Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

#1023 Shut up, I'm fine | Taz 3sce#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tnip#1023 Shut up, I'm fine | Taz Ms88
River (Phoebe Tonkin)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tl1l#1023 Shut up, I'm fine | Taz 86cg#1023 Shut up, I'm fine | Taz Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz X6nu#1023 Shut up, I'm fine | Taz Nxj4#1023 Shut up, I'm fine | Taz 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Jazz J. Crowley Dim 25 Avr - 14:08

Shut up, I'm fine
Taz & Jazz
26 mars - Ça la rendait dingue. Elle n'avait aucun droit d'être énervée et dégoutée mais elle l'était. Elle devrait être heureuse pour lui, après tout, outre le fait d'être son ex petit-ami, il était aussi son ami. Et une amie, ça devait se réjouir d'une nouvelle comme ça ? Lui qui voulait des enfants, il allait en avoir un... En sortant de chez lui avec ses fringues de la veille et ses cheveux en bataille, elle avait fumé la moitié de son paquet de cigarettes avant l'arrivée de son taxi pour la ramener chez elle. Sur le trajet, elle rassura ses amies qui l'avaient harcelée de message quand elle avait disparu au milieu de la soirée pour rejoindre Zach sans prévenir personne. Le taxi la déposa en bas de son immeuble mais au lieu de monter dans son propre appartement, elle prit la porte d'en face. Elle frappa trois coups secs sur la porte du plat de sa main et ouvrit immédiatement sans attendre de réponse. Un gros boum lui fit tourner la tête vers le canapé du salon avant de voir son jumeau étalé au sol. Elle balança par terre le boa en plumes rose et le diadème qu'elle tenait à la main et se débarrassa de ses chaussures. Malgré sa très - trop - courte robe, elle s'accroupit auprès du corps désorienté de Taz.

Dis-moi que t'as un truc à fumer, j'en ai besoin !

Elle avait déjà beaucoup trop picolé pendant l'enterrement de vie de jeune fille de son amie, elle avait plus besoin d'un truc qui la fasse planer que d'un truc qui allait lui foutre la nausée et faire empirer sa gueule de bois. Cela dit, apprendre que Zach allait être papa aura au moins eu le mérite de la faire décuver... Il était très peu probable que son frère soit à court de came. Après, est-ce qu'il avait encore en stock de la simple beuh ? Elle l'espérait. Les drogues dures, ce n'était pas vraiment son délire même si elle avait globalement cessé de faire la morale à son frère par rapport à ces trucs-là avant même qu'il n'aille en prison.

Allez lève ton cul ou dis-moi dans quel tiroir fouiller dit-elle en le secouant par l'épaule

code by EXORDIUM. | @Taz K. Crowley

Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
#1023 Shut up, I'm fine | Taz XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
#1023 Shut up, I'm fine | Taz 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Taz K. Crowley Dim 25 Avr - 20:00

Shut up, I'm fine

Il est plus savant que n'importe quelle personne qu'il a rencontré auparavant ce vieux dragon à lunettes rondes. C'est fou qu'ils n'aient pas eu l'occasion d'échanger plus tôt. Ce qui est fou aussi c'est qu'il en sache tellement sur leur monde là où eux ne les prennent encore que pour des créatures fictives. Et leur beug est dix fois meilleure que la leur en plus ! Même pour cultiver ils s'y connaissent mieux. Il fronce les sourcils en voyant le dragon approcher sa patte de son crâne. Mais il n'a pas le temps de se demander réellement ce qu'il fait qu'il rassoit trois coups qui viennent raisonner dans sa boite crânienne. C'est la qu'il rouvre les yeux, en sursaut, chutant même du canapé sur lequel il était allongé pour se ramasser la gueule par terre. Putain il était pas prêt. Mais alors pas du tout. L'intru l'ayant extirpé de ses rêves est déjà entré et il a l'impression que c'est dans sa tête que ses talons haut claquent. Bien heureusement elle s'en débarrasse assez rapidement. Il ne s'est probablement pas endormi très sobre pour avoir l'impression d'avoir une caisse de résonnance pour tête. Toujours à plat ventre entre son canapé et sa table basse il relève les yeux sur sa jumelle après avoir vu ses pieds devant lui Dis-moi que t'as un truc à fumer, j'en ai besoin ! il bascule sur le dos et passe ses mains sur ses yeux "Okay bonjour à toi aussi" il s'en fout du bonjour en réalité, il n'ironique que pour se laisser le temps de remettre ses idées en place. Visiblement il y a dû se passer quelque chose pour qu'elle réclame de façon si pressée quelque chose pour se détendre. Parce que c'est ça ce qu'elle veut non ? Se détendre. Il connait sa sœur par cœur, pas besoin d'être devin ou même parfaitement réveillé pour comprendre qu'elle est sur les nerfs. Allez lève ton cul ou dis-moi dans quel tiroir fouiller il retire ses mains de devant ses yeux et plissent ces derniers pour mieux la voir avant de se mettre à rire légèrement "T'as une sale gueule, t'es sûr que tu planes pas déjà ?"il bascule la tête en arrière et s'étire le cou puis le dos avant d'enfin se redresser puis se lever "Qu'est ce qui t'arrive au juste ?" non parce que c'est pas tout les jours qu'elle vient lui réclamer de la dope quand même. Il traine des pieds pour aller chercher son paquet de tabac et de quoi rouler puis vient se rasseoir en tailleurs entre le canap et la table basse. Il prépare tout puis ouvre le petit tiroir central sous la table pour en sortir deux petits sachets "Beug ou shit ?" il tourne la tête vers elle avant de répondre lui même "Les deux" il pose ça et referme le tiroir pour enfin préparer son joint, attendant toujours qu'elle lui dise ce qui a bien pu la mettre dans cet état.
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

#1023 Shut up, I'm fine | Taz 3sce#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tnip#1023 Shut up, I'm fine | Taz Ms88
River (Phoebe Tonkin)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tl1l#1023 Shut up, I'm fine | Taz 86cg#1023 Shut up, I'm fine | Taz Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz X6nu#1023 Shut up, I'm fine | Taz Nxj4#1023 Shut up, I'm fine | Taz 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Jazz J. Crowley Mer 28 Avr - 21:28

Shut up, I'm fine
Taz & Jazz
Jazz, ce n'était pas vraiment la nana qui noyait ses problèmes dans l'alcool ou cherchait à tout oublier en se camant. Mais il y avait des moments où trop c'était trop et ce n'était pas une séance de méditation à la con qui allait la calmer et la faire relativiser sur la beauté de la vie. Comment elle était passée de se déchirer la tronche avec des copines à venir réclamer de la beuh à son frangin ? Elle-même avait l'impression d'avoir loupé un épisode pourtant elle était là. Enfin, quand elle était ivre morte, elle avait du en louper quelques morceaux mais la partie où elle avait appris que Zach allait avoir un bébé, elle ne l'avait pas loupée. Elle aurait peut-être préféré. Nan. Si elle l'avait appris après la naissance, elle aurait pété un câble. Bref. Dans tous les cas, elle pétait un câble en fait, il fallait chercher la moins pire des situations. "Okay bonjour à toi aussi" Jazz gromela un truc qui ressemblait à "ouais ouais, c'est ça bonjour" à peine audible. Elle était à deux doigts de piquer son corps avec un bâton comme on faisait pour vérifier si un opossum était vivant ou mort. "T'as une sale gueule, t'es sûr que tu planes pas déjà ?" Non mais il avait vu la sienne l'autre pignouf ? Elle, elle avait seulement les cheveux en pétard, du noir qui avait fini par s'étaler autour de ses yeux et son rouge à lèvres qui s'était barré sur quatre vingt pour cent de ses lèvres en ne laissant quelques traces par-ci par-là. Oui, elle était aussi pieds nus mais au moins, elle n'avait plus un boa en plume autour de la taille ni un diadème dans les cheveux, ça, c'était par terre avec ses chaussures.

Ferme ta gueule, j'ai picolé genre dix litres de vodka hier soir, si j'bois une bière de plus, je meurs.

Donc elle avait opté pour la beuh. Moins risqué. Enfin presque... ouais bon peut-être pas mais l'alcool risquait de lui donner envie de taper dans des murs alors que fumer lui donnerait surtout envie de bouffer des frites. La faim c'était préférable à la violence refoulée. "Qu'est ce qui t'arrive au juste ?" Elle lui jeta un regard dans lequel on pouvait lire "j't'en pose des questions ?" sans quelle n'ait besoin d'ouvrir le bec.

Rien du tout. J'vais bien. J'vais très bien. Occupe-toi de ton joli p'tit cul

Jazz ou l'art d'être crédible quand elle était énervée ou frustrée. Là, elle était probablement un peu les deux même si elle n'avait aucune raison légitime d'être en colère. Elle ne savait même pas contre quoi ou qui elle était en colère. Pas contre Zach en soit, peut-être un peu contre la pimbêche qu'il avait engrossée. Un peu contre elle-même aussi. Et en colère d'être en colère. Cercle vicieux. "Beuh ou shit ?" avant que Jazz n'ait le temps de répondre, Taz trancha "Les deux" qui eut le mérite d'arracher un bref sourire à Jazz.

Bon bah pareil pour moi

Taz allait insister pour savoir ce qui la poussait à débouler chez lui à ... en fait elle ne savait pas quelle heure il était, pour lui demander de la beuh. Elle n'était même pas passée par chez elle pour prendre une douche. Hm.. peut-être qu'elle aurait mieux fait de passer par la case douche pour se revigorer avant de passer par la case joint. Elle attrapa le briquet sur la table et commença à jouer avec. Allumé. Eteint. Allumé. Eteint. Elle leva les yeux vers son frère en train de finir de rouler.

Me regarde pas comme ça. Je pète le feu, ça se voit, nan ?
code by EXORDIUM. | @Taz K. Crowley

Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
#1023 Shut up, I'm fine | Taz XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
#1023 Shut up, I'm fine | Taz 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Taz K. Crowley Jeu 29 Avr - 9:37

Shut up, I'm fine

Lui il a toujours une sale gueule, il se maquille pas et a une tête de shooté, il s'y est fait. A vrai dire il n'est pas très regardant sur son physique. Mais sa sœur en général elle est bien apprêtée, hors la, même son maquillage ne la met pas en valeur. Bien sûr qu'elle est toujours belle puisque, de toute façon, c'est une belle fille, mais la elle a une sale gueule. Vu son regard quand il lui fait remarquer elle n'a même pas besoin de lever son majeur pour lui faire un fuck Ferme ta gueule, j'ai picolé genre dix litres de vodka hier soir, si j'bois une bière de plus, je meurs. il hausse brièvement les épaules "Bois pas alors" il lui est difficile de se redresser, il s'est fait mal en se cassant la gueule encore endormis. Ah putain ça y est il se souvient maintenant. Elle avait un enterrement de vie de jeune fille la veille. Ca explique sa gueule mais pas vraiment son énervement en revanche. Et la connaissant c'est pas par jalousie de s'être mariée. Mais du coup forcément il se demande ce que ça peut bien être. Ca aurait été quelqu'un d'autre il n'aurait peut-être pas posé la question. Il s'en serait sûrement foutu, se disant que ça le regardait pas. Mais il 'agit de sa jumelle tout de même donc ça le concerne, contrairement à ce qu'elle semble prétendre. Rien du tout. J'vais bien. J'vais très bien. Occupe-toi de ton joli p'tit cul non la pour le coup il préfère s'occuper du sien et elle se fourre le doigt dans l'œil si elle pense que parce qu'elle lui dit d'arrêter de poser des questions il va arrêter. Non. Il va simplement attendre qu'elle ai tiré une latte pour se détendre un peu et qu'elle se rappelle qu'elle est pas sur les nerfs à cause de lui.  Oui parce qu'évidemment il est bien loin de la croire quand elle dit qu'elle va bien. Même elle elle n'y croit pas. Mais elle elle ne croit pas une seconde qu'il puisse y croire. Bon, il fait l'effort de se bouger le cul pour s'occuper de son pèt' Bon bah pareil pour moi un léger rire lui échappe "Ben oui c'est déjà pour toi que je le fait hein, pas pour moi" mais peut-être bien qu'il s'en fera un aussi. Mais si y'en a une pour qui les deux drogues seront pas de trop c'est elle. Ca va, il a de la bonne qualité, c'est pas dangereux ça va juste la poser. Ou en tout cas c'est clairement moins dangereux que tout l'alcool qu'elle a pu ingérer. En entendant son briquet s'allumer encore et encore il relève les yeux sur elle et rapidement il croise son regard Me regarde pas comme ça. Je pète le feu, ça se voit, nan ? il rebaisse les yeux sur le joint et passe sa langue le long de la feuille pour rouler "Ouais ben évite de péter mon feu steup'" il lui tend son précieux et repose son dos contre le bas du canapé pour la regarder à nouveau. "Bon assied toi et raconte moi maintenant, mythowoman" ça va, elle savait très bien qu'il allait lui redemander donc autant qu'elle crache le morceau maintenant. De toute façon elle finira par en parler, ça a l'air de bien trop la cramer de l'intérieur pour ne pas que ça sorte à un moment où un autre.
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

#1023 Shut up, I'm fine | Taz 3sce#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tnip#1023 Shut up, I'm fine | Taz Ms88
River (Phoebe Tonkin)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tl1l#1023 Shut up, I'm fine | Taz 86cg#1023 Shut up, I'm fine | Taz Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz X6nu#1023 Shut up, I'm fine | Taz Nxj4#1023 Shut up, I'm fine | Taz 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Jazz J. Crowley Dim 2 Mai - 12:48

Shut up, I'm fine
Taz & Jazz
Fait chier. Fait chier. Fait chier. Qu'est-ce qui l'emmerdait le plus dans cette histoire ? Que ça marque définitivement la fin de la leur peut-être... ils avaient rompu il y a longtemps maintenant mais il y avait toujours eu un truc entre eux même s'ils ne s'étaient jamais remis ensemble. Quelque part, Jazz se complaisait dans cette relation ambiguë où ils s'amusaient sans que rien ne soit officiel. Elle ne lui en voulait pas d'avoir des aventures en dehors d'elle, ce serait particulièrement malvenue de sa part étant donné qu'elle avait eu pas mal d'homme et de femmes après lui. En revanche, mettre une fille enceinte, c'était différent de juste coucher pour s'amuser... ça voulait dire devenir père, former une famille. Une famille dans laquelle Jazz n'aurait plus sa place. Finies les nuits avec Zach. Fini de débarquer chez lui sur un coup de tête. Fini le flirt. Fin eux. Jazz soupira. "Bois pas alors"  Elle n'avait pas attendu son conseil pour y penser toute seule comme une grande. Vieillir, ça rendait la gueule de bois plus difficile à assumer. Jazz aurait mieux fait de prendre une bonne douche avant de débouler chez son frère. Ne serait-ce que pour ne pas avoir une tête de panda et potentiellement se remettre un peu les idées en place. Prendre une douche et dormir. Enfin essayer. Vu comme ça lui trottait dans la tête, il n'était pas envisageable qu'elle ferme l'œil tranquillement et s'endorme pour récupérer sa nuit agitée. Jazz n'était pas crédible une seule seconde dans le rôle de la fille qui allait parfaitement bien. Même si Taz ne la connaissait pas aussi bien, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que quelque chose clochait. "Ben oui c'est déjà pour toi que je le fait hein, pas pour moi"

Hein ? Jazz arrêta un instant de jouer avec le briquet et lâcha un petit rire nerveux Désolée, trop habituée à ce que tu roules les joints par deux

Ouais, elle avait plutôt pensé qu'il s'en faisait un pour lui aussi. Ce qu'il ferait probablement une fois qu'elle aurait tiré une latte là-dessus. "Ouais ben évite de péter mon feu steup'" Jazz regarda le briquet qu'elle était en train de maltraiter. Boarf, ce ne serait pas le premier briquet qu'elle explosait mais ce n'était jamais arrivé juste en jouant à jour-nuit-jour-nuit. La jeune femme attrapa le joint tendu par son frère et le glissa entre ses lèvres. "Bon assied toi et raconte moi maintenant, mythowoman" Jazz se laissa mollement tomber sur le canapé et alluma le joint en recrachant lentement la fumée de cette première latte avant de reposer le briquet sur la table basse.

C'est.. c'est rien... murmura-t-elle en regardant dans le vide C'est juste... c'est Zach. J'étais chez lui hier soir et elle s'interrompit et soupira avant de tirer une latte en fait rien, j'suis ravie pour lui. Il a toujours voulu des marmots, maintenant c'est bon..

Enfin bientôt, d'ici quelques mois. Zach papa... C'était foutu pour Jazz. Elle n'avait jamais voulu d'enfant et elle n'avait pas envisagé de partager la vie d'un homme ou d'une femme qui en avait. Elle avait toujours pensé qu'elle ferait une tante ou une marraine formidable mais pas une mère. C'était un des trucs qui n'aurait pas collé entre eux de toute façon. Il fallait qu'elle le voit comme ça. Il allait avoir un gosse et tant mieux pour lui..
code by EXORDIUM. | @Taz K. Crowley

Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
#1023 Shut up, I'm fine | Taz XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
#1023 Shut up, I'm fine | Taz 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Taz K. Crowley Dim 2 Mai - 18:09

Shut up, I'm fine

Hein ? il relève les yeux sur elle et sourit en la voyant rire nerveusement Désolée, trop habituée à ce que tu roules les joints par deux c'est à son tour de rire "Oh j'ai pas dis que je m'en ferais pas un mais le premier est pour toi, t'as pas l'air de pouvoir attendre" c'est pas comme si elle l'avait réveillé juste pour qu'il lui roule un joint. Donc au lieu de faire tranquillement les deux joints en prenant son temps il s'occupe du sien avant tout pour qu'elle tire une latte et se calme. Ensuite il pourrait prendre le temps pour le sien. Peut-être bien qu'elle va finir par elle aussi dire que la drogue douce c'est une bonne thérapie ? Hey, c'est pas pour rien que c'est parfois recommandé médicalement non ? Après tout. Elle fini par s'assoir, son médicament entre les doigts. Il s'affaire donc à la confection du sien, attendant qu'elle daigne lui dire la vérité et arrêter de lui sortir des conneries. Parce que la franchement, même les yeux fermés, il aurait vu son nez s'allonger. Bien qu'il reste calme il se demande, le métisse, ce qui a bien pu la mettre dans un état pareil. Il ne parle pas de son état physique ça il se doute bien que c'est l'alcool et la soirée agitée. Non, plutôt cet état d'énervement. Jazz est sa jumelle, elle lui importe plus que n'importe qui d'autre. Elle lui importe plus que lui même à vrai dire. Ils n'ont jamais vraiment eu besoin de se le dire pour le savoir ça. C'est.. c'est rien... dos à elle, vu qu'il est toujours assis entre le canapé et la table basse, il lève les yeux au ciel mais ne rajoute rien. Continue simplement de faire son joint en attendant qu'elle reprenne la parole, ce qui ne tarde pas à venir. C'est juste... c'est Zach. J'étais chez lui hier soir et attention captée, elle se met enfin à table. Zach comme Zach son ex il imagine, après tout ils continuent à se voir et pour que ça lui fasse cet effet ça doit pas être un Zach qu'elle a rencontré y'a deux jours. Même s'il ne sait pas encore exactement ce qu'il 'est passé. en fait rien, j'suis ravie pour lui. Il a toujours voulu des marmots, maintenant c'est bon.. cette fois ci il s'interrompt pour se tourner vers elle "Quoi ?" Ravis son cul oui ! Il ne s'attendait pas du tout à ça pour le coup. Ses yeux ronds posés sur elle il semble buguer quelques secondes "Zach a des enfants ? Mais depuis quand ??" et surtout, comment ça faisait qu'elle n'était pas au courant ? Bon d'accord il ne lui doit rien vu qu'ils ne sont plus ensemble mais vu qu'il se fréquentent encore il a du mal à imaginer comment elle a pu passer à côté de l'info. Il tend son bras pour serrer sa main dans la sienne. Il l'a ressent sa douleur. Ca la touche et ça lui fait mal donc ça l'atteint aussi. Il n'aime pas la savoir blessée. Et vu la situation ça risque d'être assez compliqué pour changer ça.
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

#1023 Shut up, I'm fine | Taz 3sce#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tnip#1023 Shut up, I'm fine | Taz Ms88
River (Phoebe Tonkin)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz Tl1l#1023 Shut up, I'm fine | Taz 86cg#1023 Shut up, I'm fine | Taz Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

#1023 Shut up, I'm fine | Taz X6nu#1023 Shut up, I'm fine | Taz Nxj4#1023 Shut up, I'm fine | Taz 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Jazz J. Crowley Dim 2 Mai - 19:36

Shut up, I'm fine
Taz & Jazz
Zach il était très différent de la majorité des hommes qu'elle avait fréquenté. Depuis l'adolescence, elle avait toujours été plutôt attirée par les mauvais garçons, par ceux qui finissent toujours par attirer des emmerdes aux autres, ceux avec qui elle finissait plus ou moins par se battre. Zach, c'était un mec calme, posé. Le genre avec qui elle ne partageait pas forcément des moments particulièrement passionnés. Pourtant, elle avait craqué sur lui. Elle l'avait suivi dans certains voyages, elle avait même essayé de maintenir une relation à distance avec lui, chose à laquelle elle ne croyait pas. Evidemment, ça n'avait pas fonctionné et c'était en partie ce qui les avait fait rompre. La distance. Mais pas la disparition des sentiments ou de l'attirance. Ça aurait été beaucoup plus simple s'ils s'étaient bêtement disputé et envoyé des vacheries à la figure. Au lieu de ça, c'était resté... complexe. "Oh j'ai pas dis que je m'en ferais pas un mais le premier est pour toi, t'as pas l'air de pouvoir attendre" Hm... pas faux. Après tout, c'est pour ça qu'elle avait faillis défoncer sa porte, non ? Mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'allait pas tarder à la suivre. Jazz finit tout de même par déballer son sac. De toute façon, elle savait bien qu'elle ne repartirait pas sans avoir avouer à son frère ce qui la tracassait. "Quoi ?" Jazz regarda ses grands yeux qui cherchaient à sortir de leurs orbites.

Hm.. j'crois que j'ai du faire des yeux à peu près comme ça

Jazz avait essayé de ne rien laisser paraître. L'avantage, c'est que sur le coup, elle était tellement décontenancée qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Ni bien, ni mal. C'était... inattendu. "Zach a des enfants ? Mais depuis quand ??" Jazz regarda le bras de Taz se tendre vers elle et elle finit par serrer sa main également. Ouais.. ça la touchait plus que ce qu'elle n'aurait imaginé. Pourtant, elle s'y était attendu à ce qu'il passe à autre chose, se trouve une fille vraiment faite pour lui, avec les mêmes attentes que lui mais... c'était différent de l'imaginer et de le constater.

En fait, il en a pas encore... mais ça va pas tarder. Dans quelques mois si j'ai à peu près bien écouter la brune soupira J'devrais être contente pour lui.. j'veux dire, il voulait des gosses et pas moi, maintenant il va en avoir un et ... bah c'est cool pour lui. Nan. C'est pas cool Sauf que bah j'arrive pas à me réjouir, ça me fait trop chier

Le regard droit devant elle, elle tira une latte puis observa les volutes de la fumée blanche disparaitre petit à petit vers le haut de la pièce.

Ça fait de moi une garce, tu crois ?
code by EXORDIUM. | @Taz K. Crowley

Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
#1023 Shut up, I'm fine | Taz XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
#1023 Shut up, I'm fine | Taz 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Taz K. Crowley Dim 9 Mai - 22:07

Shut up, I'm fine

Ouais c'est pas vraiment son genre d'offrir un joint sans accompagner. Après tout, toute occasion est bonne à prendre non ? En tout cas pour lui oui. C'est probablement pour ça que Jazz fut surprise de ne le voir en rouler qu'un. Mais l'urgence avant tout et aujourd'hui l'urgence c'est elle. D'ailleurs vu ce qu'elle lui raconte il comprend mieux. Ca n'est pas comme s'il ne soupçonnait pas sa soeur d'avoir encore des sentiments pour Zach. Ils ne s'étaient quitté que parce qu'ils étaient loin et que les relations à distance c'est de la merde. Mais sans ça, qui sait ? Ils seraient peut-être encore ensemble. Le brun est loin d'être comme tous les autres qu'elle a l'habitude de fréquenter alors ça ne serait pas si déconnant que la finalité soit également différente. Mais bon, ça semble un peu compromis, ou en tout cas mal parti. S'il est à présent père... quoi que. Il est peut-être pas forcément en couple avec la mère pour autant ! Mais pas sûr que Jazz ait envie d'un gosse dans les pattes pour le moment. La connaissant y'a même assez peu de chances. Hm.. j'crois que j'ai du faire des yeux à peu près comme ça ouais, il a pas fait gaffe à sa réaction mais elle a trop souvent fait des comparaisons avec ses yeux pour se douter de ce dont elle parle. Donc elle a du faire des yeux énormes. Plutôt logique. C'est pas vraiment le genre d'annonce à laquelle on peut s'attendre. En fait, il en a pas encore... mais ça va pas tarder. Dans quelques mois si j'ai à peu près bien écouter "Oh... donc il est enceinte..heu enfin il a mis une autre femme enceinte, t'as compris" oui non il ne croit pas que Zach ai la capacité de tomber enceinte. J'devrais être contente pour lui.. j'veux dire, il voulait des gosses et pas moi, maintenant il va en avoir un et ... bah c'est cool pour lui. ouais elle "devrait". Mais entre ce qu'on devrait faire et la réalité... Sauf que bah j'arrive pas à me réjouir, ça me fait trop chier ben oui ça il s'en doute bien. Ca se voit comme le nez au milieu du visage. Il aurait eu exactement la même réaction à sa place. Enfin réaction peut-être pas mais ressenti en tout cas ça c'est sûr. Ça fait de moi une garce, tu crois ? il soupire doucement avant de secouer la tête "Rien à voir, c'est normal d'être deg si t'avais encore l'espoir que ça fonctionne entre vous" il va éviter de lui dire que si c'est le cas elle aurait dû se bouger plutôt au lieu d'attendre que sa chance passe. S'ils s'étaient mis ensemble il n'aurait pas été voir ailleurs et n'aurait pas mis enceinte une autre femme. Il relâche sa main pour se tourner de nouveau face à la table basse histoire de terminer de préparer son joint. "Tu vas faire quoi du coup ? Lâcher l'affaire ou bien... ?" parce qu'elle est là la question au final.

Contenu sponsorisé
#1023 Shut up, I'm fine | Taz Empty (#)

Re: #1023 Shut up, I'm fine | Taz

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum