Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ Une amitié particulière Empty (#)

(M) libre ❞ Une amitié particulière

Message par Invité Mar 2 Fév - 10:27
Amitié Ambigu évolutif

(♂) Ezio | 30 ans | métier | CélibataireEzio & Hannah Ezio est le premier garçon avec qui Hannah a eu une relation sexuelle, tous les garçons ne voulaient pas être le premier à faire perdre sa virginité à la fille du pasteur. C'est lors d'une soirée arrosée que Hannah et Ezio ont couchée ensemble à 20 ans de la jeune fille, c'est à cause de ça qu'Hannah est partie rejoindre Alice la sœur d'Ezio. Depuis cette soirée, ils n'ont fait que ce croisé Hannah l'évite autant que possible, mais c'est sans compter sur Ezio qui décide de rejoindre son meilleur ami qui est également le premier amour d'Alice, il le rejoint donc pour vivre lui aussi à Washington et tombe par hasard sur Hannah.

Ezio et le meilleur ami Ils sont des meilleurs amis depuis leur enfance et d'ailleurs, ils vivent tous les deux à Washington DC. Ils sont comme la lune et le soleil, Ezio est le fêtard de première, il était le mouton noir de sa famille, le rebelle qui ne voulait pas se plier aux règles strictes de la famille. Le premier amour d'Alice lui est un gars simple, avec de bonnes réputations de bonnes valeurs, c'est le gars gentil et intègre.

Ezio et Alice Alice a toujours pu compter sur Ezio, ils étaient autant différents que semblables. Ezio était l'enfant le plus délaissé, il n'était pas le plus grand donc n'avait pas une éducation aussi stricte que son grand frère, et il n'était pas la seule fille comme Alice qui a été choyée. Cependant, ils étaient pratiquement inséparables, avec les mêmes fréquentations dues au fait qu'Alice sortait avec le meilleur ami d'Ezio. Leur relation c'est un peu éloignée depuis qu'Alice a quitté son meilleur ami ainsi que sa ville natale, ils se donnent de temps en temps des nouvelles et Alice était souvent là pour héberger son frère quand ce dernier passé des séjours de folie à New York. Il a été présent pour le déménagement d'Alice à Washington, bien qu'un peu étrange à la vue d'Hannah, les deux frères et sœurs essaient de se voir autant que possible en évitant le sujet tabou du premier amour d'Alice.

Informations supplémentaires

Coucou toi, ravis que tu t'intéresses à ce pré-lien (M) libre ❞ Une amitié particulière 3437732900 L'avatar est négociable, mais j'ai pensé à Torrance Coombs, Tom Ellis, Ben Barnes, Chris Wood ou Douglas Booth, mais vous pouvez me proposer autre chose, on verra ensemble (M) libre ❞ Une amitié particulière 2127299238  Le prénom est totalement négociable, j'ai mis celui-là pour dire de mettre quelque chose même, je n'aimais pas qu'il n'ait pas de prénom, mais j'aime beaucoup Ezio donc tu peux aussi le garder.

Pour l'évolution de notre lien, on peut voir ensemble, mais j'aimerais bien qu'il y ait un lien love entre les deux, mais on peut en discuter ensemble, mais sache une chose, j'adore le DRAMA   (M) libre ❞ Une amitié particulière 1763208244
Pour le lien avec Alice, il n'est pas négociable tout comme celui avec le premier amour de cette dernière, ils forment tous les 4 (Alice, Ezio, X et Hannah) un quatuor infernal enfin surtout dans leur jeunesse, il était inséparable.

Si tu as la moindre question, ma boite MP est toujours ouverte, je passe ma vie sur le PC (merci les cours en Visio) ou alors sur mon téléphone. Alice est déjà sur le forum et X est déjà en pré-lien, nous n'attendons plus que vous, pour des RP de folies.  (M) libre ❞ Une amitié particulière 271142863
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum