Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse J9l0y-(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 1gYbK-(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 5OYAd
Terminé
(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse Empty (#)

(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse

Message par Serena Bennett Sam 23 Jan - 16:59
Aleksei
ft. Thomas Brodie-Sangster
Prénom(s) Aleksei (au choix)
Nom au choix (consonance russe)
Âge entre 25 et 28 ans
Date & Lieu de naissance En Russie (ville au choix), entre 1993 et 1996
Métier Danseur au Washington Ballet
Origines & Nationalité Russe et américaine. Il a la double nationalité depuis sa majorité.
Orientation sexuelle Hétéro
Situation amoureuse Célibataire ou en couple mais dans ce cas, ce n'est pas l'amour avec un grand A. Plus un flirt ou alors une relation de convenance
Situation financière Aisé. Il vit pas dans un château mais presque.
Caractère Quand on ne le connaît pas, il paraît froid, distant voire prétentieux; du genre qui ne se mélange pas au bas peuple. Mais il est seulement timide et introvertie, ne sachant pas vraiment comment se mêler à la foule des gens « normaux ». Toute sa vie, ses parents (et surtout sa mère) lui ont répété qu'il était au dessus des autres. Il est sérieux et rigoureux. Assez perfectionniste, il est direct et ne prend pas de pincettes pour dire à ses partenaires quand ils ne sont pas à la hauteur.
Il a un côté naïf : il a presque toujours vécu dans une certaine bulle et peut s'étonner de certaines choses qui paraissent tout à fait normal aux yeux des autres (genre il a jamais mis les pieds au fast-food par exemple).
Groupe au choix
   
histoire & anecdotes

Voici les grandes lignes de son histoire. :

Aleksei est né en Russie de parents artistes (chef d'orchestre, musicien célèbre, danseur classique, chanteur d'opéra, patineur artistique, c'est au choix). Ils étaient des cadors dans leur domaine et c'est plus par convenance que par amour qu'ils se sont mariés. Ils vivent dans le luxe et les paillettes, allant de réception en concert. Autant dire qu'ils se savent célèbres, extrêmement doués et qu'ils en profitent. Pour eux, tout leur est du.
Avoir un enfant était la suite logique des choses mais pas forcément une envie. Sa mère tombe enceinte ce qui met fin à sa carrière. Aleksei est le premier et le dernier enfant du couple. En tant que fils unique, il a eu une éducation extrêmement rigoureuse. En plus de devoir être le premier de la classe, il a eu plusieurs activités extra scolaire dans le domaine artistique: solfège, danse, chant (au choix) ; mais il étudie aussi les langues : anglais, français.... Ses parents souhaitent que leur enfant soit le prodige qu'ils étaient. Il doit être le meilleur. Au milieu de tous ses cours particuliers il finit par trouver sa vocation dans la danse classique.
Il n'a pas vraiment de temps pour s'amuser, se distraire et encore moins se faire des amis. Il a donc toujours été plus ou moins seul, si on enlève ses professeurs qu'il voyait à longueur de journée.
Vers ses 10 ans, la famille déménage aux États-Unis car le père d'Aleksei a obtenu une opportunité professionnelle la bas.
Aujourd'hui il danse au Washington ballet. Il est premier danseur ce qui est une fierté mais qui ne semble pas satisfaire ses parents (comme toujours).

Lien

Le petit mot de l'auteur
Bien le bonjour toi qui lit ce scénario (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 3437732900  ! Sache que je te suis déjà très reconnaissante de t'intéresser à mon petit loulou ! Si tout ce qui précède t'a plu, tu peux lire ce qui suit pour définitivement te convaincre de te lancer dans l'aventure (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 4146910965  !


Avatar Je trouve que Thomas a la tête de l'emploi. Petit blondinet, peu paraître froid mais a un sourire d'ange. Et autant je vois très bien Danielle avec un tutu et un chignon entrain de faire des pointes. Autant je trouve que Thomas a également l'allure d'un danseur classique. Mais ça reste négociable. Parce que si le perso te fait de l’œil de fou mais pas Thomas, ce serait dommage de passer à côté. Bien sur, je garde mon droit de véto ^^.

Pseudo Il est au choix. J'ai mis Aleksei pour pas l'appeler X ou machin. Tant que ça sonne russe, ça me va xD.

Histoire/lien J'ai mis les grandes lignes de son histoire : des parents riches, exigent mais peu aimant. Pas de frère et sœur (contrairement à Serena qui en a 4 dont une jumelle), un côté glacial et prétentieux...  C'est pas négociable mais sujet à étoffement.
Pour ce qui est du lien, il est évolutif mais pas vraiment négociable : c'est d'abord partenaire de danse (il va y avoir des clashs (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 613242055 ), puis amis (une des rares personnes qu'il peut appeler ainsi) et peut-être plus si affinité (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 1356699982

Voila voilà, si tout ceci t'a convaincu, n'hésite plus et inscris toi avec le camarade Aleksei (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 955095210  ! Tu auras ma reconnaissance éternelle ainsi que ton effigie en cookies et une avalanche d'amour rien que pour toi (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 3996014272 (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 3395905448 (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 1841853254 (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 3489795922 (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 3468590231 (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 2979443907 (M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 1568007218(M) libre ❞ THOMAS BRODIE-SANGSTER - Partenaire de danse 1241519617   !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum