Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller en bas
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Time spent amongst trees is never wasted time // Mateo Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Time spent amongst trees is never wasted time // Mateo AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
Time spent amongst trees is never wasted time // Mateo Empty (#)

Time spent amongst trees is never wasted time // Mateo

Message par Junon Powell Sam 1 Mai - 0:21




Time spent amongst
trees is never wasted time ;

feat. @Mateo Redfield


Outfit – Elle regarde le paysage extérieur par la vitre de la voiture ; sa joue fermement appuyée sur la paume de sa main, elle ne se lasse pas d’observer le ciel tout en écoutant les musiques émanant du poste radio, pas forcément toutes très désagréables pour ses oreilles. De temps en temps Mateo lui adresse un mot ou deux, auquel elle répond de manière la plus concise possible ; c’est surtout lui qui tient seul les plus longues conversations. Les yeux rivés sur la route, il n’a de cesse de l’interrompre dans le cours de ses pensées négatives pour lui poser des questions ou faire des interventions qui, au début l'agaçaient certes un peu, mais qui finissent par lui arracher quelques sourires et même un rire ou deux. Sa mauvaise humeur se dissipe petit à petit, remplacée par un état d'entre-deux. Elle en veut toujours à sa mère de l’avoir forcé à partir en randonnée avec le Redfield ce week-end, parce qu’elle n’a plus dix ans et qu’elle est censée pouvoir faire ce qu’elle veut de son temps libre quand même ; et vu que le père de famille a approuvé cette décision et qu’elle est pratiquement sûre qu’il est au courant pour sa récente dispute avec Eileen à propos de sa consommation de drogue, forcément elle se devait de tirer la tronche tout le trajet. Elle avait initialement posé son samedi à la boutique de loisirs créatif et ce n'était certainement pas pour faire un truc que sa mère avait décidé à sa place. Elle aurait pu voir Maeva ou juste s’entraîner avec son équipe de roller. Elle a presque failli arriver à faire la gueule tout du long ; c’était sans compter sur l’homme et son enthousiasme un peu communicatif il faut l’avouer.

Les panneaux de circulation se succèdent sur la route et au bout d’une heure et demi de trajet ils finissent par arriver devant le Parc national de Shenandoah ; un endroit que la jeune fille a déjà côtoyé plusieurs fois et qu’elle affectionne particulièrement. Tout simplement car l’horizon y est splendide et qu’une fois au sommet, on y est totalement dépaysé. Adieu civilisation et odeur de pot d’échappement ; ici il n’y a que le bruit du vent dans les branches d’immenses arbres et le ruissellement des nombreuses petites cascades. L’étudiante sort de la voiture une fois celle-ci garée et se dirige vers le coffre pour récupérer son gros sac-à-dos qu’elle pose avec nonchalance sur ses petites épaules. Elle revient ensuite à proximité de Mateo pour lui adresser un sourire timide. « Elles sont cool les randonnées ici, t’as bien fais de nous amener là. » Ça lui écorche presque la bouche de l’avouer mais il faut bien reconnaître qu’il marque un point quant au choix du lieu. La gamine ne va pas non plus sauter d’excitation parce qu’elle a toujours un peu les brigues contre lui d’être du côté de la médecin urgentiste -puis juste pour le principe, il faut bien entretenir sa réputation de jeune fille en pleine crise d’adolescence tardive. Elle se dirige ensuite vers la grande carte à l’entrée des sentiers où l’on peut prendre connaissance des différents chemins à emprunter. « Tu veux qu’on fasse quel parcours ? » Lui demande-t-elle, tout en lisant avec attention les indications qu’elle a sous les yeux. « L’Old Rag c'est pas mal, en plus on est pas en période de vacances alors il devrait pas y avoir trop de monde. » Suggère-t-elle ensuite. Elle sait que l’été c’est juste l’enfer, surtout avec tous ces pseudo-instagrameurs qui veulent dégoter LA photo qui fera le buzz sur la toile. Ridicule.  

codage par aqua



Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum