Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) TenorJe tiens toujours mes promesses (Yulia) 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Je tiens toujours mes promesses (Yulia) TetpJe tiens toujours mes promesses (Yulia) GiphyJe tiens toujours mes promesses (Yulia) Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Empty (#)

Je tiens toujours mes promesses (Yulia)

Message par Yulian Ivanov Dim 18 Avr - 21:01
Je tiens toujours mes promesses  @Sophia Anderson
Il avait eu une adresse, et voilà qu’il était en route pour aller voir cette déesse. Enfin, c’était peut-être un peu de trop quand il y pensait, mais il ne pouvait pas oublier l’idée que derrière ce masque de flic, elle avait quand même fini nue sur son bureau, à lui demander d’aller faire ce qu’elle ne voulait pas quelques heures plus tôt. Bien qu’il était du genre à toujours faire attention quand il se mettait en relation avec des personnes qui pouvaient mettre en péril ses actions et son business, il avait l’impression que cette blonde avait quelque chose à lui donner, ou peut-être qu’il avait un peu envie d’y regoutter, à cette folie passagère qu’elle avait eu alors qu’elle avait le fameux discours de ne pas la draguer quand elle était en plein boulot, elle avait bien fini nu devant lui de toute façon. Mais là, c’était une toute autre histoire alors qu’il était en train de rouler dans sa voiture jusqu’à chez la jeune maman, parce qu’il n’avait pas oublié qu’elle avait une enfant. Les choses en son temps, il se devait de l’avoir dans sa poche si jamais les choses tournaient mal dans la ville et qu’il avait besoin de faire pression sur quelqu’un, mais en attendant, il y allait quand même pour autre chose, alors qu’il vérifiait bien qu’elle n’avait pas bougé dans la voiture pour éviter de l’abimer.

Un artiste, ça avait ses propres manières d’interpréter les choses, surtout dans différents domaines. Lui, quand il ne pouvait pas voir, il se rappelait de ce dont il avait envie de peindre surtout quand il l’avait touché du bout de ses doigts. Les lignes du corps fin de Sophia, il les avait touché sans se gêner cette soirée-là, et il s’en était rappelé quand il s’était mis à peindre ce qu’il avait juste derrière lui dans sa voiture. Une promesse était une promesse après tout, il lui avait bien dit qu’elle aimait son style, et lui, il lui avait dit qu’il allait lui en offrir une. Voici la raison de son arrivé devant la maison de la jeune femme. Au revoir ce costume cravate qu’il avait eu sur le corps la dernière fois, il était dans un style beaucoup plus décontracté. Simple jean avec des baskets, simple t-shirt sombre et veste en jean sur le dos, il avait ses lunettes de soleil sur le nez tandis qu’il ferma la portière de sa voiture après avoir pris la toile recouverte dans ses mains. Il s’était alors dirigé vers la porte tranquillement pour alors y toquer, en espérant que celle qui allait voir ses traits sur une toile était bien présente chez elle.
(c) AMIANTE

Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Je tiens toujours mes promesses (Yulia) ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Empty (#)

Re: Je tiens toujours mes promesses (Yulia)

Message par Sophia Anderson Dim 18 Avr - 22:23

Je tiens toujours mes promesses

Blesse-moi encore, laisse-moi pleurer, on s'en fout. Pousse-moi jusqu'au bord, je m'accrocherais à ton cou. J'te demande pas d'efforts, une dernière nuit juste entre nous. Consumer nos corps dans une folie qui est nous. ı @Yulian Ivanov & @Sophia Anderson
D'ici un peu moins de deux heures, ta fille rentrera à la maison. Eliana a été invitée à la fête d'anniversaire d'une de ses camarades et c'est une autre maman qui la ramène à la maison. Ce qui te laisse donc le temps de prendre soin de toi après avoir passé pas mal de temps à faire du ménage, du rangement et compagnie. Toutes les tâches que tu détestes, mais tu n'as surtout pas le choix. Maintenant que tout est propre et bien rangé, le temps qu'il te reste va surtout servir à profiter et à t'occuper un peu de toi. Parce que oui, vu ton métier et ton rôle de maman à temps plein, ça n'arrive probablement pas assez souvent. Tes cheveux relevés en un chignon, tu en profites pour te détendre dans un bon bain chaud dont l'eau est colorée avec l'aide d'une boule de bain. De quoi en profiter un peu puisque tu y passes bien une demi heure, luttant tant bien que mal pour ne pas trop réfléchir, pour ne pas trop penser. L'avantage, c'est que ça a eu l'effet escompté puisque tes muscles sont moins tendus, moins douloureux. C'est seulement après que tu sors de ton bain, laissant s'échapper l'eau dans les canalisation.

Une serviette entoure ton corps. Tu allais récupérer des vêtements pour t'habiller alors qu'on frappe à la porte. N'attendant aucune autre visite excepté le retour de ta fille, tu es simplement partie du principe que c'était elle. Sans réfléchir, tu files donc ouvrir la porte. Sauf qu'à ta plus grande surprise, ce n'est pas une enfant d'environ quatre ans qui t'attends, mais bien un homme dont les traits sont familiers. Evidemment puisque tu as partagé une nuit dans ses bras il n'y a pas si longtemps, après cette fameuse soirée. Merde. Si t'avais su, tu te serais certainement habillée avant d'ouvrir la porte. Ton regard se pose sur lui, un léger sourire aux lèvres. Il porte une tenue bien plus décontractée que lorsque tu l'as vu la première fois. Visiblement, il n'est pas venu les mains vides, ce qui attire ta curiosité. Bonjour Yulian. Je ne pensais pas te voir, c'est une belle surprise ! Une question te trotte dans la tête, tu ne peux pas t'empêcher de la poser. Comment as-tu fais pour me trouver... Parce que oui, tu n'as pas le souvenir de lui avoir donné ton adresse, mais bon. Entre donc ! Je vais me changer et j'arrive. Ça ne prendra pas plus de cinq minutes. Dis-tu avant de te décaler, tout en veillant à ce que ta serviette ne tombe pas.

Niagara


Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) TenorJe tiens toujours mes promesses (Yulia) 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Je tiens toujours mes promesses (Yulia) TetpJe tiens toujours mes promesses (Yulia) GiphyJe tiens toujours mes promesses (Yulia) Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Empty (#)

Re: Je tiens toujours mes promesses (Yulia)

Message par Yulian Ivanov Mer 5 Mai - 17:06
Je tiens toujours mes promesses  @Sophia Anderson
Si à chacune de ses rencontres avec la jeune femme, celle-ci était dans une certaine petite tenue à un moment, Yulian allait se demander si elle ne le faisait pas exprès. Enfin, il était surtout venue à l’improviste après avoir eu la confirmation qu’il avait la bonne adresse pour venir donner son œuvre en main propre, les personnes dans les commissariats ne connaissaient pas trop le secret défense ici puisqu’il avait eu une adresse plus rapidement que prévu quand on lui avait demandé de venir pour confirmer sa plainte et clôturer cette affaire en lien avec l’enquête qu’il avait faite avec la blonde. Bon, en attendant, même s’il ne pouvait pas se gêner de penser que c’était magique d’avoir cette policière juste en dessous de lui, c’était une autre partie de sa personnalité qui était en face de cette porte, à apprendre une quelconque réponse si jamais quelqu’un était présent dans la maison. Et voilà qu’elle ouvrit la porte et qu’il posa son regard sur Sophia qui venait certainement de finir de prendre une douche, enfin elle était entourée d’une serviette donc c’était la supposition que le russe faisait en la regardant et en enlevant ses lunettes avec sa main libre. « Bonjour Yulian. Je ne pensais pas te voir, c’est une belle surprise ! », c’était sûr qu’il n’avait pas prévu de venir devant celle-ci, mais une promesse était une promesse, et il les tenait toujours quand il en avait la possibilité. « Comment as-tu fais pour me trouver… », le coup de l’adresse. Il n’allait pas lui dire qu’au début c’était par ses moyens à lui, elle finirait certainement par lui mettre un canon contre le front et la fin de cette petite collaboration.

« Salut. On va dire que j’ai demandé quand j’étais au commissariat pour une déposition, je ne pensais pas qu’on allait me donner ton adresse directement, j’avais juste précisé un moyen de te trouver facilement pour te donner ce que j’avais à te donner. J'espère juste qu'ils n'ont pas fait une grande erreur à cause d'un simple artiste. »

Il fit un signe de tête en montrant le tableau, encore recouvert, comme la chose qu’il devait lui donner. Il passait encore pour ce russe, peut-être dragueur et gentleman, mais légèrement gentil et tranquille sur le coup. « Entre donc ! Je vais me changer et j’arrive. Ca ne prendre pas plus de cinq minutes. », bien qu’il aurait très bien pu lui dire de rester dans cette tenue pour son plus grand plaisir, il sourit doucement avant de rentrer dans la maison de la jeune femme, faisant en sorte de ne pas abimer son œuvre au passage. Comme il avait toujours appris, il ôta ses chaussures, le nombre de fois que sa grand-mère lui avait hurlé dessus pour ça était resté dans son crâne qu’il le faisait à chaque fois qu’il entrait chez quelqu’un. En attendant, il alla dans ce qui était certainement le salon tandis que la blonde devait faire ce qu’elle devait faire, ne faisant pas trop attention non plus, son objectif était de poser le tableau pour avoir les mains libres. Celui-ci se retrouva sur le canapé et Yulian resta debout, les mains dans les poches en admirant tout ce qui avait autour de lui.
(c) AMIANTE

Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Je tiens toujours mes promesses (Yulia) ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Empty (#)

Re: Je tiens toujours mes promesses (Yulia)

Message par Sophia Anderson Lun 10 Mai - 12:29

Je tiens toujours mes promesses

Blesse-moi encore, laisse-moi pleurer, on s'en fout. Pousse-moi jusqu'au bord, je m'accrocherais à ton cou. J'te demande pas d'efforts, une dernière nuit juste entre nous. Consumer nos corps dans une folie qui est nous. ı @Yulian Ivanov & @Sophia Anderson
Ta tenue n'était absolument pas volontaire puisque tu n'étais pas au courant de son envie de venir jusqu'à chez toi. Enfin, tu n'étais même pas au courant du fait qu'il puisse savoir où tu vis. En même temps, cette question n'était pas venue sur le tapis, même après cette folle nuit passée en sa compagnie. Etant seule, tu en as profité pour te détendre sous l'eau chaude. Mais, à peine sortie de ta douche que tu es tombée face à face avec Yulian, ne pouvant ainsi pas cacher la surprise qui se lit sur ton visage. Cette surprise est agréable, cela va de soi, mais un tas de questions te trottent dans l'esprit. Comment a-t-il fait pour savoir où tu vivais ? Après tout, tu aurais pu totalement comprendre s'il était venu au poste un jour où tu travaillais, mais chez toi ? Non, ça, c'était totalement inattendu. Heureusement que tu es seule puisque ta fille est à un anniversaire. Eliana a beau être jeune, elle sait reconnaitre les hommes qui font partie de ta vie et, lui, elle ne l'a jamais vu. Inutile de dire que tu n'es donc pas particulièrement prête à subir les questions du genre : Qui est cet homme maman ? Est-ce qu'il va venir plus souvent à la maison ? C'est un ami ? Tu le connais depuis longtemps ? Et ainsi de suite. Car oui, ta petite princesse est du genre à poser un tas de questions puisqu'elle est assez curieuse. D'ailleurs, Yulian ne tarde pas à répondre à ta question en te fournissant une petite explication à ce sujet. Tu ne peux pas lui en vouloir. À vrai dire, tu es même heureuse de le revoir, puisque tu ne savais pas exactement si vos chemins allaient se recroiser, ni quand...

Mais non, tu as bien fais de leur demander. Sans ça, ça aurait été difficile de me retrouver hors du commissariat. Je ne pensais pas qu'ils te la donneraient si facilement mais c'est une bonne chose malgré tout, rassures-toi. Personne ne finira avec une balle entre les deux yeux pour ça.

Il te montre ensuite ce tableau toujours recouvert. Donc, il l'a fait ? Il est vraiment allé jusqu'au bout en te préparant une oeuvre ? Bien que tu ne sais pas encore ce qu'il a pu te concocter, tu es très curieuse et rien que pour l'intention, nul doute que cela va te plaire. Alors que tu l'invites à entrer, tu lui annonces simplement que tu vas aller te changer, le laissant ainsi seul l'espace de quelques minutes. Simplement de quoi enfiler des sous-vêtements, un haut simple ainsi qu'un pantalon. Ensuite, tu le rejoins avec un immense sourire. Alors, tu l'as vraiment fait, hm? Monsieur tient ses promesses, j'aime beaucoup. C'est sincère, mais ça, il s'en doute déjà probablement. Et, n'en oubliant pas pour autant la politesse, tu finis par lui poser la question suivante. Désires-tu quelque chose à boire ? N'hésites pas à t'installer d'ailleurs. Avant de faire quoi que ce soit, tu attends donc une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Niagara


Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) TenorJe tiens toujours mes promesses (Yulia) 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Je tiens toujours mes promesses (Yulia) TetpJe tiens toujours mes promesses (Yulia) GiphyJe tiens toujours mes promesses (Yulia) Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Empty (#)

Re: Je tiens toujours mes promesses (Yulia)

Message par Yulian Ivanov Ven 21 Mai - 23:25
Je tiens toujours mes promesses  @Sophia Anderson
Il jouait certainement son rôle à la perfection, celui de l’artiste qui avait simplement eu un problème de vol et qui avait fait une promesse de faire une peinture comme un moyen de remercier cette personne qui l’avait aidé. Sauf que faire tout ce cinéma avait aussi un autre but, et il n’allait pas cacher le fait qu’il avait envie d’en savoir assez sur cette blonde pour se la mettre dans la poche et faire en sorte que les choses se passent correctement pour qu’il puisse continuer son trafic dans son coin, et peut-être avoir une nouvelle femme dans son lit quand il en avait envie, en plus d’elle et ses propres envies. En attendant, le russe jouait son rôle et continuait de le faire devant les yeux bleus de la jeune femme qui n’avait pas l’air de comprendre la venue du jeune homme pendant un court instant, ou peut-être qu’elle attendait quelqu’un d’autre et qu’il avait pris la place de cette personne. Il n’avait pas trop envie de connaître les détails de sa vie, juste les choses les plus importantes. C’était mentir à moitié quand il avait sorti cette réponse à sa question, parce qu’il avait eu l’information plus rapidement que celui qui avait osé lui donner quand il était parti faire sa déposition. « Mais non, tu as bien fait de leur demander. Sans ça, ça aurait été difficile de me retrouver hors du commissariat. Je ne pensais pas qu’ils te la donneraient si facilement mais c’est une bonne chose malgré tout, rassure-toi. Personne ne finira avec une balle entre les deux yeux pour ça. », il se mit doucement à rire à ses dernières paroles avant de se gratter l’arrière du crâne, encore et toujours du cinéma.

« On va quand même éviter que tu perdes ton boulot à cause d’un simple artiste à la recherche de sa muse dans la ville de Washington. »

Il ne pouvait pas cacher qu’elle avait réussi à l’inspirer pendant toute une nuit, et se connaissant, il aurait certainement fini par continuer encore et encore s’il n’avait pas vu les rayons du soleil venir prendre leur place dans son atelier. « Alors, tu l’as vraiment fait, hm ? Monsieur tient ses promesses, j’aime beaucoup. », elle allait certainement devoir s’y habituer, parce qu’une promesse n’était jamais mise en l’air chez les Ivanov. « Désires-tu quelque chose à boire ? N’hésites pas à t’installer d’ailleurs. », elle était certainement mieux dans cette serviette, ou même sans, il venait de poser son regard sur elle avait de sourire doucement en coin.

« Je tiens toujours mes promesses, surtout quand ça concerne mon art. Un simple verre d’eau me suffira. Et ensuite, j’espère que tu me feras l’honneur de découvrir l’œuvre de tes propres mains ? »

Il la regarda, comme il avait longuement regardé ce qu’il était en train de dessiner, et il pouvait se dire qu’il n’avait rien oublié des traits de la jeune femme comme il l’avait peinte sur cette toile, rien n’avait été laissé oublier et il en était bien fier sur le coup. Maintenant, il espérait bien que cette toile allait finir dans ce salon, et qu’elle allait encore se présenter devant celle-ci avec les mêmes étoiles dans les yeux que dans sa galerie.
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
Je tiens toujours mes promesses (Yulia) Empty (#)

Re: Je tiens toujours mes promesses (Yulia)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum