Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Dim 20 Déc - 21:18
Elian Fitzgerald
I'm fired up and tired of the way that things have been
Prénoms : Elian, prénom donné à la naissance. James, prénom du paternel. Nom : Fitzgerald, nom du père. Âge : Trente-cinq ans. Date & Lieu de naissance : Vingt-et-un janvier mille neuf centre quatre-vingt-cinq à Dallas, Texas, États-Unis. Métier/Études : Diplômé de Juilliard, premier violon du National Symphony Orchestra, candidat potentiel pour devenir le prochain chef d'orchestre. Origines & nationalité : Américaine, américain. Orientation sexuelle : Bisexuel, avec une préférence pour les femmes. Situation amoureuse : Célibataire et confortable dans cette situation. Situation financière : À l'aise, mais pourrait être mieux. C'est ça, dépenser... Caractère : Intense, renfermé, authentique, loyal, honnête.
Un peu plus à mon sujet
Faits : Je compose ma propre musique + J'habite dans une maison reculée en banlieue pour que personne ne se plaigne du fait que je joue. + Je joue du violon, du piano, de la guitare et j'apprends le saxophone en autodidacte. + J'ai l'oreille absolue. + Je déteste ranger et faire du ménage, sauf pour prendre soin de mes instruments + Je suis superstitieux, surtout avant un spectacle. + Je suis pesco-végétarien. + J'adore la nourriture italienne. + Je conduis un Toyota Tacoma.
Histoire : J'ai perdu mes parents quand j'avais dix ans. + J'ai été recueilli par mon oncle et séparé de ma soeur. C'est à ce moment que je me suis installé à Washington. + J'ai retrouvé l'intérêt pour la musique lorsque j'étais adolescent. + J'ai étudié à Juilliard, à New York. + J'ai passé six ans à New York, enchaînant les contrats de musicien. J'y ai aussi eu une histoire d'amour foireuse. + Après ma séparation je suis revenu à Washington et j'ai obtenu le poste de premier violon. Je fais partie de l'orchestre depuis 2012. + Prochainement, le chef d'orchestre va prendre sa retraite. Je suis pressenti pour prendre sa place.
Mon répertoire de liens
Gabriella Belloua : Cousine, soeur adoptive.
 Thiago Fitzgerald : Oncle, père adoptif
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Sorën Einersson Lun 4 Jan - 21:14
Coucou =) Une petite place pour moi ?
Anonymous
Invité
Invité
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Invité Lun 4 Jan - 21:22
Bien sûr ! Smile As-tu une idée ou une envie ?
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Sorën Einersson Mar 5 Jan - 22:40
J'ai pas de lien masculin donc tout est possible. Amis proche ou même plus ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been 3437732900
Contenu sponsorisé
ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been Empty (#)

Re: ELIAN △ I'm fired up and tired of the way that things have been

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum