Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Horse with no name | Abi Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Horse with no name | Abi Empty (#)

Horse with no name | Abi

Message par Ulysse T. Dun Mar 26 Jan - 16:57
Ulysse n’avait pas une minute à lui. Entre Mathis,son association et ses tentatives douteuses de garder une vie sociale, il n’était pas rare de le voir s’emmêler les pinceaux. Comment ça, c’est pas aujourd’hui le pédiatre ? Oh. Non. Par contre, c’est aujourd’hui qu’on intervient chez cet exploitant qui maltraite ses chevaux.
AH. Lui qui pensait être en avance, le voilà qui se retrouvait à courir, paniqué par son retard imprévu. Rapidement, il attrapa ses affaires, enfila ses chaussures et, donnant les quelques dernières consignes concernant Mathis à Soraya, composa en catastrophe le numéro d’Abi :

« Allo ? Ouais… oui. Je sais. J’suis à la bourre. Encore. Oh, ça va, hein ? » ricanant, il ajouta en s’engouffrant dans sa voiture : « on se retrouve à l’asso ? J’suis là dans dix minutes. Tu peux préparer le fourgon et appeler les véhicules de transport pour les chevaux s’il te plait ? Tu me sauverais la vie, t’as pas idée ! » Un peu soulagé d’entendre sa bénévole, devenue une précieuse amie avec le temps, il avait fini par démarrer sa voiture et arriver, comme promis, quelques minutes à peine, plus tard.

Sortant de sa voiture, il vit Abi et lui fit signe de la main. « salut Abi ! En forme ? j’suis désolé pour mon retard j’ai… eu une absence ? » il rit avant de justifier : « pour être honnête, j’ai cru qu’on était demain. Et comme j’bosse pas demain... » lui adressant un clin d’oeil, il s’approcha tout sourire et se mit directement au travail : d’abord, il prit quelques caisses qu’il rangeait dans la fourgonnette de l’association. Une fois toutes les affaires prêtes, il adressa un sourire à son amie : « ok. Café, et on y va ! Enfin… sauf si tu préfères un thé ? » de nouveau, il lui fit un clin d’oeil amusé avant de pénétrer dans les locaux, allant à la machine à café : la caféine, il n’en avait jamais assez, et il estimait ce temps nécessaire pour un recap sur la situation qu’ils auraient à gérer sur le terrain… Une fois son gobelet en sa possession, il demanda «  Tu connais toute l’histoire ? Tu sais ce qu’on fait et comment ? » et soufflant sur sa boisson bien trop chaude, il s’adossa au mur «  est-ce que tu as des questions ? Genre… qu’est ce qu’on fait des chevaux (non, on ne les emmène pas à la boucherie, à l’inverse de leur proprio !), combien de temps on les garde, qu’est ce qu’on mange à midi… ? » il rit légèrement et prit une gorgée de son gobelet, la laissant réfléchir, lui permettant, par la même occasion de finir de se réveiller…

@Abigail Barnes Horse with no name | Abi 551287600
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Horse with no name | Abi Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Horse with no name | Abi 7hn1

Horse with no name | Abi Empty (#)

Re: Horse with no name | Abi

Message par Abigail Barnes Lun 1 Fév - 19:10
Horse with no name
Ulysse & Abigail

Si dans le cadre de ton métier, défendre les Hommes étaient ta vocation, une autre cause te tenait à cœur : la défense des animaux. C’est pourquoi il y a un peu plus d’un an maintenant, tu t’étais portée bénévole pour une association de protection des animaux, « Animal’s Den ». Tu y avais rencontré Ulysse, le directeur de l’association, qui était depuis devenue un ami. Aujourd’hui vous aviez une intervention de prévu chez un exploitant qui d’après de nombreux témoignages et plaintes maltraiteraient ces chevaux. Il était donc de votre devoir d’aller sauver ces braves bêtes avant qu’elles ne soient définitivement condamnées. Tu te trouvais déjà dans les locaux de l’association quand ton téléphone sonna. C’était Ulysse qui t’annonçait être en retard. « Encore ?! », t’étais-tu exclamée pour le taquiner. Il lui arrivait en effet de temps en temps d’être à la bourre ayant une vie personnelle assez chargée. Il te donna quelques consignes pour préparer le terrain avant qu’il arrive à l’association. Tu acceptas avec grand plaisir et aussitôt le téléphone raccroché, tu t’exécutas. Première étape, appeler les véhicules de transport pour les chevaux afin d’être certain qu’ils soient là à l’heure. Puis tu partis chercher dans une pièce qui faisait office de réserve quelques affaires qui vous serez très certainement utiles durant le sauvetage. Tu attrapas ensuite les clés du fourgon et alla le garer devant les lieux. Tu venais juste de finir quand Ulysse arriva. Il te fit signe de la main. « Salut Ulysse ! La forme oui et toi ? Haha ! Ben alors on voulait être en repos avant l’heure ? ». Tu rigolas et le suivi pour finir de préparer les dernières affaires nécessaires à l’intervention. Une fois fini, il te proposa de prendre un café avant d’y aller. « Un café, c’est bien oui ! ». Même si tu aimais le thé, tu étais plus habituée à carburer au café tout au long de la journée, qu’à la théine qui avait finalement peu d’effet sur toi. Tu le précédas dans les locaux et vous vous retrouvèrent devant la machine. Alors que tu attendais ton gobelet de café, Ulysse commença à te questionner pour savoir si tu connaissais toute l’histoire et si tu savais comment vous alliez procéder. Il est vrai que tu n’avais jamais eu l’occasion d’intervenir sur un sauvetage de chevaux jusqu’à maintenant, alors c’était un peu tout nouveau pour toi. « J’ai entendu dire qu’il s’agissait d’un exploitant de chevaux qui nourrirait peu ses bêtes et les épuiseraient à la tâche régulièrement ? », dis-tu alors que tu récupérais enfin ta boisson. Tu te tournas vers lui. Malgré que son visage trahissait de la fatigue, son ton plein d’entrain donnait une impression d’énergie. « Je n’ai pas eu l’occasion encore d’intervenir sur un sauvetage de cheval, alors plusieurs à la fois. On est combien sur la mission ? Des précautions à prendre avant de manipuler les chevaux, en dehors de ne jamais rester derrière eux au risque de se prendre un coup de sabot ? ». Tu pris quelques gorgées de ton café, afin de continuer. « J’ai entendu dire qu’il était préférable de leur cacher les yeux pour limiter le stress, c’est vrai ? ». Tu prenais ta mission à cœur et ne voulais pas commettre d’erreur une fois sur place.


@Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Horse with no name | Abi Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Horse with no name | Abi Empty (#)

Re: Horse with no name | Abi

Message par Ulysse T. Dun Mar 16 Fév - 15:34
Comme à son habitude, le blond était en retard. Oui, comme à son habitude, vraiment. Car si aujourd’hui, il s’était trompé dans son emploi du temps, il trouvait, en réalité, une nouvelle excuse chaque jour que dieu faisait. Pas qu’il aime particulièrement se faire désirer. Pire encore : il détestait, et se fustigeait lorsque les autres, par sa faute, devaient poireauter, ne serait ce que deux minutes. Mais il avait beau faire tout son possible : rien n’y faisait : il ne parvenait pas à être à l’heure ou même -soyons fous !- à l’avance. C’était plus fort que lui, il serait éternel retardataire. Mais il avait toujours eu la chance de tomber sur des gens compréhensifs : ses amis savaient, et prévoyaient généralement de commencer sans lui ou d’attendre autour d’un café… entendant l’ironie dans la voix d’Abi, il se mit à rire, entrant dans son jeu « oooh ! Abi-chette ! Ça va ! c’est la première fois, cette semaine ! » ricanant, il lui demanda ensuite, plus sérieux, de commencer à préparer tout ce qui pourrait leur être utile avant leur départ…

Enfin arrivé, en speed comme jamais, il se mit à rire à la remarque d’Abi. A cet instant seulement, il se laissa le droit de souffler un coup. Calmer la cadence. Il arqua un sourcil moqueur : « m’en parle pas ! j’veux plus vous voir, moi ! » lui adressant un clin d’oeil, il se mit à rire : ces mots, il n’en pensait pas un seul. Il aimait travailler avec ses bénévoles, devenus, bien souvent, de précieux amis, ou inversement : la preuve : son meilleur ami était devenu bénévole ! Une fois à l’intérieur, il demanda à la brunette si elle savait réellement ce dont il retournait. : « oui, c’est tout à fait ça ! » et question de bon sens, il avait fini par demander à Abigail si elle avait des questions. De mémoire, il savait qu’avec l’association, elle n’avait jamais eu l’occasion de manipuler de chevaux. « on est une petite dizaine. Sept pour être exact, peut être huit, j’attends encore une confirmation. Pour ce qui est des chevaux… le mieux, c’est de toujours arriver de face. Comme ça, tu ne les surprends pas, et tu ne risque rien. Pour les appâter, mets toujours ta main à plat, lorsque tu leur donne une friandise. Pas qu’ils soient méchants, mais gourmands. Ils risqueraient de confondre tes doigts avec le foin ! » riant légèrement, il souffla sur son café, en prélevant une gorgée. : « Oh ! Aussi. Quand tu leur mets le licol : fais attention que les autres chevaux ne soient pas trop près : ils risqueraient de venir embêter celui dont tu t’occupe… ou de provoquer une réaction en chaine, en cas de mouvement de peur. Pour le moment… c’est tout ce qui me vient. Mais promis ; si j’ai une autre idée, j’te dirai ! » lui adressant un sourire, il hocha la tête : « oui, c’est exact ! Je vois qu’on a potassé son sujet, ce weekend ! » lui avait il lancé en riant, terminant son gobelet « allez, quand tu as terminé, on peut y aller ! »
Contenu sponsorisé
Horse with no name | Abi Empty (#)

Re: Horse with no name | Abi

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum