Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Lun 11 Jan - 19:06

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Il a su dès que son réveil a sonné ce matin qu'aujourd'hui serait une mauvaise journée. Et il ne s'est pas trompé. Kieran avait pris la voiture de service pour rejoindre des collègues sur le terrain. Il avait encore du mal à se faire à son nouveau grade d'inspecteur où il avait autant de temps à l'extérieur que derrière un bureau. Normalement, il devrait être plus sur le terrain dans les semaines à venir mais il avait d'abord besoin de prendre ses marques avec la brigade et son nouvel environnement. Certaines choses étaient différentes entre la Nouvelle Orléans et Washington. Heureusement, l'équipe avec laquelle il travaillait l'intégrait relativement bien, ce qui lui permettait de ne pas trop se soucier de cela.

Il avait géré plusieurs détails administratifs le matin même et alors que la pause de midi approchait, il avait été appelé par des officiers ayant besoin de lui sur le terrain. Ni une, ni deux, il avait pris une voiture de service dans l'espoir de rouler jusqu'à l'intervention en cours. Un accident de voiture assez grave sur la nationale qui se trouvait à 15 minutes de là. Bien sûr, c'était sans compter sur un bruit suspect du moteur qui le faisait froncer les sourcils. Kieran n'y connaissait rien en mécanique et même si le bruit l'inquiétait, il continuait de rouler. Grave erreur.

Un énorme bruit l'obligeait à se garer aussitôt sur le bas côté, d'autant plus qu'une fumée grise épaisse s'échappait du capot. Kieran lâchait un juron. « Putain de mécanique de merde. » Il prend son téléphone et appelle directement la dépanneuse du garage le plus proche. Déjà qu'il vient de faire une boulette, il n'essaye même pas de toucher à la voiture. Il sait qu'il ne va faire qu'aggraver la situation. Heureusement pour lui, le garage répond rapidement et lui envoie quelqu'un pour récupérer la voiture et le conduire par la même occasion jusqu'au "Woodley Garage" de Adams Morgan.

À l'intérieur de la dépanneuse, il ne la ramenait pas trop, sa fierté en prenant toujours un coup quand il avait des problèmes de mécanique et qu'il ne savait pas répondre aux questions qu'on lui pose. Avec toujours cette certitude des gens que parce qu'il est un homme et biker en plus de ça, il sait systématiquement de quoi on lui parle. La réalité est bien différente. Mais ce problème de voiture va bientôt être loin d'être sa préoccupation principale. Une fois arrivé au garage, le dépanneur demande à Kieran de se rendre à l 'accueil pour être mis en relation avec la mécanicienne pendant que lui va partir en pause repas. Kieran attend sagement à l'accueil comme on lui a demandé, passant, pendant ce temps, des coups de fil pour alerter la capitaine de la brigade des problèmes qu'il a eu avec le véhicule de service. Il a déjà prévenu les officiers tout à l'heure pendant qu'il attendait la dépanneuse, il espère qu'ils pourront se débrouiller sans lui. Kieran raccroche ensuite son téléphone et attend en observant autour de lui. Attendant qu'on vienne lui parler pour notamment lui expliquer si le problème de moteur est grave ou non.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Sinéad Sörvik Jeu 28 Jan - 16:55

Kieran & Sinéad

putain de mécanique




Il y a des jours qui démarrent sur les chapeaux de roue alors que d’autres débutent tranquillement. Aujourd’hui est une matinée est un peu speed. Deux collègues de Sinéad sont absents pour la journée. L’un est malade, l’autre est parti en formation. Au final, ils ne sont que deux mécanos en plus de la secrétaire à l’accueil. Ce n’est pas un drame en soit, mais il est évident que les travaux prendront donc un peu de retard. Toute la matinée, Sin s’est retrouvé penchée au dessus d’un moteur défectueux. Problème de joint de culasse. Il faut toujours changer. Ajoutons à cela de nombreuses visites et le téléphone qui sonne sans arrêt pour un oui ou pour un non. La matinée n’a clairement pas été de tout repos mais ce sont les aléas du métier, il y a des jours avec et des jours sans.

L’heure de la pause déjeuner arrive rapidement et si ses deux collègues quittent le garage pour aller manger, Sinéad en a décidé autrement. Trop de temps a déjà été perdu, elle aura bien le temps d’avaler quelque chose plus tard, elle peut se passer de manger pour le moment. Quitte à grignoter des cochonneries entre deux réparations. De nouveau, le téléphone sonne et cette fois, elle n’a d’autre choix que d’aller décrocher elle-même. Le dépanneur explique qu’une voiture de police est tombée en panne et qu’il arrive avec. Soit. En attendant son arrivée, elle retourne à son travail. Inutile de rester à se tourner les pouces, même s’il ne devrait pas tarder.

La voiture arrive plutôt rapidement, effectivement. Pas réellement le temps de s’appesantir sur le sujet, le dépanneur repart aussi vite qu’il est arrivé parce que monsieur a faim. Levant les yeux au ciel, Sin ne s’approche pas de la voiture de flic pour jeter un œil. Le proprio doit se trouver à l’accueil mais il attendra un peu. Petite vengeance personnelle ? Disons que l’amende qu’elle s’est tapée il y a quelques jours pour excès de vitesse lui reste un peu en travers de la gorge. C’est peut-être la même tête de con qui attend actuellement alors ça lui fera les pieds. Ici, c’est elle qui a les cartes en main, il saura ce que ça fait d’être démuni. Si tant est que ce soit cet abruti. Qu’importe, elle décide de le faire poireauter quasi dix minutes avant de daigner rejoindre l’accueil. En chemin, elle attrape un chiffon pour essuyer ses mains et elle ouvre le haut de sa combinaison de travail.

Peut-être qu’elle aurait dû partir en pause déjeuner, finalement.

Lorsqu’elle ouvre la porte, ses prunelles se posent rapidement sur la silhouette qui attend. Et à cet instant, son cœur loupe un battement. Figée, son geste reste en suspens, main sur la porte, elle reste dans l’encadrement. Impossible. Et pourtant, c’est bel et bien lui. Il n’a pas changé depuis le temps. Toujours ce côté ténébreux et envoutant. Toujours ce petit air charmant. Mais bon sang, c’est tellement douloureux de le voir en cet instant. Elle doit lutter pour empêcher les images de leur passé commun la submerger. Le jour de son départ chaotique revient avec fracas laissant place tout aussi vite au drame de sa vie qui a suivi. La perte de son enfant dont elle ne s’est toujours pas remise. Blême, soudainement, elle serre les dents. Elle peine à retenir son soupir d’agacement mais elle s’avance jusqu’à se positionner derrière le bureau de l’accueil. « C’est pour quoi ? » Pas de salutation de rigueur, pas de bonjour ni aucun forme de politesse. Son ton est froid et cassant, limite agressif. Elle se doute que la voiture de police lui appartient, c’est évident. Mais bordel, elle n’a pas envie de faire le moindre effort actuellement. Mains sur les hanches, le regard noir, il n’est pas difficile de deviner son état d’esprit. « C’est donc toi qui ne sais pas conduire. » C’est plus fort qu’elle. L’attaque comme moyen de défense. Elle ne sait pas quel problème a rencontré sa voiture puisqu’elle n’a pas encore jeté un œil mais c’était trop tentant de l’enfoncer.

AVENGEDINCHAINS @kieran mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Lun 1 Fév - 22:31

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Il continue d’observer les moindres recoins du garage en attendant qu’on vienne lui expliquer le problème sur sa voiture de service. Difficile de ne pas savoir que la voiture lui appartient puisqu’il est habillé dans son uniforme de policier. Il faudrait être soit bête soit complètement aveugle pour ne pas faire le lien entre lui et la voiture qui a été amené par la dépanneuse. Pourtant, la mécanicienne arrive quand même à lui demander pourquoi il se tient à l’accueil. Et ce n’est pas pour n’importe quelle raison. Cette mécanicienne, ce n’est pas n’importe qui.

Lorsqu’elle est apparue devant lui, Kieran a cru que le monde s’effondrait autour de lui. Ce visage, il le connaît par cœur. Cette femme hante encore ses pensées régulièrement depuis qu’elle est partie comme une furie de chez lui après l’avoir découvert dans le même lit que son ex. Il ne s’était rien passé entre eux. Kieran avait juste réconforté cette femme qu’il a aimé autrefois. Selon lui, on ne doit pas oublier son passé et rejeter ses ex si les choses se terminent en bon terme. Ce soir-là, elle était triste, elle avait besoin de lui et il était là. Il ne s’est rien passé entre eux. Aucun contact physique en dehors des câlins réconfortants. Aucune pensée déplacée. Juste un soutien moral comme il aurait pu en offrir à n’importe qui d’autre qu’il appréciait. Mais Sinéad était arrivée au mauvais moment et avait mal interprétée la situation. Kieran ne connaissait cette blonde au caractère de feu que depuis trois mois. Ça avait largement suffit pour qu’il s’attache à elle. Et voilà qu’elle disparaissait en lui annonçant qu’elle était enceinte de lui. Pour finalement ne plus jamais accepter d’être en contact avec lui. Ça avait été une sacrée claque. Et après de nombreuses tentatives de l’avoir au téléphone ou de la revoir et avec les nombreux refus de Sinéad, il avait choisi d’accepter sa décision, même si cela voulait dire aussi le briser intérieurement de ne plus la voir et de ne pas voir son enfant naître et grandir. Pourtant, il n’y avait pas eu un jour où Kieran n’avait pas pensé à eux. Les imaginant ensemble et projetant l’image de ce qu’ils auraient pu être tous les trois.

Alors quand il avait revu ce fantôme du passé arriver sous ses yeux, il était resté silencieux la fixant. Se demandant si elle était réelle ou si c’était juste le fruit de son imagination d’avoir tant espéré la revoir un jour. Après quelques instants de silence, des mots parviennent enfin à franchir la barrière de ses lèvres. « En fait je sais conduire. C’est le moteur de la voiture qui s’est mis à cramer. Je pensais que tu étais compétente dans ton travail mais visiblement je me suis trompé. » C’est comme ça qu’avait débuté leur relation à l’époque, à coup de pique pour emmerder l’autre. Mais si à ce moment-là, ça sonnait surtout comme une taquinerie, le choc de revoir Sin faisait sonner sa phrase comme un reproche. Pourtant, l’attention n’était pas d’en faire un… Kieran était juste maladroit, comme ça lui arrivait souvent. Il rebondit aussitôt sur sa phrase pour se rattraper en réalisant à quel point sa phrase sonnait négativement. « Par contre, il y a une chose qui n’a pas changé. Je pense toujours que tu es canon. » Deuxième maladresse. Bordel Kieran, t’es sérieux ? C’est le pire moment choisis là. Mais dans un sens, il le pense sincèrement. Elle n’a pas changé, elle est toujours aussi belle. Et c’est pour cette raison qu’il perd ses moyens. Il a peur qu’elle prenne la fuite à nouveau et qu’elle ne lui laisse aucune chance de s’expliquer. Il soupire avant de se reprendre. « Oublie ce que j’ai dit. On recommence ? » Kieran fixe celle qu’il sait être la mère de son enfant. Il a envie de lui poser des milliards de questions mais il se retient. Il veut la respecter, sans l’oppresser. Néanmoins il connaît le caractère de Sinéad. À tout moment, elle peut exploser et lui demander de dégager de son garage.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Sinéad Sörvik Mar 2 Fév - 20:41

Kieran & Sinéad

putain de mécanique




Des claques se perdent, très clairement. Celle qu’elle lui a balancée en pleine figure le jour de son départ n’a visiblement pas suffi. Il en mérite d’autres et aujourd’hui, alors qu’il se trouve face à elle, sa main la démange atrocement. Est-ce qu’il se croit drôle ? Est-ce réellement le moment de se permettre ce genre de réflexion ? Est-il en position de faire le malin ? Non, surtout pas quand on sait à quel point Sinéad l’a mauvaise contre lui. Si autrefois, les piques et les vannes allaient bon train entre eux, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ce n’est pas le bon moment pour revenir à ce genre d’habitude. De quel droit se permet-il de critiquer ses compétences professionnelles ? A-t-elle osé dire qu’il était un flic à chier ? Non, même si à l’heure actuelle, elle n’en pense pas moins. Sa mâchoire se serre alors qu’elle le fusille du regard. Il se rend visiblement compte de son erreur puisqu’il tente de se rattraper pour surenchérir sur un compliment très mal placé dans l’état actuel des choses. Agacée, elle ne peut retenir ce soupir qui s’échappe fortement de son nez. Elle ferme les yeux quelques secondes avant de relever son index vers lui. « Ferme-la. Un conseil pour toi, ferme-la. » Elle insiste bien sur les derniers mots même s’il tente maladroitement de reprendre à zéro. C’est trop tard.

Ce n’est pas le moment de papillonner ou d’évoquer quoi que ce soit qui concerne leur passé commun. D’autant qu’inévitablement, en le revoyant, elle repense au plus grand drame de sa vie. Cette perte dont elle ne s’est toujours pas remise à l’heure actuelle. Essayant tant bien que mal de chasser ces pensées noires de son esprit, elle récupère quelques documents sur le bureau ainsi qu’un stylo. Le boulot, c’est la seule chose qui peut la sauver pour le moment. Faire abstraction de toutes ses pensées parasites et se concentrer exclusivement sur son travail. « Je n’ai pas encore jeté un œil à ta voiture. Je pensais que c’était l’un de tes abrutis de collègues alors je l’ai laissée de côté volontairement. Appelle ça comme tu veux si à tes yeux c’est de l’incompétence. » Sèche et froide comme la glace, elle contourne le bureau de l’accueil pour le rejoindre. « Suivez-moi, Monsieur l’agent. » Le mépris est palpable dans l’appellation qu’elle utilise pour le qualifier mais elle ne lui adresse pas un seul regard lorsqu’elle passe à côté de lui pour franchir la porte qui les conduit vers le garage, à proprement parlé. S’il ne la suit pas, tant pis pour lui, elle ne se retourne pas pour vérifier.

D’un pas déterminé, elle traverse l’atelier pour rejoindre le véhicule de flic, un peu à l’écart. Sin se stoppe devant, fait volte face pour se tourner vers Kieran. Le visage toujours aussi fermé, elle cale son bloc-notes dans le creux de son bras gauche pour pouvoir prendre des notes. « Je t’écoute. J’ai besoin de détails pour savoir où et quoi chercher. Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? » Les pannes peuvent être multiples avec des origines diverses et variées. Qu’est-ce qui est touché ? Le moteur ? Les freins ? La boite de vitesse ? Bref, il lui faut un maximum d’information pour pouvoir poser un diagnostic, comme chez le médecin.

AVENGEDINCHAINS @kieran mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Mar 9 Fév - 9:42

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Kieran était un abruti. Un putain d’abruti de merde. Il s’en voulait dès l’instant où les mots avaient franchies la barrière de ses lèvres. Et c’est comme ça qu’il voulait renouer contact avec elle ? Et bien parfait, il fallait qu’il continue comme ça et elle lui défoncerait la gueule. Le pire ? Il le mériterait sans doute après avoir eu un pareil comportement. Cette femme le rendait fou. Il y avait trop pensé depuis leur rencontre. Elle n’avait pas quitté son esprit et il avait imaginé tellement de fois ce qu’il pourrait lui dire s’il la recroisait qu’il en devenait profondément con.

À cet instant, il aurait pu s’excuser mais il connaissait Sin. Ajouter quelque chose signerait son arrêt de mort et c’était préférable qu’il se taise. Au lieu de ça, il se gratte l’arrière du crâne et il se maudit intérieurement alors qu’il la suit de l’autre côté du garage, dans l’atelier pour rejoindre son véhicule de service. Kieran écoute désormais la mécano d’une demi oreille. Pas qu’elle ne l’intéresse pas, mais c’est parce qu’il est trop occupé à chercher dans sa tête un moyen de se racheter auprès d’elle. Une chose est sûre, il va devoir ramer. Comme si ce n’était pas déjà le cas…

Quand elle l’interroge sur ce qui s’est passé avec la voiture. Il se sent alors très bête. Son ego masculin en prend un coup. Il n’y connaît rien en voiture. Kieran tente de garder une attitude calme mais il bafouille un peu bêtement. On a imaginé mieux comme retrouvailles. « Bah euh… En fait je… La voiture faisait un bruit bizarre. Je roulais sur la nationale, normal. J’ai pensé que c’était rien de grave et quand de la fumée grise épaisse est sortie du capot, je me suis arrêté. » N’importe qui se serait arrêté bien avant en entendant des bruits anormaux mais lui non. Une voiture, s’est fait pour tenir la route normalement. Et puis les voitures de flics sont utilisées par pas mal de monde, il pensait que ce n’était rien de grave, tout simplement. S’il avait été avec sa moto, il n’aurait rien compris mais il n’aurait pas réfléchi plus loin et il se serait arrêté directement. Kieran n’aurait jamais pris de risque avec son petit bijou. Il finit par hausser les épaules, mettant sa fierté de côté pour tenter de faire un pas vers elle. « Tu sais à quel point j’ai du mal avec la mécanique… » Il lâche un léger rire qui aurait pu détendre l’atmosphère si elle n’était pas aussi glaciale. Au final, ce rire était surtout nerveux. Le lieutenant se sentait complètement démuni face au regard fermé de Sinéad. Putain qu’est-ce qu’il regrette comment ça s’est terminé entre eux. Tout ça pour un foutu malentendu de merde.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Sinéad Sörvik Mar 9 Fév - 22:15

Kieran & Sinéad

putain de mécanique




A cet instant précis, elle a des envies de meurtre, Sinéad. Une furieuse envie de l’attraper par le col et de lui offrir un merveilleux tête à tête avec le comptoir qui les sépare. Il se croit drôle ? Il pense que c’est le moment de faire de l’humour alors qu’ils se sont embrouillés la dernière fois qu’ils se sont vus ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Est-il con à ce point là ? A imaginer que Sin est une imbécile sans cervelle qui va papillonner des yeux et lui sauter au cou parce qu’il la complimente ? Sérieusement ? Elle pensait pourtant qu’il la connaissait mieux que ça. Visiblement, elle s’est lourdement trompée. Parce qu’il est encore plus bête qu’elle ne l’avait imaginé.

Malheureusement, il est un client et elle se doit de s’occuper de son problème de panne. Professionnelle dans son travail, elle n’a pas vraiment d’autre choix que de l’écouter. Face à la voiture, elle attend qu’il explique ce qu’il lui est arrivé. Il bute sur les mots. Il balbutie. A-t-il perdu l’usage de la parole ? Perdant plus ou moins patience, le stylo entre ses doigts ne cesse de tapoter son bloc-notes alors qu’elle le fixe froidement. Avec une explication digne d’un gamin de cinq ans, elle ne retire pas grand-chose d’utile. Un bruit bizarre. De la fumée grise s’échappant du capot. Et c’est tout. Ah, elle va aller loin avec ça. Perplexe, elle hausse un sourcil, attendant une potentielle suite. Mais encore ? Au lieu de ça, il recommence avec un nouveau trait d’humour. Dommage, elle n’a pas envie de rire. « Il n’y a pas qu’avec la mécanique que tu as du mal. » Ça, c’est fait. Légèrement agacée, elle pose ce qu’elle tient dans les mains sur un établi et passe devant Kieran pour ouvrir la portière de la voiture. « Tu ne m’aides pas beaucoup. Un bruit bizarre et de la fumée, c’est bien maigre. » Et les causes sont multiples. Dans l’habitacle, elle se penche sous le volant pour tirer la manette libérant le capot. Ainsi déverrouillé, Sin se redresse et claque la portière pour revenir à l’avant de la voiture. Elle s’y appuie pour jeter un coup d’œil au moteur. « Est-ce qu’un voyant s’est allumé sur le tableau de bord ? Celui du liquide de refroidissement par exemple ? Tu sais, celui qui ressemble à un thermomètre avec des vagues. » Oui elle se moque quand elle décrit le voyant. Mais comme il n’y connait rien, autant lui donner un max d’infos. « Est-ce que tu as senti une perte de puissance en appuyant sur l’accélérateur ? Est-ce que la voiture a perdu de la vitesse toute seule ? Parce que si le moteur est touché, comme c’est souvent le cas avec ce que tu me décris, alors tu l’as forcément senti. » Quittant Kieran des yeux, elle approche sa main à proximité du moteur. « Il m’a l’air plus chaud que la normale. » La fumée venait peut-être de là. Non loin, ses prunelles se posent sur le bidon contenant le liquide de refroidissement. « Ah ça, c’est pas normal. Viens voir. » D’un signe de la tête, elle l’invite à se rapprocher pour qu’il puisse voir de ses propres yeux. Elle pointe le réservoir blanc du bout du doigt. « Tu vois ça ? Le vase d’expansion contient le liquide de refroidissement nécessaire pour éviter que le moteur ne surchauffe. Normalement, le liquide circule en circuit fermé et il doit toujours rester au niveau du trait noir, c’est la limite à ne pas dépasser. Comme tu peux le constater, il est bien en dessous. » Le voyant s’est donc forcément allumé sur le tableau de bord, à moins que ça aussi, ce soit défectueux. « Il y a peut-être une fuite quelque part, ce qui explique la baisse du niveau. » Elle se redresse et pose ses mains sur ses hanches. « A mon avis, c’est pour ça que tu as vu de la fumée. Le moteur n’a pas été refroidi donc il a surchauffé. Il va falloir le démonter pour voir à quel point il a été abimé. Et tenter de trouver pourquoi ton niveau de liquide de refroidissement a baissé. » L’analyse s’arrête là. C’est le diagnostic premier qu’elle peut émettre. Pour le reste, il faudra mettre les mains à la pâte.

AVENGEDINCHAINS @kieran mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Jeu 11 Fév - 20:46

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Plus Kieran parle, plus Sinéad est agacée par sa présence. Il le sent bien, il n'est pas bête. Mais cette situation le met de plus en plus mal à l'aise, et provoque donc une maladresse encore plus importante à chaque fois qu'il tente de parler. La blonde en profite pour le tacler et il reste bête. Il n'a pas envie de lui répondre et d'envenimer plus les choses. Il a bien compris que chacun de ses mots ne sortaient pas comme il l'aurait voulu alors il préfère se taire pour le moment. Même s'il remettra sans doute les pieds dans le plat plus tard.

Finalement, il l'écoute dérouler son diagnostic. Les yeux de Kieran ne sont pas vraiment sur la voiture mais surtout sur cette femme à laquelle il n'a cessé de penser depuis tout ce temps. Était-ce vraiment elle qui le rendait ainsi ? Ou le fait qu'elle élève son enfant jouait un rôle dans cette histoire ? Kieran l'ignorait. Il n'était pas très doué pour comprendre ses sentiments. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait jamais été aussi complice avec une femme qu'avec Sinéad à l'époque. La revoir éveillait en lui des désirs refoulés pendant longtemps. Il avait envie de sentir son corps contre le sien. Et il avait envie de prendre soin d'elle. Tout ça n'était pas qu'une histoire sexuelle. Mais il devait reconnaître la vérité : elle ne voudrait plus jamais de lui. Elle était trop bornée pour accepter que tout ça n'était qu'un malentendu.

Il finit par revenir à la réalité. Il n'a entendu que la moitié du discours de la jeune femme. De toute façon, même s'il avait écouté, il n'aurait rien retenu. Il tente alors de reprendre des éléments qu'il a entendu, pour se donner un genre. « Je t'assure qu'aucun voyant ne s'est allumé. Je me serais arrêté tout de suite sinon. » Pas sûr en fait... Il aurait aussi très bien pu se dire que ce voyant ce n'était pas grand chose et continuer à rouler. Heureusement il ne mentait pas en disant que sur ce coup, il n'y avait pas eu de voyant. Il ajoute alors : « Tu penses qu'il va y en avoir pour combien de temps pour les réparations ? » Si ça durait longtemps, il pourrait très bien appeler un collègue pour qu'il passe le récupérer. En réalité, il espérait que ça ne dure pas très longtemps mais suffisamment pour que ça lui donne une excuse de rester ici, à discuter avec Sinéad.

Kieran était d'ailleurs peut-être trop impatient pour ça, c'est pour ça qu'il enchaînait sur une remarque, qui risquait d'agacer la jeune femme, il en avait conscience. Mais il n'avait pas pu se retenir. Parce qu'il mourrait de savoir, ça le rongeait de l'intérieur. « Avant de me répondre que ça ne me regarde pas, laisse moi poser ma question. Je... j'ai pas arrêté d'y penser pendant tout ce temps. Ça me ronge Sin. Et je pense que j'ai le droit de savoir. » Il plonge son regard dans le sien pour jauger sa réaction et avant qu'elle ne lui offre une réplique cinglante, il met les deux pieds dans le plat. À nouveau. « Comment vas-tu ? Vraiment. Et comment va notre...enfant ? » Oh il l'avait imaginé cet enfant. Grandissant, évoluant dans ce monde sans son père. Il savait même qu'il aurait dû avoir un peu plus d'un an à l'heure actuelle si ses calculs étaient corrects. Il s'était parfois imaginé une fille, parfois un garçon. Mais ce que risquais de lui apprendre Sin, ça, il n'avait jamais pu l'imaginer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Sinéad Sörvik Sam 20 Fév - 13:50

Kieran & Sinéad

putain de mécanique




Sinéad est une femme passionnée par son travail. Quand elle est lancée, elle ne s’arrête pas. Cela peut sembler déroutant quand on ne maitrise pas le jargon technique. Elle fait des efforts, la plupart du temps, pour que les clients ou les néophytes ne se perdent pas en route. Oui, elle a parfaitement conscience que Kieran n’y connait strictement rien en mécanique. Est-ce qu’elle ralentit le rythme pour autant ? Non, pas le moins du monde. Evidemment, elle doute qu’il suive ou qu’il comprenne un traitre mot de ce qu’elle raconte mais sur le moment, ce n’est pas son problème. Le policier a insinué qu’elle n’était pas compétente dans son job ? C’est avec une certaine fierté qu’elle vient de lui prouver qu’il s’est lourdement trompé, blague ou non. Sin a la dent dure et la rancœur bien tenace.

Il tente tout de même par répondre à l’une de ses questions concernant un potentiel voyant allumé. Rien selon lui. Pourquoi pas, ça arrive que le système électronique soit défectueux aussi. Sin prend le temps de réfléchir au délai escompté avant de répondre. « Difficile à dire. Il va falloir démonter pour trouver l’origine du problème, voir ce qu’il est possible de faire. Je pense qu’il y aura des pièces à changer et c’est ça qui prendra le plus de temps. Parce qu’il va falloir les trouver ou les commander neuves. A vue de nez, je dirais quinze jours. Minimum. En sachant que tu n’es pas le seul client et qu’on n’a pas quatre bras. » En d’autres termes, il va devoir faire preuve d’une grande patience. « Il va aussi falloir que tu remplisses de la paperasse. » Identité, coordonnées notamment pour que le garage puisse le tenir informé de l’avancée des réparations par exemple.

Pour l’instant, son job est terminé. Elle ne peut pas faire grand-chose de plus pour lui à part lui faire signer quelques papiers. Mais ça, c’est sans compter sur Kieran qui semble décidé à aborder les sujets qui fâchent. A mesure que les mots s’alignent, le cœur de Sinéad se serre et une boule se forme au creux de son estomac. C’est une évidence qu’il aborde CE sujet en particulier. Immobile, figée, elle retient sa respiration alors que les couleurs sur son visage disparaissent peu à peu. Lorsque le mot fatidique est prononcé, sa mâchoire se crispe. Sentant les larmes monter avec une rapidité non contrôlée, elle ferme les yeux et baisse la tête. Incapable de rester face à lui, elle se retourne et s’éloigne de quelques pas. Cette douleur qu’elle ressent dans son cœur, elle ne l’avait pas éprouvé depuis longtemps. Sa famille et ses proches n’abordent jamais ce sujet parce qu’ils savent à quel point il est sensible. Mais pas Kieran. Parce qu’il ne sait pas. Il ne sait pas ce qu’elle a vécu et à quel point ça l’a brisé. La peine et le désarroi déchirant son âme, elle ne peut retenir ses larmes qui inondent ses joues. Toujours dos à lui, elle secoue la tête. « Kieran… Je… » Sa voix est aussi brisée que son cœur, étranglée par des sanglots. « Je l’ai… » Prononcer ces simples mots lui demande un effort considérable. « Je l’ai perdu. » Submergée par sa tristesse, elle plaque son visage entre ses mains, incapable de donner plus d’explications pour le moment. Perde son bébé à cinq mois de grossesse, peu de temps avant la deuxième échographie pour connaitre son sexe, c’est difficile. Presque insurmontable.

AVENGEDINCHAINS @kieran mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Sam 20 Fév - 17:44

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Quand il pose cette question, c'est à cause de son impatience de savoir comment va son enfant. Même s'il ne la pas élevé, il a participé inévitablement à sa conception. Il mérite d'avoir des nouvelles de cet enfant qu'il n'a pas vu grandir jusqu'à présent. Il a toujours respecté les choix de Sin de le tenir éloigné de lui. Il a accepté qu'elle refuse de lui parler, il a accepté qu'elle ne le crois pas quand il a tenté de se justifier. Il a accepté cette gifle quand elle a quitté son appartement il y a des mois. Mais il ne peut plus tenir sans savoir. C'est plus fort que lui... Alors il profite de cet instant pour foncer, pour poser la question qui le ronge depuis trop longtemps.

Lorsque les couleurs du visage de Sinéad s'effacent, il se prépare à être giflé, d'une seconde à l'autre. Il se prépare à subir la coulère de la blonde. De cette femme qui semble le détester profondément, ce qui le rend fou car elle n'imagine pas à quel point cela est injustifié. Quand il a rencontré Sin, ça a été un coup de foudre. Il a été tellement attiré par elle qu'il s'est senti terriblement chanceux qu'elle rentre dans son jeu de taquinerie. Normalement, Kieran couche avec les femmes qu'il trouve attirante puis ça s'arrête là, mais Sinéad la bouleversée bien plus qu'à travers une attirance physique. Mais comme Kieran est incapable de parler de ce qu'il ressent, il n'a jamais été en mesure de lui dire tout ça. Puis il y a eu ce foutu malentendu et elle a disparue en lui annonçant qu'elle était enceinte. Comment est-ce possible de ne pas devenir complètement fou après ça ? Et voilà qu'à présent, il se prépare à recevoir toute sa colère, encore une fois...

Mais s'il ne s'attendait pas à une chose en particulier, c'était aux larmes de la belle. Tout à coup, il se sent con. Con de la faire pleurer. Con de la voir dans cet état là. Et surtout... Il se prend en pleine gueule la révélation qui va avec ses larmes. Dès qu'elle a prononcé son prénom, de cette voix tremblante, Kieran a compris. Elle est allé jusqu'au bout de ce qu'elle essayait de dire mais il avait déjà compris. Cette douleur dans sa poitrine... Ce déchirement intérieur. Il ne pensait pas le vivre à cet instant précis. Il s'attendait à avoir des nouvelles qui lui réchaufferaient le coeur. Si Sin avait été généreuse, il aurait peut-être même eu le droit à quelques photos. Mais non... Non seulement son enfant n'était plus là, mais il n'avait même pas eu la chance de venir au monde et de vivre des instants avec sa mère. Kieran réalisait qu'il ne connaîtrait jamais cet enfant. Et il culpabilisait pour quelque chose d'encore pire : il n'avait pas pu être présent pour Sinéad dans cette épreuve.

Après le choc, il réalisait qu'il était resté immobile quelques instants, comme paralysé. Très vite, il se rapprochait de Sin et sans réfléchir, il la prenait dans ses bras pour venir la serrer contre son torse. Il l'enveloppait avec douceur et il la serrait aussi fort que possible, en espérant lui retirer ainsi toute sa peine. C'était bien sûr impossible mais c'est ce qu'il souhaitait au plus profond de ses tripes. Les larmes lui montaient aux yeux, parce qu'avec l'annonce de cette grossesse, il avait réalisé qu'il rêvait d'être père. Pourtant, il ne les laissait pas couler. Il voulait être présent pour Sin. Il voulait se montrer fort pour elle...  « Je suis désolé... Parce que j'ai pas été là. Et... parce que j'aurais dû l'être. » Il ne parlait jamais de ce qu'il ressentait. Là, il venait de faire un grand pas. Mais c'est parce qu'il avait besoin qu'elle l'entende. Il était peut être encore une fois maladroit. Peut être qu'elle lui en voulait justement mais peu importe. Pour lui même, il avait besoin de lui dire comme il regrettait. « Je suis là... » Il caressait son dos avec la plus grand douceur dont il pouvait faire preuve. Voir la jeune femme ainsi, ça lui dévastait encore plus le coeur que de devoir affronter sa propre peine.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Sinéad Sörvik Sam 27 Fév - 14:13

Kieran & Sinéad

putain de mécanique




Perdre son enfant, le plus gros drame de sa vie. Sinéad a dû faire face à plusieurs décès de proches dans sa vie, tous plus difficiles les uns que les autres. Mais son enfant, son bébé, celui-là s’est révélé être le plus insurmontable. A cinq mois de grossesse, on pense déjà à l’avenir. A son arrivée. On achète déjà pas mal de choses. Sinéad avait déjà acheté quelques peluches et des accessoires pour sa venue. Le lit était déjà là, prêt à accueillir la petite tête blonde. Beaucoup de vêtements avaient déjà trouvé leur place dans une armoire, des couleurs mixtes puisqu’elle n’a jamais vraiment aimé le cliché du rose et du bleu. Les prénoms étaient déjà choisis, il n’y avait plus qu’à attendre quelques jours pour connaitre le sexe du mini Sörvik. Jusqu’à ce drame en pleine nuit. Les fausses couches à cinq mois de grossesse ne sont pas fréquentes, elles restent rares, mais ça arrive. A ce stade, le fœtus n’est malheureusement pas viable. Un coup dur. Cette nuit dramatique restera à jamais gravée dans son esprit.

Alors évoquer ce sujet sensible avec le principal concerné, ça fait mal. La douleur est vive au creux de son cœur, elle l’a ressent presque physiquement. C’était pourtant inévitable. Kieran allait forcément lancer le sujet. Secrètement, elle avait espéré qu’il oublie, qu’il passe à autre chose. Qu’il s’en désintéresse même. Mais non. Alors elle n’a pas pu se retenir. Ses larmes coulent abondamment sur ses joues, impossible de les contenir. Sa fierté habituelle s’en est allée, balayée violemment par sa peine et sa détresse. Ce sont toutes ses barrières qui s’écroulent. Le mur de glace qui se brise. Il ne reste plus rien, plus aucune protection autour de son âme meurtrie. Le visage dans ses mains, elle ne voit pas Kieran approcher. Il la prend dans ses bras pour la serrer contre lui et elle n’oppose aucune résistance. Contre lui, ses doigts attrapent un morceau de son t-shirt et elle relâche la pression. Elle se laisse aller sans se contrôler. Toute cette tristesse qu’elle a accumulée depuis un an et demi, elle la libère enfin. Kieran s’excuse, regrette son absence. Culpabilise-t-il réellement ? Sa présence n’aurait rien changé. Pourtant, entendre ses mots a quelque chose de réconfortant. Peut-être auraient-ils été plus forts, à relever cette épreuve à deux. Peut-être auraient-ils mieux réussi à surmonter cet évènement tragique ensemble. Des interrogations qui ne trouveront jamais de réponse.

Après de longues minutes, Sinéad se calme enfin. Ses sanglots ont cessé mais elle ne s’écarte pas pour autant. Il lui faut encore quelques secondes pour rassembler son courage et trouver la force de le regarder. Lorsqu’elle se sent prête à lui faire face, elle redresse la tête pour l’observer brièvement et elle quitte ses bras pour s’éloigner de lui. Rester proche de lui ravive trop de sentiments contradictoires. Le bien-être que procure la chaleur de son étreinte, cette envie de rester contre lui et de profiter de son contact réconfortant d’un côté mais la rancœur et la douleur de sa trahison de l’autre. Difficile de faire la part des choses en cet instant de vulnérabilité. Elle récupère du papier absorbant pour essuyer son visage et pour se moucher. Après l'avoir jeté, elle vient s’appuyer contre sur le devant de la voiture encore ouverte, s’asseyant à moitié à côté des phares. Tête baissée, elle fixe un point devant elle, la voix encore tremblante. « Tu n’as pas à t’excuser, ça n’aurait rien changé. » Elle soupire un grand coup avant de reporter son attention sur lui. Elle tapote la place à côté d’elle pour qu’il vienne s’y poser aussi. « Tu sais, je ne parle jamais de ça. Ma famille le sait et on n’évoque jamais le sujet. Je me faisais tellement une joie de l’accueillir que… » Inutile de terminer sa phrase. A la manière dont elle a fondu en larmes, ce n’est pas difficile d’imaginer son état d’esprit. Elle secoue la tête et se mord l’intérieur de la joue. « J’avais acheté plein de choses mais j’ai tout revendu. Enfin, mon frère et ma sœur s’en sont occupés parce que je n’en étais pas capable. La seule chose que j’ai gardé, c’est un petit ourson en peluche. » Qui trône dans sa chambre, sur sa table de nuit. De nouveau, elle baisse la tête pour regarder ses doigts. « On doit être maudits dans ma famille, ce n’est pas possible autrement. J’ai perdu ma sœur aînée le mois dernier, ça ne s’arrêtera jamais. Parfois, je me demande à quoi ça sert de continuer… » Quelques larmes s’échappent pour rouler sur ses joues. Il n’est pas bon d’être un Sörvik ces derniers temps et même si elle semble baisser les bras à l’heure actuelle, elle sait pourquoi elle se lève chaque matin. « Et puis, je vois le visage de ma nièce qui vit avec moi désormais, celui de mon frère et de ma sœur. C’est pour eux que je dois me battre même si c’est pas tous les jours facile. » Prise d’une soudaine illumination, elle essuie vivement ses larmes d’un revers de la main et elle repose ses prunelles sur Kieran. « Désolée, tu n’es pas venu là pour m’entendre te raconter ma vie déprimante. » A la base non. Mais une chose en entrainant une autre. Sin qui ne parle pas souvent à cœur ouvert, ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose.

AVENGEDINCHAINS @kieran mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Dim 14 Mar - 12:57

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Kieran reste là, les bras enveloppé autour de la jeune femme. Il la serre contre son torse et il caresse lentement son dos pour la réconforter. Il lutte pour ne pas pleurer lui aussi, même si ses yeux sont remplis de larmes. Il veut se montrer fort et il ne laisse pas la place pour ses émotions. Il n'empêche qu'il se sent responsable. Il n'y peut rien si Sin la tenu éloigné d'elle. Il a voulu respecter ça et il ne peut pas s'en vouloir aujourd'hui. Pourtant, il se demande tout de même ce que cela aurait donné s'il avait insisté. De nombreuses suppositions se bousculent dans son esprit pendant qu'il continue de réconforter Sinéad. Il lui laisse tout le temps qu'elle souhaite pour se calmer. Puis quand elle cherche à se défaire de son emprise, il relâche doucement ses bras qu'il maintenait autour d'elle jusqu'alors.

Ensuite, le policier l'observe avec attention, il la regarde s'installer vers le devant de la voiture puis elle l'invite à faire de même. Kieran la rejoint et s'assois à ses côtés, gardant une certaine distance entre eux pour ne pas risquer de gêner Sin. Il sait qu'il marche sur des oeufs avec elle. Même si elle vient de se montrer plus vulnérable, il connaît aussi le tempérament de feu de la belle. Il n'a pas envie de s'y brûler. Le jeune homme l'écoute ensuite. Il reste plutôt silencieux. Non pas par désintérêt, mais plutôt pour éviter d'être à nouveau maladroit. Ce n'est pas le moment de l'être. Il préfère rester silencieux plutôt que de venir gâcher cette mauvaise nouvelle qu'elle vient de lui partager. Il est triste d'apprendre que cet événement est douloureux. Il voit que cela a profondément marqué Sinéad. Kieran ne se rappelle pas l'avoir déjà vu aussi bouleversée et ça vient lui retourner les tripes. Il se sent exclu de ce qui est arrivé. Si Sin pourra garder cet ourson en peluche, lui n'aura même pas participé à l'achat de tout ces objets pour son futur enfant qui ne naîtra jamais. Il s'apprête à rebondir quand elle enchaîne sur le décès de sa soeur aînée, un mois plus tôt. Le coeur du brun se serre un peu plus face à cette révélation. La vie a décidé de ne pas épargner la jolie Sörvik dernièrement... Elle lui confie se demander à quoi cela sert de continuer, puis elle lui révèle le faire pour son frère, sa soeur et pour la nièce dont elle a désormais la charge. Cette fois, Kieran ne peut pas s'empêcher d'ajouter quelque chose. « Tu ne te bats pas que pour eux Sin. Tu te bats parce que tu es une femme forte. Tu te bats parce que tu as ce feu ardent au fond du coeur qui te dévore et qui te pousse à avancer. Je t'ai toujours beaucoup admiré pour ça. Il y a peu de femmes et encore moins d'hommes qui sont capables de se relever après toutes ces épreuves. Tu es forte. Tu es une survivante. Et tu n'abandonneras jamais face au combat qu'est la vie parce que tu en es tout simplement incapable. » Il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme en disant tout cela. Il avait laissé parlé son coeur. Il n'avait pas été maladroit pour une fois, parce qu'il pensait sincèrement tout ce qu'il venait de dire. Sinéad Sörvik n'était pas n'importe qui. Il avait eu la chance d'attirer son attention à la Nouvelle Orléans, parce qu'il ne lui arrivait pas à la cheville.

Il secoue ensuite la tête lorsqu'elle essuie ses larmes avant de se relever. Il refuse qu'elle s'excuse pour cela. « Tu n'as pas à t'excuser. Je ne suis pas venu là pour parler autre chose que de réparations de voiture à la base. Mais ça, c'était avant de te voir. Je me fiche pas mal de passer l'après midi ici si me parler peut te faire du bien. » Kieran était là pour elle. Malgré leurs différents. Malgré leurs conflits. Il serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.

Le policier observe la jeune femme qui est maintenant debout, face à lui. Une question lui trotte dans la tête et il ne peut s'empêcher de la poser alors il se lance. « Comment s'appelle-t-il ? » Face au regard d'incompréhension de Sin, il prend une grande inspiration et il ajoute : « Ce bébé. Notre bébé. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas là qu'il n'a pas existé. C'est même l'inverse. Il a autant existé pour toi que dans mon imagination. Il mérite de porter un prénom... » Kieran avait besoin de savoir comment elle aurait voulu l'appeler. Il refuse l'idée de faire taire tous ce qu'il s'était imaginé à propos de cet enfant. Il avait trop pensé à lui. Il l'avait trop imaginé pour se dire qu'il n'avait été rien au point de ne pas avoir de prénom.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Sinéad Sörvik Sam 27 Mar - 2:58

Kieran & Sinéad

putain de mécanique




Evoquer la perte de son bébé est toujours une épreuve quasi insurmontable pour Sinéad. L’un des plus gros drames de sa vie, si ce n’est le plus dévastateur. Il lui arrive encore de faire des cauchemars de cette nuit funeste. Un souvenir bien ancré dans son esprit, qui ne s’effacera jamais. Cependant, en parler avec le principal concerné, avec le père de cet enfant qui ne verra jamais la lumière du jour, qui ne connaitra jamais le visage de ses parents, c’est un véritable déchirement. Kieran se montre pourtant réconfortant. Des ses bras, elle se laisse enfin aller pour libérer toute la peine accumulée. Un mal pour un bien, peut-être. Puis vient le temps des confessions. Le brun lui confirme qu’elle est une femme forte. Il dit vrai. Sin a les épaules suffisamment solides pour encaisser tous les drames qui frappent sa famille – qui n’est pas épargnée depuis quelques années. Peut-être qu’à sa place, une autre personne se serait déjà effondrée. Peut-être que quelqu’un d’un peu plus fragile psychologiquement serait tombé en dépression. Sinéad a toujours été une battante, dans tous les domaines de sa vie. Les Sörvik unis dans l’adversité, envers et contre tout.

A ses mots, elle relève les yeux vers lui. Il semble tellement sincère dans ses propos. Il croit dur comme fer à ses paroles. C’est réconfortant et c’est surtout gratifiant d’être ainsi mise sur un tel piédestal. Kieran et Sinéad ne se sont pas fréquentés si longtemps que ça mais en trois mois, il est parvenu à comprendre son mode de fonctionnement, sa façon d’être et il a su lire entre les lignes. Jusqu’à merder dans les bras d’une autre. Un comble puisqu’ils n’étaient pas en couple. Enfin, l’amour a ses raisons que la raison ignore, n’est-ce pas ? « Tu as raison. » Baisser les armes dans un combat est chose impossible pour une femme telle que Sin. Au sens propre, comme au figuré. Ce n’est pas ce qu’elle enseigne pendant ses cours d’auto-defense et ce n’est certainement pas ce qu’elle a appris pendant toutes ses années d’entrainement au Taekwondo. Un sport de combat, ce n’est pas que des coups à apprendre mais également un état d’esprit à assimiler.

La suédoise étant ce qu’elle est, larmoyer sur son sort et se plaindre de sa vie difficile n’est pas quelque chose dont elle a l’habitude. Pire, elle déteste ça. Révéler ses faiblesses n’est pas quelque chose qu’elle apprécie et qu’elle montre à tout le monde. Seuls ses proches, sa sœur jumelle notamment, ont le droit de la voir flancher. Une nouvelle fois, il la contredit en tentant de la rassurer, appuyant sur le fait qu’il est capable de passer la journée ici si nécessaire. Un fin sourire se dessine sur le visage de la blonde alors qu’elle secoue doucement la tête. « Sauf que moi je n’ai pas toute la journée. Dans une demi-heure ma pause sera finie et mes collègues vont revenir. Il est hors de question qu’ils me voient dans cet état. » Aucun d’eux n’est au courant des drames de sa vie, ce serait donc plutôt pas mal que ça reste le cas. « En d’autres termes, ton temps est compté, Kieran. » Alors s’il a des questions à poser, qu’il les choisisse bien et qu’il le fasse vite. Même si Sinéad lui en veut toujours, même si la rancœur est toujours présente dans un coin de sa tête – et de son cœur – elle est prête à faire une trêve juste pour les minutes à venir.

Debout face à lui, elle glisse les mains dans les poches de sa combinaison entrouverte. Une question s’élève mais sur le coup, Sin ne comprend pas. De qui parle-t-il ? Elle n’a cependant pas besoin de poser la question puisqu’il lui donne de lui-même quelques précisions. Leur bébé. Il veut connaitre le prénom de leur bébé. Il revient à la charge. Il insiste un peu lourdement et la suédoise ne peut s’empêcher de froncer les sourcils et de pincer les lèvres. Evidemment qu’elle a pensé à des prénoms. Bien sûr que ce bébé a existé. Comment peut-il supposer le contraire ? Elle prend une profonde inspiration avant de fermer les yeux quelques secondes. « Il, ou elle. Je n’ai pas eu le temps de le savoir. La deuxième écho était prévue quelques jours plus tard et je l’aurais su à ce moment là… » Elle baisse la tête une poignée de secondes pour se mordre l’intérieur de la joue. « Mais au fond de moi, j’ai toujours été persuadée que c’était un garçon. » Elle relève la tête et glisse une main dans ses cheveux. « Emrys. C’est comme ça que… Que je voulais l’appeler. » Qu’il se serait appelé s’il était né comme n’importe quel bébé. « Je… J’en étais à cinq mois. Quand c’est arrivé. En pleine nuit. J’ai ressenti… des douleurs tellement violentes. C’était atroce. Quand j’ai allumé la lumière… » Sa voix se coupe, tout comme sa respiration. Repenser à ce jour funeste est bien trop difficile. Elle s’en souvient comme si c’était hier. Elle pourrait presque ressentir la douleur, de nouveau. Et ce sang dans ses draps, jamais elle ne pourrait l’oublier. « Ma sœur aînée vivait en Californie, mon autre sœur en Suède. Il ne me restait plus que mon frère. » Et Poppy est arrivé en quatrième vitesse pour lui venir en aide et la conduire aux urgences. Mais il était déjà trop tard. Elle soupire un grand coup et essuie rapidement la larme traitresse qui s’est échappée pendant son récit. « Si tu as des questions, pose les maintenant parce que c’est la première et dernière fois que j’aborde ce sujet. Ça me demande déjà un effort considérable alors il n’y aura pas de deuxième chance. » Mieux vaut le prévenir parce que c’est maintenant ou jamais.

AVENGEDINCHAINS @kieran mendez
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Kieran Mendez Sam 3 Avr - 8:22

Putain de mécanique de merde
@Sinéad Sörvik x @Kieran Mendez
⤜⤐⤞
Même si Sinéad vient de s’effondrer dans ses bras pour pleurer en lui annonçant la terrible nouvelle concernant leur enfant, Kieran sait aussi qu’elle reste en colère contre lui. Il n’a connu la blonde que trois mois, cela peut sembler court pour connaître une personne, mais le brun reste persuadé qu’il la connaît plutôt bien. Lui et sa maladresse sont parfaitement conscients que la jolie Sin peut redevenir un dragon à n’importe quel moment. C’est la dernière chose qu’il désire après ce qui vient de se passer entre eux. Un moment particulier qui a brisé en mille morceaux le cœur du lieutenant.

La suédoise fronce les sourcils quand il en vient à demander le prénom de ce bébé. Bien sûr que cela peut sembler fou, inadapté. Pourtant Kieran est le père de cet enfant, et après la nouvelle qu’il vient d’apprendre, il a lui aussi besoin de faire son deuil. Cet enfant a existé pour lui. Même s’il n’était plus présent dans la vie de Sinéad, il a toujours su qu’il était le père d’un enfant qui grandissait quelque part. Au final, il s’était trompé… Ce bébé n’était jamais venu au monde. Pourtant à ses yeux, il avait vraiment existé. Suite à sa question, il était resté silencieux et il avait fixé la blonde en attendant sa réponse. Kieran l’observait de son regard sombre, pénétrant. Il écoutait chacun de ses mots et il sentait une boule de rage se former au creux de son ventre et qui remontait dans sa gorge. Emrys…
Pourquoi est-ce que ce prénom sonnait-il comme une évidence à son esprit ? Pourquoi ce simple mot, cette simple identité faisait-elle si mal ? Kieran reste toujours silencieux, parfaitement immobile et impassible. Pourtant, une tempête intérieure fait rage en lui, menaçant de le faire exploser. Il écoute Sinéad, il entend à quel point cela a été douloureux lorsqu’elle s’est réveillée dans la nuit accompagnée d’atroces douleurs. Il comprend à quel point cette épreuve a dû être difficile pour la jeune femme, mais il n’y a qu’une chose qui raisonne dans son esprit : Tu n’as pas été là. Elle avait besoin de toi mais tu n’étais pas là. Tu n’étais déjà pas là quand Kaden a eu besoin de toi. Tu n’as pas été là pour Emrys, ni pour Sin. Tu n’es jamais là quand les gens qui comptent ont besoin de toi. La culpabilité le ronge. Il se sent responsable.

Ce n’est pas pour rien que Kieran a décidé de devenir flic. Il voulait faire régner la justice, être présent pour les personnes qui avaient besoin. Kieran voulait protéger. Il n’arrivait encore pas à assimiler l’idée qu’il n’était pas un homme surhumain et qu’il ne pourrait jamais protéger tout le monde. Pourtant, quand il avait décidé de faire ce métier, c’était aussi pour racheter sa culpabilité liée au meurtre de Kaden. Mais même en essayant de faire le bien, il merdait encore. La preuve avec l’annonce de Sinéad concernant leur enfant. Putain, qu’est-ce qu’il s’en voulait… Chaque mot prononcé par la blonde venait lui donner deux indications : elle avait souffert et il n’avait pas été là pour la réconforter.

Le lieutenant la laissait terminer. Il savait à quel point ce qu’il lui demandait était difficile. Sin était comme lui, elle parlait rarement de ce qu’elle ressentait. Kieran enregistrait chacun de ses mots dans son esprit puis, lorsqu’elle l’incitait à continuer de poser des questions, elle ne rencontrait qu’un silence pesant durant lequel il continuait de la fixer. « Je te remercie de m’avoir parlé de tout ça malgré la haine que tu ressens à mon égard. Je suis désolé d’avoir certainement bouleversé ta journée. Et je suis désolé de t’avoir fait te remémorer des souvenirs comme ceux là. » Ses yeux étaient plongés dans les siens. Comme d’habitude, Kieran ne montrait rien. Alors que son âme souffrait profondément. Il s’avança finalement d’un pas vers elle, rompant la distance qui les séparait. Il venait alors poser une main derrière sa nuque et il déposait un baiser sur le front de la blonde. Lorsqu’il reculait son visage, Sin pouvait apercevoir une larme rouler sur la joue de Kieran. Il ne montrait que rarement ses émotions et celle-ci était fine mais significative du tumulte qu’il ressentait intérieurement. « Je ne te dérange pas plus longtemps, je sais que tu as du travail. » Puis il lui tournait le dos et il sortit de l’atelier pour repasser par l’accueil. Il marchait d’un pas calme vers la sortie puis il disparu du garage. Kieran s’éloignait, l’esprit bouleversé. Ce n’était peut-être pas correct de disparaître comme ça, d’un seul coup, mais il n’avait pas pu gérer mieux le tumulte d’émotions qu’il ressentait. Il marchait quelques temps avant de rejoindre une ruelle, à l’abri des regards, dans laquelle il explosa. Ses poings venaient s’abattre violemment sur une poubelle qu’il martelait de coup. Sa plus grande part d’ombre ressurgissait : sa violence, liée aux émotions qu’il ne parvenait pas à faire sortir avec des mots. Kieran craquait et laissait les larmes ruisseler le long de ses joues alors que ses phalanges s’ouvraient en faisant couler son sang. Après plusieurs minutes, il se calmait enfin. La poubelle avait été bien amochée mais ses poings aussi. Kieran était rongé par la culpabilité et un seul mot restait ancré dans son esprit : Emrys.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad Empty (#)

Re: Putain de mécanique de merde - ft. Sinéad

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum