Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Dim 14 Mar - 20:33
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Cela fait déjà un moment que tu n'as pas vu Zach. Un long moment. Cet homme était un ami proche de ton fiancé, et il est devenu un ami pour toi. En ce moment, tu ressens ce besoin d'être entourée de tes proches, même sans leur faire part de ton état psychologique. Juste leur présence, ni plus, ni moins. Il y a quelques jours, tu as donc contacté ton ami afin de pouvoir le voir au plus vite. Ce jour est donc enfin arrivée. Les jumeaux ont été invités à une fête d'anniversaire donc ça ne sera que lui et toi. Pour discuter, ce n'est pas réellement une mauvaise chose. C'est donc vêtue d'une paire de bottes à talons, d'un pantalon blanc et d'un haut bordeaux que tu quittes ton domicile. Pour autant, tu ne te rends pas directement jusqu'à son domicile. Non, avant ça, tu files à la boulangerie la plus proche afin d'acheter une tarte. Venir les mains vides, ce n'est pas dans tes habitudes et ça ne le sera jamais. Tu fais également une escale afin d'acheter une bouteille de vin pour accompagner cette tarte qui a tout bonnement l'air délicieuse. Seulement après ça, tu prends le chemin menant à son appartement, à Adams Morgan. Ta voiture est garée non loin, tu ne marches que quelque minutes avant d'entrer dans le bâtiment. Ensuite, il n'y a plus qu'à te rendre jusqu'au bon étage pour rejoindre son appart'. Dès que c'est fait, tu frappes la porte. Il suffit de patienter quelques instants avant qu'il ne t'ouvre la porte. Naturellement, tu lui offres un sourire. Salut Zach. J'espère que tu vas bien ? Je t'ai ramené quelques petites choses. Dis-tu avant de t'approcher de lui pour lui faire la bise, comme tu l'as toujours fais à vrai dire. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, j'espère que tu as des choses à me raconter ? De bonnes choses, évidemment. Tu tiens à lui, tu ne peux que lui souhaiter le meilleur et c'est bien normal. Mais si ce n'est pas le cas, tu te montreras présente pour lui. Après tout, tu es ainsi.

camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Dim 14 Mar - 20:58
Il n’était pas sûr de recevoir un message un jour de Melody, pas une pensée négative, mais avec ce qu’elle avait vécu, il comprenait parfaitement qu’elle ne veuille pas quelqu’un de proche comme il pouvait l’être avec son fiancé. Le couple était des amis du jeune homme, enfin même s’il connaissait le fiancé de Melody avant de connaître Melody, néanmoins, il avait eu cette facilité de discuter avec la jeune femme qu’elle avait fini par devenir une bonne amie pour lui, et il était toujours là pour ses amis de toute manière. Alors, quand il eut ce message de la part de la jeune femme, il fut heureux, terriblement heureux de savoir qu’il allait pouvoir enfin prendre des nouvelles de celle-ci et l’avoir en face d’elle depuis un certain temps. Avec tout ce qu’il avait vécu de son côté lui, et surtout avec l’arrivée de Laura et l’annonce de son fils qui allait venir au monde dans quelques mois, il avait bien besoin d’une personne dans sa vie pour se confier et pouvoir souffler un coup pour tout oublier pendant un instant. Laura avait souhaité les laisser tranquille parce qu’il avait besoin d’être seule avec son amie, et puis elle avait aussi envie de sortir pour pouvoir souffler un peu et faire du shopping pour le garçon qui allait naître. Zachariah ne l’avait pas retenu et lui avait simplement dit de faire attention à elle et de ne pas hésiter à l’appeler si elle avait un quelconque problème entre temps. Il avait commencé à préparer tout ce qu’il fallait pour accueillir la jeune femme, il avait même fini par lâcher sa canne dans un coin du salon pour pouvoir marcher, chose qu’il faisait de plus en plus souvent pour le bonheur de son chirurgien mais aussi de lui-même par la même occasion. Alors qu’il était en pleine préparatif, il entendit quelqu’un toquer à la porte, n’attendant pas avant de partir ouvrir. « Salut Zach. J’espère que tu vas bien ? Je t’ai ramené quelques petites choses. », il lui fit la bise en retour en souriant doucement et en la laissant passer.

« Salut Melody, ça va mieux et toi ? Tu sais que tu n’avais pas besoin hein ? »

Et il disait toujours la même chose quand elle faisait toujours ça en venant le voir. « J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis longtemps, j’espère que tu as des choses à me raconter ? », oh si elle savait tout ce qu’il pouvait avoir en tête !

« Oh la, ça va être très long tu sais. Mais j’espère que toi aussi tu as des choses à me raconter pour que je ne fasse pas un long monologue barbant ! »
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Dim 14 Mar - 21:24
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Zach avait beau être proche de ton fiancé avant que ce dernier ne commette l'irréparable, mais tu en es proche aussi. Entre vous deux, ça a toujours paru simple et logique finalement, deux amis qui n'ont pas besoin de chercher à expliquer le pourquoi du comment. Il est vrai qu'il existe des moments où tu as besoin d'être seule, d'autres ou tu as besoin d'être entourée. Il a toujours su respecter tes besoins et rien que pour ça, tu l'en remercies. Maintenant, tu as envie d'être là pour lui, de pouvoir l'épauler et le soutenir, comme il a su le faire pour toi. Finalement, c'est même assez naturellement que tu lui as proposé de passer jusqu'à chez lui afin de pouvoir le voir. Discuter en face à face, c'est toujours bien plus agréable que de discuter à travers un écran après tout. Et, évidemment, tu as toujours veillé à venir avec quelque chose. Ne serait-ce que des pâtisseries, des viennoiseries et souvent, une bouteille. Cette fois, tu as opté pour une tarte. Le sucre ne risque pas de vous tuer après tout, et puis tu n'as qu'une vie ! Autant profiter comme il se doit de chaque instant, aussi simple soit-il. La vie est parfois si éphémère, et elle peut se terminer si brusquement... Que ce soit un choix ou non d'ailleurs. Maintenant, tu vis chaque jour comme si c'était le dernier, tu vis pour tes enfants aussi. Face à lui, tu arbores un sourire sincère. Des hauts et des bas, comme tout le monde je dirais. Mais je vais bien, ne t'en fais pas du tout pour moi. Lui réponds-tu en entrant au sein de son appartement. Puis, en ce moment, tu te situes surtout dans une phase meilleure. Pour combien de temps, tu n'en sais rien. Mais ce n'est pas ce dont tu t'inquiètes à cet instant bien précis. Tu déposes ce que tu as amené sur la table de la cuisine avant de te retourner vers lui. Bien-sûr, j'ai toujours des choses à raconter ! Mais je suis surtout curieuse d'entendre les tiennes. C'est pas grave si c'est long, j'ai tout mon temps pour toi. Tu n'es pas ce genre de fausse amie, de celles qui s'en fichent totalement. Tu t'intéresse à lui alors autant dire que tu es prête à tout entendre. Avant de tout me raconter, tu veux une part de la tarte que j'ai amené ? Avec un verre ? Après tout, peut-être n'en a-t-il pas envie, qui sait?

camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Dim 14 Mar - 21:36
« Des hauts et des bas, comme tout le monde je dirais. Mais je vais bien, ne t’en fais pas du tout pour moi. », il était tout naturel et tout normal pour le brun de s’inquiéter pour son amie, surtout quand il avait appris la nouvelle quand celle-ci était venue lui annoncer quelques temps après. Il ne comprenait toujours pas le geste de son ami, et pourtant, il ne voulait pas plus creuser pour ne pas faire du mal à Melody, parce que celle-ci ne méritait pas qu’on cherche trop loin dans la douleur qu’elle avait certainement déjà du mal à effacer après avoir vu tout cela. Zach fut là pour elle, parce que c’était comme ça les amis, comme il avait pu être là pour Jazz, ou même son demi-frère, l’ancien archéologue était quelqu’un de présent dans la vie de chaque personne qui avait une place importante dans la sienne, et la mère de famille en faisait clairement parti. Il ne voulait que le bonheur de Melody, surtout depuis qu’elle avait perdu l’homme de sa vie, et puis, il avait bien peur qu’elle ne puisse pas s’en remettre et qu’elle finisse par tomber beaucoup trop bas, elle était de bonne humeur visiblement et c’était quelque chose qui réchauffait le cœur du futur papa.

« Je serai toujours du genre à m’inquiéter pour toi Melody, même quand tu me dis que tout va bien, c’est mon côté protecteur qui ressort certainement ! »

Il se mit doucement à rire en disant ça, parce qu’il avait toujours été très protecteur envers les femmes de sa vie, amie, ex, sœur, tout le monde y passait en le connaissait depuis des années. « Bien-sûr, j’ai toujours de choses à raconter ! Mais je suis surtout curieuse d’entendre les tiennes. C’est pas grave si c’est long, j’ai tout mon temps pour toi. », même si elle pouvait dire le contraire, il n’aimait pas non plus trop parler, finalement sa carrière de professeur avait fini par le laisser déblatérer durant des heures sans qu’on puisse l’interrompre. Il se mit doucement à rire sur le coup en l’entendant. « Avant de tout me raconter, tu veux une part de la tarte que j’ai amené ? Avec un verre ? », comme s’il allait refuser ! Il était déjà derrière son comptoir dans sa cuisine ouverte pour sortir des verres dont ils allaient avoir besoin.

« Comme si j’allais refuser à manger et à boire venant de miss Melody ! Pour commencer mon récit, mon genou, ça va beaucoup mieux, j’aurai certainement plus besoin de ma canne dans quelques temps. »  
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Dim 14 Mar - 22:11
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Tomber sur cette scène digne d'un film d'horreur bien trop réaliste, c'était encore bien ça le plus difficile. Au delà de la culpabilité que tu pouvais éprouver à l'idée de ne pas avoir été capable d'ouvrir les yeux, tu es incapable d'oublier cette scène. Encore maintenant, il t'arrive bien trop souvent d'en faire des cauchemars. Même si tu es suivie par un professionnel, même si tu as de l'aide, ces images sont bien trop difficiles à oublier. Vu ce que tu as pu lire dans sa lettre, tu peux imaginer pourquoi il en est arrivé là, mais tu n'acceptes pas son geste pour autant. Il a laissé les jumeaux derrière lui, ses enfants ont déjà tant espéré qu'ils puissent revenir. Sauf que cette fois, c'est un voyage sans retour qu'il a emprunté, et cette idée te brise le coeur dès que tu y penses. Alors, plutôt que de rester focalisée là dessus, tu préfères garder le sourire. Là, tu as surtout envie de profiter de ton ami sans te soucier de ton passé. Aujourd'hui est une belle journée, autant en profiter.

Et ça me touche que tu t'inquiètes pour moi, tu sais? Mais je t'assures que tout vas bien, tu peux le voir par toi même je pense ? Mais j'aime ce côté protecteur chez toi, vraiment. C'est une qualité que tu as.

Et c'est vrai que d'aussi loin que tu t'en souviennes, ça a toujours été le cas. Pas que ça cache une ambiguïté, c'est simplement dans sa nature. Tu as toujours su accepter les gens tels qu'ils sont, et heureusement à vrai dire. L'entendre parler pendant une heure ne te dérangerais même pas. Qu'il prenne le temps dont il a besoin pour raconter absolument tout, tu n'es pas pressée par le temps. Puis, tu es curieuse d'entendre ce qu'il peut avoir à te dire. Mais non ?! C'est une grande nouvelle ça, di-moi ! Je suis tellement heureuse d'entendre ça, si tu savais ! Faut fêter ça aussi ! Même si tu es chez lui, tu te permets de sortir un ouvre bouteille, deux verres, un couteau, deux cuillères et deux assiettes. Pour commencer, tu coupes deux morceaux de tarte. Le premier est pour lui et le second pour toi. Ensuite, tu ouvres la bouteille pour vous servir un verre. Après ça, tu t'installes avec le sourire.

Alors, par où tu as envie de commencer? Tu es toute ouïe. Tellement à l'écoute que tu commences déjà à goûter à cette tarte qui te faisais de l'oeil depuis que tu l'as achetée. Comme si ça allait te permettre de mieux recevoir les informations.


camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Dim 14 Mar - 22:33
Jamais d’ambiguïté avec Melody, surtout quand on savait qu’elle était fiancé et que lui avait une seule femme dans sa tête et dans son cœur depuis des années maintenant.  On aurait pu lui dire qu’il était lourd, comme ses sœurs lui avaient dit un bon paquet de fois quand elles étaient des adolescentes à l‘époque, mais maintenant il avait pris l’habitude de vouloir protéger toute sa famille, ses amis étaient sa famille. « Et ça me touche que tu t’inquiètes pour moi, tu sais ? Mais je t’assure que tout va bien, tu peux le voir par toi-même je pense ? Mais j’aime ce côté protecteur chez toi, vraiment. C’est une qualité que tu as. », c’était certainement l’une de ses plus grandes qualités qu’il avait envie de transmettre à son fils plus tard. Ô qu’il avait envie de lui en dire des longues et des longues lignes sur le fait qu’il allait enfin être papa même si ce n’était pas avec Jazz comme il l’aurait voulu, sauf qu’il ne pouvait pas pousser le destin trop loin sinon celui-ci allait encore une fois se retourner contre lui comme il l’avait fait au Laos avec sa jambe. Il avait encore une douleur dans celle-ci, mais maintenant qu’elle était presque guérie, il n’avait qu’une hâte, c’était de reprendre un boulot normal… Ou pas. Il ne voulait pas faire des allers et venues dans la vie de son enfant, et il se trouvait à aimer sa vie de professeur de plus en plus pour être honnête, c’était à voir en réfléchissant plus. « Mais non ?! C’est une grande nouvelle ça, dis-moi ! Je suis tellement heureuse d’entendre ça, si tu savais ! Faut fêter ça aussi ! », il se mit doucement à rire encore une fois en entendant la jeune femme être autant heureuse pour lui sur son état de santé.

« Bon, on va pas aller trop vite non plus, mais se débarrasser de ce truc, c’est déjà bien, je vais pouvoir marcher normalement, peut-être avoir moins de mal à conduire ma voiture, après pour ma carrière je sais pas comment les choses vont se dérouler sur le coup, mais je suis content que mon genou et ses casse-têtes soient presque de l’histoire ancienne. »

Et c’était vrai, parce que devoir prendre des antidouleurs en pleine nuit parce qu’il avait juste tourné sur le côté pour dormir, c’était de l’histoire ancienne maintenant ! « Alors, par où tu as envie de commencer ? », bonne question sur le coup, alors qu’il était en train de planter sa culière dans la part de tarte que son amie venait de lui donner sous les yeux.

« Bah… J’ai eu une sacrée nouvelle ses derniers jours en plus de mon genou… Et c’est toujours le bordel entre Jazz et moi, tu veux commencer par quoi ? »  
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:11
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Avant, tu faisais partie de ces personnes qui trouvais ça réellement lourd qu'on soit trop protecteur envers toi. Maintenant, tu vois surtout ça comme un signe d'affection et de bienveillance. Certes, c'est parfois un peu lourd, mais lorsque la personne n'est plus là pour être aussi protecteur, le manque se fait ressentir. C'est pour cette raison que maintenant, tu ne râles plus. Tu te contentes de sourire, de remercier cette personne pour sa bienveillance et sa douceur. Zach ne fait donc pas exceptions à la règle. À ton tour de te soucier de lui, de ce qu'il traverse en ce moment. Même si ça peut durer plus d'une heure, ce n'est pas ça qui compte. Comme toute bonne amie, tu veux simplement être là pour lui, tout comme il l'aurait fait pour toi. Chez lui, tu fais presque comme chez toi, que ce soit pour sortir ce dont tu as besoin ou autre. En soi, ça pourrait presque sembler impoli, mais disons que tu ne veux pas l'encombrer avec de telles futilités. Puis, ce n'est pas toujours une mauvaise chose de se faire servir ! Entendre que ça va un peu mieux avec sa jambe te mets en joie, tu as toujours su être très enthousiaste pour les autres et c'est le cas pour Zach. Cette nouvelle, tu l'as tant espérée !

Une étape à la fois, mais effectivement, t'en débarrasser définitivement et avoir un peu plus de facilités dans les tâches quotidiennes, c'est déjà un bon changement ! Pour ta carrière, tu verras mais tu sais très bien ce que je vais te dire... Ta santé avant tout, même si ce n'est pas toujours aussi simple de faire une croix sur une carrière qu'on aime.

Enfin installée, avec cette part de tarte devant toi et un verre non loin, tu lui demandes simplement par quoi il veut commencer. Sans perdre de temps, tu goûtes à cette tarte. Ce n'est pas nouveau, tu aimes tout ce qui est sucré. Ayant envie d'entendre une nouvelle réjouissante, tu lui réponds simplement.

Commence par la bonne nouvelle, et juste après on discutera de Jazz ! Comme ça, j'entendrais les deux. Je suis toute ouïe ! Lui dis-tu avec le sourire.

camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Lun 15 Mar - 23:11
Il était vrai que sa carrière était quelque chose d’important dans la vie du brun, il ne pouvait pas s’en passer, il en avait rêvé depuis des années de faire ce qu’il avait fait dès qu’il avait eu son diplôme entre les mains. Mais maintenant que tout était stoppé, il se retrouvait à être bizarre, à devoir faire un métier qu’il n’avait pas prévu de base mais qui commençait à lui plaire… et puis avec les événements derniers, il commençait presque à aimer cette idée de rester chez lui et de ne plus bouger pour profiter de toutes les personnes qu’il avait avec lui dans sa vie, Melody en faisait parti. En attendant, il pouvait bien se contenter d’avoir une jambe qui était presque valide et du fait qu’il allait reprendre bientôt le sport, parce qu’il commençait quand même à perdre en muscle et ce n’était pas bon pour lui ! « Une étape à la fois, mais effectivement, t’en débarrasser définitivement et avoir un peu plus de facilités dans les tâches quotidiennes, c’est déjà un bon changement ! Pour ta carrière, tu verras mais tu sais très bien ce que je vais te dire… Ta santé avant tout, même si ce n’est pas toujours aussi simple de faire une croix sur une carrière qu’on aime. », et elle n’avait pas tort, parce qu’il en avait eu marre parfois et avait été au bord de la dépression plus d’une fois, mais son entourage fut certainement el plus grand soutien dans cette période.

« Maintenant je m’habitue à être professeur tu sais, même si tu as envie de les tuer dès que tu dis quelque chose et qu’ils te disent l’inverse de ce que tu as dit 10 minutes plus tôt quoi, ils sont spéciaux ses gosses. »

Néanmoins, il n’avait pas trop envie de s’arrêter à ça, peut-être qu’il aurait l’occasion d’y retourner un jour pour revivre un peu les mêmes expériences qu’avant ? « Commence par la bonne nouvelle, et juste après on discutera de Jazz ! Comme ça, j’entendrais les deux. Je suis toute ouïe ! », si elle savait que la bonne nouvelle allait aussitôt avec Jazz, il ne savait pas trop comment commencer. Il se gratta l’arrière du crâne pendant un instant avant de prendre son courage.

« Je vais être bientôt papa. » 
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Ven 19 Mar - 15:09
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Voir sa carrière s'envoler du jour au lendemain n'est pas une chose aisée et tu t'en doutes bien. Ton métier, c'est aussi ce qui t'as empêchée de sombrer dans les moments les plus difficiles. C'est peut-être bien le seul moment où tu te montres responsable et non complètement désinvolte. Tu es admirative de la manière dont Zach gère ce qui lui est arrivé. Il n'abandonne pas, il ne se laisse pas abattre face aux difficultés qu'il rencontre et rien que pour ça, il mérite cette fascination que tu peux lui porter. Savoir que sa jambe va de mieux en mieux est une bonne nouvelle. Certes, il n'est pas encore totalement remis et tu te doutes que ça risque de prendre du temps mais le principal, c'est de savoir que cette lueur d'espoir et là, et bien plus forte que jamais. La guérison, la santé et le bonheur, voilà les trois choses que tu peux lui souhaiter, comme toute bonne amie. Après tout, il a toujours été là pour toi, pour te soutenir et t'épauler. Y compris dans les moments les plus sombres d'ailleurs. Il est donc normal pour toi d'en faire tout autant. Donner sans espérer recevoir en retour, bien qu'il le fasse malgré tout.

Tu sais, je pense que l'enseignement, c'est le plus beau métier du monde, mais c'est probablement aussi le métier le plus ingrat. Mais leur partager ton savoir, les aider à se préparer et à se construire pour faire le métier dont il rêve, je trouve ça tout simplement magique. Puis, la reconversion aurait pu être pire tu me diras !

Alors que tu prends une gorgée de ton verre, il lâche ces quelques mots de but en blanc. Evidemment, tu ne peux pas cacher ton étonnement face à cette immense nouvelle. Quand il parlait de sacré nouvelle, il ne s'est pas joué de toi ! Un enfant, c'est probablement l'événement le plus magique qui soit pour quelqu'un qui en désire. A vrai dire, tu es tellement surprise que tu as même failli avaler de travers. Mais dès que cette gorgée est passée, tu lui adresses un immense sourire.

Mais non ?! C'est génial ça ! Félicitations Zach ! Comment tu le vis ? Je connais la future maman ? Demandes-tu à ton ami, tout en étant pleine d'enthousiasme à son égard.


camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Ven 19 Mar - 18:54
Pour être honnête, ce n’était pas tellement le genre de reconversion qu’il aurait fait de toute manière, il avait juste dit oui pour faire plaisir à son employeur à l’époque quand il lui avait dit de passer ses diplômes pour être prof, c’était un au cas où si les choses pouvaient mal finir en sachant où parfois il finissait par être envoyé. D’un sens, heureusement qu’il avait quand même accepté sur le coup, parce qu’il n’aurait pas eu la même chance de trouver un travail si facilement avec cette jambe en moins, surtout pas quand il avait du mal à se déplacer au début ! Bon, il ne se plaignait pas trop non plus, au moins les mauvaises choses avaient un bon côté et il passait plus de temps avec ses proches, et aussi avec Jazz pour ne plus faire ce qu’il faisait déjà assez, mais bon, il finissait par laisser tomber cette relation, il n’avait plus autant la patience qu’avant… et maintenant il y avait son fils qui allait arriver. Il n’allait plus pouvoir être toujours après les fesses de la brune. Son fils allait être la chose la plus importante de sa vie. « Tu sais, je pense que l'enseignement, c'est le plus beau métier du monde, mais c'est probablement aussi le métier le plus ingrat. Mais leur partager ton savoir, les aider à se préparer et à se construire pour faire le métier dont il rêve, je trouve ça tout simplement magique. Puis, la reconversion aurait pu être pire tu me diras ! », il la regarda pendant un instant avant d’éclater de rire à ses paroles.

« Tu sais que pour le moment, je vois le plus souvent le côté ingrat du métier avec les élèves que je peux avoir ? Parce que même si tu leur montres ce que tu as fait et ce qu’ils pourront faire dans le futur, il y en a c’est très très spécial dans leur tête ! »

Mais c’était le côté de l’enseignement de toute manière, il ne pouvait pas tout le temps y avoir des bons côtés dans ce genre de chose, comme quand c’était un archéologue et qu’il était quand même parti dans des pays qui n’étaient clairement pas les meilleurs au niveau de la sécurité. « Mais non ?! C’est génial ça ! Félicitations Zach ! Comment tu le vis ? Je connais la future maman ? », trop de question qui allait bien sûr être répondu aussi rapidement.

« Alors, je viens juste de l’apprendre donc j’ai encore du mal, mais elle est déjà bien avancé dans sa grossesse, c’est une amie très proche que j’ai rencontré durant mes missions, on était ensemble au Laos avant que j’ai mon accident. Elle est enceinte depuis fin Août, donc le petit est prévu pour mai… Et oui, c’est un petit gars que je vais avoir. » 
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Dim 21 Mar - 1:46
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
La vie peut parfois changer radicalement du jour au lendemain. Triste mais vrai. Tu t'en es bien rendue compte lorsque tu as fais cette macabre nouvelle. Alors que tu étais heureuse et épanouie, ton fiancé a décidé de mettre fin à sa vie, te laissant ainsi seule avec vos enfants. Encore ce matin là, en partant au travail, tu étais à des années lumières de savoir ce qu'il allait se produire dans la journée, en ton absence. Ton bonheur a volé en éclat pour laisser place à cette incompréhension, ce désarroi, ce manque, cette tristesse. Dans le cas de Zach aussi, sa vie a changé du jour au lendemain suite à son accident. Sa jambe ne lui a pas permis de continuer ce métier qu'il affectionnait tant. Il a donc dû faire autre chose. Heureusement pour lui, il n'a jamais laissé tombé malgré toutes les difficultés qui se sont mises en travers de son chemin. Comme à ton habitude, tu écoutes chacune de ses paroles, celles-ci t'arrachant même un sourire. Oui, enfin, comme c'est souvent le cas avec au moins quelques étudiants. Que ce soit car ils se rendent compte qu'ils veulent faire autre chose, car leurs parents les obligent et autres mais... Il doit bien y avoir des exceptions dans le lot, non ?

Lorsque tu apprends cette grande nouvelle, tu ne peux pas contenir ta joie. Et ça se fait savoir rien qu'à la tonne de questions que tu peux lui poser. En même temps, un bébé. Ce n'est pas rien dans une vie. Devenir mère a probablement été les plus beaux accomplissements de ta vie. Ton aîné te manque terriblement d'ailleurs. Mais c'est ainsi. C'est compréhensible que tu puisses encore avoir du mal. Ce n'est pas rien et ça va prendre du temps. Dis-tu pour le rassurer. Seulement après ça, tu lui fais part de ta surprise. Ah oui, du rapide ! Mai, ça va aller vite mine de rien. Mais je suis certaine que tu vas être un père formidable. Un fils en plus ! Je suis certaine qu'il sera aussi merveilleux que toi. Lui dis-tu avec gentillesse, mangeant ensuite un morceau de ta tarte. C'est seulement après que tu poses cette question qui n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Mais... Et Jazz ? De toute façon, la question mérite d'être posée.

camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Dim 21 Mar - 18:24
Bien que tout avait changé suite à son accident, même s’il aurait préféré que rien n’arrive, il ne pouvait pas s’empêcher non plus de ce dire que c’était certainement un signe pour qu’il arrête d’être aussi loin de ses proches, à chaque fois dans un nouveau pays avant de revenir pour quelques petites semaines et recommencer la même chose encore et encore sans jamais savoir ce qui allait réellement se passer dans la vie de chacun. Il avait pu passer plus de temps avec sa famille, ses amis, mais il avait peut-être eu aussi assez de temps pour pouvoir se remettre en chemin pour récupérer Jazz une bonne fois pour toute… ou juste laisser tomber et se dire qu’il n’avait plus rien à faire dans cette situation. « Oui, enfin, comme c’est souvent le cas avec au moins quelques étudiants. Que ce soit car ils se rendent compte qu’ils veulent faire autre chose, car leurs parents les obligent et autres mais… Il doit bien y avoir des exceptions dans le lot, non ? », rare était les exceptions dont elle parlait dans les promos qu’il pouvait avoir. Parce qu’il fallait les trouver les petits qui étaient prêts à tout pour avoir un beau diplôme et parcourir tout ce que le professeur en face avait bien fait dans sa carrière à lui. Pour ceux qui avaient de l’ambition, il leur souhaite de faire autant qu’il avait fait, voir même plus.

« Très peu on va dire. Mais au moins, ils restent et c’est ce qui me rassure le plus. Pour ceux qui se sont trompés, je dis toujours le même discours avant de commencer mon cours pour faire comprendre que ça sert à rien de rester et qu’il faut trouver sa voie le plus rapidement possible avant que tout soit contre nous. »

Et heureusement pour lui qu’il l’avait trouvé plutôt rapidement sa petite voie. « C’est compréhensible que tu puisses encore avoir du mal. », pas qu’un peu, ce n’était même pas prévu, et puis s’il aurait eu la chance d’être avec Jazz, il n’aurait eu aucun enfant avant des années, ou tout court, parce qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. « Ah oui, du rapide ! Mai, ça va aller vite mine de rien. Mais je suis certaine que tu vas être un père formidable. Un fils en plus ! Je suis certaine qu’il sera aussi merveilleux que toi. », enfin, il ne voulait pas non plus que ce petit gars prenne ses défauts, surtout celle de laisser filer celle qu’il avait dans son cœur. En parlant d’elle… « Mais… Et Jazz ? », il leva la tête avant de lâcher un soupir.

« Je ne lui ai pas dit, et puis de toute manière, on est pas ensemble, on se voit juste pour parler ou juste pour coucher ensemble, y a rien de plus. Elle n’est pas dans ce délire d’avoir des enfants, mais moi si, donc d’un sens elle choisit ce qu’elle veut de sa vie, mais moi, maintenant, je vais avoir un enfant, même si j’aime cette femme depuis des années, ça sera mon fils avant tout le reste. Puis franchement, à force, l'espoir il part. » 
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Dim 21 Mar - 22:33
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Ce genre d'événement a tendance à tout remettre en question. Les changements sont importants et il ne faut pas minimiser les conséquences qu'ils peuvent avoir. Pour autant, il a su rebondir sans jamais se laisser avoir et rien que pour ça, tu es admirative de ton ami et de tout ce chemin qu'il a parcouru. Malheureusement, on ne peut pas encore changer le cours des choses avec des "et si ?" et tu t'en rends bien compte. Quoi qu'il en soit, Zach ne semble pas si mécontent de mener la vie qu'il a actuellement et c'est déjà ça. Peu importe les obstacles qu'il a pu rencontrer, il ne se laisse pas abattre. Là est la plus important. Il s'agit probablement d'une des plus belles leçons de vie que tu peux tirer de ton ami. Et tu as bien raison de leur signaler. Franchement, imagine si dans quelques années, tu en as un qui vient te dire qu'il a trouvé sa voie grâce à toi? Tu te rends comptes? Parce que ça pourrait arriver. Et je pense que ce serait le plus bel accomplissement qui soit. Dis-tu avec sincérité et douceur, comme à ton habitude.

Cette grande nouvelle tombe telle une bombe. Inattendue, elle change des vies et pulvérise pas mal de choses sur son passage. Dans le cas de Zach, cette grossesse est une belle nouvelle. Il semble si heureux, c'est tout ce qui t'importe. Le bien-être qu'il peut ressentir n'a pas de prix. Nul doute qu'il va faire un père formidable pour ce petit garçon à naître. Mais dans cette histoire, il est évident que tu te poses cette question fatidique. Jazz. Il semblait tellement fou d'elle, et tu es persuadée que c'est toujours le cas à vrai dire, malgré toutes les difficultés. Mais... Tu ne comptes pas le lui dire? Zach, tu ne vas pas attendre qu'elle débarque à l'improviste pour trouver la mère de ton enfant, ou toi avec un bébé dans les bras s'il est déjà né d'ici là... Si ? Cela va sans dire que l'idée te semble mauvaise, très mauvaise. Pour autant, il est apte à prendre ses décisions, il est adulte. J'avouerais que cette situation entre vous est assez compliquée mine de rien, mais ne perds pas totalement espoir pour autant. D'accord ? Quoi qu'il en soit, ton fils restera et je sais que tu vas être un père idéal pour cet enfant. Il va être père. C'est bien la nouvelle à laquelle tu ne t'attendais pas. Mais tu partages sa joie. Il mérite de connaître ce bonheur, lui qui en a tant envie.

camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Lun 22 Mar - 13:43
Il avait sa manière de penser sur le fait d’être professeur et d’avoir des élèves tous très différents et très spéciaux à force des mois qui étaient en train de passer dans sa vie. Il n’avait pas prévu de passer sa carrière en tant que professeur de toute façon, mais à force, surtout pour son enfant, ça allait être beaucoup plus stable que d’être archéologue, il n’aurait pas pu faire ça quand son fils aurait été là. « Et tu as bien raison de leur signaler. Franchement, imagine si dans quelques années, tu en as un qui vient te dire qu’il a trouvé sa voie grâce à toi ? Tu te rends compte ? Parce que ça pourrait arriver. Et je pense que ce serait le plus bel accomplissement qui soit. », elle n’avait pas tort sur le coup. Il n’aurait jamais pensé un jour qu’il allait aider des gens à choisir leur voie dans le futur, parce qu’il avait eu la même chose avec ses professeurs de l’époque et il se demandait encore s’il aurait le temps d’aller les voir s’ils étaient encore de ce monde. Quelqu’un qui viendrait le voir dans le futur pour lui dire que c’était grâce à lui quand il était dans un certain métier ou dans un certain poste.

« Alors, pour être honnête, je serai certainement un peu trop fier si quelqu’un vient me voir en me disant ça dans le futur, et d’un sens j’ai accepté ce métier pour ça aussi. Puis je m’y plais même si j’ai envie de les secouer très souvent, puis ça sera mieux que de faire des voyages toutes les semaines quand un enfant va arriver dans ma vie aussi. »

C’était une grande nouvelle qu’il avait toujours rêvé d’entendre, surtout quand il voyait ses amis être parent autour de lui, c’était son rêve à lui. Être père, il en avait toujours rêvé et voilà qu’il allait avoir une chance d’avoir un enfant, son fils, un mini lui, dans ses bras dans quelques semaines. Sauf que oui, Jazz allait certainement être un facteur bancal dans cette histoire, il le savait très bien. « Mais… Tu ne comptes pas le lui dire ? Zach, tu ne vas pas attendre qu’elle débarque à l’improviste pour trouver la mère de ton enfant, ou toi avec un bébé dans les bras s’il est déjà né d’ici là… Si ? », elle n’avait visiblement pas compris ce qu’il voulait dire. Il commença à secouer les mains pour lui faire comprendre le contraire tandis qu’il avait quelque chose dans la bouche en écoutant ses paroles. « J’avouerais que cette situation entre vous est assez compliquée mine de rien, mais ne perds pas totalement espoir pour autant. D’accord ? Quoi qu’il en soit, ton fils restera et je sais que tu vas être un père idéal pour cet enfant. », il l’espérait vraiment, que ce soit pour Jazz ou pour le fait d’être un bon père.

« Ah non non, bien sûr que je vais lui dire à Jazz, parce qu’il faut qu’elle sache que j’ai bientôt un enfant, que les choses vont changer. Mais faut te dire aussi, elle n’est pas trop dans les enfants et tout… Alors vu qu’elle veut pas être mère, est-ce qu’elle acceptera d’être une belle-mère si jamais elle et moi on trouve enfin quelque chose entre nous ? Parce que si on se remet ensemble, il faudra bien qu’elle accepte que j’ai un enfant. Et moi-même je ne peux pas courir après quelqu’un qui ne pourra pas accepter ça même si je l’aime. Donc je sais pas. Je verrai bien quand elle viendra et que je lui dirai. »

Il était très partagé mais il allait bien voir ce qui allait se passer entre eux, si elle allait accepter ou juste partir pour de bon…  
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Dim 28 Mar - 13:01
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
L'enseignement est un métier très beau, mais aussi très ingrat. Il s'agit de former la génération d'après, c'est une lourde responsabilité. Mais partager son savoir est aussi quelque chose qui peut être magique selon toi. Dans ta vie d'étudiante, certains ont su te marquer d'une manière ou d'une autre. Non pas que tes professeurs t'ont forcément menée vers la voie que tu voulais suivre, mais certains ont eu un impact suffisant pour que tu t'en rappelles encore des années plus tard. Alors si ça pouvait lui arriver aussi, tu en serais ravie. Bien-sûr qu'il a la capacité d'aider les gens à s'orienter vers une voie plutôt qu'une autre. Tu ne doutes pas qu'il soit passionné par le cours qu'il donne et déjà là, c'est une très bonne base. Enseigner ne devrait jamais être un choix par défaut ou une obligation car le reste ne plait pas. Il faut s'accrocher et visiblement, c'est ce qu'il fait aussi.

Tu sais, je suis certaine que ça peut arriver. Probablement bien plus que tu ne l'imagines. Le principal, c'est que tu t'y plaises. Le reste n'a pas d'importance. Après, c'est sûr que tu auras bien plus de temps pour ton fils et pour le voir grandir. Profite de ces moments dès son premier cri, c'est magique et unique de devenir parent.

Devenir maman a su changer ton coeur de lionne en coeur de mère poule. Cette fois, c'est au tour de Zach d'accomplir son rêve en devenant papa pour la première fois. Tu es tellement heureuse pour lui même si forcément, la question au sujet de Jazz se pose. Il l'aime mais la situation ne sera certainement pas aussi simple que ça, malheureusement. Pour autant, tu veux rester optimiste et voir le verre à moitié plein. Son fils sera toujours là, quoi qu'il arrive. Quant à Jazz, il le saura quand il le lui aura dit. Et la nouvelle risque d'être assez difficile à annoncer, tu n'en doutes pas un seul instant....

Si c'est pas son truc, c'est certain que ça va être un brin compliqué. Si elle ne veut pas d'enfant, s'occuper de celui d'une autre est encore plus difficile, effectivement. Mais qui sait, après tout ? En tout cas, tu l'aimes et je te souhaites sincèrement que ça puisse fonctionner entre vous. Certes, ça ne sera probablement pas tout rose et ton fils sera toujours ta priorité. Après, qui sait? Si tu lui laisses du temps, peut-être qu'elle l'acceptera, même sans intervenir. De toute façon, tu verras bien ! Tu me tiens au courant ? Hésite surtout pas.

De toute façon, tu ne peux rien faire excepté être là pour lui et pour le soutenir. Comme n'importe quelle amie le ferait d'ailleurs. Quoi qu'il arrive, il ne pourra pas influencer sa réaction. La nouvelle risque d'être difficile, mais qui sait ce que leur réserve l'avenir ?


camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Dim 28 Mar - 16:49
Beaucoup de choses avaient tellement changé dans sa vie qu’à présent il n’avait pas envie de se rependre la tête et il avait surtout envie que tout se déroule comme sur des roulettes. Son fils allait arriver, sa santé était en train de s’améliorer et le métier qu’il avait à présent lui donnait l’opportunité d’avoir un bon salaire et surtout d’avoir du temps à passer avec ses proches. Même si être dans d’autres pays pour découvrir d’autres civilisations étaient quelque chose qui l’avait passionné pendant des années, il avait certainement envie de se poser une bonne fois pour toute et faire en sorte que les choses aillent pour le mieux maintenant. « Tu sais, je suis certaine que ça peut arriver. Probablement bien plus que tu ne l’imagines. Le principal, c’est que tu t’y plaises. Le reste n’a pas d’importance. Après, c’est sûr que tu auras bien plus de temps pour ton fils et pour le voir grandir. Profite de ces moments dès son premier cri, c’est magique et unique de devenir parent. », quand son amie lui dit ça, il avait envie de penser au faite qu’elle n’avait certainement pas pu profiter de son premier garçon, celui que son ex-mari avait récupéré et pris avec lui pour partir dans un autre pays. Il se devait de le faire, surtout pour elle qui n’avait pas eu cette chance avec son premier.

« C’est ce que je compte faire. Profiter de tout ce que je pourrai avoir avec lui, parce qu’il sera clairement la plus belle chose que j’aurai attendu dans ma vie. J’étais déjà parti sur le fait que j’allais jamais avoir d’enfant de toute manière, maintenant que j’ai l’opportunité, je ne veux rien gâcher, hors de question. »

Il n’avait pas envie de se faire des films par rapport à Jazz, il était hors de question qu’il se brise le cœur parce qu’elle ne pouvait pas accepter ce changement dans la vie de Zach. Il ne lui imposait pas de devenir sa belle-mère, loin de là, il avait juste envie qu’elle accepte que Zach n’allait plus être seul à présent et qu’il n’allait plus lui courir après, parce que Lukas, le nom qu’il allait prendre, serait la plus belle chose et la plus importante pour Zach. « Si c'est pas son truc, c'est certain que ça va être un brin compliqué. Si elle ne veut pas d'enfant, s'occuper de celui d'une autre est encore plus difficile, effectivement. Mais qui sait, après tout ? En tout cas, tu l'aimes et je te souhaites sincèrement que ça puisse fonctionner entre vous. Certes, ça ne sera probablement pas tout rose et ton fils sera toujours ta priorité. Après, qui sait? Si tu lui laisses du temps, peut-être qu'elle l'acceptera, même sans intervenir. De toute façon, tu verras bien ! Tu me tiens au courant ? Hésite surtout pas. », elle était optimiste et ça le faisait bien sourire, mais elle ne la connaissait pas autant qu’il la connaissait, et il était sûr que les choses allaient s’arrêter dès que la nouvelle allait passer la barrière de la bouche du plus jeune dans la pièce.

« Je verrai bien ce qu’elle dira, mais je n’ai pas envie de me donner de faux espoirs, je ne pense qu’à Lukas. A moi, c’est son nom. Lukas Falcone. »
code par EXORDIUM.
Anonymous
Invité
Invité
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Invité Mer 31 Mar - 19:55
All those fairytales are full of shit

Zachariah
&
Melody
Les changements dans une vie ne sont pas forcément synonyme de mauvaise nouvelle. Apprendre que la santé de Zach s'améliore te mets en joie, toi qui était si inquiète à son sujet. Son nouveau travail semble lui convenir, bien que forcément, ça change de ce boulot qu'il avait avant... Puis, surtout, il va devenir papa. Il va pouvoir se poser et élever son fils comme bon lui semble, sans jamais louper un seul moment de sa vie. Le pire, c'est qu'en prononçant ces quelques mots, tu ne faisais aucune allusion à ton vécu personnel. Bien que oui, forcément, tu aurais aimé être bien plus présente dans la vie de ton aîné. Son père te l'a arraché et bien que tu maintiens les contacts avec lui, une part de toi est toujours rancunière. Il te l'a arraché, il l'a emmené loin de toi et ça te rend dingue. Lui, il a cette chance de pouvoir profiter de son enfant aussi longtemps qu'il le désire. S'il ne le fait pas, tu seras là pour lui mettre un immense coup de pied aux fesses. Après tout, les amis sont là pour ça aussi, non?

Ce bébé est une belle surprise alors, surtout que tu ne t'y attendais pas, bien que tu désirais être papa. Tu as bien raison, profite un maximum. Puis, les enfants sont tellement magiques au quotidien. Ton fils va être une raison de braver n'importe quelle tempête, n'importe quelle raz-de-marée, j'en suis certaine.

Quant à Jazz, il la connait bien mieux que toi, c'est un fait. Si elle ne veut pas l'accepter, tu ne pourras rien y faire mais ça ne t'empêche pas de vouloir être optimiste et de vouloir y croire, d'une façon ou d'une autre. Dans tous les cas, tu comprends que si elle ne l'accepte pas, son fils est et restera sa priorité quoi qu'il arrive, et qu'il fera le choix qu'il jugera être le meilleur pour lui et pour son enfant à naître. Peut-être que tu es optimiste à tord, c'est probable, mais tu veux y croire. T'es peut-être parfois un peu trop romantique malgré toi, effectivement. De toute façon, cela n'appartient qu'à eux, plus précisément à Jazz. Quoi qu'il en soit, tu auras probablement des nouvelles dès qu'il aura discuté de ça avec elle.

Pense à vous deux en priorité oui. Lukas. J'aime beaucoup ce prénom. Je suis vraiment heureuse pour toi, tu vas enfin connaître de bonheur. Puis, pour Jazz, tu verras bien. Ce n'est pas comme si tu pouvais y faire quoi que ce soit après tout…


camo
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
All those fairytales are full of shit ı Zach 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
All those fairytales are full of shit ı Zach TenorAll those fairytales are full of shit ı Zach F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555All those fairytales are full of shit ı Zach 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

All those fairytales are full of shit ı Zach 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0All those fairytales are full of shit ı Zach Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121All those fairytales are full of shit ı Zach Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Zachariah Falcone Lun 5 Avr - 16:36
Si Laura n’était pas venue dans sa vie en sachant qu’elle était enceinte de lui, il n’aurait jamais été au courant qu’il allait être papa et il n’aurait certainement pas eu cette chance dans sa vie, enfin sauf s’il aurait tiré un trait sur Jazz et qu’il aurait fini par trouver une autre personne qui avait les mêmes idées de futur que lui. Mais voilà, Laura était arrivée et elle s’était sentie désolée de lui avoir caché la vérité en premier lieu avant de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas séparer son fils de son père et qu’elle voulait que les deux fassent en sorte d’être parent mais d’être ami aussi, parce que la jeune femme savait très bien que Zach ne ressentait rien pour elle. Zach, il était beaucoup trop heureux depuis qu’il avait appris la nouvelle qu’il avait déjà commencé à devenir fou à acheter des petits trucs pour son fils. Laura trouvait un autre appartement, comme ça il n’avait plus qu’à aménager la chambre d’ami en tant que chambre d’enfant et tout était mis en place pour son fils qui allait arriver plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. « Ce bébé est une belle surprise alors, surtout que tu ne t'y attendais pas, bien que tu désirais être papa. Tu as bien raison, profite un maximum. Puis, les enfants sont tellement magiques au quotidien. Ton fils va être une raison de braver n'importe quelle tempête, n'importe quelle raz-de-marée, j'en suis certaine. », il ne pouvait que l’écouter parce qu’elle était maman, depuis bien plus longtemps qu’il n’allait l’être et qu’il ne pouvait compter que sur ses conseils depuis des années, enfin même si son frère Pablo était aussi papa mais depuis moins bien longtemps que Melody en tout cas.

« Clairement, c’est certainement le fait que j’ai appris ça que je me suis motivé à reprendre le sport correctement pour mon genou et certainement reprendre une vie normale sans avoir mal sur le coup. »

En attendant, il n’avait plus trop envie de penser à Jazz parce qu’il savait très bien que les choses allaient être une vraie catastrophe et surtout qu’elle allait peut-être être en conflit avec Laura, enfin le brun n’en savait rien puisqu’il n’avait pas encore eu l’occasion de lui dire à la brune tout ce qui était en train de se passer dans sa vie. « Pense à vous deux en priorité oui. Lukas. J'aime beaucoup ce prénom. Je suis vraiment heureuse pour toi, tu vas enfin connaître de bonheur. Puis, pour Jazz, tu verras bien. Ce n'est pas comme si tu pouvais y faire quoi que ce soit après tout… », totalement, c’était à voir comment les choses allaient tourner dans le futur, parce qu’il ne pourrait pas faire un trait sur son fils. Ce n’était pas comme le nombre de fois qu’il avait pensé à abandonner sa carrière pour elle, enfin grosse connerie de sacrifier des choses pour quelqu’un, même elle voulait le tuer quand il avait dit qu’il finirait par tout lâcher. Enfin bref, il ne voulait plus penser à ça.

« Va falloir que tu m’aides en tout cas si je suis en grande galère, piètre père que je vais faire au début. »
code par EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
All those fairytales are full of shit ı Zach Empty (#)

Re: All those fairytales are full of shit ı Zach

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum