Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
#17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker Empty (#)

#17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:50

besoin d'un modèle masculin  


@Caleb Walker & Liv Cortez

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif Depuis peu, j'avais appris que l'appel d'offres dans lequel j'avais posé ma candidature avait donné quelque chose. J'étais sélectionnée pour présenter un maquillage sur le thème alien. J'avais donc poussé mes recherches au maximum, j'avais même fait des croquis. J'avais à présent des idées en tête, il ne me manquait plus qu'un modèle, une personne sur qui je pouvais tester mes idées , prendre en photos celles qui étaient les mieux réussites. Léo travaillait ainsi qu'Haley et pas mal de mes amis en faites, je ne savais pas trop à qui demander jusqu'au moment où Caleb m'envoya un message pour prendre de mes nouvelles. Il tombait bien. Je lui répondis que j'allais bien et demandais s'il pouvait passer à l'appartement afin que je l'utilise comme cobaye en précisant qu'il ressemblerait à alien.

Je préparais tout mon matériel, les peintures, le maquillage dont j'allais avoir besoin, une fois bien entendus une fois qu'il m'avait répondu par la positive. Je préparais aussi du café, on allait en avoir besoin. C'était la première fois que j'allais travailler sur l'ami de mon petit ami, j'espérais que ça se passerait et qu'il se montrerait patient. J'avais plus l'habitude de travailler avec mon chéri ou alors ma belle sœur Haley. D'ailleurs quand on était toute les deux, on riait pas mal.

Malgré le fond sonore que j'avais mis, j'entendis sonner à la porte. Ravie de pouvoir passer du temps avec Caleb. J'ouvris la porte, l'accueillant avec un grand sourire.  " Salut Caleb, je t'en pris entre. " Je le laissais passer le pas de la porte puis après avoir pris ses affaires je repris. " Je te remercie encore d'avoir accepté de te prêter au jeu.  "


copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
#17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker Empty (#)

Re: #17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker

Message par Invité Mar 17 Nov - 10:50

besoin d'un modèle masculin  


@Liv Cortez & Caleb Walker

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif J'étais en ville depuis peu, mais je m'y sentais plutôt bien ! Grâce à mon métier, j'avais pu faire de nombreuses rencontrent et mes collègues étaient tous très sympa. Je m'entendais particulièrement bien avec Léo, nous étions dans la même unité et ce dernier m'avait fait découvrir la ville, les coins sympa et m'avait présenté à certains de ses amis. J'avais passé plusieurs soirées chez lui et sa copine et je m'étais bien entendu avec elle, en même temps il était d'en être autrement, car Liv était une femme adorable.

Ce matin, je lui envoie un message, afin de prendre des nouvelles et dans sa réponse, elle me demande si je peux passer chez elle, car elle a besoin d'un cobaye pour l'un de ses maquillages. Elle était maquilleuse professionnelle dans le monde du cinéma et même si elle me précise que j'aurais la tête d'un alien, j'accepte de l'aider.

Une fois prêt, je sors donc de chez moi et je prends la direction de l'appartement des deux amoureux. Est-ce que que c'était bizarre de venir ici, en sachant qu'il n'y avait pas Léo? Non, c'était en tout bien tout honneur. Je sonne et rapidement Liv vient m'ouvrir, un grand sourire aux lèvres " Salut...voilà ton alien... " j'entre dans l'appartement et je retire la veste et l'écharpe que je porte, c'est qu'en cette période, il commence à faire froid en ville.

" Mais de rien...je suis très curieux de voir le résultat ...puis bon Léo nous parle tellement de ton talent que c'est un honneur pour moi...tant que tu m'éborgne pas...  " je lui dis cela en riant, bien entendu.  


copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
#17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker Empty (#)

Re: #17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker

Message par Invité Mar 17 Nov - 15:42

besoin d'un modèle masculin  


@Caleb Walker & Liv Cortez

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif Après mon message Caleb ne mit pas à longtemps à arriver. J'avais hâte de le retrouver afin de commencer mes idées. Alors quand j'entendis sonner, je ne mis pas longtemps à ouvrir. Je fis la bise à Caleb,  Léo m'avait déjà présenté plusieurs de ses collègues et je m'entendais avec chacun d'eux. Je sais que c'est important pour lui alors je faisais mon maximum pour que ça se passe bien avec eux. Je souriais quand il disait que mon alien était arrivé. Tout était simple avec lui et puis j'étais au courant qu'il était veuf, mon chéri avait préféré me prévenir pour que je ne gaffe pas. Il avait raison, j'évitais tous les sujets qui pouvait être gênant, malaisant. Je le laisse retirer son écharpe et son manteau tout en fermant la porte. D'entendre que mon copain parlait de mon boulot à la caserne me rendais fière, je savais qu'il était mon premier fan et de savoir qu'il fait ma pub auprès de ses collègues me fis sourire.  " Je suis ravie de l'entendre. Ca me fais plaisir de savoir qu'il parle de mon job avec vous. " C'est vrai après tout ce n'était pas aussi palpitant que de sauver des vies à longueur de journée. "  Tu ne risque rien, rassure-toi. Tout ce que tu risque c'est d'avoir un beau masque en souvenir. Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? " Je comptais bien lui offrir la prothèse qu'on allait faire, ou au moins le résultat final. Le maquillage risquait d'être long, donc autant qu'il boive un coup avant qu'on s'y mette, même si il y avait toujours l'option de la paille pour boire. J'avais toujours mon grand sourire.


copyright Bloody Storm
Anonymous
Invité
Invité
#17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker Empty (#)

Re: #17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker

Message par Invité Mer 25 Nov - 12:07

besoin d'un modèle masculin  


@Liv Cortez & Caleb Walker

tumblr_inline_p7lfdmhdKd1rifr4k_540.gif Quand Liv m'avait demander de l'aide, j'avais tout de suite accepté. Pour plusieurs raisons, elle était mon amie, j'aimais rendre service au personne que j'appréciais et voir ma tête en alien, je voulais vraiment voir cela ! Donc après sa demande, je m'étais préparé et je m'étais rendu chez elle, dans un appartement qu'elle partageait avec un de mes collègue et ami.

Une fois chez la demoiselle, je retire mon écharpe et ma veste, je n'allais pas en avoir besoin, puis nous commençons à discuter tranquillement. J'avais hâte de voir les talents de Liv, Léo nous en avait tellement parlé. Je ne peux m'empêcher de dire à Liv que Léo nous avait parler de ces talent, la demoiselle me dit alors " Je suis ravie de l'entendre. Ca me fais plaisir de savoir qu'il parle de mon job avec vous. " je lui fais un sourire, il n'y a pas que de son travail dont nous parle Léo ! C'est mignon de voir combien il est amoureux. Je lui fais un sourire et je lui demande " Et en ce moment du bosse pour un film en particulier? " j'étais curieux vis à vis de son travail.

" Je vais même repartir avec souvenir...génial ! " oui c'était sympa de repartir avec un véritable masque de cinéma, tout le monde n'avait pas cette chance. " Je veux bien un verre d'eau stp... " je ne savais pas pour combien temps nous en avions, mais je me doutais, que ça allait mettre un certains temps.


copyright Bloody Storm
Contenu sponsorisé
#17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker Empty (#)

Re: #17 - besoin d'un modèle masculin => Caleb Walker

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum