Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Aurora, Quinn & Bella - L'amitié, c'est de l'amour et de la confiance. 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Aurora, Quinn & Bella - L'amitié, c'est de l'amour et de la confiance. Empty (#)

Aurora, Quinn & Bella - L'amitié, c'est de l'amour et de la confiance.

Message par Aurora Fitzgerald Sam 15 Mai - 21:17



L'amitié, c'est de l'amour et de la confiance

Aurora Fitzgerald, @QUINN A. MIDDLETON & @Bella Reacher/p>

◊ ◊ ◊

Tu aimes ton métier, tu l’as choisi et tu ne regrettes absolument pas d’avoir pris ce chemin de carrière malgré que d’un certain point de vue, tu suis les traces de ton paternel parce que oui, il est également dans l’édition… Mais tu n’as pas commencé comme lui, toi tu sais que tu es aujourd’hui à ton poste de directrice parce que tu le mérites, tu as travaillé pour et tu as su te démarquer… Enfin en réalité tu as dégommé comme une lionne toutes personnes qui étaient en marche vers le poste, mais à ton sens c’est aussi parvenir à tenir face devant toutes personnes alors tu ne culpabilises pas d’avoir écrasé ceux qui autrefois était tu es adversaires parce que tu as su tenir la longueur et être à la hauteur. Aujourd’hui ton poste tu l’adores et tu ne l’échangerais pour rien au monde d’autant plus qu’il te permet de détruire ton père à petite dose… C’est une vendetta que tu as commencée contre lui et lui ne te vois même pas venir d’ailleurs dans le monde de l’édition personne ne te connaît sous ton nom marital simplement parce que ton mariage est une supercherie et que dans le contrat que tu as signé était stipulé que ce mariage serait classé secret. C’est donc Jordan contre Jordan et ton père ne s’y attend pas le moins du monde.

Bien que tu apprécies ton emploi, tu travailles tu ne relâches rien parce que tu apprécies que tout soit bien fait, parfait et bien que tu sois la directrice et que tu pourrais comme l’ancien directeur te reposer sur tes lauriers, tu te considères comme tes employés et ses pour cela que tu fais ton emploi, mais que tu prends le temps de faire comme tes employés alors quand tu rentres chez toi, tu es bien souvent exténué, mais c’est ce que tu appelles de la bonne fatigue. Deux fois par semaine, tu te rends même malgré ta fatigue à l’aide solidaire pour aider comme tu peux les bénévoles, tu te reposes bien rarement et tu as tendance à t’oublier dans tout ça… Tu t’oublies tellement qu’il y a maintenant trois ans qu’un homme n’a pas posé ses mains sur toi, il faut dire que tu as promis fidélité à ton mari aussi absent soit-il enfin aussi absent était-il puisque depuis quelques jours tu le croises souvent… Mais il n’a toujours pas signé ta demande de divorce et bien que tu sois du genre patiente, tu commences doucement à t’impatienter. Tu ne lui demandes rien, même pas un centime tout ce que tu veux de lui c’est qu’il signe ses maudits papiers qui te rendront ta liberté.

Tu es fatiguée mentalement d’être une plante verte qu’on a mise dans un coin parce que oui, tu le vois comme ça ce mariage malgré le fait est que tu viens de le rencontrer parce qu’il a daigné prendre le temps de te rencontrer tu n’as pas changer d’idée sur ce que tu es… C’est peut-être même pire maintenant tu sais que ce n’est pas lui qui voulait de toi… Quoi qu’il en soit, tu veux être une femme, une femme qu’on désire qu’on aime et ce n’est pas ici que tu trouveras cela tu l’as compris il y a bien longtemps, mais tu n’avais pas le déclic pour mettre les voiles. C’est probablement un défaut, tu es une personne loyale qui n’a qu’une seule parole c’est d’ailleurs pour cela que tu as dit oui à cette histoire de mariage arrangé… Ton père t’a demandé de lui rendre service et toi naïve et loyale tu pensais qu’il ferait enfin attention à toi qu’il serait un père et que tu serais sa fille, mais au lieu de cela tu n’as plus du tout de nouvelle de lui, oh tu sais qu’il va bien parce qu’il fait parler de lui dans le monde de l’édition, mais le fait est que tu lui sauves la mise, le fait est que tu lui as été loyale malgré tout ce qu’il avait déjà pu te faire dans le passé n’a rien changer pour votre relation tu restes inexistante pour lui et cela il va le payer. C’est donc probablement un défaut d’être aussi loyal que toi parce que tu estimais ne pas avoir le droit de demander le divorce pourquoi ? Parce que tu as promis en signant que ce serait pour le meilleure comme pour le pire, tu as promis d’honorer ce mariage jusqu'à ton dernier souffle et d’être fidèle et demander le divorce c’est aller à l’encontre de ce que tu es… Mais tu as finalement compris que tu mérites mieux qu’une solitude infinie.

Heureusement dans cette solitude, tu as ta petite bande d’amis qui sont toujours présents pour toi entre Quinn et Bella tu es servie ! Elles sont totalement différentes, mais tu les adores autant toutes les deux et puis tu as tes autres amis et grâce à tout ce petit monde tu tiens le coup, tu sais ce qu’est l’amour et tu as apprit à devenir une femme ‘bien’.
D’ailleurs, tu n’as pas passé la porte de la maison depuis longtemps que tu entends sonner évidemment Julian le majordome que tu adores et avec qui tu entends parfaitement part ouvrir la porte pour toi tandis que tu es installé sur la terrasse une clope en main. Tu sais déjà qui est là puisqu’il est prévu que ce soir se déroule une soirée fille ici même ! Rien de grandiose, de la nourriture, un peu d’alcool et beaucoup de blabla et évidemment le choix d’une tenue puisque demain soir tu es invité par Dylan pour un déjeuner… Dylan, il s’accroche parce que tu n’es pas du genre à laisser de porte ouverte au contraire, mais il s’accroche en tant qu’ami. Ami qui souhaite plus c’est une évidence et toi tu passes ton temps à éviter le moment où tu serais infidèle et pourtant, tu ressens l’envie qu’un homme te touche à nouveau après tout cela est normal… Tu sais parfaitement ce que Quinn pense de tout cela, mais tu as besoin de lui parler et bien que tu sois du genre à garder une certaine distance malgré cette espèce de flirt entre Dylan et toi, tu veux qu’il te regarde tu veux qu’il te trouve belle… En voyant la silhouette puis la frimousse de ta meilleure amie de toujours tu souris << Merde ma belle ce bronzage il te rend encore plus sexy ! >> Lâches-tu sans regarder la couleur de ta propre peau qui ressemble à de la porcelaine. Le sourire aux lèvres, tu es ravie de voir ta meilleure amie et tu as hâte que Bella arrive également.


(c) oxymort

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum