Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Invité Mar 22 Déc - 1:34
Je n’en étais pas au stade de ma vie où je me sentais prêt à être père. En fait, je ne savais même pas si je le serais un jour ou l’autre, encore moins si je pourrais vivre ce genre de chose avec quelqu’un. Je n’y pensais pas, ce n’était pas dans mes priorités pour le moment. Mais je savais que la venue d’un enfant était quelque chose d’important dans une vie, et quand ça arrivait à une personne proche de soi, c’était la moindre des choses de le souligner. C’était ce qui était arrivé à ma cousine, qui était aussi devenue ma soeur adoptive au passage, Gabriella. Elle avait mis récemment sa fille au monde. Mais entre le travail - les concerts pendant la période des Fêtes, ce n’était pas ce qui manquait - et ma vie personnelle, sans parler de la sienne, je n’avais pas eu l’occasion de la voir. Évidemment que j’aurais pu me précipiter à l’hôpital comme tout le monde, mais je ne le sentais pas, ce n’était pas mon genre. J’avais donc décidé de profiter de cette journée de congé pour m’inviter chez elle. Pour lui payer une visite, rencontrer ma nièce - petite-cousine - et prendre de ses nouvelles. Bien sûr, je ne pouvais pas arriver les mains vides. Au préalable, j’étais allé faire les magasins - avec un coup de main de ma meilleure amie, parce que sinon, je n’aurais pas su trouver un cadeau convenable - et j’avais trouvé quelques petits vêtements - incluant un avec des notes de musique dessus, c’était obligé - et un petit jeu pour plus tard - qui impliquait de la musique, je ne l’aurais pas pris sinon à mon avis. J’avais mis le tout dans un sac cadeau, et le moment venu, j’avais pris le sac, et j’étais parti, direction chez Gabriella. Avant de monter dans ma voiture, j’avais pris du temps pour fumer une cigarette avant de quitter, sachant que je ne le ferais pas quand j’y serais, pas avec le bébé. J’avais aussi pris soin de mâcher de la gomme pour retirer l’haleine afin de ne pas me montrer désagréable. Une fois sur place, mon sac-cadeau à la main, je frappai doucement à la porte, ne voulant pas sonner, histoire de ne pas réveiller sa fille. J’avais beau ne pas y savoir grand-chose, j’étais capable d’en faire un minimum, quand même.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now X8w3
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 22 Déc - 14:54

I guess I am an uncle now

I chose to keep my head up but I won't ever let it go. Your words, they drove me on. Nice reply, full of arrogance. Thank you for knockin' me down 'cause these scars have just made me stronger. And your words, they don't matter now  ı @Elian Fitzgerald & @Gabriella Belloua


Depuis le début de la trentaine, tu te sens réellement prête à être maman. D'ailleurs, tu essayais déjà d'avoir un bébé. Pour toi, c'était tout simplement un rêve. Enfin, ce rêve a été réalisé par l'arrivée de ta petite princesse. Née à date du sept décembre en parfaite santé et en pleine forme, sa naissance n'a pas été anodine non plus. Cet événement restera à tout jamais dans les mémoires tant c'était... Particulier? Loin de ce à quoi tu t'attendais. Parce que visiblement, tu ne peux pas donner naissance à l'hôpital comme tout le monde. Non. Toi, tu as donné naissance à ton domicile parce que tu n'avais tout simplement pas le temps de te rendre à l'hôpital. Depuis, tu veilles à profiter un maximum de ta petite famille, passant donc un maximum de temps avec Hailee et Hayden au sein de ton domicile. Tu es un peu fatiguée mais tu as besoin de temps pour t'adapter à cette nouvelle vie. Et encore, tu t'estimes chanceuse dans le sens où Hailee n'est pas un bébé capricieux, elle est même étonnamment calme. Enfin, en même temps, n'as-tu tout simplement pas entendu le pire sur la parentalité ? Si. Et tu t'es préparée au pire alors qu'en réalité, ça va. Quoi qu'il en soit, tu berces doucement ta petite princesse contre toi après l'avoir allaitée lorsqu'on frappe à ta porte. C'est pour cette raison que tu te diriges vers la porte d'entrée, un énorme sourire s'affichant sur ton visage lorsque tu vois Elian. Oh Elian ! Je suis si heureuse de te voir. Entre donc ! Lui dis-tu avec gaieté alors que tu te décales afin de le laisser entrer. Ne l'ayant pas vu depuis un moment, tu es heureuse qu'il ait décidé de te rendre une petite visite. Comment tu vas? Lui demandes-tu donc afin d'en savoir plus. Après tout, ça fait déjà quelques semaines que tu ne l'as pas vu, c'est normal de prendre de ses nouvelles.
Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Invité Jeu 24 Déc - 1:31
Je n’avais jamais su débarquer à l’improviste dans ma famille. J’étais trop jeune lorsque j’avais perdu mes parents pour être celui qui leur payait une visite, et dans ma famille d’accueil, c’était toujours un peu… étrange. Mais j’avais appris à faire avec. Sauf que là, j’avais cru bon de m’annoncer un minimum, ou du moins, prévenir Gabriella que j’avais l’intention de passer chez elle pour la féliciter en bonne et due forme pour la naissance de sa fille. Je n’avais pas donné d’heure précise, et je n’espérais pas déranger. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas, au vu de comment ma cousine - et soeur adoptive - m’accueillit, toute sourire, m’invitant directement à entrer. Naturellement, je lui avais répondu d’un petit sourire, accueilli d’un:  « Je suis content de te voir aussi. » Sur ces mots, j'entrai dans sa demeure, vue plus d’une fois auparavant, et je décidai de déposer le sac contenant les cadeaux que j’avais apportés sur la table basse du salon. Je ne voyais pas l’intérêt de ramener le sujet tout de suite, d’autant plus que je ne pensais pas rester que quelques minutes. Bon, je n’allais pas passer des heures non plus, supposant que Gabriella avait autre chose à faire et avait besoin de repos aussi. Après, ce n’était que ma supposition, mais comme si je voulais en avoir le coeur net, je lui demandais, après lui avoir répondu:  « Ça va, ça va. », parce que c’était naturel de le faire:  « Et toi ? Comment tu vas ? » Et pour la première fois depuis qu’elle avait ouvert la porte, mon regard se posa un instant sur le poupon qu’elle tenait dans ses bras. Pas que je n’avais pas nécessairement remarqué qu’elle l’avait contre elle quand j’étais arrivé, mais parce que je pouvais me le permettre maintenant. Au vu de sa position, difficile pour moi de voir ses traits en détails, mais je supposais que ça viendrait éventuellement. Je ne voulais pas me montrer brusque non plus.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now X8w3
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 26 Déc - 1:24

I guess I am an uncle now

I chose to keep my head up but I won't ever let it go. Your words, they drove me on. Nice reply, full of arrogance. Thank you for knockin' me down 'cause these scars have just made me stronger. And your words, they don't matter now  ı @Elian Fitzgerald & @Gabriella Belloua


Tu savais qu'Elian devait venir aujourd'hui, toi qui ne l'avais malheureusement pas vu depuis longtemps. Avec les années, il est devenu comme un frère pour toi qui a su l'accepter dans ta vie sans jamais t'en plaindre. Étant chez toi toute la journée, le fait de ne pas avoir d'heure précise ne te dérangeait pas particulièrement. Si tu avais quelque chose de prévu, tu aurais demandé une heure plus spécifique de toute manière. Mais là, tu es juste aux anges de pouvoir passer du temps avec lui. L'invitant donc à entrer, tu fermes la porte derrière lui avec ce sourire si doux et sincère qui te caractérise. Eh bien ça va, un peu épuisée par sa naissance mais tellement heureuse que j'en oublierais les petits moments de fatigue. Prendre le bon comme le mauvais, l'arrivée d'un enfant n'était jamais toute rose. Les nuits sont coupées et plus courtes, il y a les couches à changer et etc, mais il y a aussi tellement de bons moments. Comme quand elle te regarde de ses magnifiques yeux lorsque tu l'allaites, quand elle s'endort sur toi, ses petites mimiques ou quand elle fait ces espèces de petits sourires trop craquants. Certaines mères ont plus de mal mais toi, tu es tout simplement comblée par l'arrivée d'Hailee. Tu décales d'ailleurs légèrement ta fille afin qu'il puisse mieux voir son visage si angélique. Je te présente donc Hailee, qui avait hâte de rencontrer ce grand monde. Lui annonces-tu avec un sourire afin de finalement le relancer presque instantanément avec une proposition qui, pour toi, coule tout simplement de source. Est-ce que tu veux la prendre dans tes bras? Sans aucune obligation, évidemment. Tu comprends bien que certains sont moins à l'aise avec l'idée d'avoir un bébé dans les bras. Lui qui n'a pas encore eu l'occasion de la voir correctement, c'est l'occasion rêvée.

Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Invité Sam 26 Déc - 20:57
Je m’attendais à voir ma soeur adoptive fatiguée. Quelle femme ne l’était pas - et avec de bonnes raisons - après la naissance d’un enfant ? Pour moi, c’était normal. Et pourtant, malgré cette normalité, Gabriella parvenait à me surprendre par son optimiste et cette façon qu’elle semblait tout simplement rayonner malgré tout, contente d’être mère, de tenir sa fille contre elle. Je ne pouvais pas partager ce bonheur, mais il n’en demeurait pas moins que je souriais quand même, parce que justement, elle était belle à voir comme ça. Mais je ne le lui dis pas, d’abord parce que mon attention s’était bien rapidement portée sur la petite fille qui se trouvait dans ses bras, mais de plus, ma cousine sembla l’avoir remarqué, puisqu’elle me présenta officiellement sa fille. Hailee. Je souris doucement et je lui dis:  « C’est un joli nom. » Et je ne disais pas ça que pour bien paraître et me donner un air poli. Je le pensais. Je n’étais pas un expert en la matière, mais à la voir pour la première fois, je trouvais que cela lui seyait bien. Mais ça ne restait que mon avis. Après, Gabriella me proposa de la prendre dans mes bras. N’étant pas celui qui bondissait sur chaque occasion de tenir un enfant contre lui, je n’avais pas fait part de mon intérêt ou envie de le faire, mais… Pourquoi pas ? J’étais capable de tenir un enfant dans mes bras après tout. Bon, le calmer, c’était autre chose, mais la petite semblait plutôt tranquille, alors je supposais - espérais - que je ne risquais rien. J’hochai donc positivement la tête, et je m’approchai pour épargner certains pas à ma cousine, présentant mes bras afin qu’elle puisse me laisser sa fille. M’assurant que sa tête était bien calée contre mon bras et qu’elle n’était pas inconfortable, je regardai ensuite Gabriella, lui adressant un petit:  « Merci. » Ce n’était pas n’importe quel parent qui était à l’aise à l’idée de laisser un jeune enfant dans les bras d’un autre individu. Et même si nous étions de la même famille, je voulais lui montrer que j’étais reconnaissant malgré tout. Ensuite, je lui dis:  « Je t’ai apporté un petit quelque chose pour elle. » J’avais décidé de lui dire maintenant, après, ce serait libre à elle de l’ouvrir maintenant, plus tard ou quand je serais parti. Et sur ce, je regardai de nouveau ma petite-cousine - nièce - endormie, qui ne semblait pas inconfortable. Tant mieux. Je souris de nouveau, doucement, n’osant pas bouger, aller m’asseoir pour le moment, comme si je craignais de la réveiller.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now X8w3
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 28 Déc - 17:59

I guess I am an uncle now

I chose to keep my head up but I won't ever let it go. Your words, they drove me on. Nice reply, full of arrogance. Thank you for knockin' me down 'cause these scars have just made me stronger. And your words, they don't matter now  ı @Elian Fitzgerald & @Gabriella Belloua


Pouvoir tenir ce petit ange contre toi a été un parcours du combattant. Déjà de par ta fausse couche il y a six ans, mais aussi par toutes ces craintes liées à la grossesse, toi qui craignais de vivre une autre fausse couche. Mais au final, Hailee est venue au monde en étant en parfaite santé, elle se porte à merveille et fait de toi une maman heureuse et comblée. Certes, encore fatiguée de par les réveils la nuit, par ces changements d'habitudes et etc mais tu n'es pas à plaindre pour autant. Non, tu es tellement heureuse que tu accueilles les bons moments comme les mauvais. Se réveiller plusieurs fois la nuit pour l'allaiter n'est qu'un maigre prix à payer comparé à cette joie que tu éprouves depuis sa naissance. Et enfin, tu peux la présenter au monde entier comme la maman si heureuse et fière que tu es, comme tu désirais tant le faire depuis qu'elle a pointé le bout de son nez. Je suis contente que tu l'aimes, vraiment. Lui dis-tu en souriant. C'est donc tout naturellement que tu enchaines en lui proposant de prendre ta fille dans ses bras. Sans aucune obligation, évidemment. Après tout, tu réalises bien que si toi tu te sens à l'aise avec l'idée d'avoir un enfant dans les bras, ce n'est pas le cas de tout le monde donc tu n'insistes pas. Il s'approche de toi et, avec délicatesse, tu déposes Hailee dans ses bras en souriant. Mais avec plaisir. D'ailleurs, est-ce que tu veux que je te ramènes quelque chose à boire? Après tout, Elian est comme un second frère pour toi. Tu lui voues déjà une grande confiance donc c'est naturel de lui laisser ta fille. Même si, forcément, comme toute jeune maman, ce n'est pas toujours simple de t'en éloigner. C'est adorable, merci ! Je vais y regarder de ce pas. Tu es curieuse de savoir ce à quoi il a pensé. Tu files donc récupérer le cadeau afin de le déballer pour le rejoindre. En voyant ta fille si à l'aise dans ses bras, tu ne peux t'empêcher de sourire. C'est adorable. Enfin, tu décides de déballer le cadeau qu'il a emmené avec une grande curiosité.

Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Invité Jeu 31 Déc - 18:01
Bien que ce n’était pas à moi de faire un commentaire concluant sur le nom de sa fille, étant d’avis que ça ne regardait qu’elle et son mari, je me permis quand même de lui faire un petit sourire. Mais je ne fis et je ne dis rien de plus. Je ne lui mentionnai même pas que cela m’amusait légèrement qu’il ressemblait un peu au mien. Je l’avais remarqué, c’était un peu inévitable, pour moi en tout cas, mais j’ignorais si c’était volontaire de la part de ma soeur adoptive, mais si ce ne l’était pas, je refusais de provoquer un malaise. Je passai donc à autre chose, l’écoutant me demander si je voulais quelque chose à boire. Refusant de lui donner trop de boulot, d’autant plus que ce n’était pas vraiment nécessaire, je lui dis:  « Juste un verre d’eau si tu vas à la cuisine, sinon ça ira, merci. » Je ne pensais pas que Gabriella était faite de porcelaine, mais je ne voulais pas la fatiguer pour une raison que je ne jugeais pas essentielle. Puis, je lui mentionnai mon cadeau, amusé qu’elle veuille tout de suite l’ouvrir. Avant qu’elle puisse s’exécuter, je crus bon de lui dire:  « Ce n’est pas grand-chose, j’espère que ça ira. » En effet, faute d’avoir de l’expérience, j’avais fait avec ce que ma meilleure amie et les commis en magasin m’avaient proposé et ce que j’aimais. Mais ça ne voulait pas dire que mes goûts convenaient à tout le monde. Je l’avais appris à mes dépends plus souvent qu’autrement ça. Mais j’espérais que pour le coup, j’avais visé juste, surtout pour les vêtements. Pour les tailles, je ne savais pas du tout comment m’y prendre - merci l’aide obtenue pour le faire d’ailleurs. Pour le jouet, je me disais que qu’importe ce que j’aurais pris, tout, au final, va dépendre de ses goûts. Elle était beaucoup trop petite pour jouer avec de toute façon, même si j’espérais au fond de moi que ç’allait lui plaire, et que j’allais pouvoir lui partager ma passion pour la musique d’une façon ou d’une autre, sans devenir le tonton lourd qu’elle ne veut jamais voir. Attendant que Gabriella ouvre le cadeau, je regardai Hailee, toujours tranquille dans mes bras. Ayant pris suffisamment de confiance, je me permis de reculer lentement et m’asseoir dans le canapé qui se trouvait non loin. Elle ne broncha pas, c’était tant mieux, parce que même si je pouvais rester debout un moment, je trouvais ça un peu… étrange. Et tandis que je la regardais dormir tranquillement, je me surpris à dire:  « Elle te ressemble, je trouve. » C’était là qu’une simple observation, basée sur les souvenirs que j’avais des photos qui se trouvaient chez son père - mon oncle - d’elle plus petite. Rien qui nécessitait vraiment une suite pour le moment dans les idées.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now X8w3
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 5 Jan - 12:15

I guess I am an uncle now

I chose to keep my head up but I won't ever let it go. Your words, they drove me on. Nice reply, full of arrogance. Thank you for knockin' me down 'cause these scars have just made me stronger. And your words, they don't matter now  ı @Elian Fitzgerald & @Gabriella Belloua

De base, ce prénom semblait être une évidence. Aussi doux et adorable que votre bébé. Puis, ça lui va plutôt bien ! Mais en sachant que tu as un Elian (ton cousin/frère) et une Haley (une amie) dans tes proches, c'est d'autant plus drôle, faut l'avouer. À la réponse qu'il te donne, tu souris afin d'aller lui chercher un verre d'eau dans la cuisine. Après tout, même si tu ressens encore de la fatigue, ce n'est pas pour autant que tu n'es pas en capacité d'aller lui chercher un petit quelque chose à boire. Tu reviens quelques minutes plus tard en déposant le verre sur la table basse du salon, un léger sourire aux lèvres. Et voilà pour toi. Ayant ensuite récupéré son cadeau, tu prends place juste à côté afin de pouvoir l'ouvrir. Ce n'est pas grand chose, qu'il dit? Et alors? Tu t'en fiches de ça. Ce n'est pas le prix, ni la quantité qui compte pour toi. Arrête, c'est l'intention qui compte, rien d'autres. Et je suis sûre que ça va être parfait ! Déballant le cadeau amené par Elian, on dirait une enfant le soir de Noël. Tu prends le temps de regarder les vêtements un par un et, comme beaucoup de mères, tu fonds devant ces vêtements si petits mais si craquants. Puis, le jouet t'arraches un sourire. Digne d'Elian, tu aimes. En général, les enfants aiment les jouets musicaux, non? Tu le découvriras plus tard, dès qu'elle pourra jouer avec, tu t'en doutes. J'adore, vraiment ! C'est parfait, tu as tapé dans le mille. Lui dis-tu avec sincérité, de toute façon tu détestes mentir et il le sait très bien d'ailleurs. Selon lui, Hailee te ressemble et à vrai dire, ça fait plaisir à entendre. Combien de mère ne deviennent pas folle en entendant un "oh mais il/elle ressemble à son père !" alors qu'elles viennent de vivre un moment aussi difficile que magique. Enfin, qu'elle te ressemble à toi ou à son père, le principal reste qu'elle va bien. J'espère que c'est un compliment pour elle alors? Mais merci, vraiment. J'ai l'impression qu'elle nous ressemble à tout les deux en réalité. Et cette idée te plait, bien évidemment. Quoi qu'il en soit, elle semble plutôt bien dans les bras de ton cousin/frère, ça te fait plaisir. Elle semble bien dans tes bras, je trouve. Parce qu'après tout, elle aurait pu pleurer ou s'agiter, mais rien pour l'instant.

Niagara


Anonymous
Invité
Invité
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Invité Mar 12 Jan - 1:19
C’était à la fois mignon et rassurant de voir Gabriella s’exciter sur le cadeau que je lui avais apporté. Mignon parce que ça ne pouvait pas ne pas être adorable de la voir l’ouvrir et être excitée comme si je venais de lui apporter un cadeau pour elle, alors que le tout se trouvait à être pour sa fille. Peut-être aurais-je du apporter un cadeau pour elle aussi ? Je ne savais pas trop, et le simple fait d’y penser me fit sentir mal un instant, mais je passai outre bien rapidement, parce que de toute façon, c’était un peu trop tard. Et puis, dans le pire des cas, si je ruminais l’idée encore une fois et que je venais à me décider, je pourrais toujours lui apporter une autre fois. Ce n’était pas comme si elle habitait très loin ou quelque chose du genre. C’était aussi rassurant de la voir heureuse, puisque ça voulait dire que j’avais bien choisi. D’ailleurs, son remerciement ne tarda pas à m’arracher un sourire, de même qu’un:  « Je suis content que ça te plaise, vraiment. » Après, est-ce que ce serait joli sur Hailee, ces petits vêtements ? Je supposais que oui. J’espérais que oui en tout cas. Curieux, je me dis que ce n’était pas déplacé de lui demander:  « Tu m’enverras une photo quand tu lui mettras ça ? » « Ça » étant évidemment les vêtements que j’avais acheté pour elle. C’était par curiosité, mais aussi pour le plaisir d’avoir des photos de ma nièce. Montrer à mon amie qu’elle avait eu raison en me conseillant le tout. Bref, rien de déplacé, je l’espérais en tout cas. Ayant un air amusé à la question de ma soeur adoptive, je ne fis que répondre:  « Évidemment. » Jamais je n’aurais pu passer ce commentaire s’il avait été négatif. De toute façon, je me disais que ce n’était pas vraiment logique que je lui dise un truc pareille si c’était pour ensuite lui dire que je trouvais sa fille moche. Je ne pourrais pas faire ça de toute façon, ce serait limite inhumain de ma part. Je n’ajoutai pas quoi que ce soit par la suite. Je ne me sentais clairement pas qualifié pour dire à qui elle ressemblait le plus, mais je continuais de croire qu’elle avait des traits de Gabriella. Surpris par son commentaire, et un peu insécure encore et toujours, je ne pus m’empêcher de lui demander:  « Vraiment ? » Ce n’était pas une question bien élaborée, mais je lui laissais la liberté de compléter comme elle voulait. Était-elle comme ça avec tout le monde ? Étais-je une exception ? Je ne savais pas, mais je n’osais pas lui demander, me contentant de garder ça simple, et voir ce que ma cousine allait me répondre.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now X8w3
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 16 Jan - 1:00

I guess I am an uncle now

I chose to keep my head up but I won't ever let it go. Your words, they drove me on. Nice reply, full of arrogance. Thank you for knockin' me down 'cause these scars have just made me stronger. And your words, they don't matter now  ı @Elian Fitzgerald & @Gabriella Belloua

Même si ce cadeau ne t'est pas destiné, ça te fait tout autant plaisir. Car de toute façon, tu n'es pas du genre égoïste, à te dire "et pourquoi pas pour moi?" non. Ces cadeaux pour ta fille ont le même effet que s'ils t'étaient destinés, tout simplement. D'autant plus que tu es réellement ravie par les choix que ton cousin a pu faire. Sincèrement. Ces remerciements sont francs et sincères, tu es déjà touchée de ces petites attentions qu'il a pu avoir en achetant ces quelques présents. Juste ça, c'est tout ce dont tu avais besoin. Ce n'est pas la grosseur du cadeau, ni son prix. Juste savoir qu'il s'est déplacé, qu'il est allé en commerce et qu'il s'est débrouillé pour trouver quelque chose, c'est amplement suffisant pour moi. Je suis même certaine que ces vêtements seront adorables sur ma fille, ça va lui aller à merveille, sans aucun doute ! Promis oui, tu en auras même sûrement plusieurs vu comme je craque devant ces vêtements si adorables. Tu devrais avoir une photo dans pas si longtemps je pense. Pour ne pas dire que ces photos arriveront sur son téléphone d'ici quelques jours à quelques semaines grand maximum, oui. Comment ça, ton coeur de maman est un peu trop faible? Inutile de nier, ouais. De tels compliments sont toujours agréables pour une maman, c'est indéniable. Faut pas se mentir, tous les enfants ne sont pas beaux à la naissance même si aux yeux des parents, il s'agit toujours de la huitième merveille du monde. D'ailleurs, Elian s'en sort vraiment bien avec ta fille. Ça fait tellement plaisir à voir, d'autant plus qu'elle ne bouge pas. Hailee semble vraiment sereine et paisible. Mais oui, je t'assures. Tout le monde ne gère pas toujours les premières fois en ayant un nouveau né dans les bras. Même pour les parents c'est parfois compliqué. Tout dépend des gens et de l'enfant mais concernant Hailee, elle semble plutôt être confortablement installée dans tes bras. Lui réponds-tu donc avec sincérité. Tu détestes mentir et tu n'aurais jamais tenu ces propos si tu ne les pensais pas. Ça ne te ressemble pas.

Niagara


Contenu sponsorisé
Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now Empty (#)

Re: Gabriella & Elian + I guess I am an uncle now

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum