est foutu, disons plutôt qu'on l'a foutu dedans de force. Et rien, absolument rien, de ce qu'elle ne lui raconte est rassurant. Y'a rien de normal dans cette histoire. Alors qu'elle se rhabille ses méninges sont en train de tourner férocement pour chercher une solution à ce merdier « Je suis pas sûre qu'il soit du genre à accepter un refus... Je vais finir dans la Potomac river avec ses conneries. » ce genre de mec.. Du j'me crois tout permis et on fait ce que moi je veux point, même pour les personnes qu'ont pas de compte à lui rendre.. Non mais pour qui il se prend se trou du cul en pantalon à pinces ? « Mec, t'as cru qu'on était le FBI ?! » il hausse brièvement les épaules "Si ça marche avec eux j'vois pas pourquoi ça marcherait pas pour nous" un enregistrement ça reste encore dans leur champ de compétences non ? « Mais si ça tourne mal et que je me retrouve avec un cadavre sur les bras, promis je t'appelle. Tu ramènes une pelle et on va l'enterrer dans les bois... » bien sûr qu'il viendrait, sans hésitation même "Si c'est le corps de l'autre con je me ferais même un plaisir de le découper et de le parsemer aux quatre coins de la ville" où le faire fondre à l'acide ? Honnêtement, il lui referait bien le portrait avant qu'il ne crève, pour qu'il puisse ressentir. Au bout d'un moment peut-être que certaines personnes devraient se contenter de se mêler de leurs affaires au lieu d'y mêler ceux qu'ont rien demandé « Si je piratais le réseau de la boite ? » Oh ! Tête subitement redressée. Excellente idée ! « Je pourrais me connecter au caméra, fouiller dans leur compta et essayer de savoir qui est ce mec ! » il hoche vivement la tête avant de reprendre "Il faut que tu trouves son nom, que tu puisses lui balancer comme il t'as balancé le tien Monsieur Jme la pète. Comme ça déjà y'a plus d'identité secrète. Tu sauvegarde tout ce que tu trouves, tout ce qui pourrait lui nuire. La moindre preuve. Tu lui dis que tu as tout de programmé pour un envoie automatique à la police que tu dois toi même désactiver régulièrement et que donc s'il t'arrives quoi que ce soit ça sera envoyé. S'ils te font chier aussi" il a vu ça dans un film, ou une série, et il a trouvé ça super astucieux.
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Ven 9 Avr - 12:14
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
L'humour était un bon remède contre les problèmes mais aussi un très bon moyen d'esquiver les conversations sérieuses. La preuve avec cette histoire de téléphone. Poppy avait un don pour se faufiler entre les mailles du filet. Et elle avait la fâcheuse manie de le suivre dans ses délires. C'était un peu pour ça qu'ils étaient amis aussi. En tout cas le coup du téléphone elle ne l'avait vraiment pas fait exprès et elle avait eu beau s'excuser après son méfait, il l'embêtait toujours en l'accusant d'avoir voulu attenter à sa vie. Encore à l'instant, il sous-entendait que si il avait échappé à la mort c'était parce qu'elle louperait un éléphant dans un couloir. « Moi je sais pas viser ?! Moi je sais pas viser ?! Tu vas voir. ». Elle attrapa un coussin et le lança en direction de Poppy qui n'eut aucun mal à l'esquiver puisqu'il était passé à un mètre de sa tête. Silence dans l’assistance. Il n'allait sans doute pas tarder à se foutre de sa gueule. « Ça compte pas, j'étais gênée avec toi qui m'écrase la ! ». Ouais non en fait c'était juste qu'elle était vraiment nulle pour viser, il avait raison. Sauf dans Tomb Raider où la elle enchaînait les head shot comme une tireuse d'élite. Mais bon... c'est pas parce que t'es bon à Gran Turismo que tu peux te la jouer au grand prix de Monaco.

Jes' n'était clairement pas un modèle de patiente et de délicatesse. Elle jurait beaucoup et avait tendance à agir avant de penser ce qui, au vu de son gabarit, n'était pas toujours une bonne chose. Poppy le savait et le fait qu'il l'imagine en train de casser des culs à coup de discours sur la paix dans le monde n'avait rien de délirant. C'était même totalement son genre ! « C'est pour que ça rentre plus facilement dans leur tête. ». Et elle lui lança le regard le plus innocent dont elle était capable, digne de la voix de la sagesse. Comme si quelqu'un qui la connaissait aussi bien que Poppy pouvait y croire. Mais la conversation n'était pas aussi légère que ça. Ils avaient beau essayer de détendre l'atmosphère avec des boutades, il n'en restait pas moins que le sujet principal était suffisant sérieux et important pour qu'ils s'y attardent. Même si le rouquin aurait sans doute préféré y couper court.
Elle ne voulait pas lui balancer le cliché du "Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes proches". Déjà parce qu'elle n'était pas du genre à se soucier beaucoup des autres. Bon, elle n'était pas égoïste non plus mais elle avait pris depuis longtemps maintenant qu'il fallait mieux se faire passer en premier. Après, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire quand on est quelqu'un bien comme lui. Bien sûr qu'il ne pensait pas qu'à se gueule. C'était d'ailleurs pour ça qu'il essayait tant bien que mal de continuer et d'avancer malgré les saloperies qui lui étaient tombées dessus. Si il ne pensait qu'à se gueule, ça ferait sans doute longtemps qu'on l'aurait retrouvé dans un caniveau en train de faire un comas éthylique. « J'ai fait aucun choix courageux, j'ai juste subis des trucs, des pertes, et j'ai pas eu d'autres choix que de faire avec. ». Des deux, ils étaient sans doute le plus courageux malgré ce qu'il pouvait en penser. L'unique fois où Jes' avait du faire face à l'adversité, elle n'avait pas réussi à se défendre. Elle était restée la, sans rien dire et avait juste subi jusqu'à ce qu'on finisse par venir la sauver. Elle n'avait pas essayé de se battre, de s'échapper, d'affronter les choses. Elle s'était juste placée en victime. Mais lui, même si ce n'était pas toujours parfait, il tentait de s'en sortir. Il ne restait pas passif. « Tu as tenu le coup par la force des choses, c'est ça que tu penses ? Tu sais que des gens se font sauter la cervelle quand ils ne parviennent pas à surmonter leur peine. Pas toi. Toi t'es la et tu fais ce que tu peux pour y arriver. T'as l'impression de te laisser porter par les événements mais crois-moi, c'est pas le cas. T'es pas du genre à te complaire dans un rôle de victime... » Contrairement à moi. Jes' posa instinctivement sa main sur son avant-bras. Certes leur situation n'avait rien de comparable mais il n'était pas une petite chose fragile. Il avait beaucoup plus de force qu'il ne le pensait et elle voulait qu'il le voit.

Cette histoire de sex-vegetables commençait à prendre une tournure inattendue. Enfin, rien que le concept était peu conventionnel mais ça leur correspondait bien comme le fait de débattre sur une éventuelle partie de jambes en l'air avec Charles Ingalls. Toujours était-il que son petit aller-retour juste pour la blague ne serait sans doute pas rentable. Mais comme Poppy était toujours plein de ressources, il lui demanda quand ses parents étaient censés lui rendre visite. Bah oui, beaucoup plus simple comme ça, il avait plus qu'à se servir dans le frigo et sacrifier une de ses capotes. Même pas en fait, il pourrait facilement en trouver chez Jes'. Donc en gros, il n'aurait qu'à se baisser et se servir. Plutôt bien pensé. « J'espère pas de sitôt. Ce week-end m'a suffit pour les deux prochains mois. ». Donc en soit, ils seraient de retour à peu près pour leur anniversaire donc pile dans le bon timing !
Et après les idées de créations d'entreprise de Poppy, place à ses idées farfelus. Bon ok, elle aussi avait parfois des idées tordues. Bien trop souvent pour une personne normale d'ailleurs. Ce qui la confortait dans l'idée qu'ils étaient tous les deux bon pour l'asile. Surtout avec des délires comme passer une journée dans le corps l'un de l'autre pour faire l'hélicobite. Jes' affirmait qu'elle n'aurait aucun problème à lui prêter son corps tant qu'il ne lui faisait pas chopper une merde. Évidemment, il sauta sur l'occas' de savoir si il pouvait aussi lui faire tatouer une déclaration d'amour à son nom sur le cul. Si elle avait son mot à dire, elle aurait choisi plutôt sur l'aine vu comment il s'occupait de son maillot. Ça aurait un peu fait comme un peintre qui signait sa toile. Ça aurait sans doute jeter un froid dans certains contextes plus intimes mais en soit, l'idée la faisait plus rire que pleurer. Et lui aussi d'ailleurs de toute évidence. « Non je m'en fous. Sur le front ça m'ferait plus chier par contre. Je suis pas une licorne. ».

Ils divaguaient entre conversations sérieuses et conneries sorties de nul part. Ainsi, le sujet joyeux était terminé, il était donc temps de passer au sujet foireux. En l’occurrence cette histoire bien pourrie dans laquelle elle s'était fourrée sans le vouloir. Passé la surprise, Poppy essayait tant bien que mal de trouver des solutions pour la tirer de la. Il y mettait de la bonne volonté, ça se voyait qu'il se sentait un minimum concerné et inquiet. Mais elle n'était pas sûre que se la jouer franche et réglo serait très efficace. Ni le fait de s’improviser Mulder et Scully. « Sauf que nous on n'a pas de flingues pour se défendre si ça part en couille ! ». Et autant dire qu'avec leur gabarit, c'était mal barré si ils se retrouvaient à devoir sauver leur peau contre les gorilles de la dernière fois. Après, sur un malentendu ça pouvait passer. Mais à défaut de compter sur leur capacité à se battre, elle pouvait compter sur sa loyauté. Il confirma qu'il viendrait sans hésitation et pas seulement pour creuser un trou. L'idée était un peu glauque mais d'un autre côté ça pouvait être efficace.
Leur truc de FBI c'était surtout pour Fausse Bonne Idée en fait. Et comme il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, ce fut à son tour de sortir le plan du siècle. Cela dit, c'était sans doute plus dans ses cordes que de bluffer avec un micro caché dans son décolleté. Poppy était hypé par l'idée ! Il suggéra même des améliorations à son plans. Et il fallait dire que c'était pas bête. Mais la, en l’occurrence, elle voulais plutôt se la jouer discrète. Pour la fourberie, elle verrait plus tard. En tout cas, pirater le réseau de la boite devait être un jeu d'enfant. Et puis depuis son premier hackage au lycée, elle avait quand même pas mal progressé. « Mec, j'ai besoin de ton pc ! ». Jes' était remontée à bloc mais lui il avait l'air beaucoup moins ambiancé d'un coup. A la tête qu'il faisait, son pc était en train de mourir sous un tas de poussière, quelque part entre des caleçons et une boite de pizza... La rouquine se leva et commença à faire le tour du propriétaire pour le trouver. Bizarrement, elle ne mit pas tant de temps que ça pour mettre la main dessus ce qui était satisfaisant. Ce qui le fut moins c'était la tronche du pc en question. Déjà, elle avait raison, il était couvert de poussière mais également d'une substance collante qu'elle identifia comme du tabasco et elle espérait ne pas se tromper. Elle ouvrit l'ordinateur et commença à désespérer en constatant qu'il ne s'allumait pas. Elle voulut lâcher l'affaire puis elle se dit que, vu l'état de la bécane, il ne serait pas impossible que la batterie soit vide. Elle repartit donc à la chasse en quête du précieux chargeur. Elle mit plus de temps à le trouver par contre. Elle avait du s'aventurer dans les méandres de la chambre de Poppy mais l'important était qu'elle avait ce qu'elle voulait. Elle brancha le tout avant de venir s’asseoir en tailleur sur le lit de Poppy. Elle put enfin allumer l'ordinateur. « Windows 7 ? Sérieusement ? ». Jes' leva les yeux au ciel et commença à bidouiller deux trois trucs dans le système. De toute évidence, il n'avait pas servi depuis longtemps et ce que la demoiselle attendait de lui allait sans doute le faire planter. Elle tenta quelques manipulations et au bout de plusieurs minutes, elle réussit à avoir une image dégueulasse de la caméra à l'entrée de la boite. Elle constata que de cet angle, on voyait parfaitement le coin où elle faisait son petit business. C'était sans doute grâce à ça qu'ils avaient pu l'observer. Malheureusement, comme elle l'avait prédit, le pc n'arriva pas à tenir la cadence et planta avant de laisser place à un écran noir. « Faut vraiment que tu te trouves du meilleur matos. ». Jes' referma l'écran et poussa le pc à côté d'elle tout en soupirant avant de s'allonger une nouvelle fois. Elle devrait attendre d'être sur sa propre bécane chez elle pour espérer un meilleur résultat. Sauf si... « Il a un ordi ton coloc ? ». Bah voyons, faire ses trucs de délinquante pour stalker un mec qui avait tout du mafieux sur le pc d'un type avec qui elle n'avait pas forcément d'accointance. Encore une bonne idée de merde tiens. « Non laisse tomber, je vais éviter de le mêler à ça lui aussi. ».

Retour à la case départ. Elle se retrouvait sans info mais toujours avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. « Si je meurs, j'aurai été contente de t'avoir dans ma vie... ». Elle comptait faire pleurer dans les chaumières ou quoi ? Encore une fois, on aurait dit qu'elle se laissait porter, comme à l'époque du collège. Elle se sentait incapable de se défendre. Elle se mordit la lèvre, énervée de sa propre faiblesse. Elle faisait des beaux discours à Poppy et était totalement incapable de les appliquer pour elle. Quand elle disait qu'il était le plus courageux des deux, elle le pensait vraiment. Est ce qu'elle allait être une victime pour toujours ? Non, intérieurement, elle le refusait. Elle s'était promis il y a des années que ça n'arriverait plus ! Alors elle commença à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire pour changer la donne. Puis elle sut. Si elle avait été croyante, elle aurait pensé à une intervention divine. « Tu crois que ta sœur pourrait me donner des cours ? Je suis pas sûre de devenir Chuck Norris mais au moins je pourrais me défendre, un peu... ».
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Ven 9 Avr - 18:49

Prise de conscience ou prise de tête ?

« Moi je sais pas viser ?! Moi je sais pas viser ?! Tu vas voir. » bien sûr qu'il hoche la tête pour confirmer ses dires ! Et pour le reste, il attend de la voir, madame la pro ! Et ça pour voir, le spectacle est encore mieux qu'il ne l'espérait. Elle n'aurait pu mieux le louper même en le faisant exprès ! Après quelques secondes de blanc il ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. « Ça compte pas, j'étais gênée avec toi qui m'écrase la ! » ben tient ! Il a bon dos ! Et la le papier d'allu il met le chocolat dans la marmotte ! "Donc t'as pas réussi à me viser parce que je suis beaucoup trop prêt de toi, c'est vrai que c'est plus facile quand je suis loin, logique, n'est ce pas Mademoiselle Love Einstein !" il a tellement envie de rire parce que, franchement, y'a de quoi ! C'est ridicule, mais qu'est ce qu'il aime quand elle lui sort des conneries pareil. Il est pas mieux faut dire. Et ils les enchainent un peu, jamais sérieux bien trop longtemps. Ceci dit il l'imagine parfaitement bien foutre des coups de bouquins sur la tête des gens « C'est pour que ça rentre plus facilement dans leur tête. » elle aurait un succès fou quand on y pense. Mais pas forcément pour prêcher la bonne parole, dans d'autres domaines un peu moins pacifistes peut-être. Même avec ce puppy dog eyes qu'elle lui lance "Manière la plus efficace, j'approuve ! J'pourrais même te remplacer parfois si t'as besoin" taper la tête des gens en disant conduisez vous bien et soyez courageux ça va, ça lui semble dans ses cordes. En tout cas c'était une bonne possible distraction pour penser à autre chose que ce qui le hante en ce moment, même s'il est censé ne pas fuir ses émotions et les affronter. Chose dont sa rousse ne croit parfaitement capable. S'il aimerait acclamer que oui parce qu'il en tirerait plus de fierté il n'est pourtant pas de son avis. Pas la dessus, il sait qu'au niveau du deuil il ne gère pas. Alors oui il fait preuve de courage dans d'autres situations plus quotidiennes mais la dessus... « Tu as tenu le coup par la force des choses, c'est ça que tu penses ? Tu sais que des gens se font sauter la cervelle quand ils ne parviennent pas à surmonter leur peine. Pas toi. Toi t'es la et tu fais ce que tu peux pour y arriver. T'as l'impression de te laisser porter par les événements mais crois-moi, c'est pas le cas. T'es pas du genre à te complaire dans un rôle de victime... » un léger rire nerveux lui échappe "Si mon seul courage est de ne pas choisir de crever alors oui si tu veux mais j'vois pas les choses comme ça. A partir du moment où j'ai pas envie de me faire sauter le crâne j'ai pas d'autres choix que d'avancer, et j'pourrais faire en sorte d'y arriver rapidement en affrontant tout dès le départ mais la j'ai juste laissé trainé, fuis mes émotions, j'ai rien affronté du tout, je le fais maintenant parce que j'peux pas laisser trainer éternellement mais crois moi, si y'avait aucune conséquence, c'est probablement ce que je ferais." jusqu'à ce que le deuil se fasse tout seul mais s'il attend que ça arrive ça risque de prendre très longtemps. Donc il est bien obligé d'y faire face. Elle a beau dire il n'arrive pas à voir ça différemment. Encore une fois le sujet dévie, parce que c'est comme ça entre eux, y'a digression dans digression. Inception digression. Autant dire qu'ils ne savent jamais pas quoi se dire ces deux la. Mettez les dans une même pièce et vous pouvez être sûr qu'ils se font la conversation jusqu'à ce que vous les sépariez. Et probablement aussi qu'il y aura du matériel cassé ou en bordel. Une pièce vide. Optez pour une pièce vide. « J'espère pas de sitôt. Ce week-end m'a suffit pour les deux prochains mois. » j'avoue que la elle a sa dose. Lui, quand il voit les parents de Jes il a sa dose pour une année entière donc il comprend qu'elle ai pas forcément envie de les voir tous les week-end. Ils sont adorables hein, encore une fois c'est pas vraiment ça le problème. « Non je m'en fous. Sur le front ça m'ferait plus chier par contre. Je suis pas une licorne. » un rire lui soulève le torse. Ca ferait moins chier les mecs qui veulent juste la baiser par contre, parce que ceux la ont plus envie de voir son cul que son front techniquement. Elle a pourtant un si jolie visage. Bon un beau cul aussi c'est vrai. Dans tous les cas y ancré son nom serait un beau gâchis, mais, ça serait très drôle, on ne peut le nier. "Si j'voulais te transformer une licorne c'est une bite que je te ferais tatouer sur le front" c'est un peu plus logique non ? Ca se rapprochait plus d'une corne que son prénom. Bon ce qui le faisait beaucoup moins rire c'était son histoire creepy avec le mec chelou la. Ca ne le rassure pas du tout même « Sauf que nous on n'a pas de flingues pour se défendre si ça part en couille ! » Il hausse une épaule "Ca peut s'arranger" ça il en est à peu prêt sûr. Il a assez de mauvais contacts pour réussir à se procurer un flingue si besoin. Donc en soit, c'est pas vraiment un obstacle ! Mais faut bien l'admettre, son idée est meilleure que la sienne. Et plus prudente. « Mec, j'ai besoin de ton pc ! » Ah ! D'accord, alors heu.. si elle compte sur son matériel elle va vite déjanter ça c'est sûr "Okay ben il est.. quelque part" super utile comme info ! Il l'a laisse chercher, après tout ça n'est plus Jes qui peut être surprise par le bordel qu'il y a dans sa chambre. Son ordi ça doit faire plusieurs mois qu'il ne l'a pas ouvert. Ce qui est sûr c'est qu'il ne l'a pas allumé de l'année encore et que la dernière fois ça devait être pour regarder un film sans avoir à sortir de son lit. Quand il mate du porno en général c'est sur son portable, par flemme d'allumer l'ordi juste pour ça. Après l'ordi c'est le chargeur qu'elle se met à chercher, et lui il se contente de la regarder déambuler depuis son lit. Jusqu'à ce qu'elle puisse l'allumer et se rasseoir en tailleurs à côté de lui « Windows 7 ? Sérieusement ? » Ben quoi ? "Tu changes pas hein ! C'est la meilleure version, moi je veux pas de leur nouveau truc chelou avec des carrés partout la j'y comprend que dalle, tu me laisse le 7 c'est plus clair" Popeye, soixante-douze ans. Papy anonyme. Bonsoir. Il l'a regarde faire ses mannips, toujours aussi impressionner la par sa vitesse à taper sur le clavier et ses connaissances en la matière. Il ne lui faut que peu de temps pour pouvoir avoir accès à la caméra à l'entrée de la boite. Trop bien, il peut voir qui y rentre. C'est pratique pour descendre draguer qu'une fois que t'as vu quelqu'un de canon passer ! Mais ça en dura pas longtemps et le pc se mit à planter... Oops ? « Faut vraiment que tu te trouves du meilleur matos. » il hausse les épaules "Pour quoi faire ? J'vais pas dépenser l'argent que j'ai pas fois douze dans un truc dont je me sers pas" un peu d'esprit logique. Ca coûte trop cher ces engins la. Si elle n'en avait pas, vu qu'elle s'en sert souvent, à la limite il aurait accepté d'en racheter un pour eux deux, qu'aurait surtout servis pour elle du coup, mais la elle a le sien donc pourquoi il se ferait chier avec ça. Il se repose sur le dos en même temps qu'elle « Il a un ordi ton coloc ? » alors ça sûrement oui mais non. Il ouvre la bouche pour répondre mais elle reprend la parole avant « Non laisse tomber, je vais éviter de le mêler à ça lui aussi. » voilà ! Ils sont d'accord "Je préfère oui" il ne se voyait pas mêler le bouclé à ça et encore moins sans lui en avoir parlé avant, en mode surpriiise en fait on a utilisé ton ordi et maintenant ça va te retomber dessus. S'ils prennent des risques ils les prennent en conscience. Kai lui, n'a rien demandé. « Si je meurs, j'aurai été contente de t'avoir dans ma vie... » le regard blasé il tourne la tête vers elle, c'est quoi cette réaction la ? Et elle n'a même pas l'air de complètement plaisanter "Alors je t'explique, si tu meurs je repars en deuil alors tu restes en vie" non en réalité il ne pense pas aussi égoïstement mais il sait que c'est probablement l'un des arguments qui peut avoir le plus de poids. Puis de toute façon c'est ridicule, il ne lui arrivera rien, il le refuse. « Tu crois que ta sœur pourrait me donner des cours ? Je suis pas sûre de devenir Chuck Norris mais au moins je pourrais me défendre, un peu... » Donc elle pense vraiment que ça va mal tourner elle. Bon en soit c'est malheureusement une possibilité si tout ne se passe pas comme prévu, ils ne peuvent pas complètement le nier du coup... c'est pas forcément une mauvaise idée "Ben ouais si tu lui demandes y'aura pas de soucis à mon avis ! Déjà j'peux te donner quelques astuces de bases: vise les couilles, la gorge, les oreilles, les yeux si tu dois frapper ! Le foie ça défonce bien aussi mais bon c'est pas toujours évident de savoir où taper pour l'atteindre" il n'en a pas fait de cours de self défense lui, il n'a fait que de la boxe, mais en ayant une sœur qui l'enseigne il a forcément quelques notions. "Et si tu donnes un coup dans le nez par dessous, genre assez fort pour que l'os remonte, ça le tue" ouais extrême mais on sait jamais. Après ça veut pas dire qu'elle va tuer un mec en lui foutant un coup dans le pif mais s'il est dans le bon angle et bien violent en vrai, ça peut ! "Tu devrais squatter ici le temps que ça soit réglé c't'affaire. Au cas où ils sachent où t'habites, j'suis pas trop confiant" on sait jamais. Peut-être qu'il est un peu parano mais il a fréquenté assez d'enflures dans cette ville pour savoir que y'en a et des belles.
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Ek18D-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 1gYbK-Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] PNV7m
Terminé
Poppy#1
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Jesabel E. Lovenstein Lun 12 Avr - 20:51
Prise de conscience ou prise de tête ?
Jes' & Poppy
Comment ça c'était pas logique qu'elle assure mieux viser à cinq mètres qu'à dix centimètres ? Oui bon d'accord, c'était pas logique en effet. Mais qui en à quelque chose à faire des lois de la physique et de la logique ? L'idée d'un deuxième essai avec la serviette dont elle s'était servie dans la salle de bain lui effleura l'esprit. Mais il se foutait déjà tellement de sa gueule. Sans parler du fait qu'il en rajoutait une couche tout seul. Donc non, c'était pas la peine de se ridiculiser une nouvelle fois même si elle avait l'habitude devant Poppy. Je t'en foutrais du Love Einstein ! C'était un autre petit surnom qu'il avait trouvé après avoir appris qu'elle était surdouée. Il l'avait saoulée pendant une semaine en la traitant d'intello, de petite tête pour au final s'arrêter sur ce sobriquet. Et c'est qu'il en était super fier de sa blague ! Mais tant qu'il ne l'appelait pas Jesabel, tout allait bien pour elle. Et alors que Monsieur était occupé à se payer sa tête, elle levait les yeux au ciel tout en murmurant des blablablas du bout des lèvres et en les mimant avec ses mains. Vexée ? Peut-être un peu.
Mais Jes' ne bouda pas très longtemps. Déjà parce qu'elle n'était pas vraiment offusquée mais surtout parce qu'ils étaient déjà passés sur un autre sujet beaucoup plus drôle. Prêcher la paix et l'amour à grand coup de bouquin sur le crâne était un concept assez contradictoire mais qui correspondait totalement aux deux amis. Et puis ce n'était pas totalement dénué de logique puisque certains ne comprenaient qu'avec la force. M'enfin, la logique n'était pas son fort de toute évidence. Lorsque Poppy se proposa pour prendre la relève si elle le souhaitait, elle éclata de rire. « Tu seras mon assistant bourrage de crâne ! ». En même temps, qui de mieux que son meilleur ami pour l'aider dans une mission pour changer la mentalité des cons ? Au vu du temps que ça prendrait avec la proportions de coincés du cul dans le monde, elle aurait bien besoin de son soutien !

Qu'est ce qu'ils pouvaient être bornés tous les deux à camper sur leur position. Si ça n'avait pas été lui, ça ferait bien longtemps que Jes' aura laissé tomber. Elle ne serait même pas entrée dans le débat dès le départ. Plutôt du genre à se foutre de ce que les gens pouvaient penser, elle n'était pas de ceux qui imposent leur façon de penser chez les autres. Mais la, le sujet était assez touchy sans compter qu'il s'agissait la du bien-être de la personne la plus importante à ses yeux. Alors elle n'avait pas vraiment envie de lâcher l'affaire, loin de la. Si seulement il pouvait être moins sévère avec lui-même. Au final, elle n'avait même pas à le sermonner pour ses conneries, il le faisait tout seul. Elle trouvait dommage qu'il ne voit pas les choses à sa façon. Ou plutôt, qu'il ne se voit pas comme elle elle le voyait. Son discours était tellement pessimiste. Quoi qu'il en dise, il avait choisi la voie la plus difficile. Vivre ou mourir, il avait choisi de continuer malgré les difficultés. Être l'ombre de lui-même ou bien rebondir ? Encore une fois, il avait pris le chemin le plus compliqué. Pour lui, c'était juste par la force des choses et que ses décisions avaient été imposées plus que prises de son propre chef. « ...si y'avait aucune conséquence, c'est probablement ce que je ferais. ». Les mots résonnaient en elle. C'était tellement plus facile de ne rien faire. Elle n'avait rien fait à l'époque malgré les fameuses conséquences dont il parlait. Tout ça aurait pu durer encore longtemps puisqu'elle n'avait pas le courage d'aller contre les événements qui lui paraissaient insurmontable. On dit qu'une image vaut mieux que milles mots. Il en était sans doute de même pour les gestes. Alors elle le serra dans ses bras. Elle ne disait plus rien, elle voulait juste qu'il sache qu'il n'était pas seul. Et elle resta la, juste à l'enlacer pendant plusieurs minutes.

« Si j'voulais te transformer une licorne c'est une bite que je te ferais tatouer sur le front. ». Pourquoi ça ne l'étonnait pas le moins du monde ? Peut-être parce que ça paraissait logique ou bien parce qu'elle avait l'habitude qu'il lui dessine des phallus dessus ? D'ailleurs elle avait de la chance de ne pas avoir subi une nouvelle crise artistique sur son pubis. En tout cas, elle était intransigeante, pas de tatouage sur son joli minois ! Ailleurs, elle s'en foutait. Il pouvait mettre lui tatouer Charles Ingalls si il le voulait... Jes' s'imagina devoir vivre toute sa vie avec sa tête sur le cul et après mure réflexion, l'idée ne la séduisait pas non plus.

Fin de la récré, retour aux choses sérieuses. Toujours pas convaincue par l'idée du micro ou de la surveillance. Encore moins lorsqu'il évoqua la possibilité de se trouver des flingues. Il était vrai qu'aux États-Unis, nombreux étaient les gens qui possédaient une arme et encore plus nombreux ceux qui se prenaient pour des gangsta et souvent ça tournait à la catastrophe. Elle préférait éviter le risque de se prendre une balle perdue ou que Poppy s'en prenne une. Bon ça voulait pas dire que si ils n'avaient pas d'arme, il n'y avait aucun risque pour qu'ils se fassent trouer la peau mais au moins, elle réduisait le pourcentage. De toute manière, Jes' n'était pas partisane des armes à feu. Sans doute à cause de ses parents et de leur éducation peace and love... Mais elle était de ceux qui trouvaient dangereux de mettre ce genre de choses entre toutes les mains. Elle regarda son amie, faisant un non catégorique de la tête.Elle n'avait pas besoin d'un flingue mais de son pc. Sauf qu'à priori, il avait plus de chance de lui trouver le premier que le deuxième. De toute évidence, il ne savait pas où il l'avait rangé. L'interrogeant du regard, les indices qu'il lui donnait étaient totalement inutile. Une vraie chasse au trésor. Mais elle finit par trouver ce qu'elle cherchait sans son aide et quand elle alluma la bête, elle constata avec agacement qu'elle était loin d'être mise à jour. Mais il tenait à la vétusté de son système d'exploitation puisqu'il la supplia de ne pas en changer. « T'inquiète pas, je le laisserais à l'âge de pierre si ça te fait plaisir. ». Ses doigts volaient sur les touches avec agilité et rapidité. Les ordinateurs c'était vraiment son truc. Elle comprenait le langage informatique beaucoup mieux que certaines personnes et au moins, avec ses lignes de codes, elle ne risquait pas de s'embrouiller. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour arriver à ses fins. Malheureusement, l'ordi de Poppy ne tint pas le choc et planta, les laissant sur leur faim. Jes' était dépitée. Bon certes, elle pourrait toujours recommencer chez elle avec son propre matos qui serait bien plus performant. Elle lui suggéra tout de même de s'en racheter un ce à quoi il répondit qu'il ne voyait pas l’intérêt... Et il n'avait pas tord. D'habitude, c'était avec son pc à elle qu'ils faisaient ce genre de choses. Elle eut alors l'idée de prendre celui de Kai mais elle se ravisa et le rouquin lui sembla gré. Si il était comme son ami, son matos ne tiendrait pas la route non plus. Sans compter que sans toutes les petites choses qu'elle utilisait pour couvrir ses traces, n'importe qui pourrait remonter à son IP et donc à lui. Le pauvre, il n'avait rien demandé.
Allongée et complètement démunie, elle commença à partir en live en s'imaginant au fond d'un cours d'eau avec de jolies chaussures en ciment. Au moins, si elle disparaissait, Poppy pourrait aller au poste pour expliquer ce qu'il s'était passé. Peut-être que ce serait suffisant pour coffrer ce connard. Quand elle évoqua la possibilité de ne plus être de ce monde, il répondit instantanément que ça allait pas être possible sinon il recommencerait ses conneries. Il savait que cet argument allait avoir son petit effet. « T'as raison, je te laisserai pas. ». En se tournant vers lui elle déposa un baiser sur sa joue. Même si ça réglait pas le problème. Mais alors elle se souvint que la sœur de Poppy proposait des cours de self-defense. Elle n'en aurait peut-être jamais besoin mais au cas où, elle serait prête, un minimum. Il lui assura qu'il n'y avait pas de soucis et lui donna même quelques conseils pour faire mouche. Elle pouvait même tuer quelqu'un si elle s'y prenait bien, rien qu'en lui pétant le nez. « Mais t'es un vrai tueur en fait. Je devrais t'engager comme garde du corps, ce serait peut-être la meilleure solution. ». Oui, elle se moquait un peu. Mais en attendant, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Reprenant son calme, il lui proposa de venir vivre quelques temps ici au cas où son appart ne soit pas sûr. Elle avait paranoïé sur pas mal de truc depuis un certain temps mais elle n'avait pas encore été jusque la. Cela dit, ça pouvait être une possibilité. En plus il connaissait son nom et pas sur que des Jesabel Lovenstein ça court les rues de Washington... « C'est pas comme si j'avais besoin d'une invitation. ». Un peu d'humour sur son tempérament intrusif. « Si je me sens en danger, je vais mes valises et je débarque, promis. ». Pour l'instant, elle se sentait en sécurité chez elle. Elle éprouva tout de même un petit soulagement de se dire que si ça tournait au vinaigre, elle avait une solution de replis. « Heureusement que je t'ai quand même. ». Et elle roula sur le côté pour se caler dans ses bras.
crackle bones
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Popeye A. Sörvik Lun 19 Avr - 22:23

Prise de conscience ou prise de tête ?

« Tu seras mon assistant bourrage de crâne ! » il s'imagine avec la rousse déambuler dans les rues pour donner des cous de bibles sur la tête des gens eeet.. Franchement ? Ils feraient une superbes équipes ! Mais derrière les beaux conseils se cache leurs point de vue qui diffèrent, pour le coup. Ca arrive hein, ça n'est pas parce qu'ils s'entendent comme deux couilles qu'ils sont toujours d'accord sur tout. Le truc c'est que ça ne leur a jamais posé problème de pas être d'accord, c'est pour ça que ça fonctionne eux deux, parce qu'ils peuvent parler de leur façon de voir sans s'engueuler. La où Jes voit du courage chez le roux, lui ne voit que la fatalité. Ce qu'il est bien obligé de faire s'il ne veut pas se laisser crever à un moment. Pas réellement du courage, pas une force, simplement un instinct de survis à un moment. Quand elle referme ses bras autour de lui il cale sa tête dans son cou et l'enlace également. Même si elle ne pense pas comme lui elle sera toujours la pour le soutenir, il le sait, la dessus il n'a aucun doute. Et c'est bien évidemment valable aussi dans l'autre sens. Jamais il ne s'imagine pouvoir la laisser dans la merde. Il arrêterait un plan cul en plein milieu pour la rejoindre en cas d'urgence. D'ailleurs quand elle se mis à lui causer de cette rencontre plus qu'étrange qu'elle avait faite son instinct protecteur s'éveilla direct. C'était un truc sérieux, ça sentait le truc sérieux. Déjà de par le contexte, le fait d'être emmenée contre son gré devant un grand patron comme dans un film mais en plus le fait qu'il sache son prénom entier. Parce que ça veut forcément dire qu'il a fait des recherches sur elle, que ça fait un moment qu'il l'a dans son viseur et que c'est elle qu'il veut, pas n'importe quelle fille qu'il a choppé au pif. C'est pas net et ça lui plait pas du tout. Après avoir abordé quelques options possibles c'est finalement Jes qui trouve la plus intelligente. Utiliser ses talents en informatique pour infiltrer leur système. Petit problème, le matériel.. « T'inquiète pas, je le laisserais à l'âge de pierre si ça te fait plaisir. » un grand sourire fier étire ses lèvres "Merci, j'aime bien l'âge de pierre" bon d'accord il exagère un peu. Mais il n'y peut rien s'il n'est vraiment pas branché informatique non ? Il sait se servir de son portable franchement c'est déjà ça ! Bon... son ordi ne leur fut pas d'une grande aide. A vrai dire il ne sait pas s'il s'est éteint par manque de batterie ou surchauffe tellement il est vieux. Ceci dit il n'approuve pas pour autant l'idée d'aller chopper celui de son coloc bien qu'il soit probablement bien plus performant que le sien. Ils n'ont donc pas d'autres choix de d'abandonner les investigations pour le moment. A reprendre quand elle aurait son ordi entre les mains. Ils vont trouver une solution, il faut qu'elle arrête de partir dans des tripes mélodramatique. Il rebondit d'ailleurs avec une touche d'humour mais qui est également un argument infaillible, il le sait « T'as raison, je te laisserai pas. » il sourit au bisou qu'elle lui colle sur la joue et l'enlace à nouveau, de ses bras comme de ses jambes ! Effectivement Sin peut sûrement lui apprendre pas mal de techniques de défenses pour l'aider. Quand à lui il peut lui donner quelques astuces qu'il énumère déjà. « Mais t'es un vrai tueur en fait. Je devrais t'engager comme garde du corps, ce serait peut-être la meilleure solution. » toujours un petit sourire aux lèvres il hausse rapidement les sourcils à deux reprises l'air de dire: évidemment, j'suis vraiment trop fort ! "Ah mais de toute façon en fait t'as pas le choix, vu ce qu'il se passe dès que tu dois retourner par là-bas je ferais le garde du corps !" pas serein de la laisser seule après ce qu'il s'était passé. « C'est pas comme si j'avais besoin d'une invitation. » elle n'en a jamais eu besoin. Son chez lui a toujours été son chez elle et ça même quand ils ne se connaissaient pas encore, c'est pour dire ! C'est clairement pas maintenant qu'il va la foutre dehors, encore moins alors qu'elle en a réellement besoin « Si je me sens en danger, je vais mes valises et je débarque, promis. » il hoche la tête "Ouais t'hésite pas okay ? A la moindre suspicion" Il parle un peu à la place de Kai la vu qu'il s'agit de sa baraque mais il connait son ami et il sait que pour un cas d'urgence comme celui ci ça ne lui poserait pas problème. « Heureusement que je t'ai quand même. » il sourit un peu plus et cale son menton au dessus de sa tête "C'est vrai ça, qu'est ce que tu ferais sans moi"

Contenu sponsorisé
Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy] Empty (#)

Re: Prise de conscience ou prise de tête ? [Ft. Poppy]

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum