Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Tenor( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone Empty (#)

( 2F/ 1M) libre ❞ Famille Falcone

Message par Zachariah Falcone Lun 1 Fév - 22:40
Famille Falcone

(♂) Ezekiel Falcone | 34 ans | métier au choix Zachariah et Ezekiel sont frères jumeaux. Assez différents au niveau de la personnalité et de leur train de vie à tous les deux, ils sont cependant très proches l’un de l’autre, surtout quand chacun vit de mauvaises choses dans sa vie.  
Suggestions d'avatars Si vrai jumeau, Kit Harington. Si faux jumeaux, Richard Madden.

(♀) Luz Falcone | 32-33 ans (née en 1988) | métier au choix Troisième enfant de la famille, première fille, elle est certainement la plus excentrique de tous. Très souriante, très ouverte d’esprit, elle est très proche de sa famille. Un métier dans l’art ou dans une manière de s’exprimer personnellement est certainement ce que je vois de mieux chez elle !
Suggestions d'avatars Selena Gomez, ou avatar brune

(♀) Sierra Falcone | 30-31 ans (née en 1990) | métier au choix Petite dernière des Falcone, mais pas la dernière des enfants de sa mère, Sierra était comme le bébé de tout le monde, surtout en tant que dernière fille de la fratrie. C’est l’esprit rebelle de tous. Femme forte, femme de pouvoir, elle a toujours été très indépendante et a toujours voulu se débrouiller seule. Un métier qui sort de l’ordinaire serait un choix judicieux même si je n’impose rien du tout !
Suggestions d'avatars Emily Ratajkowski, ou avatar brune

Informations supplémentaires
Bonjour et bienvenue chez les Falcone ! Déjà, si tu choisis cette petite famille, tu vas te retrouver dans une sacrée fratrie car les Falcone ne sont qu’une infime partie de la famille ! Et oui, le père n’était pas un grand sérieux, et avant les Falcone, il a eu d’autres enfants !
Sinon, je n’ai pas énormément d’exigence, tant que la description est respectée, j’ai donné des noms mais ils peuvent très bien être autre chose tant que ça a des origines un peu italienne ou argentine ! Pour les avatars, je dois avouer que ceux que j’ai suggéré serait ce que je rêve d’avoir, mais pour les filles je ne suis pas fermée à des suggestions… Pour le frère jumeau ça sera un peu plus compliqué… ?
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum