Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Joakim - C'est un au revoir

Message par Invité Dim 11 Avr - 21:35
Personnages Joakim Hargreeves
Absence ou suppression Suppression
Dates de début et de fin d'absence Ici
Raisons J'adore le perso mais j'pense que c'est le genre de perso qui peut pas évoluer sans lien love pour le sortir de sa zone de confort pour le coup xD il a pas envie de changer, d'avancer, il s'en fout et sa vie merdique lui convient xD sauf que du coup je rp pour rp mais j'ai besoin de voir une évolution pour mes persos xD Normalement j'ai prévenu mes liens, je m'excuse si j'en ai oublié  Joakim - C'est un au revoir 4223628815 Je me laisse jusqu'aux meds dimanche prochain pour voir si j'ai une envie de perso qui me vient en remplacement ou si je le suppr tout simplement  Joakim - C'est un au revoir 1841853254
Que fait votre personnage durant votre absence / après votre départ ? Je viens de voir ca avec l'ancienne joueuse de Kai et du coup ils ont fini par se barrer ensemble voilà  Joakim - C'est un au revoir 3489795922  Joakim - C'est un au revoir 3489795922
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Joakim - C'est un au revoir E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Joakim - C'est un au revoir XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Gillian Bright Dim 11 Avr - 23:45
Même si j'avais pas de liens avec Joakim ça fait un p'tit pincement de lire ça, en plus c'est avec ce personnage que tu m'as souhaité mon tout premier bienvenue ici Joakim - C'est un au revoir 4223628815 Joakim - C'est un au revoir 4223628815 Mais je peux comprendre que ça ait fini par te bloquer, parfois on a vraiment besoin d'un lien spécial pour faire évoluer son personnage et c'est juste relou de finir par faire du sur place Joakim - C'est un au revoir 2994089499
Si jamais tu as des idées d'un changement de personnage hésite pas qui sait on pourra peut-être t'aider à trouver quelque chose qui te branchera pour repartir sur du tout neuf Joakim - C'est un au revoir 3364084354
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Joakim - C'est un au revoir Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Joakim - C'est un au revoir Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Joakim - C'est un au revoir EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Sinéad Sörvik Lun 12 Avr - 0:23
On en a parlé, c'est pas toujours évident de faire évoluer un perso sans un lien love/ambiguë ou suffisamment important pour permettre au personnage de réellement bouger dans sa vie Joakim - C'est un au revoir 4223628815
Joakim est un super perso en tout cas et sa bouille va me manquer Joakim - C'est un au revoir 1804503646
Mais le plus important c'est que tu prennes plaisir à jouer un perso, quand ça bloque, il ne faut pas forcer Joakim - C'est un au revoir 3364084354
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Joakim - C'est un au revoir 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Joakim - C'est un au revoir 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Charlène Brennan Lun 12 Avr - 0:43
On en a parlé aussi et tu sais ce que j'en dis mon chat Joakim - C'est un au revoir 2303293335
Cette décision n'est jamais simple à prendre et je sais qu'elle est mûrement réfléchie, même si c'est vrai qu'il va manquer Joakim - C'est un au revoir 4223628815
Faire du surplace n'est jamais agréable, même si je sais que tu l'adores ce perso mais comme l'a dit Sin', faut pas forcer non plus. Puis oui si t'as d'autres idées ou quoi pour un éventuel changement, hésites pas, tu le sais ! Joakim - C'est un au revoir 3996014272
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Joakim - C'est un au revoir 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Joakim - C'est un au revoir CltjaqFL_o

Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Sigrid Sörvik Lun 12 Avr - 9:34
Même si c'est triste, cette décision est totalement compréhensible ! Il vaut mieux s'arrêter au bon moment qu'au final se dégoûter à vouloir continuer pour continuer. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas trouvé le lien qu'il te fallait pour continuer à faire avancer cette petite bouille trop adorable & comme déjà dit, je suis ravie d'avoir pu avoir un lien avec lui et de l'avoir joué même si cela a été court !

Je plussoie Gigi, si tu as des idées de personnages, n'hésite pas à nous en parler pour peut-être prévoir des liens en avance, on sera ravie de t'aider Joakim - C'est un au revoir 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Invité Lun 12 Avr - 12:31
Merci à tous pour vos petits messages vous êtes trop chou ! Joakim - C'est un au revoir 3437732900 Joakim - C'est un au revoir 3437732900 Joakim - C'est un au revoir 3437732900 Joakim - C'est un au revoir 3437732900
Ca me fait de la peine de quitter cette petite bouille aussi parce que je l'aime beaucoup (c'est même la deuxième fois que je le joue) mais bon il faut aussi que je sois lucide sur ce qui est faisable avec le perso ou non et je ne peux pas me contenter de le faire exister sans le jouer :/ Hors moi pour me plaire dans le jeu il me faut une évolution que j'aurais du mal à trouver avec J voilà, c'est pas grave ça arrive xD
J'vous remercie encore vous êtes des amours Joakim - C'est un au revoir 3996014272 Joakim - C'est un au revoir 3996014272 Joakim - C'est un au revoir 3996014272 Joakim - C'est un au revoir 3996014272
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Joakim - C'est un au revoir Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Joakim - C'est un au revoir Tl1lJoakim - C'est un au revoir 86cgJoakim - C'est un au revoir Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Joakim - C'est un au revoir NgoiJoakim - C'est un au revoir BupvJoakim - C'est un au revoir H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Joakim - C'est un au revoir X6nuJoakim - C'est un au revoir Nxj4Joakim - C'est un au revoir 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par River S. Whitaker Lun 12 Avr - 17:53
On en a déjà parlé, j'vais rien rajouter de plus, fais ce que tu penses le mieux Joakim - C'est un au revoir 1804503646
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Joakim - C'est un au revoir 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Joakim - C'est un au revoir 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Popeye A. Sörvik Lun 12 Avr - 19:07
Joakim - C'est un au revoir 3489795922 Joakim - C'est un au revoir 3489795922 Joakim - C'est un au revoir 3489795922 Joakim - C'est un au revoir 3489795922 Joakim - C'est un au revoir 3489795922
Contenu sponsorisé
Joakim - C'est un au revoir Empty (#)

Re: Joakim - C'est un au revoir

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum