Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Sam 26 Déc - 0:43

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis

Tes parents ont prit un départ précipité, un allé sans retour et pour toi, tout ces changements sont difficiles à encaisser. Mon Dieu, jamais tu n'aurais pensé te retrouver confrontée à une telle situation un jour. Tu espérais surtout que ça ne viendrait jamais. À peine arrivée à Washington pour rejoindre ta tutrice/ta tante, tu as dû entamer un tas de démarche dont ton inscription tardive à l'université pour poursuivre tes études de musique, toi qui rêves de devenir pianiste. Tu es "chanceuse" dans ton malheur dans le sens où tu ne te retrouves pas à la rue du jour au lendemain, tu n'es pas sans famille. Mais la musique reste encore ton seul échappatoire, le seul moment où tu te sens encore toi-même.. La veille au soir, tu as été appelée pour passer une espèce d'audition pour jouer lors d'une représentation au théâtre à la première heure. Le premier essai s'est très bien passé. La seconde étape, c'est de jouer en présence des comédiens. Et, bien que tu as vécu dix ans de ta vie à Washington, tu n'as encore croisé personne que tu connais. Une voix grave annonce finalement la fin des répétitions, de l'essai pour toi. À la fin, tu le rejoins pour échanger rapidement un ou deux mots avec lui, forçant un sourire malgré toi. Tu n'as pas vraiment le choix, si? Quoi qu'il en soit, lorsque cette discussion se clôture, tu files prendre une bouteille de t'hydrater un peu. Ton regard se pose sur un homme qui, à vue d'oeil, semble plus âgé que toi. Il était présent pendant ton essai, il était même comédien d'ailleurs. C'est donc avec politesse que tu le salues. Bonjour. Lui dis-tu avec un léger sourire, celui-ci étant plus sincère. Malgré tout, tu restes assez timide. Autant être gentille avec lui, d'autant plus que tu vas vivre ici pour encore minimum un an si pas plus. Il va falloir t'intégrer après tout...
Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Sam 26 Déc - 1:30
Pour les besoins de la pièce que vous vous prépariez à jouer, vous aviez besoin d’une bande son. D’abord, le metteur en scène avait proposé un truc enregistré : c’était simple, pratique, et surtout, ça allait vite. Mais pourtant tu le savais : rien ne valait la prestation d’un véritable musicien. Alors l’air de rien, tu avais fait en sorte d’en parler à celui qui avait les clés en main… Sans jamais évoquer frontalement l’idée. Et à force de travail de sape, tu avais réussi à le persuader que cette idée géniale, fantastique et révolutionnaire d’embaucher un vrai pianiste pour la pièce (voire même lui donner un rôle particulier pour qu’il fasse partie intégrante de la représentation autrement que par ses notes) émanait de son esprit génialissime et créatif. Et ça te faisait marrer. Bordel, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire, pour avoir une représentation qui aurait de la gueule !
Satisfait du passage en douceur de ta suggestion, tu avais même été surpris, lorsque le metteur en scène t’avait demandé de l’épauler pour dégoter la perle rare. Mais sans poser plus de questions au risque qu’il ne se mette à réfléchir de trop et comprendre ta manipulation pourtant subtile, t’as laissé pisser. Et tu l’as rejoint. Silencieux et plus attentif que jamais, tu as écouté. Oh, tu en as entendu, des casseroles. Et des génies aussi. Dont une jeune femme, qui t’avait particulièrement impressionné : du haut de son jeune âge, elle en imposait, derrière son instrument. Mieux encore : elle t’avait transporté. Bien sûr, tu ne pouvais que donner ton avis, la décision finale ne te revenait pas, mais tu avais tout de même plaidé en sa faveur, lors des délibérations. Et puis calmement, lorsque tout cela s’était terminé, tu avais quitté la pièce, pas vraiment surpris de la recroiser : tu en étais même plutôt heureux. Hochant la tête, tu lui répondis d’un ton amical :

«  Salut ! Moi c’est Elliott. Bravo pour tout à l’heure c’était génial ! » attrapant une bouteille d’eau, tu t’assis nonchalamment sur un banc, dos au mur contre lequel tu posais ta tête : « d’ailleurs… j’ai voté pour toi ! Ma voix pèse pas lourd mais... » riant légèrement, t’as haussé les épaules « tu joues depuis longtemps ? »
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Sam 26 Déc - 2:05

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis

À l'origine, tu ne comprenais pas forcément pourquoi on s'est tourné vers toi pour jouer du piano à cette pièce. Mais visiblement, ton cas n'est pas passé inaperçu. À croire qu'on parle de toi plus que tu ne l'imagines. C'est vrai que tu étais un très bon élément dans ton ancienne école, tout comme certains connaissent ton nom grâce aux réseaux sociaux. Pour autant, tu n'aurais jamais pu imaginer ça, c'est une certitude. Bien que tu as énormément appris et ce, depuis jeune, jamais lui n'aurais pensé avoir suffisamment de talent pour être prise. Et pourtant, ils ont accepté de te recevoir afin d'écouter ce que tu fais. Réellement. Même si tu ne le remarques pas, tu as su attirer les regards et ça, c'est très bon pour toi et pour ton avenir. Apparemment, il va réfléchir mais tu sembles plutôt bien partie pour dégotter cette occasion en or. Que tes parents auraient été fiers de te voir, qu'ils auraient été heureux de voir quelle opportunité s'est offerte à toi. Si seulement vous étiez restés à la maison ce soir là... Allant te chercher une bouteille d'eau, ton regard s'arrête donc sur ce comédien que tu ne connais pas encore.

En tout cas, il a su te mettre à l'aise et passe même au tutoiement, ça suffit à te mettre.) l'aise. Enchantée, je m'appelle Soraya. Merci à toi, sincèrement !, ça fait tellement plaisir à entendre et... Ce genre d'opportunités ne se présentent pas tous les jours malheureusement. J'espère qu'il pensera la même chose que toi.. Il est foncièrement gentil, du moins il en a l'air. Elliott n'attend visiblement aucun retour de ta part. Juste qu'il a aimé ce morceau que tu as pu jouer et entendre de tels compliments, ça te touche.. Merci à toi pour ces gentils mots, vraiment. Ça fait du bien à entendre. Surtout qu'avoir un peu de positif en ce moment, ce n'est pas de refus. Eh bien... Je joues depuis que j'ai six ans. Donc ça fait quatorze ans maintenant. Je suis encore étudiante dans une école où je pratique la musique mais j'ai vraiment envie d'en faire mon métier. Et toi? Depuis quand tu es comédien?

Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Ven 1 Jan - 12:07
Elliott avait toujours aimé parler avec les gens qu’il rencontrait. Pas seulement avec des comédiens ! Avec tout le monde. Il aimait connaître les histoires et les parcours de chacun, car après tout, c’était souvent en écoutant les autres qu’on en apprenait le plus. Plus encore que dans n’importe quelle école, n’importe quelle formation : Le genre humain était si complexe… trop fatigué pour se lancer dans un débat philosophique intérieur, il préféra… poursuivre la discussion avec la blondinette dont il avait adoré la prestation.
« Je comprends qu’tu sois dans l’incertitude. Mais même si je ne veux pas trop m’avancer… je pense que tu n’es pas en si mauvaise voie : je crois que le metteur en scène a beaucoup aimé, lui aussi ! » lui adressant un clin d’oeil, il sourit avant de reprendre : « en tous cas, j’espère sincèrement qu’tu seras prise ! Bon. Tu devras peut-être supporter notre humour lourdingue durant les répétitions, mais tu sais c’que c’est : on est des comédiens, pas des prix Nobels : désolé d’avance pour le manque de finesse ! » riant de nouveau, il avait fini par lui demander depuis combien de temps elle jouait, tant il avait été impressionné.

« Mais alors… t’as vingt ans ?! » Si Elliott n’avait pas été comédien, il aurait très probablement pu être prof de maths. Bravo Collins, roi de l’addition : Sherlock n’avait qu’a bien se tenir ! « la vache ! t’as un niveau de ouf pour ton âge ! » et souriant, il conclut « en tous cas, tu en as les capacités, j’espère que tout se passera comme tu le veux ! Et puis qui sait : p’t-être que dans quelques années, quand t’auras ta carrière de rockstar, j’pourrai dire que j’t’ai connue avant la hype ! » riant, il prit une gorgée de sa bouteille d’eau : « je joue depuis que j’ai dix ans. J’en ai vingt-neuf maintenant ! » souriant, il conclut un peu pensif : « entre médecine et comédie mon coeur balançait… Et un coup de vent a tranché sur mon destin ! » lui adressant un clin d’oeil, il prit un paquet de gâteaux dans son sac : « j’ai pas eu le temps de manger à midi… t’en veux un ? »
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Mar 5 Jan - 19:53

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis


Le contact humain, c'est encore clairement ce que tu préfères au final. Surtout qu'en cette période, tu ne dirais pas non à avoir davantage confiance en ce que peux te réserver l'avenir. Peut-être que cette rencontre devait avoir lieu, sans réelle explications plus poussée? Quoi qu'il en soit, tu veux profiter de ce moment, aussi éphémère soit-il. Eh bien j'espère sincèrement que tu as raison. De toute manière, j'ai vécu ce moment à fond et je me suis éclatée donc déjà rien que pour ça, je n'ai pas de regrets. Même si évidemment, ça serait génial qu'il décide de me prendre comme pianiste. Dis-tu avec douceur, un léger sourire faisant son apparition sur tes lèvres. Un humour lourdingue? Tu ris. Es-tu seulement mieux à ce sujet? En apparence, tu sembles sage mais quand on te connait bien, tu n'es pas vraiment mieux donc... Je pense que ça nous fera un point commun. Mais je vous apprendrais la finesse quand même, si j'arrive à dégotter cette occasion en or.

À sa question, tu hoches la tête Oui, M'sieur ! Vingt ans depuis peu et pas un an de plus. Visiblement, cette remarque était plutôt positive puisqu'il trouve que tu as un très bon niveau pour ton âge, de quoi faire plaisir. C'est toujours agréable à entendre en même temps. Merci pour tout ces compliments, je vais finir par plus passer les encadrements de portes si tu continues. Mais une chose est sûre, il a le don de t'amuser. Déjà, tu te sens plus détendue, plus légère dans ce lieu que tu ne connaissais pas avant d'y mettre les pieds. Et tu n'as jamais regretté...? Ou c'était simplement l'évidence, en fin de compte? Tu réfléchis quelques instants. Des gâteaux? C'est raisonnable? Puis merde, on s'en fout ! Eh bien avec un grand plaisir oui, c'est gentil de le proposer !
Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Mer 6 Jan - 11:57
Pas du genre à rester dans son coin, il avait adoré l’idée de faire sa pause de la sorte : ralentir le temps en allant à la découverte de l’autre, c’était encore ce qu’il préférais par dessus tout. Seul, il se faisait chier comme un rat mort, mais dès qu’il rencontrait quelqu’un, connu de lui ou non, Elliott se sentait pousser des ailes, conscient de la promesse de nouvelles aventures et découvertes qu’offrait une discussion avec quelqu’un de nouveau. Il était curieux, tout simplement. Hochant la tête, il prit une nouvelle gorgée de sa bouteille, ramenant ses pieds contre lui, sur le banc « Et ça s’est vu. C’est justement ça, qui m’a plu, en plus de ta technique. Les autres étaient trop dans la retenue : la musique, c’est comme la comédie. Si t’y crois pas… tu pourras avoir toute la technique que tu veux… tu seras toujours médiocre. Il faut que ça vienne de là ! » il se tapota le coeur et sourit : « fais moi confiance, ça va le faire, j’en suis certain ! Et si ça le fait pas… j’vais voir John et j’lui fais bouffer sa cire d’oreilles : faut être sourd, pour pas décider de te laisser ta chance ! » riant, il croqua dans un de ses gâteaux et rit « franchement… fais toi plaisir, pour la finesse ! On est parfois si lourds, j’me demande comment la scène a jamais pété sous notre humour… voire même les kilos en trop de certains d’entre nous ! » il rit, lui adressant un sourire avant de se reprendre : « pardon. C’est salaud de taper sur les potes qui sont pas là pour se défendre ! Mais… promis, j’suis un mec sympa hein ! » et hochant la tête, il fit une moue impressionnée avant d’applaudir « eh ben félicitations ! Du coup, t’es aux études, c’est ça ? » terminant son gâteau, il posa un regard bienveillant sur elle avant d’hausser les épaules : « t’en fais pas. Je crois que tu as de la marge avant de ne plus savoir passer les portes ! » Il se servit de nouveau, posant son menton sur ses genoux, un peu surpris. Il garda malgré tout un air impassible Poker face une pensée pour Charlie, son coeur se brisa. Il mordilla sa langue avant de daigner répondre: « disons… que j’avais décidé de faire médecine pour de mauvaises raisons. J’avais des objectifs irréalisables et ça me rendait malheureux. Et quand j’avais un coup de blues, je me retrouvais toujours à faire le con sur scène. Alors forcément, j’ai vite choisi. Et puis : j’ai toujours su au fond de moi, que je préférais les planches aux salles d’Op ! » lui adressant un sourire un peu moins crispé que le précédent, il lui tendit son paquet de gâteaux : « avec plaisir ! Bon : faut pas qu’on en abuse non plus, sinon, on aura de vraies raisons de ne plus passer les portes ! » et riant légèrement, il la laissa tranquillement se servir, grignotant son gâteau...
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 6 Jan - 13:26

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis


Plus les minutes passent et plus tu arrives à te détendre. Déjà un peu moins tendue, tout de suite plus à l'aise. Il n'y a qu'en jouant du piano que tu t'étais sentie libre. Certains peuvent penser que tu es naïve mais Elliott semble bienveillant, il est juste gentil sans rien attendre de toi. Honnêtement, tu espères que ça va continuer car les gens comme lui sont souvent bien trop rare à ton goût. Et ça vient du coeur, du moins de mon côté. Mais qui sait, peut-être qu'il t'écoutera? Mais ne lui fais pas manger sa cire d'oreille s'il prend quelqu'un d'autre, pitié ! Tu grimaces, ne voulant donc même pas imaginer ça. Berk. Le plus drôle, c'est qu'on pourrait croire que tu le connaissais auparavant alors que pas du tout. Juste que ça se passe bien, c'est agréable. C'est que les planches sont solides, après tout ! Mais promis, je vous apprendrais ça. Dis-tu accompagné d'un petit rire. Tu es parfois fine lorsque tu fais des blagues. Mais tu peux aussi être clairement lourde. Tout dépend du contexte, de la raison et à qui est destinée la blague. À ton tour, tu hoches la tête. Oui, toujours aux études. Dans des études de musiques, évidemment. Parce qu'en soi, ça coulait presque de source, mais qui sait? Tu aurais pu faire totalement autre chose. Ce n'est pas impossible. Enfin, tu viens lui piquer un de ces petits gâteaux qu'il t'avait proposé, croquant un bout afin d'y goûter. Tu l'observes, ta question a-t-elle touché la corde sensible? Je te crois si tu estimes que c'était irréalisables, mais au moins, tu n'as pas de regret d'avoir essayé, si? Puis, ça arrive de faire des choses pour de mauvaises raisons. C'est humain, je pense. Surtout si tu as trouvé ta voie. Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. Au moins, il semble avoir trouvé ce qu'il aime, un boulot qui est également une passion. Que lui souhaiter de mieux? En tout cas, rien que pour cette gentillesse et cette bienveillance, tu t'oses à lui faire une proposition. Tu sais quoi? Si ça te tentes, quand tu as un moment de libre, on pourrait aller boire un café? Ou autre chose, si tu préfères! Cette proposition est évidemment proposée sans aucune arrière pensée. Tu n'es pas comme ça. Il s'agit juste d'un geste de gentillesse.

Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Mer 6 Jan - 20:12

Hochant la tête, Elliott remercia la jeune femme en souriant avant de confirmer : « et c’était tout aussi sincère de mon côté, j’te rassure ! j’ai pas l’habitude de dire les choses sans les penser ! » et il continua, mort de rire en ayant l’image en tête « ça sonnait carrément moins crade dans ma tête. Mais une fois l’image en tête… oh bordel, j’en ai des frissons de dégoût. Promis, j’ferai pas ça ! Aaarg, dégueulasse ! » riant, il lui tira la langue, amusé par sa réaction « ahah, c’est fin, ça ! Très fin ! Mais techniquement t’as pas tort… les planches sont solides. Et heureusement : les coulisses, elles sont en dessous. C’aurait été dommage de se bouffer des morceaux de scène dans la figure, après une représentation ! En tous cas… t’attaques fort dans la finesse : j’vois qu’j’ai affaire à une professionnelle ! » ricanant , il lui adressa un clin d’oeil amusé. Rire de soi avant de rire des autres, c’était son crédo, à Elliott. Et la jeune femme venait de lui donner une opportunité en or de se fendre la poire.
Il avait essayé de ne pas entrer dans les détails, lorsqu’il avait évoqué son échec en médecine. Mais il n’était pas parvenu à faire autrement que de se souvenir, perdant pour quelques secondes seulement son sourire. Il espérait que cela ne se soit pas trop vu. Mais il n’était pas dupe. Alors plutôt que de faire semblant, il s’était contenté de rester vague. « ça l’était, crois moi ! » il lui adressa un sourire et poursuivit, secouant la tête « non, je n’ai pas de regrets. Au moins… j’aurais essayé, peu importent les raisons qui m’y ont poussé. Et puis, j’ai p’t-être pas réussi dans ce domaine, mais ça m’a pas empêché de développer d’autres skills pendant ce temps là alors… je dirais que c’est un mal pour un bien ! » après tout, il n’était pas sûr que s’il n’avait pas vécu tout ça, il serait le même aujourd’hui : aucun regret, donc. Il aimait bien trop sa vie comme elle était, pour ça.
Adressant un sourire à la jeune femme, il hocha la tête « avec grand plaisir ! j’suis libre...ben… maintenant en fait ! Ou un autre jour, si t’as des trucs de prévus ! » il rit légèrement, avant de se lever, rangeant ses affaires dans son sac à dos : « y’a une adresse précise où tu veux aller ou… ? Sinon, y’a un café juste en face, il est assez cool ! mais si tu préfères... on peut se balader et s'arrêter au pif ? »
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 6 Jan - 20:26

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis


Tant de gentillesse, de bienveillance, c'est toujours agréable. Ça change de ces mecs que tu pouvais rencontrer lorsque tu vivais à Los Angeles. Tu détestes les hommes qui t'approchent en espérant obtenir quelque chose de toi. Là, ce n'est visiblement pas le cas, sauf si tu te trompes. Donc tu en profites. Après tout, il existe des gens biens donc autant lui laisser sa chance, non ? J'avoue que c'était un peu crade mais je te pardonne ! Bon, visiblement, tu n'es pas dans le tord en disant que les planches sont solides même si ce n'est pas forcément ainsi que tu imaginais sa réponse. Mais imaginer la scène t'arraches un franc sourire. Bah disons que ça serait pas le plus agréable pour les comédiens en soi, donc heureusement ! Mais elles sont aussi assez solides pour supporter l'humour quel qu'il soit. Ça va, c'était tellement fin que tu ne t'en es même pas rendue compte en plus ! Pas mal, hm? Toi, tu peux rire de pas mal de choses en réalité. Ton joker, c'est la mort. Vu les événements récents, c'est le seul sujet sur lequel tu n'es clairement pas prête à rire. Tu écoutes attentivement ces explications avant de sortir, avec un brin de philosophie. De toute façon, je pense que dans ce genre d'expérience, il n'y a pas de réel échec. Soit tu réussis, soit tu peux en tirer des leçons, tout simplement. Surtout si tu as réussi à développer d'autres capacités. Après tout, ça, c'est lui qui te l'as dis donc autant t'y fier. Il propose d'aller prendre ce café maintenant. Heureusement, tu n'as rien prévu pour le restant de la journée donc ça tombe bien. Eh bien je suis disponible donc on peut y aller maintenant, ça me va ! Faisant mine de réfléchir, il faut avouer que tu n'es pas revenue en ville depuis longtemps. Et en toute honnêteté, tu ne t'intéressais pas aux mêmes lieux. Je viens seulement de revenir en ville donc j'ai pas mal d'endroits à découvrir, ou à redécouvrir. Le café d'en face ma va, ne t'en fais pas ! Mais on peut toujours envisager une balade plus tard si tu veux? Dans tous les cas, tu es contente de passer un moment avec lui histoire de papoter et de faire connaissance donc... Le lieu importe peu, finalement.

Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Jeu 7 Jan - 1:22
Faisant mine d’être soulagé, Elliott fit semblant de s’éponger le front, comme s’il avait stressé à mort : « Ouf ! Tu me rassures ! Un peu plus, et j’étais en syncope ! » faisant semblant de reprendre son souffle, comme s’il avait couru un marathon, il lui adressa un clin d’oeil avant de rire légèrement, hochant la tête en écoutant ses conclusions sur la solidité de la scène « yep. Et crois moi… elle en a vu défiler, pourtant, des vannes plus lourdes qu’un troupeau de vaches après broutée ! » lui adressant un clin d’oeil, il repensa un court instant à tous ces fous rire que ses partenaires de scène avaient pu lui offrir. De ceux où, furieux, le metteur en scène n’avait pas d’autre choix que de couper la répétition, attendant qu’Elliott ne daigne se calmer tandis qu’il riait aux larmes à en avoir mal au ventre. Ce souvenir lui arracha un sourire, et il poursuivit : « c’est exactement ça. J’ai p’t-être pas gagné en diplômes, mais en expérience. On ne fait jamais rien pour rien, n’est-ce pas ? » refermant son sac qu’il glissait sur ses épaules, il adressa un sourire à la blondinette : « cool ! Dans ce cas, je pense qu’on peut y aller ? Tu as toutes tes affaires ? Des trucs à récupérer peut-être ? » réfléchissant, il hocha la tête « ouep, ça me va ! Pour la balade… rien ne presse ! Chaque chose en son temps ! » en réalité, Elliott ne pouvait pas résister à l’appel d’un café. Alors forcément, même s’il adorait prendre l’air, ça allait devoir attendre. Et puis en toute honnêteté, il n’avait pas franchement envie d’arrêter la discussion tout de suite : « tu verras : ils ont un café vanille… » il porta son index et son pouce pincés devant sa bouche, faisant un bruit de baiser « j’crois qu’c’est l’meilleur truc que j’aie pu goûter. Sans exagération aucune, bien évidemment ! » dit il en se raclant la gorge amusé, lui même pas vraiment convaincu par ses mots, même si c’était un fait : ce café l’avait emmené plus d’une fois sur les anneaux de Saturne : rien de tel, après une journée de répétition, qu’un moment coupé du monde, casque sur les oreilles, yeux fermés, à se délecter d’une tasse du breuvage fumant. Caféïnomane ? Pas loin. Pourtant, Elliott préférait dire que ça lui permettait seulement de faire une pause dans la journée. C’est pas beau, de se voiler la face !
Se dirigeant vers la sortie, il tint la porte à la blondinette, descendant quatre à quatre les escaliers, par habitude, et une fois à l’extérieur, prit une grande inspiration : enfin libre, il s’étira, content d’avoir terminé sa journée d’auditions où, pour la première fois, il n’était pas du côté des prétendants, dans la salle… et ça lui avait fait tout drôle.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Jeu 7 Jan - 11:29

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis


Tu te sens bien trop tentée pour ne pas saisir la perche qu'il vient tout juste de te tendre concernant les vannes plus lourdes qu'un troupeau de vaches, et vu que vous semblez dans une vie assez similaire, tu ne peux pas lutter plus longtemps. Elles ont dû supporter les tiennes pour commencer, je suppose? Mais tu ne doutes pas que ce travail puisse sembler amusant, et si tu peux en faire partie, ça serait d'autant plus magique. Pas en tant que comédienne, certes, mais ça ne rendrait pas ce moment moins magique pour autant. Il n'y a qu'à croiser les doigts étant donné que tu as donné le meilleur de toi-même. À sa question, tu hoches la tête avant de verbaliser ta réponse. Exactement, ce n'est pas perdu pour autant. Réfléchissant quelques instants afin d'être sûre que tu as tout, tu prends quelques secondes afin de vérifier. Ton sac à main, ta veste que tu ne tardes pas à enfiler, il ne te manque rien. J'ai tout, c'est bon. Comme il le dit si bien, chaque chose en son temps. La balade n'est pas obligatoire et elle peut attendre dans tous les cas. En soi, tu ne dis pas non à un café pour te détendre un peu. Elliott se met même à te vendre du rêve au sujet de ce café vanille qui, selon lui, est si délicieux. Eh bien écoute, je le testerais s'il délicieux, je suis bien curieuse ! Après tout, tu aimes boire une tasse de café de temps à autre, le tout en restant raisonnable. Tout comme tu es ouverte aux nouvelles découvertes donc... Autant dire que tu es plutôt curieuse d'y goûter maintenant qu'il t'en as vanté tant de mérite. Tu le remercies, passant donc le pas de la porte. À ton tour, tu descends les escaliers afin de rejoindre l'extérieur. Cette fois, tu le sens plutôt bien. Il n'y a plus qu'à patienter. Mais être là, c'était peut-être ce qu'il a pu t'arriver de mieux. Tu marches à ton aise, prenant bien le temps de poser ton regard sur ce qui t'entoures alors qu'ensemble, vous n'allez pas tarder à rejoindre ce fameux café juste en face du théâtre.

Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Jeu 7 Jan - 15:09
Perche tendue et ramassée en pleine tronche. Elliott avait l’habitude de ce genre de chose : mieux, ça le faisait rire, de provoquer ça. Un peu d’auto-dépreciation, ça n’avait jamais tué personne. Et ça le faisait clairement marrer, d’autant plus lorsque la blondinette entra le plus naturellement du monde dans son jeu. Agréablement surpris un sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui rit de bon coeur avec elle : « tu comprends vite… j’suis impressionné par un si bel esprit de déduction ! » lui adressant un clin d’oeil, il attendit ensuite tranquillement que Soraya prenne ses affaires, lui laissant le temps de mettre son manteau : il faisait tellement froid dehors ! ce n’était pas le moment de tomber malade… Surtout si elle avait réussi l’audition, ce qu’Elliott espérait de tout coeur. D’ailleurs, il prit quelques instants pour regarder son téléphone. Un message du metteur en scène. Elliott hallucinait : quoi ?! Prendre l’autre attardé boutonneux qui avait réussi à désaccorder le piano par un prodige qu’ils n’étaient pas parvenus à s’expliquer ? NON. Il devait intervenir, et vite :

« Meeeec pardon, j’t’aime, hein, mais… aurais tu de la merde dans les yeux ? Il va faire fuir les spectateurs ! Et puis il jouait si mal que mes tympans ont claqué ! Sans te manquer de respect… y’a pas que la masturbation qui rend sourd : sa façon de jouer, aussi ! NO WAY ! Pourquoi pas Soraya ? Elle est talentueuse et puis… elle a une bonne bouille : elle est peut-être jeune, mais j’suis sûr qu’elle pourrait faire des ravages ! »

Message envoyé, un léger sourire s’étira sur ses lèvres avant de se concentrer de nouveau sur la jeune femme qui sortait elle aussi, suivant les pas du comédien qui s’élançait vers la porte du café. En bon gentleman, il lui tint la porte, acquiesçant : « j’suis sûr que tu le regretteras pas! Une fois à l’intérieur, il proposa : « si tu veux… je te laisse aller nous garder une table pendant que je commande ? qu’est ce que tu veux ? »
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Jeu 7 Jan - 15:48

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis


Pour autant, ce n'est pas ce que tu penses. Parce que jusqu'à présent, il n'a pas fait preuve d'un humour bien lourdingue prêt à t'agacer. Non, il est même plutôt fun. Alors forcément, tu entres dans son jeu, la tête la première. En même temps, il y a un plutôt bon feeling amical entre vous pour l'instant. Pour une première rencontre, c'est pas si mal. Si ça pouvait aboutir sur une réelle amitié, tu ne dirais pas non, c'est une certitude. Enfilant donc ta veste pour ne pas attraper froid, te voilà fin prête à partir. Tu es loin de douter qu'Elliott parle de ton audition lorsqu'il prend le temps de taper un SMS. En même temps, ce qu'il écrit ne te regarde pas le moins du monde. Non, toi tu vis simplement dans ta petite bulle, repensant simplement à ce moment magique, quoi qu'il advienne. Ensemble, vous rejoignez donc le café où vous alliez pouvoir vous installer plus confortablement afin de discuter, d'échanger et de faire connaissance. C'est toujours plus agréable après tout. Ça me va, et je vais donc prendre ce café vanille dont tu me parlais tant. Je prendrais bien une petite gourmandise aussi. Mais je te laisse me surprendre et me faire découvrir quelque chose? En sachant que je ne suis pas difficile. Indirectement, c'est un signe de confiance. Déjà car tu n'as pas peur d'être déçue, puis surtout parce que tu ne le connais pas tant que ça. Après tout, il aurait pu te vouloir du mal, même si tu n'y penses pas l'espace d'une micro-seconde. Puis, tu aime cet effet de surprise, à ne pas savoir ce que tu vas manger. Une fois ta réponse donnée, tu cherches une table du regard. Il y a du monde, mais pas trop non plus. Tu trouves une table juste face à la fenêtre, donnant vue sur la rue. Ce que tu préfères. C'est donc vers cette table que tu te diriges, y prenant place afin de la réserver pour Elliott et toi.

Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Lun 8 Fév - 11:12
Elliott avait toujours eu cette faculté à parler à tout le monde dans n’importe quelle circonstance. Souvent, c’était en soirée, lorsqu’il était déjà bien émêché. Mais pour une fois, il se souviendrait de la discussion, le lendemain. Il troquerait son éternel mojito ou autre verre de rhum bien tassé pour une autre boisson, qui le réchaufferait d’une autre manière : cette fois, pas de rouge aux joues à cause de l’alcool qui ferait tranquillement son chemin dans le sang du brun, mais bien le réconfort d’un café dont il avait hâte de sentir le parfum. Hochant la tête, il enregistra la réponse de la blondinette dans un sourire : « ok. Donc...Deux cafés vanille. » un peu surpris par la demande de Soraya, il lui adressa un sourire « si tu veux ! Du coup… tu m’donnes envie de prendre quelque chose, moi aussi ! » il rit avant de préciser, un peu sarcastique et moqueur envers lui même « ouep. J’suis très faible, quand il s’agit de bouffe. » et adressant un clin d’oeil à la jeune femme, il finit par demander : « est-ce que tu aimes les fruits ? » il avait déjà une petite idée derrière la tête, mais voulait être certain que ce qu’il lui ramènerait lui ferait plaisir. Certes, les gens qui ne mangeaient pas de fruits étaient peu, mais ils existaient ! Quelque part… dans les rues. Ils étaient parmi nous ! Une fois que la jeune femme lui eut répondu, Elliott tourna les talons et lui lança avant de se diriger vers le comptoir « ok. Très bien. J’en ai pas pour longtemps. Pas de bêtise en mon absence hein ? j’veux en être ! » il se mit à rire de nouveau et alla passer commande, revenant quelques minutes plus tard avec leurs deux cafés, un cheesecake, et un banofee, qu’il prenait à chaque fois qu’il venait ici : le mélange caramel, banane et crème fouettée, le tout sur du croquant, suffisait à le remettre d’aplomb lorsque le comédien tenait à peine debout. Ok ; c’était très probablement une bombe de cholestérol supplément diabète, mais ça en valait clairement le coup, selon lui !
S’installant face à Soraya, il posa le plateau entre eux, la laissant choisir : il adorait son banofee, mais n’était pas contre un peu de changement. Souriant, il demanda «  Banofee ou Cheesecake ? Les deux sont excellents, le cheesecake est une valeur sûre, mais le banofee envoie du lourd ! » il rit légèrement avant d’attraper sa tasse : « c’est marrant. J’viens toujours à cette table : j’adore observer l’extérieur depuis ma bulle. Très bon choix, m’dame ! » il lui adressa un clin d’oeil, avant de prélever une gorgée de son breuvage. Oh, ouais. Le paradis n’était pas loin : il tutoyait les anges.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 8 Fév - 18:48

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis


Toi, tu es plutôt du genre à ne pas forcément parler de toi. Surtout pas de choses personnelles. Tu n'as jamais eu cette habitude de te dévoiler aux autres sans complexes, même si tu es du genre à adorer être entourée. Loin d'être un loup solitaire, tu peux lancer milles et une conversations, mais jamais rien de trop personnel à ton goût. Mais là, tu te sens encore un minimum à l'aise pour oser parler de toi, de choses qui te concernent de près ou de loin. En même temps, Elliott s'y est pris de la meilleure des manières pour ça : grâce à l'humour, et indirectement grâce à la musique puisque c'est ce qui a amené votre rencontre. Vu le rêve qu'il a pu te vendre en parlant de café vanille, tu as même décidé de le rejoindre et d'en prendre un. Après tout, tu es quand même curieuse de goûter. Peut-être que cela sera la découverte de l'année, après tout ? Même que pour accompagner ce café, tu as envie de prendre un petit quelque chose à manger étant donné que tu commences à avoir un petit creux. Peut-être est-ce lié au stress de ton audition? Il est vrai que tu n'avais pas forcément très faim en te levant, vu comment tu étais un peu paniquée. Ce n'est donc pas impossible. T'inquiète pas, c'est aussi ma faiblesse donc je ne peux pas juger. Et c'est d'ailleurs la vérité. Pas au point d'avaler tout ce qui passe sans même te soucier de ce que ça peut être, certes, mais tu restes une grande gourmande malgré tout.  Oui, j'adore ça ! Et je n'ai pas d'allergies à signaler donc si jamais ça peut t'aider pour me surprendre... Ajoutes-tu avant de lui adresser un immense sourire, déjà bien curieuse de savoir ce qu'il songe à prendre pour toi comme accompagnement à ce café. De toute façon, tu n'es pas particulièrement difficile donc ça devrait aller. Suite à ses paroles, tu ne peux t'empêcher de rire. Je ne fais jamais de bêtise... seule ! Eh oui, la précision change absolument tout, eh ! Bon, tu es quand même capable de rester sage mais parfois, c'est trop tentant de faire quelques bêtises. Après tout, tu es encore jeune, il faut en profiter pleinement avant qu'il ne soit trop tard. Installée confortablement à cette table, ton regard ne peut s'empêcher de divaguer par la fenêtre, à regarder les gens. Que ce soit ces hommes et ces femmes d'affaires, des couples, des parents, tu adores observer les autres ainsi, sans jugement. Simplement parce que c'est dans tes habitudes d'observer ce qu'il se passe autour de toi. Elliott ne tarde pas à te rejoindre et, face à ce dilemme qu'il te laisse, tu réfléchis quelques secondes avant de lui fournir une réponse. Vu le rêve que tu me vends, je vais tenter le Banofee ! Dis-tu avec le sourire, goûtant d'abord à ton café. Une simple gorgée suffit pour que tes papilles se retrouvent titillées. Ah ouais. Il ne t'a pas menti ! Waouh, une tuerie ce café ! J'adore ! Dis-tu, presque comme si tu venais de découvrir LA dernière boisson du moment. Une tuerie.
Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Lun 22 Fév - 13:41

En observant Soraya, Elliott n’avait pas eu beaucoup de mal à imaginer comme la jeune femme pouvait se sentir. En réalité, il avait toujours été paniqué, avant des essais, et il n’était pas rare que le jeune homme ne passe des nuits entières sans pouvoir s’endormir, à se répéter ses textes, ou, le soir après l’audition, se refaire le film en boucle. Il avait beau être connu depuis peu, le trac du débutant, il l’avait encore, et probablement qu’il l’aurait toujours...Et en réalité, il n’était pas contre : il avait toujours détesté ces pseudos stars qui se la racontaient en demandant à qui voulait bien l’entendre si on savait qui ils étaient. Oui. En tous cas, Elliott le savait : ils étaient de sacrés racontars et le comédien n’aurait voulu s’approcher d’eux sous aucun prétexte : plutôt mourir.

Alors pour offrir une véritable pause à la rouquine, il avait proposé de se rendre au café qu’il avait l’habitude de fréquenter après ses répétitions : ils y faisaient de supers boissons, et des gâteaux absolument délicieux, idéals pour le ventre sur pattes qu’Elliott pouvait être. d’ailleurs, la jeune femme lui avoua avoir le même souci. Il ouvrir de grands yeux, médusé « toi ? Ça alors ! j’veux bien que tu me donnes tes secrets pour rester aussi fine ! » et il se mit à rire, haussant les épaules : « quoique. Tant que j’finis pas comme un cachalot ; j’imagine que ma gourmandise reste acceptable ! » il lui adressa un clin d’oeil, ricanant, puis hocha la tête, comme pour lui signifier que le message était reçu.

« Cool. On pourra faire plein de conneries ensemble alors ! » il se mit à rire et se rendit au comptoir, et revint quelques minutes plus tard. « tadaaaam ! » Elliott adressa un sourire à la demoiselle avant de lui présenter les trouvailles qu’il avait faites, prenant bien soin de les décrire avec tout l’amour qu’il leur portait. Oh, ouais. Il adorait ces gâteaux que l’on pouvait trouver ici. Après l’effort, le réconfort ? Ouais, clairement : lorsqu’il prenait une bouchée de l’une ou l’autre de ces douceurs, il était tout à coup au paradis. Et visiblement, ça s’entendait dans ses descriptions. Il se mit à rire : « désolé. J’suis peut-être un peu trop enthousiaste sur le sucre, là. Mais… promis. C’est des tueries ! » avait il éludé en riant, avant de se caler contre le dossier de la chaise, savourant son café vanille.
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres sur lesquelles il essuya délicatement la mousse de son café « j’suis content, que ça te plaise ! j’aurais pu te faire la pub d’un truc vraiment merdique ! » il lui adressa un clin d’oeil, avant de lancer : « bon. Du coup, j’sais que t’aimes le café vanille et le piano. Mais tu fais quoi de ton temps libre ? »
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 22 Fév - 17:13

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis

Une petite pause ne se refuse pas, tu en as bien besoin. Surtout en cette période. Relâcher un peu la pression après une telle audition te fera le plus grand bien. Tu en ressens d'ailleurs le besoin. Dé-stresser après une telle journée ne peut que te faire du bien, de toute manière. C'est donc assez naturellement que tu as accepté cette proposition qu'il a pu te faire. Un café et une bonne pâtisserie, ça ne se refuse pas après tout ! À sa question, tu exploses tout simplement de rire. Hm... Le sport, je dirais? Ou simplement le fait que je ne me goinfre pas, même si je succombes à quelques envies par-ci par-là. Mais dès que j'ai une envie, je n'y résiste pas souvent en soi. Dis-tu avant de hausser légèrement les épaules. Que dire de plus en même temps? Il n'y a pas de remède miracle.

Alors là, on peut discuter ! Bah oui? Pourquoi tu ferais des bêtises seule si tu as trouvé un compagnon de route ayant ces mêmes envies de bêtises? N'y voyons rien d'impurs, ceci est dit en tout bien et tout honneur. Dès qu'il a pu te décrire ces choix qu'il a fait, tu orientes ta décision finale sur le Banofeee. En même temps, Elliott t'as limite filé l'eau à la bouche. Règle numéro une, ne jamais dire qu'on est trop enthousiaste lorsqu'il s'agir de sucre. Jamais ! Réponds-tu avant de rire. Ensuite, tu y goutes et effectivement, il ne t'a pas menti. Ce Banofee est tout simplement délicieux, tout comme ce café vanille auquel tu prélèves une gorgée, d'ailleurs. Mais ce n'est pas le cas, rassures-toi ! J'adore ! Et à ça, tu ajoutes un léger sourire. Ce que tu fais de ton temps libre? Hm. Tu réfléchis quelques instants avant de répondre. Alors je suis toujours aux études à vrai dire. Mais sinon, je fais du babysitting aussi ! J'aime le sport, les bonnes boissons, les soirées entre copains, faire quelques bêtises de temps à autre, pas mal de choses du genre ! Et toi alors? Parle-moi de toi, de ce que tu aimes ! Lui dis-tu avec enthousiasme, préférant amplement parler des autres que de toi-même.

Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Dim 21 Mar - 12:46
Le courant passait plutôt bien, entre Elliott et Soraya. Et à vrai dire, il était assez content, de pouvoir prendre une petite pause, lui aussi. Souffler cinq minutes ; entre ses répétitions et les auditions lancées par le metteur en scène à qui il avait proposé de donner un coup de pouce… il n’aurait pas été jusqu’à dire qu’il regrettait son choix, loin de là -rien que pour cette rencontre avec la rouquine, il savait avoir fait le bon choix- pour autant, avoir cinq minutes pour soi était très agréable, aussi.

Amusé, il demanda donc à la jeune femme, prenant une gorgée de son café vanille, son secret pour rester aussi svelte… Et continuant sur sa lancée taquine, il parla de faire des bêtises. En même temps… c’était probablement ce qu’il aimait faire le plus : des conneries. A croire qu’il était né pour ça. Bourré ou pas, d’ailleurs, c’était peut-être là sa plus grande qualité, du moins… selon lui ! Car selon ses proches, ça pouvait vite devenir fatigant. Mais ça, c’était un autre sujet, sur lequel Elliott ne voulait pas s’attarder.

« Sérieux ? Alors… comme ça, tu ne serais donc pas une enfant sage ? » avait-il lancé à la jeune femme avant de reprendre « c’est quoi la plus grosse connerie que t’aimerais faire, là, maintenant, tout de suite ? » lui adressant un clin d’oeil, il hocha la tête, engloutissant quelques morceaux de son cheesecake « hm. T’as raison. En fait, j’en ai sans doute pas assez fait ! » et riant, il s’était finalement tu, écoutant la jeune femme lui expliquer ce qu’elle faisait, ce qu’elle aimait. Bref… sa vie « Oh. T’as une vie sacrément remplie à ce que je vois ! Tu dois bien dormir, le soir ! » avait-il lancé, rieur, avant de réfléchir un instant lorsqu’elle lui retourna la question « eh bien… euh… J’aime beaucoup faire des soirées avec mes amis, arrosées ou non, même si je dois bien reconnaître que souvent… ça finit en paris débiles de mecs bourrés ! » il rit légèrement, prenant une nouvelle gorgée de son café, réfléchissant « hm… mais j’fais pas que ça hein ? j’aime aussi beaucoup le sport, j’en fais tous les jours ! Et… lire… n’importe quoi. Pas que des pièces ! Je joue un peu de guitare aussi. Et puis… j’m’occupe de mon chat. En fait, j’adore les animaux » avait-il confié, sourire aux lèvres, terminant son cheesecake…
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 21 Mar - 14:10

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis
Etant donné que tu n'avais pas mis les pieds à Washington depuis dix ans, tu n'as pas grandis avec les gens d'ici. Oui, tu as ton groupe d'amis et heureusement qu'ils sont là mais hors de ça, tu ne connais pas vraiment grand monde ici niveau amis. Mais avec Elliott, ça se passe plutôt bien. De quoi te rendre simplement le sourire, le temps de ce petit moment passé en sa compagnie. En plus, tu peux discuter de tout avec lui. La discussion semble si aisée, si naturelle qu'on pourrait presque croire que tu le connais depuis toujours. Or, avant aujourd'hui, tu ne l'avais jamais rencontré. Tu n'avais même pas entendu son nom, c'est pour dire. Les conneries, c'est bien un des trucs qui te permets de garder la tête hors de l'eau avec la musique. Pour ne pas dire qu'il s'agit de ton passe temps favoris. Qui sait? Peut-être qu'il deviendra un de tes plus grands copains de conneries? Rien que cette idée te fais sourire. Visiblement, ça ne te déplairait pas tant que ça. Siiii, une enfant de choeur ! C'est noté sur mon front, tu ne vois pas? Tu te racles ensuite la gorge, signe que ces mots sont totalement ironiques. La plus grosse connerie que tu aimerais faire, là maintenant ? Je pense que je les ai toutes faites pour l'instant. Mais là, le truc dont j'ai envie et qui n'est pas une connerie, c'est de dévaliser un magasin de bonbons et d'aller me mettre en hauteur pour observer la ville. Les bonbons sont importants dans le programme histoire de chopper du diabète avant l'âge de trente-cinq ans, évidemment. Et toi ? Et encore, tu ne manges pas tant de sucre que ça. Mais tu es imprévisible. Ce genre de trucs, c'est tout ce que tu aimes. Être là où on ne t'attendait pas forcément. Oh ouais, t'imagines pas ! Tu ris, lui adressant un sourire avant de consommer une boisson de ton café. En même temps, tu écoutes attentivement ses paroles. C'est parce que j'ai pas l'âge pour boire, parce que je suis certaine qu'on ferait de belles conneries en étant bourrés ! Simple constat, ni plus, ni moins. Dès qu'il te parle d'animaux, ton regard se met à briller. Tu adores les animaux, ce n'est pas nouveau. J'adore les animaux aussi ! J'adorerais prendre un animal quand je vivrais seule. Oh ça, c'est certain. Tu ne vivras pas seule mais avec un animal de compagnie. Ces petites bêtes sont bien trop importantes pour toi. Les enfants et les animaux sont ceux avec qui tu crées le plus facilement des liens. Un peu triste, mais vrai.
Niagara


Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Miu2

Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 41sz
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott TZp4v3t

I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Elliott S. Collins Mar 6 Avr - 8:57
Elliott aimait ce moment qu’il passait avec Soraya. Elle était peut-être une inconnue pour lui, elle n’en demeurait pas moins sympathique et leur discussion allait bon train. Arquant un sourcil, Elliott se mit à rire alors qu’elle lui affirmait être quelqu’un de très sage « oui, bien évidemment, je n’en doute pas une seconde ! » lança-t-il dans une moue moqueuse avant de se mettre à rire. Et il poursuivit : « ça tombe bien, sur le mien aussi, c’est marqué ! On va pouvoir être deux fois plus sages, ensemble, n’est ce paaas ? » aussi appuya-t-il ses mots pour signifier son sarcasme. Et il l’écouta. Il l’avait lancée sur les bêtises qu’elle voulait faire. Peut-être avait-il besoin qu’on lui donne des idées ? Non. Peu de chances. Elliott se débrouillait très bien tout seul pour se mettre dans les ennuis. Il sourit légèrement : « c’est pas une bêtise ça ! Mais… j’crois que c’que j’avais en tête s’apparentait plus ou moins à ça. Sauf que dans mon idée, y’avait du pop-corn et du soda. Et une descente en skate de la colline sur laquelle on serait. Après tout, pas besoin d’attendre l’hiver pour faire de la luge non ? » riant légèrement, il prit quelques gorgées de son café qui dessina une moustache au dessus de ses lèvres. Lui, un enfant ? Si on avait pu avoir des doutes, maintenant, l’équivoque était beaucoup moins évidente. S’essuyant d’un geste du pouce, il haussa les épaules « boarf, pas besoin d’être bourré pour faire les pires conneries ! En fait… c’est d’autant plus drôle quand on est sobre : y’a aucune excuse ! »[/b] lui adressant un clin d’oeil, il observa un court instant les gens qui passaient devant le bar, par la fenêtre. Et l’écoutant, il sourit : « c’est vrai ? qu’est ce que tu voudrais prendre comme animal ? » Ne jamais le lancer sur le sujet des bêtes. S’il s’écoutait, Elliott aurait un chien, voire deux. Un pigeon sauvé de justesse d’une mort certaine et un écureuil tout droit sorti de central park. Et des perruches. Non. En fait, Elliott n’aurait pas un chien : il aurait une ménagerie, et il n’était pas certain que Shakespeare se réjouisse un jour de ne plus avoir l’exclusivité de son maitre…
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I've been trying not to go off the deep end ı Elliott 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 11 Avr - 18:53

I've been trying not to go off the deep end

I've been trying not to go off the deep end, I don't think you wanna give me a reason. Had to come and flip the script, had a big bone to pick. Got the short end of sticks, so we made a fire with it. Let it burn to a crisp, now that's a sure fire flip. ı @Elliott S. Collins & @Soraya Sörvik-Davis
Dire que tu es une enfant de choeur en étant totalement sérieuse est la plus belle blague qui soit. C'est loin d'être le cas, mais inutile de le traumatiser avant l'heure, il ne te connait pas encore suffisamment pour ça. Je te propose donc qu'on aille faire du bénévolat mais genre... directement ! Le pire, c'est que en soi, ça te ressemble bien. Sans aucune blague ni ironie. Même si là, dans l'immédiat, ce n'est pas au programme. Peut-être un autre jour mais là, tu as surtout envie de penser à autre chose, de t'amuser un peu. J'avoue que ton idée me tente pas mal ! J'ai comme l'impression qu'un magasin va se faire braquer en sucrerie et en soda, non ? Il s'agit certainement de la plus belle des manières de marquer ton accord pour faire vos plus belles bêtises. Simples, ne s'apparentant pas aux pires conneries qu'on peut imaginer, mais simplement de quoi te donner cette sensation de liberté, d'être toi et seulement toi. Personne d'autre. Enfin. Après avoir mangé et après avoir terminé ce café si délicieux, ton regard se pose sur Elli, la malice se lisant au sein même de tes pupilles. Allez viens, on file ! Faut s'y mettre assez tôt après tout ! Après avoir ramené les tasses vides, tu as récupéré tes affaires afin de quitter ce lieu. La première escale est le petit magasin du coin afin d'y faire les achats dont vous aviez parlé, pourquoi se retenir après tout ? Non. Toi, tu veux t'amuser. Ensuite, vous vous êtes éloignés de la ville afin de profiter de cette vue... Et aussi pour laisser libre court à votre imagination afin de faire les plus belles bêtises qui soient. Les rires sont agréables à entendre, et ni lui ni toi ne les retenez. Cette journée n'appartient qu'à vous et tu t'en souviendra pour un long moment. Cette rencontre était inattendue, mais tu es certaine d'une chose : Tu vas rester en contact avec lui.
Niagara


Contenu sponsorisé
I've been trying not to go off the deep end ı Elliott Empty (#)

Re: I've been trying not to go off the deep end ı Elliott

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum