Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Sigrid & Junon Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Sigrid & Junon AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
Sigrid & Junon Empty (#)

Sigrid & Junon

Message par Junon Powell Dim 11 Avr - 21:55
@Sigrid Sörvik

Chère Mademoiselle Sigrid Sörvik,

Je me permets tout d'abord de me présenter. Je m'appelle Junon Powell et je suis une amie de Soraya. Votre nièce m'a en effet donné vos coordonnées puisqu'étant actuellement en recherche d'un stage dans le cadre de ma deuxième année d'étude en art et design à la Corcoran School of the Arts and Design de la George Washington University, votre profession de décoratrice d'intérieur correspondrait tout à fait au domaine vers lequel je souhaiterais me diriger d'ici quelques années.

De ce fait, je souhaiterais savoir si vous seriez disposée à m'accueillir pour une durée de deux mois, plus précisément de fin Avril jusqu'à fin Juin au sein de votre entreprise, afin de pouvoir me familiariser avec votre travail et d'en apprendre davantage sur ce dernier.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez discuter plus amplement ou pour toutes informations complémentaires qu'il vous plairait de connaître. Par ailleurs je vous laisse ci-joint mon CV et ma lettre de motivation où vous trouverez notamment mon numéro de portable car il est peut-être plus arrangeant pour vous que l'on discute par appel téléphonique ou sms.

En attente d'une réponse de votre part,
Bien cordialement,

Junon Powell.

(  Sigrid & Junon 1f4c2 2 pièces jointes)
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum