Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ NICOLAS SIMOES - forbidden fruit Empty (#)

(M) libre ❞ NICOLAS SIMOES - forbidden fruit

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:52
Allen Nom
ft. Nicolas Simoes, Sean O'Pry, Gaspard Ulliel
Prénom(s) Allen (facultatif)
Nom au choix
Métier / Etudes avocat
Origines & Nationalitéau choix
Orientation sexuelle hétérosexuel
Situation amoureusemarié à son job
Situation financière assez confortable
Caractère arrogant, sarcastique, observateur, charismatique, secret, attentionné, altruiste, flexible
Groupe Miranda Priestly
   
histoire & anecdotes
Il a été baladé au gré des pérégrinations amoureuses de sa mère. Il compte deux ou trois beaux pères à son actif
Il est l’aîné de sa fratrie et a pour habitude de protéger et d’être particulièrement aimant avec eux, une face qu’il ne montre pas aux autres.
Il a gardé contact avec son père, médecin humanitaire, et il sait que celui-ci a refait sa vie, il ne lui en veut pas.
Il a toujours été particulièrement autonome mais il a toujours aimé être couronné de succès et être au centre de l’attention, se sentir important et apprécié. Il a toujours été perfectionniste outre mesure. Roi du bal de promo, tout ça tout ça, la remise en question ne lui vient pas facilement
Vu l’exemple désastreux de sa mère, il n’a jamais tenu à être en couple. Il s’est laissé tenter deux ou trois fois mais il a toujours fini par arrêter les frais. Tout ce qui lui importe c’est sa carrière.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Merci d'avoir pris le temps de libre mon petit perso adoré !
C'est un lien très important pour l'évolution d'Esmée mais tout ce que je demande c'est de l'amour et de la présence sur le forum
Le nom de famille et l'histoire globale du personnage sont au choix, si rien n'a été précisé. Merci de coller cependant au caractère, tout en ayant lattitude pour approfondir ce dernier.
Appropriez-vous le personnage !
Concernant l'avatar, il est très peu négociable mais je suis ouverte aux suggestions !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum