Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Empty (#)

Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Message par Tayron Brennan Mar 6 Avr - 17:44


Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Archie & Tayron

◊ ◊ ◊

Le temps passe et je me remémore les paroles de ma fille, je ne sais pas quoi penser sur ce que j’ai appris sur elle, sur le fait qu’elle se prostitue pour un homme qui va vite comprendre sa douleur. Il est plus que sûr que jamais je ne le laisserai reposer ses mains sur ma fille et sa mère, sa mère ne connaîtra pas le repos tant que je ne saurai pas toute la vérité sur comment ma fille en est arrivé là. Je venais d’envoyer un sms à ma femme pour la prévenir que je ne serai pas de suite à la maison, je voyais mon meilleur ami, ça faisait plus de 20 ans que nous nous connaissions, il savait tout de moi et il connaissait ma fille qui était aussi sa filleuille et comme moi, il n’avait plus eu de nouvelles. Le rendez-vous avec Archie était donné dans un bar afin de passer un petit moment entre mec, ça allait faire du bien de pouvoir parler de tout ça sans se soucier de comment on parle. Assis sur ma moto, je roule en prenant la direction du bar, je réfléchis encore à tout ce qu’il s’est passé mais pas que, je repense à ce qu’on a loupé pendant ses années, heureusement qu’il y avait de bonnes personnes pour me sortir la tête de l’eau. Devant le bar, je fronce les yeux alors que je remarque une de “mes filles” entrer dans le bar au bras d’un homme que je ne connais que trop bien. Ce n’est pas le genre d’homme que l’on a envie de rester avec même pour baiser et j’avais prévenu que je ne voulais pas qu’une des filles le revoit. Je soupire avant de quitter le moelleux de mon siège pour rejoindre le bar et pénétrer à l’intérieur, un rapide coup d’oeil et me voilà à la recherche de mon meilleur ami qui s’est installé dans un coin tranquille. Je le rejoins tout en souriant “Hey ! Waou pour une fois t’es à l’heure !” dis-je en rigolant alors que je viens lui faire une accolade comme deux frères car au fond c’est un peu ce que nous sommes aujourd’hui depuis le temps que nous nous connaissons. Je m’installe à ses côtés histoire d’avoir aussi une vu sur la salle puis je me tourne doucement vers lui “Alors comment ça va ?” Il a l’air d’avoir sa tronche de d’habitude ça fait plaisir à voir. Je me tourne vers une serveuse pour lui faire un signe de la main afin de passer commande. Quand elle arrive, un léger sourire et je regarde Archie afin qu’il passe sa commande “Un whisky pour moi” Je sais que je ne change pas trop mes habitudes mais c’est comme ça, j’aime le whisky et je ne compte pas changer. “Bon tu racontes quoi de beau ?” Oui comme toujours je suis curieux et je préfère qu’on parle de lui avant de parler de ma fille et du reste.

(c) oxymort

Archie Hartwig
Archie Hartwig
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Ajar
Messages : 87
Points : 58
Faceclaim : Guillaume Tranchant
Crédits : Suture (avatar) ajar (gifs)
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : 44 ans qu'il foule la Terre de ses pieds. Longtemps, il a attendu que ça se passe. Mais aujourd'hui, il est bien déterminé à ne pas laisser l'histoire inachevée
Situation financière : Il n'a jamais manqué de rien. Pas du genre dépensier, il a gardé de quoi, de côté lorsqu'il était lieutenant. s'autorisant parfois quelques extras. Ce n'est qu'après son accident qu'il a dépensé pas mal d'argent dans l'alcool et la drogue; cependant, aujourd'hui, il a rattrapé le coup et vit très convenablement.
Situation amoureuse : Célibataire. Il s'est attaché, une fois. Ca lui a suffit. La trahison l'a décidé: mieux vaut rester seul que mal accompagné.
Orientation sexuelle : Hétéro: il n'a toujours qu'aimé les formes féminines
Emploi/études : sérigraphe
Multicomptes : Elliott, Tamara, Ulysse, Milan
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo4_500
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Empty (#)

Re: Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Message par Archie Hartwig Dim 11 Avr - 1:12
T’avais toujours été pote avec Tay. Comme les deux doigts de la main depuis une éternité, tu n’était plus vraiment certain du moment où votre amitié avait commencé. Mais… était-ce vraiment important ? Pour toi, pas vraiment. Ce qui l’était en revanche, c’était ce lien qui au fil du temps s’était établi entre vous. Comme un frère d’une autre mère, Tay connaissant beaucoup de toi, et l’inverse était aussi vrai. Sans doute pour cette raison d’ailleurs que tu avais été assez en confiance, pour lui parler de ce qui t’était arrivé quelques mois au par avant, voire plus : il allait falloir te foutre dans le crâne que bientôt tu pourrais parler en terme d’années, lorsque tu te réfèrerais à cet incident. Pourtant, tu étais toujours habité par la même volonté de te venger, la même colère. Cet enfoiré qui t’avait tiré dessus, lorsque tu le retrouverais, allait passer un sale quart d’heure, tu t’en faisais une promesse. Et si lui t’avait râté, toi, tu ferais en sorte qu’il n’en ressorte pas vif. Pire encore : t’avais même commencé à repérer des spots perdus où personne ne viendrait le déterrer, lorsque tu te serais occupé de lui. Psychopathe ? Toi ? Non. Extrêmement revanchard, surtout lorsqu’on voulait attenter à ta vie.
Et t’avais beau ne plus faire partie de la maison depuis perpète, tu continuais à leur rendre visite, histoire de leur tirer les vers du nez l’air de rien. La curiosité d’un type qui n’avait jamais su abandonner son travail malgré son incapacité nouvelle, de leur point de vue. Du tien, une magnifique façon d’amasser des infos sans trop en laisser paraître.

Avec Mélody, tu avais bien avancé dans tes recherches. Aussi avais-tu décidé de t’octroyer un quartier libre ce soir. Ce qui tombait bien : enfin, t’allais pouvoir retrouver ton meilleur pote autour d’une bière ! c’était si rare, ces derniers temps… t’avais hâte de rattraper le temps perdu.
Une fois sur place, tu t’étais installé dans un coin , peinard. T’attendais Tay, regardant par la vitre qui te laissant entrevoir le monde et sa folie depuis ta place. Comme dans un cocon. Putain, que t’aimais cette ambiance. Là, tes yeux se perdirent sur les clients du bar – plus particulièrement les clientes, d’ailleurs. Et pendant que tu rêvassais, t’avais été arraché à tes pensées par une voix que tu ne connaissais que trop bien. Adressant une grimace pour seule réponse à ton pote, t’avais fini par lui annoncer, d’un ton moqueur : « mais pour toi… je prendrais toutes les avances du monde ! Crois pas que je t’en fasse, hein, j’sais qu’t’es maqué. » et tu t’étais mis à rire, avant de répondre à son accolade « comment tu vas, vieux? » et t’avais haussé les épaules « moi ? Tranquille. Comme un artiste. » t’avais ricané. Il était vrai que depuis que tu t’étais lancé là dedans sans trop savoir où ça te mènerait, tu te sentais beaucoup mieux, étrangement. Toi qui avais pourtant énormément de mal, t’avais appris à lâcher prise, grâce à ce nouveau taff inespéré. Ensuite, t’avais à ton tour commandé, en rajoutant des caisses « pff. Aucune personnalité ce mec. Faut toujours que tu fasse comme moi ! » tu t’étais moqué avant de lancer « la même chose pour moi s’il vous plait. » là, tu t’étais mis à cogiter. T’avais l’impression que pas grand-chose ne s’était passé dans ta vie et pourtant… t’avais fini par lancer : « ça avance pas mal, avec la détective. » Tu savais qu’il comprendrait. En revanche, ce dont il était probablement loin de se douter, c’était encore que tu ne parlais pas seulement de ton enquête sur ce connard qui t’avait foutu au tapis pour quelques mois ! « pour fêter ça… on s’est cassés à Vegas le weekend dernier. J’avais besoin de déconnecter. » et t’avais ri, repensant à cette soirée, parmi les plus dingues de ta vie « franchement, c’était fun ! » et t’avais passé ta main dans ta barbe, avant de poursuivre : « sinon… j’suis en train de préparer une expo, aussi. J’ai bientôt fini, il me reste quelques affiches à imprimer, j’ai hâte de vous montrer tout ça ! » tout sourire, tu t’étais laissé retomber contre le dossier de ta chaise : « et toi alors ? Paraît que t’avais plein de trucs à m’annoncer ? Quoi de neuf dans ta vie de vieillard ? » avais tu demandé taquin, avant de remercier le serveur qui vous tendait vos verres…
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Empty (#)

Re: Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Message par Tayron Brennan Jeu 15 Avr - 21:16


Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Archie & Tayron

◊ ◊ ◊

Alors que j’arrive au bar, je suis heureux de voir qu’Archie est présent, d’aussi loin que je me souviens il a toujours fait partie de ma vie même quand j’étais en prison. Il est vrai que cela n’a pas été une partie de rigolade mais au moins, lui il était là et que l’on se connaissait quasiment par coeur, il sait quasiment tout de moi même le fait que je fais aujourd’hui partie de la Bratva maintenant, il ne sait pas que je tue pour eux, c’est bien une chose que je ne parle pas même si aujourd’hui Charlène le sait et en eu un petit éventail quand j’ai mis fin à la vie de son ex-mari. Je m’avance vers lui, venant lui faire une petite remarque sur le fait qu’il est déjà présent, cela me fait sourire alors qu’il grimace avant de rejoindre son rire pendant notre accolade. “Putin si tu savais comme tu m’as manqué, par contre pas ta sale gueule” je rigole “ça va tranquillement on va dire” Il n’en reste pas moins qu’entre le fait que j’ai tué l’ex mari et père des enfants de Charlène et la découverte de ma fille, cela à de quoi être perturbant quoi que tuer ça ne l’est plus, ça fait longtemps que ça n’est plus le cas. Quand la serveuse arrive, je passe commande avant de poser mon regard sur lui “Ouai on se demande qui copie l’autre, faudra que tu passes à la maison, j’ai une nouvelle acquisition, j’suis sûr qu’il pourrait te plaire” Bon j’avais mis le prix pour cette bouteille mais je ne pouvais nier que ce liquide était digne d’une boisson des dieux. Puis voilà que je lui demande ce qu’il raconte, je suis curieux de savoir si ça avance de son côté et quand il me parle de la détective, je fais un simple signe de tête alors que je continue de l’écouter et fronce les yeux quand il parle de Vegas, humm étrange endroit pour fêter ça “Ah ouai Fun ? Fun dans quel sens ? Perso, te connaissant, je dirai que tu l’as baisé par contre ne me dit pas que tu l’as épousé là-bas ?” Bon je suis mal placé pour parler de mariage vu que j’ai épousé Charlène quelques jours auparavant en toute intimité après que je l’ai récupéré. “C’est cool ça, j’ai hâte de voir ce que tu nous prépares” Depuis qu’il a changé de boulot, il faut dire qu’il se donne à fond dans tout ça. Je soupire venant poser mon regard sur la fille de tout à l’heure, je préfère pour l’instant surveiller du coin de l’oeil au-cas-où puis mon regard revient sur mon meilleur ami “A part le fait que j’ai épousé Charlène et que tu as intérêt à acheter un costard pour la cérémonie que l’on va organiser la routine enfin presque...” Je m'interrompe quand le serveur nous ramène nos verres. “Merci” J’attends qu’il parte avant de revenir sur Archi “Donc je disais, t’as intérêt à être bien habillé parce que bien sûr tu vas être mon témoin” Ouai c’est direct peut-être trop mais il sait comment je suis et je ne vois personne d’autre pour être à mes côtés ce jour-là. “Tiens tu te souviens que je t’avais dit qu’avant ma majorité, j’ai couché avec ma prof de l’époque ?” Cela date d’un moment que j’ai parlé de cela mais là où je croyais tout ça loin… m’est revenu en pleine face sans que je ne puisse le contrôler.

(c) oxymort

Archie Hartwig
Archie Hartwig
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Ajar
Messages : 87
Points : 58
Faceclaim : Guillaume Tranchant
Crédits : Suture (avatar) ajar (gifs)
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : 44 ans qu'il foule la Terre de ses pieds. Longtemps, il a attendu que ça se passe. Mais aujourd'hui, il est bien déterminé à ne pas laisser l'histoire inachevée
Situation financière : Il n'a jamais manqué de rien. Pas du genre dépensier, il a gardé de quoi, de côté lorsqu'il était lieutenant. s'autorisant parfois quelques extras. Ce n'est qu'après son accident qu'il a dépensé pas mal d'argent dans l'alcool et la drogue; cependant, aujourd'hui, il a rattrapé le coup et vit très convenablement.
Situation amoureuse : Célibataire. Il s'est attaché, une fois. Ca lui a suffit. La trahison l'a décidé: mieux vaut rester seul que mal accompagné.
Orientation sexuelle : Hétéro: il n'a toujours qu'aimé les formes féminines
Emploi/études : sérigraphe
Multicomptes : Elliott, Tamara, Ulysse, Milan
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo4_500
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Empty (#)

Re: Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Message par Archie Hartwig Jeu 29 Avr - 13:23
Tay, ç’avait toujours été son point d’ancrage. Lorsqu’il était au fond du trou, il était là. Lorsqu’il était heureux, il était là. Et lorsqu’il s’était fait planter devant l’autel… devinez. Ca avait longtemps, d’ailleurs, été une source intarissable de blagues et remarques toutes mieux senties les unes que les autres. Et si Archie en avait souffert, il avait préféré en rire que de se pelotonner en boule, dans on coin en attendant la mort. Accompagnant l’étreinte de son ami, il arqua un sourcil, et se mit à rire « enfoiré ! Remarque… ta vieille tronche d’ancêtre m’avait pas manqué non plus ! Ça va papy ? » il lui adressa un clin d’oeil et se mit à rire « tranquille ? Toi ? Bordel, quand j’disais que tu vieillissais ! Rassure moi, tu te souviens encore comment je m’appelle hein ? Aaaarch... » deux choix s’offraient à lui. Mais s’il finissait par ibald, pas sûr que ma main ne vienne pas amicalement rencontrer son épaule dans un éclat de rire débonnaire et faussement outré. Même chose pour i-con d’ailleurs. Même si dans le fond, il n’aurait pas été si loin de la vérité que ça…
hochant la tête, j’avais arqué un sourcil amusé, avant de sourire « mais carrément ! qu’est ce que c’est, cette fois ? Celui que tu m’avais fait goûter la dernière fois était... » réunissant mes doigts que je faisais mine d’embrasser, « une bombe dans un étui en velours ! »

Un sourire trahissant le souvenir ému d’Archie quant cette fameuse soirée où il avait tutoyé les anges en gouttant ce breuvage vint se ficher sur son visage, avant qu’il n’écoute, plus sérieux, son ami, se contentant de lui dévoiler quelques anecdotes bien senties, mais rien de plus concernant l’affaire qui le concernait. Car dans le fond, c’était bien pour cette raison, qu’il avait engagé la detective. Bonus, qu’elle ait été aussi belle et aussi ouverte à l’éventualité de passer une nuit avec lui. En toute franchise, Archie aurait sans doute voulu remettre le couvert. Mais la promesse qu’il avait faite à son ex-femme le hantait. revenir quand tout serait terminé c’était ça, le plan. Mais si, finalement, il en décidait autrement ? Après tout, il y avait sans doute peu de chances qu’elle soit encore là, à l’attendre comme une veuve éplorée : l’époque d’Ulysse et Pénélope était bel et bien révolue. Il passa sa main sur son visage et rit légèrement : « je vois… que tu me connais un peu trop bien. J’vais devoir te tuer pour tout ce que tu sais, t’en es conscient, hm ? » il lui adressa un clin d’oeil, avant de continuer « non. J’serais obligé de me tuer juste derrière, rapport à la loyauté, tout ça, et j’ai encore trop de trucs à faire ici. » il se mit à rire, avant de prendre une gorgée de son verre « enfin. Tu avais raison sur presque tout : on ne s’est pas mariés. j’ai assez donné, à ce niveau là tu crois pas ? » Deux foirades, il contournerait autant qu’il pourrait le très célèbre adage : jamais deux sans trois ? Très peu pour lui. Il avait été refroidi, bien comme il le fallait. Ne pas s’attacher, c’était encore la meilleure des solutions.
« Ben… passe, si tu veux. Il ne me reste plus que quelques détails, ça devrait le faire ! » et c’était le moins qu’il pouvait dire sur le moment ! Voulant garder la surprise entière pour son ami, il prit le parti d’éluder le sujet : après tout, sa proposition était sincère, et s’il voulait venir voir, il pouvait le faire quand il le voulait. Il laissa son ami à son tour lui donner des nouvelles. Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’il comprit ! Il ouvrit de grands yeux et éclata de rire : « attends… attends attends. Charlène. Stappord ?  Me dis pas que c’est elle ?? c’est ma meilleure pote !» si cela se trouvait, ce n’était absolument pas elle. D’ailleurs, pour Archie qui ne croyait absolument pas aux conneries type destin, il y avait de grandes chances que Tayron lui sorte un autre nom de famille. Après tout, quelles étaient les chances pour que ses deux meilleurs amis se marient ? « acheter, tout de suite les grands mots ! À la rigueur louer ! » il se mit à rire avant de poursuivre : « je plaisante. Promis, t’auras pas honte de moi. Et puis, faut que je sois à la hauteur pour l’évènement, hein ? Merci d’avoir pensé à moi mon pote. » il lui adressa un sourire et reprit « je serai là. » souriant, il leva son verre lorsque Tay fut enfin servi et reprit une gorgée de celui ci et hocha la tête « euh… Ouais bien sûr ? Mais pourquoi tu me parles de cette histoire ? Me dis pas qu’elle t’a rappelé après tout ce temps ? » il éclata de rire, et reposa son verre, curieux d’entendre ce qu’avait son ami derrière la tête.
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Empty (#)

Re: Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Message par Tayron Brennan Dim 16 Mai - 18:09


Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Archie & Tayron

◊ ◊ ◊

Mon meilleur ami a toujours été présent pour moi même quand j’étais en prison, il était le seul que j’acceptais de voir régulièrement, il est au courant de tout ou presque tout, il a été là pour moi que ce soit avant ou après toute cette histoire avec mon ex-femme. Lui aussi a dans un sens été touché par la malveillance de mon ex-femme parce qu’elle lui a retiré le droit de voir sa filleuile, elle lui a retiré le droit d’avoir son rôle de parrain quand je n’étais pas là. alors que l’on fait une accolade, je rigole à mes conneries “Le papy, il t’emmerde, j’suis loin d’être papy encore” Enfin je crois…, s’il faut, je suis déjà grand-père et je ne le sais même pas… Je le regarde tout en posant mes fesses sur le fauteuil, puis je fronce les yeux alors qu’il me demande comment il s’appelle, bordel en plus il me prenait pour un vieux con sénile. “Archie débile ? A(r)chier ? Merde je crois que j’ai oublié”

Je lève les yeux au ciel avant de rire, c’était toujours pareil entre lui et moi mais c’était ça qui faisait notre amitié depuis des années et des années. Je souris à sa remarque sur le dernier whisky que nous avions goûté “C’est un Royal Salute 38 ans d’âge, celui-là tu ne mets même pas de glace pour ne pas le dénaturer” Celui-là qui n’attend que mon meilleur ami pour l’ouvrir est encore mieux que le dernier que nous avons bu, il est certainement meilleur encore mais ça on le jugera quand on ouvrira la bouteille. Mon regard sur lui, je reste un moment à l’observer alors qu’il me parle de la personne responsable de son malheur, il sait que s’il a vraiment besoin, je pourrai l’aider, je pourrai demander à ce qu’on me trouve des renseignements mais je respecte son choix aussi.

Je souris alors qu’il parle de me tuer puis de se tuer ensuite, cela me fait rire mais dans un sens me touche car il sait très bien aussi que pour lui je suis prêt à beaucoup, il est mon frère. Il n’a pas tort concernant le mariage, je pensais pareil à un moment donné mais grâce à Charlène, je voyais les choses différemment. “Ouai mais tu sais, parfois ça arrive quand on s’y attend le moins” C’est clair que je m’attendais pas une seconde à tout ça avec Charlène, on était amis à la base mais sans que je ne le contrôle, je suis tombé amoureux d’elle, je n’ai pas supporté l’idée de la perdre et puis il y a avait cet enfant en elle, notre enfant. “Je passerai ouai !”

Je bois une gorgée de mon verre avant de parler de Charlène, quand il prononce le nom de Charlène, je viens de froncer les yeux avant de comprendre que ces deux-là se connaissaient. Je passe une main sur mon visage “T’es sérieux là ? Putin ça fait sept ans que je la connais et j’apprends qu’aujourd’hui que mon “frère” est le meilleur ami de ma nouvelle femme” J’ai dû mal à croire que c’est encore possible, je me demande s’il est au courant de ce qu’il s’est passé pour elle dernièrement “T’es au courant de ce qu’il s’est passé pour elle ? Je veux dire, tu l’as eu au téléphone ? Je parle en dehors de notre mariage qui a également un rapport avec le reste”

Je n’ai quasiment jamais rien caché à mon meilleur ami et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer, il va apprendre ce que j’ai fait à son connard d’ex mari, il va apprendre pour le bébé, il va apprendre pour Ben et pour la découverte de ma fille. Je sais que quoi qu’il arrive, il sera là tout comme je serai là pour lui dans n’importe quelle situation. “Comme je t’ai dit t’as intérêt d’être là, tu as toujours été là dans chaque moment de ma vie, donc je te jure que là tu as intérêt d’être là sinon je viens te chercher par la peau du cul et pareil pour un autre évènement.” Un peu de mystère, ça ne fait pas de mal. Je change de sujet tout en prenant une gorgée de mon verre.

“Nan, elle a pas rappelé et pour le moment vaut mieux, y’a un mec qui bosse avec moi, un mec de 29 ans. C’est sa mère… Il est venu me voir y’a peu de temps pour me parler d’elle, il m’a montré une lettre qu’elle a écrite quand elle est partie, elle disait qu’elle était enceinte… Ce gamin qui n’en est plus un est mon fils et comme tu peux le voir, une fois de plus, une femme a choisi pour moi…” Il sait de quoi je parle, il connaît toute mon histoire, il est le seul a réellement tout savoir…

(c) oxymort

Contenu sponsorisé
Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve ! Empty (#)

Re: Archie & Tayron ◘ Les amis, c'est pour la vie, t'en es la preuve !

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum