Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
  • Sinéad Sörvik aime ce message

Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas Empty (#)

Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas

Message par Kieran Mendez Lun 5 Avr - 13:53

Jalousie et règlement de compte
@Kieran Mendez x @Nicholas Merrill
⤜⤐⤞
La journée avait été particulièrement compliquée au travail aujourd'hui pour Kieran. Il avait eu plusieurs interventions merdiques dans lesquels il avait eu bien du mal à garder son calme. En ce moment, il était plutôt tendu. Depuis ses retrouvailles avec Sinéad et les révélations qu'elle lui avait fait concernant leur enfant, Kieran remettait toute sa vie en question. Il regrettait de ne pas avoir plus insisté pour être là pour elle alors qu'elle cherchait à garder ses distances avec lui. Le lieutenant s'en voulait terriblement et il était surtout profondément attristé de savoir que son enfant n'était jamais venu au monde et que Sin avait dû surmonter ça seule, ou du moins sans lui. Ça faisait plusieurs semaines maintenant qu'il était au courant, mais ça avait laissé un vide immense dans son coeur qu'il peinait à combler.

Bien sûr, comme à son habitude, Kieran ne laissait rien paraître de l'extérieur. Il assurait auprès de tous que tout allait bien alors qu'à l'intérieur de lui régnait une tempête infernale sans précédent. Pour gérer ses émotions, Kieran passait beaucoup de temps à la salle de boxe où il se défoulait beaucoup. Cet endroit était devenu un peu sa troisième maison après son propre appartement et la caserne de police. C'est comme ça qu'il avait fait la connaissance de Nicholas. Il s'était tout de suite bien entendu, s'entraînant régulièrement ensemble malgré leur différence de corpulence. Ils s'entendaient si bien qu'ils avaient fini par échanger leur numéro et leurs réseaux sociaux. Kieran avait noté toutes ces infos il y a quelques jours mais il n'avait regardé tout ça que la veille. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que Nicholas semblait être très proche de Sin ! Entre les photos de la belle et les commentaires, il se passait clairement quelque chose entre eux et cela l'avait rendu fou de jalousie.
Tout ça combiné à la journée de merde qu'il venait de passer, Kieran avait clairement besoin de se défouler.

Il arrivait donc au club et il allait directement s'enfermer dans le vestiaire pour se changer. Rapidement, il enfilait un tee-shirt, un short puis il mettait ses bandes de boxe autour de ses mains. Kieran rejoignait le club et il allait saluer toutes les personnes qu'il connaissait. Nicholas était dans un coin, il s'entraînait à taper contre un adversaire qui tenait des paos dans chacune de ses mains. Il ne semblait pas l'avoir vu et c'était une bonne chose. Ça lui évitait d'avoir envie de lui casser la gueule à la minute où il croiserait son regard. Kieran s'isolait vers un sac de frappe et après s'être échauffé un peu, il enfilait ses gants pour venir taper dans le sac avec hargne dans l'espoir de faire sortir toute cette colère en lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas Empty (#)

Re: Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas

Message par Nicholas Merrill Dim 11 Avr - 15:34




jalousie et règlement de compte ;

feat. @Kieran Mendez


outfit — Les muscles de ses bras et de ses jambes se tendent au rythme des coups donnés à son adversaire ; sourcils froncés dans sa concentration intense et lèvres pincées, son souffle est court et ses tempes ruissellent de sueur froide dans son effort. L’homme en face de lui s’appuie fermement sur l’une de ses jambes pour contrer les impacts du zoothérapeute sur les paos accrochés à ses mains ; malgré sa bonne volonté et sa technique de défense correctement oeuvrée, il lui arrive de glisser de temps à autre sur le tatami puisque le trentenaire n’y va pas de main morte. Il faut dire que la boxe est l’une des meilleurs façon que ce dernier a trouvé pour extérioriser tout ce qu’il peut ressentir au quotidien ; évacuer l’accumulation du fardeau qui repose parfois consciemment ou non sur ses épaules. Une voix féminine finit par le sortir de sa frénésie à la fin d'un enchainement particulièrement bien exécuté, qui a bien failli faire perdre l’équilibre à son partenaire.  « Y’a ton téléphone qui sonne j’crois Nicholas ! » L’interpelé relève la tête, met quelques secondes à comprendre les mots qui lui sont adressés et se tourne précipitamment en remerciant la jeune femme.

D’un geste fluide il retire ses gangs et attrape le smartphone. Il prend toujours soin de le laisser traîner sur l’un des bancs dont dispose la grande salle, au cas où un proche l’appellerait en urgence. « Oh salut Sinéad ! Comment tu vas ? » Dit-il avec enthousiasme et d’une voix assez forte avant de s’assoir, tentant de reprendre ses esprits et de calmer son essoufflement passager. lI attrape d’une main habile sa gourde pour s'hydrater, tout en écoutant les mots de son amie à l’autre bout du fil. « Ça va aussi, même si j’ai encore des courbatures de l’autre fois, je dois t’avouer que j’ai du mal à m’en remettre ! » Un gloussement s’échappe de sa trachée tandis qu’il fait tomber quelques gouttes d’eau sur son t-shirt en passant ensuite sa main sur sa bouche. « Mais toi c’est pareil, tu m’as vraiment bien fais transpirer ! Je dois reconnaître que tu as une sacrée endurance. Faut qu’on remette ça bientôt d’ailleurs. » Un petit sourire malicieux orne ses lèvres et ses yeux se plissent dans un amusement certain lorsque son amie d’enfance approuve ses paroles au détour de quelques mots de plus. Ils discutent ainsi encore plusieurs minutes, le psychologue se relevant pour faire quelques pas, son regard rieur. « En même temps que ferais-je sans vous mademoiselle Sorvïk ? » L'homme finit par écourter l’appel lorsque ce dernier se rend compte que son partenaire d’échauffement commence à s’impatienter et qu'il se dirige vers une autre personne pour poursuivre son exercice. « Bon je te laisse, je te rappelle plus tard si tu veux ? À toute à l’heure. » Le temps de déposer son cellulaire près de ses affaires puis le psychologue récupère ses gangs de boxe avant de retourner près du petit groupe.

Le temps d'échanger quelques paroles puis il finit par repérer Kieran un peu isolé des autres membres du club en train de s’acharner contre un punching-ball ; la tige métallique sur laquelle le sac de frappe est accroché crisse inlassablement dans un bruit aigu caractéristique de chaînes frottant entre elles. Le zoothérapeute s’approche de lui et lui offre une tape dans le dos pour annoncer sa présence. « Ce pauvre punching-ball t'a piqué ta fiancée pour que tu le malmènes de la sorte ? » Ajoute-t-il à son geste amical, avec autant de légèreté que de cynisme. En voyant son regard pas franchement très accueillant ou sympathique, il passe ses doigts à l’arrière de sa tête, observant son homologue d’un air assez interrogateur. « Tu veux pas venir t’échauffer avec nous plutôt ? » Ne se doutant évidemment pas une seule seconde que la colère émanant du lieutenant de police puisse-être en lien direct avec lui, l’homme se montre pour l'instant bienveillant à son égard, n’appréciant pas particulièrement voir quelqu’un ruminer dans son coin.

codage par aqua



Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas Empty (#)

Re: Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas

Message par Kieran Mendez Sam 8 Mai - 9:28

Jalousie et règlement de compte
@Kieran Mendez x @Nicholas Merrill
⤜⤐⤞
Penser que Kieran était tendu était un euphémisme. Il était une boule de rage prête à exploser et il tapait dans ce sac de frappe avec force et détermination. Ses anciennes pulsions de bagarreur ressortaient un peu trop et il était sur le point de sortir de ses gonds. Il était incapable d'expliquer ou même de comprendre pourquoi il se mettait dans une colère si profonde. La raison était simple : la jalousie, mais même ça, il avait du mal à le conscientiser. Kieran ne faisait penser qu'au fait que Sinéad était sans doute avec ce type qui jouait les sympa avec lui mais qui était peut-être au courant de tout le passif de Sin et lui et qui se foutait en réalité clairement de sa gueule. Peut-être même que la blonde en profitait bien, elle aussi, pour le descendre auprès de Nicholas. Rien que d'y penser, ça le rendait un peu plus fou de rage et il venait donner un coup encore plus puissant dans le sac de frappe. Il prenait ensuite quelques secondes pour reprendre son souffle, le visage recouvert de transpiration.

Cette pause lui permit malheureusement de laisser ses oreilles glisser jusqu'à Nicholas et jusqu'à sa conversation avec la dite blonde. Leur conversation faisait bouillonner Kieran sur place. La rage. La rage s'emparait de lui et il n'allait pas tarder à se transformer en un animal. En plus de la jalousie, un sentiment particulier l'habitait : le regret. Pourquoi avait-il laissé s'échapper une femme aussi fantastique que Sinéad ? Il tenait à elle et il avait simplement voulu respecter sa décision de ne plus lui adresser la parole. Kieran avait d'abord cherché à lui donner une explication mais face au refus catégorique de la jeune femme, il avait fini par accepter. Et putain qu'est-ce qu'il s'en voulait pour ça. Ces regrets tournaient en boucle dans son esprit depuis qu'il l'avait revu au garage et qu'il avait apprit qu'elle avait vécu le deuil de leur enfant seule. Mais maintenant, d'imaginer qu'en plus de ça elle a refait sa vie ? Ça commence à faire beaucoup pour le lieutenant.

À un moment donné, continuer d'écouter la conversation devient trop insupportable et il se remet à taper contre le punching ball avec force. Personne n'ose vraiment l'approcher, de peur de se prendre un coup, car il semble évident que quelque chose de profond est en train d'envahir Kieran. Il passe clairement ses nerfs sur le sac de frappe. Jusqu'à ce qu'on vienne lui offrir une tape dans le dos. La voix de Nicholas atteint ses oreilles et il se retourne vers lui avec un regard noir. Il ne sait même pas lui-même comment il a fait pour ne pas lui mettre encore son point dans la gueule. Surtout avec la remarque qu'il vient d'ajouter. Donc c'est vraiment ça hein ? Il est au courant de tout et il se moque de lui ouvertement ? Bien. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le même gabarit que ça va empêcher Kieran de lui défoncer la gueule. « M'échauffer avec vous ? Pour info, ça fait un moment que je suis échauffé. Tu t'en serais rendu compte si tu n'étais pas occupé au téléphone. C'est un club de boxe ici, pas une cabine téléphonique. » dit-il sur un ton agressif qui ne lui ressemble pas en temps normal avec Nicholas. Kieran le fixe toujours de son regard mauvais. « Mais si tu tiens vraiment à ce qu'on s'entraîne ensemble, je t'en prie. Échauffe toi et on passe sur le ring pour la suite.  » Une lueur de défi brille dans son regard. Il meurt d'envie que Nicholas dise oui pour que Kieran puisse enfin passer ses nerfs sur lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas Empty (#)

Re: Jalousie et règlement de compte - ft Nicholas

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum