- Kieran MendezThere's nothing you can't say
nothing you can't do - Pseudo : Arkellana
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] Sophia • Sinéad (2) • Sören • Nicholas • Jane
Rp terminés : Sinéad (1) ✢
Évasion à moto
@Sorën Einersson x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
⤜⤐⤞
⇜ code by bat'phanie ⇝
- Sorën EinerssonYou're a little late
I'm already torn - Pseudo : SueKi
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Ce weekend devait être calme mais en l’espace de quelques secondes, je savais que j’allais passer un weekend sur la route. Je venais de lui répondre alors que j’étais partant pour partir à l’aventure, du moins si on pouvait dire ça comme ça mais au moins cela allait pouvoir penser à autre chose qu’à nos vies actuelles. Pas que je ne l’aimais pas, bien au contraire, avec Isa ça avançait doucement par contre c’était avec mon frère où c’était toujours compliqué. La nuit fut courte comme toujours, j’avais laissé mes consignes pour le bar et j’avais fini par laisser un mot sur le comptoir de la cuisine comme quoi je partais avec Kieran en moto tout le weekend. Même si au fond, je faisais ce que je voulais, il n’en restait pas moins que je prévenais toujours en cas de soucis.
Je me suis réveillé assez tôt pour préparer mon sac, sans oublier une bouteille de whisky pour le soir. Puis voilà que je retourne dans la cuisine pour boire mon café. C’est à ce moment-là que j’envoie quelques messages à Isa qui est de garde tout le weekend, puis je lui envoie une photo avant de le mettre dans ma poche. Un dernier tour dans la maison et il est temps pour moi de prendre la route pour aller le rejoindre au point de rendez-vous. En peu de temps, j’arrive au lieu dit, Kieran est déjà là, je souris avant de me garer à ses côtés, je retire mon casque avant de descendre de ma moto posant mon regard sur lui “Bah quoi, il fallait que je me fasse belle pour toi” J’éclate de rire avant de m’approcher pour lui faire une accolade
“Salut ! Comment ça va ?” Je m’écarte de lui, avec le temps il est devenu un très bon ami, un homme sur qui on peut compter. J’avoue que ça fait du bien de le revoir et puis ça fait un petit moment maintenant que l’on a pas fait cela “ça fait un bail, avoue que je t’ai manqué” Je souris toujours alors que oui ses moments m’ont manqué. C’est bien parfois d’être soit sans aucune arrière pensée et surtout là avec le combat qui devait avoir lieu dans la semaine. Mon dernier combat, je l’avais promis de ne plus le faire et enfin j’allais pouvoir tenir ma promesse.
- Kieran MendezThere's nothing you can't say
nothing you can't do - Pseudo : Arkellana
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] Sophia • Sinéad (2) • Sören • Nicholas • Jane
Rp terminés : Sinéad (1) ✢
Évasion à moto
⤜⤐⤞
⤜⤐⤞
⇜ code by bat'phanie ⇝