Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Glad you're alive | Zach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Glad you're alive | Zach 3sceGlad you're alive | Zach TnipGlad you're alive | Zach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Glad you're alive | Zach NgoiGlad you're alive | Zach BupvGlad you're alive | Zach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Glad you're alive | Zach X6nuGlad you're alive | Zach Nxj4Glad you're alive | Zach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Glad you're alive | Zach

Message par Gaïa A. Alvarez Lun 15 Mar - 19:08

Glad you're alive
Zach & Gaïa
La veille au soir, Gaïa s'était tapé l'incruste dans une soirée étudiante. C'était tellement facile à faire, il suffisait d'un rouge à lèvres et d'un décolleté, plus facile que de chiper une sucette à un bébé. La dernière fois qu'elle avait participé à une fête, ça ne s'était pas franchement bien terminé. Il y avait eu des blessés plus ou moins graves mais pas de morts à sa connaissance. Au moins, même s'il y avait de l'alcool et des substances pas très légales, la fête en question l'était, il n'y avait pas d'orage pour faire tomber des arbres ou de voitures pour foncer dans les murs. En fait, à moins d'y laisser sa peau, ça ne pouvait que mieux se terminer. Et cette fois-ci, avant que ça ne parte en couille, elle s'était empressée de taper dans le buffet. Pas deux catastrophes, non mais ! La fête s'était bien passée - enfin sauf pour ceux qui s'étaient retrouvé à dégobiller leur alcool dans la rue -  elle avait bouffer comme une vache, avait picolé et avait fini la nuit avec un étudiant qui avait son petit studio sur le campus. Au matin, elle en avait profité pour prendre une douche pendant qu'il dormait encore malgré la sonnerie de son réveil. Ça sentait le retard en cours ça, mais ce n'était pas le problème de la brunette qui avait chourré de la bouffe dans ses placards avant de sortir discrètement.

Plongée dans le noir, le soleil lui agressa les yeux quand elle mit les pieds dehors. Il ne faisait pas bien chaud mais le temps était ensoleillé. Un rapide coup d'œil à son téléphone lui apprit qu'il était environ dix heures, probablement entre deux créneaux de cours car le campus ne grouillait pas comme une fourmilière. Gaïa n'avait jamais été très branchées études, le lycée ça avait déjà été compliqué, mais elle aimait l'ambiance de l'université. Enfin... surtout la partie vie étudiante, les cours beaucoup moins. Alors qu'elle flânait mains dans les poches sur le campus, un visage attira son attention. Elle regarda au loin avec un peu plus d'insistance, pas certaine de qui elle voyait. Mais si, c'était bien lui. Zach. Il venait régulièrement au gymnase où elle allait taper dans des sacs mais ça faisait une paye qu'elle ne l'y avait pas vu. Elle pressa un peu le pas pour se rapprocher et une fois à sa hauteur lui adressa un sourire.

Bah alors beau gosse, on a arrêté le sport ? J'commençais à croire que t'étais mort
code by EXORDIUM. |  @Zachariah Falcone

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Glad you're alive | Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Glad you're alive | Zach TenorGlad you're alive | Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Glad you're alive | Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Glad you're alive | Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Glad you're alive | Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Glad you're alive | Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Glad you're alive | Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Glad you're alive | Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Glad you're alive | Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Zachariah Falcone Lun 15 Mar - 23:15
C’était à présent sa vie, il n’était plus un archéologue mais un professeur dans cette matière, et bizarrement, il commençait à s’y plaire plus qu’il ne pouvait le penser, peut-être qu’il avait trouvé maintenant une autre alternative à sa carrière professionnelle. En attendant, c’était son premier jour à l’université sans sa fameuse canne que tous les étudiants connaissaient, avec le nombre de coups qu’il avait pu donner en plein cours quand ceux-ci étaient incapable de faire ce qu’il était en train de demander. Il pouvait enfin se déplacer, même s’il boitait un peu, sans qu’on le regarde d’une certaine manière parce qu’il n’avait pas spécialement l’allure d’un professeur d’université, peut-être parce qu’il était trop jeune ou qu’on ne voyait certainement pas souvent un prof avec une canne à la main. Il avait à peine fini sa deuxième heure de cours qu’il avait enfin une heure de trou, assez pou pouvoir souffler un peu parce qu’il allait en avoir certainement marre d’avoir ses élèves et les âneries pendant encore quelques heures dans la journée. Il était sorti rapidement de l’amphithéâtre avant de commencer à se diriger vers la salle de professeur avant qu’on ne l’arrête pour quelques questions sur le cours.

En pleine explication sur son cours qu’il venait de donner, pour une fois qu’il avait quelqu’un qui avait enfin suivi ce qu’il avait pu dire et donner comme information, il n’avait pas encore remarqué la brune qu’il connaissait au loin, bien qu’il savait qu’elle n’était pas une étudiante ici, il ne faisait pas grandement attention autour de lui quand il était sur le campus, certainement parce que les étudiants étaient beaucoup trop dans une promo. « Bah alors beau gosse, on a arrêté le sport ? J’commençais à croire que t’étais mort. », dans sa conversation il entendit ses quelques paroles venir vers lui, le laissant alors tourner le visage pour tomber sur cette jeune femme qu’il avait l’habitude de croiser quand il avait encore la chance de pouvoir faire du sport avant son accident de travail. Un simple dernier mot à son élève avant que celui-ci parte pour son prochain cours et voilà que le brun était en face de la brune.

« Visiblement tu n’as toujours pas changé Gaïa. Et non, je n’ai pas arrêté le sport d’un seul coup, j’ai eu un accident qui a fait que j’ai dû arrêter. Et toi, je peux savoir ce que tu fais sur un campus universitaire ? Sauf si tu as pris la décision de commencer des études d’un seul coup ? » 
code par EXORDIUM.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Glad you're alive | Zach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Glad you're alive | Zach 3sceGlad you're alive | Zach TnipGlad you're alive | Zach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Glad you're alive | Zach NgoiGlad you're alive | Zach BupvGlad you're alive | Zach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Glad you're alive | Zach X6nuGlad you're alive | Zach Nxj4Glad you're alive | Zach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 16 Mar - 19:01

Glad you're alive
Zach & Gaïa
Gaïa n'avait pas mis les pieds aux gymnase depuis quelques temps maintenant. Depuis la fête qui était partie en vrille en fait. Mais elle s'en sortait bien, elle n'avait finalement eu que quelques plaies et des points de suture, elle avait subit bien pire dans certain de ses combats. Mais Zach ça faisait des mois et des mois qu'elle ne l'y avait pas vu. Pendant un temps, elle s'était demandé s'il n'avait juste pas le temps ou s'il avait carrément déménagé de Washington. De toute façon, c'était toujours au moment où on ne  ça la faisait plus sourire qu'autre chose, surtout à l'idée de se demander ce qui se passait dans la tête de l'étudiant en entendant quelqu'un appeler son prof "beau gosse" comme si de rien n'était. « Visiblement tu n’as toujours pas changé Gaïa.» Pourquoi elle ferait ça ? Elle était parfaite ! « Et non, je n’ai pas arrêté le sport d’un seul coup, j’ai eu un accident qui a fait que j’ai dû arrêter. Et toi, je peux savoir ce que tu fais sur un campus universitaire ? Sauf si tu as pris la décision de commencer des études d’un seul coup ? » Un accident ? Ça expliquait pas mal de choses. Enfin maintenant il avait l'air de se porter comme un charme.

J'vois deux bras et deux jambes dit-elle en le regardant de haut en bas Va falloir t'y remettre avant de perdre les bonnes habitudes Bon c'était surtout qu'elle aimait bien le regarder s'entrainer mais chut Nan moi j'me contente de me taper tes étudiants, cela dit, si mes profs avaient eu le même cul que toi, j'aurai probablement été plus attentive en classe elle esquissa un sourire Mais rester le cul visser dans une chaise à écouter un glandu parler pendant deux heures, c'est vraiment pas mon trip, lo siento

Déjà au lycée, elle n'aimait pas vraiment le cours. Son diplôme, elle l'avait eu mais de justesse. Puis pour ce qu'il lui servait maintenant, elle se demandait bien pourquoi elle s'était emmerdée à aller jusqu'au bout. Quant aux études, même si elle avait été un peu plus scolaire, il n'y avait aucun domaine qui lui tenait suffisamment à cœur pour poursuivre des études là-dedans.
code by EXORDIUM. |  @Zachariah Falcone

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Glad you're alive | Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Glad you're alive | Zach TenorGlad you're alive | Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Glad you're alive | Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Glad you're alive | Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Glad you're alive | Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Glad you're alive | Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Glad you're alive | Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Glad you're alive | Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Glad you're alive | Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Zachariah Falcone Mer 17 Mar - 11:44
« J’vois deux bras et deux jambes. », elle était bien marrante cette petite quand elle savait très bien jouer avec les mots qu’on venait de lui balancer, alors qu’elle était certainement mieux douée avec ses poings comme il avait pu le voir quand il allait au gymnase et qu’elle finissait pas presque détruire ce pauvre sac de frappes qui n’avait clairement pas demander à finir dans un état aussi pathétique. Puis d’un sens elle n’avait pas tort, il avait encore ses deux jambes et ses deux bras, et il n’y avait rien en moins, donc tout pouvait aller bien non ? Bon, son genou, c’était de manière intérieur, parce qu’il ne pouvait pas non plus montrer à tout le monde ses ligaments rompus, mais tout allait bien maintenant. « Va falloir t’y remettre avant de perdre les bonnes habitudes. », ça, c’était vrai, mais il avait de la chance de ne pas avoir pris trop de kilos et d’avoir quand même signe de ses abdos comme il avait depuis des années, mais tout était difficile, et il allait commencer à reprendre le jogging quand son chirurgien lui dira oui pour le faire, en attendant il faisait simplement ses bras ou des abdos sans faire trop marcher son genou vu que tout allait bien maintenant. « Nan moi j’me contente de me taper tes étudiants, cela dit, si mes profs avaient eu le même cul que toi, j’aurai probablement été plus attentive en classe. », il haussa doucement un sourcil avant de lâcher un soupir et un petit rire. « Mais rester le cul visser dans une chaise à écouter un glandu parler pendant deux heures, c’est vraiment pas mon trip, lo siento. », il leva les yeux au ciel sur le coup.

« Je ne pense pas trop que tu aurais été attentive vu que ta concentration aurait été sur mes fesses que ce que je serai en train de dire en pleine classe. Maintenant, j’espère que ce n’était réellement pas l’un de mes élèves qui n’est pas venu à mon cours, cette personne que tu viens de te taper comme tu dis, je ne serai pas trop content de devoir lui faire la morale sur le fait de penser plus avec son cerveau que son appareil génital. »

Il lâcha doucement un soupir en croisant les bras contre son torse en la regardant, parce qu’il ne pouvait pas non plus remonter le moral de ses gamins alors qu’il avait fait la même chose quand il avait leur âge, à l’époque de ses études à NY.

« J’ai eu une rupture des ligaments croisés quand j’étais au Laos pour mon boulot, en septembre dernier. » 
code par EXORDIUM.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Glad you're alive | Zach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Glad you're alive | Zach 3sceGlad you're alive | Zach TnipGlad you're alive | Zach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Glad you're alive | Zach NgoiGlad you're alive | Zach BupvGlad you're alive | Zach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Glad you're alive | Zach X6nuGlad you're alive | Zach Nxj4Glad you're alive | Zach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Gaïa A. Alvarez Jeu 18 Mar - 18:33

Glad you're alive
Zach & Gaïa
Intellectuellement, Gaïa n'était pas plus conne que la moyenne, elle aurait été capable de suivre à la fac. Mais ça n'avait jamais été son truc, le système scolaire n'était pas fait pour elle. Mais sans doute était-ce du au fait d'avoir toujours ressenti une sorte d'injustice au fond d'elle qui en avait fait une fille sauvage, rebelle, jamais d'accord avec la majorité. Quitte à sortir du lot, autant que ce soit de sa propre volonté. D'aussi loin qu'elle se souvienne, cet esprit de contradiction avant toujours été ancré en elle et ce n'était pas facile de la faire changer d'avis, encore moins de lui faire admettre ça. "Y'a que les cons qui changent pas d'avis" ? Bah très bien, elle assumait d'être con dans ce cas. C'est sans doute pour ça qu'elle n'était pas vraiment scolaire. Contrairement à ce qu'on vendait, on ne demandait pas tant que ça aux élèves de se faire leur propre avis sur les choses, de réfléchir et de réfléchir à leur réflexion. Elle avait plutôt l'impression que si on allait pas dans le sens de la pensée du prof, on avait tort. Même quand on avait raison. Même quand les possibilités étaient multiples. Sans doute qu'à la fac, c'était un peu différent. « Je ne pense pas trop que tu aurais été attentive vu que ta concentration aurait été sur mes fesses que ce que je serai en train de dire en pleine classe. » Hm alors ça, c'était pas faux du tout !

Tout juste, Auguste !

N'eeeeempêche que si les profs étaient un peu plus jeunes et plus agréables à regarder, ça ferait moins chier de venir. Peut-être qu'avec un prof un peu charmant, elle aurait fabriqué beaucoup moins de sarbacane, peut-être aussi qu'elle ne serait pas sortie par une fenêtre pendant qu'il écrivait au tableau. « Maintenant, j’espère que ce n’était réellement pas l’un de mes élèves qui n’est pas venu à mon cours, cette personne que tu viens de te taper comme tu dis, je ne serai pas trop content de devoir lui faire la morale sur le fait de penser plus avec son cerveau que son appareil génital. » Pour être honnête, elle n'en savait foutre rien ! On ne peut pas dire qu'ils avaient particulièrement parlé de cours... à vrai dire, elle ne se souvenait pas de ce qu'ils avaient pu se dire.

Franchement ? J'en sais que dalle, j'me rappelle même pas de son prénom mais si c'est vraiment un des tiens, vraiment j'me marre dit-elle en lâchant justement un petit rire Toi tu serais p'tet pas content mais moi je paierai pour voir sa gueule, celle des autres et la tienne en lui tapant l'affiche comme un gamin qui se fait choper avec un magasine Playboy. Et puis... c'est pas le principe de l'archéologie de faire des fouilles ?

Même si elle était en meilleur état qu'une momie quand même ! Mais pour ce qui était d'aller en profondeur...
code by EXORDIUM. |  @Zachariah Falcone

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Glad you're alive | Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Glad you're alive | Zach TenorGlad you're alive | Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Glad you're alive | Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Glad you're alive | Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Glad you're alive | Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Glad you're alive | Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Glad you're alive | Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Glad you're alive | Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Glad you're alive | Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Zachariah Falcone Ven 19 Mar - 18:40
Il connaissait à force comment les élèves pouvaient être même si ça ne faisait que quelque temps qu’il était devenu professeur dans cette fac, beaucoup avaient des problèmes de concentration entre les ordinateurs qui n’étaient pas sur une page Word ou quand les conversations sur la prochaine fête universitaire. Alors aux paroles de la brune, il comprenait clairement ce qu’elle était en train de dire et franchement, ça finissait par ne plus l’étonner de l’entendre dire ce genre de chose, même si ce n’était pas trop sur ses fesses qu’il avait envie de converser en ce moment même. « Tout juste, Auguste ! », au moins elle en avait de l’humour, certainement un petit clown quand elle était à l’école, ou quelque chose dans le genre, quelqu’un de différent. C’était bien ça, c’était rare de ne plus avoir des élèves qui avaient du courage de se mettre contre le professeur pour montrer son avis sur certaines choses. A force, il se demandait même comment il avait fini par devenir professeur quand il savait comment était la nouvelle génération de maintenant, ça lui manquait presque comment était les choses avant, à son époque quand il était lui-même un étudiant à New York. Mais d’un sens, il finissait par aimer le boulot, avec comme sans les bons côtés.

« Franchement ? J’en sais que dalle, j’me rappelle même pas de son prénom mais si c’est vraiment un des tiens, vraiment j’me marre.» , c’était presque pas si surprenant que ça de l’entendre dire ce genre de chose. Bon, il s’en doutait d’un sens qu’elle n’allait pas connaître son nom, elle avait bien mis du temps à connaître le sien, il se demandait presque si elle s’en rappelait à force. Mais d’un sens, il n’avait pas trop envie de savoir si c’était l’un des siens, il y en avait de trop dans cette promo. « Toi tu serais p’tet pas content mais moi je paierai pour voir sa gueule, celle des autres et la tienne en lui tapant l’affiche comme un gamin qui se fait choper avec un magasine Playboy. Et puis… c’est pas le principe de l’archéologie de faire des fouilles ? », au moins, il venait de comprendre qu’elle avait quand même retenu des choses qu’il lui avait dite visiblement en sortant ça sur l’archéologie. Il passa une main dans ses cheveux avant de lever les yeux au ciel.

« C’est certainement pas ce genre de fouilles que j’ai envie de faire, et pas non plus le temps de me prendre la tête avec un gamin qui ne connait pas ses heures de cours, ça sera avec l’administration ça, et je pense qu’il ne sera pas trop content non plus, j’espère que c’était assez bien pour qu’il détruit ses études pour toi. »

Heureusement qu’il n’était pas comme ça durant son époque, à penser aux filles ou aux garçons quand il en avait pour lui. Il avait même été l’un des major de sa promo dans une des matières à l’époque, un véritable intello qui avait fini par juste savoir faire la balance entre les choses, pas comme la moitié de ses élèves.
code par EXORDIUM.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Glad you're alive | Zach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Glad you're alive | Zach 3sceGlad you're alive | Zach TnipGlad you're alive | Zach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Glad you're alive | Zach NgoiGlad you're alive | Zach BupvGlad you're alive | Zach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Glad you're alive | Zach X6nuGlad you're alive | Zach Nxj4Glad you're alive | Zach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 4 Avr - 19:59

Glad you're alive
Zach & Gaïa
Si les profs avaient tous la dégaine de Zach, ça aurait sans doute donné un peu plus envie à Gaïa de connaitre la vie étudiante mais elle avait déjà eu bien du mal à trouver la motivation d'aller jusqu'à la fin du lycée, ce n'était pas pour continuer après ça. Puis franchement, si c'était pour devoir bosser dans un fast food pour payer ses études, elle préférait encore se faire casser la gueule pour gagner trois fois plus en un seul soir que ce qu'elle gagnerait en un mois avec un petit boulot légal. Franchement, ça valait pas le coup de se crever à la tâche pour reverser tout son fric au gouvernement dans des frais d'études, des factures, des emprunts à rembourser, des loyers, ... Ouais nan, elle préférait rester dans sa merde, au moins elle faisait ce qu'elle voulait même si ce n'était pas toujours bien simple.

Si l'étudiant avec qui elle avait passé la nuit était un élève de Zach, ce serait vraiment drôle ! Ça donnait presque envie à Gaïa de se taper l'incruste dans un amphi pour suivre clandestinement un cours de Zach. M'enfin, elle risquait de vite se faire chier et de faire des sarbacanes et des avions en papier. Enfin, si certains travaillaient encore avec autre chose qu'un ordinateur. De toute manière, pour ce qui était de s'occuper de manière inadéquate, elle avait toujours été assez imaginative. « C’est certainement pas ce genre de fouilles que j’ai envie de faire » Ah ben ça, c'était bien dommage, c'était les plus intéressantes ! « et pas non plus le temps de me prendre la tête avec un gamin qui ne connait pas ses heures de cours, ça sera avec l’administration ça, et je pense qu’il ne sera pas trop content non plus »

Woooh t'es vraiment ce genre de prof relou qui fait chier pour un retard ? Va bosser dans un lycée, tu pourras te faire plaiz à martyriser du puceau

Gaïa avait bien plus souvent été en retard en cours qu'à l'heure. D'ailleurs, elle avait si souvent été en retard que ses profs se rangeant en deux catégories : ceux qui avaient abandonné de noter ses retards et d'aller lui faire chercher un billet au secrétariat qui la mettait encore plus en retard. Et ceux qui la refusaient tout simplement en cours quand elle arrivait. Ah si, en sport elle état généralement à l'heure ! Le seul cours qu'elle trouvait intéressant.

« J’espère que c’était assez bien pour qu’il détruise ses études pour toi. »

Gaïa n'essaya même pas de masquer son sourire satisfait. Si t'avais envie de faire ce genre fouilles, tu saurais que ça vaut le coup personne ne s'était jamais plaint en tout cas Puis sérieusement ? Détruire ses études pour un p'tit retard ou un cours séché ? T'as vécu un traumatisme dans ta vie d'ados pour voir la vie comme ça ? demanda-t-elle en riant
code by EXORDIUM. |  @Zachariah Falcone

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Glad you're alive | Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Glad you're alive | Zach TenorGlad you're alive | Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Glad you're alive | Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Glad you're alive | Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Glad you're alive | Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Glad you're alive | Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Glad you're alive | Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Glad you're alive | Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Glad you're alive | Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Zachariah Falcone Lun 5 Avr - 16:36
Zach ne pensait pas être la motivation de la plupart de ses étudiants, de toute manière il était surtout là pour faire en sorte que le plus motivés et les plus méritants dans les notes restent, il n’avait pas trop le temps de faire du ménage dans ceux qui n’en avaient rien à faire de ce qu’ils étaient en train de faire tous les jour en venant dans son cours, lui il était payé, le reste c’était leur problème s’il n’avait pas de motivation dans leur tête. Bon, là il avait surtout le bon exemple de celle qui n’avait pas trop la tête dans les études et qui faisait certainement un boulot comme un autre, enfin elle faisait ce qu’elle voulait la petite, mais en attendant elle allait certainement foutre un peu de bordel dans la vie du pauvre étudiant à qui elle venait de niquer sa matinée de cours, ça le faisait bien rire sur le coup, ou en tout cas c’était bien fait pour lui.« Woooh t’es vraiment ce genre de prof relou qui fait chier pour un retard ? Va bosser dans un lycée, tu pourras te faire plaiz à martyriser du puceau. », il haussa un sourcil en attendant les paroles de la brune en face de lui en sachant qu’elle n’avait pas conscience des choses. Peut-être qu’il pouvait être chiant ouais, mais s’il n’avait pas à faire l’appel à chaque fois parce que pour un oui pour un non il fallait voir si tout le monde était là, il s’en foutrait royalement que ce mec se soit tapé quelqu’un toute la nuit sur le coup, lui il avait son boulot à faire tout simplement.

« Non, si ça pouvait m’éviter de devoir faire l’appel comme avec des foutus adolescents parce que l’université veut vérifier l’absentéisme, je pourrai faire mon cours tranquille en oubliant les gamins qui pioncent dans leur lit, tu vois ? »

En tout cas il allait se faire un malin plaisir à éclater de rire en entendant la prochaine excuse si c’était bien un de ses élèves qu’elle avait pris comme cible pour la nuit, parce qu’il allait savoir comment lui foutre un revers par la parole et qu’il allait lui dire de continuer ou de venir sérieusement à son cours à la place de le perturber. « Si t’avais envie de faire ce genre de fouilles, tu saurais que ça vaut le coup. », ou pas. Il n’avait pas envie de découvrir les fantasmes chelous de ses élèves, bon il avait eu cette période comme la plupart des personnes qu’il avait en face de lui, mais voilà, ce n’était pas trop son truc. « Puis sérieusement ? Détruire ses études pour un p’tit retard ou un cours séché ? t’as vécu un traumatisme dans ta vie d’ados pour voir la vie comme ça ? », il lâcha un soupir en passant ses doigts au niveau de ses sourcils avant de prendre la parole.

« Pas tellement, sinon la moitié serait déjà en train de pleurer aux pieds de leurs parents parce que le prof les a foutu à la porte parce qu’ils étaient trop stupides et qu’ils croient que les jeux vidéos sur l’Antiquité vont leur donner un 20/20 au contrôle. J’ai juste une grosse flemme de devoir faire la morale à quelqu’un comme les gens d’ici veulent qu’on fasse à chaque élève qui se montre trop absentéiste. »  
code par EXORDIUM.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Glad you're alive | Zach 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Glad you're alive | Zach 3sceGlad you're alive | Zach TnipGlad you're alive | Zach Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Glad you're alive | Zach NgoiGlad you're alive | Zach BupvGlad you're alive | Zach H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Glad you're alive | Zach X6nuGlad you're alive | Zach Nxj4Glad you're alive | Zach 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 2 Mai - 17:25

Glad you're alive
Zach & Gaïa
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Gaïa avait toujours eu du mal avec l'autorité et ses représentants. Les profs faisaient partie de ces personne dont elle avait si souvent défié l'autorité. Il en allait de même pour l'immense majorité des gens qui travaillaient à l'orphelinat. Même si son grand amour avait été policier, elle ne les portait pas vraiment dans son cœur non plus. Depuis toute petite, elle avait eu l'esprit rebelle. Combien de fois s'était-elle opposée aux adultes par pur esprit de contradiction, sans raison concrète ? Elle avait eu peu de profs qui l'avaient réellement appréciée - ou ils le cachaient bien - excepté ses profs de sport. Pourtant, elle était loin d'être une idiote, quitte à ne pas être d'accord, elle avait des arguments. Il y avait bien eu quelques enseignants qui aimaient cette facette d'elle tant qu'elle était capable d'avoir un discours argumenté. Pour d'autres, elle n'était qu'une emmerdeuse qui ne suivaient pas le joli plan bien tracé qu'ils avaient en tête. Ajoutons à ça le nombre d'heures séchées, de retards, d'absences injustifiées ou de simple départs en plein milieu du cours parce qu'elle se faisait chier... Gaïa était le genre d'élève qu'on était contente de voir quitter l'établissement.

Qu'est-ce qui t'empêche de mytho et de juste dire que y'a pas d'absents ? C'est des bureaucrates, ils vont pas aller venir vérifier que tu sais compter. elle s'interrompit et esquissa un sourire en s'approchant de lui d'un pasJ'suis sûre qu'au fond tu prends ton pied à avoir un peu de pouvoir

C'était bien beau de se cacher derrière les obligations, mais s'il le voulait vraiment, il dirait que tous ses élèves sont là et basta, nan ? Là, il avait un peu de pouvoir sur eux, sur leur avenir, sur leur réussite aux examens. S'il refusait de l'admettre, ça n'empêcherait pas Gaïa d'être persuadée qu'il y avait un peu de ça, qu'il en ait conscience ou non. Mentir, c'était tellement facile. Gaïa passait sa vie à ça. Et on pouvait parfaitement mentir pour la bonne cause ! Elle pensait à toutes les fois où elle avait affirmé être coupable d'une connerie juste pour protéger quelqu'un d'autre. Raconter des cracks, ce n'était pas toujours un truc mauvais.

J'suis morte dit-elle dans un éclat de rire A t'écouter, on dirait pas que t'as des étudiants à peu près adultes, on dirait que t'as à peine des lycéens. Moi j'pense que t'es frustré d'être coincé sur une estrade et tu te venges sur eux

Gaïa lui offrit un large sourire, amusée par sa connerie. Enfin... connerie qui dissimulait un fond de vérité pour elle.
code by EXORDIUM. |  @Zachariah Falcone

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
Glad you're alive | Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
Glad you're alive | Zach TenorGlad you're alive | Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555Glad you're alive | Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

Glad you're alive | Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540Glad you're alive | Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500Glad you're alive | Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Glad you're alive | Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0Glad you're alive | Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121Glad you're alive | Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Zachariah Falcone Mer 5 Mai - 17:23
Est-ce qu’il était réellement en train de débattre sur sa manière de faire les choses en tant que prof avec une jeune femme qui n’était clairement plus du tout dans le système scolaire depuis certainement un bon moment ? Enfin, sur le coup, il n’avait pas envie de continuer à débattre, surtout si c’était pour revenir au même point qui avait envie de le faire repartir dans des pays lointains comme quand il était archéologue, juste pour ne plus avoir ce genre de conversation sur le pourquoi du comment de la vie. Il se gratta un sourcil avant de lâcher un soupir. « Qu’est-ce qui t’empêche de mytho et de juste dire que y’a pas d’absents ? C’est des bureaucrates, ils vont pas aller venir vérifier que tu sais compter. », son boulot de prof certainement ? Il avait besoin d’argent, il ne pouvait pas reprendre son ancien boulot, donc il devait suivre les règles pour avoir une rentrée d’argent ensuite. Point barre. « J’suis sûre qu’au fond tu prends ton pied à avoir un peu de pouvoir. », tellement pas. Les gens qui aimaient avoir du pouvoir, il avait envie de leur dire de partir loin, c’était le pouvoir qui avait foutu la merde dans sa famille quand son père se croyait tout permis et qu’il était parti en un claquement de doigt en laissant 4 mioches derrière lui.

« Si t’as les moyens de me sortir mon salaire tous les mois pour me payer à leur place, je mentirai gentiment sur les personnes présentes ou non. Je préfère largement garder mon boulot tu vois. Le seul pouvoir que j’ai, c’est de faire en sorte qu’ils aient leur foutu diplôme et qu’ils aillent plus loin que je l’ai été, je pense que tu peux le comprendre ça ? »

Elle avait une vie différente de la sienne, alors à quoi bon se prendre la tête quand les deux partis avaient un autre avis sur les sujets de discussion ? C’était assez pour le faire soupirer sur le coup à nouveau, parce qu’il n’avait pas non plus le temps de trainer 100 ans avec la jeune femme pour qu’elle pense avoir raison sur tout ce qu’elle pouvait dire. « J’suis morte. A t’écouter, on dirait pas que t’as des étudiants à peu près adultes, on dirait que t’as à peine des lycéens. Moi j’pense que t’es frustré d’être coincé sur une estrade et tu te venges sur eux. », et elle était contente de sa connerie, ça se voyait à son foutu sourire sur la tronche.

« Ecoute. La sortie la plus rapide c’est là haut. La prochaine fois que tu te tapes un élève de la fac, sort plus tôt ou plus tard que cette heure pour pas te faire griller par les gens qui surveillent les entrées et les sorties. Maintenant, je suis peut-être frustré comme tu le dis si fièrement, mais je suis bien heureux de faire le 1/10e du métier que je faisais de base avec ses gamins. Je suis archéologue, pas un putain de prof. Je dois y aller maintenant, bonne journée. »

Et même s’il se plaisait dans ce qu’il faisait, être sur le terrain lui manquait. 
code par EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Glad you're alive | Zach Empty (#)

Re: Glad you're alive | Zach

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum