Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Forbidden Party ((Joakim&Abby)) Empty (#)

Forbidden Party ((Joakim&Abby))

Message par Invité Mer 3 Fév - 22:47
La journée avait été affreuse. Entre le coach Reeves qui s'était littéralement acharné sur moi, Autumn qui m'avait cassé les pieds en me collant un entrainement sorti de nulle part le lendemain à 16h quand je termine le tissus aérien à 16h... bref que de bons moments. Joakim m'avait donc proposer qu'on sorte s'amuser, il m'avait proposer de demander à dormir chez lui pour qu'on puisse sortir tranquille mais comme je l'avais vu ce n'était pas passé. Pas passé du tout... Mes parents étaient catégorique, pas de dé-couchage la semaine. Et j'avais échouée lamentablement dans une tentative de psychologie inversé bref... je devrais peut être justement me mettre à lire les bouquins de psychologie de mon père. Il m'avait tout de même laissé inviter Joakim et on avait alors prévu tout les deux de faire le mur et de rentrer juste à temps, une sortie en boîte s'imposait. J'avais ajusté plusieurs plan dans ma tête pour qu'on ai le moins de chance possible de se faire chopper. J'avais mangé avec mes frères et ma mère, la tête se refaisant mon plan d'évasion en boucle, pour ajuster tout les imprévus possible. Aller Abby c'est pas comme si c'était la première fois que tu faisais ça.. Et là tu en avais plus que besoin.

Joakim était arrivé vers 20h on avait passé un peu de temps dans le salon avec ma famille avant de monter à l'étage pour se retrouver seul. Evidemment mes parents avaient aménager la chambre d'ami pour Joakim sinon ça aurait été trop simple. Il fallait se rajouter la difficulté qu'il me rejoigne dans ma chambre pour ensuite descendre par la gouttière ensemble. 22h. Joakim parvient à me rejoindre dans la chambre. Je sors discrètement juste vérifié ce que font mes parents mimant d'aller au toilettes. Ils s'amusent et boivent du vin. Parfait leur sommeil n'en sera que plus lourd pour le retour... Buvez chers parents... buvez. Je reste à leur jeter un oeil de loin, les trouvant quand même mignon et me sentant heureuse qu'ils soient toujours aussi amoureux. Je retourne dans la chambre, retire le peignoir que je portais qui couvrait mes vêtements pour sortir puis j'enfile une veste que j'avais caché sous mon lit. - Aller... go. Que je chuchote en ouvrant tout doucement la  fenêtre pour ensuite m'y glisser et commencer à descendre par la gouttière très lentement pour ne pas faire de bruit. Arrivée en bas, je regarde Joakim faire avec un regard amusé. - Tu t'en sors Donkey Kong ?! que je chuchote en me retenant de rire.
@Joakim Hargreeves
Anonymous
Invité
Invité
Forbidden Party ((Joakim&Abby)) Empty (#)

Re: Forbidden Party ((Joakim&Abby))

Message par Invité Jeu 4 Fév - 1:35

Forbidden Party

Au départ il voulait bosser ce soir. Aucun rendez-vous de prévu d'avance mais simplement, partir à la recherche de nouveaux clients. Cependant ses plans ont rapidement changé après quelques sms échangé avec une petite femme qu'il connait bien. Abby est hyperactive, il le sait qu'elle ne s'arrête jamais ou presque jamais. Mais parmi ses activités elle devrait en caler certaines pour de la pure détendre et amusement. En tout cas d'après lui. Pas juste du travail tout le temps, encore et encore, à se foutre la pression. Oui ça porte ses fruits c'est sûr mais si elle ne prend jamais de temps pour elle ça va surtout finir par la rendre barge. Faut savoir faire quelques pauses pour son plaisir si on veut pouvoir continuer. Il sait qu'on est au milieu de la semaine et si elle n'avait pas voulu il aurait attendu le week-end mais pour lui ça urge. Après tout elle lui a dit que sa dernière soirée était la dernière où ils s'étaient rendu ensemble. Autant dire que ça date ! Ses parents n'ont pas approuvé. Rien de surprenant. En réalité il s'entend bien avec eux, son père joue même un peu les papa de substitution avec lui parfois donc ça l'embête un peu d'avoir à faire ça dans leur dos mais.. son amie reste Abby. Elle lui a tendu la main quand il en avait besoin. Elle l'a vraiment aidé dans une période particulièrement difficile et c'est donc elle qui lui importe le plus. Lui il n'a plus de parents ou en tout cas c'est tout comme, de plus il est plus âgé donc personne ne lui dit ce qu'il a à faire. En revanche elle elle vie encore chez les siens, et tant mieux, mais ils ont des règles bien fixes. Il est évident qu'à resté constamment stricte ça va surtout donner envie de les enfreindre. Probablement pour ça que c'est finalement Abby qui a cherché la meilleure solution pour ne pas avoir à repousser la soirée au week-end. Ca lui convient, ce soir ils vont s'éclater. Pas toute la nuit mais ça sera toujours ça de pris. Il a donc accepté de venir chez elle et s'est pointé après leur repas. Prenant soin de se garer à l'autre bout de la rue pour être certain que le bruit de la bagnole de les alerte pas quand ils partiront. Quand ils partent se coucher J comprend qu'il doit aller dans la chambre d'ami. Peut-être qu'ils ont vu le coup venir ? Si ça n'est pas ça pourquoi ne pas les laisser papoter dans sa chambre jusqu'à pas d'heure ? Quel intérêt de l'avoir invité pour se voir juste une heure ? Bon peu importe, de toute façon après avoir attendu quelques temps il fini par la rejoindre en faisant attention à ne pas faire de bruit. Il a l'impression d'être un gosse à devoir se cacher et c'est un peu chiant. Après tout même quand lui était chez ses parents il n'avait pas à faire ça, ils s'en foutaient. Mais bon, faut bien faire avec. Après un coup d'œil d'Abby pour savoir où en étaient ses parents il se décident enfin à sortir. Par la fenêtre, comme dans les films. Enfin mieux valait éviter la chute clichée qui alertait les parents. Sortant en deuxième il tire les deux fenêtre sans complètement les refermer et se met, à son tour à descendre Tu t'en sors Donkey Kong ?! un souffle amusé s'échappe de ses narines "J'suis pas aussi lourd ça devrait aller !" chuchotement poussé pour qu'elle puisse tout de même l'entendre mais qu'elle soit la seule. Ses pieds retrouvent enfin le sol et il se frotte les mains pour se débarrasser des quelques résidus avant de se tourner vers elle et d'en tendre une pour qu'elle lui tape dedans. Maintenant qu'ils sont dehors, hors de question de trainer Il lui fait signe de la tête pour qu'elle le suive et s'éloigne de leur maison direction sa voiture "S'ils s'en rendent compte tes parents vont me détester et tu devras trouver des excuses bidons pour pouvoir me voir" ouais, peu de chances qu'ils acceptent de le recevoir à nouveau, plus aucune confiance, ce qui parait logique. Arrivé à la voiture il la déverrouille et s'installe côté conducteur. Sourire aux lèvres il attend qu'elle soit elle même installée et démarre "C'est partis pour parer à ta boulimie de travail !" bon étant donné qu'il était censé la conduire sur le chemin du retour il n'allait pas boire ou pas plus d'un verre mais ça n'empêcherait pas de s'amuser. Ils arrivent rapidement jusqu'à la boite de nuit qu'il avait en tête et une fois garé il ouvre la boite à gants devant elle "Si jamais t'as envie de t'éclipser avec un autre mec un instant y'a tout ce qu'il faut ici" autrement dit des capotes ! Ben ouais il veut bien être responsable de sa fugue du soir mais pas d'une grossesse imprévue ou d'une quelconque maladie sexuellement transmissible.
Anonymous
Invité
Invité
Forbidden Party ((Joakim&Abby)) Empty (#)

Re: Forbidden Party ((Joakim&Abby))

Message par Invité Ven 5 Fév - 18:04
Je suis descendu assez rapidement, déjà parce que je suis habitué mais également parce que la gymnastique m'aide plutôt beaucoup dans ce genre d'exercice. Alors je me rend pas forcément compte que ce n'est pas pour tout le monde pareil. Mais il faut dire que Joakim s'en sort plutôt bien quand même. Je me moque tout de même gentiment de lui pour le principe. Une fois qu'il arrive sur le sol il me tend sa main pour que je frappe dedans ce que je fais en gloussant avant qu'on parte en direction de sa voiture. A ses mots je hausse les épaules amusée. - La bouteille de vin était bien entamé ça devrait aller, j'imagine qu'ils vont se faire une soirée entre eux si tu vois ce que je veux dire... Parce que même si je n'ai pas envie ni de savoir ni d'imaginer mais... j'imagine que je suis pas née par l'opération du saint esprit et mes frères non plus. Je m'installe dans la voiture et m'attache et je ris en mettant de la musique sur son autoradio. - C'est partiiiiiii ! Je lève les bras en l'air en riant puis il démarre. Je regarde alors les lumières de ville défiler à travers la vitre alors que la voiture avale les quelques kilomètres qui nous sépare de la boite de nuit. Je me sens bien. Juste bien. J'ai hâte d'être assourdis par la musique trop forte et de voir les corps se déhanché, se chercher et parfois même s'enlacer... juste tourner mon cerveau sur off et profiter de quelques heures loin des classements nationaux de Gymnastique, loin des emmerdes de cheerleaders et tout le reste.. Mon ami se gare devant la boite de nuit sur laquelle nous avons jeter notre dévolu. Il ouvre alors la boite à gant me laissant voir sa panoplie de préservatifs. Je fais un sourire amusé en secouant la tête puis j'en attrape un quand même, un sensation peau nue et le range dans mon soutien gorge pour ne pas le perdre. - Hm... maintenant tu connais mon choix de préservatif... c'est gênant ! Je ris avant de sortir de la voiture et de me rendre à l'intérieur avec lui, j'approche directement près du bar sortant un billet de mon soutien gorge. Qu'est ce qu'on peux en ranger des trucs là dedans ! - Tu veux boire quoi ? Je te l'offre !
Anonymous
Invité
Invité
Forbidden Party ((Joakim&Abby)) Empty (#)

Re: Forbidden Party ((Joakim&Abby))

Message par Invité Ven 5 Fév - 21:13

Forbidden Party

Faire le mur à vingt cinq en étant indépendant depuis des années. C'est une expérience. Mais bon, la blondinette est plus jeune alors il faut bien faire avec. Connaissant un peu ses parents et leur façon de penser maintenant il se doute que tant qu'elle vivre sous leur toit elle devra respecter leurs règles point barre, et ça bien qu'elle soit majeur et à même de prendre ses décisions. Autant dire qu'ils ont eu des éducations aux antipodes l'une de l'autre. La bouteille de vin était bien entamé ça devrait aller, j'imagine qu'ils vont se faire une soirée entre eux si tu vois ce que je veux dire... sourire qui s'étire au coin de ses lèvres et sourcil qui s'hausse "Bien sûr que je vois" comment ne pas voir. Surtout lui quoi. Ca serait particulièrement ironique qu'il ne comprenne pas. C'est partiiiiiii ! ravis de son enthousiasme il ne regrette pas d'avoir proposé de la sortir ce soir. Elle a l'air d'en avoir besoin. Ca va lui faire du bien. Ca va leur faire du bien à tout les deux. Il a beaucoup bossé ces derniers temps, une petite pause ne peut pas lui faire du mal. Une fois arrivé devant la boite il lui propose te prendre de quoi se protéger. On est jamais trop prudent. Il ne peut s'empêcher de sourire en voyant qu'elle la range dans son soutif Hm... maintenant tu connais mon choix de préservatif... c'est gênant ! le sourire toujours aux lèvres il lève les yeux au ciel, amusé. "Franchement, on a dépassé ce stade la non ?" depuis le temps. Après tout, vu qu'elle sait ce qu'il fait quand il bosse c'est clairement pas connaitre son goût en matière de capotes qui va l'embarrasser. Voiture fermée à clé il l'a range au fond de sa poche, à défaut d'avoir un soutif, et se rend avec Abby à l'intérieur Tu veux boire quoi ? Je te l'offre ! billet en main, déjà prête à le dépenser "Attend mais t'as aussi sortis ça de ton soutif ? Mais t'as combien de trucs la dedans ?" en plus de ça elle a une poitrine particulièrement généreuse, il avait plus souvent l'habitude de voir les filles à petite poitrine faire ce genre de chose. Mais ça l'amuse toujours autant "Ben j'veux bien un mojito alors" et ça sera son seul verre d'alcool. Il lui prend la main pour se frayer un chemin dans la foule sans la perdre et la lâche une fois arrivé au bar. Il se cale dos à celui ci pour regarder un peu autour de lui "Alors dis moi, t'as eu le temps de flirter un peu ? Genre avec tes camarades de cours vu que t'en ai pas trop sortis ?" ben ouais il est curieux quoi normal. Après tout ils n'ont pas beaucoup parler ces derniers temps donc s'il a des choses à rattraper c'est le moment.
Contenu sponsorisé
Forbidden Party ((Joakim&Abby)) Empty (#)

Re: Forbidden Party ((Joakim&Abby))

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum