Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Empty (#)

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra

Message par Nora Grant Sam 5 Déc - 22:54

BESOIN DE JUSTICE
@Elvyra Fölck x @Nora Grant
⤜⤐⤞

Lorsqu'elle avait contacté le cabinet "Avocat et Associés", Nora venait de faire une des choses les plus difficiles pour elle. Elle a demandé un rendez-vous et on lui a proposé de rencontrer l'avocate Elvyra Fölck. Elle a accepté sans vraiment savoir ce que cela donnerait. L'assistante vétérinaire n'est même pas certaine de réussir à lui parler de la raison de ce rendez-vous. La simple pensée ou évocation de ses parents est signe d'effondrement pour la jeune femme. Le traumatisme encore bien présent dans son esprit malgré les quatre ans qui se sont déjà écoulés l'empêche d'aborder le sujet. Nora ne parle jamais de l'accident, elle ne parle jamais de ses parents et de son frère, Samuel. Elle esquive les questions à leur sujet. Elle en est tout simplement incapable. En parler, ça voudrai dire accepter qu'ils ne sont plus là réellement. Et ça, c'est encore trop dur.

Pourtant, elle a eu cet éclair de lucidité quelques semaines après son retour à Washington. Pour une obscur raison, Nora a ressenti le besoin d'enfin parler de ses parents. Pas à n'importe qui et pas pour n'importe quoi. En fait, l'audience censé éclaircir cet accident n'a jamais eu lieu, sans cesse repoussée pour manque d'informations. Le conducteur du camion qui a provoqué l'accident a toujours nié les faits et jusqu'à présent, Nora n'a pas été capable de l'affronter et de témoigner en tant que victime.

Jusqu'à aujourd'hui... La jeune femme ne sait pas encore si elle parviendra à parler. Elle ne sait pas si les mots parviendront à franchir la barrière de ses lèvres. Mais elle compte bien essayer.
Après avoir enfilé des vêtements suffisamment adapté pour un entretien avec une avocate, elle s'est rendue jusqu'au cabinet. Une fois sur place, Nora s'est présenté à l'accueil « Bonjour, j'ai rendez vous avec Madame Fölck. » Sa voix tremble légèrement à cause de son stress. Elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec ses bagues qu'elle fait tourner autour de ses doigts. On lui annonce que l'avocate va être prévenue et on lui demande de patienter dans une sorte de salle d'attente. Bien différente du médecin, beaucoup plus classe et élégante. Tout est fait pour mettre à l'aise. Mais rien n'y fait, Nora est profondément stressé et rien ne pourra venir apaiser cela.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Empty (#)

Re: [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Dim 6 Déc - 20:29



Besoin de justice
☆ ★ ☆
Aujourd'hui,  je m'étais levée du mauvais pieds. Ma rencontre avec Aedan, avait laissé des traces indélébiles dans mes souvenirs. La nuit, je rêvais de son regard meurtrier à mon égard. Dans le silence paisible, j'entendais sa voix qui grondait. Ses mots raisonnaient encore dans ma tête, tel un horrible écho dont j'aurais aimé me débarrasser. Beaucoup de reproches m'avaient été faits. Et bien que je prenais la totale responsabilité de certains, d'autres me blessaient. Laissant mon âme à vif. J'avais nourri tellement d'espoir dans cette rencontre, que la chute était violente. Bien trop violente pour moi. Un regard dans le miroir, me fit découvrir avec horreur mes yeux, gonflés d'avoir trop pleuré. Contrairement au miroir de Blanche Neige, si le mien avait pu parler, il m'aurait certainement dit que je faisais peine à voir. Je me sentais tellement misérable ... Pourtant, je devais me reprendre. Le bureau m'avait appelé la veille pour me prévenir que j'avais un rendez-vous dans la matinée. Une chose était sûre, je ne pouvais pas y aller avec une tête pareille.

Une douche et quelques coups de pinceaux plus tard, je pris enfin la route pour le cabinet où je travaillais. Heureusement, malgré le temps que j'avais passé dans ma salle de bain pour espérer ressembler à une avocate forte et digne de confiance, je n'avais pas encore pris de retard. J'étais du genre très ponctuelle. Une fois arrivée, je pris mon sac à main et je sortis de ma voiture. Une fois à l'intérieur, la secrétaire du cabinet, m'interpella afin de me signifier que ma cliente était arrivée. Avant toute chose, je devais déposer mes affaires et prendre le dossier que j'avais préparé. Nora Grant. La raison de sa visite n'était pas très explicite, mais ce n'était pas grave. Tant que ça m'évitait de croiser cet horrible collègue qui m'avait donné bien du fil à retordre avec ses allusions limite obscène, depuis mon arrivée. Remettant en place ma jupe et mon chemisier, je pris à bras le dossier afin de me donner un air plus sérieux. Je me dirigeais vers la salle d'attente. Le claquement de mes talons, trahissait de loin mon arrivée.

" Mademoiselle Nora Grant ? "

Voyant la jeune femme, seule dans la salle d'attente, je m'approchais d'elle en arborant un sourire amical. Même si j'étais plus d'humeur à pleurer qu'à sourire, je devais être professionnelle avant tout. Ma vie privée n'avait pas sa place dans mon travail, au risque de me déconcentrer. J'entendais déjà au loin, la voix d'Aedan me balancer que de toute façon, je n'avais pas les épaules pour être avocate. Secouant légèrement la tête, je tentais de me reprendre. Lui tendant ma main afin de la saluer, je me présenta.

" Je suis Maitre Fölck mais ... Vous pouvez m'appeler Elvyra. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les formalités. "

L'invitant à me suivre, je me dirigea vers mon bureau. Une fois toutes les deux à l'intérieur, je m'installa dans ma chaise de bureau. Lui adressant un nouveau sourire, j'ouvris le dossier que je venais de déposer sur ma table de travail.

" Dites-moi tout. En quoi puis-je vous être utile ? "

Feat Elvyra Fölck & @Nora Grant

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Empty (#)

Re: [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra

Message par Nora Grant Dim 13 Déc - 22:49

BESOIN DE JUSTICE
@Elvyra Fölck x @Nora Grant
⤜⤐⤞

Des bruits de talons qui claquent sur le sol viennent stresser Nora un peu plus qu'elle ne l'est. Est-ce que c'est maintenant ? Est-ce que c'est l'avocate avec qui elle a rendez-vous et qui vient la chercher ? La jeune femme n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps que la personne en question se présente à elle. Lui tendant une main, sûre d'elle. Les mains de Nora tremblent mais elle arrive tout de même à se lever pour serrer celle de l'avocate. Elle reste silencieuse, suivant la jeune femme qui semble tout à fait accueillante ce qui la rassure un peu.

Une fois dans son bureau, Nora s'installe et garde les mains sur ses cuisses pour dissimuler les tremblements qui s'intensifient. Elle a envie de s'enfuir à toutes jambes tellement sa présence ici lui fait violence. Pourtant, elle sait pourquoi elle est là. Elle sait pourquoi elle le fait. Elvyra l'interroge, lui demande pourquoi elle est venue ici. Nora avait imaginer tout déballer avec facilité, elle pensait que le simple fait d'avoir pris un rendez-vous l'aurait aidé à débloquer ses barrières mentales. Il n'en était rien...
Elle lâche un petit rire nerveux.  « Excusez-moi... Je réalise que c'est plus difficile que prévu... » Ces simples petits mots lui mettent les larmes aux yeux. Nora baisse la tête, honteuse. Elle prend une grande inspiration et ouvre la bouche pour parler puis elle la referme, secouant la tête.

Elle a encore besoin de quelques secondes avant de finalement lancer une première bombe.  « Je viens vous voir à cause d'un procès qui ne fait qu'être repoussé depuis quatre ans... parce qu'il manque mon témoignage... » Elle n'est pas capable d'en dire plus pour le moment, parce que cela voudrait dire annoncer à haute voix que ses parents et son petit frère sont mort dans un accident de voiture où elle était présente. Nora n'a jamais parlé de tout ça à haute voix. Jamais. Elle l'a parfois évoqué mais sans jamais le dire concrètement. Elle fait l'autruche, elle est dans le déni. Parce que c'est plus simple comme ça...

Pourtant, elle sait qu'aujourd'hui, elle n'a plus le choix de parler. Sinon, le procès sera à l'avantage du chauffeur de camion. Et la conscience de ses parents sera bafouée pour toujours. Nora ne peut pas laisser les choses se faire ainsi, c'est impossible. Elle le regrettera toute sa vie...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Empty (#)

Re: [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra

Message par Elvyra Fölck Lun 21 Déc - 14:22



Besoin de justice
☆ ★ ☆
Croisant mes jambes en dessous de mon bureau, j'étais vraiment curieuse de savoir la raison pour laquelle la jeune femme avait besoin de mes services. Lorsqu'on m'avait passé l'appel pour le rendez-vous, la secrétaire du bureau n'avait pas su m'en dire plus. Peut-être était-ce un sujet délicat ? Top secret ? Non. Il fallait que j'arrête de me faire des films. Etant la petite dernière dans un cabinet remplis d'hommes, les seules affaires qu'on me donnait, étaient toujours celles dont personne ne souhaitait s'occuper. Parfois, il m'arrivait de regretter mon ancien cabinet. En Suède, j'étais respectée. Ici, j'avais l'impression de servir de ''poubelle à affaires''. Une chose était sûre, je ne comptais pas rester dans ce cabinet éternellement.

Posant mon regard sur la jeune femme, restée silencieuse depuis notre arrivée dans le bureau, je remarqua qu'elle semblait ... Mal çà l'aise ? Stressée ? Pourquoi ? Etait-ce moi qui la mettait dans cet état ?  Arborant un air des plus interrogateurs, je fus surprise lorsqu'elle me dit, dans un rire nerveux, que c'était beaucoup plus difficile que prévu ... Tentant de détendre un peu l'atmosphère, je lui adressa un sourire, tout en lâchant le dossier que je tenais dans mes mains depuis toute à l'heure.

" Ne vous en faites pas. Vous avez le temps ... Je n'ai personne après vous. Je ne suis pas là pour vous juger. Vous pouvez parler librement. "

Remarquant le regard larmoyant de la jeune femme, je me sentais un peu mal à l'aise. Je me sentais tellement incapable de lui apporter du réconfort quand moi-même, j'en avais cruellement besoin en ce moment. Même si ce n'était pas pour les mêmes raisons, l'état dans lequel se trouvait Nora, me rappelait amèrement celui dans lequel j'étais avant d'arriver au cabinet. Finalement, je commençais à comprendre pourquoi personne ne voulait s'occuper de son affaire. Heureusement pour elle et malgré mes états d'âme, je comptais bien m'occuper d'elle et l'aider à parler de ce qui semblait, la toucher autant.

L'observant silencieusement, je commença à gribouiller quelques petits notes sur le dossier lorsque Nora commença à parler ... Quatre ans ... Cela faisait donc un moment que l'affaire semblait être ouverte. Je ne devais sûrement pas être la première à avoir le dossier entre les mains ...

" J'imagine que le procès en question ... Ne doit être simple à gérer, émotionnellement parlant, pour vous ?  Je suppose qu'il doit vous tenir très à coeur pour que vous décidiez d'apporter votre témoignage après 4 ans .... "

Marquant un petit silence, j'hésitais sincèrement à lui poser cette question qui me brûlait les lèvres depuis que la jeune femme était entrée ...

" Je suppose que c'est une affaire qui vous touche personnellement ? "

Je ne voulais pas la brusquer mais j'avais besoin d'assembler les quelques pièces du puzzle ...

Feat Elvyra Fölck & @Nora Grant

⇜ code by bat'phanie ⇝
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Empty (#)

Re: [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra

Message par Nora Grant Mer 30 Déc - 23:08

BESOIN DE JUSTICE
@Elvyra Fölck x @Nora Grant
⤜⤐⤞
L'avocate l'incitait à s'exprimer, la rassurant en lui expliquant qu'elle pouvait parler librement sans peur d'être jugée. Nora aura aimé être capable de parler de tout ça avec simplicité et facilité, malheureusement les mots ne sortaient pas, bien que les faits liés à ces derniers se soient produits il y a plus de quatre ans maintenant. Preuve que le traumatisme était encore bien présent.

Si elle peine à parler directement des faits, les questions de la professionnelle lui permette d'y aller en douceur et par étapes sans mettre directement les pieds dans le plat et sans s'effondrer par la même occasion. « Oui, cela me tient énormément à coeur. Je réalise que je ne peux pas perdre cette audience. C'est impossible...  » Cela voudrait dire qu'elle n'a pas été capable de faire honneur à ses parents et son frère décédé. Ce serait comme si elle piétinait ce qu'ils avaient été. Si la cause de l'accident était déclarée comme étant de la faute de son père, Nora ne s'en relèverait sans doute jamais.

L'avocate était douce, ce qui lui permettait de se sentir de plus en plus en confiance. Pourtant, elle posait les questions qui étaient si douloureuses à entendre pour Nora. Mais elles étaient aussi nécessaires, elle en avait parfaitement conscience. Alors la jeune femme prit son courage à deux mains pour venir apporter quelques précisions sur le dossier dont Nora voulait que maître Fölck s'occupe. « C'est une affaire qui me concerne mais qui concerne surtout mes parents et mon petit-frère. » Ses yeux se remettent à briller dangereusement à cause des larmes qui menacent de s'écouler le long de ses joues. Elle ravale sa salive après avoir détourné le regard pour se redonner un peu de force. Nora n'a pas l'habitude de parler de l'accident à haute voix. Elle y pense tous les jours, ça oui. Mais elle n'en parle pas. Pour faire comme si tout ça n'était jamais arrivé. C'est plus simple pour elle... Ça l'aide à supporter la douleur dans sa poitrine. Cette douleur qui lui comprime le coeur quotidiennement depuis quatre ans. Une peine comme celle ci, elle n'en a jamais connue une aussi atroce. Et elle est persuadée qu'elle n'en connaitra jamais une autre. « Il y a eu cet... » Sa voix tremble sans qu'elle ne puisse la contrôler, elle prend une inspiration, elle expire puis elle réussi enfin à terminer sa phrase. « Cet accident. »

Nora n'est pas certaine d'avoir envie de continuer, elle est emprunt de nombreux doutes qui la bouleversent de l'intérieur et qui l'empêche de savoir si tout ça est finalement une bonne idée. Ses yeux se perdent dans ceux d'Elvyra dans lesquels elle cherche un peu de courage.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
[CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra Empty (#)

Re: [CABINET "AVOCAT ET ASSOCIÉS"] Besoin de justice - ft. Elvyra

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum