Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Attention à la chute | Pv Elliott TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Attention à la chute | Pv Elliott 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Rosylia A. Torres Mer 6 Jan - 20:37



Attention à la chute !
☆ ★ ☆
L'attente avait été longue. Très longue. Trop longue même. Depuis que j'avais proposé à Elliott d'aller ensemble à la patinoire, je faisais les cent pas dans cette grande maison vide. Notre rencontre avait été tellement inattendue que je ne m'en étais remise que le lendemain. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'après autant d'années, nos chemins se soient recroisés. Cela faisait quoi ... Six ans maintenant ? Six ans qu'Elliott avait pliés bagages sans aucune explication. D'ailleurs, je n'en avais toujours pas. Bien trop surprise, je n'avais pas cherché à en avoir. Dans le fond ... Avais-je vraiment envie de connaitre la raison pour laquelle mon ami avait pris la décision de me ghoster du jour au lendemain ? Une part de moi, en mourrait d'envie alors que l'autre, en était terrifiée. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais mise à remuer le passé. Cependant, vu de la façon dont le jeune homme m'avait abordé en boite de nuit, je supposais qu'il devait vivre sa vie à fond. Sans aucun remord. Sans aucun regret. Au moins, l'un de nous deux semblait heureux.

Il était presque 16h30 quand j'enfila ma doudoune, mon bonnet, mon écharpe et mes gants. Dehors, il faisait froid. Très froid. Les températures frôlaient le 0 degré. Le ciel, lui, était gris, annonçant des chutes de neige dans les prochains jours. Peut-être aurions-nous un noël enneigé cette année ? Au moins, cela me donnerait une excuse pour ne pas me rendre à ce bal et à ce dîner débiles. Avec tout le stress que m'occasionnait l'approche des fêtes de fin d'année, j'avais décidé de marcher. L'endroit où avait été installée la patinoire, n'était pas très loin de chez moi. Au moins, ça me permettrait de m'aérer un peu. En marchant dans les rues de Washington, je me mis à repenser aux sorties que nous avions faites avec Elliott lorsque nous étions à l'université. Même si ces pensées m'arrachèrent un large sourire, la réalité me rattrapa. Pouvait-on vraiment agir comme si de rien n'était ? Pouvions-nous continuer à nous voiler la face ? 

En arrivant à proximité de la patinoire, j'aperçue Elliott au loin, qui m'attendait. Ponctuel. Etrange, cela ne lui ressemblait pas. Peut-être avait-il décidé de faire un effort aujourd'hui. M'arrêtant quelques instants, je pris une grande inspiration avant de reprendre ma route. Sous ma peau, je sentais les battements de mon cœur. J'avais l'impression de me rendre à un rencard alors que c'était loin de l'être ... Disons que c'était une simple sortie entre deux vieux amis de fac ? Oui, c'était ce qui m'avait semblé être le plus simple à imaginer. C'est ce qui m'avait permis de vaincre l'état de stress qui avait failli prendre possession de mon être, lorsque je m'étais retrouvée devant ma garde-robe. D'ailleurs, je n'avais pas fait dans l'originalité. Un jean, des bottes fourrées et un sweat-shirt bien chaud. 

M'approchant doucement d'Elliott, je le salua lorsque j'arriva à sa hauteur.

" Eh bien ... Je suis surprise de te voir déjà là ! Je me suis habillée chaudement en me disant que je devrais certainement t'attendre un peu ... Connaissant tes talents de retardataire invétéré ! "

Lui adressant un petit sourire, je planta un instant mon regard sur la patinoire, qui semblait presque vide. L'avantage ? Peu de personnes seraient témoins de nos chutes. 

" J'espère que tu es prêt ? "


 Moi, en tout cas, je l'étais.


Feat Rosylia A. Torres & @Elliott S. Collins

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Attention à la chute | Pv Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Attention à la chute | Pv Elliott Miu2

Rps en cours : Attention à la chute | Pv Elliott 41sz
Attention à la chute | Pv Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Attention à la chute | Pv Elliott TZp4v3t

Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Elliott S. Collins Jeu 7 Jan - 13:15
Pas du genre à être stressé par un rendez-vous. En réalité, c’était même le contraire : lorsqu’il était ado, il s’était convaincu d’un truc dont il n’avait jamais démordu (maintenant plus par habitude que par conviction, il s’était bien vite aperçu qu’il s’était trompé, après s’être fait claquer diverses portes au nez) : Late is the new Cool pourtant, allez savoir pourquoi, il avait suffi que Rosylia lui propose de sortir, pour que, subitement, il ne devienne

Jingle :Suuuuuper Ponctuel!
Grâce à sa vision ultrasonique, Super Ponctuel peut voir l’heure à l’horloge à l’autre bout de la maison ! Et la souplesse de ses cervicales lui permet de checker l’heure environ trente fois par seconde : on est jamais trop prudent ! Sa kryptonite à lui ? Les torticolis. -Eh, quoi, on a tous nos points faibles, non ?- en revanche, doté d’un coeur plus gros que la norme et battant par conséquent plus fort, Super Ponctuel est également très endurant. Aussi, cela ne l’avait pas dérangé de courir de chez lui jusqu’à la patinoire, de peur d’être, comme à l’habitude de son Némésis : Super en retard.

Arrivé à la patinoire, Elliott regarda l’heure sur son téléphone . Il fallait dire que de telles habitudes n’étaient pas dans les siennes, et que quelques ajustements seraient à prévoir… Une demi heure d’avance. Même pour une audition de la plus haute importance, il n’avait jamais réussi un tel tour de maître !
Il souffla un coup et fit les cent pas, sentant discrètement son manteau : il n’aurait jamais du courir comme un con : l’odeur de sueur, ça n’avait jamais charmé qui que ce fut, et Rosy n’était sans doute pas (et on la comprendrait!) l’exception chelou qui aurait confirmé la règle.
En attendant l’arrivée de son amie, Elliott alla s’acheter un chocolat chaud, s’asseyant sur un banc, dégustant tranquillement sa boisson chaude. Là, il souffla dans ses gants de laine noire puis alluma une cigarette sur laquelle il tirait, pensif. Tout se bousculait, se mêlait dans son crâne. Au programme, ses quelques années de fac, leurs sorties avec Rosy. Et bien évidemment, le best seller chez lui : Charlie. Charlie, toujours Charlie. A croire qu’il n’y en avait que pour elle, dans cette boite crânienne. Ca tournait à l’obsession. Lui qui pensait que ça finirait bien par lui passer, que le deuil allait finir par se faire, commençait à perdre espoir, au bout de six ans. Malgré tout, bien qu’Elliott n’eut pas assez de recul pour le comprendre, il fallait bien admettre que l’association de ces deux femmes dans ses souvenirs n’était pas due au hasard : avec elles deux, il avait tout foiré. D’abord, il y avait eu Charlie : au départ en médecine pour lui sauver la vie, elle était partie avant. C’était pas faute de s’être battue. Elle avait été forte, Charlie. Mais Elliott refusait de croire à ce destin qui lui avait été tout tracé par la maladie, sans même réaliser que si les spécialistes eux mêmes n’y pouvaient rien, il y avait très peu de chance qu’un type sortant de la fac trouve la solution : il était peu probable son amour pour elle ne puisse la sauver. Il avait beau se le répéter, pourtant, tout comme pour Rosy et le départ inexpliqué qu’il lui avait fait subir, il était rongé par la culpabilité. Et puis, il y avait ces sentiments. Ces putains de sentiments auxquels Elliott refusait de céder. Il faisait la sourde oreille. L’amour, c’était fait pour mal tourner, son histoire avec Charlie en était la preuve parlante.
Il sursauta en entendant la voix de la brunette qu’il n’avait pas entendue arriver, et se mettant à rire, il lui lança, d’un air sûr de lui et amusé : « toujours là où on ne m’attend pas ! aujourd’hui, j’ai décidé de casser les habitudes !» préféra-t-il justifier. Après tout, c’était toujours mieux que d’avouer que depuis sa proposition, il était excité comme une puce, non ?
Lui adressant un sourire, il se leva et jeta gobelet et cigarette, hochant la tête. Il rit, pensant à la sitcom de son enfance, Malcolm, et à la réplique de Dewey, prêt à mettre le boxon dans la famille de son père avec ses frères. Même voix, même intonation, il répondit d’un ton convaincu : « j’suis prêt d’puis qu’j’suis né ! » et adressant un clin d’oeil à la jeune femme, il se dirigea vers la cahute où leur seraient prêtés les patins...
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Attention à la chute | Pv Elliott TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Attention à la chute | Pv Elliott 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Rosylia A. Torres Jeu 21 Jan - 20:52



Attention à la chute !
☆ ★ ☆
Avoir revu Elliott, ce jour-là en boite de nuit, m'avait perturbé. Les jours qui avaient suivi, avaient été un vrai calvaire pour moi. Je n'étais pas du genre sentimentale, mais pour le coup, je m'étais laissé aller dans des pensées qui ne me ressemblaient pas. A force de trop penser, j'en étais venue à la conclusion que le jeune homme, me devait quelques explications sur sa disparition. Même si à l'époque, je n'étais pas prête à entendre la raison de sa disparition, aujourd'hui, je l'étais. Je voulais savoir ce qui l'avait pousser à tout abandonner du jour au lendemain. Avait-il ghosté ses amis comme il l'avait fait avec moi ? Où était-ce simplement moi le problème ? Je reconnaissais avoir très mauvais caractère. C'est vrai. Mais méritais-je le peu de considération dont il avait fait preuve à mon égard à cette époque ? Je méritais bien quelques explications. Suite à notre précédente rencontre, j'avais bien compris que sa vie, avait changé du tout au tout. Il était devenu acteur et semblait avoir le monde à ses pieds. Aujourd'hui, je comptais bien lui faire baisser le rideau. Même si cela faisait plusieurs années que nous ne nous étions pas vu, je connaissais le Elliott de l'ombre. Hors de question qu'il me vende des paillettes comme le Kévin qu'il était loin d'être. Je n'avais pas besoin de moulures ou de paillettes dans ma vie. Tout ce que je voulais, c'était qu'il soit honnête avec moi. 

Quoi qu'il en soit, voir Elliott en train de m'attendre, m'avait surprise. Le jeune homme était le maître incontestable du retard contrôlé. Cela m'étonnait qu'il soit déjà là. Je m'imaginais déjà l'attendre et lui préparer un sermon sur les bonnes matières en terme de rendez-vous. D'ailleurs ... Etait-ce réellement un rendez-vous ? Non. Cela ne pouvait pas être un rendez-vous. Du moins, je n'étais pas habillée pour l'occasion. J'avais plutôt préféré voir ça comme une sortie entre deux vieux amis qui allaient -sûrement- avoir une tonne de choses à se dire. Ca, c'était le moins qu'on puisse dire. 

" Je vois ça. Marque le d'une croix dans ton calendrier ! "

Oui, c'était vraiment un exploit qu'il soit à l'heure, voir même en avance. Autant marquer le coup. Au moins, il pourrait toujours s'en vanter auprès de son agent qui semblait lui mener la vie dure depuis quelques temps. Posant mon regard sur Elliott qui venait de se lever, je fus presque prise d'une envie irrépressible de lui sortir mon sermon de médecin concernant la cigarette. Décidément les deux hommes de ma vie, avaient la même fâcheuse addiction. Moi aussi, je l'avais eu. Aujourd'hui, j'avais presque arrêté et j'en étais plutôt fière. 

"Let's go alors ! "

Suivant Elliot jusqu'au petit cabanon où se trouvait les patins à glace, je lui donna ma pointure et le laissa aller les chercher. M'asseyant sur un banc qui était à côté, je l'attendis sagement. Pendant son absence, je cherchais désespérément la façon dont j'allais bien pouvoir amener le sujet qui me torturait tant, sur le tapis. Pendant qu'on patinerait, c'était mort. Je m'imaginais déjà devoir aller relever Elliott. Je ne pensais pas être plus douée, mais au fond, je l'espérais. Je ne voulais pas tomber devant le jeune homme et risquer de me ridiculiser. Pour une fille aussi imbue de sa personne que moi, c'était la honte de tomber devant tout le monde. 

Quand Elliot revint avec les patins, je lui adressa un petit sourire. Même si j'avais eu envie de l'étriper une bonne centaine de fois - et encore, j'étais gentille - depuis qu'il m'avait fantomatisé, je ne pouvais pas nier qu'il m'avait toujours tapé dans l'œil. Il était aux antipodes des types que je fréquentais en général, mais Elliott avait ce petit quelque chose, qui n'appartenait qu'à lui et qui m'avait toujours attiré. En m'armant de mes patins, je tenta de briser un peu la glace.

" Au fait, tu n'as pas eu de mal à te glisser hors de chez toi, avec ton agent qui te stalke jour et nuit ? Qu'as-tu bien pu faire pour être consigné à domicile ? "

Oui, j'étais curieuse de savoir ce que le jeune homme avait bien pu faire comme bêtise. J'avais eu vent de sa rencontre avec Aedan. Ce qui me faisait penser qu'Elliott était certainement capable du pire, comme du meilleur. Une fois les patins aux pieds, nous nous dirigèrent vers la patinoire. Nous avions l'air franchement ridicules avec nos patins sur le sol, mais la scène avait eu le mérite de m'amuser. Riant légèrement, je monta sur la patinoire. Jetant un petit coup d'œil à Elliott, je lui fis signe de me suivre.

" Dépêche-toi avant que je ne me mette à te filer entre les doigts, si tu veux que je t'aide ! "

Lui filer entre les doigts ... N'était-ce pas déjà fait ? 

Feat Rosylia A. Torres & @Elliott S. Collins

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Attention à la chute | Pv Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Attention à la chute | Pv Elliott Miu2

Rps en cours : Attention à la chute | Pv Elliott 41sz
Attention à la chute | Pv Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Attention à la chute | Pv Elliott TZp4v3t

Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Elliott S. Collins Mar 26 Jan - 18:01
Depuis le retour de Rosy dans sa vie, Elliott était perturbé. Ca, c’était le moins qu’on pouvait dire. Car c’était même plus que ça. Un peu plus, et quelqu’un d’extérieur aurait peut-être pu dire qu’il avait changé du tout au tout. Encore plus inquiétant : il n’était pas si dérangé que ça par l’assignation à domicile que lui avait fait vivre Roman ces quelques derniers jours. Bien évidemment, il n’était pas du genre casanier, mais prenait cette situation comme une réelle aubaine. Il ne pouvait plus sortir ? qu’à cela ne tienne : il en profiterait pour faire du rangement dans son appartement, dans un premier temps. Ensuite, remettre sa vie en ordre, ne fut-ce que dans sa tête, serait probablement une idée qui serait loin d’être stupide. Une fois encore, il pensait à Charlie. Bon, d’accord. Vu comme ça, ça ne changeait pas vraiment de ses habitudes, loin de là. Cependant, chose inhabituelle, il avait décidé de faire un pas vers son passé. Faire la paix, conscient qu’il ne pourrait pas avancer dans sa vie comme il l’entendait tant qu’il n’aurait pas accepté cette expérience. Aussi douloureuse était-elle, elle faisait partie de son histoire. De ce qu’il était aujourd’hui et fatalement de ses choix : y’avait qu’à voir son discours de faux-jeton, concernant les relations amoureuses. Ce discours là était à dix mille lieues de celui qu’il servait à qui voulait bien l’entendre, dix ans auparavant. L’amour, le vrai, le grand, à cette époque, il était certain qu’il existait. Pire encore le fameux « jusqu’à ce que la mort nous sépare », il y croyait dur comme fer. Malheureusement pour lui, il n’avait pas pensé un seul instant que ces mots, bêtes et méchants, auraient pu prendre un tout autre sens que celui qu’ils avaient dans l’imaginaire collectif. La vie avait un sens de l’humour bien étrange. Prenant le temps de réfléchir, il s’était senti bien plus léger, pour la première fois depuis bien longtemps. C’était déjà ça de pris. Le coeur en joie, il était parti tranquille, libre, se surprenant à attendre Rosy. il y avait encore quelques temps, la pauvre aurait du poirreauter une éternité admit-il, pensif sur son banc. Elle était arrivée une demi heure plus tard, laissant à Elliott le temps de reprendre contenance et de se griller une cigarette. Arborant un large sourire en l’entendant, il se mit à rire de bon coeur « mais carrément ! Je dirais même mieux : j’pense qu’on devrait faire de cette journée un jour national ! Genre… férié pour tout le monde ! Et faut que ça soit appris aux gamins à l’école, minimum ! »

Lui adressant un clin d’oeil, il s’était relevé allant chercher les patins avec lesquels il revint presque aussitôt. Pendant sa courte attente, des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Devrait-il lui donner des explications aujourd’hui ? Ou peut-être pas ? Il repensait aux sms échangés quelques jours plus tôt avec Gabriella : les gens bien avaient toujours une bonne raison de partir. Les autres étaient seulement des cons. Mais un doute étreint soudain le comédien : et s’il était un con qui s’ignorait? Il soupira, revenant vers la brunette comme si de rien n’était, affichant un grand sourire destiné à couver ses tourments, tempête intérieure qui se heurtaient contre ses os. Un peu plus, et celle-ci aurait pu le briser. Prenant sur lui, il s’était tranquillement rassis aux côtés de son amie, lui tendant sa paire de patins, et lui offrit un sourire moqueur : « bon. Y’avait plus de rose bonbon. Mais pour rester sur le p’tit côté girly, j’ai quand même réussi à négocier les petites fleurs sur le côté ! Alors ? On dit merci qui ? » et il lui adressa un clin d’oeil avant de passer ses patins, non sans galérer.

A la question de Rosylia, il réprima un rire « non. C’était même facile. En même temps… j’ai fait profil bas toute la semaine. Il a du baisser sa garde ! » et lui adressant un clin d’oeil, il haussa les épaules avant de répondre non sans amusement : « disons que… j’me souviens plus vraiment. Mais son portefeuilles, lui, se souvient de la caution pour exhibitionnisme. Apparemment, j’ai peut-êêêêêêtre confondu « baignoire » et « fontaine ». Et j’ai peut-êêêêêtre pris un bain de minuit totalement bourré en plein centre-ville, juste pour faire marrer la galerie. J’avoue que j’y suis allé un peu fort. » il se mit à rire un peu gêné, avant de finir d’attacher ses patins, grattant nerveusement sa nuque. Regardant la jeune femme avancer, il se mit à la suivre malhabile, prenant garde de ne pas se vautrer lamentablement. Tout, mais pas la honte. Ou du moins pas avec elle. A entendre ses mots, il s’exécuta, et lâcha, sans même comprendre immédiatement la portée réelle de ses mots « non ! Pas encore. »

Surpris par sa phrase qui pourrait porter à confusion, bien qu’elle fut limpide pour lui qui se mit à rougir sans qu’il ne puisse rien y faire, il laissa passer un court moment de flottement, avant de se rattraper : « tu… tu crois quand même pas que j’vais te laisser te défiler aussi facilement ! Et puis, entre nous, tu crois vraiment que j’ai besoin d’aide ? » à l’idée qu’elle ait pu comprendre ses mots pourtant si anodins, il lâcha un petit rire nerveux. Bordel, ça relevait presque de la paranoïa, là.
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Attention à la chute | Pv Elliott TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Attention à la chute | Pv Elliott 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Rosylia A. Torres Dim 14 Fév - 13:15



Attention à la chute !
☆ ★ ☆
Alors que je m'étais perdue quelques instants dans mes pensées, je fus ramenée à la réalité par la présence d'Elliott à mes côtés. Tournant ma tête dans sa direction, j'attrapa la paire de patins que le jeune homme me tendait. Les scrutant quelques instants, je me mis à rire doucement lorsque je l'entendis me raconter sa négociation très ardue avec le loueur de patins. Décidemment, même après toutes ces années, Elliott ne semblait pas avoir perdu son sens de l'humour. Même si je n'étais pas de ces filles qui aimaient le style ''girly'', son geste me faisait plaisir. 

" Merci pour l'attention, Elliott. Même si les fleurs et les petits cœurs, ne sont toujours pas mon délire. Je ferai exception, juste cette fois pour te faire plaisir ! " 

Pendant que je mettais les patins à mes pieds, une question avait traversé mon esprit. Extrêmement curieuse de connaître la raison pour laquelle, Elliott avait été assigné à domicile par son agent, je m'étais lancée à lui poser la question. Qu'avait-il bien pu faire pour que son ami décide d'agir de la sorte ? Avait-il eu des soucis avec la police ? L'alcool ? Posant mon regard attentif sur le jeune homme, je scrutais sa réaction. Il semblait un peu mal à l'aise face à ma question. Etait-ce si grave que ça ? Finalement, non. Ecoutant toute l'histoire d'Elliott, je me mis à rire en imaginant la scène. Décidemment, mon ami savait se faire remarquer. 

" Tu es sérieux ? Quelle idée ! "

Faisant mine de réfléchir quelques instants, je ne pus m'empêcher de retenir un nouveau rire. 

" Mais attends ... Exhibitionnisme ? Ne me dis pas que tu as pris ton bain de minuit à ... Oilp ? Sérieusement, Elli ... Pourquoi faut-il toujours que tu te soules ?  D'après ce que j'ai entendu dire, ça t'attire toujours des problèmes ! Mon dieu ... Je comprends que ton agent t'est consigné ! "

Alors qu'Elliott était encore en train de lacer ses patins, je frappa son épaule, de façon à ce qu'il sente passer mon coup. 

" Trouve-toi autre chose que l'alcool pour passer ton temps la prochaine fois ! "

Finalement, une fois armé de nos patins, nous nous étions dirigés vers la patinoire. Entrant la première sur la glace, je tentais de retrouver l'équilibre. Dans ma jeunesse, je n'avais jamais été la pro des rollers, mais je comptais bien essayer de ne pas me ridiculiser devant Elliott qui ne semblait pas plus à l'aise que moi sur le coup. Glissant doucement sur la glace, je tenta de faire un petit demi-tour, lorsque j'entendis le jeune homme. Moi ? Me défiler ? Certainement pas. Et puis, n'était-ce pas lui qui s'était défiler quelques années plutôt ? Soupirant légèrement, je m'élança doucement en sa direction, mes bras tendus devant moi pour essayer de ne pas tomber.

" Je ne me défile jamais ! J'ai trop de fierté pour abandonner ! Je pensais que vous le saviez, M'sieur Collins ! "

Une fois arrivée à son niveau, je tendis ma main en sa direction. Puisque nous ne semblions pas à l'aise sur la glace, autant s'entre-aider. Peut-être, pourrions-nous échapper à la chute ?

" Allez, viens ! On devrait mieux s'en sortir à deux ! A moins que tu préfères te tenir aux barrières ? "

Souriant légèrement, j'espérais sincèrement qu'il ne ferait pas sa poule mouillée  ...


Feat Rosylia A. Torres & @Elliott S. Collins

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Attention à la chute | Pv Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Attention à la chute | Pv Elliott Miu2

Rps en cours : Attention à la chute | Pv Elliott 41sz
Attention à la chute | Pv Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Attention à la chute | Pv Elliott TZp4v3t

Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Elliott S. Collins Lun 22 Fév - 13:49
Elliott adressa un sourire à Rosy. Taquin, il l’avait plaisantée sur son éventuel côté girly. En réalité, il connaissait assez la jeune femme pour savoir que ces mots là pourraient presque sonner comme une insulte, pour elle. Seulement voilà, il n’avait pas pu s’en empêcher ; aussi avait-il eu un petit sourire amusé, attendant sa réaction, en lui tendant les patins, en réalité, l’une des rares paires restantes dans la pointure de la jeune femme. Lui adressant un clin d’oeil, il rit légèrement tandis qu’elle prenait la paire. Et mettant lui aussi la sienne, il répondit « oh, c’est trop mignon ! Toi ? Vouloir me faire plaisir ? j’pourrais presque en verser une larmichette ! » et lui adressant un clin d’oeil il se mit à rire « non. Si ça peut te rassurer… j’sais qu’c’est pas ton truc. J’voulais juste t’embêter. Qu’est ce que tu veux, y’a des choses qui changent pas, on dirait, n’est ce pas ? »

Question fatidique. Il ne s’y était pas préparé, et pourtant. Il aurait du se douter, que la raison de son confinement serait évoquée, à un moment ou un autre. Lui qui faisait tout pour montrer son meilleur jour, voilà qu’il était confronté à un énorme dilemme : dire la vérité et passer pour un imbécile, peut-être même un fou furieux, ou mentir ? Impossible de se résoudre à user de mensonge face à Rosy, il prit le parti de la sincérité. Tant pis. Son masque de type relativement bien allait voler en éclat. C’était un risque à prendre.
Soulagé par la réaction de Rosy qui semblait plus s’en amuser qu’autre chose, il se mit à son tour à rire, avant d’hausser les épaules « quelle idée, tu dis ? Ben… celle d’un mec à trois grammes, visiblement ! » il éclata de rire avant de grimacer. En temps normal, se faire reprendre comme un gosse par son agent était déjà dégradant, mais allez savoir pourquoi, il se sentait particulièrement honteux, écoutant les paroles de Rosy, pourtant bienveillante. A cet instant, Elliott n’était plus rouge. Il était cramoisi. Et ce n’était pas à cause du froid. Il sentait battre son coeur dans ses oreilles. Perturbant, comme sensation : ça le renvoyait des années plus tôt, lorsqu’il avait commencé le théâtre, un peu par hasard, pour battre cette timidité de gosse introverti…

Pour ne pas perdre la face, Elliott se mit à rire « je n’ai jamais dit que je ne comprenais pas pourquoi il l’avait fait… mais tu as raison. J’y suis allé un peu fort, cette fois-ci. J’vais… éviter les bars pendant quelques temps. » et lui adressant un clin d’oeil, il désigna le stand de boissons chaudes d’un mouvement de tête « un chocolat… c’est très bien, aussi. Et… carrément moins dangereux ! » ricanant, il termina de lasser ses patins, et suivit Rosylia, malhabile sur ses patins… il sourit, voulant lui donner l’illusion de contrôler son moindre fait ou geste. Spoiler alert, intérieurement, il commençait à se demander ce qu’il foutait là… Mais hors de question de se séparer de Rosy. Continuant à jouer les durs, il s’élança sur la glace, essayant par la même occasion de prendre de l’assurance. Attrapant la main que Rosy lui avait tendu, il lui adressa un sourire :

« Bien sûr, que j’le sais. Et d’ailleurs, ça nous fait un point commun. J’suis pas du genre à me défiler » mauvaise fois, quand tu nous tiens. Il semblait oublier son départ précipité, le même qui l’avait fait rester loin de son ancienne vie, loin de ses souvenirs, de peur de les affronter. Et surtout, loin de Rosy. Aujourd’hui, il s’en mordait les doigts. Lui adressant un sourire, il continua « bon, d’accord, mais c’est bien parce que c’est toi !  Pfff ! Moi ? Me tenir aux barrières ? c’est mal me connaître Mlle Torres !» et riant légèrement, il serra doucement sa main « on essaye de faire un tour ? »
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Attention à la chute | Pv Elliott TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Attention à la chute | Pv Elliott 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Rosylia A. Torres Mar 4 Mai - 14:43



Attention à la chute !
☆ ★ ☆
Alors que tu montais sur la glace, tu avais bien entendu l’invitation d’Elliott. Même s’il ne te l’avait pas proposé, tu comptais bien le traîner jusqu’à ce fameux stand qu’il t’avait montré du doigt quelques instants. C’est idiot mais depuis que la saison de Noël et de ses gourmandises, avait ouvert, tu n’avais pas encore pris le temps d’en déguster quelques-unes. Bien trop occupée à essayer d’éviter les frasques de tes parents, tu n’avais pas vraiment eu le temps de penser à te divertir. Finalement, cette sortie à la patinoire tombait à pic. Au moins, ça serait l'occasion pour toi, de tenter de penser à autre chose ... Juste l’espace de quelques heures. C’était sûrement la raison pour laquelle, tu avais préféré mettre tes grieffes contre Elliott de côté, afin de profiter de ce moment. Tu aurais bien le temps de lui servir tes reproches sur un plateau d’argent ... Plus tard. Que le jeune homme le veuille ou non, il serait bien forcé d’affronter ta déception à un moment.  

“ Ça tombe bien que tu me parles d’un chocolat chaud ... Je comptais bien m’en faire payer un, quand on aura fini de patiner ! ”

Petit sourire en sa direction alors que tu étais en train de monter sur la glace. Finalement, alors que tu glissais doucement, tu te dis que cette activité n’était pas une si mauvaise idée. Même si tu n’étais pas très à l’aise sur tes patins, la sensation de glisser sans effort sur la glace, te semblait agréable. Te retournant sur ton ami, tu avais tendu ta main presque automatiquement, sans même te poser de questions. Il semblait tellement mal à l’aise sur ses patins, que tu avais presque eu pitié de lui. Ton geste n’avait rien d’un signe de rapprochement, même si finalement, le contact de sa main dans la tienne, te fit frissonner alors que ses mots que te contrariaient .... Il n’était pas du genre à se défiler ? Qu’avait-il fait quelques années plutôt, alors ? Grimaçant légèrement, tu fuyais quelques instants son regard.

“ Je pensais que c’était ta spécialité, justement. Mais soit … Maintenant que tu es sur la glace, il est trop tard pour que tu puisses prendre la poudre d’escampette.”

Petit reproche calé en mode calme. Oui, c’était plus fort que toi, tu n’avais pas su te retenir. C’était comme ça. Tu n’étais pas du genre à cacher ta façon de penser et tu ne comptais pas commencer parce que c’était Elliott. Tu étais franche et d’ailleurs, tu l’avais toujours été. Cela ne devrait pas l’étonner, finalement. Sentant la pression de la main d’Elliott sur ta main, tu te contentas d’acquiescer de la tête à sa proposition.

“ Let’s go ! ”

Tirant le jeune homme avec toi vers le milieu de la patinoire, tu te rendis compte qu’en fait, patiner était beaucoup plus facile que ce que tu avais pensé. Tu n’avais jamais patiné et pourtant, cela te semblait plutôt facile. Finalement, tu commençais réellement à apprécier cette petite activité. Souriant à chacun de tes mouvements, tu adressas de temps en temps des petits regards à Elliott afin de voir, s’il arrivait toujours à te suivre.  

“ Ça va ! Comme boulet attaché à ma main, tu t’en sors plutôt bien ! ”

T’étant mise à rire, tu l’attiras avec toi, jusqu’à une barrière afin de faire une petite pause.

“ Finalement, ce n’est pas si compliqué que ça. Si on continue comme ça, on pourra se vanter de ne pas s’être ridiculiser en tombant comme des débutants !”

Si tu devais tomber, ta fierté en prendrait sûrement un coup. Ça, c’était sûr et certain, même.  


Feat Rosylia A. Torres & @Elliott S. Collins

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
Attention à la chute | Pv Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
Attention à la chute | Pv Elliott Miu2

Rps en cours : Attention à la chute | Pv Elliott 41sz
Attention à la chute | Pv Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
Attention à la chute | Pv Elliott TZp4v3t

Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Elliott S. Collins Jeu 6 Mai - 13:23
« j’te reconnais bien là ! » avais-tu lancé, moqueur à Rosylia qui t’avouait vouloir se faire payer un chocolat. Si ça t’avait dérangé ? Absolument pas : tu savais que c’était sur le ton de la vanne. Aussi avais-tu haussé les épaules, un air détaché sur le visage : « de toutes façons, j’comptais bien te l’offrir. Un mec bien ne laisse pas payer une jolie fille, selon mon papa ! » Tu t’étais mis à rire, lui adressant un clin d’oeil et tout comme elle, tu t’étais enfin décidé à faire le grand saut : il n’aurait plus manqué que de passer pour une mauviette, en plus d’un fuyard ; tu ne pouvais tout de même pas avoir tous les travers du monde, c’était ta fierté personnelle qui était en jeu !

Premier pas sur la glace qui semblait bien se passer. Puis deuxième. Là, tu te forçais à prendre confiance. Ou plutôt : donner l’impression que t’étais en confiance. Parce qu’intérieurement, tu commençait à compter les secondes sans risquer de te casser la gueule. Volontiers, t’avais attrapé la main de Rosy. Visiblement, tu ne la dupais pas une seule seconde. Et pour cause ! Si on t’avait demandé vous pouvez m’la r’faire sans trembler des g’noux, celle-là ? tu serais très probablement parti en courant. Toi qui voulais jouer les braves, t’avais bien raté ton coup ! Soupirant légèrement, t’avais adressé un énorme sourire à Rosy. Finalement, au bout de quelques secondes d’adaptation, glisser sur tes patins t’était même plutôt agréable. T’en étais pas encore au point d’aller faire des triples axels, mais tu te sentais déjà un peu plus à l’aise. Assez, du moins, pour pouvoir parler à Rosy sans rester concentré sur tes moindres faits et gestes pour éviter la chute. Et finalement, c’était peut-être pas un mal, d’être aussi concentré. Au moins, ça t’empêchait de lui parler justement. Et donc de risquer cette pique gratuite, mais justifiée, que la jeune femme venait tout juste de t’asséner. « Ok. Elle était justifiée celle-là. » t’étais tu contenté de répondre, résigné. Inutile de remuer des couteaux dans des plaies bien trop profondes pour toi, et visiblement pour elle. Bon, ok, t’étais loin de te douter de l’ampleur des dégâts chez elle, mais visiblement, ils étaient assez présents pour qu’elle puisse te balancer ce genre de trucs… à sa place, t’aurais probablement été pire. T’as soupiré. eh merde. tu crevais d’envie de lui dire que t’avais changé, qu’tu voulais plus te barrer, qu’t’étais prêt à tout lui dire. Mais au fond, cette vérité, étais-tu bien certain de vouloir l’entendre sortir de ta bouche. Mais tu n’en avais pas réellement eu le temps. Car avant que tu puisse ouvrir le bouche, elle s’était élancée sur la glace, toi accroché à elle comme on se raccroche à la vie. Surpris t’avais lancé « Rosyyyyy naaaaon ! » manquant de tomber lourdement, tu ne savais pas toi même comment tu t’étais rattrapé, et mort de rire, t’avais fini par lancer : « prévient la prochaine fois que tu veux nous faire un démarrage en trombes à la Mario Kart ! » Quelques tours supplémentaires, t’avais fini par prendre réellement tes aises ; assez pour tenter des trucs sans manquer de te vautrer sauvagement. De temps à autre, ton regard croisait celui de Rosy, ce qui faisait renaître, malgré toi, un énorme sourire jusqu’à tes oreilles. « eh, faut dire que j’ai sur qui prendre exemple ! » lui avais-tu répondu dans un clin d’oeil avant de t’adosser à la barrière et tu t’étais mis à rire « grave ! On se débrouille plutôt bien finalement ! Pas que je doutais de toi, hein ? » tu t’étais mis à rire avant de clarifier « en fait… j’m’étonne assez. J’étais convaincu que j’aurais fini en grand écart assez douloureux en moins de trentes secondes » et riant légèrement, tu t’étais lancé de nouveau : « on y retourne ? »
Contenu sponsorisé
Attention à la chute | Pv Elliott Empty (#)

Re: Attention à la chute | Pv Elliott

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum